-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 899
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

What now, my love ? Empty
MessageSujet: What now, my love ?   What now, my love ? EmptyLun 26 Mar 2018 - 6:46




What now, my love ?
qui se passionne qui se saigne

What now, my love ? Unname10



Tu te balances au gré du pas tranquille mais puissant de Mac. Ton souffle crée des nuages dans le froid ambiant qui colore tes joues sous tes taches de rousseur. Tu n'as pourtant pas froid, sous ton épaisse cape de fourrure noire ; tu n'as même pas besoin de rabattre la capuche sur ta chevelure aussi sauvage que flamboyante.
Tes cuisses couvertes d'une cotte de mailles luisent sous le soleil timide. Le soleil est de retour, mais pas les beaux jours, ni même ton sourire. Parfois, son fantôme vient hanter ton visage de femme. Oh il n'y a plus aucun doute possible : tu as tenté de te donner un âge -  exercice étrange et difficile au Pays du Jamais - et tu juges avoir dépassé la barre des 18 ans, peut-être 19 ? Qui sait. En tout cas ton corps a pris sa forme de femme : ta poitrine masquée sous des bandages serrés n'est pas si proéminente et ne le sera sans doute jamais, mais ta taille s'est dessinée et tes hanches étoffées même si tu garderas toujours cette silhouette fine et longiligne. Ton visage lui, avait déjà pris ses traits d'adulte depuis un moment. Combien exactement ? Impossible à dire.

Les préparatifs du Paintball battent leur plein et tu as décidé de t'en éloigner. Tu n'es pas parvenue à t'intéresser à ce jeu et cela t'inquiète : tu aurais dû trépigner, la fougue te prenant aux tripes tout comme le désir brûlant de gagner. Mais non. À la place tu préfères t'exercer à l'archerie avec ton tout nouvel arc : tu savoures son poids sur tes genoux et caresses son bois du bout des doigts. Que cette sensation t'a manqué !

Mac dépasse un arbre creux que tu ne remarques même pas… Vraiment ?
Tu clignes des yeux, comme t'éveillant d'un songe, et pivotes pour regarder par dessus ton épaule.
Un arbre creux se tient là.
D'une caresse légère tu intimes à la chimère de faire demi tour.
Puis vous vous arrêtez là, à deux mètres de cet arbre et du trou à sa base.
Un trou assez large pour accueillir deux personnes. Un adulte et un adolescent.

Un frisson te parcourt et ce n'est pas le froid. Ou alors d'un tout autre type. Celui qui vient de l'intérieur. Celui de la peur.
Alors pourquoi tu as aussi l'impression de brûler ?
Tu te noies dans ces ressentis confus, dans les remous de ta mémoire qui bouillonne comme si le diable allait en sortir.
C'est stupide, ça n'a aucun sens.
Cet arbre n'a aucun sens.


(C) MEI SUR APPLE SPRING - retouché par Gao & Cid









Stealth's Song




Dernière édition par Stealth le Ven 13 Sep 2019 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 651
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

What now, my love ? Empty
MessageSujet: Re: What now, my love ?   What now, my love ? EmptyLun 26 Mar 2018 - 19:48

What now, my love ? Dc6e527d08034d525661a0ef58793f6e




Don’t stop
At the road anywhere
Running after you
I go.

When I run
Down a dark road
Running after you
I go.

Where, where to go…

My heart beats fast
My heart beats slow
Don’t stop

I need to catch my breath
When I can.
Show me where I need to go
But I can’t stop
Running where I need to go

My heart beats fast
My heart beats slow
Don’t stop


Le gout des choses.
Le parfum des autres.
D'écho en écho là où ses pas le mènent, là où il son "lui" se dissimule encore.
Comme un puzzle aux pièces égarées, Carne se reconstruit, petit à petit, morceau par morceau. Aux vertus se raccommodent les péchés; les souvenirs s'égrainent comme des perles. Sur un fil d'or. Autant d'écailles brillantes sur sa couenne pétrie, mâchée, recrachée par l'Île. Il est un être hybride et recomposé. Il accepte ce qu'il est, ce qu'il porte, de quoi il s'est fait véhicule. Il est en vie. L'enfant de la Grande Mère, mort et maintes fois ressuscité.
Il est immortel.
Oraciones para la carne.....
Croit-il.
La fe es indeleble.

La Faucheuse rôde, pourtant, sur le rivage de ses adieux. Un visage doux et moucheté d'étoile. Elle est femme, désirable et désirée. La Mort a les cheveux roux comme le Renard. Une créature unique. Une tentation mortifère.
Mais son regard demeure flou, comme son identité.

Au gré de sa flânerie salée, le Pécheur s'est aventuré au creux des terres, dans les replis de peau de la Grande Mère. Il fait froid. Son souffle se meut en buée opaque et chargée d'intime. Il a froid, malgré la pèlerine jetée sur son dos et les bottes à ses pieds. Ses sirènes tatouées grelottent sous l'onde pâle de son derme. Pauvrettes de turquoise...

Ses sens s'affûtent.
Ils le forcent à l'arrêt, à l'écoute.
Silence.....
Là, sous les frondaisons, dans la clairière, se trouve un arbre creux d'une familiarité singulière. Cependant, là n’est pas l'apparition qui le foudroie.
Là, sur la croupe d'un destrier noir, juche la Mort dans ses atours de guerre. Sa beauté le transcende plus que toutes icônes à prier. La Mort est rousse et l'Océan est dans ses yeux.
Les muscles du pirate se détendent. Il ne la craint plus, il l'attend presque. Il est convaincu qu'elle est sa dernière épousée.
Por siglos y siglos.
Lentement, il s'avance à sa rencontre, il ne craint plus la confrontation. La Grande Mère se joue du hasard et en tord si souvent les flux, qu'il est certain, à cet instant, qu'il n'a jamais été plus à sa place que devant cet amas d'écorce évidée.

- Est-ce l'heure ? demande-t-il avec un sourire paisible. Est-ce l'heure pour moi d' t'accompagner dans la Lande des Songes Morts ?

S'évanouir comme un rêve.
Une brume.

Le ciel gris moutonne et se charge de flocons. Sa timbale déborde et les nuage se délitent pour fondre mollement sur leurs épaules.







Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  What now, my love ? 3864948088  :
Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 899
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

What now, my love ? Empty
MessageSujet: Re: What now, my love ?   What now, my love ? EmptyMar 27 Mar 2018 - 16:22




What now, my love ?
qui se passionne qui se saigne

What now, my love ? Unname10



Une voix s'élève dans ton dos et tout l'Oubli de Neverland ne pourrait t'empêcher de la reconnaître.
Tu étais si absorbée par les remous de ta mémoire et de ton esprit que tu ne l'as pas entendu approcher - tu sais au fond que tu ne l'aurais pas entendu de toute manière, silencieux comme il est. Avec une lenteur d'outre-tombe tu pivotes jusqu'à ce que tes yeux écarquillés rencontrent l'ambre des siens. Un long frisson remonte le long de ton échine et Mac piétine nerveusement, sensible à ton état émotionnel. Et quel état : une véritable tempête ! La peur t'enserre la gorge, la peur de tout ce qu'il représente, de tous les changements qu'il a provoqué en toi, de ce qu'il pourrait relancer ; ce grandissement que tu es parvenue à endiguer avec tant de mal. Mais il y a aussi l'amour qui t'étreint le cœur, le désir qui contracte ton bas ventre, la joie de le revoir qui crée des papillons dans ta poitrine. La surprise de le revoir n'est même pas présente, car au fond de toi, tu savais que cela arriverait.
Et de toute cette tempête, tu ne sais qui domine. Ton corps est déchiré entre un mouvement de recul et le désir de le toucher.
Et alors que la neige commence à couvrir le monde d'un voile vierge, tu cèdes.
Dans un mouvement rendu gracieux par la pratique, tu te laisses glisser à terre.
La peur resserre sa prise et tu marques une hésitation, une main toujours posée sur le flanc de Mac, comme une accroche. Avant le grand saut.
Tu engloutis les trois pas qui vous séparent, comme portée par les ailes qui battent dans ta poitrine. Puis la Peur de nouveau, mais son emprise est moins forte, elle ne fait que ralentir ton geste ; l'adoucit : ta main se lève, semble trembler, s'abaisse légèrement, puis finit par échouer sur sa joue blanche comme la neige qui vous entoure.
En une caresse aussi hésitante que maladroite, tu renoues avec tes souvenirs. Les souvenirs de Carne.
Tu avais oublié les traits de son visage que tu redécouvres sous tes doigts, illuminés par ce sourire serein qu'il t'offre.
Alors un pâle sourire, timide, voire incrédule, étire tes lèvres.

"Carne." tu murmures.

