Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Dracula
Dracula

† Vampire †


✘ AVENTURES : 97
✘ SURNOM : Le Ténébreux
✘ AGE DU PERSO : Au moins 1000 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Bien entendu~
✘ LIENS : Horrifique Elégance,
Nobles Connaissances

- Comte V. Dracula
- De bonnes manières.
- Manipulation des esprits plus faibles.
- Rapidité.
- Charme.
- Un honneur qui l'empêchera d'abuser de ses pouvoirs.
- Se change en chauve-souris.
- Craint le soleil, l'ail, les crucifix et l'argent.
- Garde un coeur dans une paroi.
- Encore et toujours SOIF

Dévore en #666699

[FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents !   [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2018 - 12:05

Et l'enfant courait, prenant la porte menant ailleurs. Le vampire relâcha la poignée tandis qu'il prononça des mots à l'intention de ses protégés. Il venait de leur parler d'un jeu. Trouver l'humaine.

Il n'avait pas parlé de tuer. Juste trouver.

Il insistait sur ces mots puis disparu en usant encore de sa vitesse. Traversant pièces et pièces. Et les autres bêtes de la nuits, griffes et crocs encore rouges faisaient de même.

Les poussières valsaient aux passages des habitants du Manoir, mais surtout Dracula s’amusait un peu. Veillant à garder sa tenue parfaite, il marchait et accélérait parfois. Remettant une mèche de cheveux en place du bout de ses ongles tranchants. Les yeux brillants encore leurs lunes de sang.

Les spectres murmuraient aux oreilles du Ténébreux l’avancée de la jeune fille.

La satisfaction se peignit sur son faciès mort. Reaper courait bien, elle faisait grincer les planchers à souhait. La bâtisse vivait par procuration de l’envie de vie de l’humaine. Le comte des vampires aimait voir les êtres vivants protéger leur existence. C’était tout ce qu’il voulait à ce moment. Juste entendre que l’enfant voulait s’enfuir.

Dracula se changea en chauve-souris et suivit les fantômes, même s’il dû faire des détours afin de ne pas se prendre les murs que les morts sans matière pouvaient aisément traverser. La Fêlée en vue, il la dépassa et retrouva sa forme humanoïde devant elle.

- Courir dans une maison au plancher grinçant n’a rien de silencieux. Comment veux-tu fuir des prédateurs plus rapide que toi sans user d’un peu de discrétion ?

Comme s’il parlait d’évidence, comme s’il ne faisait que commenter la fuite de l’humaine. Il était là au beau milieu du passage et constatait. Il ne faisait que regarder de ses prunelles lumineuses.

La horde s’approchait à son tour.

- Tu devrais plutôt te cacher, à moins que leur flaire ne te trahisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents !   [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2018 - 18:25

Courir, Reaper savait faire.

Et quand il s'agissait de survivre, il n'y avait jamais à lui répéter deux fois. C'était là sa plus grosse contradiction : se frotter au danger pour s'amuser, et fuir dans le regret ensuite.
Elle ne connaissait rien du Manoir, rien de ses murs, du plancher, des escaliers et décorations dont certains tableaux semblaient la suivre du regard.
Elle entendait des bruits venir d'ici et là, de toutes sortes. Des gémissements, des grincements, des chuchotements, un vent qui n'est même pas là, des bruits aussi sur lesquels elle ne saurait mettre un nom dessus.

Les spectres qu'elle croyait n'être que des illusions passaient et repassaient devant elle, sans vraiment la freiner dans sa course hasardeuse. Quelques fois, elle pouvait apercevoir brièvement un regard braqué sur elle, comme si les murs avaient des yeux en plus d'oreilles. Elle aura beau courir, aller aussi vite qu'elle le peut, c'était comme si toute la maison l'espionnait et qu'il était alors impossible d'échapper à son omniscience.

Concentrée sur la profondeur du couloir qui s'étendait devant elle à force de tourner ici et là, elle ne s'aperçut pas de la chauve-souris qui survola sa tête. L'animal la surprit donc à tel point qu'elle fit un peu plus grincer le sol en freinant avec ses talons lorsqu'il se retransforma en el Dracula.

Ses paroles n'étaient-elles pas en fait un conseil caché ? Reaper risquait-elle trop gros en agissant de la sorte ? C'est fort probable, car après tout, rien ne valait selon elle l'improvisation et tout les actes brusques du monde qui s'en mêlent avec.

« Tu devrais plutôt te cacher, à moins que leur flaire ne te trahisse. »

Il lui donna alors la solution toute trouvée. À moins que ça ne soit qu'un piège pour se servir elle-même en pâture aux vampires. Elle jeta un regard circulaire autour d'elle, puis pesta en contournant le comte :

- Hors d'mon chemin !

Car ces couloirs avaient beau être les siens, et ce conseil de sa bouche également, Reaper refusait de se laisser bernée davantage. Elle allait se cacher, alors, très bien. Mais pas parce qu'il le lui avait dit : parce qu'au-delà de ça, il n'y avait pas d'autre solution, si la fuite était vaine.

La Fêlée jeta un bref regard par-dessus son épaule au détour d'un couloir pour s'assurer qu'il ne la suivait pas (mais en fait, il connaissait peut-être déjà le tracé de sa course).
Une cachette... avec un Manoir aussi averti, où allait-elle bien pouvoir trouver une bonne cachette ?!
Pas dans un placard ou sous un lit, ce serait facile à tel point que ça en serait ridicule. Voire même, insultant, pour ses poursuivants. Et Reaper a passé l'âge de ce niveau de cache-cache. La bâtisse était grande, même en connaissant chaque recoin, il y en avait forcément un où Reaper pouvait échapper au flair de ces monstres !
Sa blessure la piqua de nouveau, et elle pensa au fait urgent qu'il vaudrait mieux s'occuper de ça.
Quelques mètres après avoir descendu un escalier, elle remarqua une petite porte fixée au mur, comme ça, en plein centre.

Un monte-charge.

L'idée de la Fêlée la toucha au bon moment, puisqu'elle entendit des voix « plus ou moins » humaines passer non loin de là. Alors, rapidement mais sur la pointe des pieds, elle trottina jusqu'à destination et ouvrit la petite porte du monte-charge, dans lequel elle se coffra en contorsionnant son corps comme elle put. Sans claquer la petite porte, et presque beaucoup trop recroquevillée sur elle-même à cause du peu d'espace, elle se cacha derrière la trappe avant qu'une silhouette n'apparaisse à l'autre bout du couloir.

Ce n'était pas suffisant.

Reaper saisit alors l'une des cordes qui maintenait le monte-charge, puis poussa cette dernière vers le haut afin que le petit ascenseur descende légèrement... pour s'arrêter au hasard derrière le mur. Si elle voyait juste, le monte-charge était maintenant arrêté entre deux étages. En ouvrant la porte du haut, comme celle d'en bas, on n'y verrait alors que la petite passerelle et certainement pas une adolescente coincée dedans.

Échapper au flair n'était peut-être pas totalement possible, mais en espérant pouvoir atténuer l'odeur, Reaper referma jusqu'au dernier bouton le col de sa chemise pour protéger la petite coupure.
Ce qu'elle détestait particulièrement : elle a l'impression d'étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Dracula

† Vampire †


✘ AVENTURES : 97
✘ SURNOM : Le Ténébreux
✘ AGE DU PERSO : Au moins 1000 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Bien entendu~
✘ LIENS : Horrifique Elégance,
Nobles Connaissances

- Comte V. Dracula
- De bonnes manières.
- Manipulation des esprits plus faibles.
- Rapidité.
- Charme.
- Un honneur qui l'empêchera d'abuser de ses pouvoirs.
- Se change en chauve-souris.
- Craint le soleil, l'ail, les crucifix et l'argent.
- Garde un coeur dans une paroi.
- Encore et toujours SOIF

Dévore en #666699

[FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents !   [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2018 - 19:18

Un ordre, une rage peut-être ? Ou de l'empressement plutôt. Dracula laissa évidemment Reaper le contourner, il la suivit simplement de son regard inhumain. Observant la suite de la course. Il se mit en marche, de grands pas mais pas de course. Voyons, il détestait courir.

Une vampire arriva à la hauteur de son maître, elle lui saisit le bras marchant à ses côtés. Elle sembla chercher quelque chose dans le visage de Dracula avant qu'un sourire radieux illumine ses lèvres dégoulinantes de sang. Elle venait de suivre le mouvement de la main libre du vampire, geste lui indiquant un chemin qui lui serait amusant. La créature avait la pâleur des fantômes, des cheveux violets, des ceux cernés de noir, elle courait en chemise de nuit à la poursuite de l'humaine. Elle riait, elle chantonnait.

Le Ténébreux continuait de marcher. Cependant, il choisit le chemin menant à l'étage du dessous. Là où la porte se trouvait, ce serait un final plus intéressant.

Les minutes passèrent, et le Manoir semblait retrouver sa respiration calme.

Dracula dessina un sourire satisfait encore, il semblerait que la fillette l'ait écouté. Un frankenstein apporta une canne au maître, celui-ci s'en saisit et l'observa attentivement. Un bel objet sculpté et décoré d'or blanc, à nouveau pour jouer avec l'apparence de l'argent. La poignée ressemblait à une tête de corbeau, tête qui fut enrobée par la main du vampire.

- Enfin, je craignais que le sang n'ait endommagé le bois. Bien... Je crois entendre les rires de mes Horreurs, notre visiteuse les distrait à merveille.

Sur ces mots, il se dirigea en direction des sons. Il constata que les vampires étaient postés un peu partout, la gamine leur donnait un peu de fil à retordre. Quelle nuit délicieuse. Il inspira l'air ancien lentement avant d'expirer avec douceur, il ressentait bel et bien de l'humain. Mais étouffé. Reaper était donc ailleurs. Ni à l'étage, ni au niveau de la sortie. Peut-être simplement enfermée dans une armoire ?

Ce qui était sûr, c'était qu'elle était encore en ces lieux. Les spectres murmuraient qu'ils ne la voyaient pas dans les pièces.

- Hm, on dirait qu'elle s'est changée en souris.

Les yeux du comte des vampires se posèrent sur un trou au pied d'un mur lorsqu'il dit parla entouré par quelques vampires impatients de résoudre cette énigme.

Le temps passa encore, et les vampires cherchaient, sentant l'humain dans une zone spécifique mais ne parvenant pas à mettre la main dessus.

Dracula arriva à son tour dans ce fameux périmètre où les ongles de ses protégés avaient déjà commencé à gratter les murs.

- Vous délabrez mon Manoir, reprenez vos manières et retirez vous.

Et les bêtes de la nuit s'exécutèrent dans une révérence, le jeu semblait terminé. Le Ténébreux ne retint que la vampire aux cheveux violets aussi sombres que la pénombre, il glissa ses longs doigts sur les contours de la porte du monte-charge. Certes, ils se chargeaient de cela afin de passer des plats parfois. L'odeur humaine y était présente à l'origine. Les phalanges cernèrent la poignée et ouvrirent, rien à part le vide ou les cuisines en sous-sol.

- Pourquoi diable laisser cela entre deux étages, hm ?

Un sourire aux lèvres, et cela fit réagir la vampire qui se saisit d'une des cordes et glissa, glissa et glissa. Lentement la "boîte" descendait à eux.

Et lentement, la corde craquelait.

Ils virent apparaître quelque chose d'humain. Dracula attendait, appuyé sur sa canne, et la femme vampire émit un rire doux. Bien différent d'avant, lorsque la chasse permettait l'animosité.

Mais la corde rompait, si elle lâchait... probablement la créature à la belle chevelure se retrouverait les mains sectionnées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents !   [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2018 - 21:04

Combien de temps allait-elle rester là-dedans ?

Elle était cachée de la vue, et visiblement, des odeurs...

… mais elle allait devoir rester dans ce monte-charge combien de temps ?

Même si cette cachette était parfaite et qu'elle pouvait donc être certaine d'être hors de danger, allait bien venir un moment où elle allait devoir sortir. C'était vraiment la pire des situations que d'être à l'abri au milieu d'une bande de monstres tous prêts à la dévorer, la tuer, voire peut-être pire encore...

Reaper ne bougeait pas. D'abord parce qu'il n'y avait pas assez de place pour ça, mais aussi pour éviter d'agiter un tant soit peu la petite coupure qu'elle compressait au maximum sous son col. Cette fringue aussi allait se retrouver tâchée, et ça la saoulait à l'avance de la nettoyer. Le sang, c'est super dur à faire disparaître, surtout sur des vêtements. Elle demandera à Aurora de le faire, basta.
C'était son putain de rôle, après tout.

Reaper ne pouvait que marmonner en silence des jurons de son dialecte latin et attendre. Même en supposant que le Manoir et ses habitants se calment, elle allait encore risquer sa peau en sortant de cette si petite cachette qui lui tend déjà le dos.

Des pas et des voix résonnèrent de l'autre côté du mur, en haut comme en bas. Ils touchaient au but, mais personne ne la trouva.
Elle grimaça lorsqu'elle entendit des choses gratter les parois, et en vint même à se demander si le mur n'allait pas se trouer pour qu'on vienne tirer la Fêlée hors de là.
Enfin, elle reconnut la voix de Dracula, qui stoppa les actions barbares de ses protégés. Ses protégés, mon cul. Ses chiens de garde, oui.

Enfin, le calme revint. Avait-il abandonné ?

Certainement pas.

Ne pas savoir ce qui se passait exactement de l'autre côté du mur l'énervait plus que ça ne la stressait. Si jamais on la découvrait, elle n'aura qu'à courir encore, et à force de se cacher ici et là, elle finira bien par sortir...

Mais un bruit de trappe qu'elle avait tout récemment entendu ainsi que des mots lui firent comprendre que la roue avait décidé de tourner à nouveau.

« Pourquoi diable laisser cela entre deux étages, hm ? »

Mierda.

Aucun moyen de s'enfuir à moins d'attendre que le monte-charge soit au niveau du vampire... des deux vampires, en fait. Elle n'aimait vraiment pas le regard que lui lançait cette femme aux cheveux sombres. Juste à côté, Dracula semblait n'attendre que ça : que la protégée qui faisait glissé la corde ne se jette sur elle pour la boire goulûment, peut-être même la ronger jusqu'à l'os.

Bientôt, ses jambes et ses bras allaient pouvoir se dégourdir, elle avait vraiment intérêt à s'expulser pour échapper en vitesse aux buveurs de sang.

Reaper n'était plus qu'à quelques centimètres de sortir...

… puis, un crac interrompit tout son plan même pas exécuté.

La vision du couloir et des deux vampires disparut, ne restait que le noir dans lequel elle et le monte-charge s'engouffrèrent. Elle descendait tout à coup très vite. Elle tombait, même. Durant la chute, deux cris retentirent : celui de la femme aux yeux marqués qui venait de perdre de manière sanguinolente ses mains, et celui de la Fêlée qui était plus surprise que motivée par la peur de toucher le fond de cette bâtisse grotesquement glauque.

Elle n'eut même pas le temps de se demander si elle allait avoir mal que déjà, le monte-charge s'écrasa dans ce qui semblait être le fond des sous-sols.

Son corps entier rebondit dans la « boîte » et sa tête cogna contre la paroi de celle-ci.
À moitié assommée, Reaper laissa sa tempe se poser contre la froide matière de la trappe du monte-charge, n'ayant qu'en fond les plaintes de la vampire qui payait cher cette tentative de capture.
La Fêlée pouvait s'estimer heureuse de ne pas l'être plus que d'habitude. En ouvrant la trappe, elle put libérer ses jambes des fourmilles qu'elle avait en s'asseyant sur le rebord. C'est là qu'elle vit comment la chute ne fut pas aussi catastrophique : un large écoulement de sang venait de là, sous le plateau-ascenseur, et coulait maintenant sous ses cuisses.
En levant l'une d'elle, Reaper remarqua un détail insolite : un ongle fin.

C'était dégoûtant à avouer, mais les mains sectionnées de la vampire avaient amorti de peu la chute de la Garçonne.

Se rappelant de ce à quoi elle venait d'échapper, la Mexicaine se remit debout et ramena la tête à l'intérieur du monte-charge afin d'observer ce qui se passait en haut. Que Dracula fasse de même ou non, elle adressa un vulgaire doigt d'honneur à la hauteur avant de refermer la trappe.

Reaper se retourna et comprit où elle était désormais : dans les cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Dracula

† Vampire †


✘ AVENTURES : 97
✘ SURNOM : Le Ténébreux
✘ AGE DU PERSO : Au moins 1000 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Bien entendu~
✘ LIENS : Horrifique Elégance,
Nobles Connaissances

- Comte V. Dracula
- De bonnes manières.
- Manipulation des esprits plus faibles.
- Rapidité.
- Charme.
- Un honneur qui l'empêchera d'abuser de ses pouvoirs.
- Se change en chauve-souris.
- Craint le soleil, l'ail, les crucifix et l'argent.
- Garde un coeur dans une paroi.
- Encore et toujours SOIF

Dévore en #666699

[FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents !   [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2018 - 10:41

Un bruit des plus déplaisants arriva aux oreilles de Dracula, la chute d'un monte-charge et son contenu. Cela mêlé à la vampire criant la douleur engendrée par une manière aussi brutale de perdre les mains. Le Ténébreux observa rapidement ce qu'il en fut à l'étage inférieur, il n'eut qu'à hausser les sourcils en voyant l'enfant en vie trouvant même la force de lui adresser un geste obscène. Il en déduit que l'humaine avait bien encaissé la chute, contrairement à la bête de la nuit repliée sur elle-même au sol.

- Cesse de perdre ton immonde fluide sur le plancher et va te soigner. Aucun vampire n'est mort de cette manière.

Des mots dits avec une certaine rudesse, sans se détourner du lieu de l'incident. Dracula ne recula que pour se diriger à son tour aux cuisines. Laissant la créature pleurer non pas de douleur mais de peur d'avoir déçu le comte.

Le manteau s'éleva par la force de la marche décidée jusqu'à la porte qui mènerait jusqu'aux sous-sols. Des frankensteins étaient déjà en train de laver le sang, et d'autres venaient s'occuper des plats. Tout se préparait pour un banquet qui se déroulerait bientôt, il y avait de tout. Toutes viandes. Ce qui incluait quelques morceaux humains. Même si sans doute certains étaient pendus afin de les saigner pour Dracula.

Le Ténébreux grimaça en ouvrant la porte, descendant les marches grinçantes, ce n'était pas un endroit particulièrement civilisé. Certes une cuisine plus traditionnelle se trouvait à l'étage, mais ici il s'agissaient des grands plats, du sang à collecter en permanence. Le vampire avait tant soif.

Passant la tête par le tournant d'un des murs de briques, l'horreur cherchait où pouvait bien se trouver Reaper à présent.

Il s'arrêta au milieu de la pièce, mains sur la canne, observant de tous les côtés, sans oublier sa tenue aristocratique.

- Jeune fille, ne traine pas trop ici. Tu vas gêner le travail des cuisines, et le spectacle n'est pas pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents !   [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2018 - 18:37

Sans savoir si âme il y avait qui vive – assez ironique, dans un lieu pareil, quand on y pense – Reaper s'accroupit et opta pour la discrétion, marchant à pas silencieux en veillant à ce que même ses fesses ne soient pas plus hautes que ça. Ça sentait drôle, ici.
Ça sentait la viande comme le fer, et Reaper trouva que le point commun entre les deux, c'était le sang. Ce manoir cachait-il derrière ses murs grands et classes une véritable boucherie (ha ha) insoupçonnée ? Peut-être qu'elle n'était pas bien loin de la vérité, en imaginant ces plateaux pleins de doigts.

Elle en venait à se demander s'il y avait ici-bas des choses tellement grotesques qu'elles n'auraient même pas remarqué la chute du monte-charge et l'arrivée bruyante de la Garçonne. Peut-être qu'il n'y avait personne. Peut-être qu'il y avait encore des créatures, mais qu'elle ne saurait voir. Après ce qui venait d'arriver, elle se demandait de moins en moins si on était à sa poursuite ; car, de toutes façons, le Ténébreux comte l'était.

Elle était certainement tombée à l'étage le plus profond, du moins, aussi loin que le monte-charge pouvait l'amenait vers le bas – autrement, il ne se serait pas écrasé.
L'adolescente préférait éviter de se risquer à la visite des cuisines, et chercha des yeux une cachette.
Le monte-charge, c'était une bonne idée, mais entre les placards et sous les tables, il n'y avait ici pas grand-chose de plus pratique... et il était hors de question de se cacher dans un gros four ou quoi que ce soit.

Cette fois-ci, ce sera le placard en face d'elle. Tant pis.
Elle ouvrit les portes grinçantes et les referma aussitôt derrière elle pour ne pas alerter plus longtemps à cause du bruit. Si rapide qu'elle n'avait pas le temps de bien se positionner : elle se mêlait à la vaisselle et n'avait cette fois-ci aucun moyen de mieux se dissimuler. Ne restait plus qu'à croiser les doigts.

« Jeune fille, ne traine pas trop ici. Tu vas gêner le travail des cuisines, et le spectacle n'est pas pour toi. »

Avec un peu de chance, l'odeur du coin allait dissimuler la sienne.
Recroquevillée comme une enfant et genoux sous le menton, Reaper était silencieuse.
Elle chercha un nouveau moyen de fuir, de se cacher encore mieux, mais il n'y avait pas mieux que le placard, était aussi bas dans le Manoir que son chemin le lui permettait, et de toutes façons, Dracula était déjà là.

Allait-elle devoir l'affronter... ? En serait-elle toutefois capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Dracula

† Vampire †


✘ AVENTURES : 97
✘ SURNOM : Le Ténébreux
✘ AGE DU PERSO : Au moins 1000 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Bien entendu~
✘ LIENS : Horrifique Elégance,
Nobles Connaissances

- Comte V. Dracula
- De bonnes manières.
- Manipulation des esprits plus faibles.
- Rapidité.
- Charme.
- Un honneur qui l'empêchera d'abuser de ses pouvoirs.
- Se change en chauve-souris.
- Craint le soleil, l'ail, les crucifix et l'argent.
- Garde un coeur dans une paroi.
- Encore et toujours SOIF

Dévore en #666699

[FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents !   [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2018 - 20:32

Les cuisines, les cuisines... Dracula n'y mettait que très rarement les pieds. Il n'avait pas besoin de se soucier des plats, des récoltes de sang, il se contentait de celle de l'étage parfois. Mais peut importait... ses papilles ne sentaient plus que le goût de l'hémoglobine. Il ne vivait que de cela, le reste ne servait qu'à recréer quelque chose de commun à l'aristocratie ou à nourrir les invités.

Il ouvrait des placards du bout de sa canne, d'autres armoires sans plus d'enthousiasme.

C'était calme, seuls quelques travailleurs pointèrent le bout de leur nez.

Trois frankensteins, nulle besoin de plus.

Dracula se massa la tempe en réfléchissant où regarder pour trouver l'humaine. L'odorat ne servait strictement à rien en ces lieux, le sang des mortels grouillait et laissait son parfum dans tout le sous-sol.

- Comptes-tu jouer à cela toute la nuit ? Nous avons chacun de notre côté bien mieux à faire, tu ne crois pas ?

Il longea un comptoir, glissant le bout de ses ongles. Lorsqu'il s'arrêta, il tapota.

- Ciumă.

Mot grommelé avec tout l'accent d'Europe de l'est qui se faisait très prononcé lorsque la colère ou l'impatience prenait place.
Le Ténébreux entreprit d'ouvrir un à un les meubles, tandis qu'un petit commi passa devant le maître pour ranger des assiettes dans un placard.

La créature grogna en ouvrant les portes.
Dracula frappa le sol avec sa canne, faisant dos à la scène.

- Cesse de geindre, j'essaie d'écouter le coeur battre !

Un genre de bluff, car en réalité... il ne pouvait pas s'empêcher d'entendre le coeur à l'étage. Plus haut. Celui qu'il cachait et que ses oreilles ne cessaient d'écouter malgré elles.

Bref, il avait jeté cette phrase en empoignant la bête remodelée et recousue sans douceur. Et lorsqu'il baissa les yeux, il relâcha la chose. Remit son col en place et se racla la gorge, tendit fermement sa canne au niveau de la gorge de Reaper.

- Je crois qu'il va falloir trouver un terrain d'entente avant que je ne m'emporte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents !   [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2018 - 21:00

Reaper était prête à frapper du talon si elle le devait.
C'était la première fois qu'elle voyait le « visage » d'un monstre de Frankenstein d'aussi près. En fait, c'est même la première fois qu'elle fait face à l'un d'eux. C'était moche et sûrement aussi intelligent que ça. La Fêlée était prête à repousser la créature pour s'enfuir, mais elle aperçut les vêtements sombres du comte derrière. De plus, il n'y avait même pas besoin qu'elle repousse le commis, puisque son maître s'en chargea lui-même.

Il n'avait vraiment pas l'air content d'en arriver là.

Plutôt que d'avoir l'air d'une petite souris qui ne sait plus par où se faufiler, Reaper était prête à sortir quand même pour essayer de lui échapper encore, mais la canne pointée sur sa gorge la ravisa dans cette idée.

D'accord, el Dracula n'était vraiment pas content.
Toutefois, elle ne put s'empêcher de répondre avec insolence :

- « Terrain d'entente » ? J'rêve, vous êtes sur mes traces d'puis tout à l'heure !

Et qu'il n'aille pas lui faire croire quelconque jeu innocent ou autre mensonge grotesque quand elle se rappelle très bien du regard affamé que lui lançait cette femme aux cheveux sombres. À ce souvenir, Reaper osa ajouter avec un rictus cruel en coin :

- Et l'autre, là-haut, elle s'remet d'ses mimines coupées ?

Elle n'était clairement pas (plus) en position de se moquer, mais il fallait bien montrer au Ténébreux qu'elle n'allait pas lâcher l'affaire : quitte à être face à une nouvelle mauvaise posture où elle serait capturée et peut-être envisagée en filet mignon, autant être encore plus désagréable et prouver qu'elle n'a pas fini de se battre.
À partir du moment où les buveurs de sang se sont mit à sa poursuite, elle ne désirait qu'une chose, cependant, et elle était toute simple à réaliser ; pour le maître des lieux...

- Vous savez quoi ? L'mieux, encore, c'est d'me laisser partir. La libertaaaad ! chantonna-t-elle avec ironie.

Reaper sortir les deux pieds du placard pour qu'ils touchent le sol. Elle commençait à avoir mal aux articulations, à force de se contorsionner de partout dans de si petits espaces.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Dracula

† Vampire †


✘ AVENTURES : 97
✘ SURNOM : Le Ténébreux
✘ AGE DU PERSO : Au moins 1000 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Bien entendu~
✘ LIENS : Horrifique Elégance,
Nobles Connaissances

- Comte V. Dracula
- De bonnes manières.
- Manipulation des esprits plus faibles.
- Rapidité.
- Charme.
- Un honneur qui l'empêchera d'abuser de ses pouvoirs.
- Se change en chauve-souris.
- Craint le soleil, l'ail, les crucifix et l'argent.
- Garde un coeur dans une paroi.
- Encore et toujours SOIF

Dévore en #666699

[FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents !   [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2018 - 13:10

Canne repoussée et la furie parla sincèrement. Avec tout ce qui faisait des humains... des humains. L'émotion primant sur la tenue, certes Dracula savait pertinemment que parfois le Ça prenait le dessus. Il était même bien trop présent chez les bêtes de la nuit. Il veillait à contenir ce restant d'humanité. À moins que ce ne soit un Surmoi ?

Il ne savait plus.

Peut lui importait.

Un sourire en coin se dessinait déjà sur son faciès mort, mains appuyées sur la canne. Il toisait de toute sa hauteur la fillette sortant en partie du placard.

- Quelle attention délicate. Nous avons donc trouvé comment rétablir un certain ordre. Cette nuit, normalement, aucun humain n'aurait dû se présenter. Il s'agissait d'un deuil que je faisais. Alors, maintenant, nous allons effacer ce malencontreux moment.

Le vampire se baissa un peu, tendant sa main droite décorées de bagues aux lourdes pierres. Les phalanges s'étirèrent en invitation à les saisir, si l'humaine s'en sentirait le courage.

- La liberté pour des mains tranchées.

Et la voix du Ténébreux changea son miel en un vinaigre appelant le commis, celui-ci s'approcha d'eux en tenant les mains aux poignets broyés. Le maître des lieux se redressa, remettant un pans de son manteau en place.

- Serais-tu capable de coudre en quelques points ce qui a été dérangé ?

Dracula attrapa l'une des mains tranchées, haussa un sourcil en écho à son rictus.

- J'ai conscience que la qualité ne rime jamais avec les Garçons Perdus. Points grossiers, je n'en ai cure. Mais cela t'offrira la liberté, ainsi que ma protection tant que la tâche ne sera pas finie.

Un marché étrange mais qui avait bel et bien un sens pour Dracula. Pour sa logique, sa vision des choses. Et une visiteuse devait bel et bien se plier aux règlements de la maison où ses pieds reposaient. Non ?

Jamais le ton du vampire n'avait pris une face menaçante, toujours le miel, toujours la profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents !   [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2018 - 17:56

En voyant cette main blanche, froide et et aux doigts pointus, Reaper grimaça. Elle refusa clairement cette aide qu'il lui proposait pour se remettre debout, car loin d'elle l'envie de lui pardonner comme ça cette course-poursuite à travers le manoir. Alors, elle se leva d'elle-même, sans lâcher ses yeux du regard, l'expression amère. Pour prouver un peu plus sa jugeotte, elle épousseta même son pantalon – alors qu'en temps normal, la poussière, ça ne l'a jamais dérangé.

Elle n'aimait pas la soudaine assurance dans ses mots. Le ton qu'il employait. Les mots qui semblaient vouloir dire que tout allait bien se finir et ce comme il le voulait, lui. Il n'y avait pour elle pas lieu de lui devoir quoi que ce soit pour sortir alors qu'elle venait d'échapper aux monstres, aux vampires encore dans l'euphorie, au Manoir en soi.

Elle lorgna sur les mains fraîchement coupées et abîmées par le monte-charge.

C'était une demande dégueu'.

- Je sais pas coudre.

Manque de bol, elle n'était pas Raccommodeuse. Et pas certain qu'elle saurait le faire même si c'était le cas. Dracula ne s'imaginait quand même pas qu'il était possible de pouvoir ressouder les os, les articulations et les muscles rien qu'en recousant la peau, si ?
C'était possible ?
Les vampires sont ultra gore.

Elle avait du mal à comprendre ce retournement de situation, mais en clair, il suffisait qu'elle recoud les mains à cette femme pour être libre ensuite ? Ça sentait bon la supercherie, et en même temps, il avait tout bonnement l'air sérieux. Il ne mentait pas, hein ? Il avait pas intérêt.
Reaper en avait un peu marre, de cet endroit, bien qu'elle avait eu cette envie (grotesque) d'y mettre les pieds, pour y rencontrer des vampires. Maintenant que c'est chose faite, elle veut rentrer, et en morceau, si possible. Jamais contente de ce qu'elle obtient, cette Reaper.
Son regard dévia des mains aux yeux du comte.

- Je le fais, et vous m'laissez partir ? Venez pas vous plaindre si j'en mets partout, après.

Elle jugea le « visage » du commis qui avait apporté les mains.

- Dans votre intérêt, vous feriez mieux de pas m'mentir. J'ai horreur de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Dracula

† Vampire †


✘ AVENTURES : 97
✘ SURNOM : Le Ténébreux
✘ AGE DU PERSO : Au moins 1000 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Bien entendu~
✘ LIENS : Horrifique Elégance,
Nobles Connaissances

- Comte V. Dracula
- De bonnes manières.
- Manipulation des esprits plus faibles.
- Rapidité.
- Charme.
- Un honneur qui l'empêchera d'abuser de ses pouvoirs.
- Se change en chauve-souris.
- Craint le soleil, l'ail, les crucifix et l'argent.
- Garde un coeur dans une paroi.
- Encore et toujours SOIF

Dévore en #666699

[FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents !   [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2018 - 18:48

Bien évidemment, l'humaine ne guérirait pas la vampire. Et penser que Dracula se souciait réellement de cela ne serait une mauvaise route. Il ne s'agissait là que d'un genre de jeu, pur marché ne servant qu'à donner un prix à une demande.

Juste jouer avec les humains.

Juste "effacer" le passage d'un être.

Le Ténébreux dévoila un sourire acéré avant de finalement répondre à la fillette.

- Mentir, cela ne concerne que les humains sans manières.

Juste après ces mots, le maître des créatures de la nuit appela la femme aux mains sectionnées, elle ne se fit pas prier et s'agenouilla au sol à côté de Dracula. Celui-ci saisit l'avant-bras droit sanguinolent et l'observa avant d'ajouter :

- La régénération sera bien lente très chère.

Le frankenstein posa les mains à terre et se retira s'enquérir d'une aiguille et d'un fil particulier. La femme ne disait pas un mot, se contentant de regarder le vampire des vampires. Le comte relâcha négligemment le membre pour reposer les mains à sa canne, surveillant l'horreur recousue tendant le matériel à Reaper.

Est-ce que cela servait à quelque chose ? Définitivement pas.

- La chose va te montrer les premiers points. Tu finiras.

Un air mortellement sérieux sur le faciès. Il surveillait.
La créature immonde entreprit alors de donner l'exemple, et la vampire gémissait de douleur. Ça n'avait rien d'agréable, et sans doute... Dracula se servait de cela comme d'une punition. Punir un vampire qui avait failli à un ordre, recevant pénitence de la source de l'échec.

Elle chuchotait à son maître de lui pardonner à chaque fois que l'aiguille se plantait dans la peau déchirée.

- Vos mains seront à cacher sous des gants, ma belle. Si vous parvenez à les enfiler...

Probablement qu'il serait impossible à bouger le moindre doigts pour la créature de la nuit blessée.

Sourire mauvais, les yeux brillants doucement. Le Ténébreux était en réalité plus agacé par sa comparse que par la Garçonne qu'il avait dû courser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents !   [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2018 - 23:38

Les ennuis étaient visiblement finis, car Dracula ne s'offusqua pas d'une nouvelle menace ou même d'une grimace vexée. Au contraire, tout fut apporté pour que la Fêlée puisse recoudre comme convenu les mains de la vampire qui descendit le sous-sol jusqu'à eux. Elle pensait recevoir ne serait-ce qu'un regard, un signe d'animosité, mais rien. La femme aux bras trop courts (c'était d'ailleurs ignoble à voir, de si près) n'avait d'yeux que pour son maître.

C'est dire à quel point les vampires ici lui étaient voués. Peut-être qu'elle ressentait moins la gêne et la douleur sous cette condition vampirique, mais c'était comme si elle ne pissait pas le sang il y a quelques instants de ça.
On aurait dit une sorte de lavage de cerveau, initiant tout les habitants du Manoir à ignorer le monde entier lorsque son propriétaire était dans le coin.
La femme restait au sol comme si elle attendait que Dracula lui marche dessus et s'en serve comme paillasson. Ça faisait peine à voir, même si c'était une vampire qui pensait pouvoir lui sucer le sang il y a peu !

Reaper observa la chose entamer les premiers points. Tant mieux, au moins comme ça, la Garçonne n'allait pas se risquer à positionner les mains coupées dans le mauvais angle. Si on l'avait laissé commencer, le Ténébreux aurait pu être certain que sa comparse ne reconnaîtrait plus le positionnement de ses propres membres.
Les plaintes la firent grimacer. En fait, depuis le début, tout ce spectacle était cringe.
La fatale créature de la nuit qui semblait prête à ne faire de Reaper qu'une bouchée s'était transformé en un petit animal inoffensif et sensible. C'était désespérant et ça faisait pitié à voir (oui, plus de peine, fini).
Enfin, ce fut son tour.

« Vos mains seront à cacher sous des gants, ma belle. Si vous parvenez à les enfiler... » fit Dracula alors que la Perdue se baissait à la bonne hauteur.

Elle fronça les sourcils. Même Fêlée, elle était encore capable d'éprouver un minimum de compassion. Après, c'était pas tant la situation de la vampire, qui la gênait. C'était l'attitude du comte. Glissant progressivement son regard le long des poignets et mains coupés mais grotesquement et artificiellement presque recollés, elle se saisit alors de l'aiguille tout en posant sa propre main sous celle de la créature.
Ressentait-elle ses doigts sous les siens ? Retrouvait-elle vraiment une sensation quelconque ?
Tout ce que Reaper avait, en tout cas, c'était de la peau froide et du sang qui filait.

La vampire se plaignait encore, à tel point qu'il était peut-être dangereux de rester aussi proche. Mais l'adolescente n'avait pas le choix : elle faisait rentrer et ressortir l'aiguille du mieux qu'elle pouvait, c'est-à-dire parfois avec trop de force, parfois pas assez. La douleur devait varier en fonction. Ça devait piquer, tirer et trouer plus fort ou plus faiblement, de manière totalement aléatoire. Reaper n'a jamais recousu de peau. Si cette première était sur un véritable être humain comme ceux du Grand Arbre, elle s'y mettrait un peu plus prudemment.
En fait, non, elle s'y mettrait carrément pas. C'est pas à elle de faire ça !
Et puis, pourquoi il ne laisse pas faire le monstre au visage hideux, plutôt ? Il lui demande vraiment de se racheter de son intrusion comme ça ? Mais c'est elle qui était poursuivie !

Tiens ? Un goût plus amer encore que le sang glissa dans sa bouche sans qu'elle n'ait eu à l'ouvrir.

- Vous savez pourquoi Peter, c'est un bon leader, et pas vous ?

C'était difficile de se concentrer à coudre de la chair tout en parlant avec un certain intérêt.

- Il s'soucie vraiment d'nous, lui. Il fait pas le lâche qui s'occupe même pas de recoudre les mains de ses propres protégés.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Dracula

† Vampire †


✘ AVENTURES : 97
✘ SURNOM : Le Ténébreux
✘ AGE DU PERSO : Au moins 1000 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Bien entendu~
✘ LIENS : Horrifique Elégance,
Nobles Connaissances

- Comte V. Dracula
- De bonnes manières.
- Manipulation des esprits plus faibles.
- Rapidité.
- Charme.
- Un honneur qui l'empêchera d'abuser de ses pouvoirs.
- Se change en chauve-souris.
- Craint le soleil, l'ail, les crucifix et l'argent.
- Garde un coeur dans une paroi.
- Encore et toujours SOIF

Dévore en #666699

[FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents !   [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 18:55

Laissant les choses se faire, Dracula observa les alentours comme s'il cherchait quelque chose. En fait, il écoutait les murs. Il appréciait le retour de la vie mortuaire dans son Manoir, tout comme les grincements de plaintes endolories, tout comme les battements d'un coeur précieux enfermé dans les planches.

À un moment, son regard se perdit dans le vide.

La peine s'en était allée, il semblerait. Inconsciemment, sa main venait s'accrochée au pli du gilet à sa poitrine. Vers l'organe mort depuis si longtemps. Celui dont il fallait faire taire les pleurs, et étouffer le moindre battement né d'une émotion idiote et humaine.

Sèchement, il releva les pupilles cernées de rouge lumineux sur Reaper. Cette dernière venait de cracher un peu de venin. Certes, mais... c'était intéressant.

Le Ténébreux ne quitta pas l'enfant du regard, se baissant au niveau de tout ce petit monde. Les sourcils étaient froncés, la tête légèrement tournée. Comme s'il entendrait mieux le sens de cette manière. Un air surpris se peignait sur le faciès du comte des vampires. La femme souffla "absurde" en réponse à ce qui se disait.

- Crois-moi, elle deviendra plus forte encore... Lorsque la mort ne guette plus aussi facilement, il faut bien trouver des motivations nouvelles à la fureur. Autre que la faim, je préfère.

L'expression demeurait inchangée, Dracula semblait encore analyser la Fêlée. Observant entre autre la cicatrice qu'il jugea bien voyante.

- Le penses-tu vraiment ? Peter vous a déjà aidé une fois votre ombre dérobée ?

Le vampire se trouvait être le plus sincère possible. Il se demandait si le jeune tyran de l'Île se souciait réellement ou s'il ne s'agissait pas du rêve d'une petite fille admirative.
Il glissa ses doigts blancs entre les mèches de cheveux violets sombres, avant de doucement laisser la chevelure glisser sur les phalanges. Le seul spectacle qui avait détourné le regard de l'horreur.

Puis, ramenant la main vers lui, il la porta au menton. Revêtant ainsi à nouveau l'air pensif.

- Où était-il déjà, lors de la Grande Nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents !   [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 19:58

Reaper avait du mal à croire à une logique pareille. Au pire, c'était juste le vampire des vampires, alors forcément, il n'était ni empathique, ni soucieux. Les autres de son espèce n'étaient pas ses protégés. Des chiens de garde, des animaux de compagnie, des puta dans le cas des femmes, aussi, sans doute, mais certainement pas des protégés.

La créature se plaignait désormais en silence. Sûrement qu'un truc quelque part dans sa constitution faisait qu'elle n'avait plus mal. Ou bien, elle s'y était tout simplement habitué.
Ou bien, Reaper lui avait tellement massacré les nerfs à la limite des poignets qu'elle ne sentait plus rien du tout. Elle avait hâte d'en finir. Pourquoi devrait-elle se soucier de la manière dont elle recousait tout ça ? Plus elle approchait de la fin, plus elle allait vite, et donc brusquement, et faisait se tordre le fil. Elle crut faire cogner l'aiguille maladroitement contre un bout d'os, à un moment.

« Le penses-tu vraiment ? Peter vous a déjà aidé une fois votre ombre dérobée ?Où était-il déjà, lors de la Grande Nuit ? »

Dire du tort sur Peter l'énervait, alors la Fêlée tira avec force sur le fil qui resserra trop vite la main gauche au moignon qui luisait alors de rouge sous la pression, arrachant une nouvelle exclamation de douleur à la vampire. Mieux valait s'en prendre à elle plutôt qu'à lui. Le Ténébreux semblait si propre que l'attaquer reviendrait à déclencher quelque chose de trop insurmontable pour en ressortir indemne après. Il ne se souciait pas de l'état de sa comparse, de toutes façons. Il n'avait même pas démenti.

Reaper était à Neverland depuis « peu de temps », seulement. Son crâne rasé court le prouvait. L'Horreur avait cessé de prendre vie il y a peu, et elle, elle avait débarqué sur une île cauchemardesque pour y découvrir autant de monstres partout qu'ici. Elle n'avait donc encore jamais assisté à un autre sauvetage de Peter pour elle-même. Mais elle était persuadée que si elle était en danger encore, il serait là pour la protéger.
On ne vient pas pêcher des enfants et adolescents dans le monde entier pour les laisser en pâture à toutes les Horreurs qui se trouvent en ces terres imaginaires. Ça n'aurait pas de sens. Il sauve les enfants d'une réalité affreuse pour les ramener dans une autre certes parfois tout aussi sombre, mais tout aussi modulable par les enfants et pour les enfants.

Certes, Peter était dur à sa manière, parfois, mais dans le fond, c'était toujours pour le bien de tous.
Il était humain, il pouvait donc s'autoriser à avoir peur, parfois !
Il était humain, hein ?

- J'aurais fais pareil.

Oui, Reaper était reconnaissante, mais Reaper était lâche. Et comme elle n'aimait pas mentir, elle ne s'en cacha pas. La survie avant tout. Même si elle était la leader d'autant d'enfants, elle aussi aurait eu un éclair de lucidité et aurait sauvé sa peau. Mais ça ne changeait rien : Peter était un sauveur. Il serait encore plus égoïste que Reaper, il n'aurait jamais fait autant d'allers-retours entre ici et l'Ordinaire pour ramener autant de Perdus. C'était pas pour rien que le camp-là portait ce nom, hein ?
La Fêlée remarqua que la suture faisait déjà presque le tour. Certainement parce qu'elle avait fait autant de petits points que des trop longs. Mais elle en avait tellement marre... autant finir cette boucherie.

- De toutes façons, on est pas là pour parler d'Peter, conclut-elle par la simple envie qu'elle ne voulait pas avouer qu'elle n'avait rien à répondre. J'ai fini.

Elle laissa pendre le fil et l'aiguille sur la chair, car elle ne savait pas comment le casser sans faire perler encore plus de sang. Elle regarda ses propres mains qui en étaient dorénavant souillées, et grimaça en se demandant si elle devait s'essuyer sur son pantalon, comme souvent, ou ailleurs.
Non, pas question de tâcher encore ses fringues. Encore une fois, le sang, c'est super dur à laver sur le tissu.

Gardant les mains un peu levées comme pour montrer à el Dracula qu'elle avait achevé sa tâche, elle se tourna vers lui, sans oublier de se remettre debout.

- C'est bon, ou faut que j'la borde, aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Dracula

† Vampire †


✘ AVENTURES : 97
✘ SURNOM : Le Ténébreux
✘ AGE DU PERSO : Au moins 1000 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Bien entendu~
✘ LIENS : Horrifique Elégance,
Nobles Connaissances

- Comte V. Dracula
- De bonnes manières.
- Manipulation des esprits plus faibles.
- Rapidité.
- Charme.
- Un honneur qui l'empêchera d'abuser de ses pouvoirs.
- Se change en chauve-souris.
- Craint le soleil, l'ail, les crucifix et l'argent.
- Garde un coeur dans une paroi.
- Encore et toujours SOIF

Dévore en #666699

[FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents !   [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2018 - 13:04

L'arrogance si connue aux enfants se présentait. Le point sensible étant Peter, c'était réellement le cas, la plupart du temps. Dracula avait compris quelques éléments sur cet enfant qui pourrait peut-être lui offrir une invulnérabilité absolue... c'est qu'il prenait des garçons et des filles qui abandonneraient facilement leurs racines afin de vivre un monde magique. Pour voler, pour jouer et ne jamais plus grandir, c'était cela hein ?

Le Ténébreux afficha un sourire satisfait, et vorace.

Reaper disait qu'ils n'étaient pas là pour parler du tyran, cependant le vampire en doutait. Il était toujours question de l'enfant roi. Toujours. Il faisait littéralement la pluie et le beau temps. Il volait les ombres et les souvenirs de ceux qui le suivaient.

Le maître des lieux caressa la chevelure violette sombre en lui disant de s'en aller, que les frankenstein la rendait belle à nouveau.
Du moins, selon les goûts des horreurs.

Puis il fit un signe de main à la Garçonne, l'invitant à le suivre. Il marchait en direction des escalier. Une musique d'orgue retentit, cliché mais pourtant collant si bien à l'ode à la mort de ce domaine, le comte vampirique leva la tête en direction du son avant de se concentrer à nouveau à mener l'intruse jusqu'à la sortie.

- Il ne faudrait pas que les autres se battent pour ton sang. C'est encore trop tôt. Cette île doit d'abord te porter de la saveur. Ton vécu ici te donnera plus encore de piquant.

Pas d'entourloupe, Dracula n'avait fait que suivre les couloirs, les portraits poussiéreux, les meubles classiques et pourtant semblant laissés à l'abandon.

Face à la porte, il entreprit d'ouvrir mais demeura le poing fermé sur la poignée.

- Tu n'as peut-être pas encore remarqué, mais sache que TOUT sur cette maudite île concerne Peter. J'ai conscience que vous autres avez la mémoire très courte, cependant tentes de te souvenir : ne cesse jamais de t'interroger.

Un grincement couvrit la musique et les rires des créatures qui préparaient une fête, la sortie était libre.

- Si peu de saveur, cela me prend en pitié. Ma curiosité avait pensé pouvoir décerner une audace peut-être capable de penser au-delà du jeune tyran.

Une main sur la canne, l'autre ouvrant le chemin.

- Quoi qu'il en soit, la voie est toute à toi.

Le comte Dracula était satisfait de cette nuit imprévue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents !   [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FLASHBACK] Grand frère a des problèmes ?
» Père
» Pardonnez moi mon père, car j'ai... Pffffrt nan je déconne. Majeur en l'air.
» Les dents des têtes
» A s'y casser les dents, comme sur des roulettes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Les Lieux Reculés :: Le Domaine d'Halloween :: Le Manoir Funèbre-