-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 687
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Saving Private Right - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saving Private Right   Saving Private Right - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2022 - 2:23

Dans un coin de son champ de vision, il reconnaît la lueur jaunâtre de Volt qui vient se poser sur l’épaule de Scar. Il décide pourtant de ne faire aucun commentaire ou de ne lui accorder aucun regard : ils n’ont vraiment pas le temps pour ces conneries.

« Oui, bonne idée. Je vais laisser la chienne avec- »

Scar s’interrompt, coupé par la voix étouffée du blessée qui leur parvient comme un râle de douleur à peine articulé.

« P... Pilate... Pilate… »

Just échange un regard entendu avec son chef. Pas besoin d’être sorcier pour comprendre ce qu’il essaye de leur dire, surtout dans un pareil contexte.

« Pirate ? Oui, oui on s’en est douté.
— Tu devrais garder tes forces, vieux. »

Conscients du danger – ou peut-être pas tant que ça, les sentinelles poursuivent les opérations. A quelques pas de là, Just met la main sur deux bâtons dont il éprouve la résistance avec le genou. Ouais ça pourrait faire l’affaire.  

Il capte l’agitation à côté, lève le nez et découvre un Scar en position d’attaque. Volt à côté, Just reconstitue le tableau sans trop de difficultés et décide de ne pas s’en mêler. Il tire le drap de son sac et commence à le nouer aux extrémités de ses bâtons.

Quand il les rejoint, il choisit résolument d’ignorer Volt qui semble désormais faire partie de l’équipe. Il est en mission « redorer le blason » et il n’a pas besoin de la fée pour tout faire capoter. C’est pas le moment de rappeler à Scar l’existence d’Apache ou des événements de la Boum.

Il étend son brancard improvisé à côté de Right. C’est pas tout à fait assez long mais ça devrait être assez solide pour le soutenir quand ils le poseront dessus. Enfin, il l’espère.

« Qu’est-ce qu’on fait ? J’aime pas trop l’idée de me balader à découvert avec les mains prises mais Right peut pas attendre. »






Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 213
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

Saving Private Right - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saving Private Right   Saving Private Right - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2022 - 21:00

Autour de lui, ça s'agitait, ça parlait. Des voix dans tout les sens, des lumières, des sons. Ça vrombissait et Right ne suivait pas la cadence, au trois quart assommé, au bord de la lucidité, à deux coups de vent de sombrer dans le précipice de l'inconscience.

"Pirate ? Oui, oui on s’en est douté.
- Tu devrais garder tes forces, vieux."

Ces mots la lui parvinrent, et ce fut comme un genre de soulagement.
C'était bon.
Ils avaient l'info.
Maintenant il fallait qu'ils décampent au plus vite.

Sa tête lui tournait.
Devant ses yeux mi clôt, c'était flou. Les lumières vacillaient tantôt douces, tantôt violentes, agressives... Électriques.
Ça grésillait.

Just...
Justice était la.
Il était venu le chercher avec Scar.
Dans la tête de Right, ça dérivait. Il repensait à des choses qui sur l'instant n'auraient pas du avoir tant d'importance.
Pourtant il y repensait.

A ce qu'on lui avait raconté.

Une boum.
Un concert.
Scar agressé.

Mais Justice était la. Il était venu.
Il était toujours la.

Sentinelle.

Ça apaisait les sens de Righteousness.
Le calmait.
Son cœur tambourinait moins fort.
Sa respiration ralentissait...






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés






Dernière édition par Righteousness le Mer 21 Sep 2022 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volt
Volt

☼ Fée des Vents ☼


✘ AVENTURES : 55
✘ SURNOM : L'alcaline
✘ AGE DU PERSO : Jeune

✘ DISPO POUR RP ? : Ouiiiii!!! Des potiiiins!!!
✘ LIENS : La pile ailée
Dés Potins !



Saving Private Right - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saving Private Right   Saving Private Right - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2022 - 23:20

*Pourquoi le monde est à l'envers d'un coup?*

BZZZZZZT!!!!

Je me traine comme je peux hors de... de quoi d'ailleurs?
Qu'est-ce que...?
Quoi?
Comment?
Quand?
Où?

Attendez. Retour en arrière. Il s'est passé quoi là?
1: J'étais en train de parler à Scar.
2: C'était quoi le 2 déjà...? Ah, oui. Je me suis pris une claque... Encore...
3: J'ai vu le monde à l'envers.
Et... Ok. Voilà ce que je fous dans une flaque d'eau... Je me suis fait envoyer valdinguer...

Je continue donc de trainer mes fesses hors de l'eau, heureusement pas trop profonde et sans avoir plongé dedans entièrement , vu le court-jus que je viens de me prendre, c'est un truc à finir noyé ça...

Ah ! Désolé…ça va ?

Je cherchais même pas à lui répondre, juste un regard noir et un reniflement. Le tout encore entouré de petits arcs électrique. Si j'aime pas l'eau y a une raison. Ca fait mal bordel.

Je me traine lamentablement en essayant d'essorer mes pauvres ailes qui ont finies dans l'eau en même temps que mes fesses. Il aurait pu viser 10cm à gauche l'autre sauvage...

« Qu’est-ce qu’on fait ? J’aime pas trop l’idée de me balader à découvert avec les mains prises mais Right peut pas attendre. »

Je finis par m'étaler, à moitié assommé par la décharge.

- Trouvez...bzzzt, moyen...bzzzt, sécher...bzzzt, peux aider...bzzzt, poussière....bzzzt fée.

J'abandonne. J'suis claqué. Trempé. Et court-circuité. Je veux bien aider avec de la poussière de fée, mais va falloir y mettre du votre les gars. ET QUE QUELQU'UN ME RECUPERE BORDEL!!!!






"J'AI DES POTIIIIIIINS"

Ma musique d'intro (je suis toujours là où on m'attend le moins !)
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Scar

♣ Chef des Sentinelles ♣


✘ AVENTURES : 84
✘ SURNOM : Le Rouge
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : A voir !
✘ LIENS : My fight

Saving Private Right - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saving Private Right   Saving Private Right - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2022 - 10:45


Bon, la fée n'a pas l'air ravie mais pas trop amochée non plus. Scar a bien vu les étincelles électriques parcourir le petit corps cependant, comme il s'agit de son élément, ça ne doit pas être très dangereux pour Volt. S'il ne peux pas voler ils le porteront. Trop pris par l'urgence, il ne fait pas attention aux tintements féerique et n'entend pas la sage proposition.

Qu’est-ce qu’on fait ? J’aime pas trop l’idée de me balader à découvert avec les mains prises mais Right peut pas attendre.

S’accroupissant à côté du brancard de fortune, le Chef en teste rapidement la solidité; tirant sur les branches et les secouant un peu.

C'était rapide et ça a l'air de bien tenir. Merci, ça va nous faciliter la vie. Et la chienne nous avertira s'il y a quelque chose.

Près de lui Right est à nouveau très silencieux, inerte. Le Rouge ne parvient pas à voir si la poitrine ensanglantée et bandée se soulève ou non et ça l'alarme. Il rapproche son oreille des lèvres du blessé entre lesquelles filtre un souffle mince.

Hey ! se redressant, il lui assène une petite tape sur le côté du visage histoire de le réveiller un peu Reste avec nous, mec ! C'est pas le moment de dormir.

Tout à coup il a une idée, probablement une idée à la con mais il fait avec ce qu'il a.

Se tournant vers Justice il lui demande Aide Volt à venir jusque là je crois que ses ailes sont mouillées. puis il s'adresse à la fée Tu veux bien nous prêter un peu de poussière ? S'il flotte on le ramènera plus vite. Je te revaudrai ça.

Ils trouveront bien un moyen de lui faire avoir des pensées heureuses...






Saving Private Right - Page 2 Tumblr_mhvqp9BpSS1reitwwo2_250

award:


abs by Kit:


team chefs by Freckles:
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 687
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Saving Private Right - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saving Private Right   Saving Private Right - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2022 - 1:31


Son chef s’accroupit devant son brancard pour en éprouver la résistance. Just ne s’inquiète pas : il pense avoir trouvé du bois solide et la couverture qu’il a noué à leurs extrémités devrait tenir le poids de leur blessé. C’est une fille artisan qui lui a filé l’astuce. S’il se rappelait son nom, il la remercierait.

« C'était rapide et ça a l'air de bien tenir. Merci, ça va nous faciliter la vie. Et la chienne nous avertira s'il y a quelque chose. »

Lorsqu’ils tournent la tête vers Right, les sentinelles remarquent que leur collège est drôlement sage. Tellement sage en fait, qu’on pourrait croire qu’il vient de caner. Le Rouge s’empresse de vérifier sa respiration avant de lui asséner une petite tape sur la joue.

« Hey ! Reste avec nous, mec ! C'est pas le moment de dormir. »

La Main serre les dents tandis qu’elle envisage tous les risques, toutes les issues les plus sinistres. Ils allaient devoir se trimballer un brancard en milieu hostile, sachant que le ou les pirates étaient peut-être dans le coin. Ils allaient aussi devoir le garder éveiller, aussi. Donc en clair, ils allaient manquer de… mains.

« Aide Volt à venir jusque là je crois que ses ailes sont mouillées. »

Scar donne ces directives et Just commence à reconstituer le puzzle et l’image ne lui plaît pas. Ils allaient avoir besoin d’aide, oui. Et manque de mot, la seule aide disponible c’était…

« Trouvez...bzzzt, moyen...bzzzt, sécher...bzzzt, peux aider...bzzzt, poussière....bzzzt fée. »

Le sentinelle laisse échapper une brève grimace avant de se retourner nonchalamment vers la petite chose qui s’agite et grésille dans une flaque d’eau à quelques pas de là. Il la rejoint en quelques enjambées, s’accroupit devant elle.

Volt et l’eau, c’est un cocktail dangereux, il le sait. Alors, armé comme à son habitude, Just ouvre sa veste pour tirer de sa poche intérieur un vieux gant en cuir râpé. Il y fait glisser ses doigts jusqu’à bien toucher le fond, tire sa manche pour ne pas laisser la peau de son bras exposée.

Deux doigts, c’est tout ce qu’il lui faut pour pincer l’encolure de la petit fée et la soulever lentement, la laissant s’égoutter au-dessus de sa flaque comme un genre de serpillère.
Just lève Volt à hauteur de ses yeux froids, entre ses mâchoires crispées, sa voix s’échappe comme un sifflement menaçant.

« Ne fais pas tout foirer, Volt. », qu’il souffle tout bas, de manière à ce que seul son petit interlocuteur puisse l’entendre.

Il baisse les yeux vers la flaque et l’espace d’un instant, sa prise se desserre comme s’il menaçait de le lâcher.

« Je m’en souviendrai. »

Ça sonne comme la promesse d’une récompense. Mais ça pèse comme un avertissement.

Message passé, Just pose la fée sur son épaule et rejoint son chef, ayant retrouvé son air grave teinté d’inquiétude pour son collègue.

« Tu veux bien nous prêter un peu de poussière ? S'il flotte on le ramènera plus vite. Je te revaudrai ça., fait Scar à l’adresse de l’intrus.
Volt peut produire des petites décharges. Peut-être qu’il pourrait aussi maintenir Right éveillé pendant qu’on le transport. », suggère la Main, toujours aussi peu enclin à s’adresser directement à la fée.

De toute façon, elle n’avait pas son mot à dire.






Revenir en haut Aller en bas
Volt
Volt

☼ Fée des Vents ☼


✘ AVENTURES : 55
✘ SURNOM : L'alcaline
✘ AGE DU PERSO : Jeune

✘ DISPO POUR RP ? : Ouiiiii!!! Des potiiiins!!!
✘ LIENS : La pile ailée
Dés Potins !



Saving Private Right - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saving Private Right   Saving Private Right - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2022 - 22:22

« Tu veux bien nous prêter un peu de poussière ? S'il flotte on le ramènera plus vite. Je te revaudrai ça.

J'adore quand on m'écoute c'est exactement ce que je viens de proposer... Mais bon, t'inquiète pas mon grand, si t'oublies que tu me dois un service, j'hésiterai pas à te le rappeler!

« Ne fais pas tout foirer, Volt. »

Je ne comptais même pas répondre jusqu'à ce que le robot me fasse clairement comprendre qu'il ne plaisantait pas sur ce coup là.

Je me contentais d'un reniflement dédaigneux, toujours coincé entre ses doigts. Et une fois sur son épaule je me décidais à lui répondre sérieusement pour une fois.

