Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous

Invité



Aussi vide qu'une fosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aussi vide qu'une fosse   Aussi vide qu'une fosse - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 17:46

Hello,

Je termine mon tour de lien avec toi ! (avant de mourir d'épuisement xD). Je voulais te proposer un lien suivant, entre chefs (pas vraiment un lien de chef, d'ailleurs).

Grumpy est encore bien gamin dans sa tête et même s'il a un caractère de merde il possède aussi une sacré imagination. Je pense que les tours de magie de Pit pourraient le fasciner au point qu'il voue une sorte de petit culte au chef des raccommodeurs (sans lui dire, bien sûr). Un genre de méga fan trop fier pour l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Aussi vide qu'une fosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aussi vide qu'une fosse   Aussi vide qu'une fosse - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2017 - 12:59

Hellow o/

Mah ça peut être fun comme idée 8D

Pit fait volontiers ses tours, et s'entraine, donc l'occase de le voir faire ça est très grande o/

Du coup, je pense que Pit verrait Grumpy comme quelqu'un d'amusant (selon ses propres critères), je pense même qu'il "s'amuserait" à lui dire qu'il trouve ses cheveux jolis parce qu'ils ressemblent à ceux d'une créature qu'il aime bien. (amie vampire) Sûrement pour voir la réaction de Grumpy.

Pit serait sûrement souvent en train d'étudier les attitudes de Grumpy, lorsqu'il est dans les parages et qu'il se passe quelque chose. Parce que c'est drôle les gens qui ronchonnent.

Mais sinon, je le vois aussi vouloir demander à Grumpy de lui créer quelque chose, mais aussi de lui proposer d'y mettre un prix.

On peut développer un truc là-dedans si ça te dit 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Aussi vide qu'une fosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aussi vide qu'une fosse   Aussi vide qu'une fosse - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2018 - 22:49

YO,
Excuse-moi pour le retard xD Mais mieux vaut tard que jamaiiiiis.
J'aime bien l'idée de l'objet ! Tu penses à quoi ? Qu'est-ce que Pit pourrait lui demander de fabriquer ? Et contre quoi ? (je vois bien Grumpy demander à ce qu'il lui apprenne un tour, ou un truc du genre... même s'il serait nul et finirait par bouder)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Aussi vide qu'une fosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aussi vide qu'une fosse   Aussi vide qu'une fosse - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2019 - 22:27

COUCOU

ENFIN LE LIEN



★ Pit ★
Le chef faisait partie des rares êtres à taper sur le système de l’Echasse. Si elle le pouvait, elle lui arracherait définitivement son immonde sourire des lèvres. Malgré tout, elle ne s’était pas résolue à le laisser crever en pleine forêt, alors qu’elle aurait pu. Peut-être qu’elle aurait dû.

Il laisse trainer trop de sous-entendu selon elle, et si elle pouvait le comparer à un animal, se serait sans aucun doute un serpent, ou quelque chose du genre. Elle n’arrive pas à se défaire de l’impression qu’il manigance toujours quelque chose caché derrière son sourire de prédateur et ses airs de fausset, alors qu’il s’amuse sans problèmes avec des cadavres. En plus, il montre de l’intérêt à Dusk. Et Feather déteste ça.

Parfois elle repense à ses paroles sur la possibilité de reprendre la place de Wild. La Cheffe était partie, en quelque sorte, et elle s’avait qu’il comprenait en partie à quel point la Grimpeuse tenait à son groupe. Le fait qu’il le souhaite, et qu’elle se mette à partager ne serait-ce qu’un dortoir avec lui, arrivaient presque à lui faire sortir l’idée de la tête de s’occuper de son groupe de cette manière.




(dis moi si ça te va)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aussi vide qu'une fosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aussi vide qu'une fosse   Aussi vide qu'une fosse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le vide dans ses yeux, le vide dans son coeur
» A vide.
» Bleu au bord du vide
» [Flashback] Tourner la page ou la marquer - Aussi nommée l'histoire de deux empotés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-