Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 316
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : They hate her for her autistic swag and also the time where she killed four people and injured more.


Jack Highwater – 3kg de courgettes, 500g de carottes et une carte au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack Highwater – 3kg de courgettes, 500g de carottes et une carte au trésor   Jack Highwater – 3kg de courgettes, 500g de carottes et une carte au trésor - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018 - 0:04

★ Jack ★
Charmant, tel ne peut l'être qu'un individu un brin idiot. Jack frôle l'inconscience parfois, comme lors de sa mésaventure à la taverne. L'un de mes rares rires en public, pour tout avouer. Qu'on tente de me séduire à cause d'une méprise au sujet de mon genre est déjà arrivé, quoique jamais ainsi. Et il s'enfonçait, encore et encore, jusqu'à ce que son aimable amie ne mette un terme à cette distraction. Ils forment un tout, n'est-ce pas? Un duo immuable.

Du moment que l'on me vend ce que je désire avec un prix avantageux, qu'importe. Tout est en mesure de me satisfaire, surtout que les légumes sont délicieux lorsqu'ils proviennent de leur ferme. Tout son talent passe dans cette fascinante activité, ne laissant rien pour son... Sens de l'humour ? Peut-on véritablement nommer un acte aussi pathétique ainsi ?

Oh, c'est qu'il m'amuse toujours, quoique sans le vouloir. Jack et moi avons parfois de courtes promenades nocturnes où je prétends suivre la conversation que notre ami somnambule est le seul à comprendre. S'il m'ennuie, j'admets avoir une certaine tendance à le réveiller par une chute, ou toute autre collision totalement accidentelle.


Est-ce que ça te convient ?~






Sakuma Ame

Stuck dealing with the harrowing knowledge that the only person who can truly absolve me is me.
Begs for forgiveness from a god who's lived inside me all along. Or whatever. ×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Highwater
Jack Highwater

☠ Fermier du Port ☠


✘ AVENTURES : 143
✘ SURNOM : Le Somnambule
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : L'aventure nous attend, camarades !

Jack Highwater – 3kg de courgettes, 500g de carottes et une carte au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack Highwater – 3kg de courgettes, 500g de carottes et une carte au trésor   Jack Highwater – 3kg de courgettes, 500g de carottes et une carte au trésor - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018 - 13:12

C'est parfait ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Jack Highwater – 3kg de courgettes, 500g de carottes et une carte au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack Highwater – 3kg de courgettes, 500g de carottes et une carte au trésor   Jack Highwater – 3kg de courgettes, 500g de carottes et une carte au trésor - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2018 - 22:32

Hey c'est moi ! Je t'envoie le lien écrit du coup ! En espérant que ça t'ailles ♥️

★ Jack Highwater ★
T'es pas méchant du tout Jack, t'es même pas mauvais bougre, tu sais tromper l'ennui Jack, t'as des gestes un peu fous, claques dans le dos et accolades, ça y va ça y va, allez hop au travail, en souriant t'as l'bagou. Il t'entend pas tu sais Jack ? Il t'entend pas mais c'est pas grave parce que tu t'adaptes, t'utilises tes mains, tu lui montres les choses, il t'aime bien d'ailleurs Jack, il s'imagine pas qu'tu l'as vu Épouse. Et puis c'est pas très grave en plus, il se fiche de ça, puis vous êtes amis, ou un truc comme ça, pour sûr en tout cas il te fait confiance, et c'est un peu bête sûrement, car vous ne vous connaissez pas vraiment. Est-ce qu'il a besoin de ça ? Il a reconnu que t'es un bon gars, tu fais ton travail et tu le fuis pas, tu pourrais pourtant parce qu'il parle pas, tu serais pas le premier, tu serais pas le premier à dire qu'il est ennuyant. Oh Jack, ne désespère pas, tu vois il apprend, et un jour peut-être, un jour tu sauras, qu'il s'appelle pas Aurélia.


Revenir en haut Aller en bas
Orge
Orge

☼ Fée des Champs ☼


✘ AVENTURES : 93
✘ SURNOM : La têtue
✘ AGE DU PERSO : quarantaine version fée

✘ DISPO POUR RP ? : oui !
✘ LIENS : Fiche
Dés à coudre
aventures en cours : 1-2-3-4

Jack Highwater – 3kg de courgettes, 500g de carottes et une carte au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack Highwater – 3kg de courgettes, 500g de carottes et une carte au trésor   Jack Highwater – 3kg de courgettes, 500g de carottes et une carte au trésor - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2018 - 13:59

une éternité plus tard voilà mon lien :D Dis moi si cela te va :)

★Jack Highwater★

Orge en a vu des zigotos mais Jack est d’un genre particulier !
Beaucoup de gestes, beaucoup de bruits, pire qu’un enfant perdu ! Et ces questions sur le monde féérique qui n’en finissent pas !
Oui elle est une fée, c’est bon, on va pas en faire tout un foin à chaque fois non plus !

Bon après le bougre sait s’occuper des plantes, elle l’admet. II les traite comme il faut, même s’il a encore des efforts à faire et Orge ne se prive jamais de lui dire quand il fait les choses un peu de travers. Jack s’énerve parfois face à ces critiques – ben tiens !- mais il ne reste jamais fâché très longtemps, juste le temps d’un battement d’ailes de moineau.
Ah il est bien brave va !

L’humain fait attention aux avis de la fée, la tient en grande estime, la respecte… Bien sûr Orge n’ira pas jusqu’à dire qu’elle est touchée par tout ça mais… enfin… peut-être un tout petit peu quand même…

Et ça lui fait plaisir quand Jack vient lui montrer les résultats de son labeur (et des conseils de la fée bien entendu !) et Orge n’hésite pas à lui montrer son appréciation.

C’est que ses courgettes sont vraiment de très bonne qualité, ça elle ne peut rien y redire.








Merci Psy :3 :
Revenir en haut Aller en bas
Jack Highwater
Jack Highwater

☠ Fermier du Port ☠


✘ AVENTURES : 143
✘ SURNOM : Le Somnambule
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : L'aventure nous attend, camarades !

Jack Highwater – 3kg de courgettes, 500g de carottes et une carte au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack Highwater – 3kg de courgettes, 500g de carottes et une carte au trésor   Jack Highwater – 3kg de courgettes, 500g de carottes et une carte au trésor - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2018 - 16:49

C'est parfait c'est trop adorable j'aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Evan Walker
Evan Walker

☠ Tabagiste du Port ☠


✘ AVENTURES : 30
✘ SURNOM : L’Épouvantail
✘ AGE DU PERSO : 27 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me
✘ LIENS : Whatever
Happens...
Happens.

Jack Highwater – 3kg de courgettes, 500g de carottes et une carte au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack Highwater – 3kg de courgettes, 500g de carottes et une carte au trésor   Jack Highwater – 3kg de courgettes, 500g de carottes et une carte au trésor - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2020 - 13:04

Salutations !

Comme promis : me voici pour te proposer un partenariat avec le bureau de tabac !
Pour plus de simplicité, je te copie ce que j'ai écrit dans la fiche d'Evan : Il a fallu louer un lopin de terre à la Ferme pour planter son tabac, du cannabis et quelques arbustes de coca - habitude gardée de quand il produisait pour l'Organisation - qu'il a prestement refilé aux fermiers contre salaires et intérêts.
Je pensais donc à notre duo favoris de fermiers pour ce job en me demandant si vous accepteriez de cultiver des trucs en plus de vos légumes (les courgettes c'est bon).

Je comptais évidemment aller sur le dé de Zyrrha pour lui demander également son avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jack Highwater – 3kg de courgettes, 500g de carottes et une carte au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack Highwater – 3kg de courgettes, 500g de carottes et une carte au trésor   Jack Highwater – 3kg de courgettes, 500g de carottes et une carte au trésor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jack Highwater – Afin de rallier tous les peuples à nos zucchinis...
» Carte
» Trésor Enfoui ?
» Blond Jack et les Sept Lames
» Tournez à droite au prochain temple☂ Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-