Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wrath
avatar

♣ Soigneur ♣


✘ AVENTURES : 55
✘ SURNOM : La flamme
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : You can have more than one home. You can carry your roots with you, and decide where they grow.


MessageSujet: We tried not to age, but time had its rage ♪   Jeu 20 Avr 2017 - 16:49

집에 도착했어요


WRATH



       



♪ Fraîchement débarqué sur l'île, il est né en Corée du Nord, a tenté de s'enfuir une première fois avec sa tante et son frère jumeau il y a plusieurs années. Et il a été le seul à ne pas franchir la frontière chinoise vers la liberté. C'était l'hiver et Wrath est passé au travers de la rivière gelée, s'ouvrant le crâne dans la foulée. Il est cependant parvenu à s'enfuir quelques années plus tard, avec un passeur différent, et a vécu sept mois à Séoul avec sa tante et son frangin.

♪ Sa violence vient du déséquilibre qu'il ressent, et du fait qu'il n'a l'impression d'être chez lui nulle part. Wrath ne vit pas pour faire mal aux autres, c'est quelque chose qu'il doit subir.

♪ A peur du contact physique, et hurlera si on le touche. Sans compter qu'en paniquant, il risque de frapper.

♪ A des soucis avec ses émotions, et parait souvent neutre, ou apathique, avant de soudainement exploser. Beaucoup le pensent poli et timide mais c'est juste qu'il n'ose pas montrer ses sentiments, et qu'il ne les comprend pas.

♪ Possède plusieurs couteaux. Malgré tout, Wrath s'en sert majoritairement pour s'automutiler au niveau des mains et non pour poignarder ceux qui croisent sa route. Ce sont plus des doudous, des objets de confort.
Et c'est bien là que se situe le problème.

♪ Ne comprend quasiment pas l'Anglais, et n'a jamais fait le moindre effort pour apprendre cette langue qu'il n'aime pas. Par contre, il connait bien le Russe en plus du Coréen, et un peu de Chinois.

♪ Musicien, Wrath est à l'aise avec un piano et regrette de ne pas avoir une guitare à ses côtés. Si vous aimez la musique également, alors il sera incapable de vous détester. C'est sa passion, la seule façon de le faire sourire, même maladroitement. C'est un grand fan de Chopin et de k-pop.

♪ Le Nord-Coréen adore la nourriture terriblement épicée, surtout le curry. Tout ce qui n'a pas beaucoup de goût est du second choix, même s'il termine toujours son assiette. Après tout, il n'ignore pas qu'on ne peut pas être difficile.

♪ Est-ce qu'il croit à la magie de l'île ? Pas tant que ça. Il n'a pas véritablement été élevé dans l'optique que l'imaginaire comptait beaucoup. Tout le surprend donc assez facilement depuis son arrivée, mais il s'adapte.

♪ Est soigneur car il repère le mal, même si Wrath gagnerait à être plus doux avec les gens.

♪ Ceux qui martyrisent les autres n'ont aucune pitié à ses yeux, et il n'hésitera pas à leur faire payer. De préférence à l'arène car il faut respecter les règles. Wrath est paranoïaque de nature, et il pense que s'il se fera tuer en commettant la moindre erreur.

♪ N'a pas vraiment accroché au sujet des mères, et a décidé qu'elles étaient sans doute des chefs. En gros, chaque groupe est dirigé par deux leaders, selon lui. Ce qui est sans doute mieux, avec un seul c'est souvent la tyrannie.

♪ Wrath ignore totalement ce que son nom veut dire. Il a tendance à penser que c'est Wu-rat, ce qui ne lui parle plus que ça non plus


Évolution

C'est ici que l'on résume l'évolution éventuelle de son personnage. Les évènements qu'il a pu vivre, les relations qu'il a pu nouer, tout ceci est susceptible de l'avoir marqué, voire changé. Vous pouvez le faire de manière très précise et ordonnée ou bien plus sommaire. Pensez juste à y noter les possibles évènements qui auraient fait évoluer votre petit bout, car ces informations peuvent s’avérer utiles pour vos partenaires ou même vos chers maitres !





Dernière édition par Wrath le Ven 21 Avr 2017 - 13:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wrath
avatar

♣ Soigneur ♣


✘ AVENTURES : 55
✘ SURNOM : La flamme
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : You can have more than one home. You can carry your roots with you, and decide where they grow.


MessageSujet: Re: We tried not to age, but time had its rage ♪   Jeu 20 Avr 2017 - 16:49

Les Aventures




★ Aventures en cours  ★


Echos de l'âme. ☆ Spinel
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  




★ Aventures finies  ★

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  





Dernière édition par Wrath le Dim 23 Avr 2017 - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wrath
avatar

♣ Soigneur ♣


✘ AVENTURES : 55
✘ SURNOM : La flamme
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : You can have more than one home. You can carry your roots with you, and decide where they grow.


MessageSujet: Re: We tried not to age, but time had its rage ♪   Jeu 20 Avr 2017 - 16:49

La famille (soigneurs) / les alliés (GP)

★ Camarade Mary ★ Chef de famille
Dès le premier jour, Wrath a réalisé que c'était elle qui faisait tourner la boutique. Bien sûr, il y a également Soul. Il voue plus d'admiration envers son homologue féminin cependant, à cause de la façon dont les choses se passent dans son pays d'origine. Mary ne gère pas les finances de la famille au marché noir, mais elle s'assure que tout marche bien. Alors elle est une camarade, une qu'il respecte sans véritablement comprendre ses paroles.

La violence de la jeune fille, Wrath ne la connaît pas encore. Il ne l'aimera sans doute pas, ou bien il jugera que c'est nécessaire, se mentant au sujet de la justice que pratique sa supérieure. Tout ce qui compte c'est que Mary n'est pas faible, et qu'elle endure très bien son rôle de chef de famille. Et Wrath admire ça, au point de faire un effort pour lui dire bonjour en Anglais tout les matins. Pour l'instant, c'est le mieux qu'il soit en mesure d'accomplir.



★ Camarade Soul ★ Second en chef
Si Mary est la chef de famille, alors Soul est le second, celui qui tire les ficelles derrière la scène. Il a ce truc que Wrath a déjà vu quelques fois, une volonté de soigner et d'aider les autres que peu possèdent. Soul, il pourrait le comparer à ces gens qui se rendent sur les lieux de catastrophes sans rien demander en retour, juste pour sauver le maximum de vies. Et ça le rend méfiant, comme si ça ne pouvait pas être une réalité. Et si son supérieur était un menteur, ou qu'il rapportait ses erreurs à Peter pour qu'on le bannisse ?

Wrath est conscient des dangers de sa paranoïa, du fait qu'il devrait faire des efforts pour s'intégrer. Néanmoins c'est complexe, et le Coréen ne se sent pas d'apprendre l'Anglais, de rejoindre un autre monde. Pourquoi est-ce qu'on le déracine toujours, hein ? Bien sûr, ce n'est pas de la faute de Soul, mais il ne peut rien lui dire, et est incapable d'expliquer que la colère qu'il porte sur son visage comme un masque de guerrier n'est pas destiné aux membres de l'infirmerie.

Parfois, il tente de bien faire, quand Soul le regarde. D'adoucir ses gestes, seulement pour s'énerver un peu plus par la suite. Wrath n'est pas un soigneur modèle, et il ne réalise pas encore qu'il n'a pas à l'être, qu'aucun ici n'est parfait. Quoiqu'il arrive, le garçon sait qu'il doit faire confiance à son supérieur, qu'importe ses doutes.



★ Camarade Green ★ Compréhension mutuelle
Son surnom n'est pas positif, si le dédain dans la voix des autres lorsqu'ils le prononcent signifie quelque chose. Wrath n'a pourtant rien à lui reprocher. Green est assez extraordinaire, presque trop visible dans le paysage, comme si elle souhaitait aller contre les règles. Le garçon trouve ça un peu effrayant, d'oser afficher un tel esprit de rébellion, et pourtant, l'adolescente ne semble pas vouloir provoquer une révolution. Elle n'est pas ennemie avec leurs supérieurs, elle travaille dur.

Il respecte ce silence entre eux, la manière dont Green ne vient pas dans son espace personnel. Un jour, Wrath s'est retourné sans la voir et ils se sont heurtés. Le dégoût mutuel face au contact lui a prouvé qu'ils se comprenaient sur ce point. C'est une camarade. Sans doute pas celle dont il est le plus proche, et encore moins la plus sympathique. Néanmoins Green représente une force en laquelle il croit. Et le Coréen apprécie de travailler avec elle plus qu'avec certains.



★ Camarade Dusk ★ Chinese practice
Tout ça est venu de la politesse que Wrath tente d'avoir avec les autres. Celles qui y est un peu fausse, basée uniquement sur sa peur d'un châtiment. Lorsqu'il a croisé Dusk, l'adolescent n'a pas hésité sur ses origines. C'était là, juste devant ses yeux. Alors, celui qui ne comprend guère l'Anglais a salué la jeune fille dans sa langue maternelle. Juste pour montrer que le Chinois ne lui était pas inconnu.

Leur conversation a duré bien plus longtemps que prévu, malgré le manque d'assurance des deux côtés. Un peu comme si ce langage avait été oublié depuis longtemps, caché dans un coin de leur esprit. Et Wrath a réalisé que Dusk lui ressemblait, dans sa manière d'agir, de maintenir ses distances avec le monde. Depuis, la flamme lui rend visite, juste pour la saluer. Camarade Dusk, celle qui n'est pas une soigneuse mais qui mérite quand même un tel titre à ses yeux.

Peut-être qu'ils parviendront à se rappeler comment sourire ensemble un jour.



★ Tick Tock ★ The Kid
L'enfant lui a prouvé la cruelle réalité de son nouveau monde. Ce n'est guère différent de son pays de naissance, où les gens n'ont guère d'importance. Wrath en gardera pendant longtemps un souvenir amer, le genre à vous nouer la gorge lorsque vous tentez de parler. Tick Tock et lui ne ne se connaissent guère, lorsqu'il y songe. Outre leur fantastique voyage en camion (aidé par la conduite fantasque de Nasty) où le bas de son pantalon a été souillé, ils n'ont pas fait grand-chose ensemble. Ce qui n'empêche pas l'aîné d'avoir une certaine affection pour l'étrange gamin aux yeux presque trop grands.

Lorsque son regard tombe sur le garçon alors qu'il se balade au Grand Arbre, l'adolescent prend le temps de lui faire un signe de la main, avant de retourner travailler. S'ils vivent une seconde aventure ensemble, peut-être pourraient-ils tisser un véritable lien.



★ Tool ★ Le créateur
Il s'est incrusté, purement et simplement. C'est un peu honteux, Wrath veut bien l'admettre, d'avoir cherché la compagnie de quelqu'un. Oh, ça ne s'est pas fait du jour au lendemain. Au départ, l'adolescent a simplement remarqué la manière dont Tool était traité par les autres. Quelque chose lui a fait repenser à Jesse, son seul ami dans le monde ordinaire. Bonne poire, comme son frère disait. Une formulation assez forte, selon Wrath. Surtout que Tool est simplement bon avec les autres.

On ne le force pas à créer. C'est lui qui désire le faire. Et ce qu'il fait est impressionnant. Wrath serait prêt à tuer pour obtenir un instrument de musique des mains de l'artisan. Bon, il n'est pas encore capable de lui demander, et puis le meurtre c'est interdit visiblement. Il passe quand même du temps avec Tool, appréciant de le regarder faire. Ils sont opposés, selon Wrath, l'un qui construit et l'autre qui cause tant de dégâts.

Pourtant, ils portent des marques similaires sur leur corps. Des qui sont nées de leur colère et de leur détresse. Wrath n'en parle pas, ne les désigne pas comme il pourrait le faire. Le Nord-Coréen préfère glisser une cigarette entre ses lèvres et s'asseoir vers Tool. Une compagnie silencieuse. Il espère, sans y croire, que ça fait autant de bien à l'autre garçon qu'à sa propre personne.



★ WHISTLE ★ Rock'n'roll
Tout est né de la musique, d'un sifflement de Whistle et d'un air que Wrath ne connaissait pas. Le rock, ce n'est pas un genre auquel il a beaucoup été confronté, et pourtant il trouve ça sublime. Parce que c'est vivant, que ça donne envie de mémoriser les paroles même si elles sont dans une langue qu'il ne comprend pas. Alors, avec maladresse, il tente de communiquer avec celui qui comprend son amour profond pour la musique. Qui sait, peut-être deviendront-ils amis un jour.




★ Samurai ★ Rival
Leur première rencontre a été mouvementée au point de les conduire à l'arène. Samurai est un combattant inconscient, qui n'a pas la moindre retenue. Et Wrath doit bien avouer que ça l'amuse. Ils sont semblables sur ce point. C'est sans doute pour ça qu'il est allé en mission avec le japonais une fois par la suite. Leur tandem ne fonctionne pas le moins de monde, et ils se hurlent dessus dans leurs langues respectives. Lorsqu'ils ont été forcés de traverser la rivière en crûe, Wrath a porté Samurai sur son dos. Ce après une conversation houleuse au sujet de son incapacité de nager. Bien qu'il n'ait pas tout pigé, le soigneur a vu le cœur du problème. C'est stupide, que le môme ne souhaite pas se sentir mieux, au lieu de se trimballer une douleur chronique et invalidante.

Alors, il essaie de le convaincre, vaguement. Ce n'est pas son job de faire du baby-sitting dans le fond. Samurai est assez grand pour faire ce qu'il veut, ce qui signifie être un idiot qui se balance dans le danger sans réfléchir. Wrath lui prête ses couteaux parfois, en échange de l'épée. S'il y a bien un truc qu'il ne dira jamais au livreur, c'est qu'une arme plus courte lui irait bien mieux que ce qu'il trimballe.

Enfin, c'est pas comme s'il allait accepter un tel échange.






Dernière édition par Wrath le Sam 12 Aoû 2017 - 4:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wrath
avatar

♣ Soigneur ♣


✘ AVENTURES : 55
✘ SURNOM : La flamme
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : You can have more than one home. You can carry your roots with you, and decide where they grow.


MessageSujet: Re: We tried not to age, but time had its rage ♪   Jeu 20 Avr 2017 - 16:49

Le reste du monde

★ Abeille Vigilante ★ La faiseuse de miel
Au début, il s'est demandé sur quel genre de peuple il était tombé, lorsqu'il a fait sa connaissance. Perdu, et loin du Grand Arbre et de sa sécurité, Wrath a tenté de demander son chemin à Abeille Vigilante avec des gestes, ce qui n'a pas franchement été un succès. Leur rencontre a été une aventure en elle-même, une invitation à la communication alternative et à la patience. Une qualité que Wrath ne possède pas. Il s'est cependant bien comporté, et a fait de son mieux pour mémoriser sa route sur le chemin du retour. Pour être franc, il a passé un bon moment avec Abeille, quelque chose de différent et puis, il n'avait jamais mangé de miel avant. C'est assez étrange, un peu visqueux et ça colle à la langue, mais c'est bon et sucré.

Dès qu'il aura un moment de libre, le garçon se dit qu'il ira la revoir.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tool
avatar

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 245
✘ SURNOM : Le Patient.
✘ AGE DU PERSO : 16-17 ans. Par là autour.

✘ DISPO POUR RP ? : Non.
✘ LIENS : Change is coming through my shadow.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V

MessageSujet: Re: We tried not to age, but time had its rage ♪   Ven 30 Juin 2017 - 11:57

★ WRATH ★
Un jour, Wrath s'est assis pas loin de lui et pour le regarder travailler. Ça s'est fait dans un silence externe, qui n'a cependant pas empêché les voix de faire leurs commentaires. Et si, au départ, Tool était un peu embarrassé par cette attention, il a fini par s'y faire.
Des fois, ils fument ensemble. Ils ne parlent pas vraiment, barrière de langue oblige, mais ce n'est pas grave. Tool apprécie le silence, et le calme apparent de leurs rencontres a tendance à apaiser ses voix aussi. Il aime bien ça. Il aime bien Wrath.
Peut-être qu'un jour ils pourront discuter, tous les deux.


J'AI DU RETARD MAIS VOILA.
J'espère que ça te va






I'll forget you, yeah I will
And yet you are still
Burning inside my brain


Playlist



F A B U L O U S:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Dusk
avatar

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 193
✘ SURNOM : La Déracinée
✘ AGE DU PERSO : 16 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Non.
✘ LIENS : How does it feel without my love ?
Sujets en cours : I - II

MessageSujet: Re: We tried not to age, but time had its rage ♪   Ven 30 Juin 2017 - 12:05

★ WRATH ★
Il l'a saluée en chinois, un jour. C'était machinal, elle y a répondu tout à fait machinalement avant de s'arrêter, honnêtement surprise. Et presque enthousiaste, tout à coup, de trouver au Grand Arbre quelqu'un dont la façon de parler la rapprochait de ses racines tranchées.
Bien sûr, ces émotions, elle ne les a pas montrées. Mais elle a répondu, d'un chinois un peu hésitant et rouillé, presque scolaire et maladroit mais compréhensible, toujours.
Depuis, quand ils se croisent, ils discutent. Des conversations simples mais que Dusk apprécie. Après tout, qui d'autre pourrait se vanter de discuter régulièrement avec la Flamme ? Non pas qu'elle soit du genre, mais... quand même. C'est appréciable.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: We tried not to age, but time had its rage ♪   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Los Angeles Clippers Time
» Mahjong Time
» ZELDA The hero of time "le film".
» [ZEN] Time Sieve
» Optic Gun TIME CRISIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-