-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Nike Air Max Genome – Chaussure pour Homme
127.47 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Ninoxe Amer
Ninoxe Amer

↣ Musicien des Delaware ↢


✘ AVENTURES : 126
✘ SURNOM : Le Brasier
✘ AGE DU PERSO : Vingt ans

✘ LIENS : [Lawyer voice] the prosecution makes a compelling argument, but have you considered this? *puts middle finger up*


Let's watch this city burn the world ♪ Caroline Empty
MessageSujet: Let's watch this city burn the world ♪ Caroline   Let's watch this city burn the world ♪ Caroline EmptyJeu 31 Mai 2018 - 14:44

Son nom, il a oublié de le demander.

L'instant était peu propice à la conversation en premier lieu. A la sortie de l'arène, la priorité est généralement de ne pas répandre du sang partout et de maintenir ses organes dans un état de fonctionnement moyen. Surtout que Samurai avait frappé avec un certain entrain ce jour-là, jusqu'à ce que son genou craque. Tant mieux, c'était ce dont ils avaient besoin pour noyer leurs pensées et remonter à la surface. L'intervention de la fille n'était pas prévue, absente du script.

Son anglais, s'améliorant au fur et à mesure, l'a autorisé à comprendre la demande, sans savoir quoi en penser. Certes, ses capacités en combat sont plus qu'acceptables, quoique diminuées par l'état de son corps, mais de là à ce qu'on lui propose de partager tout ça—

Wrath présume que c'est flatteur, un honneur qu'on lui offre. Un moyen de quitter l'infirmerie de temps en temps aussi. Pas que son travail ne soit pas la priorité, au contraire. Il est simplement agréable d'avoir d'autres possibilités. C'est avec Samurai, son rival, qu'il a discuté du lieu le plus approprié. Dangereux et propre à l'apprentissage. Le Nord-Coréen n'est pas un combattant patient, et encore moins prêt à traiter son élève avec douceur. A la place, autant leur infliger une situation complexe pour tester leurs capacités à tous les deux. Direct et efficace.

Son ami ne s'y est jamais rendu, lui conseillant l'endroit à cause de rumeurs terrifiantes. La Flamme ne craint pas spécialement de se battre contre des ennemis quelconque, vivants ou non, pas avec les lames cachées sous ses vêtements. Bien sûr, son rôle est de protéger son élève, c'est évident. Alors il l'attend sagement, comme prévu, vers un coffre empli de déguisements. Faire le voyage ensemble était une possibilité, quoique la Flamme ne s'est pas embêter à le suggérer, préférant dire 'demain, on se retrouve là-bas'. Efficace. Et puis ça lui permet de s'abstenir de se changer devant quelqu'un. Le sweatshirt sombre a le mérite de lui tenir chaud, au moins. Même si le jean troué à un genou ça fait un peu trop— c'est plus le style de son frangin que le sien.

La batte trace des arcs de cercle dans l'air, et il compte les clous. Il en a arraché un, parce que c'était impair. Un mal nécessaire, probablement. Les armes, plus modernes, dans le fond du coffre ne l'intéressent pas, il n'est habile que de près, lorsqu'on peut sentir le cœur de l'adversaire battre et qu'on voit ses yeux briller d'excitation. Qu'est-ce qui les attend de l'autre côté de la porte, hein ?

Oh, de toute façon, ça suffira certainement pour qu'Elle fasse des progrès en auto-défense. L'attaque reste le meilleur moyen de se protéger. Un bon coup de batte derrière les genoux, puis un kick dans le visage et l'affaire est réglée.

Peut-être que Wrath est un peu trop motivé à l'idée de détruire.
Tout ça au nom de l'enseignement.









"I should have trusted my trust issues"


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★


✘ AVENTURES : 652
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Yup !
✘ LIENS : Fiche ♦️

Let's watch this city burn the world ♪ Caroline Empty
MessageSujet: Re: Let's watch this city burn the world ♪ Caroline   Let's watch this city burn the world ♪ Caroline EmptyJeu 31 Mai 2018 - 20:20

Caro a le trac.

En même temps, il y a de quoi. C'est sa première leçon de combat, et elle ne sait pas à quoi s'attendre. Elle a jamais fait ça. Et si elle était pas à la hauteur ? Est-ce qu'elle va se ridiculiser ? Se faire mal ? Et Wrath, elle le connaît pas vraiment, non plus. Est-ce qu'il va se moquer d'elle ? Est-ce qu'il va la laisser tomber si elle est trop nulle ? Et puis les Portes du Temps, elle connaît de nom, mais elle n'a jamais eu l'occasion d'aller se balader là-bas. Est-ce que les mondes sont si réalistes que ça ? Et dans lequel est-ce que Wrath veut l'emmener ?

Bref, Caro angoisse pour quinze mille raisons différentes. Résultat, malgré le froid, elle est déjà en nage quand elle aperçoit Wrath un peu plus loin. Elle regretterait presque d'avoir pris un bonnet et une écharpe. Mais en même temps elle aurait eu l'air louche, à sortir de l'Arbre pas couverte.

Et si quelqu'un l'avait trouvée bizarre malgré ses efforts ? Et si quelqu'un l'avait suivie ? Est-ce qu'elle va avoir des problèmes ? Elle pourra toujours dire que Wrath la fait juste visiter…

Elle se secoue et s'oblige à mettre ses inquiétudes en sourdine. De toute manière maintenant elle est là, donc on verra bien.

– Salut, dit-elle en se sentant ridicule.

Elle avise la dégaine de Wrath, puis le coffre débordant de déguisements.

– Ah, c'est vrai, il faut… euh… je vais…

Elle se mettrait des baffes. Il faut qu'elle arrête de bafouiller comme ça, c'est stupide et puis Wrath va croire qu'il l'intimide ! (Le fait que ce soit vrai n'entre pas en ligne de compte.)

Caroline soupire, puis baisse les yeux sur sa tenue. Si elle en croit les vêtements de Wrath, le look du jour est moderne et un peu destroy. Ses vieilles baskets et son jean fatigué passeront très bien. Le pull à fleurs ainsi que le bonnet rouge à pompon et l'écharpe bleu layette qu'elle a exhumé, vachement moins.

Elle farfouille dans le coffre jusqu'à trouver un truc vaguement à sa taille. Aujourd'hui ce sera blouson de cuir pour Caro. Elle frissonne quelques instants, en débardeur dans l'air glacé, puis découvre avec bonheur que son nouveau manteau est doublé d'un truc tout doux et qui tient chaud. Elle laisse sa panoplie pas assortie pliée dans un coin du coffre, attrape un pied-de-biche et se redresse face à Wrath.

– Je suis pr…

Pied-de-biche ? Batte à clous ?

– Attends, on va où exactement ? demande Caro, soupçonneuse.

Les Portes du Temps, elle sait pas trop où ça mène au juste, mais elle connaît un peu ses classiques.

– Y'a des zombies ? ajoute-t-elle.

Elle ne sait pas trop elle-même si elle est plus horrifiée ou fascinée.


Dernière édition par Caroline le Sam 2 Juin 2018 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninoxe Amer
Ninoxe Amer

↣ Musicien des Delaware ↢


✘ AVENTURES : 126
✘ SURNOM : Le Brasier
✘ AGE DU PERSO : Vingt ans

✘ LIENS : [Lawyer voice] the prosecution makes a compelling argument, but have you considered this? *puts middle finger up*


Let's watch this city burn the world ♪ Caroline Empty
MessageSujet: Re: Let's watch this city burn the world ♪ Caroline   Let's watch this city burn the world ♪ Caroline EmptyVen 1 Juin 2018 - 22:04

Est-ce qu'il pourra ramener l'arme à l'infirmerie, après tout ça ? Probablement pas, les coffres ont une signification. Et le Nord-Coréen ne serait pas étonné si une terrible punition s'abattait sur lui pour avoir enfreint les règles une fois encore. Autant éviter de trop provoquer le destin, ou le Camarade Soul. Déjà que lorsqu'il se trimballe au sein de leur cabane avec l'épée de Samurai on lui demande de la ranger sous le bureau et de ne plus y toucher. Certes, ça a du sens, il reste que les lames sont un poids réconfortant, qu'importe leur taille.

Sa main se lève, en un salut silencieux. La batte est pressée contre son épaule, et il a hâte d'explorer. Ses lourdes bottes lui permettront de frapper ce qui tente de l'attaquer, de toute manière. Son corps est une arme tout autant que son esprit. Un soldat raté capable de se battre comme un rebelle aux portes du désespoir. Il se retourne, ne sachant pas jusqu'à quel point elle désire se changer. Autant ne pas bafouer son intimité, ou un truc dans le genre.

Ce n'est que lorsque la voix résonne de nouveau qu'il se retourne. Pied de biche, bonne arme. Pratique pour défoncer les portes verrouillées. Elle a son approbation. Surtout que Wrath ne connaît pas assez au niveau des flingues. Certes, il sait assembler un fusil, et tirer, mais ça reste une activité scolaire. Pas une passion.

« Aller en ville. Zombies ? Peut-être. » Son ami n'a pas été forcément très doué dans ses descriptions. La Flamme a vu Dernier train pour Busan, donc il se fait une vague idée de la situation à l'intérieur. Il passe la porte le premier, la maintenant ouverte pour elle.

L'odeur des égouts n'est pas agréable, quoique Wrath a connu pire. C'est pour ça qu'il avance sans se poser de questions, ne s'embêtant pas à s'arrêter au moindre bruit. Si c'est petit, ça doit être un rat, comme ceux qu'il a déjà rencontré dans son existence. Vicieux, parfois, mais facile à éliminer d'un bon coup de pied. A la première échelle qu'ils rencontrent, l'adolescent grimpe, poussant la plaque d'égout pour retourner à la surface. Techniquement, elle est derrière. Il ne se retourne pas toujours pour le vérifier, se contentant du son de ses pas.

La ville est imposante, et massacrée également. Un terrain d'entraînement parfait.

« Je te suis, » il lui propose, batte toujours contre l'épaule. C'est à elle de décider d'où ils vont, et il se contentera d'observer, jusqu'à ce que le danger sorte de l'ombre.

Dire qu'à son arrivée, l'idée que des zombies existent lui aurait semblé impossible.
A présent, c'est une résignation causée par la lassitude qui l'habite.

« Je suis Wrath, je ne sais pas si je l'avoir dit. Moi pas avoir demandé ton nom la dernière fois. »









"I should have trusted my trust issues"


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★


✘ AVENTURES : 652
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Yup !
✘ LIENS : Fiche ♦️

Let's watch this city burn the world ♪ Caroline Empty
MessageSujet: Re: Let's watch this city burn the world ♪ Caroline   Let's watch this city burn the world ♪ Caroline EmptySam 2 Juin 2018 - 21:26

"Peut-être" des zombies. Ok. Ça va le faire.

Oh punaise, Caro va peut-être affronter des zombies. Qu'est-ce que sa vie est devenue ?

Quelque chose entre un roman d'aventure et un manuel de la bonne ménagère, très probablement, songe-t-elle en suivant son professeur du moment dans les égouts. Sérieusement, selon les jours ça va de "le truc le plus excitant c'est une casserole qui bout" à "des zombies ? peut-être". C'est complètement déséquilibré, mais ici c'est la norme.

L'arrivée à l'air libre la tire de ses réflexions bizarrement contemplatives pour la situation présente. Elle regarde autour d'elle, impressionnée et se sentant toute petite. C'est immense. Et ce n'est plus un film, plus un jeu vidéo. Elle y est vraiment, dans la ville post-apo.

« Je te suis. »

Elle déglutit. Elle parcourt les environs du regard une deuxième fois, plus attentivement. Où est-ce qu'ils pourraient aller pour être tranquilles ?… Sans conviction, mais sans oser se débiner, elle se met à marcher en direction de ce qui ressemble à une sorte de bâtiment officiel. Si l'intérieur est praticable, ils devraient avoir de la place.

« Je suis Wrath, je ne sais pas si je l'avoir dit. Moi pas avoir demandé ton nom la dernière fois. »

– Moi c'est Caroline…

Elle se mord la langue pour ravaler le "Mère Apprentie des Artisans" qui menace de suivre par réflexe. Elle s'est tellement habituée, au final, que ça fait pour ainsi dire partie de son nom. Comme un nom de famille après son prénom.

Prénom. Et flûûûûte. Y'a que les Mères qui ont des vrais prénoms, ici. Elle aurait tout aussi bien pu annoncer son poste, en fait.

Vite, changer de sujet et prier pour qu'il n'ait pas tiqué.

– Tu es déjà venu par ici ? Tu connais bien le coin ?

Attends voir. Le mec, il lui demande de choisir où ils vont. Il la laisse passer devant. Il… a l'air parti pour la regarder faire, genre tranquille.

Est-ce qu'il veut lui faire un cours, ou est-ce qu'il veut la regarder se faire latter la tronche par des zombies ?

Pourtant elle ne lui a rien fait. Enfin, elle ne croit pas. Elle ne le connaissait même pas avant de le voir à l'arène. Et d'ailleurs il vient de lui demander son nom, c'est bien qu'il ne la connaissait pas non plus, non ? Mais d'un autre côté peut-être qu'il a mal pris le fait qu'elle vienne l'embêter comme ça alors qu'il se battait avec quelqu'un ? Peut-être qu'il veut se venger ?

Wrath. Le mec s'appelle Wrath. Est-ce qu'elle aurait se méfier ? Carrément. Est-ce qu'elle s'est méfiée ? Carrément pas.

Mais qu'elle est nouille, des fois, quand même !

– Euh, tu… bafouilles Caro d'une toute petite voix, et tant pis si Wrath entend qu'elle a les chocottes. Tu me laisses pas toute seule, hein ? Je me suis jamais battue, moi, je sais pas gérer des zombies...
Revenir en haut Aller en bas
Ninoxe Amer
Ninoxe Amer

↣ Musicien des Delaware ↢


✘ AVENTURES : 126
✘ SURNOM : Le Brasier
✘ AGE DU PERSO : Vingt ans

✘ LIENS : [Lawyer voice] the prosecution makes a compelling argument, but have you considered this? *puts middle finger up*


Let's watch this city burn the world ♪ Caroline Empty
MessageSujet: Re: Let's watch this city burn the world ♪ Caroline   Let's watch this city burn the world ♪ Caroline EmptyMar 5 Juin 2018 - 17:33

L'ennemi viendra bien à leur rencontre tôt ou tard. Il faut se méfier du silence, du vide apparent du lieu. Les zones urbaines regorgent de cachettes, et tout autant de pièges. Wrath mentirait s'il prétendait ne pas avoir envie d'explorer autant que possible. Bien qu'enseigner signifie qu'il doit avoir un minimum de self-control pour ne pas l'entraîner dans ses problèmes. Il se verrait bien mal rentrer -encore- en devant dire à Soul que quelqu'un est mort. Alborius n'est qu'un souvenir dont le nom ne restera pas éternellement. Tout du moins la Flamme l'espère. C'est lourd, de traîner ça derrière lui.

A l'entente du nom, il hoche la tête, sans chercher à aller plus loin. Qu'importe qui elle est, du moment qu'elle obéit sans discuter. Bien que son prénom ne sonne absolument pas tel un mot courant. Une mère donc ? Il est important qu'elle se forme, dans ce cas. Les mères sont celles qui doivent se battre jusqu'à la mort pour protéger les leurs, lorsque leurs maris sont vaincus. Est-ce qu'on peut considérer que Caroline est mariée à Peter Pan ? Probablement un peu ?

« Première fois. »

Ainsi, aucun n'aura l'avantage du terrain. En un sens, ça lui rappelle Séoul, en bien trop calme. C'est un peu stressant, surtout qu'il y a des tas de voitures et autres machins abandonnés un peu partout. La batte ne pèse pas bien lourd, bien qu'il la change de main pour éviter d'avoir des fourmis dans le bras.

Son regard sombre glisse sur une tâche sombre qui trône fièrement sur un mur. Mauvais présage, probablement. Hm, le bâtiment vers lequel ils marchent aura des issues de secours, il espère. Sans quoi, il faudra se montrer convainquant.

« Toi apprendre. Je sais me battre, donc nous être ensemble. » C'est l'aîné qui ouvre la double porte d'un coup de pied. Heureusement qu'il ne fallait pas tirer, sinon il serait passé pour un idiot. La lumière est en majorité filtrée par la saleté sur les vitres, ce qui les laisse vulnérables. Visiblement, pour Wrath ce n'est pas dramatique. Ses pas font peu de bruit, par habitude. Et ses yeux glissent d'un coin sombre à un autre, attentifs.

« Vise la tête, » la Flamme conseille, laissant la batte en équilibre contre son épaule pour s'allumer une clope vite fait. Les petits plaisirs interdits. La nicotine l'aide toujours à se détendre, malgré les effets secondaires sur son organisme. Le Nord-Coréen a vécu pire, donc il ne s'en soucie pas véritablement.

Lorsque quelque chose bouge au loin, à peine perceptible dans une pièce donc la porte est grande ouverte, il l'attrape par le bras, pour lui désigner l'endroit.

« Écouter très important. »

Maintenant est venu le moment de s'entraîner. » Son pied frappe le sol, et dans le grand hall vide, ça résonne juste assez pour que la créature se retourne brutalement vers eux. Ah oui, à présent, Wrath peut confirmer que ce n'est pas… Humain.

« Il aller foncer sur nous. Prête ? »









"I should have trusted my trust issues"


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★


✘ AVENTURES : 652
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Yup !
✘ LIENS : Fiche ♦️

Let's watch this city burn the world ♪ Caroline Empty
MessageSujet: Re: Let's watch this city burn the world ♪ Caroline   Let's watch this city burn the world ♪ Caroline EmptyDim 8 Juil 2018 - 17:31

Caro laisse échapper une sorte de petit couinement étranglé. Le zombie leur fonce dessus, et heureusement que c'est un zombie et pas un machin plus rapide, parce que sur le coup Caro reste figée, submergée par la panique. Puis l'instinct de survie prend le dessus, et elle lève son pied-de-biche pour repousser les bras tendus du monstre.

Vise la tête, répète la voix de Wrath dans son esprit, et Caro obéit. Elle frappe de toutes ses forces, poussée par l'adrénaline, elle s'acharne, elle s'essouffle mais continue, et depuis quand est-ce qu'elle est capable de frapper aussi vite avec un truc aussi lourd ?

(Caro n'a pas réalisé que mine de rien, crapahuter dans les branches de l'Arbre, passer le balai, faire la lessive à la main et porter les énormes casseroles nécessaire à nourrir la marmaille innombrable, ça l'a rendue plus solide physiquement.)

Enfin, le zombie tombe à terre. Pas mort (re-mort ?), mais pour le moment hors combat.

– … j'étais pas prête, gémit Caroline.

Le zombie gronde et tend le bras vers elle. Caro glapit et bondit en arrière pour se mettre hors de portée.

Non, elle était vraiment pas prête à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ninoxe Amer
Ninoxe Amer

↣ Musicien des Delaware ↢


✘ AVENTURES : 126
✘ SURNOM : Le Brasier
✘ AGE DU PERSO : Vingt ans

✘ LIENS : [Lawyer voice] the prosecution makes a compelling argument, but have you considered this? *puts middle finger up*


Let's watch this city burn the world ♪ Caroline Empty
MessageSujet: Re: Let's watch this city burn the world ♪ Caroline   Let's watch this city burn the world ♪ Caroline EmptyLun 9 Juil 2018 - 12:12

Peut-être, sait-on jamais, que Wrath aurait pu choisir une méthode moins directe pour entraîner sa nouvelle protégée. Aurait-ce été aussi utile, de simplement lui laisser porter le dernier coup, cachée derrière lui ? Pas le moins du monde. Parfois, se confronter au danger est le meilleur moyen d'apprendre à réagir. La rage qui s'est transmise dans tous ses membres, les faisant vibrer d'excitation, est une arme tout aussi redoutable que la batte.

Le coup qu'il donne est précis et d'une brutalité exagérée au vu de l'état du quasi-cadavre. Pas que ça le préoccupe outre mesure.

On ne touche pas à Caro, pas alors qu'elle est parvenue à survivre à la première épreuve. Est-ce qu'il a été trop loin ? A sa tête, le doute est autorisé. L'adolescent doit être mauvais sur les bords, parce que ça ne parvient pas à l'émouvoir.

« Camarade. » Son jugement implacable est prêt à s'abattre, tandis qu'un grincement inquiétant résonne au loin. « Pas mal. Tu as choisir mauvais lieu. Dangereux. » Trop vaste, pas assez encombré pour leur laisser une échappatoire si on se jette sur eux. « Toujours penser à... » C'est quoi le mot déjà. « Quand tu dois courir ? Loin. Vite. » Fuir, c'est ça qu'il est incapable de retrouver.

Sa batte cloutée est tout aussi salie que ses bottes, et Wrath sourit.
Juste un peu, le coin des lèvres qui se redresse d'un côté en un rictus.

Pas de règles, aucun supérieur pour lui donner des ordres.
Uniquement son élève et lui.

« Nous continuer ? 
Ou toi avoir trop peur ?
»









"I should have trusted my trust issues"


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★


✘ AVENTURES : 652
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Yup !
✘ LIENS : Fiche ♦️

Let's watch this city burn the world ♪ Caroline Empty
MessageSujet: Re: Let's watch this city burn the world ♪ Caroline   Let's watch this city burn the world ♪ Caroline EmptyMer 8 Aoû 2018 - 22:11

Un coup bien placé de Wrath et ça y est, le zombie ne bouge plus. Pour un temps indéfinissable, Caro fixe le cadavre, les yeux écarquillés, le souffle court, attendant que son cerveau redémarre.

« Camarade. »

Caro lève les yeux vers Wrath d'un mouvement mécanique.

« Pas mal. »

Hein ? Ah oui, il la félicite pour… la mise hors circuit du zombie. OK. Elle a géré. Aha. Parfait. Fabuleux. Elle…

« Tu as choisir mauvais lieu. »

… pardon ?

Comment ça "choisir un mauvais lieu" ?

Wrath développe sa pensée, et en Caro l'incompréhension laisse peu à peu place à l'incrédulité et l'indignation. Sérieusement ? C'est lui le professeur et c'est elle qui a mal choisi ?

« Nous continuer ? 
Ou toi avoir trop peur ?
»

Caro plisse les yeux, vexée. OK, elle est morte de trouille. C'est vrai, mais mince quoi, y'a de bonnes raisons pour ça, zut !

Elle se retient au dernier moment de crier sur Wrath. Il y a très certainement d'autres zombies aux alentours et elle ne veut pas prendre encore plus de risque que ceux qu'ils prennent déjà rien qu'en étant là.

– Dis donc, chuchotte-t-elle donc avec véhémence, tu crois pas que tu abuses un peu ? Genre j'ai mal choisi mon lieu ? Mais d'où est-ce que j'étais sensée savoir que tu voulais me lancer des zombies à la tronche aussi ? J'ai demandé à apprendre à me battre, pas à risquer ma vie ! Qu'est-ce qui va pas dans ta tête sérieux ?

C'est à ce moment que Caro se rappelle que si elle veut ressortir de là en un seul morceau, elle n'a pas intérêt à se mettre à dos la seule personne susceptible de la protéger. Même si c'est peut-être un peu tard pour ça. Et flûte.

– … tu m'as fait peur, admet-elle d'un ton boudeur, dans l'espoir de limiter la casse.
Revenir en haut Aller en bas
Ninoxe Amer
Ninoxe Amer

↣ Musicien des Delaware ↢


✘ AVENTURES : 126
✘ SURNOM : Le Brasier
✘ AGE DU PERSO : Vingt ans

✘ LIENS : [Lawyer voice] the prosecution makes a compelling argument, but have you considered this? *puts middle finger up*


Let's watch this city burn the world ♪ Caroline Empty
MessageSujet: Re: Let's watch this city burn the world ♪ Caroline   Let's watch this city burn the world ♪ Caroline EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 0:21

Chaque seconde de silence ne représente qu'une pause avant que les combats ne reprennent. Nul doute que le lieu a bien d'autres pièges en réserve pour eux. Ne serait-ce que repartir par les égouts risque d'être le parcours du combattant. Mieux vaut ça, non ? S'il avait opté pour un entraînement trop simple, Caroline n'aurait rien été en mesure d'apprendre. C'est dans l'adversité que les personnalités se révèlent.

De quoi est-ce que le rouquin l'a traité déjà, dans le zeppelin ? Ah, quelle importance.
Ils étaient bien trop éclatés de toute manière.

Là, l'indignation qu'il lit dans le regard de son élève n'est pas noyée par l'alcool. Le sentiment est vif tandis que sa voix laisse échapper des paroles qui n'auront jamais la moindre importance. Beaucoup de trucs ne vont pas chez lui, la Flamme pourrait répondre s'il en ressentait l'envie. Pour l'instant, pas trop. Encore moins lorsque l'attitude devient presque enfantine et maussade.

Qu'est-ce qu'elle croit ? Qu'il est capable de sentiments aussi douloureux que les regrets ?
N'importe quoi.

« Moi être Nord-Coréen, » c'est un peu malsain de l'exhiber tel une marque de courage, ou une excuse, « là-bas c'est marche ou crève. » L'expression, au moins, il en connaît la traduction dans sa langue. C'est ça d'être entouré d'enfants impolis. Il est rare pour Wrath de laisser son langage ainsi déraper en anglais. Pourtant, en coréen, c'est assez commun pour l'adolescent d'être insultant.

« Moi avancer. Pour m'entraîner. Tu peux rester derrière. Rentrer aussi. Moi pas abandonner. »

Peut-être que Wrath est un brin agacé.
Ou amusé par la volonté qu'elle démontre.

Qui sait.

Tournant les talons, il s'engouffre dans un long couloir qui relie leur partie du bâtiment à une autre aile. Terriblement sombre, à cause des fenêtres souillées par le temps et la poussière. Insolent, il grimpe sur les bancs qui longent les murs, sautant de l'un à l'autre en faisant étrangement peu de bruit. Probablement par habitude.









"I should have trusted my trust issues"


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★


✘ AVENTURES : 652
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Yup !
✘ LIENS : Fiche ♦️

Let's watch this city burn the world ♪ Caroline Empty
MessageSujet: Re: Let's watch this city burn the world ♪ Caroline   Let's watch this city burn the world ♪ Caroline EmptyLun 1 Avr 2019 - 23:14

Bon sang de…. Mais c'est qu'il la planterait là en plus l'autre !

Caro reste bouche bée un peu trop longtemps, son cerveau refusant d'accepter ce qui est en train de lui arriver. Marche droit dans les zombies ou crève ? C'est quoi cette philosophie d'apprentissage ? (Ou peut-être que c'est pas ça qu'il a voulu dire et qu'elle a compris de travers. Mais en tout cas elle n'aime pas du tout la situation actuelle.)

Wrath, chuchotte-t-elle, attends-moi !

Caroline fait de son mieux pour le rattraper malgré l'avance qu'il a prise, et ce sans faire trop de bruit. Ce qui n'est pas évident quand l'autre est un punaise de ninja.

Au moins elle a choisi un professeur compétent. C'est déjà ça. (C'est juste la pédagogie qui pêche, quoi.)

Elle ne s'essaie pas au numéro d'équilibriste de Wrath et reste prudemment sur le plancher des vaches, surveillant de son mieux le corridor malgré la pénombre. Hors de question d'être prise par surprise par le prochain assaillant.

Est-ce que quelque chose a bougé ou est-ce que c'est son imagination (convenablement arrosée de paranoïa) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninoxe Amer
Ninoxe Amer

↣ Musicien des Delaware ↢


✘ AVENTURES : 126
✘ SURNOM : Le Brasier
✘ AGE DU PERSO : Vingt ans

✘ LIENS : [Lawyer voice] the prosecution makes a compelling argument, but have you considered this? *puts middle finger up*


Let's watch this city burn the world ♪ Caroline Empty
MessageSujet: Re: Let's watch this city burn the world ♪ Caroline   Let's watch this city burn the world ♪ Caroline EmptyJeu 4 Avr 2019 - 22:25

Son corps possède un équilibre impressionnant, et ce n'est pas forcément pour les bonnes raisons. Wrath s'est entraîné, non pas par choix, dès l'enfance à ne jamais être vu ou entendu. Même en projetant tout son poids d'un banc à l'autre avec ses bottes épaisses, l'adolescent parvient à ne tirer que quelques vagues grincements de temps en temps. Et c'est déjà trop, selon lui. Caroline suivra, parce qu'elle le doit.

C'est ça de se balancer dans l'enfer sans réfléchir. Pas de pitié pour les braves ou les peureux. Néanmoins, Wrath n'ignore pas qu'il risque sa vie tout autant qu'elle, que son élève ne représente pas uniquement un bouclier humain à sacrifier en cas de problème.

Et ça lui arrache un sourire, le coin de ses lèvres qui se redresse en un rictus qui n'a rien de rassurant. Lui-même est un monstre que peu ont l'opportunité de voir. Un qui se focalise beaucoup trop sur ce qui trouve devant eux dans le noir, en oubliant une règle fondamentale ; dans ce monde les règles n'existent que pour lui.

D'abord, il ne réalise pas ce qui ne va pas. Jusqu'à remarquer une tâche sur son épaule. Un truc un peu visqueux qui glisse sur sa veste en cuir. Ploc ploc. Une autre la rejoint. Lentement, comme si ça allait arranger la situation, Wrath lève la tête vers le plafond, batte en mains.

Donc les zombies peuvent muter ici aussi, parvenant à se déplacer sur les plafonds avec un corps déformé et collant.
Comme dans les films d'horreur.
Le savoir est utile, Wrath présume.

« Merde, » l'adolescent marmonne dans sa langue maternelle, quelques secondes avant que la chose ne se laisse tomber sur lui.

Son organisme bouge de lui-même au dernier moment et la Flamme en profite pour tirer son élève sur le côté.
Ils sont en vie, c'est tout ce qui importe.
Le machin bloque le passage par contre.

« Toi vouloir te battre ou rester derrière ? »

Et, pour la première fois, tandis qu'il se tient entre elle et la créature, il y a une lueur d'humanité dans son regard. Wrath sait reconnaître ses véritables alliés. Qu'importe qu'il soit prêt à se battre jusqu'à la mort pour prouver une victoire futile.

« Je pouvoir le retenir. »

Ah bon, depuis quand ? La créature hurle, un son strident qui le déstabilise l'espace d'un instant.
Rien de suffisant pour lui faire lâcher la batte pourtant.









"I should have trusted my trust issues"


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★


✘ AVENTURES : 652
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Yup !
✘ LIENS : Fiche ♦️

Let's watch this city burn the world ♪ Caroline Empty
MessageSujet: Re: Let's watch this city burn the world ♪ Caroline   Let's watch this city burn the world ♪ Caroline EmptyVen 5 Avr 2019 - 22:36

Caroline a l'impression que son cœur va lui briser les côtes tellement il bat vite et fort.

C'est pire qu'un zombie. C'est un cauchemar fait chair, trop gros, trop musclé, trop silencieux et trop bruyant, trop puant. Trop réel. Ce n'est pas un film, ce n'est pas un jeu. Rien, jamais, n'est vraiment un jeu ici, et Caroline s'en veut d'avoir oublié cette leçon qu'elle est pourtant certaine de s'être déjà prise en pleine face. (Mais quand ?)

Caroline est terrifiée. Caroline ne veut rien d'autre que fuir, que laisser Wrath la protéger, qu'oublier, peut-être, mais…

Mais l'Oubli n'efface pas toujours ce que l'on voudrait. Mais certaines cicatrices restent trop profondes.

Mais Caroline est une Mère, bon sang, et elle est trop jeune, trop faible, et elle haït ce poste, elle haït ces responsabilités, et Wrath n'est même pas l'un de ses enfants à elle, et rien de cela ne compte.

– Je suis avec toi.

La peur se lit dans sa voix, mais elle n'en a pas honte. Seule l'ignorance lui permettait d'être aussi ingénuement égoïste, avant. Maintenant, elle sait ce qu'est la mort.

Ses doigts se ressèrent sur son pied-de-biche, et elle écarte légèrement les pieds pour stabiliser sa posture.

Not on my watch.
Revenir en haut Aller en bas
Ninoxe Amer
Ninoxe Amer

↣ Musicien des Delaware ↢


✘ AVENTURES : 126
✘ SURNOM : Le Brasier
✘ AGE DU PERSO : Vingt ans

✘ LIENS : [Lawyer voice] the prosecution makes a compelling argument, but have you considered this? *puts middle finger up*


Let's watch this city burn the world ♪ Caroline Empty
MessageSujet: Re: Let's watch this city burn the world ♪ Caroline   Let's watch this city burn the world ♪ Caroline EmptyLun 8 Avr 2019 - 22:28

Où viser ? La tête, déformée, langue trop longue s'agitant dans leur direction ? Le corps, aux membres tordus ? Qu'importe la solution, la défaite risque d'être imminente. Et si la créature se repérait aux sons ? Hm, dans ce cas, c'est la fille qui aurait été attaquée, pas lui. Trop de pensées, pas assez d'action. Une attaque jointe ne marchera pas, leur coordination sera au mieux médiocre et Wrath est profondément dégoûté de toujours penser comme un soldat. Enfant, il aimait à démonter et réparer les fusils avec ses camarades, en une course à la perfection, qu'importe que les armes à feu lui déplaisent.

Avoir une telle puissance serait réconfortante, au lieu d'une arme de contact. Moins jouissif néanmoins. Et puis Caro se décide à rejoindre le champ de bataille. Une preuve de courage, ou d'inconscience, de la part de son élève. Wrath n'a jamais bien été capable de faire la différence entre les deux, de toute manière.

« Merci, » et c'est rare pour le Nord Coréen de dire une telle chose, néanmoins il le pense.

Le monstre ne s'embête pas à se joindre à la conversation, sautant à l'instant jugé opportun. Wrath le suit du regard, tandis qu'il s'accroche au mur, semblant s'y coller avec aise. Mauvais. Ses mains se serrent autour de la batte. Bon appui des jambes, toujours prévoir le prochain coup. Et la chose saute droit sur eux. L'adolescent s'écarte, son épaule heurtant le corps de Caro sans le vouloir. Son équilibre est maintenu, bien que la batte frappe misérablement l'air.

La langue heurte son visage, lui arrachant un grognement. Et puis, en un éclair, le monstre est sur lui, captivé par cette nouvelle proie. Les dents, Wrath a tout le temps pour les noter. Tout comme il remarque que la chose n'est focalisée que sur lui.

Est-ce qu'elle va courir ou aider ? C'est un test.









"I should have trusted my trust issues"


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★


✘ AVENTURES : 652
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Yup !
✘ LIENS : Fiche ♦️

Let's watch this city burn the world ♪ Caroline Empty
MessageSujet: Re: Let's watch this city burn the world ♪ Caroline   Let's watch this city burn the world ♪ Caroline EmptyVen 12 Avr 2019 - 2:43

La… chose leur saute dessus. Depuis le mur, parce que bien sûr cette saleté se moque bien du bon vieux plancher des vaches. Wrath pousse Caro sur le côté (accident ? tentative de la mettre à l'abri ? tout va trop vite pour s'en préoccuper) et elle doit faire deux pas avant de se stabiliser de nouveau.

Les quelques fractions de secondes nécessaires à Caro pour réaliser qu'elle est trop loin pour toucher la créature suffisent à celle-ci pour se rapprocher beaucoup trop près de Wrath.

Un instant, c'est la panique. Le vide cervical absolu. Les membres en plomb. Puis tout cela est balayé par une vague glaciale de détermination.

Caro change sa prise sur son pied-de-biche. Le bout courbé vers elle, dans la paume de sa main gauche, sa main droite prête à guider l'extrémité droite de l'outil –de l'arme.

Pas de quartier.

Les quelques pas la séparant de la créature lui donnent un début d'élan, et elle jette tout le poids de son corps derrière le coup. Enfonçant le pied-de-biche dans le cou la chose.

La bête hurle, un son si strident que Caro a l'impression que c'est elle qui vient de se faire enfoncer une pointe dans le crâne. Peut-être qu'elle hurle de douleur elle aussi, ou peut-être pas. Elle ne sait pas. Mais quand la créature secoue violemment la tête, la courbe du pied-de-biche vient frapper Caroline droit dans le sternum et, le souffle coupé, elle titube en arrière avant de tomber à genoux.


Dernière édition par Caroline le Ven 19 Avr 2019 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninoxe Amer
Ninoxe Amer

↣ Musicien des Delaware ↢


✘ AVENTURES : 126
✘ SURNOM : Le Brasier
✘ AGE DU PERSO : Vingt ans

✘ LIENS : [Lawyer voice] the prosecution makes a compelling argument, but have you considered this? *puts middle finger up*


Let's watch this city burn the world ♪ Caroline Empty
MessageSujet: Re: Let's watch this city burn the world ♪ Caroline   Let's watch this city burn the world ♪ Caroline EmptyVen 19 Avr 2019 - 21:34

Crever telle une sous-merde en plein milieu de cette ville aux allures de paradis américain ? Très peu pour Wrath. Le Nord-Coréen n'abandonnera jamais, quitte à se faire arracher la tête à cause de son arrogance. Le hurlement est un signal, qu'importe que la chose en profite pour devenir erratique. Sa jambe (ou tout du moins ce qui lui sert de membre arrière d'un côté) s'enfonce dans le corps de la Flamme, la douleur lui arrachant un grognement. Lui ne peut pas se permettre de gueuler et de reprendre l'attention de la créature.

N'empêche que ça fait un mal de chien, même une fois qu'elle s'est bougée sur le côté pour mieux pleurer sur son sort. Caro est à terre, et Wrath n'a aucune idée de ce qu'elle a fait exactement. Une attaque, certes. Laquelle ? Il était occupé à admirer la dentition de leur ennemi. Son premier réflexe est de courir vers la batte, l'empoignant fermement.

Passer par derrière, viser la colonne ou toute autre zone difficile à atteindre pour la chose—sauf qu'ils sont dans un foutu couloir et que Wrath n'est pas encore capable de marcher sur les murs. Son pied frappe Caroline, dans le dos, pas assez fort pour la blesser. Un rappel, tout simplement.

« Bouge ! »

La Flamme ne se donne pas la peine d'attendre sa réaction, préférant sauter sur le banc le plus proche. Son corps effectue un virage juste avant le suivant, se jetant sur la bestiole qui continue de couiner à la mort. Bien sûr, à l'instant où y'a un poids sur elle, c'est pire qu'un rodéo. Wrath a le temps de donner un coup, avant que la batte ne quitte ses mains.

Le monstre s'est jeté contre le mur, envoyant valser l'adolescent contre ce dernier.

« Hey, saleté de chien pourri, » qu'il aboie dans sa langue maternelle, ne s'emmerdant même pas à récupérer son arme. Se redresser est une torture, et la chose est encore bien trop près, quémandant un sacrifice.

Il va lui enfoncer son couteau favori dans la gorge.
Histoire que cette horreur se la ferme.









"I should have trusted my trust issues"


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Let's watch this city burn the world ♪ Caroline Empty
MessageSujet: Re: Let's watch this city burn the world ♪ Caroline   Let's watch this city burn the world ♪ Caroline Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Caroline
» Caroline – Blessed are the curious...
» Jour de lessive [PV Caroline]
» [Flashback] Do you look like me ? Do you burn like me ?
» Draümbell City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Portes du Temps :: La Ville Post-Apocalyptique-