Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Perdue
Anonymous

Invité



Colis spécial Empty
MessageSujet: Colis spécial   Colis spécial EmptyMer 14 Aoû 2019 - 18:30

On l’avait prévenu le soir précédent qu’elle devrait se diriger vers l’Ossuaire pour rejoindre certains des siens pour leur apporter de quoi subsister dès le matin suivant.

Certains, pour une raison qu’elle ne s’expliquait pas vraiment rationnellement, avaient décidé de s’éloigner des Peaux-Rouges et de l’aide salvatrice qu’ils leur offraient. D’un autre côté, elle concevait que certains des perdus aient besoin d’être à l’écart, après tout, ils avaient tous une part de sauvageon en eux. Certains plus que d’autres. Bien que l’impossibilité d’être vraiment seule dans le Camp la dérange, le fait de vivre loin mais toujours au crochet de cette communauté la faisait un peu tiquer.

Rapidement, elle avait pris le sac, et on l’avait informé qu’elle reviendrait surement chargée avec autre chose, sans lui préciser quoi. Elle avait jeté un œil au contenu : viande séchée, poisson, un sac de grain qu’elle ne savait pas identifier. Se mettant en marche, elle enfonça un bonnet orangé sur son crane jusqu’à ses sourcils. Elle quitta le Camp le pied léger dans un nuage blanchâtre, avant de s’enfoncer dans les bois entourant son nouveau lieu de résidence.

La sylve était encore bien silencieuse, juste troublée par le pas crissant de la Grimpeuse sur les herbes gelées. Ses mains étaient serrées sur ses hanses du sac, son souffle maîtrisé par les années à pousser son corps à bout. Malgré son manque de pratique, elle avait quand même une petite épée à la ceinture, bien qu’elle soit loin d’avoir prévu de l’utiliser.

Elle finit, après quelques détours par trouver l’ossuaire et son atmosphère mortuaire, s'aidant de la hauteur des arbres lorsque c'était nécessaire. Les monstrueuses casquasses blanchies se dressaient face à elle, et après quelques instant à fixer leur hauteur, elle s’élança à nouveau. Les mains en porte-voix, guettant le moindre mouvement, elle haussa le ton.

- Y’a quelqu’un ? C’est pour la bouffe venant du Camp !

Elle se planta entre ce qui lui semblait une mâchoire a moitié enfouie dans le sol aride, tournant à moitié sur elle même, enfouissant ses mains à présent bien trop froides à son gout dans les poches de son sweat. Elle aurait surement dû demander si il y avait un lieu de rendez-vous précis habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Nasty

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 444
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Faut voir
✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"


Colis spécial Empty
MessageSujet: Re: Colis spécial   Colis spécial EmptyMar 20 Aoû 2019 - 22:27

Colis spécial D80a3f6c3b50f66b1acb57c10734c691

If I was in World War Two they'd call me spitfire
Cause you know that I can


Corvée.
Premier écueil de l'émancipation.
Premier aveux d'échec.
Il n'y a rien de plus humiliant que de faire sécession et de revenir la queue entre les jambes parce qu'on crève la dalle. Cependant, ce n’est qu'une question de rodage. Bientôt nous parviendront à être autosuffisants, le temps que l'organisation prennent ses marques et que nos propres chasseurs fassent leur job. Cela vaut bien le dédain des réfugiés du camp. Et puis, entre nous, ce n'est pas mon égo souillé de poufiasse qui sentirait passer l'outrage.

Faut survivre.
Pour survivre faut bouffer.
La fierté ne nous remplira pas la panse.

Par un hasard drolatique, j'ai été désignée pour faire l’accueil diplomatique. Je crois que personne n'avais le cœur d'aller réclamer. Perchée sur un promontoire osseux qui fait office de barricade, je vois approcher la silhouette menue d'une gosse. Elle a moins de peau sur les os que ma gueule, c'est dire l'exploit. Je distingue vaguement sa tronche lunaire de bridé et déjà l'amertume me pique. Chaque mirette en amande me ramène à Wrath. Oh, mec, tu porteras jamais mieux ton nom que quand tu te prendras ma soufflante en pleine tronche. Je vais t'apprendre la saveur de la vraie colère. J'imagine déjà ta gueule boursouflée par mes gifles.
Cette simple pensée m'apaise et libère ma tête d'un trop plein sanguin.

La bouffe, en priorité.

- Y’a quelqu’un ? C’est pour la bouffe venant du Camp !

Je me laisse glisser le long de la mâchoire titanesque, de la cavité nasale au sol. Le matelas neigeux crissent sous la semelle épaisse de mes grolles. Claquement de langue sur palais. Je joue avec le piercing sous ma lèvre charbonneuse, toisant la donzelle en silence. Les cerceaux de suie qui m'encerclent les yeux mettent en valeur leur bleu polaire.

- Y'a quelqu'un... Je tends une main caleuse nantie de mitaine, aux doigts lardés de cloques et de coupures. Aboule.

Fais-vite, connasse. J'aime pas traîner à découvert. La Fée des dents et ses sbires attendent la moindre occasion pour jouer au dentiste. On a déjà perdu un ou deux gamins comme ça...






Colis spécial Bannas10
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

Colis spécial Empty
MessageSujet: Re: Colis spécial   Colis spécial EmptyMar 24 Mai 2022 - 20:25

The End


Nul ne sait comment cette aventure s'achève,
On l'aura oublié, dès que le jour se lève.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Colis spécial Empty
MessageSujet: Re: Colis spécial   Colis spécial Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUJET SPECIAL – CIC : Comité d'Invention de Créatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Jungle Luxuriante :: La Brousse Aride :: L'Ossuaire Préhistorique-