- J'avoue que je pensais qu'il était déjà mort. Mais puisque que je suis là, autant te filer un coup de main à le garder en vie...

Le tout dit sans grande motivation et en utilisant sans gêne sa veste pour sécher mes ailes... Tant qu'à faire.

— Volt peut produire des petites décharges. Peut-être qu’il pourrait aussi maintenir Right éveillé pendant qu’on le transport. »

Je lançait à l'iceberg sur patte qui sert de pote à Apache un regard noir en coin, avant de tester sa théorie en lui claquant la joue avec une décharge et de me jeter de son épaule, pour essayer de voler. Le premier test fût assez désastreux, vu que je réussis tout juste à "planer" tant bien que mal pour atterrir (tomber) sur l'épaule de Scar.

Je poussais un nouveau reniflement dédaigneux. Ca commençait à me gonfler cette histoire. Le rouge m'a fait atterrir dans l'eau qu'il me serve de serviette. Je m'agrippais à ses fringues et me laissais glisser entre les couches pour faire sécher mes ailes plus vite, faisant de mon mieux pour éviter de lui coller des châtaignes pour une fois, même s'il les aurait méritées. Je ressortis de là tant bien que mal. Et testais mes ailes.

-Ouais, c'est mieux là!

Je pris de l'altitude pour saupoudrer Right de poussière de fée, une fois posé à coté de lui, je chargeais en électricité, assez pour lui dresser les cheveux sur la tête et lui posais les deux mains dans le cou. Brutal, mais efficace j'espérais.
Et je me tournais vers Scar pour enfin lui adresser la parole aprés m'être essuyé sans gêne dans ses fringues.

- Maintenant bon courage pour les pensées positives...






"J'AI DES POTIIIIIIINS"

Ma musique d'intro (je suis toujours là où on m'attend le moins !)
Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 213
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

Saving Private Right - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saving Private Right   Saving Private Right - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2022 - 15:46

Le monde tournait, s'assombrissait. Right se sentait partir dans les profondeurs de l'inconscience, vers un repos qu'il ressentait comme un rêve aux allures de cauchemar.

La douleur sonnait de plus en plus lointaine. Pulsations féroces et brûlantes, comme un volcan en fusion dont la lave douloureusement crachée n'était autre que son sang.

Chaud.
Poisseux.

"Hey !" Il ne l'entendait pas. Son chef. Il était loin. "Reste avec nous, mec ! C'est pas le moment de dormir." La petite tape qui accompagnait l'ombre des mots le fit à peine réagir, ses sourcils se fronçant, sa mine se tordant en une grimace même pas si marquée. Il dérivait.
Épuisé.
A bout de force et de souffle. En fin de parcours.

Autour de lui sa s'agitait encore, pourtant, plus rien ne semblait avoir d'importance.
Juste envie de lâcher prise.
De dormir.
Juste un peu.
Fermer les yeux, pour de bon. Juste un instant.

C'est pas le moment de dormir.


Juste un peu.
Juste un tout petit peu.
Pour reprendre des forces.
Se relever plus tard.

Et il s’enfonçait plus profondément dans le gouffre noir. Ses muscles se détendant.
Il sombrait sombrait sombrait.

Et dans la nuit profonde, comme une lueur au loin. Une lumière qui filtrait à travers ses paupières.
Des étoiles qui brillaient à travers le voile sombre et lourd qui anesthésiait tout.
Sensations de tourmente éloignées.
Enveloppées dans un coton étouffant.

Et puis soudain...

Righteousness rouvrit les yeux tout en prenant une grosse inspiration brutale, la bouille tordue de douleur. Un râle lui remonta de la gorge alors qu'une violente brûlure lui secouait tout le corps, à l'en faire trembler.

"Maintenant bon courage pour les pensées positives...

- Quoi ?" Right avait cru avoir prononcé la question, mais il n'en fut rien.

Son cœur tambourinait à toute vitesse et à toute force, à lui en faire mal par dessus la douleur vive de sa blessure.
A lui en donner la nausée.

Les ténèbres avaient été violemment chassé par une lumière blanche éblouissante qui lui écrasait les tempes, le rouait de coup dans le crane.

Bordel.

Ça faisait mal d'être vivant.







Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Scar
Scar

♣ Chef des Sentinelles ♣


✘ AVENTURES : 84
✘ SURNOM : Le Rouge
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : A voir !
✘ LIENS : My fight

Saving Private Right - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saving Private Right   Saving Private Right - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2022 - 22:34

Volt peut produire des petites décharges. Peut-être qu’il pourrait aussi maintenir Right éveillé pendant qu’on le transport.

Sur le coup Scar a envie de demander à la Main d'où il connaît si bien les capacités de la fée mais il se retient et se contente de hocher la tête; il gardera son sarcasme pour plus tard.

Volt accepte directement de les aider et ça surprend le Rouge autant que ça l'arrange. Au point où il en était il aurait fini par secouer lui-même le moustique au-dessus de Right si ça avait pu les aider à le ramener en vie. Mais sans doute que ça fonctionne mieux quand la fée est consentante alors il prend sur lui pendant que le mini-enfoiré se frotte et s'étrille les ailes sous son manteau et contre son t-shirt. Il se prend pas de décharge mais il sent l'électricité statique qui lui chatouille la peau et fait dresser les fins cheveux sur sa nuque.

Bon ça suffit, grouille-toi !

Enfin la petite créature émerge de ses vêtements.

Ouais, c'est mieux là!

Aussi insupportable qu'il soit, le Chef peut pas enlever au moustique qu'il sait faire preuve d'efficacité; autant pour mettre le bordel qu'apporter son aide.

Right se réveille d'un coup, comme brusquement ramené de l'au-delà.

Maintenant bon courage pour les pensées positives...

Il a pas tort, c'est vrai qu'ils incarnent pas vraiment l'équipe positivité et réconfort, Justice et lui.

Euh... il déglutit, finalement le Rouge regrette presque qu'ils se soient pas faits attaquer par un pirate ou autre truc affreux; ça lui aurait éviter cette gêne stupide.

Encore si Right était resté dans le coma, il aurait peut-être osé lui dire deux trois trucs niais pour le rendre heureux dans son inconscience mais là le gars a les yeux grands ouverts.

Ca va aller, ça fait mal mais c'est rien de grave il lui ment en essayant d'être le plus convainquant possible à défaut de réussir à paraître enjoué. Dans quelques jours t'es sur pieds c'est sûr. T'es un mec costaud...

Sans inspiration, il relève la tête du blessé vers Just, lui adressant un regard où brille une trace de désespoir.

Il se dit qu'il aurait peut-être du emmener Sick. Avec les conneries qu'elle lui raconte pendant les rondes elle aurait sûrement pu inventer un truc suffisant pour stimuler un peu son Sentinelle à demi-mort.






Saving Private Right - Page 2 Tumblr_mhvqp9BpSS1reitwwo2_250

award:


abs by Kit:


team chefs by Freckles:
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 687
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Saving Private Right - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saving Private Right   Saving Private Right - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2023 - 6:29

Volt s’éjecte de son épaule dans une vilaine décharge électrique. De surprise, mais aussi dans un mouvement de colère mal réprimée, Just fait un pas pour l’étriper mais se ravise aussitôt. Franchement, ça ne serait pas difficile. La fée peine à voltiger, on dirait un moustique ou un avion en panne. Il aurait pu la choper au vol sans mal et l’écraser dans sa main. Mais devant Scar, ce serait pas bon pour son dossier.

Quoique le chef en question aurait peut-être préféré ça à l’Alcaline qui s’essuie sur lui sans faire gaffe au jus.

« Bon ça suffit, grouille-toi, s’impatiente Scar.
Ouais, c'est mieux là ! », fait Volt sur l’épaule de Scar en lissant ses ailes comme une grosse mouche.

Après ces quelques instants gênants, la fée effectue quelques rondes au-dessus du blessé pour laisser pleuvoir sa poudre magique avant de se poser sur lui et commencer le travail. Bientôt les cheveux de Right s’hérissent et Just admet que ça lui va bien. Mais quand ses yeux s’ouvrent, il a l’expression d’un animal blessé au bord de la panique et ça lui fait se sentir presque coupable.
Il a rien fait pourtant. Enfin, pas encore.

« Maintenant bon courage pour les pensées positives... »

Volt ne se rend pas compte de la colle qu’il leur pose. La Main échange un regard avec son chef où se lit un mélange d’appréhension et d’incertitude. Malgré leur vie sociale correcte, personne n’irait dire qu’ils soient particulièrement doués en compliments.
Just use des sentiments avec précaution, comme le mazout dans le fourneau. Prudemment, pour ne pas se brûler.

« Euh...
Hm. »

Right a plein de qualités humaines, ça devrait pas être difficile de lui faire plaisir avec quelques compliments. Pas vrai ?

« Ça va aller, ça fait mal mais c'est rien de grave. », lui assure Scar. « Dans quelques jours t'es sur pieds c'est sûr. T'es un mec costaud... »

Ce qui indéniablement vrai mais quand même. Est-ce qu’ils peuvent se permettre de lui faire des promesses comme ça ?

« Oui. Une balle ça n’a jamais tué personne. », murmure le sentinelle, sans doute trop bas pour être entendu.

Il se reprend. C’est le moment de montrer qu’il s’inquiète pour Right, que c’est quelqu’un d’impliqué et de fiable. Alors il va falloir y mettre de l’énergie et de l’enthousiasme. Il sait qu’il en est capable tant qu’il n’oublie pas sa motivation : rester en vie.
Le sentinelle se rapproche du blessé, s’accroupit devant lui et reprend donc du ton de la conversation :

« Regarde-toi, on dirait un héros de guerre. T’en fais pas, t’en as vu des pires. », il pose une main sur l’épaule de Right, la serre doucement pour lui faire sentir un genre de chaleur humaine qui lui échappe un peu. Il ne s’en rend pas compte mais ce sont les mots de son père qui lui sortent de la bouche : « T’es un
battant.
»

C’est un peu bizarre de dire tout ça à Right qui a les yeux révulsés et qui respire bruyamment. Mais bon, il faut juste faire abstraction de ce qu’on voit et de ce qu’on entend.

« Y’a une rumeur chez les sentinelles. Tu vas rire : il y en a qui disent que Scar t’envisages comme successeur potentiel. Dingue, non ? Enfin, ça m’étonne pas. Il dit souvent qu’il est fier de toi quand t’es pas là. Lui dis pas que je te l’ai
répété.
»

Il glisse un regard contrit vers Scar qui semble s’excuser pour le paquet bobards qu’il est en train de monter et une invitation à jouer le jeu. Une vie est sur le feu, quand même.






Revenir en haut Aller en bas
Volt
Volt

☼ Fée des Vents ☼


✘ AVENTURES : 55
✘ SURNOM : L'alcaline
✘ AGE DU PERSO : Jeune

✘ DISPO POUR RP ? : Ouiiiii!!! Des potiiiins!!!
✘ LIENS : La pile ailée
Dés Potins !



Saving Private Right - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saving Private Right   Saving Private Right - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2023 - 22:10

J'avais très très très envie de me fracasser la tête quelque part pour échapper à ça. Non, pourquoi ça tombe sur moi...?
Ok, j ai compris. Vous faites pitié les deux là...
Je décidais une fois de plus de leur filer un coup de main. Mec si tu sors vivant de là, je vais pas arrêter de me rappeler à ton bon souvenir.
Bon, connaître pleins de potins a des avantages.
Je me rapprochais de l oreille de blondie pendant que les deux autres zouaves essayaient de trouver des pensées positives.

- T'inquiète, on va te ramener à Owl! Il va te remettre sur pieds en moins de deux!

Et voilà j ai fait ma part, plus que ma part même. Donc, maintenant que j étais sec, je pris mon envol et suivit le convoi en faisant des acrobaties autour d'eux.






"J'AI DES POTIIIIIIINS"

Ma musique d'intro (je suis toujours là où on m'attend le moins !)
Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 213
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

Saving Private Right - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saving Private Right   Saving Private Right - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 0:39

"Ça va aller, ça fait mal mais c'est rien de grave."
Les yeux verts épuisés de Right peinaient à se raccrocher au sombre regard de son chef. Les mots de ce dernier étaient entendu comme au travers d'une cascade.
Pluie torrentielle.
Tête sous l'eau, tout sonnait flou.

"Dans quelques jours t'es sur pieds c'est sûr."
C'était sur... "T'es un mec costaud..."
Ouais...
"Regarde-toi, on dirait un héros de guerre."
Une autre voix pour un autre soutien. "T’en fais pas, t’en as vu des pires."
Et puis une main chaude et réconfortante qui se posait sur lui, comme une décharge de chaleur qui faisait du bien, qui irradiait dans tout son corps.

"T'es un battant."


Les yeux vagues du blessé se fixèrent enfin dans les bleus glacés de son collègue. Son camarade.
A ses cotés, son chef, Scar. Regard noir inquiet.
Ça fit sourire Righteousness. Très légèrement. Très faiblement. Mais immanquablement.

"Y’a une rumeur chez les sentinelles. Tu vas rire : il y en a qui disent que Scar t’envisages comme successeur potentiel."

Le sourire se changea en une vilaine quinte de toux qui se voulait un rire raté.
"Dingue, non ? Enfin, ça m’étonne pas."
C'était faux. C'était n'importe quoi. Mais ça lui faisait plaisir, quand même, que Just dise ça.
"Il dit souvent qu’il est fier de toi quand t’es pas là."
Et la, ce fut les mots de trop qui touchèrent directement au cœur.
Le blond abîmé au bord de l’abîme se sentit submerger d’émotion, et pas la force de les bloquer, les gérer, se forcer à les faire taire comme il en avait l'habitude.
Il sentit de grosses larmes flouer un peu plus sa vue, avant de sillonner ses joues froides blafardes, y dessinant des lignes de chaleur.
"Lui dis pas que je te l’ai répété."
Les yeux embués se dirigèrent vers son chef, la mine de Right mi honteuse mi reconnaissante.

C'était vraiment pas la classe de chialer comme ça.
Tu parlais d'un héros.

"T'inquiète, on va te ramener à Owl! Il va te remettre sur pieds en moins de deux!"


La troisième voix.
Celle d'une lumière qui éblouissait et chatouillait la peau.

Difficile de dire quels mots avaient fait mouche, mais la poudre mélangé aux encouragements donnèrent leurs fruits; les pensées agréables.

Righteousness se sentait soudainement plus léger, comme flottant dans les airs. Il décollait.
Est ce qu'il était en train de crever ?
Peut être bien...

Mais il se sentait mieux d'un coup.

Il se sentait bien.






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Scar
Scar

♣ Chef des Sentinelles ♣


✘ AVENTURES : 84
✘ SURNOM : Le Rouge
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : A voir !
✘ LIENS : My fight

Saving Private Right - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saving Private Right   Saving Private Right - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2023 - 20:19

Y’a une rumeur chez les sentinelles. Tu vas rire : il y en a qui disent que Scar t’envisages comme successeur potentiel. Dingue, non ? Enfin, ça m’étonne pas. Il dit souvent qu’il est fier de toi quand t’es pas là. Lui dis pas que je te l’ai
répété.


Jusque-là Scar avait profité du relais de son sentinelle aux mots doux pour jeter un oeil autour d'eux, repérer sa chienne, s'assurer que ce qui avait attaqué Right ne les suivait pas.

Mais à ces mots son attention revient brutalement à Justice. Celui-ci a presque l'air désolé, quoique probablement pas autant que le Rouge.

T'inquiète, on va te ramener à Owl! Il va te remettre sur pieds en moins de deux!

Le Chef glisse un regard à la fée puis à Right qui se met tout à coup à flotter légèrement. Merde ça fonctionne; une idée aussi con, ils vont pouvoir le transporter au petit trot s'ils parviennent à le garder en lévitation.

Il a raison. Tu peux être fier de toi, je suis fier de toi.

Prenant le blessé par les épaules, Scar le guide doucement vers le brancard.

T'es le seul gars sur qui je peux vraiment compter.

C'est dit avec un peu de piquant, il peut pas s'empêcher, alors qu'il l'attache au brancard par la taille pour être sûr qu'ils le perdent pas en route.

C'est pas simple de trouver des gens honnêtes comme toi. il en rajoute Je sais que si c'était moi à ta place tu me laisserais pas crever non plus. Alors tu dois tenir, ok ?

Soulevant lentement un côté de la civière, il fait signe à Justice de prendre l'autre extrémité.







Saving Private Right - Page 2 Tumblr_mhvqp9BpSS1reitwwo2_250

award:


abs by Kit:


team chefs by Freckles:
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 687
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Saving Private Right - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saving Private Right   Saving Private Right - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:17

Les encouragements semblent fonctionner. La face sanglante et tuméfiée de Right se moue en un genre de sourire, ses deux petits yeux verts devenus humides. Comme pour un tour de prestidigitation, le corps massif du sentinelle, raide comme une planche, s’élève au-dessus du sol. Scar le déplace dans l’air comme un chef de chantier, le harnache solidement à leur brancard de fortune.

« Il a raison. Tu peux être fier de toi, je suis fier de toi. », fait le Rouge. « T'es le seul gars sur qui je peux vraiment compter. »

Just sent le reproche à peine dissimulé, jette un regard discret vers son chef. Il n’y répond pas, opte pour une attitude humble et repentante. C’est mérité, sans doute.

« C'est pas simple de trouver des gens honnêtes comme toi. Je sais que si c'était moi à ta place tu me laisserais pas crever non plus. Alors tu dois tenir, ok ? »

Ouais enfin là, il devient mesquin. Même si c’est vrai.

Les deux sentinelles soulèvent la civière et se mettent en routent d’un pas rapide mais prudent. En temps normal, ils auraient peut-être préféré courir mais l’enchevêtrement de racines à leurs pieds forme une toile traitresse, parfaite pour trébucher.

« On coupe par la rivière ? », demande Just à Scar.

D’un côté, l’état de Right ne leur permet pas trop de détours. De l’autre, les rives sont exposées aux attaques, des pirates comme d’autres créatures qui fréquentent les cours d’eaux.

Avant qu’ils n’aient trop le temps d’en débattre, un projectile siffle au-dessus de leur tête, se fraye un chemin dans les feuillages avant de se ficher dans l’écorce d’un arbre un peu plus loin.
C’était quoi ça ?






Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 213
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

Saving Private Right - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saving Private Right   Saving Private Right - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 21:48

"Il a raison. Tu peux être fier de toi, je suis fier de toi."
Right se sentait bizarrement bien. La douleur, bien que toujours présente, se faisait plus diffuse, comme entourée de coton. Les mains chaudes de Scar sur ses épaules lui semblaient brûlantes, bien que tellement réconfortantes.
Il planait. Au sens propre comme au figuré. Se laissant porter par les sentinelles et les pensées agréables.

"T'es le seul gars sur qui je peux vraiment compter."

C'était faux, ça.
Il y en avait d'autres.
Il y en avait forcément d'autres.
Il y avait Just.

"C'est pas simple de trouver des gens honnêtes comme toi."

Il y avait Just.
Même si Just avait de mauvaises fréquentations.
On pouvait lui faire confiance, non ?
Right se posait maintenant réellement la question, dans le flou de ses pensées qui se mélangeaient, à lui filer mal au crane.
Est ce que Scar ne lui faisait pas confiance ?
Plus confiance ?
Pourtant, il était la. Just.
"Je sais que si c'était moi à ta place tu me laisserais pas crever non plus. Alors tu dois tenir, ok ?
- O... Ouais." Le mot tout simple avait eu du mal à sortir. Et rien que cet effort lui avait fait tourner la tête. Pourtant, il réitéra. "Oui chef..!" Déterminé, autant que faire se pouvait.

Il le décevrait pas.
Il crèverait pas.
Pas maintenant qu'on était venu le chercher.
Qu'on le ramenait.
Il gâcherai pas ces risques pris pour lui.
Hors de questions.
Il en valait déjà tellement peu la peine.

Derrière lui, son chef. Et devant, il pouvait reconnaître le chapeau du cowboy éternellement vissé sur sa tête.

"Just... ...." Voix faible et cassée. "Tu devrais... Tu devrais pas... Tu devrais... faire attention à..."
Un bruit sourd et sifflant le coupa net dans sa tentative d’expression, et il se senti se tendre tout entier, un froid glacial lui parcourant tout le corps.

Heinrich.
Le pirate.
C''est...

"Twice."

Il était revenu.
Il était revenu le chercher !
L'achever !
Les tuer.
Tous.

"Il est... Fou !"






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saving Private Right - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saving Private Right   Saving Private Right - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Jungle Luxuriante :: Les Profondeurs Périlleuses-