Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 687
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Into Da Skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Into Da Skin   Into Da Skin - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2018 - 18:16


Apache le fixe dans le blanc des yeux comme dans l’attente de ce moment où Justice baisserait les bras en lui riant au nez dans un : non, bien sûr que non. Mais non, Just attend, bras tendus, et il commence à se sentir bien con. Ça ne dure pas bien longtemps.

Les bras du sentinelle se referment sur le corps du punk. Sa main lui caresse le dos dans un geste réconfortant. Just a pourtant l’étrange impression que c’est lui qui se calme à ce contact.

— Merci, Just.

L’intéresse reste silencieux. Il n’a pas remarqué qu’Apache vient de reposer le couvre-chef à sa juste place. Il décide de rester comme ça, juste un moment.

—  Comment tu comptes t’y prendre, il demande simplement.

Le doute a déserté sa voix.






Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Into Da Skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Into Da Skin   Into Da Skin - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2018 - 20:21

Il était pas si mal, la, calé tout contre son camarade. Il y faisait chaud. Il y faisait bon.
C'était étrange, surprenant, et pourtant, vraiment pas désagréable ; un câlin de Justice.
On n'avait pas vraiment envi que ça se termine, alors Apache restait la, les yeux fermés, sa respiration se calmant puisque l'instant d'avant sa gorge s'était faite serrée.
Maintenant tout allait mieux semblait-il.
Tout allait mieux.
Ouais.

Dans son dos, le punk pouvait sentir la large main du sentinelle qui le caressait, se voulant réconfortant.
C'était dingue comme ça marchait bien.
Et c'était fou comme il avait de grandes mains.
Plus grandes que celles de Tool, c'était certain, même si c'était peut être un peu bizarre de comparer et de s'en faire la réflexion.
L'idée avait pourtant un instant traversé l'esprit de l'iroquois tout apaisé.

"Comment tu comptes t’y prendre"

Justice aussi, avait l'air plus... Serein. Et c'était un peu étrange, une fois n'était pas coutume, car ce fut au son de sa voix légèrement différent qu'Apache se rendit compte que peut être jusqu'alors le cowboy n'était pas si à l'aise avec leur échange.
Il répondit cependant sans tarder, juste le temps de la réflexion sur le sujet revenu.

"Pit."
Ca s'appelait une entrée en matière, et le nom du Joker avait été soufflé tout contre la chemise rouge à carreau de La Main.
"J'en ai appris quelques bonnes sur ce pourri, du genre vraiment moches à gerber ses tripes sur le tapis." Rien que ça ? Et ouais. Rien que ça. "Et le pire, c'est que l'empereur est au courant et qu'apparemment, il s'en fout." Un reniflement un peu dédaigneux, tout contre son camarade. L'Hérissé avait décidé d'exposer son plan sans pour autant bouger de la ou il était. Cependant, si jusqu'ici il avait gardé les yeux fermés, le chasseur les avait désormais de nouveau ouvert sans pourtant y voir grand chose, a part peut être le rouge du tissu qui lui barrait la vu, ou bien les flammes de sa propre haine en réverbération, et ça suintait un peu de sa voix.
"Mais c'est pas l'problème, au contraire. Ca n'a rien d'étonnant." Et donc ? "Alors j'ai décidé que j'allais décrypter le langage de ce putain de tordu de bouffon, en savoir plus. Un maximum sur ses agissements et sur la merde qu'il a dans sa tête de connard." C'était loin d'être gagné au vu de la complexité de l’énergumène, sans compter sur le fait que cette méthode relativement cérébrale n'était pas des plus habituelles pour le punk. C'était un peu inédit. "J'crois que cette enflure m'aime bien."
Mais ca ne disait toujours pas vraiment quel était le plan, cependant, il y venait, l'iroquois.
"Quand j'en saurais assez, j'irai voir Lace et j'lui balancerai tout dans la gueule. On verra si comme ça elle aura toujours envie de participer a ce putain de système de merde."
Voila, c'était ça le plan.
"On verra si elle a toujours envie d’être cheffe."


Un nouveau reniflement de dégout alors que ce dernier mot était prononcé à la manière de la pire des insultes.

"Être chef comme Pit."


Puisque visiblement le grand roi validait ses agissements, c'était que le Joker y était considéré comme légitime, non ?
Pas d'autres explications.
Et si dans la foulée, Pit se faisait bannir et/ou tabasser ou encore mieux tuer, ce ne serait pas du luxe.
Il n'y avait pas de raison de se priver de quelques petits plaisirs en passant.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 687
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Into Da Skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Into Da Skin   Into Da Skin - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:39


— Pit.

Pit ? Just ne sait pas ce que le chef des raccomodeurs peut bien avoir à faire là-dedans mais il pressens que ça va bientôt tomber. Et ça s’annonce lourd.

— J'en ai appris quelques bonnes sur ce pourri, du genre vraiment moches à gerber ses tripes sur le tapis. Et le pire, c'est que l'empereur est au courant et qu'apparemment, il s'en fout.

Justice n’est pas surpris. Pas besoin de bien connaître Pit pour se douter qu’il trempe dans des affaires louches. Le sentinelle ne s’y est jamais intéressé mais les mots d’Apache réveille en lui un genre de curiosité.

