-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Evan Walker
Evan Walker

☠ Tabagiste du Port ☠


✘ AVENTURES : 30
✘ SURNOM : L’Épouvantail
✘ AGE DU PERSO : 27 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me
✘ LIENS : Whatever
Happens...
Happens.

Whatever happens, happens Empty
MessageSujet: Whatever happens, happens   Whatever happens, happens EmptyVen 20 Mar 2020 - 19:14

Evan Walker


Les Trucs

Surnom : L’Épouvantail
Groupe : Pirate - Bermudon
Age : 27 ans
Rôle : Tabagiste




Les Révérences

Une dégaine d'épouvantail au costard froissé et à la tignasse brune jamais coiffée. Les épaules voûtées, les mains dans les poches et une clope au bec. Un air désintéressé et nonchalant. Des immenses jambes longilignes portent, avec une démarche mi dansante mi branlante, un torse en V dont les épaules se haussent souvent, en réponse à tout. L'ensemble paraît maigrichon, mais faut pas s'y laisser prendre, les muscles sont fins, mais forts. Au bout des bras : des longs doigts fins de pianiste, parfois ils caressent les touchent noires et blanches. D'autres fois ce sont des courbes féminines. Mais le plus souvent c'est une clope et un flingue.
En haut du long cou y a un visage allongé avec un nez particulier : un peu busqué et pointu. Au dessus, des yeux noisettes, banals, aux paupières lourdes, comme trop paresseuses pour se soulever d'elles même. Rien n'échappe à ce regard ; l'air de rien, il observe et enregistre tout. Ou presque, la mémoire est sélective. A l'opposé, c'est une bouche fine toujours étirée d'un sourire en coin tranquille, comme tout le reste du visage. Comme tout le reste du corps.
Tranquille, simple.
C'est un homme simple Evan, qui se prend pas la tête et à qui c'est impossible de prendre la tête. Un homme charmant mais pas charmeur pour un sous. Il se gratte l'arrière de la tête quand une femme lui fait du gringue, il comprend pas que son sourire en coin, son air doux, ses yeux tristes et sa tignasse indomptable - improbable - font fondre. Il est perspicace pourtant, très, mais pas pour ça apparemment.
Il préfère rester en périphérie, observer tranquillement avec une cigarette, agir demande trop d'énergie pour des choses qui n'en valent souvent pas la peine. Il sait s'économiser, en faire le moins possible, ne rien faire si possible, accouder à son comptoir ; trop détaché de la vie sans doute.
C'est un homme discret Evan. Secret.  
C'est aussi un homme violent, très. On dirait pas, sous ses airs flegmatiques et désinvoltes. Et ce sont pas que des airs ! N'empêche que quand il a une de ses crises... Ça rigole pas.
C'est un autre homme : les yeux qui passent du noisette au noir, soulignés par des marques si profondes qu'elles paraissent être là depuis des siècles et pourtant invisibles en temps normal, surplombés par des sourcils froncés à l'extrême, le sourire tranquille remplacé par une mâchoire crispée sur des dents apparentes, son corps engourdi par l'apathie et la nonchalance se tend comme une corde et ses mouvements se font vifs et nerveux. Envolé le flegme et la désinvolture : la violence vibre et éclate. Comme la tête des gens en cause.
Pourquoi ? Aucune raison particulière. Ils étaient là, ils le regardaient d'une manière étrange, avec trop d'insistance peut-être. Il est parano Evan, tout ça c'est dans sa tête, mais ça l'empêche pas de péter un boulard quand il pense qu'Il l'a retrouvé.






L'Unique au monde


Les plaisirs simples d'un homme simple

- Fumer -
- Manger -
- Le piano -
- Les jeux de cartes -
- Fumer -
- L'alcool -
- Le jazz -
- Les femmes -
- Fumer -
- La viande -
- Les chiens -
- Les casinos (ça manque) -
- Vendre son tabac -
- Fumer -
- Avoir la paix -
- La funk -
- Conduire (ça manque) -
- Marcher la nuit -
- Fumer -
- Les costards froissés -
- Faire des tours de magie plus ou moins réussis -
- La pluie -
- Fumer -
- Les siestes -
- Les enfants -
- Le Blues -
- Suivre le flow -
- Et puis fumer aussi -






L'île

Never Never Land  

Ouvrir son propre commerce, le gérer entièrement sans dépendre de personne, craindre personne. Aucun contrat ni quota à remplir, aucune pression, peut-être même pas assez de pression pour un gérant. Mais il est bon vendeur, il pourrait vous vendre votre mère pour deux cacahuètes ou, au contraire, une flotte entière - avec le Jolly Roger en supplément.


