Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 316
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : They hate her for her autistic swag and also the time where she killed four people and injured more.


Can't Feel Can't Exist Can't Love Empty
MessageSujet: Can't Feel Can't Exist Can't Love   Can't Feel Can't Exist Can't Love EmptyVen 29 Juin 2018 - 0:03

La Peur.
Rain s'y plonge régulièrement, fouillant à l'intérieur de ses entrailles pour en trouver la source et la retirer. Impossible, c'est un poids qu'il devra traîner pour le restant de ses jours. La peur est là, tapie au fond de lui, prête à surgir au moindre mouvement trop brusque. Parfois, il aurait préféré ne jamais s'en rappeler, que cela reste un secret mal-gardé. Au lieu de devoir l'affronter, à chaque instant.

Trouver Moriko n'est pas un défi en soi, lui parler est différent. Rain a le cerveau ravagé, ce qui reste insuffisant pour ne pas l'autoriser à voir les conséquences catastrophiques d'un tel abandon. Leur lien a toujours été basé là-dessus, sur un échange de services. Au même titre que tous les autres. S'il ne vient plus la voir pour l'opium, il perdra son utilité. Il boite, juste un peu, parce que cette foutue marque sur sa cheville refuse de cicatriser en lui offrant le motif souhaité. Alors, Rain doit recommencer, jusqu'à obtenir ce qu'il souhaite.

« Moriko-san. »

Est-ce qu'il a changé ? Un peu. Moins de maquillage, moins de chair aussi. Un nouveau patchwork a découvrir. Ses mains se croisent derrière son dos, paumes pressées l'une contre l'autre jusqu'à ce que la pression soit suffisante pour qu'il se sent à même d'ajouter quoi que ce soit.

« Cela fait longtemps. »

Peut-être pas.
Il lui semble que son sevrage a duré jusqu'à la fin du monde et sa renaissance.

« Je m'appelle Rain, enchanté. »

A quoi bon te présenter, tu sais bien que ce n'est pas une véritable amitié.
Que tu vas encore tout gâcher.






Sakuma Ame

Stuck dealing with the harrowing knowledge that the only person who can truly absolve me is me.
Begs for forgiveness from a god who's lived inside me all along. Or whatever. ×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Pirate de Terre
Anonymous

Invité



Can't Feel Can't Exist Can't Love Empty
MessageSujet: Re: Can't Feel Can't Exist Can't Love   Can't Feel Can't Exist Can't Love EmptyVen 29 Juin 2018 - 0:35

Sa routine n'a pas tant changé, depuis son départ.
Egale à elle-même, Moriko coordonne les actions de ses employés, supervisant la culture de son précieux opium. Dire que ses quartiers lui manquent serait un euphémisme, mais elle se tait. Et relativise : ses employés l'ont suivie, Kâduin et Azami sont bien portants et - bien qu'elle ait été forcée de réduire sa consommation - elle possède toujours sa drogue précieuse.

Tout devrait bien aller - ou presque - dans le meilleur des mondes.

- Moriko-san.

La voix - familière - lui fait redresser la tête. Au retour de l'inspection des plants de pavot, une pipe encore éteinte dans la main, elle adresse à Xen un regard d'où pointe une certaine surprise - plus vive qu'à l'accoutumée.
Moins anesthésiée.

Bien qu'elle ne l'admettra pas, Moriko s'est souciée de Xen et a pris soin de vérifier qu'il les suive, au Ranch. Pour autant, cela fait... un certain temps, qu'ils ne se sont pas parlés.
Les paroles de l'Oublié font écho à ses pensées.

- Cela fait longtemps.

Doucement, Moriko acquiesce.

- Je m'appelle Rain, enchanté.

Les sourcils de l'Infectée se hausse. Allons bon, voilà que son interlocuteur s'est fendu d'une nouvelle fantaisie. Cela ne la dérange pas, cependant : il est vrai que l'Oublié a changé.

Sourire au coin des lèvres, elle se permet de répondre avec politesse :

- Je suis toujours Moriko. Enchantée.

Avant de reprendre, d'un ton peut-être plus strict. Plus soucieux.

- Tu as changé.
Revenir en haut Aller en bas
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 316
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : They hate her for her autistic swag and also the time where she killed four people and injured more.


Can't Feel Can't Exist Can't Love Empty
MessageSujet: Re: Can't Feel Can't Exist Can't Love   Can't Feel Can't Exist Can't Love EmptyVen 29 Juin 2018 - 1:01

Un nom ne représente pas grand-chose. C'est simplement un poids que l'on doit endurer. Certains le trouvent réconfortant, d'autres sont incapables de le supporter. Xenophobia était un choix délibéré, qui a pressé contre sa cage thoracique jusqu'à briser ce qui se trouvait à l'intérieur.

« Tu as changé. »

« J'espère. » Il essaye, petit à petit. De ne pas sombrer, de se battre. Quitte à se réveiller en larmes, terrifié par les monstres qui sont un peu trop réels à son goût. Sa tunique sans manches ne le protège guère du froid ambiant, ce qui n'est pas grave. Tout lui paraît brûlant aujourd'hui. La cicatrice sur son bras frotte contre le tissu de sa hanche, sans que le contact ne le dérange. Ça serait difficile, puisque les sensations ont quitté sa peau depuis bien longtemps à cet endroit.

« Briser pour mieux reconstruire. Je présume que tel était mon but. »

La majorité de ses anciens vêtements sont un peu trop amples, le forçant à y appliquer des retouches temporaires. Il a le temps de se remettre, de réapprendre à exister.

« Pourrions-nous boire le thé ensemble ? »

Quelque chose chez son aîné est différent également. Cette pointe de vie qui d'habitude est enfouie, bien à l'abri, il la distingue un brin, derrière ses lunettes. Rain ne s'autorise pas à commenter, ayant assez à jouer dans cette histoire. Sa main glisse dans sa chevelure, tirant un peu sur quelques mèches. Est-ce qu'il est nerveux ?

Sans doute.






Sakuma Ame

Stuck dealing with the harrowing knowledge that the only person who can truly absolve me is me.
Begs for forgiveness from a god who's lived inside me all along. Or whatever. ×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Can't Feel Can't Exist Can't Love Empty
MessageSujet: Re: Can't Feel Can't Exist Can't Love   Can't Feel Can't Exist Can't Love EmptySam 7 Juil 2018 - 0:32

- J'espère.

La réplique la surprend, elle n'en laisse rien montrer. De Xen, elle connait une volonté de se complaire dans la tragédie. Pas de changer.

Mais pourquoi pas, pourquoi pas, se répète-elle.

Tandis qu'il précise :

- Briser pour mieux reconstruire. Je présume que tel était mon but.

Briser quoi ? Oh, ils en ont, des choses à se dire. Ou plutôt : lui en a, puisqu'elle-même ne s'étend jamais sur ses sentiments ou sa routine.

(Et puis, que pourrait-elle dire à part le monde est trop dur. Les couleurs trop vives, les sensations horribles.
L'opium me manque.

Chut.)

- Pourrions-nous boire le thé ensemble ?

Il lui semble hésitant, alors que la réponse coule de source : jamais l'Infectée ne refuserait un thé à une si bonne connaissance, malgré son attitude déconcertante. Toujours polie, Moriko ne prend pas long à répondre :

- Bien entendu.

D'un pas un peu plus vif qu'à l'accoutumée, elle se retourne et se dirige vers les cuisines : privée de ses appartements, il lui faut aller chercher le thé où il est stocké, avant de retourner dans la petite suite qui lui sert de chambre - là où ils pourront s'entretenir en privé.

Moriko est silencieuse et ses gestes sont précis - lorsqu'elle fait bouillir l'eau, y fait infuser les feuilles et verse le tout dans une théière grossière qu'elle trouve dans un placard, c'est avec la force de l'habitude. Elle se retourne ensuite vers son protégé.

- Allons dans ma suite, si tu le veux bien.

Toujours d'une amabilité curieuse et froide.
Revenir en haut Aller en bas
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 316
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : They hate her for her autistic swag and also the time where she killed four people and injured more.


Can't Feel Can't Exist Can't Love Empty
MessageSujet: Re: Can't Feel Can't Exist Can't Love   Can't Feel Can't Exist Can't Love EmptyDim 8 Juil 2018 - 1:45

« Bien entendu. »

Les habitudes ne sont-elles pas dangereuses, se refermant tel un piège autour d'eux ? Peut-être que Rain s'est accroché une fois encore, avec le même désir d'affection, oubliant que c'est un échange plus ou moins équivalent qui doit découler de ces choses là. L'argent lui paraît un moyen bien pitoyable d'obtenir quoi que ce soit à présent, de sa si chère amie. Croisant ses mains dans son dos, paume intacte pressée contre l'autre, il suit le mouvement.

Son corps peine à demeurer debout trop longtemps. L'Impardonnable s'appuie contre les murs, y pressant parfois une épaule pour ne pas chavirer. Il maintient ses distances avec la bouilloire, pas rassuré par ce qui se trouve à l'intérieur. Le thé est toujours une joie, là où sa préparation a des airs de torture.