Et pourtant, tu n'as pas lâché ton arc.


(C) MEI SUR APPLE SPRING - retouché par Gao & Cid









Stealth's Song


Revenir en haut Aller en bas
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 651
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

What now, my love ? Empty
MessageSujet: Re: What now, my love ?   What now, my love ? EmptyMer 28 Mar 2018 - 12:22

Elle coule de sa ténébreuse monture comme seule le peut l'eau. Le tissus fluide, presque aqueux épouse sa silhouette menue. Elle est une promesse de brûlures et de cendres. Fétu de paille que sont les hommes sur son auguste chemin. Son pas ne tremble pas.
Elle est si belle.
La Mort.

Sectateur !
Reprends-toi !

Fèmen leve, nanm-lank, kè a se domèn mwen ...


Alors l'Âme-Encre se tait, et laisse l'Amour au commande du Coeur. L'organe est sont royaume. Il n'est que perception et sens. Émotions vraies. Étreint par les pulsions qui s’accélèrent - qui l'étrangle presque- Carne laisse la Mort Rousse approcher. Son visage flou se dessine avec davantage de netteté. Frimousse de femme-enfant, inquiète, troublée. Pourquoi ? Le Pécheur est son obligé, son humble promis -conquis- à mener comme tant d'autres sur les sentiers du Dernier Sommeil. Cette attitude l'interroge, fait tintinnabuler des clochettes de souvenirs éparpillés, des bribes d'images sans paroles.
Il plisse les yeux.

Caresse.
La Mort a les mains chaudes, il s'en surprend. Son toucher est si doux, il l’irradie, rallume les braises d'une cervelle apathique.

- Carne.

Murmure.
Son nom prononcé le fait frissonner, brise de sentiments confus : mélancolie, regret, remord, dévotion... Tendre affection. La Mort connait son nom. N'est-ce pas, là, normal ? Elle connait intimement chaque marcheur qu'elle conduit définitivement à la Lande. Et pourtant, dans la tessiture de chaque lettre, vibre un sens dont, jusque là, il se trouvait dépourvu.
Carne.
Carne, l'homme qui aime.
Ses longues phalanges pâles se mêlent a cette paume qui lui chauffe la joue. Il s'en gave à pleines mains jointe, embrassant le creux de la sienne, la faisant circuler sur son visage comme un pénitent.
Carne, l'homme qui souffre.
Carne, l'homme qui chante l'être aimé qui le quitte, se détourne, reste sur le bord du rivage quand lui se noie.
L'Abandonne à l'Oubli.

Il ouvre les yeux.

- Stealth...

Son prénom a franchi les limites de son inconscient pour bondir entre eux. Il repousse doucement la main tendue et la couvre de toute son incompréhension.
La Mort est rousse et a un prénom.

La Mort est sa dulcinée.


- Vais-je mourir aujourd'hui..? demande-t-il tout doucement, sans la quitter des yeux. Où me repousseras-tu encore...







Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  What now, my love ? 3864948088  :
Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 899
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

What now, my love ? Empty
MessageSujet: Re: What now, my love ?   What now, my love ? EmptyMer 28 Mar 2018 - 18:08




What now, my love ?
qui se passionne qui se saigne

What now, my love ? Unname10



Tu le sens frissonner sous tes doigts avant qu'il ne les enveloppe des siens, te transmettant par ce contact ce même frisson qui t'ébranle profondément. Tu aurais pu mettre ça sur la froideur de ses mains, mais tu n'en es plus là. Ce n'est plus l'heure de te cacher derrière des excuses.
C'est bien une profonde tendresse qui te laisse frissonnante sous ses fervents baisers. L'émotion qui te noue la gorge alors que tu redécouvres à pleine main ces traits que tu avais oublié. Voulu oublier.
Mais comment oublier ce regard d'ambre qui se plante dans tes yeux bleus ? Comment oublier cette voix étonnamment mélodieuse qui souffle :

"Stealth..."

Comment ne pas te sentir écrasée sous le poids de ce même regard d'ambre chargé d'incompréhension ? Écrasée par les remords et la culpabilité.
Tu laisses retomber ta main le long du corps, cachée sous ta cape, comme si c'était elle qui ne parvenait pas à assumer ses choix passés et s'en cachait.
Oh oui, tu as envie de te cacher, loin de sa question qui te tue plus sûrement qu'une flèche en plein cœur.
Comme les flèches de trahison et de déception dont tu as transpercé son âme et son cœur.
Tu luttes pour ne pas fuir son regard. Ce n'est plus l'heure de se cacher, tu te souviens ?
Pourtant, la peur t'étrangle plus sûrement que les mains d'un ennemi et aucun son ne parvient à franchir tes lèvres...
La meilleure défense a toujours été l'attaque. Quand les mots sont absents, les actes parlent.
Alors ta main sort de sa cachette pour venir se lover dans le creux de sa nuque, d'une légère pression tu rapproches son visage du tiens et une pensée te traverse : il n'est plus si grand.
Vos lèvres se rencontrent avec une douceur infinie, une hésitation presque fébrile. Et tu ravales un gémissement comme lorsque l'on prend une douche brûlante après être resté des heures dans le froid glacial. Tu le savoures, lentement, profondément, laissant ta langue suivre le dessin de ses lèvres avant de les mordiller doucement.
Là est ta réponse mais c'est encore une fuite.

Et pourtant, tu n'as pas lâché ton arc.


(C) MEI SUR APPLE SPRING - retouché par Gao & Cid

Revenir en haut Aller en bas
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 651
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

What now, my love ? Empty
MessageSujet: Re: What now, my love ?   What now, my love ? EmptyJeu 29 Mar 2018 - 0:24

Souffles légers, embués.
La Mort est mutique. Ce nom a scellé sa bouche, tel un mauvais sort. A tout jamais peut-être ? Comment interpréter ce silence ?
Un refus.
Une incertitude.
Où simplement, une absence de réponse à sa cruciale question.



Elle t'aime
Foutaises.
Elle t'aime, kwè m ', je suis l'Amour.
Elle ne l'a jamais formulé.
Qui ne dit mot, consent.
Ou simple couardise...



- Arr...

Les mots sont volés, comme ses lèvres. Le baiser est brûlant. Il ravive un vieux feu intérieur, réduit en cendre il y a une éternité.
Hier.
Il lui enserre la taille, à l'abordage comme le pirate qu'il est. Il lui happe la bouche, avide, goulu, désespéré.  Il retrouve son goût et le sel de chaque plaie. L'amertume et le miel de ses fuites répétées face à l'évidence.
Elle a peur.
Il a mal.
Elle nie.
Il enrage.
Leurs vies ne sont qu'un déchirement continu.
Nulle mer calme, nulle paix.


C’est aussi cela l'Amour.

Un empoisonnement sans fin ?
Une agonie perpétuelle ?


- N.. Non, gémit-i-il en échappant à sa morsure.

Carne pose le bout de ses doigts sur la pulpe de sa bouche. Treve. Ses mots font écho à ceux d'alors.

- J'ai envie de te toucher. Si je commence, je ne m'arrêterais pas. Et tu me haïras. Tu me hais déjà. Je te veux pour moi seul, mais tu ne peux pas. Tu n'y arrive pas. Tu préfères crever que de quitter les tiens et je suis mort suffisamment pour savoir que je ne me réveille pas à tes cotés....Nous nous sommes déjà dit tout cela...


Il n'est plus le même insouciant.
Elle n’est plus une enfant.
L'Amour fait grandir et rend pluvieux en dedans.

- Pourquoi m'embrasses-tu si tu ne veux, ni m'aimer, ni me tuer ?

Son regard est franc. Il ne voit qu'elle. Il a l'air si serein, si sur de lui. Il respire l'homme de foi, conscient de ce qu'il et qui en accepte la complexité. Ainsi soit-il.

Tu as bien travaillé, j'en conviens.
Merci pour le compliment et l'opportunité.

- Choisis, moi je l'ai déjà fait.
Choisis,  sans regret.
C'est ici que l'histoire se termine, ou commence.







Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  What now, my love ? 3864948088  :
Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 899
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

What now, my love ? Empty
MessageSujet: Re: What now, my love ?   What now, my love ? EmptyLun 19 Nov 2018 - 19:49




What now, my love ?
qui se passionne qui se saigne

What now, my love ? Giphy



Il se défait de ton étreinte, s'arrache à tes lèvres qu'il couvre de ses doigts pareils à un mur. Le refus te blesse, sa fuite te déchire et l'ironie se moque bien de toi qui as si souvent infligé ça à l'homme devant toi. Cet homme que tu connaissais hésitant, comme un enfant qui ne sait quoi faire, ou quoi dire. Mais en cet instant ce sont des mots d'une justesse douloureuse qui coulent de ses lèvres que tu désires tant. Tu secoues doucement la tête sans un mot mais criant que tu ne l'as jamais haï. Est-ce bien vrai ?

"Pourquoi m'embrasses-tu si tu ne veux, ni m'aimer, ni me tuer ?"

Tu plonges ton regard dans le sien ; le soleil et l'océan se mêlent, se fondent l'un dans l'autre et de leur union naît le calme.
La paix du soleil coule dans l'océan et apaise ses flots tumultueux.

"Choisis, moi je l'ai déjà fait. Choisis, sans regret. C'est ici que l'histoire se termine, ou commence."

C'est avec douceur que tu abaisses sa main qui scellait tes lèvres et c'est avec calme que tu réponds :

"Je t'aime et je t'aimerais même lorsque l'Oubli t'effacera de mon esprit. C'est cet amour qui m'a aveuglé alors que mon âme savait déjà ce qu'elle voulait, elle l'a toujours su."

Le regret envahit ton regard et tu dessines les traits de son visage du bout des doigts, tendre.

"Je suis désolée de t'avoir si souvent poignardé avec l'espoir que je laissais flotter."

Puis le calme revient et ta main retombe.

"Mon cœur, que tu as fait grandir, t'appartiendra toujours. Mais mon âme et ma vie vont au Grand Arbre."



(C) MEI SUR APPLE SPRING - retouché par Gao & Cid









Stealth's Song


Revenir en haut Aller en bas
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 651
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

What now, my love ? Empty
MessageSujet: Re: What now, my love ?   What now, my love ? EmptyLun 5 Aoû 2019 - 15:25

Les mots coulent, sève delicate de la Vérité. La réalité n'est plus aussi insoutenable qu'avant. La Mort a un nom, des failles et des grandeurs. Stealth est un être vivant qui suit son propre cycle dont il n'aura été qu'un segment. Ne reste que les souvenirs qui s'estomperont avec l'Oubli. Et la morsure du coeur qui demeurera à l'infini.

- Je sais, dit-il. Je l'ai toujours su....

Carne éprouve le besoin de contact à son tour. Il laisse courir la pulpe blanche de ses doigts sur la constellation de ses joues. La peau de pêche de Stealth pulse d'une vie rose, douce et fruitée. Un sourire se dessine sur sa face blême, attendri. Ce parfum de forêt sauvage, ces rayons de soleil en tire-bouchon qui éclatent comme toute chevelure, les vastes contrés de ce regard vert.... Tout cela lui manquera.

- Tu es belle. Baiser sur son front. Tu es toi. J'ai souffert mais vécu. Je ne regrette rien. Ne regrette pas non plus... La Grande-Mère a un dessein pour chacun d'entre nous. Nous ne faisons que suivre ses Voies.

Les Autres se tiennent cois. Le Blafard apprécie pleinement ce silence dans les cavités de son âme. Il est reposant d'être seul avec soi de temps à autres. "Ils" respectent cet instant d'intimité et l'hôte leur en est gré.

- Te quieréré por la eternidad, mi adorable...

Carne scelle cette épitaphe d'une étreinte fusionnelle et d'un baiser. Leurs corps s'entremêlent en tâches de couleurs fauves sur la neige.

Et pour la première fois depuis longtemps,
l'Âme-Algues des Tréfonds et l'Amour ne viennent rien souiller.







Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  What now, my love ? 3864948088  :
Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 899
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

What now, my love ? Empty
MessageSujet: Re: What now, my love ?   What now, my love ? EmptyLun 30 Sep 2019 - 23:10




What now, my love ?
qui se passionne qui se saigne

What now, my love ? 611



Il le sait, le savait, sûrement depuis plus longtemps que toi qui fuyais ta propre réalité. Ses longs doigts, qui ont dépecé tant de sirènes et d'enfants, viennent à l'assaut de tes joues toujours rondes en une tendre caresse. Tu y réponds immédiatement, avide de ce contact que tu sais ne jamais ressentir à nouveau : enfouissant ton visage au creux de sa grande main blanche, humant son odeur iodée - sans vouloir prêter attention à cette autre odeur, nouvelle et encore ténue, d'algues putréfiées.
Tes mains viennent prendre la sienne, la caressant avec ferveur pour finalement y déposer un baiser ardent.
Et vos regards, pas un instant, ne se séparent, intenses, enflammés d'amour et sereins d'acceptation.

"Tu es belle."

Les flammes dans le bleu crépitent mais aucun rose de jeune fille effarouchée ne vient colorer tes joues.

"Tu es toi. J'ai souffert mais vécu. Je ne regrette rien. Ne regrette pas non plus... La Grande-Mère a un dessein pour chacun d'entre nous. Nous ne faisons que suivre ses Voies."

Tu as regretté, si fort et si longtemps, ce lien interdit. Mais ses mots font écho avec le calme et l'amour qui t'habitent tu le regretteras amèrement lorsque tu devras enfin assumer les conséquences. Un hochement de tête silencieux, au creux de sa main que tu ne te résous pas à lâcher. Si tu lâches, Carne va disparaître, de ta vie, de ta mémoire mais jamais de ton cœur, bien que tu ne sauras plus pourquoi tu as ce trou palpitant.
Tu n'as pas besoin de comprendre sa langue chantante pour saisir le tendre amour qu'elle exprime. Et lorsque ses lèvres s'approchent, tu t'y jettes avec le désespoir de la dernière fois, le goût salé des adieux perlant de tes yeux azur.
Tu t'accroches à lui, les bras autour de son cou, les mains enfouies dans ses cheveux blancs, une jambe, d'abord, autour de ses hanches, puis la deuxième, ondulant fougueusement contre son corps ferme.
Tu pourrais presque le dévorer, comme il le faisait d'autres, pour garder son goût en mémoire, le garder en toi, lui tout entier. Pour ne pas avoir à te contenter de cette miette dénuée de sens et de souvenirs que l'Oubli va te laisser.

Toujours tiraillée entre ton cœur et ton âme, Stealth, mais ton choix est fait, et il fait mal, alors que tu te sépares de cet homme comme l'on s'ampute d'un membre.


(C) MEI SUR APPLE SPRING - retouché par Gao & Cid









Stealth's Song


Revenir en haut Aller en bas
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 651
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

What now, my love ? Empty
MessageSujet: Re: What now, my love ?   What now, my love ? EmptySam 9 Juil 2022 - 17:11

What now, my love ? 03c12ca06283105ec68dd07fd20e474f

Je pose sur tes lèvres
un baiser le plus léger
C'est un baiser d'adieu
C'un baiser le plus léger
C'est un baiser radieux


Deux corps enchevêtrés.
Deux âmes mêlées.
Chacune d'elle gardera un morceau de l'autre, un fragment précieux, d'un amour qui jamais ne fût et qui pourtant exista.

Lorsque Stealth s'arrache à Carne, le pirate n'esquisse aucun geste pour la retenir. Leur destin était déjà tracé. Il en était ainsi depuis le début, qu'importe ce qu'en croit l'Amour, ce sentiment ne suffit pas toujours. La voix de celle-ci s'éteint jusqu'à disparaitre de la caboche du Blafard à mesure que les galops de la rousse créature s'éloignent.

Dans ce monde d'éternité, il y aura tout de même une fin.

Carne esquisse un sourire mélancolique puis prend une grande inspiration. Plus rien ne le retient à présent. Il ouvre grand les bras et ferme les yeux.

- Je suis à toi à présent...

Tu Verras,
Tu ne seras plus jamais Malheureux :
Je t'offrirais l'amour inconditionnel des nôtres,
Et jamais plus tu ne seras trahi et abandonné.

Alors que la transformation s'opère, que l'Humain fusionne avec l'Indicible, un orage de pluie noire éclate au dessus des Profondeurs Périlleuses, secouant uniquement la parcelle de terre foulée par l'Avatar du Grand Ancien. Les éclaires zèbrent cet écrin de ciel, annonçant l'Eveil. Dégoulinant d'encre, Carne Salt renait, la mémoire et le cœur lavé au gros sel.

A présent, il a un dessein à accomplir.
Et puis, Mère l'attend....







Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  What now, my love ? 3864948088  :
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

What now, my love ? Empty
MessageSujet: Re: What now, my love ?   What now, my love ? EmptySam 9 Juil 2022 - 19:22

The End


Nul ne sait comment cette aventure s'achève,
On l'aura oublié, dès que le jour se lève.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




What now, my love ? Empty
MessageSujet: Re: What now, my love ?   What now, my love ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» As a Token of my Love
» A mother's love never dies
» Can't Feel Can't Exist Can't Love
» When the skies are blind, love is kind
» Love makes a family ~ Élan Sensible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Jungle Luxuriante :: Les Profondeurs Périlleuses-