Monde Ordinaire

Son ancienne vie : il cherche à la fuir, à la quitter, c'était son but ultime, après cette course ultime. Ici c'est la seconde chance tant espérée, c'est le nouveau départ, incognito. La vie tranquille.
La paix.
Mais les chiens du passé lâchent jamais leur proie qui peut pas s'empêcher de toujours jeter un œil par dessus son épaule.


Peter Pan & Capitaine Hook

Rien à dire sur le petit : jamais rencontré, pas de désir de remédier à ça. Plutôt à éviter si on veut avoir la paix. Mais depuis qu'il est arrivé sur l'Île, il a connu qu'un Peter Pan absent. C'est pour le mieux.
Hook, lui, c'est une autre affaire. Il l'évite : sa présence lui fout les boules, fait gronder sa parano ; le Capitaine ressemble trop au Boss.
Mais il l'a laissé tranquille et le laisse encore tranquille, dans son tabac, au Port. Tranquille, c'est tout ce qu'il demande.
En échange, il a dû changer de nom, Peter ça plaisait pas au Capitaine, on se demande pourquoi. Pas grave, il comptait en changer de toute façon, juste au cas où Il le retrouve.


Chronologie

C'étaient les 80', puis une brume impossible et le voilà dans un film d'époque sur les pirates du XVIIIème siècle.
L'abordage s'est passé comme dans un film mais il avait pas besoin du sabre sous sa gorge pour accepter cette nouvelle vie. Une aubaine, vraiment, un miracle même.
Il est adaptable, il a toujours bougé, dans des conditions extrêmes, alors il a pas eu trop de mal à s'installer au Port.
En bon commerçant, il a centralisé la vente du tabac, jusque là en trafic dans les rues et à la Taverne, en un point : son bureau de tabac. Il a fallu louer un lopin de terre à la Ferme pour planter son tabac, du cannabis et quelques arbustes de coca - habitude gardée de quand il produisait pour l'Organisation - qu'il a prestement refilé aux fermiers contre salaires et intérêts. Un accord commercial à rapidement été signé avec la Fumerie de Yamanaka.
Les affaires marchent, contre toutes attentes avec un gérant aussi détaché et feignant ; mais il est diablement bon vendeur. C'est que le début, il se suffit à lui même, par contre si ça continue, il aura besoin d'embaucher du personnel, rien que pour la préparation du tabac.
Mais le Givre a presque tout crevé, heureusement, les fermiers sont doués et ont réussi à sauver quelques graines.
Il continue de fabriquer des clopes au Ranch, en petite quantité pour économiser les réserves qu'il a emmené et les pauvres graines survivantes. Lui même a dû réduire sa consommation et ça porte dangereusement sur ses nerfs... Et sa paranoïa.





Le Bout d'aventure

Tout jeune, déjà dans les rues d'Houston, qu'il pleuve, vente, neige. Il fait le coursier, le messager, le livreur. Le taff le plus ingrat et risqué, le premier à se faire chopper par les flics. Mais quand on commence, on commence tout en bas de l'échelle.
Il faut bien survivre quand on est seul.


Dans un appartement miteux rempli de cendriers improvisés déborbant de mégots et de canettes de bières vides : un corps couvert de bandages est allongé sur le canapé défoncé. Sa respiration est lente, laborieuse.
Il rentre souvent tout cassé.


Un poing fuse vers son visage où s'étire un sourire joueur. Deux centimètres sur la gauche, il évite le coup, saisit le bras tendu et, avec la force et l'élan de son adversaire, l'envoie valser dans les caisses du dock. Même pas eu besoin de son flingue. Il s'amuse, ça l'amuse.



Un chien galeux dans une rue sordide. Accroupi sous la pluie, clope mouillée au bec, il caresse l'animal dévorant gaiement la petite boite de corned beef. Il peut pas le ramener chez lui, il a pas de chez lui. Bouge tout le temps au gré des missions.
Si il pouvait, il recueillerait tous les chiens errants. Un refuge : ça lui plaît comme idée.


Des enfants sales et maigres dansent au milieu de la rue sur la musique d'une vieille radio, sûrement volée. Sur le côté, un des petits se chamaille avec le grand gars qui vient souvent les voir avec de la bouffe. Les mains levées, le sourire aux lèvres sans clope, il esquive les petits poings de l'enfant, lui donne quelques conseils pour mieux viser.
Il aurait aimé qu'on l'aide un peu lui aussi, quand il était gamin et seul dans la rue.


Longs doigts fins sur un piano au milieu d'une gare ; du jazz. Quelques spectateurs : la performance est pas mauvaise. Une femme s'approche, s'accoude langoureusement sur le piano, le visage face au sien, concentré, clope au bec, mais pas aveugle aux jolies choses.
Plus tard, ses longs doigts agiles parcourent le corps féminin. Doigts agiles, de pianiste, pickpocket, magicien…


Un stylo plume décoré de feuilles d'or signe un papier. Des flingues de chaque côté des tempes : Johanson tend la feuille tremblante dans ses mains. Le grand gars en face lui répond d'un sourire charmant et récupère le contrat.
Le Boss sera content.
En sortant, il lève une main aux longs doigts fins et des détonations retentissent dans le luxueux salon maintenant repeint de rouge.
Le Boss ne tolère aucun refus, Johanson ne l'oubliera plus.


La table de jeu est couverte de jetons de poker et de sachets remplis de blanc. Il tape deux fois, la croupière lui fait glisser une carte. Encore deux tapes. Il a déjà presque tout raflé, mais il aime le risque. Encore deux tapes.
Il ressort les mains dans ses poches vides, se gratte l'arrière de la tête, allume une cigarette en regardant le ciel. Et alors que le premier nuage de fumée sort de ses lèvres, il sourit.


Une cigarette passe rapidement entre ses longs doigts agiles avant de disparaître. Magie.
Il fait ça avec tout ce qui lui passe entre les mains, parfois même sans s'en rendre compte. Reste de ses jeunes années pickpockets.


Deux silhouettes courant dans la nuit. L'une s'arrête, levant un flingue : le silence est brisé par une détonation ; les ombres sont tâchées de rouge. Le fuyard n'est plus qu'un tas immobile par terre.
Le regard noisette est triste, éteint, derrière le canon de son arme.
Travail terminé.


Deux silhouettes masculines sortent d'un bar, bras dessus bras dessous : l'un rit comme un ours, l'autre a seulement sa grande carcasse qui s'agite, quasi silencieux.
Partenaires, de crimes, de beuverie ; presque des amis. Mais ça n'existe pas dans l'Organisation.


Le plus gros contrat de la décennie pour l'Organisation. Une croisière de luxe dans les Caraïbes sur laquelle il doit ferrer le gros poisson. Le Boss le sait pas, mais c'est sa dernière course, après ça il raccroche. Bien sûr que le Boss sait pas : il serait déjà mort. Personne ne quitte l'Organisation si ce n'est les deux pieds devant.
Quand le bateau accostera : il se tire en Argentine, il s'est trouvé un passeur et ses faux papiers sont bien au chaud dans ses chaussures. Il faudra juste déjouer la vigilance de son partenaire...
Mais c'était sans compter sur la brume surnaturelle.


Il pleut : il ne le sait pas encore, mais c'est la dernière averse qu'il verra ici, avant le Givre.
Clope mouillée à la bouche, regard vide posé sur une tombe anonyme, de fortune, sans corps. Juste une croix. Les initiales s'effacent déjà : il le sait pas encore, mais l'Oubli efface les noms à une vitesse vertigineuse ici. Ça a commencé dans sa tête aussi…
Son partenaire n'a pas voulu rejoindre Hook, l'Organisation lui a trop bien lavé le cerveau. Ils l'ont égorgé et passé par dessus bord. Et c'était tout.
La mort, Evan la connaît bien : il la côtoyait presque tous les jours, la distribuait aussi. Il est habitué à son instantanéité et sa finalité. Et puis, son partenaire ne l'aurait jamais laissé refaire sa vie ici alors, ça mort est une bonne chose. Pas vrai ?


Une petite chambre à l'étage du bureau de tabac, spartiate et remplie de mégots. Debout au milieu, des gouttes de sueur coulant le long de ses tempes et de son torse nu, Evan s'exerce  : aïkido, taekwondo, katas. Il n'a jamais cessé depuis son arrivée ; réflexe et hygiène de vie. Il espère bien ne plus avoir à s'en servir pour d'autres raisons.


Marchant dans les rues du Port, mains dans les poches, clope au bec. Des éclats de voix, des rires. Il croit reconnaître le rire d'ours. Son corps se tend, son visage se déforme, ses doigts s'agitent vers le flingue planqué sous sa veste de costard froissé. Un groupe de pirates sort de la Taverne, gueulant leur ivresse au monde. Evan les laisse passer, leur adressant un sourire charmant, avant de rentrer à son tour.


Il se pince le nez et avale tout rond le contenu de son verre en faisant la grimace. Dégueulasse mais diablement efficace contre les gueules de bois. Evan a abusé du whisky hier à la Taverne ; mais jamais assez pour perdre ses sens : au cas où Il le retrouve...


Adossé à un mur, il laisse échapper un nuage de fumée, le regard perdu dans le vague. Une ombre, à la périphérie de sa vision : l'instant d'après, son flingue est pointé vers la pénombre de la nuit, le visage déformé par la tension. Miaulement. L'arme a disparu et Evan s'allume une nouvelle cigarette, sourire tranquille.


Mains dans les poches, clope au bec et yeux vides tournés vers le sol. Sa grande carcasse percute un pirate : tout de suite, il a les mains levées en signe de paix, un sourire charmant et contrit sur le visage. L'autre grogne, bougonne mais Evan s'est immédiatement excusé. C'en est même pas drôle, ce gars s'écrase toujours, tellement il veut pas d'ennuis, pas de bagarre. Il dit qu'il veut la paix et des fois on lui crache "lopette", et même quand Evan l'entend, il dit rien, continue de sourire. Il veut la paix.


Un client entre : avec le jeu d'ombres Evan a cru reconnaître de son partenaire mort. Mais c'est juste ce vieux Lombar. Sa main s'écarte lentement du flingue planqué sous le comptoir alors qu'il salue le client, souriant.


Des clients jouent au billard trônant au milieu du Tabac ; Evan a eu le droit de le ramener du bateau de croisière sur lequel il est arrivé. Les gens viennent acheter du tabac, le fumer sur place, assis sur les tabourets le long du comptoir, pour discuter entre eux, avec le patron ou jouer une partie sur cette table verte que personne connaissait avant. Certains se plaignent qu'il y a rien à boire ici, mais le Tabac fait pas concurrence à la Taverne : ce serait trop fatiguant, et Evan aime pas se fatiguer.


Dans la petite chambre spartiate éclairée seulement par la lune à travers la fenêtre, une respiration paisible. Qui s'emballe.
Il y a une deuxième respiration avec lui. Réveil violent, le flingue toujours caché sous l'oreiller est entre ses mains, pointé vers un coin. Vide.
Evan se rallonge, le flingue sagement à sa place. Mais il mettra un moment à se rendormir, les yeux fixé sur ce coin d'ombres.


Assis sur une chaise en équilibre, ses interminables jambes posées sur le comptoir en bois, les bras croisés sur la poitrine et la tête dodelinante.
La porte du Tabac s'ouvre : un léger déséquilibre à cause du réveil brusque, rattrapé in extremis.
Evan baille, s'étire, prend le temps d'émerger du sommeil. Les clients ont arrêté de se plaindre, à force : ces siestes sont aussi récurrentes qu'inévitables.


Quelqu'un l'appelle dans la rue, lui crie de s'arrêter, qu'il va le buter, que personne quitte l'Organisation. Et quand on lui attrape l'épaule, Evan se retourne brusquement. Les doigts du pirate craquent entre les siens, un cris de douleur brusquement tu : un flingue est collé sous son menton. Face au visage du pirate innocent, Evan lâche sa prise sur les doigts et retire le flingue ; après de longues secondes de flottement, comme s'il reprenait pied dans la réalité. Le pirate à genoux sous le choc de la prise se relève et crache par terre avant de partir ; il voulait juste lui parler du billard. Mais il oubliera jamais le visage déformé du grand gars a l'air toujours tranquille : on aurait dit un chien enragé.



L'Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Ça sent le Muffin réchauffé Whatever happens, happens 3542429357
Et un âge ? Vilain pas beau !
C'est quoi ton Avatar  ? Spike Spiegel - Cowboy Bebop
Comment t'as découvert l'île ? On vient tous du même trou.
Tu la trouves comment ? Fort agréable ma foi !
Dis, tu crois bien aux fées ? Rissolées c'est délicieux.


Dernière édition par Evan Walker le Mar 17 Aoû 2021 - 19:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Mac Banshea
Morrigan Mac Banshea

☠ Diseuse de bonne aventure du Port ☠


✘ AVENTURES : 94
✘ SURNOM : La Horla
✘ AGE DU PERSO : 25 environ

✘ DISPO POUR RP ? : YASS!
✘ LIENS : -Which Witch
-Allies and f*ckers
-Ses peurs et soucis

Whatever happens, happens Empty
MessageSujet: Re: Whatever happens, happens   Whatever happens, happens EmptySam 21 Mar 2020 - 10:17



Pardon mais...je me devais de mettre ma soundtrack pref de cowboy bebop! Evan, est cool, Evan est nice, Evan est tellement désintéressé que ça me fais marrer!

-Mais attention Tabagiste, je risque de venir te voir très souvent...

Morrigan fume beaucoup....et elle aime les bgs
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1130
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

Whatever happens, happens Empty
MessageSujet: Re: Whatever happens, happens   Whatever happens, happens EmptySam 21 Mar 2020 - 18:22

Ahoy ! C'est toujours bien de voir Spike débarquer avec ses grands panards et sa nonchalance pour devenir un perso quelque part ! Evan est très chouette, huhu. Mais c'est du coup d'autant plus frustrant qu'il n'ait pas de surnom.

La Flemme, L'Endormi, La Clope, Le Feignand.. ?






J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Absinthe

☼ Fée Aristocrate ☼


✘ AVENTURES : 121
✘ SURNOM : La Fée Verte
✘ AGE DU PERSO : Adulte

✘ LIENS : Une illusion dans un verre de méthanol

Whatever happens, happens Empty
MessageSujet: Re: Whatever happens, happens   Whatever happens, happens EmptySam 21 Mar 2020 - 19:22

Hellow à ce nouveau dc !

J'aime le mood.
Calme mais en fait y a du parano dans l'air hein ? Héhéhé

Ça c'est un cocktail qui se fait tout beau dans ta fiche Whatever happens, happens 4198890058 J'en aurais presque envie de proposer une "mort dans l'après-midi" huhu. (je mettrais bien des paris sur toi 8D)

Bref, hâte de voir ton new passer du coq à l'âne dans ses histoires Whatever happens, happens 304983004
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Smoke

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 513
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

Whatever happens, happens Empty
MessageSujet: Re: Whatever happens, happens   Whatever happens, happens EmptyDim 22 Mar 2020 - 20:00

...
...
Grand frère ????????

Perso fort intéressant et attachant ! Surnom... hmm... Le Nonchalant, l'Épouvantail, le Cancer Du Poumon, le Bagou, le Tranquille... ?

En tout cas, hourra pour ce nouveau perso \o/






Merci Kane ♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Evan Walker
Evan Walker

☠ Tabagiste du Port ☠


✘ AVENTURES : 30
✘ SURNOM : L’Épouvantail
✘ AGE DU PERSO : 27 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me
✘ LIENS : Whatever
Happens...
Happens.

Whatever happens, happens Empty
MessageSujet: Re: Whatever happens, happens   Whatever happens, happens EmptyMar 24 Mar 2020 - 20:44

Merci beaucoup pour vos mots, ça me fait toujours très plaisir Whatever happens, happens 2982134956

Morri -> Elle est énorme cette chanson haha, je l'adore aussi ! Et quand elle veut Morrigan Whatever happens, happens 3408894569

Max -> Ca fait longtemps que cette ref m'inspirait un perso, hihi

Absinthe -> Tous les paris que tu veux Whatever happens, happens 4198890058

J'ai enfin fini l'histoire et je vous remercie pour vos propositions de surnoms Whatever happens, happens 304983004 J'ai décidé d'opter pour l’Épouvantail, que je trouve bien drôle et qui colle bien à sa dégaine, merci Smoke (ptit frère, mdr) Whatever happens, happens 3582817743

La fiche d'Evan est donc officiellement terminée et en attente de l'avis du staff Whatever happens, happens 730260236
Revenir en haut Aller en bas
Burst
Burst

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 42
✘ SURNOM : L'Alias
✘ AGE DU PERSO : 11-12 à peu près

✘ DISPO POUR RP ? : 2/4
✘ LIENS : I looked into the eye of the storm, but all I found was a deep and empty nightmare that crumbled all around me.

Whatever happens, happens Empty
MessageSujet: Re: Whatever happens, happens   Whatever happens, happens EmptyMer 25 Mar 2020 - 1:33

Re-re-re-rebienvenue !
J'aime beaucoup ta fiche et particulièrement le bout d'aventure tout en instants, ça donne un résultat très visuel et vivant !
Je suis pas trop sûr d'avoir vraiment cerné Evan mais je trouve ça d'autant plus intéressant ! Hâte de  le voir en jeu , c'est encore un bonhomme haut en couleurs que tu nous présentes !


Par contre, je me permets de faire remarquer que l'Epouvantail c'était le surnom de (feu) Trouble.  Du coup, je m'interroge,  et cette question est davantage pour le staff : Est ce qu'il y a prescription sur les surnoms, genre un personnage peut se retrouver avec le surnom qu'avait un autre avant de mourir, puisqu'il est mort ? Ou est ce que ça pose pas problème au contraire ?  













Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1130
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

Whatever happens, happens Empty
MessageSujet: Re: Whatever happens, happens   Whatever happens, happens EmptySam 28 Mar 2020 - 9:24


Félicitations mon enfant


Tu es condamné.





Tabagiste ? Intéressant !

Spike ?? Oooh oui !

C'est comme s'il avait toujours été au port, finalement. J'vois déjà ce bonhomme se balader comme si rien ne pressait, quand au contraire il garde un oeil sur ce qui pourrait le rattraper. Un joli mélange de nonchalance et de paranoïa (certains diraient simplement prudence, hurm), avec cette dégaine faussement mollassone. Evan est tout à fait à sa place ici sur l'île, décidément.

Va donc vivre ta vie.. Et gare à ne pas oublier qu'ici, _tout_ peut arriver.


_______________________________


Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ? Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.









J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Evan Walker
Evan Walker

☠ Tabagiste du Port ☠


✘ AVENTURES : 30
✘ SURNOM : L’Épouvantail
✘ AGE DU PERSO : 27 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me
✘ LIENS : Whatever
Happens...
Happens.

Whatever happens, happens Empty
MessageSujet: Re: Whatever happens, happens   Whatever happens, happens EmptyMer 8 Avr 2020 - 20:38

Burst -> Oh merci, vraiment, c'est exactement la sensation que je voulais donner avec ce Bout d'Aventure, alors vraiment, j'suis grave contente Whatever happens, happens 512241947 Et puis tant mieux si t'as pas bien cerné Evan, c'est aussi ce que je cherchais à faire, parce qu'il est pas facilement cernable ce gaillard, mouhehe.
et pour les surnoms c'est comme pour les noms, une fois qu'on est morts/disparus, c'est oublié et donc libre de nouveau #l'oubli

Max -> Merci beaucoup !!! ♥ Je m'en vais de ce pas lui créer un ptit dé et le lancer comme il se doit Whatever happens, happens 3067018987


Dernière édition par Evan Walker le Mar 17 Aoû 2021 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Whatever happens, happens Empty
MessageSujet: Re: Whatever happens, happens   Whatever happens, happens EmptyVen 10 Avr 2020 - 16:13

Je suis refaite, ça doit être la première fiche que je commente depuis un bon bout de temps.
C'EST TE DIRE L'EFFET QU'EVAN M'A FAIT Whatever happens, happens 1738259877

J'ai été frappée par ta plume dans cette fiche : elle est super vivante, super évocatrice, on a direct les images derrière les paupières, c'est très fort ! Et Evan est trop chouette dans sa nonchalance mêlée aux traumas de son ancienne vie, j'ai vraiment hâte de le voir évoluer sur l'Île Whatever happens, happens 304983004

Mais bref, bienvenue encore une fois bg Whatever happens, happens 4198890058 amuse-toi bien par ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Whatever happens, happens Empty
MessageSujet: Re: Whatever happens, happens   Whatever happens, happens Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-