Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1306
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mécontents sont les premiers à en baver   Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 14:04

Un grand bruit de déchirement attestant que la voile avait enfin lâché, mais Apache n'eut pas le temps de s'en réjouir, tout en feu qu'il était qu'il se senti basculer en arrière, son équilibre mis à mal par le poids de la jeune fille qui l'entrainait vers la chute.
Le punk tenta bien de se reprendre, mais il n'avait absolument aucune chance et se contenta donc d'un pas ou deux en arrière avant de se vautrer littéralement sur les planches, les quatre fers en l'air.

Se sentant piégé, l'iroquois se débattit quelque peu, empêtré dans le large pan de tissu que Stealth avait arraché et qui les avait recouvert, mais il n'y avait pas que ça, non, il y avait aussi tout ces cheveux roux.
Tout ce orange.
Tout ce feu.
Et...
Tout ce corps.

Brutalement, Apache cessa de gigoter, prenant tout à fait conscience de leur position, à savoir: La cheffe sur lui, parfaitement collée et calée entre ses jambes.
Heureusement, elle était plus ou moins recouverte par le débris de voile ! Plus ou moins, ouais...
Mais il n’empêchait qu'il n'y aurait pas pu y avoir pire situation, d'autant que le pauvre garçon était déjà en bonne partie perturbé par ce qu'il avait vu pas plus d'une minute avant cette chute fracassante.

Sa respiration se fit plus courte que ce qu'elle n'était déjà, ses joues rouges, plus rouges qu'un drapeau communiste encore ! Parfaitement assorties à ses crêtes !
En rouuuge et noir, comme disait la chanson.
Ca collait parfaitement à ce qu'était le chasseur actuellement.
Et qu'est ce qu'il avait chaud ! Non d'un chien ! Il avait l'impression d'une auto-combustion, avec Stealth sur lui, comme ça !
Toute.. PRESQUE toute nue !!!
Il y avait ses seins qui se pressaient contre lui et puis, sa peau, ses hanches, ses cuisses.. STOP STOP STOP! Ne pas penser !!!!

PENSE A RIEN PENSE A RIEN PENSE A RIEN !
Ses cheveux sentaient bon PENSE A RIEN MERDE !!!!
PENSE A RIEN ET FAIS QUELQUE CHOSE !!!!!


!!!!
....

!!!!


Pétrifié.

Il ne pouvait plus bouger.

Comme face à la Mascarade.

Freeze enflammé.

Que quelqu'un lui vienne en aide ! N'importe qui, n'importe quoi !
QU'UN MONSTRE DÉBARQUE !!!!
MAIS QU'EST CE QU'ELLES FOUTAIENT LES SIRèNES HEIN?
JAMAIS LA QUAND ON AVAIT BESOIN D'ELLES !!!

Pense à rien pense à rien pense à rien nom d'un chien.
Ou ce sera pire.

PIRE QUE LA MORT !






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 877
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mécontents sont les premiers à en baver   Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2017 - 21:56




Les mécontents sont les premiers à en baver
Soutienmutuel
avec Apache

Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 4 Giphy




Le corps d'Apache amortit partiellement la chute, la partie de ton corps qui dépassait se prend tout de plein fouet. Tu as juste le temps de croiser les bras pour protéger ta tête mais le choc se répercute jusque dans tes épaules, t'arrachant un grognement de douleur.
L'Hérissé quant à lui ne trouve rien de mieux que de se débattre, enfonçant ses mains et ses coudes autant dans la voile qui vous entoure que dans ton corps qui le recouvre.
Encore des grognements de douleur, surtout quand sa main s'enfonce dans ton estomac, et puis tu hurles pour le faire arrêter lorsque sa main frôle ta poitrine trop peu couverte par le perfecto.
Il cesse de s'agiter et le silence vous tombe dessus, comme la voile au dessus de vous, il vous recouvre entièrement... Ou presque. La respiration du chasseur est bruyante, rapide, désordonnée, comme si il faisait une crise d'asthme ou quelque chose dans le genre.
Collée ainsi contre lui tu peux sentir la chaleur qui émane de son corps, vraiment chaud...

Toi aussi tu rougis d'un coup, revenant à ta quasi nudité et à votre proximité.
Mais tu te refuses à redevenir hystérique ; tu es l'Ardente bon sang, tu sais faire preuve d'un sang froid et d'un courage immense car tu es la cheffe des éclaireurs, ne l'oublies pas !

Tu inspires et te relèves, lentement, précautionneusement, pour ne pas poser tes mains là où il ne faudrait pas, puis pour que le peu de tissus qu'il te reste sur le corps ne s'échappe pas.
Avant de te lever complètement tu saisis les pans de la voile et t'en drapes grossièrement, tentant de l'enrouler sous la veste, autour de ta poitrine.
Un coup d’œil à Apache te fait de nouveau rougir : tu sais repérer ce genre de chose maintenant, malheur !
Tu reportes ton attention toute entière sur ton habillage. Plusieurs minutes passent à te débattre avec la toile épaisse, coupant les trop longs morceaux avec Elinor.
A peu près satisfaite tu fixes ton regard sur le visage de l'Hérissé et pas plus bas.

"On peut y aller." tu assènes, plus par volonté de paraître sûre que par conviction.

Et tu rejoins le bastingage où tu siffles Mac.
Il se matérialise juste en dessous, sorti des ombres.
Un regard à Apache, un sourire provocateur et tu enjambes la rambarde sans un bruit pour atterrir sur la croupe de la chimère.
Tu attends le chasseur, tu ne doutes pas qu'il va le faire, il a des c... Il a ce qu'il faut.


(C) MEI SUR APPLE SPRING - retouché par Gao & Cid









Stealth's Song

Composée, écrite, chantée par Peter Pan et Stealth



Dernière édition par Stealth le Jeu 19 Jan 2017 - 2:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1306
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mécontents sont les premiers à en baver   Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2017 - 15:44

Elle s'était relevée, la belle rouquine, libérant le punk de cette torture mentale et physique qu'elle lui infligeait rien qu'avec son corps.
Une torture, oui.
Vous avez bien lu !
Ce n'était pas vraiment comme si Apache n’appréciait pas les courbes féminines, pas comme si ça ne lui faisait rien ! Mais justement, la, ça lui avait fait un peu trop, et n'oublions pas qu'il s'agissait tout de même d'une cheffe hein?
UNE CHEFFE Nom de DIEU !
Il n'avait en rien l'intention de lui conter fleurette, à l'Ardente ! Pas qu'elle n'était pas son genre; il adorait les roux(se)s. Pas qu'elle n'était pas sympa, avec son tempérament de feu, elle avait tout pour plaire !
Mais de un, elle était déjà prise, hein, ho ! Et par un putain de pirate sans doute sanguinaire... HEIN ? S'il flippait ? Mais PAS DU TOUT ! C'était seulement qu'il avait des principes, l'iroquois, de temps en temps !
Et puis la, ce n'était que le "un" je vous rappelle ! Donc. De un, elle était déjà prise, de deux; c'était une PUTAIN DE CHEFFE ! Bah ouais, merde ! Il allait pas se mettre à taquiner de la hiérarchie, ça s'faisait pas ! Il avait des PRINCIPES on vous a dit ! Parfois.
Bref.
Et de trois, de toute façon il n'était pas intéressé. Il avait beau être un garçon de seize ans, il était loin d'être du style à sauter sur tout ce qui bougeait, QUOI qu'en pensaient certains !
Oui oui, il avait bien eut quelques aventures. Oui oui, il avait bien eut d'autres mésaventures, et celle ci s'ajouterait sans doute à la seconde catégorie, mais il ne fallait pas pousser mémé dans les orties hein !
Non mais.
Bon.
Et puis qui sait, peut être avait-il déjà quelqu'un en tête après tout.
Peut être qu'une autre personne lui trottait déjà dans l'esprit !
Qu'en savait-on ? Hn ?
Rien.
Alors chut.

Et ce fut donc avec soulagement que l'Hérissé pu retrouver un semblant de dignité, se relevant en position assise, les joues encore rouge enflammées comme du fer chauffé à blanc alors que Stealth se drapait de la voile, se couvrant une bonne fois pour toute.
Ouf.
Ils étaient sauvée, bien que la gêne persistait des deux cotés.
Elle avait deviné, hein ? Ce qui lui été arrivé . Comment son corps de garçon avait réagi sans lui demander son avis.
Putain de merde.
C'était tellement humiliant.
Elle avait au moins la gentillesse de ne pas lui hurler dessus, de ne pas le frapper ou PIRE, de ne pas se foutre de lui.

"On peut y aller."

Le chasseur leva les yeux vers la rousse, puisqu'il était toujours au sol et qu'il avait bien sur fait en sorte de ne pas la regarder une seule seconde de tout le moment ou elle se rhabillait.
En guise de réponse, un silence alors qu'il ravalait sa salive, la mine déconfite.
De toute façon, l'éclaireuse n'était pas du genre à attendre confirmation, se contentant de siffler près de la rambarde avant de l'enjamber avec un sourire provocateur et de sauter de l'autre coté, sans aucun doute réceptionné par Mac.

Un immense soupire et le punk se rallongea sur le sol, se passant la main sur le visage une seconde.

"Putain de merde. Quel con."
Il souffla.
C'était bien résumé.
Putain d'humiliation.
C'était pire que tout.
Maintenant il pouvait crever, hein ?

Il finit cependant par se relever, se refoutant droit sur ses guibolles et trainant la patte jusqu'à la rambarde que Stealth avait sauté pas plus de trois minutes avant.
Il s'y pencha.
Elle était la, avec la chimère.
Elle l'attendait ?
Nouveau soupire.
Une chance qu'il fasse putain de froid, ca l'avait empêché de tant prendre ses aises que ça.

"Quand faut y aller..."

L'iroquois posa un pied sur le rebord, poussant sur sa jambe pour mieux sauter et retomber pile sur l'équidé, juste derrière sa cavalière, lâchant un gémissement de douleur pas des plus viril puisque PUTAIN DE AIE CA FAIT MAAAAAAAL Mais ça avait le mérite de calmer toute ardeur inappropriée, hein.

Oui.

La on pouvait dire qu'il était calmé.

"C'est bon, j'suis là"
Au cas ou elle ne l'aurait pas remarqué.
Bien sur, ce ne fut qu'après avoir ouvert la bouche que le pauvre garçon se dit qu'il aurait mieux fait de la garder fermée, tellement sa voix avait poussé sur les aiguës, en mode castra.

La honte...











"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 877
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mécontents sont les premiers à en baver   Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2017 - 17:22




Les mécontents sont les premiers à en baver
Soutienmutuel
avec Apache

Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 4 Giphy




Mac piétine et tu... Patientes ? Non, c'est bien trop te demander.
Tu scrutes la brume, tu tends l'oreille.

Des voix.

Un choc, un gémissement puis une voix étrangement aiguë :

"- C'est bon, j'suis là
- Chut !" tu siffles en te tournant vers Apache.

Un doigt sur la bouche tu balances la tête vers le mur de brume, sur votre gauche.
Les voix s'élèvent toujours, vous n'avez peut-être pas été repérés.
Ton cœur tambourine, des pirates ? Tu en es quasiment sûre, les peaux-rouges ont un timbre facilement identifiable. Fait-il parti du groupe ?

Tu hésites une seconde : te rapprocher à pied de la source du bruit ou vous éloigner sur le dos de Mac ?
C'est sans compter sur ta curiosité et ta témérité.
Tu te laisses glisser du dos de la chimère et fais un signe à Apache. Il peut l’interpréter comme il veut : te suivre silencieusement ou partir silencieusement.
Tu enlèves le perfecto noir et rabats un morceau de tissus blanc sur ta chevelure. Ta tenue improvisée est parfaite pour te fondre dans le brouillard.



(C) MEI SUR APPLE SPRING - retouché par Gao & Cid









Stealth's Song

Composée, écrite, chantée par Peter Pan et Stealth

Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1306
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mécontents sont les premiers à en baver   Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2017 - 20:19

Stealth s'était retournée et avait indiqué de faire silence, faisant un signe de tête avant de glisser du dos de la chimère, tombant au sol avec légèreté alors que des voix se faisaient entendre, non loin de la.

Des pirates ?
Ça en avait tout l'air.
Alors bien sur, Apache descendit à son tour, tout aussi silencieux. C'était un chasseur après tout, il savait se rendre invisible quand il le fallait.
Il récupéra son perfecto, le ré-enfilant avec souplesse alors que la cheffe s'en débarrassait. Il faisait meilleur, d'un seul coup. Le punk se sentait un peu plus complet, et dans la foulée, il sortit son épée de son carcan, faisant luire la lame dorée dans le brouillard que tout deux pénétraient, se dirigeant vers les éclats de discussion.

Pas lents et silencieux.
Avancée progressive.
Il s'agissait de rester discret pour aviser les adversaires sans qu'ils ne les repèrent.

Au loin, à travers le mur de brouillard, trois silhouettes se découpèrent.
Une femme et deux hommes. Et ça discutaillait sec.

"Cinquante diamants."
Disait l'une.
"Ca fait cher" Répondit un autre alors que son collègue fouillait déjà dans ses affaires.
"C'est le prix. Ca s'dicute pas"

"Le capitaine est au courant ?"
"Ferme la, abruti, j't'en pose des questions ?"
La jeune femme éclata de rire, visiblement amusée par le duo.

Apparemment, les deux enfants perdus venaient de surprendre un genre de transaction entre pirate.
Et alors ? Quoi ?
Le punk jeta un œil à la rouquine, la mine dubitative.
Qu'est ce qu'ils en avaient à faire de ces affaires d'adultes ?

"Hey, j'ai entendu un bruit."

"Ou ?"
"La bas !"

Et merde !






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 877
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mécontents sont les premiers à en baver   Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017 - 0:15




Les mécontents sont les premiers à en baver
Soutienmutuel
avec Apache

Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 4 Giphy




En quelques secondes tes peurs et tes espoirs s'éteignirent : il ne faisait pas partie du trio.
Tapis dans la brume tu vois plus que tu n'entends Apache te rejoindre - c'est un bon chasseur après tout.
Tu t'apprêtes à répondre à son regard dubitatif pars un signe de départ lorsque les pirates vous repèrent.
Qu'est-ce qui vous a trahi ? Tu n'as pas le temps de t’appesantir sur la question, tu siffles et Mac apparaît devant vous en un nuage de ténèbres.
Tu bondis sur son dos et tends une main à l'Hérissé :

"On se casse !"

Les pirates courent dans votre direction, leurs cris s'approchent mais le brouillard vous protège de leurs balles.
Vous n'avez plus rien à faire ici et le combat n'en vaut pas la peine, sans ton arc tu apprécies moins les affrontements.



(C) MEI SUR APPLE SPRING - retouché par Gao & Cid









Stealth's Song

Composée, écrite, chantée par Peter Pan et Stealth

Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1306
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mécontents sont les premiers à en baver   Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 4 EmptyMar 14 Mar 2017 - 8:02

"On se casse !"

Ni une ni deux, Apache avait attrapé la main de la rousse, s'en aidant pour se hisser plus rapidement sur le dos de Mac, l'épée toujours dans sa main libre.
Ça hurlait des menaces pas si loin derrière eux, et les armes pétaradaient leur plomb dans leur direction sans pour autant les toucher, mais de justesse.
Une balle effleura d'un peu trop prêt le sabot de la chimère, la faisant réagir et se cabrer violemment tout en hennissant, forçant le punk à se raccrocher de toute ses forces à la demoiselle devant lui pour ne pas se ramasser sur le sol bêtement.

"Fonce !" Qu'il hurla alors que les muscles de l'équidé s'activaient sous les injections de sa maitresse, la créature décollant lourdement mais prenant rapidement de la vitesse, distançant sans aucun mal les trois pèquenauds surpris un instant plus tôt.

Et ça galopait ! Encore et encore ! A toute vitesse, les sabots s'enfonçaient dans la terre humide, labourant le sol, fendant la foret, renouvelant cette impression de liberté qui semblait infinie sur le dos de cette chimère des ombres.
C'était génial !
Et malgré les mauvais moments passés pas si lointain voir même proche, Apache souriait sans retenu, appréciant toujours autant cette ballade un peu dingue, un peu folle et tellement chaotique !

Vers ou iraient-ils maintenant ?
A la maitresse de le savoir, celle la même qui guidait Mac à travers les bois !






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 877
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mécontents sont les premiers à en baver   Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 4 EmptyMer 15 Mar 2017 - 20:23




Les mécontents sont les premiers à en baver
Soutienmutuel
avec Apache

Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 4 Giphy




Une balle frôle Mac, le faisant cabrer violemment et tu peines à rester accrocher avec Apache qui t'agrippe la taille de toutes ses forces.
D'une injonction tu relances la chimère et son galop sauvage vous emmène loin, très loin de la plage et des pirates. Le paysage défile sous ses sabots et tu reconnais l'endroit de votre première mésaventure : les lambeaux de tes vêtements pendent pitoyablement sur les épines d'un buisson plein de morve de Géant.
Un léger frôlement sur son encolure et Mac vire à droite, vers le Grand Arbre.
Il ralentit petit à petit et finit par s'immobiliser, la silhouette de votre maison n'est pas visible mais vous la savez non loin ; la chimère sait que tu ne veux plus trop t'en approcher.
Tu te tournes vers Apache :

"Je pense qu'il est l'heure pour moi de me procurer de nouveaux vêtements. Je déteste demander des choses à Pit..."

Il était assez dérangeant et bien trop charmant.
Un court silence et ton visage s'illumine d'un sourire aussi rapide que rare en ces temps de pluie.

"Merci pour cette aventure !"



(C) MEI SUR APPLE SPRING - retouché par Gao & Cid









Stealth's Song

Composée, écrite, chantée par Peter Pan et Stealth

Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1306
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mécontents sont les premiers à en baver   Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 4 EmptySam 22 Avr 2017 - 4:23

"Je pense qu'il est l'heure pour moi de me procurer de nouveaux vêtements. Je déteste demander des choses à Pit..."
- Tu m'étonne. Ce putain de clown tordu.

C'était la fin de la ballade et la chimère s'était arrêtée non loin du Grand Arbre. Alors, Apache se laissa glisser sur le coté, retombant sur ses jambes, rengainant sa lame et se retournant, levant la tête vers la rousse toujours haute perchée.
Elle lui souriait, et une seconde, le punk se dit que ce n'était plus si souvent qu'on voyait ce genre d'expression sur le visage de la Flamboyante.
Il lui répondit d'un même sourire en coin, un peu doux, un peu joueur.

"Merci pour cette aventure !"
Un rire alors que le métisse lui souriait plus encore.
"On se refera ça, un de ces quatre !" C'était bizarre, ça sonnait comme un au revoir, ou même peut être comme un Adieu, pourtant la phrase en elle même n'avait rien de spécial.
C'était autre chose.
Un autre truc.
Un contexte ?
La pluie, peut être.
Ou la mort qui rodait.
Alors Apache regarda ailleurs, un peu gêné. C'était toujours un peu bizarre les séparations. Surtout quand il semblait que ce ne serait pas demain qu'on se recroiserait.
Un coup d’œil à ses godasses avant de relever les yeux vers la rousse et de lui faire un petit signe de la main.

"Prend soin de toi, Cheffe" Et un clin d’œil avant d'enfin tourner les talons, direction opposée au bercail.
Lui ne rentrerait pas tout de suite, il n'aimait pas retourner dans sa cellule.

Hrp:
 







"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 


Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2107

Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mécontents sont les premiers à en baver   Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 4 EmptyMar 30 Mai 2017 - 13:08

The End


Le danger est tout de même porteur de mérite,
C'est aussi grâce à lui que nos coeurs palpitent,
En l'occurrence il n'est pas le seul à jouer,
Un rôle de première place dans vos corps échauffés...


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mécontents sont les premiers à en baver   Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Spartakistes
» HUM YA DES MECS ILS SONT NEE COCU JCROIS
» Présentation Gazellll. Parce que ce sont des choses qui se font.
» Les 3 qualifies pour la finale sont...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Vallée des Fées :: La Prairie Sauvage-