« Allons dans ma suite, si tu le veux bien. »

Et ensuite ? Rain n'apprécie guère de se torturer l'esprit avec le futur. Si au moins il parvenait à se focaliser sur le présent. Plusieurs phrases lui viennent, incongrues pour la plupart. L'une devra pourtant parvenir à s'échapper, sans quoi le silence risque de s'alourdir durant leur marche jusqu'au repère de l'aînée.

Un poids de plus contre sa poitrine, écrasant jusqu'à déchirer sa cage thoracique.

« Lòng n'était pas véritablement un amour judicieux, je me suis souvenu de la raison. » Un choix plus qu'un amour, sauf que ça n'en est jamais un. Rain ne contrôle pas ce qui se produit, témoin impuissant de la stupidité de son esprit incapable d'apprendre. Dans son dos, son pouce glisse sur les chairs meurtries. « J'aurais préféré avoir le loisir de nous croire innocents, lui et moi. Juste un peu plus longtemps.

Tu avais raison.
 » Ce n'est pas un aveu. A peine plus qu'une constatation.
Rain n'est pas convaincu que ça soit si tragique.

(Il n'arrive toujours pas à se souvenir du nom de l'autre. Da— De—
Chut, personne ne souhaite savoir ça.
Surtout pas toi.
)






Sakuma Ame

Stuck dealing with the harrowing knowledge that the only person who can truly absolve me is me.
Begs for forgiveness from a god who's lived inside me all along. Or whatever. ×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Can't Feel Can't Exist Can't Love Empty
MessageSujet: Re: Can't Feel Can't Exist Can't Love   Can't Feel Can't Exist Can't Love EmptyMar 14 Aoû 2018 - 23:36

Ils avancent, évoluant dans le Ranch grouillant de vie, opposé à sa précieuse Fumerie. Un soupir : Moriko n'aime pas que l'on change sa routine, et la vie parmi les Rebelles, bien que loin d'être désagréable, lui pèse. Elle ne l'a confié qu'aux quelques serpents qui l'ont suivie : personne n'a besoin de connaître ses faiblesses.

- Lòng n'était pas véritablement un amour judicieux, je me suis souvenu de la raison.

Elle sourit à peine : bien entendu que Lòng n'est pas judicieux, elle l'avait mis en garde pourtant.

-  J'aurais préféré avoir le loisir de nous croire innocents, lui et moi. Juste un peu plus longtemps.
Tu avais raison.


Elle lui adresse un regard un peu trop vif, sans doute un peu froid. Avant d'asséner, peut-être un peu trop sèchement :

- Si tu avais suivi mes recommandations dès le départ, tu n'aurais pas eu besoin de te souvenir de quoi que ce soit.

Est-ce qu'elle le réprimande ? L'idée qu'elle puisse dépenser son énergie pour une cause aussi futile que les amours de Xe-Rain l'irrite. Sans douceur, elle pousse la porte de la suite que l'on lui a attribué, laissant les serpents s'y faufiler avant elle. Puis, égale à elle-même, elle dispose les tasses et le thé avant de s'asseoir, invitant son interlocuteur à faire de même.

Une fois face à lui, elle l'observe et le détaille. Il lui paraît plus vif, mais peut-être est-ce le manque d'opium qui exacerbe tout autour d'elle. Portant la main à ses tempes, Moriko finit par reprendre :

- Pourquoi changer de nom ?


Dernière édition par Moriko Yamanaka le Dim 7 Oct 2018 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 316
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : They hate her for her autistic swag and also the time where she killed four people and injured more.


Can't Feel Can't Exist Can't Love Empty
MessageSujet: Re: Can't Feel Can't Exist Can't Love   Can't Feel Can't Exist Can't Love EmptyMer 15 Aoû 2018 - 23:36

« Si tu avais suivi mes recommandations dès le départ, tu n'aurais pas eu besoin de te souvenir de quoi que ce soit. »

Malheureusement, son trouble ne s'arrête pas uniquement au Dragon. Sans quoi Rain n'aurait probablement éprouvé— Oh, l'Impardonnable doute d'avoir fait plus qu'entendre sans écouter, et ceci depuis bien longtemps. Même à présent, il lui est simple de ne pas retourner le regard qu'elle lui lance, en évitant ainsi le contenu.

S'asseoir est un délice pour son corps incapable d'encaisser l'effort. Son dos se presse contre ce qu'il trouve, et il prend un moment pour observer les tasses. Faire attention du côté du quel il ne ressent pas la chaleur. Le rappel lui donne envie de gratter les cicatrices jusqu'à l'os, ce que Rain évite de faire en pressant son bras dans son dos.

« Pourquoi changer de nom ? »

Est-ce que le manque d'opium l'affecte ? Moriko n'a jamais été plus expressive que nécessaire, en un opposé parfait des émotions explosives de Rain. Peut-être que c'était plus facile d'être son ami ainsi, lorsqu'une pointe d'agacement était l'unique danger.

« Qui aurait envie de se nommer Xenophobia ? Même pour un serpent tel que moi, c'était bien trop. » Devrait-il l'interroger sur sa santé ? Ou tout du moins la continuité de son commerce au ranch ? Ah, ça serait— Xen aurait demandé sans se préoccuper de la réponse.

Sa gorge se rempli d'acide et de nœuds tentant de retenir des paroles qui ne sont pas désirées.

« Toi aussi, je t'aimais»

Mauvais choix, Nataku.

« Je le suppose en tout cas. Est-ce qu'il y a plusieurs types d'affection ? Des où— La fin n'est pas l'unique choix. Où la protection prime sur le besoin ? » Son ton suggère qu'une réponse n'est pas nécessaire, alors que son regard est fixé sur un point invisible droit devant lui. S'il avait besoin d'une personne pour lui dire ce qui est bien ou mal, nul doute qu'il choisirait Ibijau. Ne serait-ce que pour être sûr d'avoir raison.






Sakuma Ame

Stuck dealing with the harrowing knowledge that the only person who can truly absolve me is me.
Begs for forgiveness from a god who's lived inside me all along. Or whatever. ×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Can't Feel Can't Exist Can't Love Empty
MessageSujet: Re: Can't Feel Can't Exist Can't Love   Can't Feel Can't Exist Can't Love EmptyDim 7 Oct 2018 - 22:10


- Qui aurait envie de se nommer Xenophobia ? Même pour un serpent tel que moi, c'était bien trop.

L'explication est logique, presque trop logique pour ce qu'elle sait de Rain. Pourtant Moriko acquiesce, en accord avec cette façon de penser : qu'il change, s'il le veut. Elle-même continuera à entretenir sa routine abîmée mais éternelle, du mieux qu'elle le pourra en ces temps troublés.

D'un geste délicat, elle s'empare d'une tasse. L'odeur du thé lui semble trop forte, la chaleur trop présente contre sa paume. Le monde est trop dur, indésirable.
Tout comme les paroles de Rain.

- Toi aussi, je t'aimais.

Un peu de thé lui échappe, se versant sur son kimono. Et Moriko serre les dents, contrôle le tremblement qui a agité son bras. Son regard glisse, se fiche comme une flèche dans celui de son interlocuteur. Pourquoi dire ça ici, maintenant.

En même temps, pourquoi s'interroger sur les agissements de l'Oublié.
Ils n'ont jamais eu tant de sens.

- Je le suppose en tout cas. Est-ce qu'il y a plusieurs types d'affection ? Des où— La fin n'est pas l'unique choix. Où la protection prime sur le besoin ?

Elle ne répond pas, c'est sans doute mieux ainsi. Des paroles blessantes auraient pu lui échapper, nerveuse comme elle l'est. A la place, elle siffle comme les serpents qu'elle aime tant, le regard un peu trop acéré, un peu trop vif encore.

- Pourquoi me dire ça, Rain ?

Le nom glisse sur sa langue, elle ne peut s'empêcher de se dire qu'il lui va bien. Reste de tendresse fantôme, peut-être, habitude qui n'a pas disparu. Après tout, ne s'entendent-ils pas bien depuis longtemps ?

Pourtant, quelque chose a changé entre eux. Quelque chose change.
C'est insidieux, comme la pluie qui trempe la peau à travers des couches de tissu.

Le thé lui brûle la langue, elle n'en montre rien. Et autour d'elle, comme en quête de chaleur, les serpents sifflent et se rapprochent.
Revenir en haut Aller en bas
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 316
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : They hate her for her autistic swag and also the time where she killed four people and injured more.


Can't Feel Can't Exist Can't Love Empty
MessageSujet: Re: Can't Feel Can't Exist Can't Love   Can't Feel Can't Exist Can't Love EmptyLun 8 Oct 2018 - 1:02

La tasse est tenue à deux mains, pour être certain de ne pas renverser le précieux liquide. Au contraire de son aînée, dont la réaction ne l'étonne pas outre mesure. Il a noté le tressaillement, puis ce qui est venu ensuite. Quelles gouttes éparpillées sur le tissu, le regard cherchant le sien. Rain a détourné ses prunelles sombres en plein dans sa tasse, histoire de ne pas avoir à affronter directement ce qui va suivre. D'où est-ce que de tels mots se sont autorisés à lui échapper, hein ? La sincérité ne peut causer que des maux, autant mentir et prétendre que tout va bien.

Sauf que ce n'est pas le cas.
Si Rain a changé de nom, s'il a arrêté l'opium, ce n'est pas pour être le fantôme de Xen, encore moins celui de Darkness et des autres. Même cette— Green. Est-ce que l'Impardonnable n'a pas déjà suffisamment déversé sa rage envers elle dans ses pensées ? Ah, ça n'en vaut plus la peine. Green n'est que Green.

(Cette saleté.)

« Pourquoi me dire ça, Rain ? »

Enrayer le mal avant qu'il ne se répande, certainement. Une seule vérité aurait été en mesure de sauver tant de gens. Si sa famille l'avait écouté alors— Rain porte sa tasse à ses lèvres, prenant de courtes gorgées qui le font se redresser un peu. Du coin de l’œil, il veille que les chairs brûlées ne s'appuient pas trop contre la tasse, par crainte d'oublier. La mitaine n'allait pas si bien, ce n'était qu'un accessoire démodé.

« J'ai toujours désiré de façon déplacée, tu m'as offert une once de bonté— Je l'ai vu ainsi— et de là, mon cœur a pensé que c'était de l'amour, » son ton est un peu plus tranquille que Rain ne l'aurait pensé. Il ne fait qu'énoncer une évidence, rien d'autre. Est-ce qu'il craint sa réaction ? Oui, bien sûr.

« Je ne sais même pas si j'ai déjà été amoureux ou si je désirais juste les gens comme s'ils étaient des objets devant m'adorer. De toute manière, je n'ai aucun sentiment pour toi, pas plus pour Lòng. »

Rain a l'impression de tout avoir oublié du monde et de ses règles, à trop faire semblant de les connaître. Ses jambes se placent en tailleur, tout autant que la jupe le permet, esquivant les serpents qui rampent sur le sol.

« Tu m'as dit 'bien entendu', lorsque je t'ai demandé si tu avais déjà aimé. Je t'envie, pour ça. Oh, j'aime mon jeune frère bien que ça soit différent. Plusieurs types d'amour, » le jeune adulte récite sa leçon, celle qu'il connaît par cœur sans l'avoir comprise. Cela résonne dans la pièce. La tasse est soulevée et il la contemple, s'appuyant contre les coussins autant que possible.

« Est-ce que tu m'en veux ? »
La tasse encore chaude presse contre son propre front, et la sensation lui offre un soupçon de chaleur.
Plus simple que de regarder Moriko.






Sakuma Ame

Stuck dealing with the harrowing knowledge that the only person who can truly absolve me is me.
Begs for forgiveness from a god who's lived inside me all along. Or whatever. ×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Can't Feel Can't Exist Can't Love Empty
MessageSujet: Re: Can't Feel Can't Exist Can't Love   Can't Feel Can't Exist Can't Love EmptyDim 9 Déc 2018 - 15:31

La clarté de Rain alors qu'il parle de ses sentiments l'étonne. Depuis quand est-il aussi lucide, aussi conscient des errances de son coeur ? Il n'y a pas que son nom qui a changé, et Moriko ignore si cette constatation lui plaît.

Son interlocuteur poursuit :

- Je ne sais même pas si j'ai déjà été amoureux ou si je désirais juste les gens comme s'ils étaient des objets devant m'adorer. De toute manière, je n'ai aucun sentiment pour toi, pas plus pour Lòng.

Ses doigts se crispent autour de la poignée de sa tasse - elle la briserait sans si elle en avait la force, inconsciemment. A la place, Moriko se fige, laisse l'information s'infiltrer entre les sillons de ses neurones, poisser son esprit bien trop sobre. Que peut-elle faire de tout ça ? Que doit-elle faire ?
Sourire, se taire, comme elle a appris ?
C'est ce qu'elle fait, sans conviction aucune.

Rain récite ce qu'il croit comprendre de l'amour, avant de lui poser une question. Et Moriko s'étonne lorsqu'elle ne répond pas par la politesse mais avec du venin dans la voix, comme celui des serpents qui s'agitent, autour d'eux.
Ils sentent bien, que leur maîtresse n'est pas au mieux de sa forme.
Eux.

- Si tu n'as aucun sentiment pour moi, qu'es-tu venu faire ici ?

Est-ce qu'elle lui en veut ? Elle n'en a aucune idée. Penser est fatiguant, ressentir est fatiguant.
Avec une hâte qu'elle ne parvient pas à masquer, l'Infectée se relève et commence à préparer une pipe d'opium. Ira-t-elle jusqu'au bout de son geste, alors que les réserves s'amenuisent ? Elle n'en a aucune idée, mais la préparation rituelle l'apaise.
Revenir en haut Aller en bas
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 316
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : They hate her for her autistic swag and also the time where she killed four people and injured more.


Can't Feel Can't Exist Can't Love Empty
MessageSujet: Re: Can't Feel Can't Exist Can't Love   Can't Feel Can't Exist Can't Love EmptyVen 4 Jan 2019 - 1:06

Si la tasse se renversait, est-ce que les conséquences marqueraient son visage ? Rain n'a pas le loisir de s'attarder sur le pire, puisqu'il arrive d'une autre manière. La conversation a dérivé au point de les noyer tous les deux et plus rien n'a véritablement de sens. Et l'eau brûlante, ce thé qu'il n'a déjà plus envie de boire, n'est rien de plus qu'un poids qui appuie trop fort contre son front. Baissant ses mains, plus à cause de la fatigue qu'autre chose, Rain se focalise sur sa réfection pour éviter les conséquences de ses paroles. C'est un flot qui aurait mieux fait de s'arrêter.

A ne jamais rien tenter, à se contenter de mensonges et de moqueries, qu'est-ce qu'il y gagne de plus, hein ?

« Si tu n'as aucun sentiment pour moi, qu'es-tu venu faire ici ? »

Est-ce ainsi que ses paroles sont sorties ? Probablement. Rain consent à se remémorer leur conversation, les phrases se mélangeant invariablement dans son esprit. L'exercice est épuisant, et ça revient à courir en cercles. L'Impardonnable se brûle la langue avec son thé, à défaut de pouvoir la couper pour un moment. Il a besoin— de réfléchir. Au lieu d'autoriser des émotions contraires à faire ce qu'elles souhaitent.

La brûlure se diffuse sur sa langue, ça râpe contre son palais.

« Je ne suis pas amoureux— Ce n'est pas comme être une coquille vide incapable de quoi que ce soit. Tu es mon amie. »

Je crois.
Je n'en sais rien.
Plusieurs types d'affection.


Parfois, tout ce qui se trouve dans sa poitrine c'est ce vide si intense qu'il en est insupportable. L'impression d'échouer et de ne rien mériter d'autre que la peine capitale pour ses crimes. Et même cet égoïsme qui le maintient en vie, ce besoin de ne pas s'éteindre, qu'est-ce en comparaison ?

Rain s'est replié dans un coin du canapé, genoux contre sa poitrine tandis que son regard refuse de parcourir la scène. L'opium soulagerait son esprit. Juste l'espace d'un instant. Non. C'était une promesse, interdiction de replonger. Qu'importe la façon dont son corps s'affaisse un peu plus et que le poids de la tasse devienne presque impossible à supporter.

« J'ai inventé l'amour au sein mon cœur si fort que les émotions ont perdu de leur sens. » Explication. Pas excuse. Ah, Ibijau comprend bien mieux la différence que Rain, qui prétend plus qu'il ne sait. « Je veux rattraper mes erreurs. M'autoriserais-tu à véritablement te traiter en amie ? »

Qu'importe qu'il ignore ce que ça signifie.
A s'inquiéter. A soutenir. Peut-être.






Sakuma Ame

Stuck dealing with the harrowing knowledge that the only person who can truly absolve me is me.
Begs for forgiveness from a god who's lived inside me all along. Or whatever. ×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Can't Feel Can't Exist Can't Love Empty
MessageSujet: Re: Can't Feel Can't Exist Can't Love   Can't Feel Can't Exist Can't Love EmptySam 23 Fév 2019 - 23:03

- Je ne suis pas amoureux— Ce n'est pas comme être une coquille vide incapable de quoi que ce soit. Tu es mon amie.

Elle devrait être soulagée, pourtant l'affirmation ne lui fait plus rien.
Il a changé, elle a changé ? Le manque d'opium qui transparait dans ses gestes cause comme une maladresse nouvelle, de très légers tremblements. Elle les ignore, se concentre sur sa préparation. Son coeur bat trop fort dans sa poitrine, pourtant.

- J'ai inventé l'amour au sein mon cœur si fort que les émotions ont perdu de leur sens.

A nouveau cette lucidité, cette distance. Depuis quand est-il ainsi ?
(Le préfère-t-elle ainsi ?)
Moriko expire : la pipe à opium est prête dans sa main, pourtant elle n'allume rien.

Ses réserves s'amenuisent, elle ne peut pas l'oublier.

- Je veux rattraper mes erreurs. M'autoriserais-tu à véritablement te traiter en amie ?

Moriko se fige, soupire. Son sourire - factice, de toute façon - se meurt alors qu'elle reprend :

- Tu disparais et lorsque tu reviens, tu avoues que tu ne m'as jamais aimée et que tu aimerais me traiter comme une amie ?

Son ton est plus froid et tendu qu'elle ne l'aimerait.
Nouveau soupir alors qu'elle finit par allumer sa pipe.

- Tu as beau t'appeler autrement, tes aptitudes sociales n'ont pas changé.

Lorsque l'opium pénètre ses poumons, c'est un soulagement intense qui la saisit, lui fait oublier son agitation. L'idée de partager ne la traverse pas encore : pour quelques instants encore, il n'y aura que le plaisir purement égoïste de cette drogue qui l'empêche de descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 316
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : They hate her for her autistic swag and also the time where she killed four people and injured more.


Can't Feel Can't Exist Can't Love Empty
MessageSujet: Re: Can't Feel Can't Exist Can't Love   Can't Feel Can't Exist Can't Love EmptyMar 16 Avr 2019 - 0:01

« Tu disparais et lorsque tu reviens, tu avoues que tu ne m'as jamais aimée et que tu aimerais me traiter comme une amie ? »

Est-ce ainsi que son absence est vue par d'autres ? Rain ne s'est guère soucié de l'avis de qui que ce soit. Ah, l'unique personne à qui il avait envie de narrer ce cauchemar constant dans son esprit a décidé de partir sans réfléchir parce qu'ils sont ainsi, dans cette famille bancale. Moriko a raison, il présume, sans avoir envie de de s'y attarder. Qu'est-ce que ça changera, de toujours croire qu'il ne fait que des conneries et que les gens qu'il admire ne peuvent avoir tort. Rien du tout, ça serait insultant pour tout le monde.

« Tu as beau t'appeler autrement, tes aptitudes sociales n'ont pas changé. »

Toi non plus, voudrait répondre Rain. A te bousiller le cerveau jusqu'à ne laisser qu'une langueur perpétuelle. Hey Moriko-san, est-ce mieux ? Est-ce que tu es heureuse ? Il se retient, au courant que son animosité se répercute contre tout ce qu'elle rencontre sans but précis.

Abandonnant sa tasse de thé sur la table basse, Rain en profite pour changer sa position, se mettant en tailleur de son côté.

« Je n'ai aucune aptitude sociale, je passe mon existence à deviner ce que les gens veulent dire et à m'insupporter que ça ne soit pas ce que je veux entendre. Je ne te demande pas de me pardonner mon comportement, tout comme je n'ai pas de solution à offrir. Je vais tenter d'apprendre, de changer, néanmoins je ne peux pas garantir quoi que ce soit. »

Sa voix ne bute sur aucun mot, bien qu'il refuse de la regarder dans les yeux. Ah, Rain n'est pas capable d'un tel geste, cela lui déclencherait quelque chose de colérique au sein de son esprit. Il se contente de presser ses paumes l'une contre l'autre, les paroles de son aînée résonnant toujours à l'intérieur de lui.

« Ai-je disparu si longtemps ? » Bien sûr, la notion est factice, « tout cela m'a semblé une éternité et un instant à la fois. »

Peut-être que Rain a envie de se servir copieusement, d'inviter la fumée au sein de ses poumons ravagés pour leur offrir une fin douce et agréable.
Demande refusée ! Un game over si tôt serait une telle plaie.

Je veux vivre.
Je veux exister.






Sakuma Ame

Stuck dealing with the harrowing knowledge that the only person who can truly absolve me is me.
Begs for forgiveness from a god who's lived inside me all along. Or whatever. ×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Can't Feel Can't Exist Can't Love Empty
MessageSujet: Re: Can't Feel Can't Exist Can't Love   Can't Feel Can't Exist Can't Love EmptyLun 24 Juin 2019 - 0:30

- Je n'ai aucune aptitude sociale, je passe mon existence à deviner ce que les gens veulent dire et à m'insupporter que ça ne soit pas ce que je veux entendre. Je ne te demande pas de me pardonner mon comportement, tout comme je n'ai pas de solution à offrir. Je vais tenter d'apprendre, de changer, néanmoins je ne peux pas garantir quoi que ce soit.

L'opium l'enveloppe et l'engourdit, aide les paroles à mieux faire leur chemin. La lucidité nouvelle de son interlocuteur a quelque chose de dérangeant, elle ne le reconnaît plus.
Il lui semble terriblement clair, terriblement sobre.
Elle n'a pas envie d'y songer.

- Je ne te demande pas de changer.

Ce qu'elle désire a-t-il réellement de l'importance ?

- Ai-je disparu si longtemps ? Tout cela m'a semblé une éternité et un instant à la fois.

La question n'a pas de sens. A ses yeux, c'était longtemps, mais elle avait bien d'autres choses auxquelles penser. Moriko s'installe plus confortablement entre les coussins, pose sur Rain un regard cryptique.

- Je l'ignore.

Rester polie, en toutes circonstances. Ne pas causer de scène, jamais.
Un serpent siffle sur son épaule, elle en caresse les écailles d'un geste distrait.

- J'avais mon affaire à gérer, puis nous avons dû partir. Ton absence s'est perdue dans la neige et la fumée.

Envolées lyriques inutiles, peu importe : qu'on la laisse nimber ses paroles de jolis mots, mentir sur l'importance de la peine qu'elle avait ressenti.
Elle ne le reconnait pas, elle ne comprend pas.

Une bouffée de plus, calme vaporeux qui noie toute sensation.
Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 316
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : They hate her for her autistic swag and also the time where she killed four people and injured more.


Can't Feel Can't Exist Can't Love Empty
MessageSujet: Re: Can't Feel Can't Exist Can't Love   Can't Feel Can't Exist Can't Love EmptyLun 24 Juin 2019 - 20:46

« Je ne te demande pas de changer. »

N'est-ce pas le problème ? De ne jamais rien demander, de se laisser porter par ce qui l'entoure et l'enfume ? Est-ce que les serpents répondent à ses paroles silencieuses ? Rain n'en sait rien, admet même ne pas s'être interrogé au sujet de son amie. Sa si chère compagne, celle que Rain voudrait convaincre que leur amitié n'était pas qu'un écran dans lequel chacun ne faisait que s'admirer.

« J'avais mon affaire à gérer, puis nous avons dû partir. Ton absence s'est perdue dans la neige et la fumée. »

Rain ignore comment se battre pour ce qui compte. Après tout, ça n'a jamais été important jusque là. Les gens étaient des traîtres, c'était l'unique fin à chaque relation quelconque. Appuyés contre les coussins, il lève son regard vers le plafond, regrettant qu'il ne soit pas recouvert d'étoiles. Tout est si étouffant, ici.

« Je ne veux pas t'abandonner. »

De bien beaux mots, pour un fond laissant à désirer. Rain se prend à soupirer, refusant de quitter le plafond du regard. On ne peut rien réécrire, chaque parole reste, même si elle s'efface pour certains. Il considère le mensonge, une tirade au sujet de leur lien qui étincelle dans son cœur. Il doute de mentir aussi bien qu'avant, de masquer ce qu'il ressent avec assez d'aise.

« Moriko-san. »

Qu'est-ce que représente Moriko ? Outre une myriade de serpents aux écailles colorées ? Un silence parfois confortable au sein des salons où Rain s'est massacré l'esprit ? Ah, ce ne sont pas des définitions sympathiques.

En un sens, elle savait pour Lòng, pour tout le reste. Sans jamais y accorder plus d'importance que ça.
Hm~ Rain a déjà bien assez à faire avec ses propres démons, pas besoin de les imposer à son entourage.

« Tu es importante, » ce n'est pas familier, de dire des choses si brutalement, butant sur les mots tel son jeune frère, « tu es une amie et une aînée. »

Sa langue se tire, en une moquerie puérile face à lui-même. Que tout cela lui semble vide de sens, une fois qu'il a terminé sa phrase.






Sakuma Ame

Stuck dealing with the harrowing knowledge that the only person who can truly absolve me is me.
Begs for forgiveness from a god who's lived inside me all along. Or whatever. ×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Can't Feel Can't Exist Can't Love Empty
MessageSujet: Re: Can't Feel Can't Exist Can't Love   Can't Feel Can't Exist Can't Love Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Flashback] Feel the breeze, I feel alive
» Violet ✸ I'm saying nothing but I'm saying nothing with feel
» When the skies are blind, love is kind
» I broke your heart last week, you'll probably feel better by the weekend
» What now, my love ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Mer Imaginaire :: La Baie des Pirates :: Le Ranch-