Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Apache
avatar

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1147
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

MessageSujet: Re: Into Da Skin   Mar 25 Sep 2018 - 14:52

Le sentinelle avait prit l'une des mains tatouées entre les siennes, la gauche, redessinant les lettres sombres gravées dans les phalanges du bout des doigts, faisant frissonner le propriétaire de ces tatouages un chouilla morbide.

"Dead" Qu'il avait justement lu, le Camarade. "C’est toi qui les as fait ?" Le cowboy rendit sa liberté à l'indien, relâchant sa main alors qu'un sourire oblique se dessinait sur les lèvres de l'iroquois. "Comment t’as fait pour la main droite ?"
Apache eut un souffle rieur et dans le même temps, il avait doucement secoué la tête à la négative.
"Nan, nan..." Il eut un soupire un peu lointain et son sourire se fit plus vague alors que son regard se posait sur les fameuses lettres. "C'est..." Il haussa les épaules, visiblement plus très sur. "C'était un pote qui me les avait fait." Un pote. Dans le monde d'avant. D'avant NeverLand. D'avant l'oubli. "Ya longtemps."

Un pote, ouais.
Sans doute.

"Mais ça ouais, j'me le suis fait moi même."
Et de son index il avait tapoté les trois points qui ornaient sa main gauche. C'était il y avait très longtemps aussi. Mais bizarrement, ça, c'était resté. "J'ai déjà fait ça à d'autres gens." Et les yeux noirs en amande s"étaient relevé vers Just', un expression bizarrement innocente inscrite sur sa mine. "C'est pas si difficile en fait."
Est ce que c'était sensé rassurer le Cowboy ?
Même pas sûr.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justice
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 374
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (officieusement 16)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut toujours en parler -u-
✘ LIENS : :
✌️ Fiche
✌️

Il se bagarre en 990000.

✌️ Avatar par Doggy
:

MessageSujet: Re: Into Da Skin   Dim 30 Sep 2018 - 16:21


Dans un premier temps, la question l’amuse. Peut-être qu’elle lui paraît absurde, Just lui-même ne sait pas trop pourquoi il est allé lui demander ça. Peut-être que c’est sa manière à lui d’encourager le changement de sujet.

— C'était un pote qui me les avait fait. Y’a longtemps.

Just reconnaît le ton vague et inspiré qu’il utilise quand il évoque son ancienne vie. Ses allusions au monde ordinaire ont toujours été dans ce style : jamais très certaines, jamais très affirmées. On pourrait croire que c’est parce qu’il n’aime pas en parler ou parce qu’il ne s’en souvient plus très bien.
Le sentinelle n’a jamais cherché à en savoir d’avantage, se sachant pas plus bavard sur le sujet.

Respecter ses silences, c’est une des bases de l’amitié.

— Mais ça ouais, j'me le suis fait moi-même, précise Apache en désignant trois petits points que Justice n’avait pas immédiatement remarqué situés entre le pouce et l’index de sa main gauche. J'ai déjà fait ça à d'autres gens.

Le punk lève sur lui de grands yeux innocents. La Main soutient ce regard, l’air franchement sceptique.

— C'est pas si difficile en fait, lui assure Apache.

— Mouais.

Ces trois points, c’est pas très convaincant pour confier sa peau à quelqu’un d’autres. Mais Just choisit de le croire et s’installe sur le lit, retroussant les manches de sa chemise.
Après tout, si c’est une initiative, il sait peut-être ce qu’il fait.

— Tu sais ce que tu risques si t’en profites un peu trop de tout façon.

Pas besoin de menacer quelqu’un qui vous connaît aussi bien.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apache
avatar

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1147
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

MessageSujet: Re: Into Da Skin   Lun 1 Oct 2018 - 9:22

"Mouais."

Le cowboy paraissait bien loin d'être convaincu, et pourtant, déjà sur la mine de l'iroquois s'était dessiné un grand sourire. Apache connaissait bien son Camarade, celui qui était venu le chercher un de ces jours et qui ne l'avait depuis plus vraiment quitté. Alors, dans sa voix pleine de doutes, visiblement suspicieux, il avait su déceler sa validation, le mettant en joie avant même que Just' ne la confirme verbalement.

"Tu sais ce que tu risques si t’en profites un peu trop de tout façon."
Avait lancé le sentinelle après s'être de nouveau installé sur le lit, retroussant ses manches.

"Yesss !" Difficile de savoir si le punk avait réellement répondu à la fausse question de son ami ou s'il exprimait tout simplement son enthousiasme. Une chose était certaine, le chasseur était plus que ravi. Oubliés, les désagréments causés par l'autre crétin de Righteousness. Exit les blessures profondes des souvenirs de cauchemar. Au-revoir les futures histoires concernant le Joker et ses sales manies.
Maintenant, place à la Camaraderie. La vraie. Celle qui marquait plus fort que n'importe quel traumatisme. Celle qui s’avérerait indélébile et qui survivrait au Temps comme aux intempéries.

Ni une ni deux, Apache s'était relevé, bondissant presque du lit pour se diriger vers un genre de bureau placé dans un coin, ouvrant les tiroirs, farfouillant comme un voleur, ne ralentissant pas une seule seconde pour se demander à qui appartenait tout ça. Aux sentinelles en général, sans aucun doute.
Au bout de quelques minutes, le punk avait trouvé ce qu'il voulait, brandissant le trésor devant ses yeux noirs, l'inspectant avec attention et grand intérêt.
Cette longue aiguille serait parfaite.
La mine satisfaite, le révolté s'attarda de nouveau à observer la pièce.
Il manquait un second ingrédient à son affaire, et quelque chose lui disait que ce ne serait pas si difficile de mettre la main dessus.

Son regard se fixa un peu plus longtemps sur le lit de Her qu'il connaissait bien, maintenant. Elle écrivait, la Fille. Il l'avait déjà vu faire une ou deux fois, de loin. Et qui disait écriture disait...
Après quelques longues enjambée, l'indien des villes s'était illico retrouvé dans la zone de sa Camarade, cherchant des yeux, puis des mains, tapant dans quelques paniers et boites du coin.

Bingo !

"Et voila..!" Dans sa main victorieuse, désormais, le fameux pot d'encre noire dont il avait besoin.
C'était parfait.
Il récupéra également en passant un genre de feutre couleur bleu violacé et n'attendit pas plus longtemps pour rejoindre Justice qui l'attendait toujours, peu enclin à le faire patienter de trop, s'asseyant un peu lourdement juste à coté de lui, se jetant presque, en fait, faisant rebondir le matelas.

"J'ai tout ce qu'il nous faut !"
Et il avait brandit principalement l'aiguille devant les yeux de Justice, tout fier de lui. "Fais voir ton briquet !" Une fois l'objet récupéré, Apache sembla se calmer, se faisant soudain plus concentré même si un sourire persistait sur ses lèvres.
La petite roue crantée tourna et une flamme brulante émergea de l'objet, léchant l'aiguille que l'iroquois lui exposait, la chauffant avec une certaine patience.
Ce serait tout ce dont aurait droit la Main en terme de sécurité sanitaire, autant dire quasi rien.
Mais comme on disait; à la guerre comme à la guerre.
Le punk n'était pas tatoueur, il était plutôt ce qu'on appelait dans le jargon un scratcheur, mais qui s'en foutait, hein ?
Qui ?

Sans plus s'en formaliser, l'Hérissé attrapa l'une des mains de Just', laissant de coté l'aiguille chauffée en la plantant un peu négligemment en diagonale dans le cuir de son propre pantalon, au niveau de la cuisse, un peu comme un reflex, un peu comme s'il avait toujours fait ça, toujours eu cette manie la.
Un peu plus et on aurait dit qu'Apache excellait dans la couture, à sa manière.
Sauf que non.
Ce n'était pas ça.
D'un mouvement sec de la mâchoire, le métisse avait arraché le bouchon du feutre, le gardant entre ses dents alors qu'il s'activait à redessiner les lettres que le cowboy lui même avait écrite sans doute le matin même sur sa peau.
Sourcils froncés, regard concentré, Apache faisait ça avec précision, répétant le geste sur la seconde main.

Une fois fait, il releva la mine vers son Camarade, souriant, refermant le feutre.

"Ca te va comme ça ?"






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justice
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 374
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (officieusement 16)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut toujours en parler -u-
✘ LIENS : :
✌️ Fiche
✌️

Il se bagarre en 990000.

✌️ Avatar par Doggy
:

MessageSujet: Re: Into Da Skin   Dim 7 Oct 2018 - 17:16


Les yeux baissés sur ses mains, le sentinelle secoue la tête, laisse échapper un rire discret. D’ordinaire, ce genre de réactions ne l’aurait pas mis en confiance. Pourtant, il sourit : il préfère le voir comme ça. Ses mains, c’est pas cher payé pour redonner le sourire à un pote.
Le sentinelle observe son camarade rassembler son barda avec un certain amusement. Ça lui fait drôle de se rappeler qu’il y a une dizaine de minutes à peine, l’ambiance était plus aux larmes et aux silences. C’est toujours comme ça, avec lui.
Les montagnes russes.

— J'ai tout ce qu'il nous faut !  déclare Apache.

Just lève mollement le bras en signe de victoire.

— Fais voir ton briquet !

Just lui file l’objet en question sans trop faire le lien avec le tatouage. Son corps se raidit quand il voit son ami s’en servir pour chauffer une longue aiguille.

Qu’est-ce qu’il fout.

Contre toute attente, le punk la laisse de côté et tire un feutre de sa poche. Just esquisse un sourire nerveux mais ne quitte pas l’aiguille des yeux. Apache redessine les mots avec l’application d’un écolier, c’est mignon. Puis il lève la tête, en quête d’approbation :

— Ça te va comme ça ?

— T’as oublié un t.

Justice ricane avant de reporter son attention sur l’aiguille restée plantée dans le pantalon de son ami. Est-ce qu’elle est encore chaude ? Non, sûrement pas.

— Du coup, tu… peux me ce que tu vas faire, en gros ?

Il n’aime pas les surprises.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apache
avatar

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1147
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

MessageSujet: Re: Into Da Skin   Mer 17 Oct 2018 - 9:30

"T’as oublié un t."
- Ah merde j'suis con ! Le punk avait lâché ça avec une certaine désinvolture. Après tout ce n'était pas comme si faire une putain de faute à un tatouage avait de l'importance. Si ?
Ouais.. Un peu, quand même. Heureusement, la Main y voyait clair ! Plus que son camarade qui venait de se griller un joint un peu à la va vite. Dommage, ce serait celui qui sentait l'herbe à dix kilomètres à la ronde qui tiendrait l'aiguille.
L'iroquois avait corrigé la petite maladresse, le sourire toujours aux lèvres et la mine relativement fière du résultat.

"Cette fois on est bon, cowboy !"
Tranquillement, Apache avait fait tourner le petit couvercle du pot d'encre noire et ça avait crissé d'une manière un peu désagréable, mais rien de spécifiquement notable. Le chasseur avait porté le liquide à son nez, humant l'odeur acre et grimaçant légèrement sans pour autant que son sourire ne se barre.

"C'est d'la bonne, ca va bien marquer."

Un genre d'encre de chine bien épaisse et bien noire.

"Du coup, tu… peux me dire ce que tu vas faire, en gros ?"


L'Hérissé releva les yeux vers le sentinelle, comme si la question qu'il venait de poser le surprenait, cependant, sa bouille se fit rapidement rassurante, du moins, se voulait l'être.

"C'est simple ! Regarde."
Le métisse récupéra la longue aiguille, la faisant glisser de son cuir, puis, il la trempa dans l'encre sombre avant de la présenter à Just' à hauteur de ses yeux pour qu'il puisse bien la voir. "J'vais te piquer sous la peau avec ça, et l'encre y restera !"
Pour de toujours.
Même après la mort.

L'Hérissé fit un large sourire d'enfant à l'américain, comme si tout cela n'était qu'un jeu. Comme si cela n'avait pas tant d'importance.
Ca en avait en réalité.
Beaucoup.
Mais rien d'angoissant en perspective pour le punk, bien au contraire.

Alors il attrapa la main gauche de Justice, croisant les jambes et posant la dite main sur son propre genoux, la, bien calé. C'était qu'il avait besoin que ca soit un minimum stable pour faire ça tranquillement.

"T'es prêt ?"

- Toujours.
La réponse fit sourire un peu plus grand l'Anarchiste, elle était digne de son Camarade d'il y avait si longtemps. "Alors c'est parti !" Et ni une ni deux, des doigts de sa main gauche, index et pouce, Apache avait doucement tiré sur la peau du dos de la main de son ami, faisant en sorte qu'elle soit bien placée, puis, tenant fermement l'aiguille de sa main droite, il commença son travail avec application.

Par une multitude de petits accoups, l'aiguille s'enfonçait et se retirait aussi rapidement, laissant derrière elle de tout petits points sombres qui mit les un à coté des autres formèrent bientôt une ligne noire, suivant le trajet défini à l'avance par le feutre violacé.
L'iroquois restait concentré, toujours sourire aux lèvres même si ses yeux sombres s'étaient fait acérés, tout focalisé sur sa tache qu'il était.
Ca prenait forme, rapidement.
L'iroquois avait le geste précis, et ses lignes se trouvèrent pas si dégueulasses qu'elles auraient pu l'être au vu des conditions.

"Ca va ? T'as vu ca fait pas si mal."
Peut être que le chasseur s'avançait un peu, mais après tout, ne disait-on pas que le premier tatouage était le moins douloureux ?

La première main était déjà quasiment terminée. Il fallait dire que le motif n'avait rien de compliqué, et à la surface de la blessure infligée, au travers du noir de l'encre enfoncée sous l’épiderme, de petites billes rouges de sang remontaient ça et la.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Into Da Skin   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Skin sympa
» Skin Trade de George R.R.Martin
» N lien des skin des perso de Diablo 2
» Comment retrouver le skin d'origine.
» [COMMANDE] Skin Sitting Bull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches-