Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Into Da Skin Empty
MessageSujet: Into Da Skin   Into Da Skin EmptyMar 26 Déc 2017 - 17:57

Il faisait froid.
Putain de froid, ouais.
Et le dos appuyé contre le bois, Apache ramenait sa cigarette à ses lèvres, tirant une longue bouffée de tabac avant de recracher la fumée devant lui avec des airs inspirés.
Du tabac oui.
A peine agrémenté.
Pas de quoi faire tourner la tête.
Juste assez pour détendre.
Un minimum.
Las d'attendre à l’extérieur, puisqu'en effet, il attendait, le punk jeta le mégot à ses pieds, l'écrasant sans aucune forme de procès avant de se décoller du mur et d'entrer à l’intérieur de la cabane.
Personne à l'horizon chez les sentinelles.
Puisque c'était bien l'un d'entre eux qu'il attendait, pour ne pas changer. Bientôt il finirait par devenir un habitué des lieux. N'était ce pas déjà le cas, en fait ?
Ses yeux noirs balayèrent la pièce, avisant les lits et les hamacs dispatchés un peu partout. Les affaires qui trainaient, quelques lances ça et la.
Tout au fond, l'Hérissé reconnu sans peine le lit de Her. Déserté. Bien rangé. Pas tiré a quatre épingles non plus. Normal.
Elle n'était pas la.
Mais de toute manière, ce n'était pas Elle qu'il était venu chercher.
Il avait rendez vous avec un autre, aujourd'hui. Un autre camarade.
Il s'installa d'ailleurs sur son lit, comme chez lui, retirant ses godasses vite fait par ce que quand même, fallait pas déconner, et s'allongea pour de bon, jambes croisées, les bras calés derrière la tête.
On partageait tout entre camarades, hein ?
Surtout avec celui la.

Toujours en retard d'ailleurs.

Un long soupir à peine exagéré alors que le français fermait les yeux.

Il foutait quoi le cowboy ? S'il trainait trop longtemps il tomberait sur un iroquois endormi ! Il n'y avait plus qu'à espérer que ce ne serait pas un balafré qui se pointerait en premier.
Rien qu'à l'idée, un sourire de travers se dessina sur les lèvres sombres du garçon squatteur.








"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 685
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Into Da Skin Empty
MessageSujet: Re: Into Da Skin   Into Da Skin EmptyMer 21 Fév 2018 - 0:14


Arrivé devant le cabane des sentinelles, son regard est immédiatement attiré par quelque chose d’inhabituel. Quelqu’un a jeté un bout de cigarette devant l’entrée. Le mégot barbote dans une flaque un peu crade, flottant comme un poisson mort à la surface d’un lac gris. Cette vision l’étonne vaguement parce que les sentinelles ne sont pas connus pour laisser traîner leurs affaires. Just s’en détourne finalement, après l’avoir écarté du chemin d’un coup de pied. Puis, il s’engouffre.

Cette cabane, elle tient plus de la caserne que d’autre chose. Les lits sont disposés de telle manière à faciliter la circulation nocturne et les sorties d’urgence. Le sentinelle constate la désertion des lieux avec autant un peu de déception : il a beau aimer le calme, c’en devient quand même malaisant. Just souffle dans ses mains, les frictionne vigoureusement avant de les porter à son visage encore engourdi par le froid.

Il y a des moments comme ça où la Canicule me manque.

Tout en retirant sa veste, il traverse la pièce jusqu’à rejoindre ses affaires. Son lit était en réalité un matelas épais disposé dans un coin de la pièce, flanqué d’un petit coffre dans lequel il rangeait ses rares possessions. Sa couche était généralement recouverte de beaucoup de couvertures différentes, plus ou moins épaisses, plus ou moins défraîchies, pour imiter un semblant de confort. Un jour, peut-être, il réclamerait un vrai lit. Avec des pieds, pour être loin du sol. En attendant, sa situation ne le dérangeait pas assez pour qu’il prenne la peine de la changer.

Seulement là, il allait y avoir un problème.
Apache est sur tout ça : le matelas, les couvertures et le respect en prime. A l’aise comme à la maison, il prend la pose dans son sommeil.
Gonflé. Justice se déchausse et se décoiffe. A côté, le punk ne bronche pas. Il doit avoir le sommeil lourd, mine de rien. Le sentinelle balance sa veste sur le visage du bel endormi.
Ça c’est le réveil à la manière Justice.

— La forme ?






Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Into Da Skin Empty
MessageSujet: Re: Into Da Skin   Into Da Skin EmptyJeu 1 Mar 2018 - 9:28

S'il dormait ?
Bien sur qu'il dormait.
Apache n'était pas le genre de mec à tourner et se retourner dix ans avant de plonger dans le pays des rêves. C'était même tout le contraire, capable de partir très loin dans les songes en un temps record, à l'aise en toute circonstance lorsqu’il s'agissait de piquer un somme.
Alors la, confortablement installé sur le lit de son camarade préféré, l'iroquois n'avait pas fait long feu.
Il n'entendit de ce fait pas une seule seconde le cowboy débarquer. Ce fut la veste balancée sur sa bouille qui le tira un peu brutalement quoi que sans sursaut du sommeil.
D'un premier abord, pas de réaction.

"La forme ?"


Paresseusement, le punk repoussa la veste, redécouvrant son visage certes encore embué par le sommeil mais bel et bien éveillé, ses mirettes noires se posant sur La Main qu'il avait fini par ne plus attendre.

"T'es en retard, preux chevalier !"
Un sourire sur la mine tout de même, alors que le chasseur s'étirait de toute sa longueur, faisait claquer l'articulation d'un de ses bras dans l'action, lui arrachant une grimace. "Ca va, ca va..." Il se redressa en position assise, ramenant ses jambes vers lui tout en se passant une main dans ses crêtes, les remettant en place sans difficulté aucune, machinalement.
Il allait bien oui.
Il allait mieux surtout.
Les douleurs musculaires avaient fini par complètement disparaitre, rendant sa souplesse au garçon. Les plaies quand à elles avaient encore une tendance à tirer à certains endroits, surtout les plus fraiche, mais le tout était en bonne voie de cicatrisation.
Au moins, on ne voyait plus aucun hématome sur le visage du révolté, lui qui pourtant avait été massacré il n'y avait pas si longtemps que cela.
Cela faisait combien de temps en fait ?
Nul ne saurait le dire.

Longtemps.
Assez longtemps.

"Et toi,camarade ?"






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 685
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Into Da Skin Empty
MessageSujet: Re: Into Da Skin   Into Da Skin EmptyJeu 1 Mar 2018 - 16:23


Le punk écarte la veste de son visage pour lui faire face. D’après son air amorphe et la lenteur de ses gestes, on devine qu’il dormait du sommeil du juste. Si ce n’était pas son pote, Justice se dit qu’il l’aurait bien traîné jusqu’à l’arène pour lui apprendre à ne plus squatter chez lui.

— T'es en retard, preux chevalier !

Apache lui sourit. Le sentinelle arque un sourcil tandis que son interlocuteur continue de se prélasser sous ses yeux. Sans gêne.

— Ça va, ça va... Et toi, camarade ? qu’il ajoute.

Apache n’a pas compris que ce n’était pas une vraie question. Il n’a pas lu le barre-toi signifié par le réveil un peu brutal. Pote ou pas pote, Justice se demande s’il ne va pas mettre son plan à exécution.

Dans un soupir, il finit par s’asseoir au bord du lit :

— Ça va.






Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Into Da Skin Empty
MessageSujet: Re: Into Da Skin   Into Da Skin EmptyJeu 1 Mar 2018 - 19:54

Le cowboy s'installa à coté du punk, tranquillement. Il allait bien, lui aussi.
Alors c'était que tout allait bien dans le meilleur des mondes.
Bien évidemment Apache n'avait pas saisi la contrariété de son camarade. C'était qu'il n'était pas toujours des plus observateurs, ni des plus fins, sans compter que piétiner le concept de propriété était un sport auquel il s'adonnait au jour le jour, sans même s'en rendre compte, pour la plupart du temps.
Une vieille habitude qui perdurait malgré le temps dévoreur de mémoire.

"Quoi de neuf de ton coté ? Rien de particulier à signaler ?"


Ces rendez vous presque improvisés, les deux garçons en avaient l'habitude. Pour l'iroquois, cela n'avait rien d'une corvée, déjà par ce que de un, ce camarade la était son cowboy préféré. Son pote, son frère.
Son ami qui ne le trahirait jamais.
Avec qui il pouvait tout partager, et que même s'il lui disait pas tout, c'était un peu comme s'il savait déjà.
Justice, quoi.
Et puis ensuite, il y avait toujours de quoi causer.
De la révolte, bien sur.
Régulièrement ça débriefait. Ça donnait son avis, ça partageait ses angoisses, ses frustrations, ses attentes.
La routine quoi.
Ca attisait le feu, aussi, quand cela devenait nécessaire.
Et tout en parlant, l'Hérissé s'était penché, récupérant le si célèbre chapeau de La Main et le déposant sur sa propre tête, recouvrant ses trois crêtes.
Un sourire qui lui fendit la bouille, rieur. Ca faisait sans doute bizarre à voir. Un drôle de cowboy.

"Ca m'va bien ?"






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 685
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Into Da Skin Empty
MessageSujet: Re: Into Da Skin   Into Da Skin EmptyJeu 1 Mar 2018 - 20:39


— Quoi de neuf de ton coté ? Rien de particulier à signaler ?

— Oh tu sais, la routine.

Tandis qu’ils échangent, Justice glisse quelques regards en biais vers les lits de ses collègues. Pourquoi le sien ? Quand il reporte son attention sur le punk, il remarque que ce dernier s’est emparé de son chapeau. Ça fait bizarre de le voir sans ses crêtes, ça lui donne un air petit. Malgré ça, ça en jette.

— Ca m'va bien ? demande Apache.

— Beaucoup trop.

Justice laisse échapper un soupir avant de se résigner à partager le lit. Il s’allonge à son tour et n’hésite pas à pousser son pote qui prend trop, beaucoup trop de place.

— Je suis un peu crevé, j’ai enchaîné les missions. Il explique.

Les bras croisés derrière la tête, il laisse ses paupières tomber, bien décidé à prendre sa pause.

— Enfin. Tu connais pas ça, toi. souffle-t-il.

Il se fend en un sourire narquois.






Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Into Da Skin Empty
MessageSujet: Re: Into Da Skin   Into Da Skin EmptyJeu 1 Mar 2018 - 21:15

Rien de neuf, rien de spécial, rien à signaler; la routine, disait le cowboy décoiffé.
Et il trouvait que ça lui allait Beaucoup trop bien, ce chapeau la, ce qui arracha un sourire encore plus grand au punk qui peinait bien à croire son camarade, le regardant s'installer pour de bon sur son lit, poussant sans trop se poser de question le squatteur pour mieux s'installer.

"Je suis un peu crevé, j’ai enchaîné les missions."
Fit-il comme pour se justifier de l'avoir à moitié jarté, cependant, Apache n'était pas du style à se formaliser pour si peu, s'étant contenté de faire un peu plus de place pour son camarade, se décalant sur le coté pour qu'il puisse s'allonger tranquillement. "Enfin. Tu connais pas ça, toi." Ponctué d'un sourire moqueur qui trouva immédiatement écho sur le visage sombre du chasseur sans pour autant que le sentinelle ne puisse le voir puisqu'il avait fermé les yeux.

"J'ai jamais compris pourquoi tu te donnais autant de mal."
Lança l'iroquois tout en se laissant retomber juste à coté du cowboy, la tête calé dans sa main, gardant de ce fait la tête relevée dans une pose décontractée, chapeau toujours vissé dessus. "Mais tu sais, de mon coté j'ai pas chaumé non plus." Il fallait dire que le pauvre garçon avait passé un bon moment à l'infirmerie, aussi, ce qui ne lui avait pas laissé le loisir de participer à quoi que ce soit. Mais il ne fallait pas se leurrer non plus, Apache n'avait pas dans ses habitudes de mener à bien quelque mission que ce fut.

"Tu sais... J'ai discuté avec lace."
Ouais, ca, on pouvait dire qu'ils avaient bien parlé. "Et ca va beaucoup mieux entre nous." Traduction : J'ai tenté de la tuer mais j'ai pas envie de réessayer. Il y avait une nette amélioration, il ne fallait pas se mentir.
"On est redevenu potes maintenant."


Vu comme ça, si on ne connaissait pas bien Apache, ces quelques mots auraient pu paraitre bien banals. Mais il ne fallait pas oublier que c'était bien de sa cheffe directe qu'il parlait, et ça, ca valait le détour.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:




Dernière édition par Apache le Ven 23 Mar 2018 - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 685
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Into Da Skin Empty
MessageSujet: Re: Into Da Skin   Into Da Skin EmptyDim 11 Mar 2018 - 19:24


— J'ai jamais compris pourquoi tu te donnais autant de mal. lui lance Apache en prenant la pose à côté de lui.

Justice hausse les épaules. Ce n’est pourtant pas si compliqué, de tenir son rôle, il faut savoir s’adapter. Mais peut-être que pour le punk, c’est au-dessus de ses forces : Accepter tout entier ou rejeter. Pour lui, pas de compromis possible.

— Mais tu sais, de mon coté j'ai pas chaumé non plus. se défend l’intéressé.

— Ah ouais ?

— J'ai discuté avec Lace. Et ca va beaucoup mieux entre nous. On est redevenu potes maintenant.

Ces mots ne prennent jamais autant d’importances que lorsqu’ils sortent de la bouche d’Apache. Justice lui dit souvent que c’est inutile de s’en prendre aux chefs tant que Peter peut leur nommer des successeurs. Malgré ça, Apache ne s’est jamais privé de leur mener la vie dure.

Justice ne cille même pas.

— Ne t’y attache pas trop.






Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Into Da Skin Empty
MessageSujet: Re: Into Da Skin   Into Da Skin EmptyVen 23 Mar 2018 - 6:17


— Ne t’y attache pas trop.


Juste une phrase. Si simple phrase. Et pourtant, elle résumait tout parfaitement. C'était aussi ça, le pouvoir de Justice; un genre de calme et de sérénité analytique qui s'exprimait en quelques mots.
C'était un peu la sagesse du bordel.

- Mm... Le sourire d'Apache s'était un peu effacé, restant pourtant toujours un peu la, acquiesçant sans mot dire. "Tu sais... C'est elle qui est venu me chercher la bas."
La bas.
Dans la forêt.
Justice comprendrait forcément de quoi il parlait, hein ?
C'était certain.
"Elle aurait pu m'y laisser, mais elle l'a pas fait."
Le punk parlait à voix basse, par ce qu'il n'y avait que Justice qui devait entendre ça. Ils avaient beau être seul dans la cabane, c'était comme un réflexe, une assurance que personne n'écouterait aux portes.

"J'y ai réfléchis dans tout les sens, et... Moi non plus j'peux pas la laisser la dedans, dans cette merde."
C'était pas clair ? Pas vraiment. Heureusement Apache restait rarement bien longtemps dans le flou. "J'vais faire en sorte qu'elle démissionne."






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 685
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Into Da Skin Empty
MessageSujet: Re: Into Da Skin   Into Da Skin EmptyLun 26 Mar 2018 - 20:06


Sous l’effet de cette mise en garde, l’ambiance est comme refroidie. Le silence du punk parle pour lui-même : c’est un peu tard pour lui dire ça, Justice.

—  Tu sais... C'est elle qui est venu me chercher là-bas. Elle aurait pu m'y laisser, mais elle l'a pas fait, tente le punk.

Le sentinelle se crispe légèrement à l’évocation de cet épisode. Il n’y a pas assisté et c’est bien là le problème.

—  J'y ai réfléchis dans tous les sens, et... Moi non plus j'peux pas la laisser là-dedans, dans cette merde.

Justice tourne la tête, l’air grave. Il pressent quelque chose d’énorme, quelque chose de dangereux qui va sortir de la bouche d’Apache.

—  J'vais faire en sorte qu'elle démissionne.

Bingo.

Le silence se fait. Justice fixe Apache sans trouver quoi lui dire. Il a pourtant l’embarras du choix : il pourrait l’engueuler de s’être laisser attendrir pour si peu, il pourrait lui dire que c’est une idée stupide qui ne règle pas le problème, que s’ils se mettent à faire du cas par cas ils ne vont plus s’en sortir. Il pourrait lui rappeler qu’une fois la machine lancée, Lacerate ne fera preuve d’aucune pitié.
Mais rien ne sort.

Il ne sait pas quoi lui dire parce qu’il sait à son regard qu’Apache a pris sa décision et qu’il est désormais impossible de l’en dissuader.

—  D’accord, souffle le sentinelle.

Il y a quelque chose de pathétique dans la détermination du punk pour embrasser les causes perdues. Il fonce droit dans le mur. Mais c’est comme ça, on ne pourra pas le changer. Justice voudrait lui demander de ne pas se faire de faux espoirs mais il sait que ce n’est pas la peine.

Apache ne comprends jamais aussi bien qu’en s’y heurtant violemment.

—  Tu peux me rappeler la raison de ta visite ? demande-t-il pour changer de sujet.






Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Into Da Skin Empty
MessageSujet: Re: Into Da Skin   Into Da Skin EmptyLun 26 Mar 2018 - 21:12

"D’accord"
Apache fut à la fois un peu surpris, et puis pas tant que ça, par cette réponse brève et soufflée par son camarade.
Un simple d'accord de l'acceptation, du renoncement peut être, surtout. Un d'accord qui disait tellement au fond, et rien à la surface.
Un d'accord qui sentait le "tu fais chier" à plein nez.

"Tu peux me rappeler la raison de ta visite ?"
Et soudain il faisait un peu plus froid, aux cotés du punk.
Ouais, il n'avait pas si mal analysé le "d'accord" de juste avant.
Maintenant, c'était un peu comme s'il voulait changer de sujet, le cowboy. Changer de sujet pour ne pas s’énerver, pour ne pas confronter, et doucement, l'iroquois toujours coiffé du chapeau de son camarade avait tourné la tête vers lui, le fixant avec des airs insondables. Des airs qui ne disaient rien. Il n'en pensait cependant pas moins.

"C'était de ça que je voulais te parler."
De la révolte. Et ça concernait la révolte, pas vrai ? Si La Main avait décidé de contourner le problème posé, l'Hérissé, lui, n'avait pas l'intention de le laisser prendre ce détour. "Je sais... Je sais que c'est de la merde. Et jusqu'à... Jusqu'au..." Un bref instant, le chasseur chercha une énième façon de parler de sa mauvaise rencontre sans vraiment la citer, cependant, il y eut un quelque chose qui le frappa, lui faisant refermer la bouche et quitter son ami des yeux, une mine un peu piteuse, comme une expression de dégout lointaine dessinée sur les traits.
Il voulait que Justice fasse face, et en même temps, lui même fuyait ? Ce n'était pas très... juste.

Il ferma alors un instant les yeux, avant de reprendre, un peu plus déterminé. "Jusqu'au moment ou je me suis fait démolir la gueule dans le bois, j'étais prêt à tous les tuer, sans exception." Un reniflement, la bouille de travers et le regard noir. "J'ai même voulu prendre de l'avance." Ca, il lui en avait déjà parlé hein. De quand il avait tenté de tuer Lacerate, comme ça, sur un coup de tête. Son amie. Sa cheffe. "Je sais qu'on peut pas se permettre de s'encombrer avec ça, avec des putains de sentiments pour la hiérarchie." Mais ? "Mais la bas, dans la foret... J'allais crever tu sais. Il allait me crever." Il y avait eut un frisson dans la voix du garçon. "Mais ça... Ca c'était rien. Je m'en foutais de mourir..." Dit plus bas. "Je m'en contre foutais... C'aurait même été mieux.. Mieux que... Que ça." Il prit une longue inspiration, avant d'expirer, comme pour se calmer.

"Juste Lace."

Il y avait une détermination qui revenait dans le timbre de sa voix.
"Les autres..." Il haussa les épaules. "Les autres je m'en fous, ou alors je sais que c'est mort d'avance." Inutile d'insister pour Freckles, il changerait pas d'avis, c'était comme ça. "Laisse moi juste tenter un truc, juste essayer de lui ouvrir les yeux à elle. Juste un coup. Et si ça marche pas..." Une hésitation avant de reprendre et finaliser son idée. "J'te jure que j'y reviendrais pas."

Ce n'était pas comme si Apache demandait l'autorisation à son camarade de toujours de faire ce qu'il voulait faire. Non.
Il voulait simplement qu'il comprenne.
Qu'il le soutienne, au moins un peu la dedans.
Qu'il l'accompagne ? Non, il n’espérait pas tant.

Qu'il l'accepte, surtout.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 685
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Into Da Skin Empty
MessageSujet: Re: Into Da Skin   Into Da Skin EmptyLun 26 Mar 2018 - 22:01


Ils se regardent dans le blanc des yeux. On dirait que le silence s’étire pour forme une espèce de gouffre entre eux. Pourtant, le lit trop petit pour qu’ils puissent autant bouger.

— C'était de ça que je voulais te parler.

Alors c’est fait.

— Je sais... Je sais que c'est de la merde. Et jusqu'à... Jusqu'au...

Ta gueule. Justice sait où il veut en venir et il ne veut plus en entendre parler. Une fois ça lui a suffi. C’était bien assez pour qu’il se prenne la tête.

— Jusqu'au moment où je me suis fait démolir la gueule dans le bois, j'étais prêt à tous les tuer, sans exception. J'ai même voulu prendre de l'avance.

Le sentinelle rebascule sur le dos.

—Je sais qu'on peut pas se permettre de s'encombrer avec ça, avec des putains de sentiments pour la hiérarchie, poursuit le punk.

— Mmmh.

— Mais là-bas, dans la forêt... J'allais crever tu sais. Il allait me crever. Mais ça... Ça c'était rien. Je m'en foutais de mourir... Je m'en contre foutais... C'aurait même été mieux.. Mieux que... Que ça.

Chacun de ces foutus mots lui fait l’effet d’un taquet bien placé. Ça vient nourrir une colère bien sombre qui menace de déborder et qu’il retient, qu’il doit retenir.

Il y a une pause où on n’entend plus que leur souffle.

— Juste Lace. Les autres... Les autres je m'en fous, ou alors je sais que c'est mort d'avance. Laisse-moi juste tenter un truc, juste essayer de lui ouvrir les yeux à elle. Juste un coup. Et si ça marche pas… J'te jure que j'y reviendrais pas.

Puis il y a une nouvelle pause, le souffle est plus fort.

— J’ai dit d’accord, Apache.

Justice se redresse. Désormais assis sur son lit, il passe sa main derrière sa nuque. Son ton est neutre :

— Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Tu n’as qu’à faire… comme tu le sens.

Il se sent pas très à l’aise, d’un coup. Il y a comme un poids qui l’écrase.






Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Into Da Skin Empty
MessageSujet: Re: Into Da Skin   Into Da Skin EmptyLun 26 Mar 2018 - 22:24


"J’ai dit d’accord, Apache."

Il persistait, et il signait, et ça cogna dur dans l’âme de l'iroquois, lui faisant serrer les dents et détourner le regard.
Son camarade se redressa, prenant de la hauteur sur le chasseur qui ne pu s’empêcher de lui jeter un regard, même si bref.
Un regard avec de la détresse, un peu, au fond du noir.

"Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Tu n’as qu’à faire… comme tu le sens."

Ce qu'il aurait voulu qu'il lui dise ?
A vrai dire, il ne savait pas trop.
Concrètement.
S’intéresser ? Lui demander comment il comptait s'y prendre ?
Lui dire de faire attention.
Lui rappeler que c'était dangereux, ou même le contre-dire, lui assener toute une batterie d'arguments du pourquoi du comment son idée était con et l'amènerait à rien de bon !
Il aurait pu lui proposer tout ça, l'Hérissé, mais à la place, il se contenta de ravaler sa salive avec un peu de mal. La gorge serrée. Un silence pesant qui suivait.

"O.. ouais."
Et ça faisait mal, l'air de rien. "Ouais t'as raison..." Et il subissait le contre coup des mots qu'il avait pu lâcher avec peut être un peu trop de précipitation. Est ce que ce n'était pas plutôt ca qui ne passait pas ? Le punk en avait bien la sensation.
Cette épisode dont ils n'avaient pas tant parlé, à peine effleuré, et qui lui faisait mal a en pleurer. Il se passa la main sur les yeux.
Ca ne passait pas.
Il ne digérait pas.
Il y avait un putain de malaise qui étreignait, mais Apache, lui, il ne se sentait pas la force de tordre le cou à ca. Il ne pouvait pas. C'était hors de sa porté, du moins, ça lui semblait.
A l'instant, il avait bien essayé de percer l’abcès, mais le mur de Justice avait été trop solide et le pauvre anarchiste s'était tout repris en pleine gueule avec la net sensation de s'y être fracassé la mâchoire.
Douloureux.
"Excuse moi, j'en reparlerai plus."

Et on ne savait plus trop de quoi il parlait, justement, planqué sous le grand chapeau de cowboy de son ami.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 685
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Into Da Skin Empty
MessageSujet: Re: Into Da Skin   Into Da Skin EmptyMar 27 Mar 2018 - 22:19


— O.. ouais. Ouais t'as raison...

Justice ne se retourne pas mais il entend quelque chose trembler dans la voix du chasseur. Il ignore en quoi mais ça ne fait aucun doute qu’il vient de merder.
Peut-être qu’Apache aurait préféré qu’ils fassent comme d’habitude, qu’il aurait aimé rencontrer plus de résistances. Pas simple, l’animal.

— Excuse moi, j'en reparlerai plus, ajoute le punk.

— Mais non, t’excuse pas.

Apache n’apporte aucun précision alors impossible de dire de quoi il parle. Mais ce que Just sait c’est qu’il vient de merder pour la deuxième fois. Et que si quelqu’un doit s’excuser ici, c’est certainement pas l’Hérissé.

Il se tourne et lui ouvre les bras.

— Viens-là.






Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Into Da Skin Empty
MessageSujet: Re: Into Da Skin   Into Da Skin EmptyMar 27 Mar 2018 - 23:35


— Mais non, t’excuse pas.


Apache se repassa une seconde fois la main sur les yeux, comme pour en essuyer des larmes, pourtant, il ne pleurait pas.
Non.
Surtout, il ne voulait pas.
Même s'il sentait sa gorge trop serré, son souffle un peu trop court. Il ne se mettrait pas à chialer maintenant.
Non.
Ce serait trop con.
Il aurait vraiment l'air trop con.

Et puis, il vit Justice se retourner vers lui et ouvrir les bras, et un instant, le punk cru comprendre ce qu'il se passait, mais...
La bouche entre ouverte, les yeux rivés sur le cowboy, il ne bougea pas.
C'était juste... pas possible ?
Et pourtant, comme pour confirmer ce qu'il se passait, le sentinelle ajouta un :

- Viens-là.

Qui ne laissa plus aucune place au doute.
Justice était en train de lui proposer un câlin ?
Pour de vrai ?
L'iroquois cligna des yeux, plus que surpris. C'était que ce genre de truc, c'était rare chez le cowboy. Vraiment très rare !
Cependant, il ne le laissa pas bien longtemps attendre, n'y laissant paraitre que l'ombre d'une hésitation avant de s'approcher et d'enlacer son pote qui lui tendait les bras.

Un soupire.

Ca faisait du bien.
Ca réchauffait le corps et le cœur.
Ca faisait bizarre, un peu.
Her faisait des câlins, souvent.
Pretty, parfois.
Mais Just.

Jamais.

Il était grand, son camarade, et alors qu'il s'était calé tout contre lui, Apache avait son chapeau qui se barrait, alors il le rattrapa d'une main et le reposa sur la tete de son propriétaire. Il était temps qu'il revienne à sa vrai place, après tout.

"Merci, Just'"
Qu'il souffla contre la chemise rouge si typique, et c'était étrange, par ce que déjà, tout semblait aller mieux. On sous estimait souvent le pouvoir des câlins, surtout quand ceux ci venaient d'un pote de longue date.
Mais tout de même, dans un petit coin de sa tête mal coiffée, Apache se jurait de ne plus aborder le sujet.
De ne plus parler de la foret.
Ce serait après tout le meilleur moyen de se laisser l'oublier.
De l'effacer pour de bon au point que cela n'ai jamais vraiment existé.







"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Into Da Skin Empty
MessageSujet: Re: Into Da Skin   Into Da Skin Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Skin & Bones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches-