Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ninoxe Amer
Ninoxe Amer

↣ Musicien des Delaware ↢


✘ AVENTURES : 129
✘ SURNOM : Le Brasier
✘ AGE DU PERSO : Vingt ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non.
✘ LIENS : I am NOT gaslighting you, I am lying to you. Gaslighting implies an effort I am simply not putting in. Deceiving you does not require much.


You've gone and fucked it all ♪ Ninoxe Empty
MessageSujet: You've gone and fucked it all ♪ Ninoxe   You've gone and fucked it all ♪ Ninoxe EmptyJeu 20 Avr 2017 - 16:49

Hyung Soo


There is a sacredness in tears



       



You've gone and fucked it all ♪ Ninoxe 23d70f0fa7f28c5598e27671be074131d71dfb05

♪ Débarqué sur l'île avec la pluie salée, il est né en Corée du Nord, a tenté de s'enfuir une première fois avec sa tante et son frère jumeau il y a plusieurs années. Et il a été le seul à ne pas franchir la frontière chinoise vers la liberté. C'était l'hiver et Ninoxe est passé au travers de la rivière gelée, s'ouvrant le crâne dans la foulée. Il est cependant parvenu à s'enfuir quelques années plus tard, avec un passeur différent, et a vécu sept mois à Séoul avec sa tante et son frangin.

♪ Ex-soigneur, s’est illustré dans son talent pour déceler les problèmes chez les autres, à défaut de se soucier des siens. Il s'est cassé sans se préoccuper de ses anciens camarades, ayant des difficultés à s'attacher à qui que ce soit. Capable de mentir sans ciller, ou sans avoir besoin de réfléchir à ce qu'il va dire.

♪ Ode à la destruction, son occupation favorite consiste à se rendre dans la ville post-apocalyptique pour tuer des zombies. Ninoxe est une symphonie dramatique qui vire à l’auto-destruction très régulièrement. Il se mutile les mains avec ses couteaux, y laissant des coupures qu’il soigne ensuite avec soin.

♪ La patience n'est guère son fort; la musique le maintient en place, rien d'autre n'a le même effet. Ninoxe est impatient, regard voilé par l'agacement dès que les choses ne vont pas à son rythme.

♪ A des phases qui ressemblent à de l’euphorie, où il se croit invisible, capable d’affronter des ennemis contre lesquels il n’aurait aucune chance en temps normal, un contact omniprésent avec la mort et une sorte d’impulsion qui vire au suicidaire. Néanmoins, c’est là qu’il se marre le plus, que ce qu’il juge comme étant sa vraie personnalité ressort. Et, peu après, une dépression intolérable qui l’empêche même de jouer de sa guitare, le laissant morne et renfermé. S’il y a une cause médicale derrière tout ça, Ninoxe s’en contrefiche. On lui a enseigné que les troubles mentaux ne sont qu’une faiblesse à laquelle il faut palier sans jamais demander d’aide.

♪ Paranoïaque, déteste qu’on le touche (outre dans de rares pulsions où embrasser les gens l’amuse terriblement), peut faire preuve d’une violence extrême sans paraître perturbé par ses actions. Ninoxe ne supporte néanmoins pas les gens qui martyrisent les faibles sans raison, les jugeant indignes de se prétendre humains.

♪ Possède plusieurs couteaux, des papillons et un à cran d'arrêt. Ninoxe a le mérite de ne pas s'en servir contre ses ennemis, outre s'il s'agit de zombies, en une tentative de limiter sa brutalité à sa propre personne. Les lames glissent bien trop souvent contre ses mains.

♪ Parle Coréen, Russe, et un peu de Mandarin, assez pour avoir une conversation du moment qu'elle reste simple. Son Anglais s'est grandement amélioré également, au point qu'il est capable de l'empirer exprès lorsqu'il communique avec quelqu'un qui ne l'intéresse pas, pour faire semblant de ne pas comprendre ce qui est dit.

♪ Le musicien possède une guitare dont il prend soin. Son instrument favori reste le piano, bien que son refus lors de sa candidature à l'école de Mangyongdae du Palais des enfants à Pyongyang l'a dégoûté profondément de ce dernier. Ninoxe ne veut pas jouer s'il n'est pas capable de faire ce qu'il juge être le minimum. Sa sévérité envers lui-même en ce qui concerne le piano est terrible.

♪ Les épices sont plus que tolérées dans ses repas. Ninoxe a un goût et une résistance à la nourriture qui brûle la langue qui est difficile à égaler, bien qu'il ne soit pas difficile, mangeant toujours en surveillant sa nourriture du coin de l’œil pour qu'on ne lui prenne pas.

♪ Ninoxe n'apprécie ni la magie ni la religion. Il a vénéré assez d'idoles dans sa vie, ça lui suffit. Si l'esprit feu est une part importante de son clan, il évite simplement de mentionner son existence, sans pour autant la rejeter. La magie l'effraie, le rend méfiant. Il aime la réalité des choses qu'il peut toucher et contrôler.

♪ Possède deux tatouages. La ligne d'une partition, tatouée sur le côté de son ventre, à droite, qui représente sa phrase préférée de l'hymne national de son pays. Le second est la tête d'un cerf, de façon abstraite sur son omoplate gauche; lorsqu'il était en Chine, sur le chemin non-linéaire de la liberté, il a un jour dit qu'il était un tigre à un homme, qui, éclatant de rire, lui répondit qu'il était un cerf. Borné jusqu'à la moelle, gracieux plus que puissant, et apeuré de l'inconnu. Rapide et résistant. Et il même s'il est un oiseau, à présent, ça lui est resté.

♪ 1m66



Évolution


A été de l’expédition dans l’Ordinaire, où il a bossé en salle des machines, avant de se retrouver dans le groupe supérette. D’ailleurs, il a rechargé le téléphone de Seller dans la Machine quelques fois depuis, pour jeter un œil aux vieilles photos prises avec Nasty, Freckles et Lacerate. Une bonne soirée, outre pour la cicatrice qui court maintenant contre son crâne. Seller a manqué de lui claquer entre les doigts peu avant, forçant Ninoxe à pratiquer un acte médical qui a miraculeusement réussi. Ce fut la première fissure chez le Soigneur.

La seconde, ça a été après le Paint-ball, lorsqu’il s’occupait de Blue brûlée à l’acide. Et qu’il a échoué, cette fois là. C’était sa première perte d’un patient, et Ninoxe, encore Wrath, a décidé que ça serait la dernière. Peu après, il est devenu Orbleu, rejoignant les rangs de Hook

Avec ses dents acérées et sa monture qui n’était que le cadavre d’une panthère dévorée par le froid, Ninoxe fut implacable. Il est parvenu à se forger des patins, une couche de glace pour la base, une autre pour les lames, et avec il poursuivait ses victimes, notamment en compagnie de Kaze, ou bien de Kitty.

A la fin du Givre, la douleur est revenue, foudroyante et terrifiante, s’insinuant dans son esprit jusqu’à le ramener à cette rage incompréhensible. Après un passage avec Kaze dans la ville post-apocalyptique, Ninoxe a gagné quelques années de plus, et une guitare. Devant l’entrée du métro, il s’est retrouvé en larmes, se souvenant de Blue, de la main si frêle dans la sienne.

C’est Kaze qui l’a laissé chez les Delaware, qui a décidé pour lui au final. Ninoxe ne souhaitait pas devenir pirate, là où il n’aurait été que cruauté. Plus de médecine non plus, uniquement la musique, cette guitare à laquelle il se raccroche. Ce n’est pas une vie, d’avoir l’impression de n’appartenir à aucun groupe, d’être incapable de s’attacher.

Bien qu’il se rende utile sans qu’on lui demande, Ninoxe craint que ça ne soit qu’un passage à vide de plus, qu’il ne puisse pas s’empêcher de tout gâcher.






Les Aventures


★ Aventures en cours  ★

Ways to be wicked ☆ Kitty
résumé.    

May There Always Be Sunshine ☆ Cygne
résumé.  

This is who we are, a product of war ☆ Light [FLASHBACK]
résumé.  



★ Aventures échouées ★




Echos de l'âme. ☆ Spinel, Susuarana
résumé.  





★ Aventures finies  ★

Let's watch this city burn the world ♪ ☆ Caroline
résumé.  

Bury a Friend ☆ Nasty
résumé.  

Halloween Glacial - Sujet Orbleus & Horreurs   ☆ Rp de groupe
résumé.  

Share a story with the new me ☆ Soul
résumé.  

Waiting for a friend ☆ Nasty
résumé.  

EVENT 5 – Secourir les Sirènes ☆ Rp de groupe
résumé.  

On the Rocks ☆ Lacerate, Freckles, Nasty
résumé.  





Dernière édition par Ninoxe Amer le Jeu 4 Aoû 2022 - 17:49, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninoxe Amer
Ninoxe Amer

↣ Musicien des Delaware ↢


✘ AVENTURES : 129
✘ SURNOM : Le Brasier
✘ AGE DU PERSO : Vingt ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non.
✘ LIENS : I am NOT gaslighting you, I am lying to you. Gaslighting implies an effort I am simply not putting in. Deceiving you does not require much.


You've gone and fucked it all ♪ Ninoxe Empty
MessageSujet: Re: You've gone and fucked it all ♪ Ninoxe   You've gone and fucked it all ♪ Ninoxe EmptyJeu 20 Avr 2017 - 16:49

Natifs

★ Ibis Maladroit ★
Avec Ibis, Ninoxe cherche la merde régulièrement, juste pour s’amuser. Il lui semble que leurs personnalités sont similaires sur ce point (et l’amour du tatouage), quoique pas vraiment pour le reste. Pas forcément un souci, le Brasier apprécie d’avoir quelqu’un avec qui aller un brin trop loin de temps en temps, de plus, ils n’ont pas de conflit spécifique ou de problème sous-jacent l’un envers l’autre. Juste des jours où ça part en vrille et d’autres ou c’est bon.

L’unique point chez Ibis qui le dérange c’est sa taille, ce géant qui le dépasse de plus de vingt centimètres là. Régulièrement, il doit l’attraper par le col pour le descendre de force, c’est une plaie.


★Oural Bienveillante ★
En toute franchise, Ninoxe ne communique pas vraiment avec Oural, non pas à cause d’une quelconque répulsion à son égard, plutôt parce qu’elle tient un rôle qui le dérange. Ses tentatives en médecine s’étant soldées par des événements traumatiques, Ninoxe veut garder ses distances. Rien que de penser au corps de Blue étendu sur un lit de l’infirmerie suffit à lui faire effectuer un détour pour éviter de voir les malades du camp.

Puisqu’il effectue des travaux variés lorsqu’il ne joue pas, dont des missions pour récupérer herbes et autres babioles, il pourrait se trouver à l’assister un jour. C’est juste que ça ne s’est pas encore produit et que ce n’est pas Ninoxe qui va se proposer en premier.


★ Cygne Entêtée ★
Un jour, Ninoxe traînera Cygne avec lui pour une balade dangereuse et pleine d’adrénaline, enfin si elle accepte. Il suppose qu’il doit simplement attendre de voir si ça l’intéresse ou non. Leur première conversation au coin du feu fut sympathique. Il a chanté une hymne du pays natal de sa cadette et ça été suffisant pour qu’ils discutent pendant une bonne partie de la soirée.

C’était un des bons jours de Ninoxe, où il était prompt à bavarder sur le passé, au point qu’il en a mentionné des souvenirs bien anciens. Peut-être qu’ils pourront remettre ça.



★ Abeille Vigilante ★
Déçu que Abeille ne soit pas Delaware, Ninoxe a déjà marché jusqu’à son camp pour lui faire la conversation, maintenant qu’il est capable d’en tenir une. C’était une pure pulsion impulsive, une envie de retrouver le goût du miel après avoir passé une éternité à ne rien ressentir outre le froid mordant contre sa mâchoire.

Il lui a même demandé ce qui lui ferait plaisir en retour, par politesse.

De son temps comme Orbleu, Ninoxe se rappelle d’un gamin qui traînait avec Kaze au début, avant de se démerder par lui-même. Gamin qu’il n’a pas revu depuis, sans savoir qu’il s’agissait du fils d’Abeille.





Dernière édition par Ninoxe Amer le Mer 13 Juil 2022 - 16:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninoxe Amer
Ninoxe Amer

↣ Musicien des Delaware ↢


✘ AVENTURES : 129
✘ SURNOM : Le Brasier
✘ AGE DU PERSO : Vingt ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non.
✘ LIENS : I am NOT gaslighting you, I am lying to you. Gaslighting implies an effort I am simply not putting in. Deceiving you does not require much.


You've gone and fucked it all ♪ Ninoxe Empty
MessageSujet: Re: You've gone and fucked it all ♪ Ninoxe   You've gone and fucked it all ♪ Ninoxe EmptyJeu 20 Avr 2017 - 16:49

Les enfants

★ Light ★
Light est bien mieux sans lui ; l’unique chose qu’ils partagent c’est un amour pour la musique, et même là, leurs chemins ont dévié. Son jumeau porte bien son nom, destiné aux feux des projecteurs, à une gloire que Ninoxe ne peut que jalouser dans les bons jours. Wrath et Light, même nombre de lettres, pas le même sens du tout. C’est son frère sans l’être, et parfois il lui arrive de se dire que du jour où l’un a traversé la frontière et pas l’autre, leur lien s’est brisé de façon irrépressible.

Ninoxe n’a pas que ça à faire, d’être un poids, un problème, des mains recouvertes de cicatrices et des couteaux qui trouvent en permanence le moyen d’en ajouter d’autre. Light ne mérite pas ça, personne ne mérite d’avoir un frère aussi dangereux et horrible. Ce n’était pas bien dur de l’ignorer, de se terrer dans la cabane des Soigneurs puis ensuite de simplement disparaître dans l’Ordinaire pour une mission. En se faisant happer par le Givre, Wraths s’est dit qu’au moins, une fois que tout serait terminé, Light pourrait enfin respirer sans lui. Qu’il serait soulagé.

C’est drôle, il ne lui a jamais posé la question, décidant pour son frère comme s'ils étaient encore enfants.


★ Caroline ★
Est-ce qu’elle aurait pu y rester, lors de leur escapade meurtrière au milieu des zombies ? Wrath n’aurait eu qu’un rire mauvais, un non évident, après tout il était présent pour lui apprendre, pas pour la regarder se faire déchiqueter. Ninoxe n’aurait tout simplement pas de réponse, uniquement un silence qui s’éternise, un rappel que ce jour-là, il se croyait invincible et qu’à présent, il y a des lignes sur son flanc en des cicatrices qui ne partiront jamais.

Caroline, il pense à elle parfois, surtout en regardant Cygne, se disant qu’elles doivent avoir le même âge ou presque. S’ils se recroisent, il pourrait l’entraîner dans une aventure qui n’aurait pas un goût de plan suicidaire. C’est que l’île est vaste, qu’il n’en connaît pas grand-chose, outre des recoins qui étaient gelés. Est-ce que Caroline est capable de se battre à présent, est-ce que le courage est parvenu à éclore quelque part dans ses bras maladroits ?

Hm, dans ses souvenirs, elle s’est vraiment bien débrouillée. Une petite championne.


★ Nasty ★
Y’a des cases qui manquent chez Nasty, plus que quelques unes. Ninoxe, quand il portait un nom différent, plus colérique, se rappelle avoir adoré sa présence insupportable. Deux feux qui s’arrosaient d’essence l’un l’autre, quel combo terrible. Il ne se souvient plus du moment où ça a cessé de le faire rire, l’insulte de trop, la fatigue de chacun.

Elle lui a hurlé qu’il méritait de crever pour l’avoir abandonné, ou une phrase du même style. C’était drôle pourtant, ça, de croire que Ninoxe était capable d’aimer qui que ce soit. Hilarant même. Ils étaient amis, un truc fort et brûlant, et Ninoxe a tout foutu en l’air. ‘Adieu’ qu’elle a balancé, et la pire partie de son âme espère la revoir, uniquement pour ruiner ce qu’il reste d’une extase fugace.

Une autre préfère la croire morte, ne plus y penser. Tout le monde oublie après tout, sur cette foutue île.


★ Kitty ★
En attente de fin du rp.


★ Sick ★
Sick ! L’unique âme assez défoncée pour accepter sa proposition venue de nulle part d’aller buter du zombie et chercher des clopes. Peut-être que le fait qu’ils se soient jetés l’un sur l’autre moins de cinq minutes après leur rencontre a joué—Ninoxe a une marque de lame dans la cuisse depuis, et une pote qui tire le pire de lui quand il est en phase maniaque.

Il l’adore—et il s’est jamais posé de question sur ce qu’il y a derrière le tout. Sick c’est Sick, suicidaire, accro à des tas de trucs probablement, surtout à ce bâtard d’Ibis. Et Ninoxe en a rien à faire. Ils sont pas destinés à être amis ou quoi, juste deux cons qui connaissent pas de limite quand ils traînent ensemble, un jour il se peut que l’un bute l’autre sans faire gaffe.

C’est la vie.


★ Lacerate ★
Il lui reste des bribes de cette soirée—entre la bouteille qui s’est abattue sur son crâne, au reste de leurs jeux débiles—et Lacerate est l’un d’entre eux. Il se rappelle de sa gueule de guerrière, de la façon qu’elle a proposé le action ou vérité, ce truc qui animait sa voix, une sorte d’air lassé qu’il a très bien pu inventer pour ce qui lui reste de cette nuit. Elle était cool, la cheffe.

Lacerate et lui se sont pas reparlés depuis, et Ninoxe doute qu’ils se croisent prochainement.


★ Freckles ★
Il l’aurait grave oublié sans les cheveux—et par extension les photos. Le portable de Seller regorge de souvenirs de leur petite sauterie sur le Zeppelin, bien que Ninoxe oublie de le recharger quasiment en permanence et qu’il soit incapable de dire comment le truc a pu survivre au Givre ni ce qu’il en a fait pendant tout ce temps. Bref, Freckles était drôle, quoique tout l’était cette nuit là.

Probablement qu’il continue sa vie comme chef, c’était bien un chef, nan ?


★ Mary ★  
Dès le premier jour, Wrath a réalisé que c'était elle qui faisait tourner la boutique. Bien sûr, il y avait également Soul. Il voue plus d'admiration envers son homologue féminin cependant, à cause de la façon dont les choses se passent dans son pays d'origine. Mary ne gère pas les finances de la famille au marché noir, mais elle s'assure que tout marche bien. Alors elle est une camarade, une qu'il respecte sans véritablement comprendre ses paroles.
Ninoxe a oublié la jeune fille au fur et à mesure, ne lui ayant guère parlé lorsqu'il était encore Perdu, pour cause que son anglais était inexistant.


★ Buster ★
"Tout est de la faute de Buster" - Wrath pendant le trajet dans le Nautilus


★ Green ★ PNJ
Green était assez extraordinaire, presque trop visible dans le paysage, comme si elle souhaitait aller contre les règles. Le garçon trouvait ça un peu effrayant, d'oser afficher un tel esprit de rébellion. Maintenant, ça lui arrache un rire, tandis qu'il enroule une mèche décolorée entre ses doigts. Il regrette presque de ne pas pouvoir lui montrer.

Ce n'était pas de l'amitié, uniquement un rapport cordial entre collègues. Il aurait pu faire plus, sauf que c'est trop tard pour s'y attarder.


★ Owl ★
OLD // Au début, Wrath s'est méfié. Pour une broutille, une simple phrase dont le ton moqueur lui a donné envie de casser la mâchoire de son collègue. Puis, à force de trainer avec lui la nuit, de garder un oeil sur les patients, il a révisé son jugement. Wrath n'est peut-être pas excellent en anglais, mais il comprend la valeur d'une bonne tasse de thé.

Des fois, lorsque le temps se fait long et que son couteau s'agite entre ses doigts, il a envie de proposer à l'autre de lui apprendre. Même si avec le sien ça irait probablement pas vu sa taille. Ah, s'ils deviennent proches, peut-être que Wrath lui prêtera l'un des siens. N'est-ce pas une marque de confiance envers un camarade ? Owl a certainement gagné un tel titre, de même que les autres soigneurs. Parfois, lorsqu'ils ont les mêmes cernes sur la tronche le matin, Wrath se prend à se demander qui ressemble le plus à un zombie

Et ça l'amuse, même s'il s'avise bien de le dire.




★ Tick Tock ★
L'enfant lui a prouvé la cruelle réalité de son nouveau monde. Ce n'est guère différent de son pays de naissance, où les gens n'ont guère d'importance. Ninoxe en gardera pendant longtemps un souvenir amer, le genre à vous nouer la gorge lorsque vous tentez de parler. Tick Tock et lui ne ne se connaissent guère, lorsqu'il y songe. Outre leur fantastique voyage en camion (aidé par la conduite fantasque de Nasty) où le bas de son pantalon a été souillé, ils n'ont pas fait grand-chose ensemble. Ce qui n'empêche pas l'aîné d'avoir une certaine affection pour l'étrange gamin aux yeux presque trop grands.

Ils ne se sont pas recroisés depuis, et peut-être que ce n'est pas plus mal, que comme ça Ninoxe peut se dire qu'il va bien.



★ Tool ★
La guitare qu’il rêvait de commander à Tool, son rêve qui s’est réalisé d’une autre matière, il aurait voulu la lui montrer. C’est un bel objet, le genre que Tool devrait être capable d’apprécier—le créateur qui suit ses désirs, dont les mains dansent avec aise sur ses outils. Une excellente compagnie, quoique pleine de maladresse au début. Ninoxe préfère ne pas repenser à la manière dont il s’est incrusté, à allumer une cigarette puis à la tendre, juste comme ça.

Pour ne pas penser à pire. Il a bien remarqué les marques, les souvenirs similaires qui ne peuvent naître que d’un mal-être constant. Ninoxe n’a jamais émis la moindre remarque, ne voyant pas l’utilité de nommer une évidence. La compagnie de Tool lui faisait du bien, c’est tout.


★ Sky ★
Un briquet de perdu dix de retrouvés. Ou pas.
(Faut qu’il cesse de laisser les gens lui piquer ses affaires, c’est son job bordel.)

Ce qui est arrivé au gamin, Ninoxe s’en fout. C’était sympa de se taper sur la gueule et de se hurler dessus, mais bon on trouve facilement de nouveaux compagnons de jeu sur l’île.

OLD // Leur première rencontre a été mouvementée au point de les conduire à l'arène. Samurai est un combattant inconscient, qui n'a pas la moindre retenue. Et Wrath doit bien avouer que ça l'amuse. Ils sont semblables sur ce point. C'est sans doute pour ça qu'il est allé en mission avec le japonais une fois par la suite. Leur tandem ne fonctionne pas le moins de monde, et ils se hurlent dessus dans leurs langues respectives. Lorsqu'ils ont été forcés de traverser la rivière en crûe, Wrath a porté Samurai sur son dos. Ce après une conversation houleuse au sujet de son incapacité de nager. Bien qu'il n'ait pas tout pigé, le soigneur a vu le cœur du problème. C'est stupide, que le môme ne souhaite pas se sentir mieux, au lieu de se trimballer une douleur chronique et invalidante.

Alors, il essaie de le convaincre, vaguement. Ce n'est pas son job de faire du baby-sitting dans le fond. Samurai est assez grand pour faire ce qu'il veut, ce qui signifie être un idiot qui se balance dans le danger sans réfléchir. Wrath lui prête ses couteaux parfois, en échange de l'épée. S'il y a bien un truc qu'il ne dira jamais au livreur, c'est qu'une arme plus courte lui irait bien mieux que ce qu'il trimballe.

Enfin, c'est pas comme s'il allait accepter un tel échange.





Disparus ★ (pas édités):



Dernière édition par Ninoxe Amer le Mer 3 Aoû 2022 - 20:36, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninoxe Amer
Ninoxe Amer

↣ Musicien des Delaware ↢


✘ AVENTURES : 129
✘ SURNOM : Le Brasier
✘ AGE DU PERSO : Vingt ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non.
✘ LIENS : I am NOT gaslighting you, I am lying to you. Gaslighting implies an effort I am simply not putting in. Deceiving you does not require much.


You've gone and fucked it all ♪ Ninoxe Empty
MessageSujet: Re: You've gone and fucked it all ♪ Ninoxe   You've gone and fucked it all ♪ Ninoxe EmptyJeu 20 Avr 2017 - 16:49

Les pirates et le reste

★ Kaze Nataku ★
Rends la veste.
C’est bien de traîner avec Kaze, il parle peu sans juger les silences. Ninoxe va le voir parfois, sans vraie raison, uniquement pour l’embêter, et l’inverse est également vrai. Lorsque le gamin se pointe au camp, Ninoxe lui lance une remarque moqueuse sur le fait qu’il lui a pas encore rendu la veste ‘prêtée’ voilà un bon moment.

Ils ne causent pas de leurs jours en Orbleu, des crimes qui restent ancrés contre leur peau dès que le temps se fait plus frais. Mieux vaut boire et rire, s’échanger un baiser qui n’a ni valeur ni sens. Ninoxe adore Kaze, ses grimaces et cette colère qui n’égalera jamais la sienne. Il lui apprend le coréen depuis un petit moment, et y'a un truc jouissif dans le fait de remplacer le japonais que l'autre a perdu par sa propre langue.


★ Rain X. Nataku ★
Note retrouvée accrochée dans une fenêtre du toit : La porte d’entrée existe, si tu insistes pour voir mon frère pas besoin de passer par le toit. Je t’entends marcher.
PS : si tu oses encore te tromper de fenêtre—

Mot oubliée sur la table, sous une tasse vide : Plus rapide.
PS : Tu me menaces, [saleté en coréen] ?

Message écrit sur le miroir de Kaze avec du rouge à lèvres : Bien sûr que non, [espèce de déchet humain en coréen], où vas-tu chercher ça ?

Feuille collée au mur avec un couteau : Ton coréen être horrible.
Pas choquant.
Si j’apprends à Kaze, pourquoi pas toi aussi, camarade ?

Gribouillage sur le coin d’une page d’écriture de coréen : Je te déteste.
PS : si tu veux rester pour le dîner, Kaze va tenter une recette que tu lui as suggéré.
PPS : Ne va pas croire que je t’apprécie.
PPPS : [Merci de prendre soin de Kaze.] Si tu lui fais du mal, je te planterais la première.

Quelques lignes sur la même page : De même, de même.


★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.






Dernière édition par Ninoxe Amer le Mer 3 Aoû 2022 - 18:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tool
Tool

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 352
✘ SURNOM : Le Patient.
✘ AGE DU PERSO : 16-17 ans. Par là autour.

✘ DISPO POUR RP ? : Pourquoi pas.
✘ LIENS : Change is coming through my shadow.
Sujets en cours : I - II - III - IV- V

You've gone and fucked it all ♪ Ninoxe Empty
MessageSujet: Re: You've gone and fucked it all ♪ Ninoxe   You've gone and fucked it all ♪ Ninoxe EmptyVen 30 Juin 2017 - 11:57

★ WRATH ★
Un jour, Wrath s'est assis pas loin de lui et pour le regarder travailler. Ça s'est fait dans un silence externe, qui n'a cependant pas empêché les voix de faire leurs commentaires. Et si, au départ, Tool était un peu embarrassé par cette attention, il a fini par s'y faire.
Des fois, ils fument ensemble. Ils ne parlent pas vraiment, barrière de langue oblige, mais ce n'est pas grave. Tool apprécie le silence, et le calme apparent de leurs rencontres a tendance à apaiser ses voix aussi. Il aime bien ça. Il aime bien Wrath.
Peut-être qu'un jour ils pourront discuter, tous les deux.


J'AI DU RETARD MAIS VOILA.
J'espère que ça te va You've gone and fucked it all ♪ Ninoxe 304983004






I'll forget you, yeah I will
And yet you are still
Burning inside my brain


Playlist

You've gone and fucked it all ♪ Ninoxe Toolsi10

Cadeaux:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité



You've gone and fucked it all ♪ Ninoxe Empty
MessageSujet: Re: You've gone and fucked it all ♪ Ninoxe   You've gone and fucked it all ♪ Ninoxe EmptyVen 30 Juin 2017 - 12:05

★ WRATH ★
Il l'a saluée en chinois, un jour. C'était machinal, elle y a répondu tout à fait machinalement avant de s'arrêter, honnêtement surprise. Et presque enthousiaste, tout à coup, de trouver au Grand Arbre quelqu'un dont la façon de parler la rapprochait de ses racines tranchées.
Bien sûr, ces émotions, elle ne les a pas montrées. Mais elle a répondu, d'un chinois un peu hésitant et rouillé, presque scolaire et maladroit mais compréhensible, toujours.
Depuis, quand ils se croisent, ils discutent. Des conversations simples mais que Dusk apprécie. Après tout, qui d'autre pourrait se vanter de discuter régulièrement avec la Flamme ? Non pas qu'elle soit du genre, mais... quand même. C'est appréciable.


You've gone and fucked it all ♪ Ninoxe 2417587770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You've gone and fucked it all ♪ Ninoxe Empty
MessageSujet: Re: You've gone and fucked it all ♪ Ninoxe   You've gone and fucked it all ♪ Ninoxe Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dies Irae ♪ Ninoxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-