Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Capricorne Silencieux
Capricorne Silencieux

↣ Assistant du Chaman des Piccaninny ↢


✘ AVENTURES : 198
✘ SURNOM : Le Capricieux
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ LIENS : Un Capricorne capricieux muni de grigris

Cosmopolitain Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitain Not   Cosmopolitain Not - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 19:33

La main du Capricieux vint instinctivement se poser sur sa propre hanche, en fait, elle semblait chercher quelque chose, les grigris. Simple geste qui rassura une légère migraine de stress, celle-ci se calmant automatiquement. Comme si tout était lié, dans la tête. Des superstitions, tout le temps. Mais Capricorne était convaincu de la vengeance des étoiles.

Il avait remplacé ce grigri manquant, mais en avoir été séparé l’avait embêté.

Il eut un sourire aux questions qui étaient adressées à sa personne. Aux interrogations, aux possibilités de les rendre plus doux, les pirates.
Capricorne quitta l’observation de ses compagnons du moment, notant au passage qu’Oural semblait souffrir de la chaleur environnante. Impossible de lui en vouloir, Capricorne ne cessait pas de penser à l’océan, aux fraicheurs des abysses.

Les yeux de l’apprenti partirent sur l’horizon, cherchant la direction des eaux. Ce monde qui dévorerait les âmes des guerriers s’ils venaient à y mourir.
Mais c’était ce monde qu’il avait voulu épousé, en quelque sorte, en suivant son caprice, en assumant tout ce qui accompagnait son essence.

- Honnêtement, en rôdant dans les eaux environnantes, j’ai constaté que tous avaient des tempéraments évidemment différents. Tout comme nous autres. Certains paraissaient plus calmes que d’autres. J’ai eu vu des bagarres, ressemblant plus à des jeux. Alors que d’autres étaient très sérieuses.

Capricorne fit claquer les grigris qu’il avait autour du coup, en y fourrant sa main. Distraitement.

- Ce n’est que par épisodes que je peux constater tout ça, des moments de vie isolés. Mais les bâtiments, j’ai commencé à comprendre plus ou moins leurs utilités. Des commerces, tous différents. Une taverne, très animée. Une maison emplie de femmes, et qui sentait l’opium. Je le sais puisqu’il s’agit du bâtiment que j’ai approché au plus près.

Lorsque sa transformation avait été achevée, lorsque son essence ne faisait plus effet. Il avait été dans une situation délicate, devant se faire le plus discret possible pour ne pas se faire attraper par les pirates qui, entre eux, semblaient bons vivants mais qui restaient très redoutables face à leurs ennemis. Et les Piccaninny en faisaient partie, des ennemis.

- J’ai fait une « erreur » de calcule de la durée de mon essence, et j’ai dû passer par la terre afin de m’échapper de cette zone. Au moins, ce moment m’a permis de constater que des pirates avaient de bon goûts de peinture corporelle.


Un rire sur ces mots, léger pour ne pas s’infliger une nouvelle migraine alors qu’Oural avait pu lui calmer un peu ses maux.

- Apparemment, les pirates ont aussi un sens particulier de la décoration. Voilà ce que mes yeux ont vu au Port, mais mon nez a aussi senti des odeurs… puantes. J’imagine que peut-être des herbes odorantes les rendraient plus aimables.

Les rues du Port n’étaient pas aussi pures que l’herbe des camps Peaux-Rouges, et puis le Capricieux avait lancé sa remarque avec un sourire taquin. Capricorne Silencieux n'avait rien de silencieux lorsqu'il pouvait partager ce qu'il avait appris avec Héron et Oural. Pourquoi se tairait-il s'ils lui avaient posé des questions ?

Capricorne passa ses doigts dans ses cheveux, sentant la température amoureuse des teintes foncées. Peter Pan malmenait le temps parfois.

- Et Oural, tu ne souffres pas trop de la chaleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Cosmopolitain Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitain Not   Cosmopolitain Not - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 1:11

Tout comme lui, Oural s'interroge. A sa proposition, Héron se surprend à sourire : l'idée de fumer le calumet en compagnie des hommes de la mer a quelque chose d'absurde mais de beau aussi. C'est qu'il en rêve, l'Anxieux, d'une entente entre tous les peuples de l'Île. Et - parce qu'il croit en l'insoutenable bonté de l'être - une part de lui, sans connaître les Pirates, pense que c'est possible.

Lorsque Capricorne répond avec précision à sa question, Héron ouvre grand ses oreilles et écoute. Le récit du Capricieux est curieux, parsemé de détails. La sentinelle hoche la tête, ses yeux brilleraient presque alors que se construit dans son crâne une image du Port et des Pirates. Pourquoi l'idée de connaître l'"ennemi" le fascine tant, soudain ? Héron ne saurait y répondre. L'attrait de l'inconnu, sans doute, et peut-être aussi... le fait que ces interrogations nouvelles soient une distraction certaines de ses sombres pensées. Quant aux dangers d'un tel intérêt, le Delaware ne veut rien en entendre : dans ce qui lui reste de naïveté, il ne cherche pas à se montrer méfiant.

- Merci pour ton récit, Capricorne Silencieux.

Héron sourit. Puis, sans réfléchir, il pense à voix haute et soupire :

- Si seulement nos peuples pouvaient se rencontrer...

La question de Capricorne le fait redescendre sur terre. Se tournant vers son amie, Héron lui jette un regard soucieux.

- C'est vrai qu'il fait chaud. Le petit Roi n'a jamais été aussi... rayonnant.

Il a hésité : comme adjectif, c'est le mieux qu'il ait pu trouver. Avec une très légère inquiétude, le musicien lève un oeil vers le ciel éclatant.

- C'est bien si la joie est revenue dans son coeur.

Il a toujours été ainsi, Héron : toujours à voir le bon côté des choses, le côté le plus brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Oural Bienveillante
Oural Bienveillante

↣ Guérisseur des Delaware ↢


✘ AVENTURES : 87
✘ SURNOM : La Consciente.
✘ AGE DU PERSO : Entre vingt-cinq et trente ans.

✘ LIENS : Baumes et peintures

Cosmopolitain Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitain Not   Cosmopolitain Not - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 0:51

Chauud.

Couchée par terre à présent, Oural écoute les histoires de Capricorne. Quelque part elle l'admire, quelque part elle l'envie. Il a pu s'approcher si près. Voir tant de choses. Ça devait être tellement intéressant, tout ça. Pas que les pirates en eux-même, mais aussi leurs habitats, leur musique, leur mode de vie.. Avec un sourire songeur, la guérisseuse essaye d'imaginer ce que tu as pu voir, Capricorne, à tes descriptions. Bien sûr ça ne doit pas coller tout à fait, et même être très différent. Mais c'est ça qui est beau avec la pensée : c'est infini. Le dernier commentaire arrache un rire à l'indienne qui fait un geste moue de la main.

- Oh, les herbes arrangent tout. Les herbes sont magiques, si tu savais..

Même qu'elles font donner des câlins aux arbres. Si si, certifié authentique. Ta question l'interpelle, Capricorne, et Oural se redresse sur les coudes pour te regarder avec un sourire penaud.

- Un peu. La chair, ça tient chaud, aussi.

Regard vers toi, Héron, quand tu prends la parole. Oh, ne fais pas cette tête, ne voile pas ton regard d'inquiétude. D'un sourire chaleureux elle essaye de te rassurer.

- Rien de bien dramatique, mais je ne serais pas contre un bain à la rivière.

Oh oui la rivière. L'eau fraîche qui lave, purifie, combat la chaleur.. Avec un soupir d'envie la voilà qui se laisse retomber mollement au sol, comme épuisée. Si elle y pense assez, peut-être pourrait-elle se sentir comme dans un bain frais ? Allez, imaginons le courant qui glisse sur la peau, parfois plus ou moins frais. Il y a des embruns, des ondes légères, et ce courant qui lutte contre elle. Les galets sous ses pieds, ronds et larges. Des poissons qui jouent non loin, oooooh, elle s'y croirait presque.

- L'enfant-Roi est comme les fées. Il ne peut avoir qu'un sentiment à la fois. Et j'ai beau avoir chaud, je préfère cet été à par exemple un hiver éternel.

Ce n'est pas comme si ça allait empirer, de toute façon, pas vrai ? Soupire, et la Consciente éponge son front en sueur. Sans bouger, elle s'adresse à vous deux de nouveau.

- Rivière, les hommes ? Quand j'ai la force de me lever, je pense m'y rendre dans tous les cas.

L'eau, l'eau, l'eau.. Et peut-être des jeux, peut-être que ça égayerait un peu Héron, qu'il aurait les yeux qui pétillent. Son sourire manque à l'indienne. Son vrai sourire. Mais celui-là, elle n'est pas certaine de le revoir vraiment. Pas pareil, en tout cas.






Oural te sourit chaleureusement en #85ADFF.
♪ Blue Skies ♪
Merci Elore ♫♪

Merci Balbu. ♥:

Merci tout le monde. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne Silencieux
Capricorne Silencieux

↣ Assistant du Chaman des Piccaninny ↢


✘ AVENTURES : 198
✘ SURNOM : Le Capricieux
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ LIENS : Un Capricorne capricieux muni de grigris

Cosmopolitain Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitain Not   Cosmopolitain Not - Page 2 EmptySam 29 Oct 2016 - 19:37

Capricorne acquiesce aux mots de Héron, puis, la proposition d’Oural sembla très alléchante. Le Piccaninny adorait l’eau, au point d’y vivre durant toute la durée de sa transformation, en capricorne. Il pouvait aller assez profond pour trouver un peu de fraicheur, mais il demeurait mammifère et n’avait pas la possibilité de respirer sous l’eau.

Les maux envolés, les récits contés, les boissons consommées… l’Apprenti Chaman n’avait en tête plus que cette proposition : la Rivière. Le monde aquatique. Les êtres mystiques y vivant, les Sirènes. Cela faisait quelques temps qu’il n’en avait pas vu, mise à part peut-être Encre à qui il avait laissé un mort. C’était malheureux, mais tomber sur des morts lors d’explorations, c’était normal en soit. Sur cette île. Alors il adressait toujours quelques prières, et honorait son contrat.

Il se leva même vivement, jamais il ne pouvait envisager de manquer une occasion de se jeter dans l’univers de l’eau. La rivière n’était pas si loin, une petite promenade avant d’arriver au but rafraichissant.

- Impossible pour moi de ne pas être tenté par la rivière.

Grand sourire parmi la peinture stylisée du Capricieux, il était motivé. Ça porterait au loin les pensées inquiètes pour les êtres aquatiques, les capricornes sans doute sont restés dans leur cachette. Peut-être était-elle parmi les étoiles ? Y avait-il une nuit plus douce que la chaleur de ces jours ? Impossible pour le jeune assistant d’en avoir une certitude. En revanche, il se demandait s’il préfèrerait un été comme celui-ci, ou un hiver éternel. Comme en avait parlé Oural Bienveillante. Si les eaux étaient prises dans les glaces, il lui serait sans doute impossible de s’y rendre, ou de nager dans une température bien trop froide.

- Héron, nous suis-tu ? Ça nous portera du bien à tous, et mes maux ne risquent pas de me noyer. Maintenant que je les sens un peu endormis.

Finit pas lancer Capricorne Silencieux, tentant de cacher un peu son impatience de rejoindre enfin le monde qu’il considérait un peu comme le sien. De plus, grâce au soin d’Oural, il pouvait être un peu plus libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Cosmopolitain Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitain Not   Cosmopolitain Not - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 21:43

- L'enfant-Roi est comme les fées. Il ne peut avoir qu'un sentiment à la fois. Et j'ai beau avoir chaud, je préfère cet été à par exemple un hiver éternel.

Le concept d'hiver éternel fait songer l'Anxieux. Après tout, il est si rare de voir de la neige à Never Never Land. D'un côté, il serait curieux de voir la neige tomber mais d'un autre, cela signifierait que l'Enfant Roi serait triste et ça, il ne le désire en aucun cas. Doucement, il secoue la tête comme pour balayer l'idée.

Après un soupir, Oural reprend la parole :

- Rivière, les hommes ? Quand j'ai la force de me lever, je pense m'y rendre dans tous les cas.

Près, la fraîcheur de l'eau se fait tentante. Capricorne répond avec une rapidité qui arrache un sourire à son compère :

- Impossible pour moi de ne pas être tenté par la rivière.

La réponse est prévisible, pourtant Héron se sent quand même un peu fier de l'avoir devinée.

- Héron, nous suis-tu ? Ça nous portera du bien à tous, et mes maux ne risquent pas de me noyer. Maintenant que je les sens un peu endormis.

Capricorne semble si fébrile, soudainement. C'est sans doute pour cela que Héron lui répond vite :

- Va donc, j'arrive.

Il n'a aucune envie de retenir plus longtemps son ami.

A son tour, l'Anxieux se lève et se penche vers la Consciente pour lui tendre la main. Il est impatient, lui aussi, mais fait les choses à son lent rythme, comme toujours.

- Tu as besoin d'aide ?

Il n'a pas oublié ce qu'elle a dit un peu plus tôt, décide de le prendre au premier degré - comme souvent. Après tout, la Canicule aspire les forces de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Oural Bienveillante
Oural Bienveillante

↣ Guérisseur des Delaware ↢


✘ AVENTURES : 87
✘ SURNOM : La Consciente.
✘ AGE DU PERSO : Entre vingt-cinq et trente ans.

✘ LIENS : Baumes et peintures

Cosmopolitain Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitain Not   Cosmopolitain Not - Page 2 EmptySam 6 Mai 2017 - 17:53

Oural a les yeux clôt et respire lourdement, mais la réponse immédiate de Capricorne lui arrache un petit rire amusé. Quel empressement ! Avec toutes ces peintures, ces belles peintures pâles sur la peau, la guérisseuse n'aurait pas cru le Piccaninny si féru de l'ondée. Ne risque-t-elle pas d'effacer ce beau maquillage corporel ? Il y a sans doute passé du temps, non ? Mais il en est de même pour le sien à elle. Et c'est vrai que s'il s'efface, ce n'est pas si grave. Il est de toute façon déjà très altéré à force de transpirer. La chaleur, toujours.

Elle entend qu'il se lève, qu'il s'empresse, et l'indienne se demande où diable il trouve cette énergie là. Mais c'est vrai qu'il n'a pas l'air de tant souffrir du climat. Sans doute est-ce lié. Un soupire d'assentiment à la question du cornu, et Oural hoche de la tête doucement. oui oui, va. Elle te rejoindra, ami. Un petit sourire pointe malgré tout : ses soins ont marché, et la guérisseuse en est satisfaite et fière.

Héron, à ton tour du annonce ton départ. Diable, si elle avait su que tout le monde bougerait si vite, elle aurait parlé de la rivière avant et ne se serait pas couchée ! Il faudrait se motiver. Il faudrait y aller, il faudrait.. Ouvrir les yeux déjà. Puis rassembler son énergie, et se redresser sur les coudes. Ce serait un bon début. De là s'asseoir, se lever, marcher, plonger ! Oh oui l'eau fraîche, l'eau bienfaisante..

Ta voix, Héron, lui fait ouvrir les yeux alors que la guérisseuse tentait de se motiver. Ta main tendue comme pour mieux appuyer ta question, ta gentillesse, ça la fait sourire.

- Je suis trop lourde, tu tomberais.


Petite blague sur ses courbes généreuse qu'elle ponctue d'un sourire plein de malice et de ses yeux qui pétillent, et la voilà qui accepte volontiers l'aide offerte pour se relever. Les liens se font aussi de choses simples comme cela, après tout.

- Merci à toi. Mais comment fais-tu pour avoir toute cette énergie ?


Elle est debout, déjà, grâce à toi. D'un geste lent et mou, Oural enlève quelques brins d'herbes collés et attends que tu te mettes en route pour marcher à son tour. Et Capricorne, où est-il ? Déjà parti, ou bien vous attend-il ?






Oural te sourit chaleureusement en #85ADFF.
♪ Blue Skies ♪
Merci Elore ♫♪

Merci Balbu. ♥:

Merci tout le monde. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne Silencieux
Capricorne Silencieux

↣ Assistant du Chaman des Piccaninny ↢


✘ AVENTURES : 198
✘ SURNOM : Le Capricieux
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ LIENS : Un Capricorne capricieux muni de grigris

Cosmopolitain Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitain Not   Cosmopolitain Not - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 21:44

Sans vraiment se soucier des autres, le Capricieux s’en allait déjà disparaître dans la rivière. Il avait terriblement chaud, et il s’entêtait à rester entouré de peaux de bêtes. Pour être encore et toujours au plus proche de son état lorsque l’essence est plus forte. Il se retenait de s’en plaindre, c’était lui qui le choisissait.

Et de plus, il profitait. Son mal de crâne semblait l’avoir laissé en paix pour le moment. Grâce à Oural Bienveillante. Il devra la remercier grandement.

La rivière devant lui, puisqu’Héron lui avait déjà dit qu’il pouvait partir devant, lui tendait les bras et il s’y jeta sans autre forme de cérémonie. Capricorne retrouvait cet élément qu’il aimait tant.

Les grigris, ses peaux, ses cheveux, rien ne fut épargné par l’étreinte de l’eau.

Il faisait trop chaud pour s’en soucier, et l’apprenti chaman ne souhaitait que se laisser aller à son caprice. Juste pour cette fois, juste entre amis. Ils s’amusaient, profitaient des cadeaux de la nature. Celui d’avoir donné un fleuve. Une rivière douce.

Le monde aquatique, il l’aimait tant…

Sous l’eau, puis il perça de ses cornes la surface, il vit ses amis arriver. Capricorne se contentait de les atteindre, faisant la planche.

Comment ne pouvait-il pas couler avec tous ses grigris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Cosmopolitain Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitain Not   Cosmopolitain Not - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2017 - 23:47


- Je suis trop lourde, tu tomberais.

Elle sourit, il sourit aussi, un peu. C'est communicatif, irrésistible : de par sa présence et même s'il ne s'en rend pas toujours compte, Oural parvient à lui faire retrouver un peu de la lumière qu'il a perdue.

Elle se lève, il l'aide. La soutient simplement.

- Merci à toi. Mais comment fais-tu pour avoir toute cette énergie ?

Héron hausse les épaules, presque un peu embarrassé soudain. C'est qu'il ne se sent pas énergique, ces temps, pas du tout même. Il se sent juste... vidé. Ça vient après la pesanteur du choc et du désespoir qui hurle, peut-être que ça disparaîtra aussi. Un jour.

- Je ne crois pas en avoir beaucoup, tu sais.

Héron se met en route, Héron est comme ça : il raisonne simplement, parle franchement même s'il y a toujours cette pudeur, cette crainte d'être fardeau pour l'autre qui le retient.

- Mais... je fais semblant. Et je crois qu'à force de le faire, ça commence à revenir. Un peu.

Ça finit par aller mieux, oui. Avec la blême discrétion d'une plaie qui va mettre encore longtemps à cicatriser.

La Rivière n'est pas loin et Capricorne y barbote déjà, heureux assez littéralement comme un poisson dans l'eau. Héron sourit légèrement à sa vue et - sans pudeur déplacée - commence à retirer ses vêtements. Il est Peau-Rouge et Delaware après tout, à l'aise avec son corps. Puis, sans se faire plus prier, il glisse dans l'eau, sent l'ondée l'étreindre et le rafraîchir. Ça fait du bien, même si l'eau au fond est tiède. Mais c'est déjà si parfait, ce contraste tout à coup.

Héron s'immerge jusqu'à la tête puis ressurgit, revigoré par la joie simple d'être ici. Un sourire à Oural.

- Quelle idée brillante tu as eue !

Il parle presque sur un ton d'enfant, le Héron, tant son émerveillement a enflé et, l'espace de quelques secondes, lui semble grand.
Revenir en haut Aller en bas
Oural Bienveillante
Oural Bienveillante

↣ Guérisseur des Delaware ↢


✘ AVENTURES : 87
✘ SURNOM : La Consciente.
✘ AGE DU PERSO : Entre vingt-cinq et trente ans.

✘ LIENS : Baumes et peintures

Cosmopolitain Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitain Not   Cosmopolitain Not - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:49

Capricorne Silencieux est prompt à obéir à son ami. C'est avec un demi sourire qu'elle voit que déjà, il est loin malgré tout son barda qui doit littéralement le faire cuire. Et toi.. Elle t'avait parlé d'une boutade, et tu réponds avec tout le sérieux du monde. Premier degré, comme souvent. Son cœur saigne, quand elle comprend ce dont tu parles à demi mot. Cette empathie prend le pas sur la fierté qu'elle aurait pu ressentir à ce que pour une fois tu lui confies quelque chose au lieu de te murer derrière ce stoïcisme si courant.

- Tu l'es, bien plus que tu ne le pense.

Ce n'est plus une question, mais une tranquille affirmation qu'elle fait en attrapant ton bras affectueusement. Tu es fort, oui. D'une force autre. Tu ne le sens pas, sans doute as-tu même le sentiment inverse, mais Oural perçoit au fil tu temps ton roc intérieur qui malgré les orages et les tempêtes ne ploie pas. Tu es fort, Héron Placide, mais le temps seulement te le révèlera un jour peut-être.

- Laisse le temps t'accompagner. Il est le vraie baume à tes plaies. Mais si un jour, tu les sens trop vives..

Un regard vers toi. Oural, à son tour, est sérieuse sous ses airs de sérénité.

- Viens me voir. Qu'importe l'heure et les saisons.

Une pression, comme pour te rappeler davantage que Oural aussi a un roc sur lequel tu peux t'appuyer un peu, et elle te libère. Ce n'est pas le genre de personne à trop s'imposer, non. Elle fait simplement savoir qu'elle est là, mais ne peut ensuite que contempler les gens faire leur choix. Même si cela la noie d'impuissance frustrante.

Lorsque vous arrivez en vue de la rivière qui n'était vraiment pas si loin, Oural a déjà retrouvé ses airs solaires et son sourire plein de malice. Ses habits volent, sa lourde besace atterrit à l'ombre, et déjà elle s'élance à son tour dans l'ondée fraîche. Ses pigments bleutés se délavent et disparaissent au fil du courant, révélant sa peau brune. Peut-être refera-t-elle ses couleur ensuite, une fois sèche. Peut-être.

Un grand sourire radieux pour répondre à celui de son ami, et son cœur se gonfle de joie de le voir aussi réjouie même pour un bref instant.

- Capricorne Silencieux et son enthousiasme on beaucoup aidé aussi.

Il faut rendre à César ce qui est à César après tout.

- Je remercie les Esprits que nos chemins se soient croisés aujourd'hui. C'est un beau jour pour partager la rivière avec des cœurs amis.

Un moment simple, oui, et déjà un souvenir heureux de plus pour lutter contre les grises pensées.






Oural te sourit chaleureusement en #85ADFF.
♪ Blue Skies ♪
Merci Elore ♫♪

Merci Balbu. ♥:

Merci tout le monde. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

Cosmopolitain Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitain Not   Cosmopolitain Not - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 15:20

The End


La bienveillance d'Oural est aussi légendaire,
Que l'est la puissance folle du petit roi des airs,
Souhaitons que ce coeur trouve la force nécessaire,
Face à l'hiver cruel qu'il redoutait hier.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Cosmopolitain Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitain Not   Cosmopolitain Not - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Les Villages Peaux-Rouges :: Le Village des Delaware-