— Mais c'est pas l'problème, au contraire. Ça n'a rien d'étonnant, reprend le punk. Alors j'ai décidé que j'allais décrypter le langage de ce putain de tordu de bouffon, en savoir plus. Un maximum sur ses agissements et sur la merde qu'il a dans sa tête de connard. J'crois que cette enflure m'aime bien. Quand j'en saurais assez, j'irai voir Lace et j'lui balancerai tout dans la gueule. On verra si comme ça elle aura toujours envie de participer à ce putain de système de merde. On verra si elle a toujours envie d’être cheffe. Être chef comme Pit.

A la fin de cette tirade, Just s’écarte un peu d’Apache et le dévisage avec un air franchement surpris :

— C’est… drôlement prudent. Venant de toi, je veux dire.

Mettre le nez dans les affaires de quelqu’un d’influent et dangereux, c’est peut-être du suicide. Mais pour la première fois, Apache lui propose un plan assez diplomatique qui n’inclue pas d’agresser quelqu’un ou lui crier ses quatre vérités. Le sentinelle le prend par les épaules de son ami, un sourire éclatant lui barre le visage :

— Mais très honnêtement… je crois pas trop en tes chances. En fait, je pense même que tu vas te prendre un gros vent et c’est tout ce que tu mérites.

Just n’a pas pour habitude de dire tout haut ce qu’il pense avec aussi peu de délicatesse, mais c’est le punk lui-même qui lui avait enseigné l’efficacité de ce genre de discours.

— Après, ça coûte rien d’essayer. Je suis même prêt à te filer un coup de main.

La Main reprend un peu son sérieux en ajoutant d’un ton grave :

— Mais il faut que tu me dises ce que tu sais, Apache. Il t’a rien fait, espère.






Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Into Da Skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Into Da Skin   Into Da Skin - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018 - 22:36

Une fois l'explication donnée, ou du moins en bonne partie, Justice s'était décollé du punk, le saisissant par les épaules et le fixant avec tout d'abord une mine surprise qu'Apache ne manqua pas.

"C’est… drôlement prudent. Venant de toi, je veux dire."

Un mouvement de sourcils suivit d'un léger sourire. C'était vrai que ce genre de plan ce n'était pas vraiment le style de l'iroquois. Lui, c'était plutôt le genre fonceur, pire encore lorsqu'il s'agissait de hiérarchie. Mais la, c'était particulier. Le chasseur n'avait pas l'impression d'avoir tant le choix s'il voulait pouvoir influer sur la situation présente. Il devait réfléchir, utiliser sa tête, et autrement qu'en foutant un coup de boule à quelqu'un.
Ici, la violence n'apporterait rien.

"Mais très honnêtement… je crois pas trop en tes chances."
Et c'était dit avec un grand sourire qui fit tirer une gueule de travers à l'Hérissé. "En fait, je pense même que tu vas te prendre un gros vent et c’est tout ce que tu mérites." Cette fois, le métisse fit une grimace, fusillant son camarade des yeux sans que cela ne soit vraiment méchant.
"Après, ça coûte rien d’essayer. Je suis même prêt à te filer un coup de main."
Automatiquement, la bouille d'Apache se radoucit. Alors finalement il y croyait un peu quand même ? Il allait l'aider ? Vraiment ?
Alors ça, c'était trop cool ! Mais visiblement, la Main n'avait pas encore tout dit, et son expression se fit soudainement plus sérieuse, le tenant toujours par les épaules et le fixant droit dans les yeux, l'air grave.

"Mais il faut que tu me dises ce que tu sais, Apache. Il t’a rien fait, j'espère."

En réponse le punk baissa un instant les yeux comme s'il réfléchissait, puis, il secoua doucement la tête à la négative.
"Non non... Pas à moi." Pas vraiment. Ou si peu. Il l'aimait bien, après tout. C'était bien ce qu'il semblait. "Ce gros dégueu m'a juste  smacké une fois juste pour m'emmerder mais rien de si important." Il faisait ça à tout l'monde de toute manière. L'enfoiré. Le pervers ! Le tordu. Apache avait beau prendre un air détaché en balançant ça, ca se voyait sur sa gueule dégouté que ça l'avait tout de même fortement dérangé. "Nan c'est surtout à Nasty que cette merde s'en est prit... Elle était vraiment pas bien. Ce mec.. Ce mec c'est vraiment..." Le punk en avait du mal à trouver ses mots. "Le pire j'crois bien." Au moins. "C'est la qu'elle m'a dit que Pit s'amusait à peler de l'enfant perdu pour s'en faire des fringues." Le français en fermât les yeux, fronçant les sourcils et grimaçant, comme si rien qu'à l'idée, ça lui filait la nausée et un mal de crane carabiné. Il poursuivit cependant. "Ce taré m'a confirmé l'histoire, et c'est lui qu'a ajouté le truc de comme quoi le tyran était déjà au courant et que ça lui faisait rien."
Un soupire alors que ses yeux noirs revenaient pour de bon à ceux clairs du cowboy qui lui faisait face.
"Tu te rend compte, c'est... immonde. J'peux pas digérer ça. On peut pas laisser faire ça. Faire comme si on savait pas, comme si de rien..." Il secoua de nouveau la tête en non silencieux mais insistant. "Lacerate pourra pas non plus..."

Du moins, c'était ce qu'il espérait.
C'était ce qu'il croyait.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 687
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Into Da Skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Into Da Skin   Into Da Skin - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018 - 23:44


Justice n’en croit pas ses yeux. Le punk prend le temps d’y réfléchir et cette hésitation lui fait froid dans le dos

— Non non... Pas à moi.

Le sentinelle laisse échapper un soupir de soulagement. Merde, il commençait à le faire flipper, là !

— Ce gros dégueu m'a juste smacké une fois juste pour m'emmerder mais rien de si important, lui confie l’Hérissé.

Détail sans important. Just hausse les épaules, pressé d’entendre la suite.

— Nan c'est surtout à Nasty que cette merde s'en est prit... Elle était vraiment pas bien. Ce mec.. Ce mec c'est vraiment... Le pire j'crois bien.

Nasty… Ah oui ! La nouvelle ! Il n’a pas encore saisi l’occasion pour lui parler mais sa réputation la précède.

— C'est là qu'elle m'a dit que Pit s'amusait à peler de l'enfant perdu pour s'en faire des fringues.

Le visage d’Apache se tord de dégoût. De son côté, Just déglutit. Ce Pit, il a des idées complètement tordues. Les chasseurs ne manquent pourtant pas de cuir.

— Ce taré m'a confirmé l'histoire, et c'est lui qu'a ajouté le truc de comme quoi le tyran était déjà au courant et que ça lui faisait rien. reprend Apache. Tu te rend compte, c'est... immonde. J'peux pas digérer ça. On peut pas laisser faire ça. Faire comme si on savait pas, comme si de rien. Lacerate pourra pas non plus...

— Calme-toi.

Le sentinelle lui adresse un sourire qui se veut rassurant mais son regard se fait plus grave lorsqu’il ajoute :

—On va pas le laisser s’en tirer comme ça. Il s’en est pris à une des nôtres.

S’attaquer à un gros bonnet pour des histoires d’intégrité, ça ne fait pas vraiment partie de ses priorités. Mais si Pit commence à marcher sur ses plates-bandes, hors de question de le laisser faire.

— Il lui a fait quoi, au juste ? Il la fait chanter ?

Il essaye de ne pas penser à cette idée qui lui trotte dans la tête : la possibilité que d’autres membres de la hiérarchie soient dans le secret, que Lace soit impliquée. Cela voudrait dire qu’elle le laisse faire à contrecoeur ou qu’elle s’est mise en tête de changer le système de l’intérieur.
Dans tous les cas, Apache allait très mal le prendre. Cette fois, ça ne se finirait peut-être pas avec un séjour à l’Infirmerie.






Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Into Da Skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Into Da Skin   Into Da Skin - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018 - 21:06

"Calme-toi." Lui avait conseillé le sentinelle, et Apache avait rétorqué d'une grimace de travers, la mine renfrognée.
- C'est pas possible qu'elle s'en foute, j'peux pas le croire.
Le punk n'en démordait pas. Et pourtant, cela ne l’empêchait pas de vouloir en savoir plus sur Pit afin de ramener un maximum d'informations dégueulasses sur son compte à sa cheffe "adorée", histoire que justement, elle abandonne ce titre pour de bon. Il fallait frapper fort afin de ne laisser presque aucune marge de manœuvre. Aucune explications possibles. Aucune excuses, surtout. Aucune échappatoires.

"On va pas le laisser s’en tirer comme ça. Il s’en est pris à une des nôtres."
L'Hérissé hocha la tête à la positive, acquiesçant silencieusement, la bouille toujours marqué par la contrariété.
C'était rassurant de voir le Cowboy réagir comme ça, même si au fond, cela n'avait rien d'étonnant. Il n'aurait pas pu en être autrement.

"Il lui a fait quoi, au juste ? Il la fait chanter ?"

Un soupire suivit d'une petite hésitation. Ca l’embêtait un peu, le chasseur, de parler de ça sans que Nasty ne soit présente. Mais bon, s'il y avait bien une personne en qui il faisait confiance aveuglément, c'était bien Justice. A tord ou à raison.
Et puis c'était pour entre autre foutre dehors ce taré de Joker. Mettre fin à ses agissements. Dans la foulée faire en sorte que Lace démissionne et c'était sans compter sur l'accroc que cette histoire pourrait porter à la confiance que les enfants perdus donnaient à Peter Pan.
Car le tyran savait.

- Elle m'a pas raconté dans les détails, mais il l'a touché.
C'était vague, dit comme ça, et ça lui tordait un peu les boyaux de revenir encore à ce genre de sujet. Comme si le thème lui collait à la peau, de près ou de loin. Il lui a léché le visage, l'a embrassé de force. Il a joué avec elle... Tout en racontant ce qu'il savait, le punk avait secoué la tête à la négative, visiblement en colère et dégouté par les faits reportés. Si tu l'avais vu, Just'... Elle était dans un état... Nouveau soupire avant de reprendre. "Tout de suite après qu'elle m'ait raconté ça, on est allé le chopper ensemble, histoire de lui faire comprendre qu'il avait pas le droit de faire ça, ni a Nasty, ni à personne d'autre." Ouais, et quelle fiasco cela avait été. Le souvenir, même vague de la soirée arracha un sourire de travers au métisse. "Mais ce type... On dirait que rien ne l'atteint. Il a pas peur de souffrir, il a pas peur de mourir. Il se sent au dessus de tout. Il a aucune limite, bordel. On en a rien tiré." Rien... Vraiment rien ? Un froncement de sourcils alors qu'Apache se remémorait cet échange de violence. La peau brulée. La peau découpée. Et ces sourires incessant. "Enfin... Si. En fait si." Vague hésitation, comme un peu perdu dans ses pensées. "Je sais pas si c'est par ce que comme j'te disais il m'aime bien ou s'il fait ça avec tout le monde, mais... Il a cette tendance à... je sais pas..." C'était un peu difficile à expliquer. "A répondre à mes questions quand je lui en pose, mais c'est jamais clair. C'est comme des énigmes." Il se foutait de lui d'une certaine manière, sans doute. "Comme un jeu en fait. Et au final, j'crois que j'ai accroché une piste." Le garçon haussa les épaules, son attention revenant totalement à La Main. "C'est un peu comme s'il avait envie que j'le comprenne, comme s'il voulait que je saches."
Et maintenant que c'était dit et mis à plat, c'était pas comme si ça sonnait rassurant, comme situation.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 687
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Into Da Skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Into Da Skin   Into Da Skin - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2018 - 19:21


Apache raconte son l’histoire mais ça lui arrache les pires grimaces comme s’il revivait choses, comme si ça avait été lui la victime. Ça lui ressemble bien de se mettre dans un état pareil pour quelqu’un d’autre. Just se retient pourtant de l’interrompre, pas même pour le calmer. Quelque chose lui dit qu’il n’a pas encore entendu le meilleur.

— Tout de suite après qu'elle m'ait raconté ça, on est allé le chopper ensemble, histoire de lui faire comprendre qu'il avait pas le droit de faire ça, ni à Nasty, ni à personne d'autre.

Bingo. Le sentinelle se détourne de son pote pour ne pas lui montrer la colère qui point légèrement sur ses traits. Tout ça, c’est tellement Apache et pourtant ça le prend toujours de court. Comment est-ce qu’il a pu lui faire un coup pareil ? Agir aussi impulsivement et sans même le consulter !

— Mais ce type... On dirait que rien ne l'atteint. Il a pas peur de souffrir, il a pas peur de mourir. Il se sent au dessus de tout. Il a aucune limite, bordel. On en a rien tiré.

Evidemment. Just secoue la tête, il n’en croit pas un mot. Personne n’est comme ça. Apache divague complètement, sûrement l’émotion.

Quoiqu’il en soit, s’ils ont cette conversation c’est que Pit n’a pas jugé utile de le dénoncer Apache. Just se demande s’il y a une raison concrète qui devrait les inquiéter mais la seule idée qui lui vient est que le Joker tente de faire chanter son pote. Mais ça, c’est pas très crédible. Apache n’a pas vraiment le profil idéal pour ce genre de plan, il a la tête beaucoup trop dure. En plus, n’importe qui pourrait le faire enfermé sur un faux témoignage, avec cette réputation de fouteur de merde. Alors, pourquoi ? Peut-être qu’il n’y a pas de raison logique derrière tout ça. Pit est un excentrique.

Apache reprend :

— Je sais pas si c'est par ce que comme j'te disais il m'aime bien ou s'il fait ça avec tout le monde, mais... Il a cette tendance à... je sais pas… A répondre à mes questions quand je lui en pose, mais c'est jamais clair. C'est comme des énigmes. Comme un jeu en fait. Et au final, j'crois que j'ai accroché une piste. C'est un peu comme s'il avait envie que j'le comprenne, comme s'il voulait que je saches.

Justice ouvre la bouche mais aucun son n’en sort. Les mots se bousculent dans sa tête alors il ne sait pas vraiment par où commencer. Il pourrait d’abord lui dire à quel point son initiative était complètement conne et dangereuse ou que son plan est finalement le plus pourri qu’il ait jamais pondu. Peut-être qu’il vaudrait mieux commencer par le traiter de gros naïf pour penser que Pit répondrait gentiment à son interrogatoire sans avoir quelque chose derrière la tête.

Puis, la Main se rappelle qu’il a accepté ce plan sans même en connaître les détails. Ça ne lui ressemble pas, ça. Apache a l’air de déteindre sur lui et ce n’est pas bon du tout. D’un autre, côté, ça l’embête de revenir sur sa parole. Avec quelqu’un d’autre, il ne s’en priverait pas. Mais là, c’est Apache. C’est important qu’ils puissent se faire confiance.
Le sentinelle serre les dents en se demandant comment il va pouvoir se tirer de là.

Là pour l’instant, il a besoin d’y réfléchir.

Just lève la tête quand il entend quelqu’un faire irruption dans la pièce. Il devine à son pas tranquille et à la tronche qu’il fait en découvrant Apache qu’il n’a rien entendu de leur conversation.

— Qu’est-ce que tu fiches là, toi ?!

— T’as oublié quelque chose, Right ? intervient Justice.

Le grand blond lance un regard hésitant vers ce collègue envers qui ses impressions sont de plus en plus conflictuelles.

— Seulement, ma veste.

Mais au lieu d’aller la chercher, Righteousness reste planté devant l’entrée en toisant Apache comme s’il pouvait le désintégrer du regard.






Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Into Da Skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Into Da Skin   Into Da Skin - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 20:22

Le récit que lui avait fait Apache avait visiblement rendu le cowboy pensif, et le punk ne pouvait qu'attendre sa réaction, se doutant bien que le fait d'apprendre, comme ça l'air de rien que lui et Nasty étaient parti en expédition punitive en se foutant allégrement des conséquences que cela aurait pu engendrer avait quelques chances de foutre un chouilla en rogne le jeune sentinelle.
Cependant, l'irruption d'un autre garçon perdu dans la cabane coupa court à la suite de la conversation, l'attention des deux révoltés se focalisant automatiquement sur le nouvel arrivant.
Merde...
Le juron n'avait pas franchit les lèvres du punk, cependant son expression de l'instant avait parfaitement dépeint son état d'esprit.

"Qu’est-ce que tu fiches là, toi ?!"

L'Hérissé avait prit une inspiration, très décidé à lui répondre cash, mais son camarade lui coupa l'herbe sous le pied.
"T’as oublié quelque chose, Right ?"

Un échange de regards, le genre pas des plus amicaux. C'était que leur dernière rencontre s'était quand même soldé par la Main dans la figure de ce connard.

"Seulement, ma veste."

Les yeux noirs du chasseur se plissèrent alors que sa mâchoire se crispait. Right le fixait comme on cherchait à désintégrer quelqu'un du regard.
Oui ? Et ? Il attendait quoi pour la récupérer et se casser de la ? Il n'avait pas l'air décidé à se tirer, et bien sur, l'iroquois plus que coutumier de ce genre de scène compris très très vite que les emmerdes allaient arriver.
Ces emmerdes répondaient au "doux" sobriquet de Righteousness.

Le regard clair du sois disant russe quitta un instant ceux du métisse, le regardant de haut en bas comme on jugeait quelqu'un, un sourcil se relevant en même temps que la commissure de ses lèvres, l'air mauvais.
Il n'avait encore rien dit que d'avance, le punk le maudissait intérieurement, tirant une méchante gueule, les dents serrés et prêt à mordre à tout instant.

"Bah alors Patchi ? T'as l'air en forme ! Tu t'es vite remis !"
En un instant, toute expression mourut sur la mine du révolté, fondant en une étrange poker Face sortie de nul-part. L'autre ne sembla pas s'en formaliser, s'en amusant même visiblement, quittant des yeux Apache pour de nouveau s’adresser au cowboy, la mine rigolarde. "Il t'as pas raconté comment il s'est fait tringler dans la foret ? On sait juste pas si c'est Lace qui l'a fait crier comme une chienne ou si c'est le grand méchant loup ! HEIN ? Patchiii ?" Et il s'était marré comme une hyène, très très fier de faire sortir le punk de ses gonds. Celui ci ne surprit certainement personne à bondir du lit de Just' pour se précipiter sur Right, tout enragé qu'il était !
Mais l'autre, de sa grande taille et sa carrure impressionnante pour son age n'eut aucune difficulté à réceptionner l'Hérissé, le chopper par les poignets et le repousser violemment sur le lit.







"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 687
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Into Da Skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Into Da Skin   Into Da Skin - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 15:46


Il y a un long silence avant que l’intrus ne reprenne vie sous leurs yeux. Son sourire et la lueur mauvaise dans ses yeux ne laissent présager rien de bon.

— Bah alors Patchi ? l’interpelle Righteousness. T'as l'air en forme ! Tu t'es vite remis !

Puis, se tournant vers Justice, il ajoute :

— Il t'as pas raconté comment il s'est fait tringler dans la foret ? On sait juste pas si c'est Lace qui l'a fait crier comme une chienne ou si c'est le grand méchant loup ! HEIN ? Patchiii ?

Abasourdi, Justice ne lui répond pas. Il a du mal à croire qu’on ait osé lui dire ces mots-là. Apache, lui, ne perd pas une seconde mais sa colère le rend prévisible dans ses gestes : Right a tôt fait de le maîtriser. A côté, Just se lève et s’éloigne de la scène. Tout ça lui paraît tellement surréaliste, il nage en plein délire.

Le sentinelle s’arrête devant un lit, le lit de Right. Parmi les fringues qui le recouvrent, il y a une veste dont le sentinelle s’en empare. Il y décoche un crachat discret.
Quand il se retourne pour jeter un coup d’œil du côté d’Apache, il voit Right qui se marre et continue à lui déballer toute sorte de saloperies.

Just relève la tête, il éclate de rire.

Righteousness lui glisse un regard complice et l’imite, conforté dans son hilarité. Sauf que Just n’en finit plus de se gondoler et Right ne sait plus trop comment le prendre. Son sourire se fait hésitant.

— … Quoi ?

— T’es… un p’tit comique.

Il ne rit plus. Si Just n’avait pas ce regard-là, Right aurait accepté le compliment mais là, il flaire l’hostilité. Son collègue se rapproche de lui et lui enfonce la veste dans les bras.

— Tire-toi.

Right ouvre la bouche pour protester.

— Tire-toi ou je te jure que je te tue.

Le regard de Righteousness passe du punk au cowboy, du cowboy au punk. Il ne comprend pas ce qui se joue devant lui. On est de la racaille ou un gentil. On est blanc, on est noir, honnête ou bon à jeter. Pas de compromis possible.
Just n’est pas de la racaille.
Apache n’est quelqu’un de bien.
Mais Just défend Apache.
C’est à n’y rien comprendre.

Il ne peut pas comprendre.






Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Into Da Skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Into Da Skin   Into Da Skin - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2018 - 8:57

Right avait repoussé le jeune punk sur le lit sans grand ménagement, et alors qu'évidemment l'iroquois enragé voulu se relever illico presto, le plus grand s'amusa a bloquer chacune de ses tentatives, le renvoyant inlassablement à sa place avec une mine goguenarde, parfaitement satisfait et heureux de sa position supérieure en cet instant.

"Espèce d'enfoiré, j'vais t'crever enflure !!!!"

- Ho mais c'est qu'il est pas content notre petit PatchyPunky !

- Ferme ta grande GUEULE !!!!
- Elle s"y est pris comment ? Hein ? Ta cheffe ! Elle t'as coincé contre un arbre ?

- Ferme la j't'ai diiiis !!!! Et une énième fois, le chasseur avait voulu se redresser sur ses jambes, tentant de repousser le plus grand qui lui faisait face mais qui encore une fois ne le laissa pas faire, se plaçant assez près pour l'empêcher de reprendre un quelconque avantage et le repoussant de nouveau sur le lit. Retour à l'envoyeur.
Pendant ce temps la, Justice s'était éloigné, passant derrière les deux autres et se faisant bizarrement discret. Apache n'y prêta pas attention, trop énervé, trop focalisé sur ce sale type qui le narguait et prenait visiblement un malin plaisir à le voir péter les plombs.

"T'étais pas d'accord alors elle t'as cassé la gueule !!"
Il serrait les dents, le révolté, ne lâchant pas cet énergumène des yeux. Si un regard avait pu tuer, il était certain que celui la aurait pu faire fondre le sentinelle sur place. "Patchi le rebelle qui s'est fait baiser par sa cheffe, putain... Elle à fait fort !"
L'Anarchiste allait peut être répondre quelque chose. Sans doute une nouvelle salve d'insulte, mais ça, personne ne le saurait, car le rire de Justice s'envola alors tout à coup dans les airs, interrompant à sa manière l'échange qui avait lieu.
Right se retourna, riant lui aussi de plus belle alors que la bouille de l'Hérissé se décomposait.
C'était pas drôle.
C'était putain de pas drôle.
Il savait bien que le cowboy se foutait pas de sa gueule. Il savait reconnaitre les rires sincères de ceux qui se voulaient ironique lorsque cela concernait son camarade de longue date, mais il n’empêchait que cette esclafade a deux voix lui vrilla les tympans.
Heureusement, elle fut de courte durée, et déjà les éclats de voix de La Main surplombaient ceux de Righ dont le sourire s'effaçait un peu plus a mesure du temps, alors qu'il comprenait enfin que non. Non c'était pas drôle.

"… Quoi ?"

-T’es… un p’tit comique.


Un silence de plomb faisant terriblement contraste avec la marrade de l'instant d'avant.
Just' avait fourré la veste de Right dans les bras de son propriétaire, le geste rude et la mine pas amicale pour un sous.

"Tire-toi." Une hésitation, le blond ouvrant la bouche pour protester mais l'autre répéta, enfonçant le clou. "Tire-toi ou je te jure que je te tue."
Il rigolait pas, le cowboy. C'était évident. Il rigolait plus.

Un échange de regard, le plus grand et le plus méchant des trois visiblement décontenancé par l'attitude de ce qui aurait du être un collègue.
Il ne comprenait pas, Right, pourquoi Justice s’évertuait a défendre ce qu'il considérait comme l'un des pires déchets du Grand Arbre.
Il ne pouvait pas comprendre, ça non.

"C'est bon, c'était pour déconner..."
Un dernier regard vers le chasseur, un autre vers La Main, avant d'enfin se rediriger vers la porte sans rien ajouter, heureusement. Sans doute que dans un autre contexte, Right n'aurait pas pu s'empêcher d'ajouter quelque chose. Une menace peut être, une dernière attaque pour la forme. Mais la, pour cette fois, il quitta la cabane avec une mine songeuse. Tracassée, même.
Ca le faisait chier.
Profondément chier, cette "amitié" entre un mec respectable et un emmerdeur de première catégorie.
Il y reviendrait, c'était à ne pas en douter.
Mais en attendant, ce fut avec un soupir soulagé qu'Apache ponctua son départ.

"Putain... Quel con ce mec..."
Et il restait franchement poli. "J'arrive pas à croire qu'on puisse être aussi..." Il ne termina pas sa phrase. Il en perdait ses mots, le punk. Littéralement. Nouveau soupire, plus profond alors qu'il secouait doucement la tête à la négative.
Ses mains tremblaient, trahissant ses nerfs qui étaient encore loin d'être apaisé, mis a rude épreuve.
Right payerait ca.
Il payerait cher.
En attendant, Apache avait sorti un joint préalablement roulé d'une de ses poches, le calant entre ses lèvres, se mettant à fouiller dans ses poches à la recherche de feu, ses yeux noirs balayant la pièce dans le même temps voir s'il repérait pas une boite d’allumettes ou un briquet qui trainait.
Il avait au moins besoin de ça pour se calmer, la.
Ca allait pas.
Non non ca allait pas.

Quel connard, bordel !






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 687
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Into Da Skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Into Da Skin   Into Da Skin - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2018 - 19:03


Au terme d’un long échange de regard, le grand sentinelle décide de lâcher l’affaire. Un instant, il essaye de se justifier mais il n’y a plus rien à ajouter. C’est en silence qu’il  les quitte. Just le regarde faire. Il a comme l’impression de rester sur sa faim mais il sait, tout à fond, que c’est mieux pour tout le monde que ça se finisse ainsi. Il devrait être soulagé.
Il ne l’est pas.

— C’est réussi. T’as déconné, souffle Justice, fixant toujours l’endroit où se tenait Right un peu plus tôt d’un air absent.

Puis, son regard se reporte sur Apache. Il peste, il enrage bruyamment et c’est censé le rassurer. Mais en fait, pas du tout, il a surtout l’impression qu’Apache essaye de recouvrir sa blessure sous ses râleries.

— Putain... Quel con ce mec... J'arrive pas à croire qu'on puisse être aussi...

— Ouais.

Apache sort un joint et se met à farfouiller à la recherche de quoi l’allumer. Just le regarde faire et se dit que ce n’est peut-être pas bon de laisser son pote se reposer sur ce truc pour trouver le réconfort dont il a besoin. Il devrait lui dire quelque chose. Mais tout ce qu’il trouve, c’est de tirer son briquet de la poche de son jean. Il fait rouler le silex sous son pouce, et allume le joint déjà planté entre les lèvres du punk.

Il le regarde tirer sa première bouffée.
Puis la deuxième.

— T’es mon meilleur ami.

Il sort ça sans le regarder parce que c’est un peu con de sortir ça comme ça. Mais sur le coup, il ne trouve rien de mieux que de le lui rappeler.






Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Into Da Skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Into Da Skin   Into Da Skin - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 21:32

Apache cherchait de quoi allumer sa cigarette, quand soudain, le Graal se présenta à lui, la, devant ses yeux.
Justice avait contre toute attente sortit son briquet, s'occupant d'allumer lui même le joint calé entre les lèvres du punk.
Le papier qui grésillait, l'herbe qui brulait alors qu'avec un certain empressement, l'iroquois avait tiré sa première latte. Il souffla la fumée devant lui, fermant les yeux, le souffle tremblant trahissant ses nerfs encore trop tendu.
Il y eu comme un silence un peu bizarre, un peu lourd entre les deux garçons alors que le métisse ramenait une seconde fois la cigarette à sa bouche, tirant une seconde fois dessus, laissant cette fois la fumée s'échapper de son nez.
Il avait encore les mains qui tremblaient, alors il avait laissé le joint accroché à ses lèvres, attendant impatiemment que l'herbe fasse effet, qu'elle l’assomme suffisamment pour que son corps se calme enfin, que son esprit s'apaise un peu, au moins.

"T’es mon meilleur ami."


Prit au dépourvu, Apache avait relevé ses yeux noirs vers le cowboy qui ne le regardait pas, et dans la surprise, il avait ouvert la bouche, la cigarette lui échappant, lui tombant sur les cuisses et le faisant sursauter.
"Merde ! Put.. Putain !"
Comme s'il reprenait vie brusquement, l'anarchiste s'était agité, rattrapant le joint avant qu'il ne le brule, tapant sur son pantalon pour en retirer la cendre brulante.
Se rendant bien compte du comique de la situation, l'action arracha un sourire et même un léger rire au chasseur, qui se figea cependant un peu alors que son regard revenait à son camarade.
C'était un peu gênant, comme situation, et Apache ne savait pas trop quoi répondre a La Main. Il aurait bien voulu lui dire que lui aussi, il était son meilleur pote, mais... Ce serait peut être un peu bizarre, non ?
Comme un échange de déclaration...
Ouais...
Ca se faisait pas trop... Si ? Et en même temps, ne rien répondre du tout, c'était pas vraiment possible. Il ne pouvait pas juste ne rien dire, c'était mort.
Alors il opta pour autre chose.

"T'arrive pas à t'en souvenir, hein ?"
Mais de quoi est ce qu'il parlait, d'un seul coup le punk ? Et comme pour préciser, il avait désigné les mains du cowboy d'un mouvement du menton, aspirant une nouvelle bouffé d'herbe avant de reprendre enfumé. "Tu t'écris ça dessus tout les matins ?" Il posait la question mais le français connaissait quasiment déjà la réponse. Depuis le temps qu'ils se connaissaient, il avait toujours vu son camarade avec ces inscriptions écrite sur le dessus des mains.

"Si tu veux j'te les grave pour de bon, tu sais."


Proposition offerte, comme ça, l'air de rien.
Cela pouvait faire penser qu'Apache passait du coq à l’âne comme si de rien était, comme s'il avait ignoré tout ce qu'il venait de se passer. Mais il n'en était rien.
Bien au contraire.
Dans cette offre se cachait une volonté de répondre aux mots du cowboy.
Lui proposer de lui graver un quelque chose sur la peau, comme pour sceller cette amitié.
Comme ça, de cette manière, il était sur qu'il s'en souviendrait, Justice.

De sa droite et de sa gauche.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 687
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Into Da Skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Into Da Skin   Into Da Skin - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2018 - 14:01


En temps normal, la réaction d’Apache l’aurait amusé. Y’a des moments comme ça où tout semble devenir un enchaînement de vieux gags qui n’amusent que parce qu’on ne s’attend plus à ce que quelqu’un a le culot de les dépoussiérer. Le coup de la cigarette. Just a glissé un regard furtif vers son pote mais l’a aussitôt rebraqué ailleurs comme pour se faire oublier. Il vient de lui faire le vieux coup de la cigarette. Et le pire, c’est qu’il n’a pas l’air d’avoir fait exprès.

— T'arrive pas à t'en souvenir, hein ?

Just le dévisage sans comprendre où il veut en venir mais la lumière se fait quand le punk désigne les mains légendées du cowboy : Right, Left, pas des repères de trop pour un garçon perdu.

— Tu t'écris ça dessus tout les matins ?

Le sentinelle le fixe toujours et se demande pourquoi il met ça sur le tapis. Puis, il comprend que c’est un genre de diversion. Son regard se nuance, plus… reconnaissant.

— Si tu veux j'te les grave pour de bon, tu sais.

Le punk transpire la sincérité. Justice devine qu’à ses yeux, c’est un geste qui a du sens. Il a juste pas le dictionnaire pour comprendre exactement ce que ça signifie pour lui.

— Tu sais la scarification… c’est pas mon truc.








Dernière édition par Justice le Lun 20 Aoû 2018 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Into Da Skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Into Da Skin   Into Da Skin - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 18:26

"Tu sais la scarification… c’est pas mon truc."

Un mouvement de sourcils, un peu surpris, mais tout de suite un sourire fendit la bouille de l'iroquois alors qu'il ramenait une fois de plus le joint à ses lèvres.
Ses mains ne tremblaient plus, ou presque plus.
Le calme revenu, l'échange entre les deux camarades et certainement plus encore l'herbe brulée fourni par Soleil noir faisaient leurs effets sur le punk.

"Moi non plus."
Il avait testé il n'y avait pas si longtemps et considérait que cela ne l'avait pas tant réussi que ça, même s'il avait eu ce qu'il voulait. "Mais je pensais plutôt à du tatouage." Comme pour illustrer la chose, toujours la cigarette à la bouche, il avait tendu ses deux mains doigts vers le haut, chacune d'un coté de son visage, leurs dos présentés au cowboy pour que ce dernier puisse bien voir les inscriptions qui y avaient été piqué, la, sur ses phalanges.
Punk et Dead.
Comme dans punk is not dead
Ou comme dans punk is dead
Allez savoir.
Le punk lui même ne savait plus.

Et puis il y avait toujours ces trois points entre le pouce et l'index de sa main gauche.
Ce fameux mort aux vaches.

"T'en penses quoi ?"







"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 687
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Into Da Skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Into Da Skin   Into Da Skin - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2018 - 20:21


Il y a ce moment de gêne, vite éclipsé par des sourires complices. L’ambiance s’allège entre eux et ça se sent.

— Moi non plus, répond finalement l’Hérissé.

Malgré cette réponse, le sourire de Justice se fige un instant : il est prêt à parier qu’Apache n’a pas manqué d’essayer avant de se faire une opinion. Il ne sait pas trop s’il doit le respecter ou le trouver un peu bizarre. Peut-être un mélange des deux.

— Mais je pensais plutôt à du tatouage.

Le mot graver prend un sens plus subtil. Just pousse un ah de celui qui comprend enfin de quoi on parle.

Son pote lui présente ces deux mains et lui présente ses tatouages. Le cowboy prend l’une d’entre elle dans les siennes et redessine du bout des doigts les courbes des lettres.

— Dead, il lit à voix haute.

Ça sonne vilainement prophétique à ses oreilles.

— C’est toi qui les as fait ?

Pour un peu, il serait impressionné.
Il relâche sa main et rajoute sans vraiment lui laisser le temps de répondre à la première :

— Comment t’as fait pour la main droite ?

C’est plutôt qu’il se demande en fait. Il a pas souvenir qu’Apache soit ambidextre.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Into Da Skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Into Da Skin   Into Da Skin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Skin & Bones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches-