Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mécontents sont les premiers à en baver   Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 17:30

Le punk et la rousse appréciaient le moment de calme, en silence, cotes a cotes, les yeux braqués vers le gris qui les surplombait, menaçant a sa manière, comme une promesse d'un avenir inexistant, d'un terrible orage qui se présageait, au loin.
Apache respira profondément, son sourire se faisant moins brillant, plus mélancolique peut être.
Il pensait au futur, ou plutôt son inexistence certaine.
La mort qui l’attendait?
La révolte serait sa parure.
Une pensée pour Her et ses sourcils se froncèrent légèrement, sa mine se faisant un peu plus inquiète, perdu dans ses pensées.
Her qui avait mit sa propre vie en pérille pour lui expliquer pourquoi...
... Pourquoi il devait donner plus d'importance a sa vie?
Un A quoi bon persistait cependant, en fond de réflexion. La révolte l'emporterait, il en était quasi certain.

"Tu le diras à personne hein ?"

Nouveau silence.
Apache savait bien a quoi Stealth faisait référence. Évidemment qu'il savait de quoi elle parlait, et lentement, il releva les bras, calant ses mains derrière sa tête et repliant sa jambe dans une pose plus décontracté sans pour autant jeter un regard a la cheffe, ses yeux noir toujours braqué vers le ciel, sa mine arborant une expression plus sérieuse, totalement calme.

"J'te balancerais pas"
Il aurait pu jouer avec la rousse, la faire mariner, la faire flipper! Mais ce n'était définitivement pas son genre. Vendre quelqu'un à la hiérarchie? Même un chef, jamais. Il n'était pas comme ces chiens galeux, lui, ses affaires il les réglait lui même, et en l’occurrence, celle ci ne le concernait pas.

Il y eut un nouveau temps, puis, finalement, l'Hérissé reprit la parole, toujours sans regarder son interlocutrice.

"Comment c'est arrivé?"







"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 899
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mécontents sont les premiers à en baver   Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 22:51




Les mécontents sont les premiers à en baver
Soutienmutuel
avec Apache

Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 2 Tumblr_md2xydBV8W1r8omafo2_500



"J'te balancerais pas."

Un poids s'envole. Tu respires plus librement, ton corps se détend.
Même si tu es en Possession d'informations pour faire pression sur Apache, le fait de le compter comme un allié te fait te sentir nettement moins seule. Vraiment moins seule.
En fait à ce jour il est le seul garçon perdu que tu considères comme un allié.
Tu ne devrais peut-être pas, il n'a rien juré, et même s'il l'avait fait ça n'aurait été que des mots. En fait tu le considères comme tel car tu as été le siens pendant très longtemps, depuis qu'il est arrivé en fait et que le Chat s'est acharné contre lui.
Tu le défendais, lui trouvais même des excuses quant à ses mystérieuses absences. Tu n'as jamais été sûre de la réalité de la Révolte, des impressions, des indices. Tu ne sais même pas quel est leur but réel. Peut-être tuer Peter ? Ou tous les chefs ? Tu y passeras peut-être. Pourtant tu n'as jamais rien fait contre Apache et ceux qui le suivent, car il y en a forcément d'autres.
Peut-être que tu te sens en sécurité parce que vous avez affronté le même ennemi commun ou parce que tu te sens différente des autres chefs.
Stupide et pourtant tu ne reviendras pas sur ta décision.

"Comment c'est arrivé ?"

Brutal retour à l'instant présent.
Le ciel gris menace de déverser sur vous son dernier chargement de pluie. Frisson
Le rouge te monte aux joues et tu détournes légèrement la tête, au cas où Apache te regarde.
Tu n'as pas à lui répondre, tu n'as pas envie de lui répondre.
Mais tu lui dois bien ça tu ne lui dois rien du tout !

"Je... Euh..."

Tu ne sais pas quoi dire. Parler de Carne ? Non, c'est un pirate : tomber amoureuse d'un pirate, de l'ennemi public ; non, c'est vraiment honteux. Pourtant c'est la vérité, et tu n'as pas honte de l'aimer lui. Plutôt honte de ta faiblesse face à l'ennemi. Dire que tu es amoureuse ? C'est la honte aussi. Tu n'as jamais été amoureuse, tu t'es toujours fichue de ces histoires de midinettes. Seul le combat et l'aventure valent la peine.
Pourtant...

"Un pirate..."



(C) MEI SUR APPLE SPRING - retouché par Gao & Cid









Stealth's Song


Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mécontents sont les premiers à en baver   Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 18:50

Curieux, l'iroquois. Toujours un peu.
C'étaient pas ses affaires, ouais, mais bon, il avait quand même posé la question. Comme ça, pour savoir.
Au fond, il savait bien que Stealth n'avait pas à lui répondre, elle en avait parfaitement le droit, et il ne s'en serait pas offusqué, et alors qu'elle bafouillait quelque peu, il devinait sa gêne sans difficulté sans même avoir besoin de la regarder.

Un pirate, qu'elle avait finit par dire.
Face à la révélation, les yeux d'Apache triplèrent de volume tandis qu'il tournait finalement la tête vers la rousse, un peu ahurit.

"Un pirate ?" Il répéta, se redressant sur ses coudes et la fixant avec une mine choquée inscrite sur le visage. "Un de ces enfoirés t'as agressé ? C'est ça ?" Puis, une réflexion lui traversa l'esprit, calmant visiblement le coup de sang qui avait menacé d'approcher tandis que ses sourcils de fronçaient, peignant cette fois une expression d’interrogation sur les traits métissés. "Ou..." Ou quoi? Elle était tombé Amoureuse ?

L'Amour..?
Apache ravala sa salive, ses yeux sombres se détournant de la cheffe allongée a ses cotés, son regard se posant sur l'herbe de la prairie comme si soudain celle ci était devenu du plus grand intérêt.
L'Amour, ouais.
Ca c'était un drôle de sujet.
Tomber Amoureux.

Stealth était-elle tombé Amoureuse ?
Tout en se posant la question, le chasseur avait de nouveau fixé la rousse, un peu comme s'il la scannait, ses yeux aiguisés plissés, rivés sur elle.

"Tu l'aimes ?"






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 899
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mécontents sont les premiers à en baver   Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 23:55




Les mécontents sont les premiers à en baver
Soutienmutuel
avec Apache

Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 2 Tumblr_md2xydBV8W1r8omafo2_500



Tu l'entends se lever plus que tu ne le vois, évitant soigneusement de tourner la tête dans sa direction.

"Un de ces enfoirés t'as agressé ? C'est ça ?"

Tu ne nies même pas, te demandant un instant si cette version n'est pas préférable à la vérité... Elle est tout aussi honteuse pour toi, jamais tu ne te laisserais attraper par un pirate pour qu'il... Fasse ça. Et le pirate aux yeux trop clairs et aux dents noires ?
Une part de toi, ensevelie sous la honte et la peur, se réjouit du ton révolté de l'Iroquois, il t'aurait soutenue. Un allié comme tu le pensais.
Mais il n'avait pas besoin de toi pour découvrir la vérité :

"Tu l'aimes ?"
"Non !"tu t'exclames.

C'est un pur réflexe, et un pur mensonge aussi.
Tu pinces les lèvres, fixes résolument le ciel nuageux, le rouge aux joues et finis par souffler du bout des lèvres.

"Je crois que si en fait..."

Tu crois, effectivement. Tu n'y connais rien en amour. Comment être sûre que c'est ça ?
Parce que tu grandis... Il y a d'autres choses qui font grandir ! Cette chose que tu as faite avec Panthère Bleue. Mais c'était différent, tu le sais.
On en revient à cette conclusion : tu l'aimes ce pirate et tu vas en crever.

"Je vais être bannie..."

Un frisson d'horreur te parcours.
Le Grand Arbre est ta maison, il l'a toujours été et le serra toujours. Tu ne pourrais vivre ailleurs, tu ne pourrais être autre chose qu'une garçonne perdue ; que la cheffe des Eclaireurs.
Qu'est-ce qu'ils vont devenir sans toi ?
Quelqu'un te remplacera, on remplace toujours ceux qui partent.
Tu as toujours assisté aux bannissements sans en éprouver de la satisfaction, mais la plupart adore ça. Ils vont se délecter de te jeter des pierres, te voir partir à tout jamais sans espoir de retour.
Ton cœur se glace, fond, explose de terreur pure.
Les larmes commencent à couler malgré toi.
Tu ne veux pas être bannie, tu ne veux pas grandir.
Mais tu n'arrives pas à l'oublier.


(C) MEI SUR APPLE SPRING - retouché par Gao & Cid









Stealth's Song


Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mécontents sont les premiers à en baver   Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 17:26

Lorsque Stealth s'était exclamée d'un "Non" qui ne souffrait d'aucune concession, Apache avait lâché un tressautement, ne s'attendant pas a une réaction aussi vive de la part de la rousse.
Au fond, c'était un peu mal la connaitre !
Cependant, elle revint sur sa propre affirmation avec un petit air piteux et honteux.
Elle croyait que si en fait...
L'idée fit frissonner le punk, le mettant mal à l'aise.
Alors c'était bien ça.
L'Amour.

Ce.. Truc.. Qu'il ne connaissait pas.
Ou si peu.
Ou si mal.
Un truc d'adulte disait-on. Quelque chose qui faisait grandir, assurément.
Quelque chose d'angoissant, au fond.

"Je vais être bannie..."
Et la cheffe, devant les yeux noirs du chasseur se mit à pleurer, visiblement secouée, alors, dans un geste qui se voulait rassurant, Apache posa une main sur son épaule, voulant un petit peu la consoler.

"Nan... Pas forcément..."
Ou peut être bien que si. "Mais de toute façon, l'empereur bannit pour un oui ou pour un non." Il haussa les épaules. "Enfin j'veux dire..." Il eut une hésitation, ne sachant pas vraiment quoi dire, au fond, ni comment le dire "C'est pas de ta faute."
C'était une bien maigre consolation, il fallait bien l'avouer, alors il ajouta; "De toute manière, il y a des chances qu'il ne remarque rien ! Il en a tellement rien à carrer, de ses gosses !"
Oui, enfin... Il valait tout de même mieux que l'Hérissé n'oublie pas trop a qui il s'adressait.
Une cheffe, tout de même.
Et une cheffe qui clairement le soupçonnait !






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 899
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mécontents sont les premiers à en baver   Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 14:58




Les mécontents sont les premiers à en baver
Soutienmutuel
avec Apache

Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 2 811d2a9a030122575b299984ae638f06



La main du punk se pose sur ton épaule, maladroite mais se voulant apaisante.
Il tente de te remonter le moral, d'amoindrir la gravité de ce qui t'attend. Ça marche, un peu, peut-être.

"C'est pas de ta faute."

C'est vrai. Tu n'as rien demandé. Tu aurais largement préféré ne jamais connaître Carne et continuer ta vie de garçonne perdue téméraire et sans soucis. Vraiment ?

"De toute manière, il y a des chances qu'il ne remarque rien ! Il en a tellement rien à carrer, de ses gosses !"

Il a raison l'Hérissé, bien sûr. C'est d'ailleurs ce qui te maintient à ta place de cheffe, et d'enfant perdue. Peter ne voit rien à part sa propre détresse.
Mais lorsque la Pluie cessera - car elle cessera puisque rien ne dure sur l'Île - il verra et tu seras bannie.
C'est cette certitude qui t'a appris à apprécier la Pluie, ou du moins ne plus en être effrayée. Elle te garde en vie.
Tes propres larmes s'estompent, ta respiration s'apaise et tu tournes la tête vers Apache, un peu honteuse qu'il t'ait vu dans cette position de faiblesse.

"Les chefs c'est pas pareil, il les surveille, étroitement, à la moindre incartade... On sert d'exemple."

Et oui, le pouvoir n'est pas sans conséquences.

"Il verra, à un moment, il verra forcément... Mais je ne disparaîtrais pas comme le Chat, j'affronterais le jugement."



(C) MEI SUR APPLE SPRING - retouché par Gao & Cid









Stealth's Song


Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mécontents sont les premiers à en baver   Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 19:07

La petite guerrière aux cheveux de feu se retourna vers le punk, ses yeux bleus humides, quelque peu rougit par les sanglots taris pourtant de leurs larmes.

"Les chefs c'est pas pareil, il les surveille, étroitement, à la moindre incartade... On sert d'exemple."

Apache avait soutenu le regard de Stealth, la fixant silencieusement, l'air grave, une pointe de tristesse au fond des yeux. Une cheffe, ouais...

"Il verra, à un moment, il verra forcément... Mais je ne disparaîtrais pas comme le Chat, j'affronterais le jugement."


La référence a Fang arracha un petit sourire mauvais a l'Hérissé, mais celui ci fut bien vite ravalé.
"Pourquoi ?"
Question simple. Un peu trop peut être, il s'empressa donc de préciser.
"Pourquoi est ce que tu restes sous les ordres de l'empereur Tomato Ketchup ? Pourquoi tu lâches pas ce putain de titre hein?" C'était vrai ca, au final, ca ne lui allait pas, d'être cheffe, à la rouquine. "j'comprends pas pourquoi tu veux affronter son jugement..." Hésitation visible alors qu'il avait du mal a terminer sa phrase. Pour le coup, les yeux noirs du chasseur quittèrent ceux de l'éclaireuse, fixant le sol devant lui. Il allait aller trop loin, il le savait. Mais... "Plutôt que de l'affronter lui."
Et Paf.
C'était dit.
Apache prenait des risques.
De très gros risques.
Et il le savait.
Alors pourquoi jouait-il ainsi avec l'Ardente? Avec le feu.
Le chasseur se mordit la lèvre inférieure, son regard acéré revenant aux yeux bleus de la cheffe, sur ses gardes, la fixant comme pour lire en elle la moindre de ses réactions, espérant un signe avant coureur au cas ou les choses tourneraient mal.







"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 899
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mécontents sont les premiers à en baver   Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 2 EmptySam 1 Oct 2016 - 20:58




Les mécontents sont les premiers à en baver
Soutienmutuel
avec Apache





Tes impressions, tes soupçons même, se confirment au fur et à mesure des mots qui franchissent les lèvres de l'Hérissé.
Une pointe de tristesse au fond des yeux. Lâcher ton titre, ça changerait rien, tu serais toujours bannie parce que tu as enfreint la règle fondamentale de Never Land : grandir est contraire au règlement.
Puis tu fronces les sourcils, légèrement.
Jamais tu n'affronterais Peter, parce qu'il est ton sauveur, même si c'est un garçon tyrannique, un petit garçon gai innocent et sans cœur.
Tu soupires, comme fatiguée de tout ça, de ce combat permanent que tu mènes depuis ta rencontre avec l'indien bleu.

"Tu sais..., tu choisis tes mots. J'aurais une dette envers Peter jusqu'à ma mort, c'est lui qui m'a offert la vie dont je rêvais et je ne regretterais jamais de l'avoir suivi. Et puis... Tu es peut-être pas sur l'Île depuis assez longtemps pour l'avoir compris, mais sans Peter on est mort. Tu comprends ?

Tu baisses les yeux, secoues la tête. C'est dur à expliquer, ce ne sont que des impressions, des hypothèses qui ont surgi au court de ta vie sur l'Île du Jamais.

"L'Île est liée à Peter, tu l'as compris avec la Canicule non ? Imagine si il meurt... Moi je n'ose pas imaginer. Et puis même si tu arrives à seulement le destituer, qu'est ce qu'on fait après ? Il faudra forcément une nouvelle forme de pouvoir, sinon ce sera le chaos. On est des gamins Apache, on a des bébés avec nous, on doit avoir des règles pour survivre. Peter est peut-être un tyran, mais grâce à lui on arrive à survivre, à peu prêt. Tu voudrais rejoindre Hook peut-être ?"

Tu n'as jamais parlé du système. Jamais. C'est la première fois même que tu y mets des mots, que tu clarifies et exprimes les choses qui tournoient dans ton esprit depuis... Longtemps.
Tu parles librement parce qu'Apache a osé parler lui aussi.
Mais même si tu couvrais Apache auprès de Fang, tu n'hésiterais pas à te battre contre le révolté si celui-ci tentait d'atteindre le Roi. Ce serait votre fin à tous, et même si Peter te bannira bientôt, t'enlèvera ce qu'il t'a offert, tu le défendras, parce que malgré tous ses terribles défauts, tu l'aimes sincèrement, tu tiens à lui.



(C) MEI SUR APPLE SPRING - retouché par Gao & Cid









Stealth's Song


Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mécontents sont les premiers à en baver   Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2016 - 17:49

Une dette envers le Tyran, jusqu'à sa mort, disait-elle. La vie dont elle rêvait, aucun regret...
Apache écoutait silencieusement, mais restait dubitatif.

"Et puis... Tu es peut-être pas sur l'Île depuis assez longtemps pour l'avoir compris, mais sans Peter on est mort. Tu comprends ?"


Froncement de sourcils, et le punk tourna de nouveau la tête vers la rousse, attentif à la suite.
"L'Île est liée à Peter, tu l'as compris avec la Canicule non ? Imagine si il meurt... Moi je n'ose pas imaginer."

Ha! Ha oui... Apache connaissait cette théorie. Tool lui en avait parlé, brièvement un jour à la Fabrique.
Juste une théorie.
"Et puis même si tu arrives à seulement le destituer, qu'est ce qu'on fait après ? Il faudra forcément une nouvelle forme de pouvoir, sinon ce sera le chaos.  "


Apache serra les dents. Le pouvoir... Ou le chaos. N'y avait-il que ces deux alternatives selon elle ?

"On est des gamins Apache, on a des bébés avec nous, on doit avoir des règles pour survivre."
Des règles, des règles, toujours ces putains de règles. La colère montait, s'insinuant dans les veines de l'Anarchiste avec lenteur mais aussi efficacité.
Qu'est ce qu'ils avaient tous avec ce désir d'être opprimé ?
Qu'est ce qu'ils avaient tous à vouloir être dirigé ?
Sa respiration se faisait plus rapide, et moins régulière.
Colère, déception.
Stealth; une cheffe de plus parmi les chefs.
Comment est ce qu'il avait pu croire qu'elle serai différente ?

"Peter est peut-être un tyran, mais grâce à lui on arrive à survivre, à peu prêt. Tu voudrais rejoindre Hook peut-être ?"

L'Hérissé fit claquer sa langue, attestant de son agacement.
"Dis pas d'conneries..." Il inspira profondément, se redressant en position assise, les coudes sur ses genoux. La, tout de suite, il se serait bien grillé une cigarette.
Tout ça le rendait définitivement trop nerveux.

"Moi j'en ai marre de survivre à peu prêt. Et tu l'as dit toi même, on a des gosses avec nous, des bébés qui sont autant de chaire à canon, autant de futurs cadavres ou de futurs estropiés rafistolés par les soins de Soul aux doigts de fée
! T'as peur du chaos, mais regarde autour de toi ! Toi t'es à deux doigts d'te faire bannir pour un truc que tu maitrise pas, les garçons perdus se font massacrer par dizaine, le temps change autant que l'empereur à de sautes d'humeur ! C'est la merde Stealth, la grosse merde ! Peter est lié au climat ? Ouais j'avais remarqué, mais ça veut pas forcement dire que si on s'en débarrasse tout disparait !"
Il se tu soudainement, se rendant compte de ce qu'il venait de balancer, fermant les yeux et se massant le front une seconde comme pour remettre de l'ordre dans son esprit. "Mais t'façon y a pas... Y a pas a se poser ce genre de question hein. Personne ferait de mal à ce cher Peter Pan."
Même pas moi.
Il y avait sans doute d'autres façons de procéder.

"Peut être que toi tu te sens attaché a tout ça, mais c'est pas le cas de tout l'monde. Moi j'ai de compte à rendre à personne, et surement pas a un roi."






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 899
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mécontents sont les premiers à en baver   Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 0:16




Les mécontents sont les premiers à en baver
Soutienmutuel
avec Apache

Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 2 Tumblr_md2xydBV8W1r8omafo2_500




Il se relève et tu fais de même, ton regard hésitant à le fixer ou à le fuir.
C'est un conversation assez gênante et nouvelle pour toi, mais au point où tu en es, si proche de la fin, tu peux bien te permettre de discuter de convictions.
L'Hérissé parle et tu l'écoutes. Ce n'est pas la première fois que vous vous retrouvez dans ce genre de situation, mais jamais ça n'est allé aussi loin, jamais ça n'a été aussi sincère.
Tu prends désormais toute la mesure de son mécontentement, toi qui as toujours couvert Apache devant le Chat et devant bien d'autre, même Peter en personne.
Mais désormais tu te rends compte de ce que cela impliquait, il aurait pu tuer le Roi et vous plonger dans le noir, comme lors de la nuit du Croquemitaine.
Il faut qu'il comprenne, qu'il prenne conscience des conséquences de ses actes, pas comme toi.
Tu ne seras bientôt plus là pour protéger Peter et l'Île contre la révolte du chasseur.

"Apache... Tu n'étais pas là quand le Croquemitaine a tué Peter ? Tu  n'as pas vu ce court moment, entre son dernier souffle et le retour de la vie dans son corps ? Tu n'as pas vu les ténèbres... C'était la fin Apache, l'Île était morte comme Peter l'était. S'il te plaît, ne fais pas de bêtises..."

Tu soupires, décides finalement de planter tes yeux dans les siens.

"Je t'ai toujours couvert face aux autres chefs, et je crois que même maintenant je continuerais à le faire, parce que... J'ai confiance en toi. Mais quand je ne serais plus là, je t'en supplie, protège Peter. Je ne te demande pas de l'approuver, je comprends totalement ton point de vu. Mais si il meurt on meurt tous, les enfants, les bébés, les adultes, tous."



(C) MEI SUR APPLE SPRING - retouché par Gao & Cid









Stealth's Song


Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mécontents sont les premiers à en baver   Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2016 - 6:41

La rousse parlait du Croquemitaine. Elle parlait et la peur transparaissait dans ses mots, dans sa voix. Les ténèbres, la nuit, la Mort.
La Fin.
"S'il te plaît, ne fais pas de bêtises..."

Apache tourna les yeux vers elle et leurs regards s'accrochèrent alors que Stealth soupirait, espérait à lui faire entendre raison.
Seulement voila.
la nuit du Croquemitaine paraissait bien loin.
L'ile faisait son œuvre, dévorant les souvenirs les uns après les autres. Les choses n'étaient plus si clair dans la tête de l'Hérissé.
Que s'était-il vraiment passé cette longue nuit la ? Avait-elle été si longue d'ailleurs ? Combien de temps ?
La Canicule, ensuite la pluie qui emportait tout avec elle, nettoyait tout, les esprits, les mémoires et entrainait le tout dans un petit ruisseau jusqu’à jamais.
L'ile de Jamais.
Les Ténèbres paraissaient bien loin désormais, bien plus petites et bien moins effrayantes.

"Je t'ai toujours couvert face aux autres chefs, et je crois que même maintenant je continuerais à le faire, parce que... J'ai confiance en toi."
Le garçon restait silencieux, l'écoutant tout en la fixant, attentif. "Mais quand je ne serais plus là, je t'en supplie, protège Peter." Froncement de sourcils, il ouvrit la bouche pour répondre quelque chose mais l'Ardente continua. "Je ne te demande pas de l'approuver, je comprends totalement ton point de vu. Mais si il meurt on meurt tous, les enfants, les bébés, les adultes, tous."
Le chasseur soupira, se passant une main dans les cheveux avec un air las.
Au moins, elle comprenait.
"J'te l'ai dis, personne prévoit de faire du mal à l'empereur."
Enfin... De ce qu'il savait en tout cas. "Mais j'crois que tu comprends pas trop. Tu me demande de le protéger, mais c'est lui qui nous fera la peau. A tous." C'était lui ou eux ? Un peu. "Et puis tu me demande quoi exactement ?" Ses yeux noirs s'étaient fait un peu plus dur, un peu plus mordant. "De juste la fermer ? De juste subir ? De ne surtout rien faire et d'attendre mon tour en espérant que je crèverais pas de façon trop moche ?" De courber l'échine, de se soumettre par ce que "ça pourrait être pire" ? "Attendre la mort. C'est déjà être mort."
Et dans cette optique, mieux valait la choisir sois même et se taillader les veines bien proprement.

Il secoua doucement la tête à la négative, la quittant des yeux.
Impossible Stealth.
Peine perdue. Apache ne lâcherait pas ses idéaux, et s'il fallait passer par la case Guillotine pour le roi, il y avait bien des chances pour que le punk n'hésite pas bien longtemps.
Cependant, la mort de Peter Pan n'était pas au programme. Pour l'instant.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 899
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mécontents sont les premiers à en baver   Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2016 - 15:58




Les mécontents sont les premiers à en baver
Soutienmutuel
avec Apache

Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 2 Tumblr_md2xydBV8W1r8omafo2_500




Ses mots sont pleins de fougue, pleins de hargne. Et tu ne peux que baisser les yeux et secouer doucement la tête. Tu n'as pas l'énergie de te battre avec l'Hérissé, ni l'envie d'ailleurs.
En fait, certaines de ses paroles font écho en toi, tu te surprends à approuver quelques une de ses convictions.
C'est sûrement une des raisons qui t'ont fait le couvrir pendant tout ce temps.

Tu soupires, jettes un œil à Mac, droit et fier sous un arbre un peu plus loin ; il t'attend.

"Ok Apache, je te changerais pas, et tant mieux, ça fait partie de ton charme on va dire. Et puis je te dois bien ça : tu dis rien et je dis rien."

Un pâle sourire étire tes lèvres.
Tu te relèves, rabaisses ta capuche sur ton visage et te tournes vers le chasseur, une main tendue.
C'est bien plus qu'un simple coup de main, c'est le sceau de votre silence et de votre soutien mutuel.



(C) MEI SUR APPLE SPRING - retouché par Gao & Cid









Stealth's Song


Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mécontents sont les premiers à en baver   Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2016 - 20:41

Sur ces derniers mots, Stealth avait tendu la main a Apache. Il était évident que cette poigne ne serait pas qu'un bête geste pour aider le punk a se relever, aussi, celui ci n'hésita pas, l'attrapant au niveau de l'avant bras et se hissant sur ses jambes, un sourire aux lèvres.

Ouais, il souriait.
Pas qu'il était tout a fait satisfait par cet échange, il avait la désagréable sensation que la rousse le fuyait soudainement.
Pourquoi ne répondait-elle pas a son argumentation ? Était-ce par ce qu'elle était d'accord avec lui ?
Tout en se posant la question, le chasseur avait balayé la poussière qu'il avait sur les genoux avant de se redresser complètement.

"Ouais, t'inquiète, je dirais rien."
Pas son genre, pas son style. Définitivement. "Mais fais gaffe a toi, quand même."
L'ardente avait beau être une cheffe, il l'aimait bien quand même.
Peut être que dans d'autres circonstances, il aurait pu la recruter.
Ou peut être pas.
L'histoire ne le raconterai pas, car la rousse était déjà sur une autre pente tout aussi glissante que celle de la révolte. Celle du grandissement, celle du bannissement, celle qui la mènerait sans doute vers une toute nouvelle vie ou plus simplement vers la mort.

Une seule chose était sûre.

Le changement était en marche.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 899
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mécontents sont les premiers à en baver   Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016 - 16:00




Les mécontents sont les premiers à en baver
Soutienmutuel
avec Apache

Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 2 Tumblr_n1ln9143EU1trmkp7o1_500




Il saisit ton bras sans une once d'hésitation et tu souris plus librement, plus sincèrement.
Il a de nombreux défauts le révolté, mais il est franc et c'est une qualité que tu apprécies énormément.
Tu aurais pu faire de grandes choses avec lui, dans une autre vie. Mais bientôt tu deviendras une étrangère, une ennemie peut-être. Et il t'oubliera comme tous les autres t'oublieront.
Ça fait mal, au fond de ta poitrine, où ça bat et ça cogne ; comme une lame gravant dans le sang "bannie".
"Faire gaffe", tu aimerais, mais tu as dépassé ce stade depuis un moment.

Tu pointes Mac du doigt et lances :

"Je te dépose quelque part ?"



(C) MEI SUR APPLE SPRING - retouché par Gao & Cid









Stealth's Song


Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mécontents sont les premiers à en baver   Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 12:30

"Je te dépose quelque part ?"

Sourire sincère, sourire rieur.
"Avec plaisir !"

Et tout deux se dirigèrent vers la chimère qui attendait patiemment un peu plus loin.
Apache avait réellement apprécié sa petite ballade sur le dos de Mac, même si celle ci n'avait rien eu de calme et de reposant ! Tout le contraire, en fait, et ce jusqu’à son atterrissage brutal et forcé.
C'était peut être justement ça, qui lui avait plu, au punk.

"Tu me ramène à la Grande Centrale ?"
Alias le Grand Arbre.
L'Hérissé avait usé de ce sobriquet avec un sourire joueur, l’œil pétillant, et puis, il avait sauté sur le dos de l'équidé, juste après Stealth, calé derrière elle.
Avec une guide, sans doute que le voyage serait plus serein.

"Tu sais... Les choses changeront un jour. Tu verra."
Petite phrase prononcée un peu à la manière d'une promesse, avec ce fond d'espoir saisissant. Il y croyait, le révolté, et de tout son cœur. "Un jour, on n'aura plus peur d'être nous même."

Hrp:






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mécontents sont les premiers à en baver   Les mécontents sont les premiers à en baver - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premiers pas - ☾oquillage & ☾orail
» Premiers rougissements de Printemps
» Les meilleurs espions sont invisibles
» Les poupées sont des fées sans ailes.
» Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches - Owl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Vallée des Fées :: La Prairie Sauvage-