Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1684
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Into Da Skin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Into Da Skin   Into Da Skin - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2018 - 14:52

Le sentinelle avait prit l'une des mains tatouées entre les siennes, la gauche, redessinant les lettres sombres gravées dans les phalanges du bout des doigts, faisant frissonner le propriétaire de ces tatouages un chouilla morbide.

"Dead" Qu'il avait justement lu, le Camarade. "C’est toi qui les as fait ?" Le cowboy rendit sa liberté à l'indien, relâchant sa main alors qu'un sourire oblique se dessinait sur les lèvres de l'iroquois. "Comment t’as fait pour la main droite ?"
Apache eut un souffle rieur et dans le même temps, il avait doucement secoué la tête à la négative.
"Nan, nan..." Il eut un soupire un peu lointain et son sourire se fit plus vague alors que son regard se posait sur les fameuses lettres. "C'est..." Il haussa les épaules, visiblement plus très sur. "C'était un pote qui me les avait fait." Un pote. Dans le monde d'avant. D'avant NeverLand. D'avant l'oubli. "Ya longtemps."

Un pote, ouais.
Sans doute.

"Mais ça ouais, j'me le suis fait moi même."
Et de son index il avait tapoté les trois points qui ornaient sa main gauche. C'était il y avait très longtemps aussi. Mais bizarrement, ça, c'était resté. "J'ai déjà fait ça à d'autres gens." Et les yeux noirs en amande s"étaient relevé vers Just', un expression bizarrement innocente inscrite sur sa mine. "C'est pas si difficile en fait."
Est ce que c'était sensé rassurer le Cowboy ?
Même pas sûr.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 685
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Into Da Skin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Into Da Skin   Into Da Skin - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2018 - 16:21


Dans un premier temps, la question l’amuse. Peut-être qu’elle lui paraît absurde, Just lui-même ne sait pas trop pourquoi il est allé lui demander ça. Peut-être que c’est sa manière à lui d’encourager le changement de sujet.

— C'était un pote qui me les avait fait. Y’a longtemps.

Just reconnaît le ton vague et inspiré qu’il utilise quand il évoque son ancienne vie. Ses allusions au monde ordinaire ont toujours été dans ce style : jamais très certaines, jamais très affirmées. On pourrait croire que c’est parce qu’il n’aime pas en parler ou parce qu’il ne s’en souvient plus très bien.
Le sentinelle n’a jamais cherché à en savoir d’avantage, se sachant pas plus bavard sur le sujet.

Respecter ses silences, c’est une des bases de l’amitié.

— Mais ça ouais, j'me le suis fait moi-même, précise Apache en désignant trois petits points que Justice n’avait pas immédiatement remarqué situés entre le pouce et l’index de sa main gauche. J'ai déjà fait ça à d'autres gens.

Le punk lève sur lui de grands yeux innocents. La Main soutient ce regard, l’air franchement sceptique.

— C'est pas si difficile en fait, lui assure Apache.

— Mouais.

Ces trois points, c’est pas très convaincant pour confier sa peau à quelqu’un d’autres. Mais Just choisit de le croire et s’installe sur le lit, retroussant les manches de sa chemise.
Après tout, si c’est une initiative, il sait peut-être ce qu’il fait.

— Tu sais ce que tu risques si t’en profites un peu trop de tout façon.

Pas besoin de menacer quelqu’un qui vous connaît aussi bien.






Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1684
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Into Da Skin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Into Da Skin   Into Da Skin - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2018 - 9:22

"Mouais."

Le cowboy paraissait bien loin d'être convaincu, et pourtant, déjà sur la mine de l'iroquois s'était dessiné un grand sourire. Apache connaissait bien son Camarade, celui qui était venu le chercher un de ces jours et qui ne l'avait depuis plus vraiment quitté. Alors, dans sa voix pleine de doutes, visiblement suspicieux, il avait su déceler sa validation, le mettant en joie avant même que Just' ne la confirme verbalement.

"Tu sais ce que tu risques si t’en profites un peu trop de tout façon."
Avait lancé le sentinelle après s'être de nouveau installé sur le lit, retroussant ses manches.

"Yesss !" Difficile de savoir si le punk avait réellement répondu à la fausse question de son ami ou s'il exprimait tout simplement son enthousiasme. Une chose était certaine, le chasseur était plus que ravi. Oubliés, les désagréments causés par l'autre crétin de Righteousness. Exit les blessures profondes des souvenirs de cauchemar. Au-revoir les futures histoires concernant le Joker et ses sales manies.
Maintenant, place à la Camaraderie. La vraie. Celle qui marquait plus fort que n'importe quel traumatisme. Celle qui s’avérerait indélébile et qui survivrait au Temps comme aux intempéries.

Ni une ni deux, Apache s'était relevé, bondissant presque du lit pour se diriger vers un genre de bureau placé dans un coin, ouvrant les tiroirs, farfouillant comme un voleur, ne ralentissant pas une seule seconde pour se demander à qui appartenait tout ça. Aux sentinelles en général, sans aucun doute.
Au bout de quelques minutes, le punk avait trouvé ce qu'il voulait, brandissant le trésor devant ses yeux noirs, l'inspectant avec attention et grand intérêt.
Cette longue aiguille serait parfaite.
La mine satisfaite, le révolté s'attarda de nouveau à observer la pièce.
Il manquait un second ingrédient à son affaire, et quelque chose lui disait que ce ne serait pas si difficile de mettre la main dessus.

Son regard se fixa un peu plus longtemps sur le lit de Her qu'il connaissait bien, maintenant. Elle écrivait, la Fille. Il l'avait déjà vu faire une ou deux fois, de loin. Et qui disait écriture disait...
Après quelques longues enjambée, l'indien des villes s'était illico retrouvé dans la zone de sa Camarade, cherchant des yeux, puis des mains, tapant dans quelques paniers et boites du coin.

Bingo !

"Et voila..!" Dans sa main victorieuse, désormais, le fameux pot d'encre noire dont il avait besoin.
C'était parfait.
Il récupéra également en passant un genre de feutre couleur bleu violacé et n'attendit pas plus longtemps pour rejoindre Justice qui l'attendait toujours, peu enclin à le faire patienter de trop, s'asseyant un peu lourdement juste à coté de lui, se jetant presque, en fait, faisant rebondir le matelas.

"J'ai tout ce qu'il nous faut !"
Et il avait brandit principalement l'aiguille devant les yeux de Justice, tout fier de lui. "Fais voir ton briquet !" Une fois l'objet récupéré, Apache sembla se calmer, se faisant soudain plus concentré même si un sourire persistait sur ses lèvres.
La petite roue crantée tourna et une flamme brulante émergea de l'objet, léchant l'aiguille que l'iroquois lui exposait, la chauffant avec une certaine patience.
Ce serait tout ce dont aurait droit la Main en terme de sécurité sanitaire, autant dire quasi rien.
Mais comme on disait; à la guerre comme à la guerre.
Le punk n'était pas tatoueur, il était plutôt ce qu'on appelait dans le jargon un scratcheur, mais qui s'en foutait, hein ?
Qui ?

Sans plus s'en formaliser, l'Hérissé attrapa l'une des mains de Just', laissant de coté l'aiguille chauffée en la plantant un peu négligemment en diagonale dans le cuir de son propre pantalon, au niveau de la cuisse, un peu comme un reflex, un peu comme s'il avait toujours fait ça, toujours eu cette manie la.
Un peu plus et on aurait dit qu'Apache excellait dans la couture, à sa manière.
Sauf que non.
Ce n'était pas ça.
D'un mouvement sec de la mâchoire, le métisse avait arraché le bouchon du feutre, le gardant entre ses dents alors qu'il s'activait à redessiner les lettres que le cowboy lui même avait écrite sans doute le matin même sur sa peau.
Sourcils froncés, regard concentré, Apache faisait ça avec précision, répétant le geste sur la seconde main.

Une fois fait, il releva la mine vers son Camarade, souriant, refermant le feutre.

"Ca te va comme ça ?"






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 685
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Into Da Skin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Into Da Skin   Into Da Skin - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2018 - 17:16


Les yeux baissés sur ses mains, le sentinelle secoue la tête, laisse échapper un rire discret. D’ordinaire, ce genre de réactions ne l’aurait pas mis en confiance. Pourtant, il sourit : il préfère le voir comme ça. Ses mains, c’est pas cher payé pour redonner le sourire à un pote.
Le sentinelle observe son camarade rassembler son barda avec un certain amusement. Ça lui fait drôle de se rappeler qu’il y a une dizaine de minutes à peine, l’ambiance était plus aux larmes et aux silences. C’est toujours comme ça, avec lui.
Les montagnes russes.

— J'ai tout ce qu'il nous faut !  déclare Apache.

Just lève mollement le bras en signe de victoire.

— Fais voir ton briquet !

Just lui file l’objet en question sans trop faire le lien avec le tatouage. Son corps se raidit quand il voit son ami s’en servir pour chauffer une longue aiguille.

Qu’est-ce qu’il fout.

Contre toute attente, le punk la laisse de côté et tire un feutre de sa poche. Just esquisse un sourire nerveux mais ne quitte pas l’aiguille des yeux. Apache redessine les mots avec l’application d’un écolier, c’est mignon. Puis il lève la tête, en quête d’approbation :

— Ça te va comme ça ?

— T’as oublié un t.

Justice ricane avant de reporter son attention sur l’aiguille restée plantée dans le pantalon de son ami. Est-ce qu’elle est encore chaude ? Non, sûrement pas.

— Du coup, tu… peux me ce que tu vas faire, en gros ?

Il n’aime pas les surprises.






Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1684
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Into Da Skin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Into Da Skin   Into Da Skin - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2018 - 9:30

"T’as oublié un t."
- Ah merde j'suis con ! Le punk avait lâché ça avec une certaine désinvolture. Après tout ce n'était pas comme si faire une putain de faute à un tatouage avait de l'importance. Si ?
Ouais.. Un peu, quand même. Heureusement, la Main y voyait clair ! Plus que son camarade qui venait de se griller un joint un peu à la va vite. Dommage, ce serait celui qui sentait l'herbe à dix kilomètres à la ronde qui tiendrait l'aiguille.
L'iroquois avait corrigé la petite maladresse, le sourire toujours aux lèvres et la mine relativement fière du résultat.

"Cette fois on est bon, cowboy !"
Tranquillement, Apache avait fait tourner le petit couvercle du pot d'encre noire et ça avait crissé d'une manière un peu désagréable, mais rien de spécifiquement notable. Le chasseur avait porté le liquide à son nez, humant l'odeur acre et grimaçant légèrement sans pour autant que son sourire ne se barre.

"C'est d'la bonne, ca va bien marquer."

Un genre d'encre de chine bien épaisse et bien noire.

"Du coup, tu… peux me dire ce que tu vas faire, en gros ?"


L'Hérissé releva les yeux vers le sentinelle, comme si la question qu'il venait de poser le surprenait, cependant, sa bouille se fit rapidement rassurante, du moins, se voulait l'être.

"C'est simple ! Regarde."
Le métisse récupéra la longue aiguille, la faisant glisser de son cuir, puis, il la trempa dans l'encre sombre avant de la présenter à Just' à hauteur de ses yeux pour qu'il puisse bien la voir. "J'vais te piquer sous la peau avec ça, et l'encre y restera !"
Pour de toujours.
Même après la mort.

L'Hérissé fit un large sourire d'enfant à l'américain, comme si tout cela n'était qu'un jeu. Comme si cela n'avait pas tant d'importance.
Ca en avait en réalité.
Beaucoup.
Mais rien d'angoissant en perspective pour le punk, bien au contraire.

Alors il attrapa la main gauche de Justice, croisant les jambes et posant la dite main sur son propre genoux, la, bien calé. C'était qu'il avait besoin que ca soit un minimum stable pour faire ça tranquillement.

"T'es prêt ?"

- Toujours.
La réponse fit sourire un peu plus grand l'Anarchiste, elle était digne de son Camarade d'il y avait si longtemps. "Alors c'est parti !" Et ni une ni deux, des doigts de sa main gauche, index et pouce, Apache avait doucement tiré sur la peau du dos de la main de son ami, faisant en sorte qu'elle soit bien placée, puis, tenant fermement l'aiguille de sa main droite, il commença son travail avec application.

Par une multitude de petits accoups, l'aiguille s'enfonçait et se retirait aussi rapidement, laissant derrière elle de tout petits points sombres qui mit les un à coté des autres formèrent bientôt une ligne noire, suivant le trajet défini à l'avance par le feutre violacé.
L'iroquois restait concentré, toujours sourire aux lèvres même si ses yeux sombres s'étaient fait acérés, tout focalisé sur sa tache qu'il était.
Ca prenait forme, rapidement.
L'iroquois avait le geste précis, et ses lignes se trouvèrent pas si dégueulasses qu'elles auraient pu l'être au vu des conditions.

"Ca va ? T'as vu ca fait pas si mal."
Peut être que le chasseur s'avançait un peu, mais après tout, ne disait-on pas que le premier tatouage était le moins douloureux ?

La première main était déjà quasiment terminée. Il fallait dire que le motif n'avait rien de compliqué, et à la surface de la blessure infligée, au travers du noir de l'encre enfoncée sous l’épiderme, de petites billes rouges de sang remontaient ça et la.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 685
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Into Da Skin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Into Da Skin   Into Da Skin - Page 3 EmptySam 29 Déc 2018 - 15:22


Apache lui adresse un sourire rassurant :

— C'est simple ! Regarde. J'vais te piquer sous la peau avec ça, et l'encre y restera !

Sous la peau, qu’est-ce que ça veut dire ? Just n’en sait rien mais il réalise que c’était bête de demander. Apache n’est pas très doué pour les explications.

— T'es prêt ?

— Toujours.

C’est un mensonge. Il n’a aucune idée de ce qui va se passer mais il décide de faire confiance au punk.

Avec deux doigts, L’Hérissé étire la peau du dos de sa main. Le sentinelle détourne machinalement le regard pour ne pas assister au massacre. Au bout de quelques minutes, il s’étonne qu’Apache n’ait toujours pas commencé.

En fait, si. Il a même plutôt bien avancé. C’est juste qu’il ne sent presque rien. Justice se met à l’observer, assez étonné par la précision de ses gestes. Apache trace les lettres une à une avec la lente application d’un écolier qui apprend à écrire.

— Ça va ? T'as vu ça fait pas si mal.

Just hausse l’épaule droite, pour éviter de gêner Apache dans son travail. En fait, il commence à sentir quelque chose. Un genre de picotement chaud, qui ne se fait sentir qu’au bout de quelques minutes. C’est largement supportable.

— C’est plutôt cool, il admet.

C’est même assez sympa.






Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1684
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Into Da Skin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Into Da Skin   Into Da Skin - Page 3 EmptySam 5 Jan 2019 - 13:41

Justice trouvait ça cool, et la réflexion eut le mérite de faire se lever brièvement la mine du punk vers le cowboy, un sourire aux lèvres.
Son attention revint cependant très rapidement à son travail, continuant de piquer la peau avec des gestes brefs et continuels.
C'était que plus l'exercice durerait dans le temps, plus cela deviendrait douloureux pour le sentinelle. Une chance, le motif qui avait été choisit était plutôt simple à réaliser. De ce fait, le tatouage serait vite terminé.
D'ailleurs, déjà, Apache passait à la seconde main, remplaçant la première par la nouvelle, bien calée à mi chemin entre son genou et sa cuisse; assurant un minimum de stabilité.

Bien qu'il ai croisé les jambes afin de surélever sa zone de travail, l'Hérissé restait tout de même bien penché en avant, tout concentré sur ce qu'il faisait.

"Presque fini !"
Qu'il informa. Et il n'avait pas menti, car pas si longtemps que ça plus tard, le deuxième mot s'était noirci d'encre et de billes sanguinolentes.

"Et voilaaa l'travaaaail !!"


Plutôt fier de lui, l'Anarchiste. Il ne perdit pas de temps, se levant et revenant avec un tissu propre et pas trop rêche, attrapant d'abord la main gauche de Just' pour l'essuyer, retirant l'excédant d'encre et le sang qui avait fini par couler.
Ca devait pas être agréable.
Souvent, ce geste la était plus douloureux encore que le tatouage en lui même, d'autant plus lorsqu’il était fait avec un tissu sec et avec pas tant de délicatesse que ça.

En cet instant, le scratcheur n'avait qu'une idée en tête, c'était voir s'il ne s'était pas trop foiré ! Et vu la gueule qu'il tirait, il était visiblement satisfait de lui même.

"Qu'est ce que t'en pense ?"

Les lignes étaient pas si dégueu. Pas si irrégulières. Bien noires. Et apache ne cessait de passer son tissu sur la peau blanche de son camarade, appuyant vigoureusement dessus pour mieux voir les lignes.

Ca devait faire un mal de chien.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 685
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Into Da Skin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Into Da Skin   Into Da Skin - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 11:36


Ça fait sourire Apache. Y’a comme un « Qu’est-ce que je disais » dans son regard qu’il préfère ne pas relever. Le temps passe et les picotements s’intensifient, se change en une douleur chaude qui le crispe. Imperceptiblement, Just se cramponne à ses appuis. Mais c’est gérable. Il connait pire, bien pire que ça.

— Et voilaaa l'travaaaail !! annonce le punk sans caché sa fierté.

Le sentinelle laisse échapper un soupir de soulagement. Soulagement de courte durée. Il ne s’y attendait pas mais le contact du chiffon avec ses marques lui fait l’effet d’une brulure lente et profonde. La morsure de l’aiguille a laissé sa peau rouge et sensible. Cette fois, il ne cache pas une grimace qui vient lui barrer la face.

Apache, lui, il ne remarque rien, trop occupé qu’il est à admirer son chef d’œuvre.

— Qu'est ce que t'en pense ?

Avec tout ça, il n’a pas fait très attention au résultat. Justice accorde enfin son attention à ses nouveaux tatouages. Il le faut bien, non ? C’est lui qui va les garder dans la peau pour le restant de ses jours.

— Pas mal. Pas mal du tout. C’est sincère. Mais je pense que tu peux me lâcher la main, là. Je vais pas m’envoler, tu sais.

C’est plutôt qu’il aimerait bien que le punk arrête d’appuyer sur ses marques.






Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1684
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Into Da Skin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Into Da Skin   Into Da Skin - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2019 - 23:11

Il avait l'air satisfait, le cowboy, et cela rendit le petit punk encore plus fier de son travail. Il n'aurait pas su dire pourquoi, mais avoir marqué son pote de la sorte l'avait emplie d'un enchantement certain.
Comme un lien qui ne se déferait jamais, un souvenir surtout, qui ne s'effacerait pas pour une fois.
Camarade un jour, camarade toujours. Unis par les liens sacrés ou pas de la révolte.
C'était beau.
Ca avait de la gueule, l'air de rien.
Carrément RockNRoll !

"Pas mal. Pas mal du tout"
Just avait confirmé. "Mais je pense que tu peux me lâcher la main, là. Je vais pas m’envoler, tu sais."

Le punk pouffa de rire, relâchant illico son camarade, comprenant qu'à force d'insister avec son fichu chiffon, il lui faisait mal.
"Maintenant t'es sûr de plus te tromper d'chemin !"
Et l'iroquois lui avait fait un petit clin d’œil rapide, taquin.

L'apache se rendit compte seulement avec un temps de retard qu'il avait comme une légère douleur  au niveau du haut de la cuisse, un peu comme si on l'avait serré trop fort pendant trop longtemps...
Trop concentré sur ce qu'il faisait, le garçon ne s'était même pas rendu compte de la crispation de son camarade et à quel point celle ci s'était répercuté sur sa prise.

Après tout, on ne l'appelait pas La Main pour rien.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

Into Da Skin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Into Da Skin   Into Da Skin - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2024 - 18:34

The End


D'une façon ou d'une autre ce chapitre s'achève,
Le suivant commencera dès que le jour se lève,
Offrant à nos étoiles, de quoi coudre nos rêves.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Into Da Skin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Into Da Skin   Into Da Skin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Skin & Bones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches-