Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pit
avatar

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 731
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


MessageSujet: Aussi vide qu'une fosse   Sam 30 Mai 2015 - 16:54

Les Cartes du Joker


Aussi vide qu'une fosse



       





Le Bouffon du Roi, celui qui joue de ses cartes

Pit rit à tout moment, pour rien, ou pour quelque chose. Il ne peut pas se contrôler. Il ne parvient pas à se concentrer très longtemps mais il fait des efforts, il tente de ne pas laisser son esprit s'égarer dans un grand nombre de pensées.

Il garde sur lui au moins un jeu de carte, il s'amuse souvent à faire des tours de magie avec. Il a une batte de baseball en métal qu'il ne trimballe pas forcément partout avec lui. Il ne supporte pas les regard méprisants et encore moi de devoir se répéter. Il veut changer les rôles et être celui qui possède, un écho de son ancienne vie dont il ne se souvient pas.

Il a une petite tresse qui pend sur le côté droit de son visage et un tatouage en forme de "4" sous l'œil gauche. Ses cheveux blonds sont en pétard et il a des yeux qui évoquent le vert hypnotisant de la Fée Verte, il laisse pendre à son pantalon brun large ses bretelles. Son air débraillé se termine par une chemise aux manches retroussées négligemment. Le corps décoré de muscles, de pures et simples décorations venants du temps où il fallait être attirant pour la clientèle. Il a une taille normal pour son âge, autour des 1m72.

Il aime les pâtisseries et les histoires, il a pour habitude d'offrir des fleurs aux Garçonnes et des bouquets de ces mêmes plantes aux Mères. Une manière de se les approprier inconsciemment ? Il y a toujours un ruban accroché à ces présents, et parfois une carte qu'il reviendra chercher.




Évolution

Des capes, des tissus, etc... Le Joker joue des cartes qui l'emportent tour par tour au fond de la fosse.

- La descente commence par le choix de la matière : du cuir de Garçon Perdu.
- Puis, un secret découvert, un "donnant-donnant" pour la pauvre Mésange.
- Plus en plus de peaux, toujours récupérée sur des cadavres et laissé ensuite aux mains d'un pirate. Juste le temps que le Joker change de terrain de Jeu.
- Des bleus sur le tronc du corps, pour un jeu, encore.





Dernière édition par Pit le Lun 30 Nov 2015 - 21:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pit
avatar

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 731
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


MessageSujet: Re: Aussi vide qu'une fosse   Sam 30 Mai 2015 - 16:55

Les Chefs

★ Peter Pan, le Roi ★
Le Chef des Chefs
Le roi, le roi aux cinq capes. Toutes de la création du Joker. La marque de Pit est portée par le Roi de l'île. Il aime le savoir, et ça fait partie des éléments qui rendent ce lieu encore plus digne que ce qu'il espérait. Il a même eu l'attention de Peter en étant nommé chef. Il faut maintenant continuer de jouer avec celui qui l'a emmené ici, et les parties que propose cet enfant volant ne sont pas sans intérêt. Pit n'est pas déçu de ce qu'il voit, pour le moment.  

Le Joker aime aussi jouer des tours de magie avec ses cartes pour Peter, faisant apparaître la nouvelle création, la nouvelle cape thématique.

Inconsciemment, le Joker "s'approprie" l'Enfant Roi. Vous comprenez, c'est si drôle de jouer avec le maître du jeu.

Pit aime bien Peter, c'est la meilleure carte après tout. Il peut se changer en trèfle, en cœur, en carreau ou en pique. L'Enfant Roi est décidément le centre, il suffit de savoir comment l'influencer afin que tout le reste suive le changement de rythme.

Le Joker sait jouer de ses tours afin de séduire Pan. Il n'est pas le Chambellan, rôle plus approprié à Bow, mais il est le Bouffon, étrangement les bouffons ne doivent pas être négligés.

De plus, le Chef des Raccommodeurs peut passer des nuits entières à jouer des tours de magies pour Peter. Et ce, jusqu'à ce que le Roi de l'île s'endorme enfin. Pit fait partie des rares à voir le maître du Grand Arbre dormir, alors même que d'autres Garçons Perdus sont convaincus que leur seigneur ne dort jamais.

Au fond, le Joker n'espère qu'une seul chose : que Peter Pan ne le déçoive jamais.




★ Soul ★
Chef des Soigneurs
Soul Soul Soul, un soigneur, le chef des soigneurs. Il semblerait qu'il n'ait pas envie de rire ou de sourire aux tours de magie. Même Pit peut lâcher un soupir en levant les yeux au ciel lorsque l'Immuable ne réagit pas d'un sourire. Sérieux, si sérieux, trop sérieux. Ce n'est pas encore du mépris que Pit voit dans ces prunelles sans éclat de rire, il y voit autre chose. Une chose lassante, une chose qui inquiète apparemment le chef des soigneurs.

Le Joker l'a déjà vu mettre en œuvre un côté un peu narcissique, ce cher Soul. Cependant, il semblerait que l'attitude ne soit pas la même faisant écho au concept de séduction (vague souvenir que Pit a des filles de joies face aux miroirs). Du coup, il ne comprend pas vraiment. Alors, des fois, il s'amuse à chercher. Ou même à faire exprès de se louper avec une aiguille juste pour devoir venir à l'infirmerie réclamer un pansement. Impossible de travailler en laissant des marques de sang.

Soul a l'air si mature, c'est amusant. On dirait un funambule qui penche tantôt à gauche, tantôt à droite. Pourquoi tant de méfiance ? Il n'apprécie pas les jeux du Joker ?




★ ... ★
...




★ Clumsy ★
Chef des Récolteurs
Ce petit chef donnait beaucoup de boulot à celle qui était la cheffe des Raccommodeurs avant Pit, donc ce dernier n'est pas ignorant de la personne qu'est Clumsy.

Il faudrait penser à trouver une matière incassable exclusivement pour l'Intrépide, juste pour ce chef-là parce qu'il ne faudrait pas non plus enlever le travail des raccommodeurs. Ce ne serait pas amusant. D'ailleurs, en parlant d'amusant, Clumsy paraît intéressé par la Fée Verte. Au début, le Joker aurait voulu jouer avec la persévérance du jeune garçon mais... en fait... Pit a fini par changer de cartes.
Il est toujours aussi décousu et riant dans des moments inappropriés, cependant le chef des raccommodeurs se donne plus de mal afin de se maîtriser pour parler de cette étrange fée dont l'écho donne au fond de l'esprit de Pit un goût sucré mais que ses tripes cherchent à lui faire cracher. Les entrailles se brassent, elles savent que ce n'était pas un véritable bel être imaginaire.

Cependant, ici, seul les souvenirs de l'illusion persistent. Et c'est comme ça que l'Intrépide a réussi à ne pas être placé dans le jeu de cartes. Non, le Joker n'a pas envie de jouer avec les nerfs de ce collègue-ci. Il avait parlé de cette fée verte, il lui en parle encore. Que la magie de la Fée Verte est plus amusante que la "fausse magie" des tours de passe-passe que le Joker exécute.

Pit apprécie beaucoup l'attention que Clumsy accorde à son intérêt, allant jusqu'aux périples au fond de la Vallée des Fées. Il ne peut que lui donner reconnaissance, donnant-donnant. Et ce n'est pas une main de poker pour une fois.
Le Joker prend soin de l'attention du chef des récolteurs. Ce dernier est amusant, il a une attitude qui n'agace en rien le chef raccommodeur. Une fois, il faudra qu'il l'accompagne lorsqu'il partira à la recherche de la Fée Verte.

L'Intrépide est dans un autre jeu de cartes. L'un de ceux dont on prend soin de garder entier. Pit adore la peau d'ours d'ailleurs.




★ Freckles ★
Chef des Livreurs
C'est... c'est... un type sympa. Pit ne peut le nier. Un roux qui sourit, mais sincèrement, sans sembler avoir d'autres pensées derrières. Pourquoi ne pas jouer au donnant-donnant ? Pourquoi ne pas mettre mal à l'aise avec un sourire qui se veut plus écrasant que bienveillant ? Des questions qui peuvent embrouiller l'esprit du Joker. La notion n'étant pas la même, il se contente de ne pas y prêter attention. Un type qu'a pas du tout l'air d'être un porc méprisant. Voilà. Quelque chose dans le passé veut faire ressentir au Chef des Raccommodeur que, au moins, il y a des gens qui ne sont pas dégoûtants. Pourquoi, dégoûtant ? Aucune idée, Pit n'en a pas le moindre souvenir.

Le Lionceau semble apprécier tout le monde, du moins, une grande partie. De plus, cela semble aller dans les deux sens. Intéressant. Il n'a pas l'air de jouer avec les autres comme des pièces à avancer sur un échiquier.
Cela intrigue le Joker, puis il s'est habitué à voir cette attitude. En fait, maintenant, ce qu'il cherche à voir, c'est les rares moments où le Chef des Livreurs se montrerait peu sympathique. Difficile de se trouver au bon moment au bon endroit peut-être, ou bien le timing n'est pas forcément au rendez-vous. Qu'importe, le Chef des Raccommodeur compte lui apprendre les bases du poker. Juste parce que c'est amusant de voir comment Freckles se tient pour réfléchir. Des positions improbables. Amusantes.

En fait, c'est lorsque Pit est avec Freckles que le Chef des Raccommodeurs se rend compte que son sourire est d'un autre type que celui de son collègue. Vague impression que le Joker oublie vite, ce n'est pas l'intérêt.

Freckles est une carte légère qui est ce qu'elle est. Ce n'est pas le valet qui écraserait le roi lors d'une des manières de jouer aux cartes, ou qui se plierait au souverain une fois le jeu changé.




★ Sharpy ★
Chef des Armuriers
Le Chef des Armuriers, un ancien pirate. C’est un type un peu particulier. Le parcours, la plupart des perdus font l’inverse que celui de Sharpy.
Le Joker avait bien eu de la peine à saisir, puis lorsqu’il réussit enfin à passer outre, il trouva cette particularité amusante.

En général, ce n’est pas une personne que Pit n’apprécie pas spécialement. Il aime surtout observer de loin les agissements de certains Chefs, un charognard souriant de toutes ses dents lorsque le moindre mauvais pas pourra être délicieusement usé pour manipuler au mieux les pièces de jeu.
Bref, là n’est pas le plus important. Ce n’est pas une spécificité à la Lame. D’autres ont aussi droit à ce traitement de faveur.

Le Chef Raccommodeur n’avait rien à redire sur la Carte Double-Face. Double-Face parce que le Chef Armurier a changé sa veste, il l’a retourné comme on devrait essayer sur un être humain. Juste pour voir si ce serait comme pour les chaussettes.

Il n’AVAIT rien à redire. Maintenant c’est différent. Sharpy l’a vexé. Il a osé dire que le boulot des Raccommodeurs devraient être celui des Mères. Pit avait simplement ricané, mais son regard avait trahi l’agacement profond que ça avait engendré. La rancune est tenace pour le Joker. Très bien. Comme Sharpy n’avait pas vraiment insulté directement le Raccommodeur en chef –oui il le prend comme ça- comme cela reste bénin. Donc rien de bien grave en représailles, mais le travail étant insulté, alors il se vengera.

Dorénavant, Pit fait en sorte de toujours s’occuper des demandes de Sharpy concernant des vêtements ou quoi que ce soit. Cependant, évidemment, c’est par rancune. Il ne donne que des choses ridicules ou recoud de manière ridicule.
La Lame est misogyne, non? Alors tout sera fait avec des cœurs, des étoiles. Que du beau rose. Il y a bien Rainette qui peut avoir d’excellentes idées pour alimenter la rancune du Joker.

Cependant, en dehors, Pit n’agit pas différemment. Il sépare le travail à fournir du reste.

Sharpy est une Carte Double-Face. Tantôt sujet à la rancune du Joker, tantôt pas. Il aime bien au final, c’est un vrai passe-temps.



★ Scar ★
Chef des Sentinelles
Le Rouge, le Chef des Sentinelles. Pit aime le regarder de loin. Peut-être que le Rouge le surveille aussi de loin. Ca donne une large sourire au Joker. Il l’aime bien, ce type au visage marqué d’une cicatrice.
Au début, le tout début. Quand aucun des deux n’étaient encore Chef, ils étaient à peu près arrivés à la même période, Pit avait peu à peu vu une chose. Scar avait une sœur, une jumelle. Une symétrie. Comme les deux faces d’une carte.
Le Joker avait conforté l’ancien Chef des Sentinelles dans l’idée particulière de ce dernier. D’un grand sourire, prononcé les mots proposants d’arranger les choses.

Autant dire que la suite fut… amusante. La vengeance semblait bien présente, c’était plus intéressant à regarder. Lorsque quelqu’un est empli de vengeance.

À ce jour, le Chef des Raccommodeurs, devenu collègue de la carte qui a perdu son autre face, ne s’amuse pas à ce vanter de la petite pichenette engendrant la boule de neige grandissante. Il le garde pour lui.
Mais son regard ne quitte pas l’observation de Scar, ses agissements.
Il avait une sœur ? Pit ne s’en souvient pas.
Pourquoi se souvenir de ce qui est autre chose que ce Chef Sentinelle si amusant ? Le Joker ne l’évite pas, mais il ne cherche pas des noises non plus. Il a déjà joué avec cette carte, et pour le moment, il est occupé avec d’autres.



★ Stealth ★
Au Grand Arbre il y a tellement de personnes, tellement de demoiselles à qui offrir fleurs et sourire. Pour jouer avec. Tout ne fait partie que du Jeu.

Mais bon, le Joker n’est pas encore idiot. Pas tout à fait. Il a bien compris que la Chef des Eclaireurs n’avait pas l’air d’une fille à fleurs. Il le supposait par l’attitude, ça lui inspirait un truc du genre « garçon manqué » mais pas tout à fait puisque les robes semblent de la partie tout de même. Un vêtement bel et bien féminin.

D’ailleurs, c’est là dessus que se base son lien principal avec cette collègue.

Faire ces robes si spéciales, qui paraissent venir d’un siècle oublié. Pit juge le style parfaitement démodé. Cependant, il y voit tout de même l’intérêt du travail de réalisation. De quoi nourrir et valider son talent. Le Raccommodeur en chef adore ça, prouver encore et encore que nulle ne pourrait le remplacer dans ce job. Stealth participe donc à cela en lui donnant cette tâche.

Le Joker en profite évidemment pour se servir des capacités de la Chef des Eclaireurs, le fait qu’elle soit en vadrouille et connaisse très bien les lieux. Il lui demande des matériaux pour ces fameuses robes médiévales. Mais aussi, il lui demande de lui servir d’escorte parfois. En effet, s’il veut des tissus ou autres éléments que les fées ne donnent pas, ou qu’il juge que personne d’autre à part lui ne puisse attraper l’élément rare.

Pour cela, il a besoin de quelqu’un sachant où aller, et gérer l’environnement. Puisque le bouffon du tyran n’est du genre à se salir les mains que pour acquérir des pièces rares, et puis, il ne va pas vraiment dans les endroits qu’il ne connait pas. Et il ne peut pas demander de l’aide à deux adorables Vampires pour ça.

Stealth lui est d’une grande utilité pour les stocks. Cela n’empêche pas Pit de la taquiner un peu, toujours en ponctuant d’un rire. Les blagues un peu lourdes ne sont jamais à prendre au sérieux, ce n’est que l’humour d’un « imbécile heureux », enfin, il joue toujours le bouffon. Bien sûr, ça ne manque pas d’incidence. Il se fait rembarrer par Stealth, mais elle comprend vite que ce n’est qu’un humour. Du moins, il le suppose qu’elle comprend. Puisqu’elle se marre aussi.

Par contre, il grince des dents lorsqu’une robe est en mauvais état.

C’est que ça prend du temps, ces robes.

Mais bref, Stealth, c’est simplement une Poupée de Patrons. Pas de fleurs pour colorer, on joue juste à créer des vêtements d’un temps lointain.

Il l’aime bien, parce qu’elle lui apporte quelque chose et parce qu’elle réagit de manière amusante à ses taquineries.



★ NOM ★
Blablabla.






Dernière édition par Pit le Lun 16 Oct 2017 - 22:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pit
avatar

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 731
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


MessageSujet: Re: Aussi vide qu'une fosse   Sam 30 Mai 2015 - 16:56

Les Garçons Perdus

★ Green ★
Soigneuse
Elle est marrante, avec ses cheveux verts. Par contre, Pit voit bien qu'elle a l'air méfiante, ou peu rassurée. Quelque chose dans son attitude lui met la puce à l'oreille. Le Chef des Raccommodeurs n'est plus très sûr mais il lui semblait que Banshee est plutôt proche d'elle, ou non. Pit ne sait plus et ce détail ne l'intéresse plus trop non plus.

La Grincheuse, hein ? Rien que son surnom donne envie de jouer avec ses nerfs. Même si ce qui capte vraiment l'attention du Joker reste les cheveux de cette soigneuse. Il voudrait bien les voir de plus près, ou voir s'ils ont une signification particulière. Est-ce que jouer au coiffeur serait une séance de torture pour la Garçonne ? Grande question. Ca lui rappelle la Fée Verte. Il faudrait approcher Green pour peut-être avoir des informations sur la fée spiritueuse.

Pit a essayé de l'approcher, mais... la réaction face à la simple petite fleur avait été étonnante. Bien que le Joker y avait trouvé quelque chose de logique, Green la Grincheuse réagit de manière différente. C'est ce qui fait sourire le Chef Raccommodeur.

Green est une vraie poupée de nerfs, il suffit d'appuyer sur les bons pour obtenir une réaction qui ne déçoit jamais.




★ Fallen ★
Raccommodeuse
Une Garçonne qui semble bien discrète, elle n'a pas toujours été chez les Raccommodeurs. Elle était joyeuse auparavant. Pit s'en souvient seulement parce qu'il avait offert des fleurs à Fallen, comme à la plupart des filles, mais c'était avant qu'elle tombe. Avant qu'elle ne finisse dans le groupe de Pit. Ce dernier ne se souvient plus s'il était déjà chef ou non à l'époque.

Il n'a pas totalement suivit l'affaire, mais Pit se dit que le groupe des Raccommodeurs reste définitivement le plus intéressant. Tant de Garçons réellement Perdus.

Le Joker aime faire des tours de magie à côté de Fallen lorsqu'elle travaille, il s'amuse à faire disparaître toujours la même carte. Il s'amuse à transformer toutes les cartes en une multitudes de cartes du même exemplaire. C'est toujours et encore l'as de cœur. Une symbolique en quelque sorte, pour jouer avec la déchirure de la petite. Peut-être pas de manière malveillante, si c'est le cas c'est involontaire, mais parfois il guette les réactions de la Déchue. Que ce soit la colère ou la joie, peu importe ce que provoquerait les symboles qu'il s'amuse à lancer, Pit veut juste faire réagir les émotions de la fillette.

La Déchue est si discrète, il faudrait lui mettre un sourire sur son visage qui pourrait être bien plus radieux. Mais le Joker s'amuse à lui donner des chrysanthèmes lorsqu'il lui offre une fleur de temps en temps, comme pour jouer sur ce qui a creusé un fossé sous les pieds de la jeune fille. Un fossé, un manque. Pit s'amuse de cette situation, il est le chef de ce groupe, son nom est une "fosse". Il est la fosse qui regroupe les dérangés, les cassés. Fallen est une poupée déchirée, un trou sur la poitrine. Et ce ne sera pas la carte de l'as de cœur qui le comblera.




★ Scorch ★
Diplomate
Ce Diplomate voulait une peau d'éléphant nain. Pit avait accepté, bien entendu il fallait que le commanditaire fournisse la denrée. Le Chef des Raccommodeurs avait un peu ronchonné, mais entre quelques confections de costumes, il avait fait cette sorte de cape animale.

Scorch est un personnage grand, très grand. Trop grand. Il devait forcément y avoir un souci biologique là dessous. Mais ce qui avait retenu l'esprit voyageur du Joker, c'était le fait qu'il s'était grandement agacé avec ses règles pour avoir la bonne taille afin de coudre et de faire la commande. Au moins, il se disait que le donnant-donnant serait de mise.

Scorch est un être qui impose en apparence mais qui ne semble pas jouer de ses propres cartes, Pit a tendance à chercher le moindre moyen afin de voir le Diplomate montrer un désaccord contre l'autorité.  Difficile, c'est une main complexe mais il trouvera de quoi s'amuser.
Mais à part ça, ce Garçon Perdu est discret dans les plateaux de jeux que se fait le Chef des Raccommodeurs. Ce dernier d'amuse comme il peut, il a juste trouvé amusant le fait de répéter à Scorch que celui-ci lui devra quelque chose en retour du temps passé à faire la cape d'éléphant nain.

Plus tard, le Joker ressortira la carte du "donnant-donnant" que lui devra le Diplomate. Il ne pourra pas miser sur les talents de diplomatie, mais il trouvera autre chose d'amusant. Peut-être l'user comme pion afin de jouer au "grandissement" d'autres ? À voir.




★ Loony ★
Raccommodeur
La Pelote, la Pelote, la Pelote, la Pelote. Pit adore ce surnom. Il aime bien observer le Raccommodeur tenter de ne pas être seul, et pourquoi pas jouer à le coller à d'autres ? Il voit que Loony s'applique dans le travail à faire, mais il faut aussi s'amuser avec cette adorable carte.

Pit a parfois eu l'idée de faire venir Loony dans la Cabane des Raccommodeurs alors qu'il n'y avait personne et observait de loin les réactions. Mais bon, en fait, au final, il ne trouvait rien d'intéressant. Le Garçon Perdu savait ouvrir une porte et partait. À quoi le Joker pensait ? La réponse était simple : Rien.
Ce n'était pas le plus intéressant, non. Loony semble chercher de l'attention, du contact. Le Joker n'a pas son sourire exagéré en pensant voir ça dans la Pelote. Un sourire plus discret, un sourire qui analyse. L'attention. Le Joker a le sentiment que la recherche de l'attention, ou que l'importance de ne pas être ignoré lui évoque une chose du passé.

Loony fait des petits marchés, un service en échange d'un câlin par exemple. Pit aime cette vision des chose qui paraît si innocente, et qui doit l'être venant de la Pelote. Mais pas venant du Chef des Raccommodeurs. Ce serait si drôle de mettre Loony dans des situations ambigües.

Pit ne sait pas pourquoi précisément, du moins il ne s'en souvient pas, mais la Pelote lui rappelle quelque chose. C'est pourquoi le Joker accorde de l'attention à ce Garçon Perdu, beaucoup d'attention. C'est vers lui qu'il va le plus souvent jouer avec ses cartes pendant le travail de couture que les Raccommodeurs doivent faire. Pit est le premier a plonger la Pelote dans les bras de la mère sans prévenir aucun des deux.

Le Joker aime bien Loony, mais il aime encore plus le faire déborder d'attention. En fait, il fait tout pour ne pas avoir ce sentiment de ressemblance, pour ne pas revoir le problème de l'attention. L'Attention.
Le Joker est un peu perdu dans plusieurs jeux de cartes avec la Pelote. Il essaie de noyer la carte qui lui tortille l'esprit parmi celles qu'il remue sans cesse autour du jeune Raccommodeur.




★ Anyway ★
Grimpeur
Un Grimpeur, il semble. Apparemment, c'est une carte amusante. Il suffit de la lancer dans une partie et les autres réagissent, une carte surprise. Pit aime bien s'arrêter de faire ce qu'il est sensé faire s'il croise Anyway en train de chercher des noises à d'autres. Large sourire en regardant les réactions et la situation finale née de cet sorte d'affrontement.

Puis il s'en va, ayant obtenu ce qu'il voulait. Mais, il n'hésitera pas à jouer la carte du Zhéro. L'user comme trouble-fête, si possible le modeler pour en faire une pièce qui sautera encore plus sur les autres.

Pitt l'aime bien pour ce côté qui agace les collègues de l'Arbre, il l'aime bien mais s'en servirait volontiers. Et puis, ça ne devrait pas déranger Anyway, non ? Ce dernier apprécie énerver, du moins, c'est ce que le Joker retient.
Anyway, Anyway, il faut le jouer lorsque les choses sont trop calmes. Le modeler lorsque l'on a ce temps à lui accorder. Pourquoi pas lui inculquer des valeurs différentes de celles des autres ? Des valeurs plus proches de celles du Chef des Raccommodeurs, comme l'excuse du jeu ou bien la possession des demoiselles. Enfin, ce n'est pas ce qui intéresse vraiment le Joker.

Non, non. Ce qui intéresse Pit, c'est vraiment l'utiliser comme carte faisant tomber l'harmonie des autres. Il peut aussi être une excellente diversion.

Pit le regarde, lorsqu'Anyway déclenche une bagarre. Un peu comme pour l'encourager, un peu comme pour le féliciter. N'obtient-on pas l'attention de cette manière entre autre ?

Anyway, chère carte amusante du trouble-fête.




★ Heaven ★
Récolteuse
Elle se comporte presque comme une mère, c'est intéressant. Amusant. Enfin, juste les câlins, juste la proximité avec les enfants. Elle semble y tenir comme à la prunelle de ses yeux.

Pit l'a déjà vu lors des moments en... Panda Hero. Agressive presque, elle joue. Le Joker observe de loin, lorsqu'elle se montre sous cette forme. Il garde en tête cette facette, pourquoi pas lui proposer un jour de lui apporter des ajustement à son costume ? Contre un service en contre partie, évidemment. Tout se mérite. Non ?

Le Joker lui offre des fleurs, une fleur à chaque fois, les bouquets étant réservés aux mères et apprenties mais... le dilemme est celui de savoir comment interpréter l'attitude câline, maternelle de Heaven avec les enfants, cela voulait dire qu'il pouvait la considérer comme une mère alors qu'elle n'en a que l'attitude câline ?

Pit réfléchit encore à ce dilemme. Il faudrait mieux l'approcher pour être fixé.

Heaven est une poupée déguisée. Que déguise-t-elle ? Le sourire du Joker s'était un peu effacé lorsque la Mésange l'avait appelé "Silver". Surpris. Le Chef des Raccommodeurs l'était. Il n'avait lâché qu'un rire avant de poursuivre ce qu'il faisait, mais cela restait gravé sur ses cartes. Un bon joueur doit se concentrer. Difficile pour Pit, mais il sait focaliser son esprit sur un élément par contre. Et ce nom reste collé en étiquette sur la Poupée Déguisée. Une poupée polichinelle plutôt ? Grande question, elle a prit des distance d'ailleurs, cette Mésange semble vouloir éviter le Joker. Cela ne fait qu'attiser la curiosité de Pit.

Poupée déguisée ou bien, Poupée Polichinelle ?



★ Silent ★
Raccommodeur
L'une des cartes parmi ceux qui jouent avec les tissus. Un être très discret, qui ne sourit jamais, le Joker ne l'a jamais vu en tout cas.
Intriguant, il faudrait savoir ce qui se cache derrière ce visage si sérieux.

Le Lugubre, ce surnom n'est pas là pour rien, de même pour son nom. Silent, Silence. Le silence, l'ignorance. Cette constatation agace le Joker, il ne saurait pas dire pourquoi. Mais quelque chose dans son esprit se compresse, se fait une boule lourde, étouffante, un peu angoissante. Pit ne se souvient pas à quel point il avait eu du mal avec le silence se voulant blessant de sa belle-mère. Il ne s'en souvient pas du tout. Mais, l'attitude du Lugubre lui laisse cette impression de malaise.

C'est pourquoi, Pit forcera Silent à lui parler. À lui tirer des mots, n'importe quoi. Des phrases, des explications détaillées. Le faire parler le plus possible. C'est tout ce qui importe. Il ne pouvait pas forcer la femme qui l'ignorait, mais il peut forcer le jeune Raccommodeur. Les rôles se sont inversés après tout.

Le Joker vient parfois à côté de Silent lorsque ce dernier travaille, guettant la moindre réaction face à ses tours de magies ou au dérangement qu'il provoque. Ne pas avoir l'impression d'être ignoré. Ne pas revivre le passé déjà soigneusement oublié.

Silent, carte agaçante, carte que l'on use afin d'avoir des répercussion sur elle-même. Le Joker s'adonne parfois à lui faire faire des missions idiotes, juste pour qu'il réagisse.



★ Witch ★
Livreuse
Une petite robe noire qui se balade, surnommée la Robe Noire d’ailleurs. Ce qui avait intrigué le Joker, c’était justement ce surnom de vêtement, puis aussi, le nom. Witch avait une aura amusante, selon Pit. C’est une des petites de Freckles, une petite Livreuse.

Pit l’avait abordée une fois, en dehors des fleurs qu’il ait pu lui donner par le passé, sans même s’en souvenir. Cette fois-ci, il l’avait vraiment abordée. Un bonjour, une présentation, et lui avait simplement demandé si elle aimait la magie.

Maintenant, le Joker se plaît à lui en faire, de ces tours de passe-passe. Il n’attend rien de particulier, c’est simplement encore une nouvelle manière d’exister. Parmi tant d’autres moyens. Il ne lui a pas encore mis de dette, parce qu’il n’en a pas besoin. Juste que ça l’amuse de voir une « sorcière ». Il en a toute une panoplie à montrer à la Livreuse, un nouveau à chaque fois qu’il la croise. Il aime bien faire apparaître la fleur pour la fillette, comme par magie. C’est comme ça qu’on offre des petits présents aux sorcières après tout.

Witch est une Poupée de Magie, tout simplement.




★ Yarn ★
Raccommodeuse
Yarn est une vraie... peste. Selon ce que l'on pourrait dire, selon ce qu'on entend dire. Peut-être, peut-être pas. Pit n'écoutait pas en tout cas.
Le Joker s'amuse un peu de l'attitude de la fillette. Elle semble attendre des cadeaux de sa part, et s'il n'en a pas pour elle, alors elle boude. Mais pas ces énormes crises dont il a eut connaissance pour d'autres. Non, elle boude. C'est amusant de la faire faire la tête pour finalement, revenir vers elle et lui tendre au moins un petit bouquet de fleurs.

Qu'est-ce que Pit pense vraiment de la fillette de cinq années ? Une petite bombe que seul quelques uns savent gérer. C'est amusant, au fond, c'est un peu la petite princesse qui fait plaisir au chef des Raccommodeurs lorsqu'elle fait vivre un charmant enfer à d'autres Garçons Perdus.

Des fleurs, parfois une petite robe en cadeau. Le Joker aime habiller certain de ses travailleurs, Yarn en fait partie.
Que deviendra la jeune Poupée Empoisonnée une fois que le Bouffon du Roi devra passer au niveau suivant et quitter l'Arbre ? Se laissera-t-elle apprivoiser par le successeur ? Du moins, si Pitt ne s'occupe pas de rendre les mains du remplaçant inutilisables.

Le Joker imagine parfois qu'il pourrait tenter de conditionner l'Aiguille, de la rendre fidèle, qu'elle n'ait que lui comme image correcte du chef des Raccommodeurs. Pourrir l'existence de son successeur avant même que l'actuel ne soit parti.
Yarn est adorable, une adorable Poupée Empoisonnée. Il ne va pas l'éduquer, juste un avis assimilé au fil du temps.
C'est un peu triste de réfléchir aux plans avant même de se rendre compte qu'on tient à un être.




★ Reverse ★
Sentinelle
Cry Baby
Reverse c’est une Poupée Colorée, enfin, une poupée oui mais Pit ne parvient pas à vraiment la considérer comme tel. Avant oui, elle était comme les autres, une Garçonne à posséder en lui offrant des fleurs colorée. Mais depuis le jour où elle est venue pour réparer un habit, le jour où tous les autres Raccommodeurs étaient déjà partis et qu’il ne restait que lui à faire des inventaires. Ennuyant.

Mais la petite demoiselle qui était arrivée avec cette commande de dernière minute donna au moins moins envie de dormir pour le Joker qui changea instantanément son air vrai en celui que tous voyait, le sourire sûr de lui.

Il avait donc raccommodé le tissu malmenné, autant que son propre passé. Il ne faut pas ignorer un tissu qui s’efile encore plus à chaque regard ignoré, sinon l’esprit se brouillera et fera naître un autre monde fait de fils imaginaires pour combler ce qui n’a jamais été réparé.
Pendant que l’aiguille et le fil réparaient le vêtement, Pit se prit à ne pas sourire. Il avait même eut un air bien trop grave, comme si des larmes allaient finir par monter noyer ses puits d’asbsinthe.
Le Joker s’était efforcé à rester concentré sur son travail, il ne savait pas pourquoi, mais il n’arrivait plus à sourire. C’est pour ça qu’il était resté silencieux et fixé sur son travail qui lui prit bien vingt minutes.

Quand il a eut fini, il se frotta un œil par réflex, heureusement que rien n’avait coulé. Lorsqu’il s’approcha de Reverse, il la trouva endormie. Depuis combien de temps était-elle dans son monde du sommeil ? Elle avait vu l’état dans lequel il avait été ? Ce rare moment où il se rendait compte de tout le reste ?

Pit n’avait au final pas revêti son habit de grand sourire, il était vrai au moins, il n’avait pas réveillé Reverse. Le Chef Raccommodeur s’était contenté de déposé l’habit à côté de la fillette et lui laissa une carte de jeu. Celle du joker. Celle qu’il ne donnait jamais.

Pourquoi Pit ne parvient-il pas à considérer Reverse comme un pion ? Parce qu’elle l’a peut-être vu sans son déguisement, sans ses airs. Selon le Joker, ce n’est pas comme les autres, elle n’est pas une pièce de jeu. Elle est en dehors de ses plateaux de jeu.

Il a de l’affection pour cette Poupée Colorée qui lévite au-dessus de ses plans. Un peu d’air. Il aimerait bien pouvoir la prendre dans ses bras, comme l’on enlace sa petite sœur. En fait, le Joker a placé Reverse dans son monde, à la même hauteur que lui, ça lui donne le sentiment d’être moins seul.



★ Dusk ★
Grimpeuse
Dusk, elle ne s’appelais pas Ran ? Qu’une mère change de rôle, surtout du plus élevé des Mères ne plaisait pas vraiment à l’esprit du Chef des Raccommodeurs. Il n’arrive jamais à se corriger. Parfois il se souvient et n’offre alors qu’une fleur à la Grimpeuse, mais parfois, il oublie et offre des bouquets aussi fournis que ceux des Mères et Apprenties. Ces dernières ayant gardé leur rôle.

Dusk, elle est si stricte, si droite, si impassible. Ca en devenait parfois étouffant pour le Joker, inconsciemment, il était incapable de ne pas faire de lien avec le passé. En ommettant de préciser à la conscience que la Déracinée n’avait rien jouant sur l’ignorance volontaire de la belle-mère venant d’avant.
Difficile de la voir en Poupée, la Déracinée.
Difficile de garder son masque, on finit toujours par manquer d’oxygène, ou du moins il est plus difficile de respirer.
C’était comme ça, qu’il était tombé, que Pit avait perdu son sourire face à Dusk qui était Ran. Les souvenirs dévorés n’ayant laissés que des miettes mal interprétées, avaient réussi à faire une chaîne, liant comportement et réactions reflexes acquises et gravées. Sans comprendre, le Joker avait été au plus mal. Perdu, même son Jeu ne le réconfortait pas. Il avait fini par la voir, Dusk, comme étant pareil au passé. Du moins, l’inconscient le voyait ainsi. Laissant Pit au fond d’une fosse, le coupant de toute compréhension.

Il avait perdu son sourire, effondré dos à quelque chose. Pourtant, la source de son malaise l’étouffant dans une crise d’angoisse avait réussi à calmer le Chef des Raccommodeurs. Elle n’avait pas fait grand chose, mais c’était assez pour que l’esprit du Joker retourne doucement à la « lucidité » habituelle.

Depuis, Pit ne peut pas placer Dusk sur ses cases de jeu. Elle était entrée dans ce qui englobe les plans du Raccommodeur.

Il fait attention à toujours offrir des fleurs de même couleur lorsqu’il donne des bouquets à l’ex-Mère. En fait, il relâche son masque s’il est seul face à la Déracinée. C’est une amie… du moins, le Joker pense que c’est ainsi qu’on considère ces gens.



★ Dolly ★
Récolteuse
Les poupées, jouer à la "poupée", voilà ce qui était le plateau de jeu adapté aux filles du Grand Arbre selon l'esprit du Chef des Raccommodeurs. Voilà qui le conforta dans son image lorsqu'il avait vu Dolly. Il lui avait offert des fleurs, ce n'est que plus tard que Pit comprit. Ca avait provoqué une fissure sur ses si ordrées règles de jeux.
Dorénavant, plus de fleurs pour Dolly. Ce n'est pas une fille après tout, bien que les apparences montrent le contraire. Pour Pit c'est impossible de continuer, ce n'est pas biologiquement une fille... ce n'est pas réellement une de ces créatures qu'il faut absolument garder sous contrôle, sous possession.

La Duchesse est un être intéressant, après avoir dû la classer dans les "cartes" et non dans les "poupées", le Joker s'était mis à observer de loin. Comme il le fait pour certains. Histoire de comprendre les propriétés de la nouvelle pièce.
C'est une pièce qui semble en bien mauvais état.

Pit propose parfois à Dolly s'il souhaite que le Chef s'occupe de corriger un peu une robe. Le Joker a horreur de voir des vêtements mals cousus en fait.
Cependant, il n'a jamais proposer des habits masculins. Pourquoi ? Parce qu'il ne joue pas non plus au protecteur.

Dolly est un cas de figure qui peut donner un peu mal à la tête du Chef des Raccommodeurs, mais ça n'empêche pas l'intérêt d'être bien fixé.
Pit aime bien cette envie d'inverser les rôles, il suit cette même pensée. Du moins, il prend soin de garder les rôles inversés sur l'île.
Il semblerait que Dolly n'aime pas non plus les méprisants, mais sa manière d'agir évoque un agacement au fond du Joker. Un agacement envers lui-même. Miettes du passé, quatre secondes puis il ne ressent plus ce léger ressenti négatif. L'esprit se lasse sur tous les points.

Qu'allons-nous faire de la Carte-Poupée ? Nourrir la haine pour mieux semer des pièces de chaos lorsque le Joker devra changer de plateau principal ?
Dolly semble imprévisible, c'est justement ce qui suscite l'attention de Pit. Ce dernier porte une grande attention, plus pour nourrir ce qui se cache derrière le déguisement que par altruisme. Le Chef n'a pas forcément idée de ce qu'il fait réellement, mais il fait attention à être une personne de confiance pour la Duchesse. Du moins, si il y arrive.



★ Weaver ★
Raccommodeuse
Faut garder un œil sur celle-ci, elle fait un peu trop une fixation sur les fils. De plus, elle a un sale manie de jouer les mamans, on pourrait dire parler de grande sœur attentionnée aussi.

Elle semble jouer la compétition avec le Chef des Raccommodeurs, mais ça, ce dernier fera en sorte à la freiner ou à la ramener sur terre. C’est lui le chef et c’est lui qui a détrôné le précédent –qui n’avait que reprit la place de la morte-. Et lorsqu’elle lève la voix, cette demoiselle aux cheveux bleus, le Joker sait qu’il suffit de lui parler d’un ton mielleux en lui disant le surnom qu’il lui a ajouté : ma choupette. Ca la calme apparemment. Et ça amuse Pit qui en use et en abuse.

Il ne la déteste pas, non. Elle n’est pas parmi les êtres que le Joker donnerait bien en cadeau à un pirate venu mettre à l’abri les peaux, que le Raccommodeur en Chef trouve. Il se contente de la garder sur le bon plateau de jeu. Elle ne doit pas déborder de ses limites. Car le Joker regretterait de devoir utiliser le cadavre de sa petite choupette. Ce serait du gâchis, mais nécessaire si elle venait à s’aventurer où Pit ne veut pas la voir. Et c’est valable même lorsqu’il devra changer de camp, lorsqu’il sera parmi les adultes. Il faudra toujours veiller à ce qu’elle ne grimpe pas, à ce qu’il ne doive pas lui mutiler les mains pour qu’elle ne puisse pas coudre.

Mais sinon, il l’aime bien. Il aime bien la corriger gentillement, en utilisant les mots magiques tout en lui caressant les cheveux. Leur couleur est jolie d’ailleurs. Ca pourrait être amusant de lui faire prendre les mêmes plantes que Joy déguste, peut-être qu’elle ne se rendrait pas compte des choses.

Weaver, Weaver, c’est une Poupée de fils. Il faut savoir les manier, trouver lequel actionne quoi. Trouver lequel corrige quoi. C’est ça être un bon père, un bon grand frère. Corriger les fils d’idées qui ne vont pas.



★ Rainette ★
Raccommodeuse
Rainette, une vraie petite princesse. Elle aurait pu se montrer peu coopérative pour jouer son rôle de Raccommodeuse. Mais, heureusement, Pit a trouvé comment il fallait faire. Simple jeu de donnant-donnant. Elle travaille bien, Pit l’aidera pour la robe de princesse de la petite Raccommodeuse. Des dentelles en plus, des perles, plus de volume. Tout d’une robe qui aurait rendue bien des filles à papa jalouses.

Le Joker aime bien la Princesse. L’une de ses petites protégées, il garde un œil sur elle mais n’hésitera jamais à user du stratagème de la robe parfaite pour qu’elle ne se relâche pas le rythme des travaux à accomplir.

Rainette est une Poupée de Fantaisie. Elle semble voir aussi le Grand Arbre autrement qu’il ne l’est, elle semble vivre dans un conte de fée avec chevaliers, princes et princesses. Le Joker ne peut qu’encourager une vision déformée ainsi. Lui-même voit ce monde autrement. Cartes et Poupées.
Il apprécie la fantaisie de la petite Princesse, il cherchera à ne pas trop la mêler à ses plans, mais il se peut qu’elle y tienne un petit rôle. Rien de dangereux. Evidemment.
La Poupée de Fantaisie transporte ailleurs, Pit lui parle dans cette langue rose bonbon. Parlant le même langage que la petite demoiselle.

Il faut savoir jouer des jeux afin que Rainette fasse ce qu’il faut. Qu’elle travaille un peu. Que sa robe puisse avancer. Sans doute cette création pourrait ne jamais être finie à force de l’améliorer, de la retoucher.
La Poupée de Fantaisie verra cette robe de princesse changer au fil du temps. Elle sera finie lorsque le Joker ne mettre plus les pieds à la Mercerie.




★ Plum ★
Chasseuse
Come Out And PLAY
Plum… Elle avait saccagé des tissus. Elle avait exaspéré le Chef des Raccommodeurs. Pit en avait un sourire large mais sur lequel on lisait très bien son agacement. Heureusement, il avait pu l’éloigner de ses précieuses créations et de ses beaux tissus. Maintenant, c’est le problème des autres groupes.

La seule véritable chose qui intéresse le Joker, c’est le gabarit du Pudding. Il aurait pu montrer un affreux sourire carnassier lorsqu’il eut une délicieuse idée. Comme un Grand couturier ayant trouvé une matière des plus parfaite pour ses futures collections.

La peau large de Plum est parfaite. Pit l’observe de loin, grimaçant dans son esprit lorsqu’il y a des écorchures sur la réserve de matière de Garçonne Perdue. Dans le Jeu, elle ne sert pas à grande chose, mais elle est utile pour ça, pour sa peau.
Comme Cruella aurait apprécié avoir la fourrure de chiots, le Joker veut le cuir du Pudding.

Il passe derrière elle, lui faisant des remarques sur les écorchures présentes qu’il voit. Lui disant qu’elle doit prendre soin de sa peau. Pour faire mieux passer la chose, il lui laisse tout de même une fleur après ces dires.

De loin, il s’agace presque de voir que le groupe des Chasseurs risque de créer encore plus de marques. Il ne fait que regarder de loin, ou de passer vers Plum, comme pour vérifier de l’état de sa chair. Il ne faudrait pas qu’elle l’abîme trop.
Parfois, il la retient un moment, prétextant devoir prendre des mesures, afin de s’assurer encore et encore que le cuir n’ait pas trop souffert.

Pit n’accorde pas vraiment d’importance au Pudding, la personne. Non, dans son esprit, elle est déjà classée avec les peaux. Les peaux n’ont pas de personnalité, ce ne sont pas des personnes, non ?

Plum est une Poupée de Peau. Elle est celle qui porte une matière qui doit être délicieusement plus maniable que les autres, puisque plus détendue.



★ Apache ★
Chasseur
Penchons nous sur le Hérissé, il faut l’observer de loin, en premier temps. Il fait sourire, il semble jouer les anarchistes. Du moins, le genre de personne n’aimant pas vraiment les chefs. Mais en s’en approchant, le Joker avait découvert quelque chose d’infiniment intéressant. Des tatouages. Autant dire que lorsqu’il les a vu, Pit ne peut retenir un sourire large d’envie. Il y aurait de quoi faire un cuir intéressant. Mise à par les trous faits par les piercings… mais ce n’est pas grave. La peau de la tête n’est pas celle qu’il veut prendre.

De loin en général, on peut le reconnaître, ce cher Apache, de rouge vêtu. C’est amusant de le suivre des yeux.

Il aimerait bien découvrir ce qu’il compte faire, s’il serait capable de créer une anarchie. Un pauvre monde où les plus faibles seraient dévorés par les plus forts.
Quant au style d’Apache, c’est du punk, c’est sûr. Comment le Chef des Raccommodeurs pourrait-il ne pas mettre de nom sur un style vestimentaire ? En fait, les intentions du Chasseur sont écrites sur lui, crées au grand jour. Par du tissu modelé à l’hymne d’anarchie. Le Joker n’aime pas vraiment l’anarchie au sens strict du terme. Quelque chose que l’on ne peut contrôler n’est plus un jeu, or, c’est un jeu, donc pas d’anarchie possible.

Mais qui dit qu’une forme plus ou moins contrôlée, masquée ne serait pas réalisable ? Une interrogation que le Joker se pose, mais qu’il ne cherche pas à développer. Légère inquiétude pour certaines de ses Poupées, les plus fragiles seraient dévorées par un système sans règles permettant aux plus faibles de survivre. En quelque sorte.

Apache est une Carte de Révolution, un noyaux de révolte au sein de l’organisation du Tyran. Ce qui intéresse le Joker, ce sont aussi ceux qui le rejoindraient, passant après Apache, demandant de quoi ils parlaient.




★ Pretty ★
Livreur
Pretty, la Fausseté, c’est un garçon et non une fille. Le Joker le sait très bien mais… il la traite en fille quand même. Pourquoi ? Pour jouer à un petit jeu, ce dernier consiste à simplement voir jusqu’où le Livreur pourra afficher les manières de petite fille. Enfin.. « petite », parce que Pit ne voit vraiment les choses de la même manière lorsque les gamins ont treize années.

La faute au passé.

Pit cherche donc à gagner le petit jeu, il veut entendre Pretty dire de lui-même qu’il est un garçon.

Le Chef des Raccommodeurs lui offre des fleurs, une ou deux robes –les plus féminines possibles- voir même des caresses parfois.
Juste pour voir jusqu’où Pretty tiendra et ne lui criera pas à la figure son genre.

La Fausseté sait sans doute que Pit est au courant, mais il joue aussi. C’est un bon joueur, le Joker peut donc se permettre à repousser les limites. Et il les repoussera toujours plus, cherchant les failles.

Pretty n’est pas une Poupée, mais une Carte. Une carte surprise peut-être ? Il cherchera ça plus tard. Mais en tout cas, le Livreur est un excellent divertissement. Presque aussi drôle que la Poupée Déguisée.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.





Dernière édition par Pit le Sam 28 Mai 2016 - 14:58, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pit
avatar

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 731
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


MessageSujet: Re: Aussi vide qu'une fosse   Sam 30 Mai 2015 - 16:56

Les Mères

★ Maxence ★
Mère des Chasseurs
Une Mère, elle mérite un bouquet de fleurs, mais Pit la connaissait d'avant qu'elle ait ce rôle. Quand elle était chasseuse, il lui donnait une plante unique et lui demandait si elle avait vu la Fée Verte. Ayant toujours reçu une réponse négative, il haussait les épaules avec un grand sourire ne laissant que le présent éphémère. Puis lorsqu'elle fut raccommodeuse, alors qu'il n'était encore pas chef de ce groupe, il ressentit de la peine en voyant l'état dans lequel elle était. Enfin, il pense que c'était ça. Mais au fond, il y avait vu autre chose. Une chose qu'il ne pouvait pas expliquer.
Maintenant qu'il la croisait forcément chaque jour, elle faisait finalement partie de celles qui recevaient souvent des fleurs. Et vint le jour où elle est devenue Mère des chasseurs, il la voit moins mais du coup il lui offre un bouquet quand il le peut. C'est le rituel après tout.

Ca le fait rire de voir les réaction de La Trois-Pattes, elle est amusante et n'a pas le regard qu'il n'aime pas. Parfois, elle ne réagit pas comme d'habitude, c'est intriguant, un peu de hasard amusant, elle lui parle normalement. Pit répond avec son éternel sourire et un petit tour de magie avec ses cartes, et laisse des mots former une réplique à celle de son interlocutrice. Il ne reste pas toujours longtemps, mais ça l'amuse de jouer avec les réactions de Maxence lorsqu'il lui offre des fleurs, apparemment elle les donne à d'autres ou à sa chimère. Une forme de donnant-donnant se forme, on dirait.

C'est une Mère qu'il apprécie, il faudra jouer encore un peu plus sur ses réactions.




★ Joy ★
Mère Apprentie des Soigneurs
Elle est drôle, cette petite mère en voix de le devenir si l'une des autres laisserait la place. Elle rit, c'est drôle, pas comme son chef. Joy, c'est l'éclat perdu du rire. Un rire lointain, perdu dans le brouillard. C'est drôle.
Pit lui offre évidemment des bouquets de fleurs, même si c'est une apprentie. Il lui a déjà laissé une carte dans l'un des bouquets, carte qu'il est revenu chercher. Le Joker espérait pouvoir assister à un autre état étrange de la Stone. L'apprentie mère lui évoque une poupée de cire dont on peut faire changer les émotions et les expressions sur son visage plutôt harmonieux, il suffit de trouver la bonne plante pour lui afficher le sourire que l'on veut voir.

Pit aime jouer tenter de deviner si elle a pris une autre drogue que la dernière fois qu'il l'a croisé. C'est pour ça qu'il laisse des cartes dans ces bouquets plus souvent lorsque c'est pour Joy, sinon ce serait moins drôle.

Joy, on peut s'approprier sa joie si facilement. C'est une vraie poupée de cire, une douce poupée de cire. On peut lui dessiner le sourire que l'on veut. C'est si amusant, et ça n'a pas encore tout à fait lassé le Joker. Mais le jour où il s'en lassera... il faudra trouver autre chose d'amusant à faire avec une mère apprentie au sourire maniable. Peut-être se permettre d'être plus tactile, juste des dés à coudre. N'est-il pas le chef des raccommodeurs ? Ceux qui doivent user de ces fameux dés.




★ Love ★
Mère des Sentinelles
Love est une mère, il faut donc évidemment lui offrir des bouquets de fleurs. Il en a pas eu souvent l'occasion ces temps, mais faudrait qu'il la croise plus souvent. Elle a quelque chose d'amusant. Pas amusant comme les autres. Ce n'est pas vraiment jouer avec ses nerfs qui est intéressant. C'est autre chose. Elle dégage un parfum bien spécial, de ceux qui font un peu écho à un passé flou et mélangé.

Le Joker ne serait pas contre de jouer à ce que joue la Lascive, ça paraît très similaire à ce qu'il connait bien.

Inverser les rôles, hein ? C'est ce que Pit veut après tout, inconsciemment. Pour se faire il faut s'approprier ces filles, dont Love.
Il va falloir user d'autres tours de magie, elle paraît plus réceptive à un type en particulier.

Oui, Love est une poupée consciente. Une poupée qui sait. Quel terme serait le mieux ? Love est une poupée de vide. Aussi vide qu'une fosse, comme Pit aime user de ces mots, cependant ce n'est pas pour parler de manière négative dans ce cas précis.
Une poupée qui joue au bord du précipice, et le Joker est peut-être assis juste à ses côtés.




★ Mary ★
Mère des Soigneurs
La Mère des Soigneurs est... timide. Enfin, en quelque sorte, elle n'accepte pas vraiment les fleurs que Pit lui offre. Pourtant il le fait avec toutes les mères. Bon, c'est aussi ça qui l'amuse. Elles ont toutes une réaction différente. Et Mary a cette attitude qui fait penser à de la timidité, alors que cela pourrait être tout autre chose.

Mais ce qui est intéressant ou amusant, c'est le comportement qu'elle peut avoir. Apparemment assidue au travail, aidant même le Chef Soul. Ce cher Soul est bien entouré apparemment. À tel point que le Joker se demande comment le chef soigneur peut encore respirer. Elle est amusante, cette Mère, au fond elle serait l'une des pièces les plus rigolotes à prendre en compte.
Mary est définitivement une poupée couverte d'épines, et elle a enfoncé ces pointes acérées sur toute la troupe dont elle doit veiller en tant que Mère.

Pit se dit qu'il faudrait la couvrir de pétales, accrocher chaque pétale sur les aiguilles qui sortent de la poupée Sanglante. À force, elle en sera recouverte et ne pourra plus enfoncer ses épines.
Mary est une poupée d'épines qu'il faut décorer. Cependant, il faut admettre que le Chef des Raccommodeurs imagine bien placer la Mère des Soigneurs sur un plateau de jeu. Elle peut sûrement créer des situations dignes de l'intérêt du Joker.

Il faut accrocher des cartes aux épines, ou d'autres enfants afin de la manier.




★ Kaitlyn ★
Mère Apprentie des Raccommodeurs
La Candide est une apprentie appliquée, de ce que le Chef des Raccommodeurs a pu constaté. Mais bon, il ne s'occupe pas des affaires d'Aphrodite, du moins en quelque sorte, alors il ne juge pas le travail de Kaitlyn.

Il ne trouve rien à redire, il apprécie la naïveté accablante de la Candide. Une cible facile, non ? Sûrement, cependant, il n'a presque pas envie de lui ouvrir les yeux. Ce qui le fascine, c'est justement cette capacité à oublier l'horreur pour que son esprit place le monde que ce dernier exige voir.
Le Joker traduit par les jeux, par les fleurs, Kaitlyn traduit par une forme de déni. Enfin, c'est ce que pense le Chef des Raccommodeurs.
Il l'aime bien, lui offre des bouquets de fleurs. Que des fleurs bleues. Il se l'approprie, comme les autres mais... pas de la même manière. La pensée derrière n'est pas de la même sorte. Certes, il se servira de cette petite Mère, il ne peut pas s'empêcher d'user d'un esprit si facile à atteindre.

Pit l'utilise, mais il ne pourra jamais nier qu'il apprécie lui demander des câlins. Ou lui en faire. L'utiliser comme intermédiaire pour ses calcules afin d'en faire grandir d'autres, elle ne sera jamais autre chose que messagère. Il ne veut pas trop la mêler à son jeu au final...

Le Joker est en quelque sorte possessif, il ne veut pas que le monde idéal dans lequel est plongée la fillette puisse s'effondrer.
Les fleurs bleues pour se l'approprier, mais aussi une ou deux robes qu'il lui a fait. Hors de question de lui faire une garde-robes, mais juste une deux créations.

Kaitlyn est une Poupée Fragile, voilà peut-être pourquoi le Joker s'entête à être possessif. La manipuler, mais en essayant de faire attention.Contradictoire, à tel point que cela pourrait le rendre de mauvais humeur. Pour une fois, des câlins loin d'être mal attentionnés.




★ Mirka ★
Mère en Chef
Une Mère en Chef toute fraîche. Avant elle, il y en avait eu d’autres, non ? Dans quel ordre ? Pit serait incapable de le dire. Il ne se souvient que d’une, il oublie de l’appeler par son nouveau nom parfois.
Mirka est donc à la place de cette amie.
C’est de ce point de vue que le Chef des Raccommodeurs est parti.

Pit ne voit la Mère en Chef que comme l’une des autres Poupées, il lui offre des bouquets de fleurs régulièrement. Elle est sensée être la Mère au sommet, non ? Lorsqu’elle coud, elle se pique les doigts, évidemment que le Raccommodeur en Chef le remarque. Il n’aime pas qu’elle s’occupe des déguisement qu’il a créé pour Peter, alors s’il le peut, il veille de loin à ce qu’elle ne rate pas son travail.
Il ne peut pas s’empêcher de lui lancer des remarques, lorsqu’il juge la couture. Peut-être peut-elle en profiter pour son savoir personnel ? Ca le Joker n’en sait rien. Il se trouve juste parfaitement placer pour juger ce point.
Un jour, Pit a appris que la Comédienne avait un tatouage de montgolfière sur les côtes. Alors le Chef des Raccommodeurs ne peut s’empêcher d’imaginer acquérir ce morceau de jolie peau décorée.

Ce n’est que plus tard qu’il a remarqué, un jour, que Mirka était amie avec la Déracinée.  Pit n’en parle à personne. Surtout pas.
Le voilà un peu embêté. S’il venait à avoir l’occasion d’obtenir ce dessin d’encre, il ne faudrait pas que Dusk soit au courant, non ? Il ne faut pas mélanger le Jeu et la Sphère.
Alors le Joker fait attention, il peut même être sympathique, à vouloir être proche. Pour pouvoir peut-être un jour demander à la Mère en Chef : tu me donnerais ta montgolfière ?
Peut-être qu’elle accepterait ?
En attendant, ce genre de pensée l’éloigne du léger agacement. Car le Joker la juge, la Comédienne. Elle a pris la place de la Déracinée qu’il affectionne. Il veillera à ce que Mirka ne dérange pas sa Sphère.

Mirka est une Poupée Dessinée, parce qu’elle porte un dessin sur la précieuse matière qu’est la peau.



★ Sugar ★
Mère des Récolteurs
Sugar est… intéressante à habiller. Enfin, lui créer des vêtements. Des froufrous, des dentelles, des beaux tissus, … Les possibilités sont multiples, et donc intéressantes à traiter pour le Joker qui joue les grands couturiers. Il peut s’amuser avec quelques personnes, et surtout en matérialisant les lubies du Roi. Mais de temps à autres, faire de jolies robes de poupées, il apprécie. Il se doit de respecter les « codes » de jeunes filles, mais les suites de fioritures comblent de loin les « barrières » de décence qui s’imposent naturellement.

Donc, Pit apprécie Sugar. C’est donc volontiers qu’il lui offre des bouquets de fleurs, avec des rubans. Ce n’est pas si compliqué avec la Praline, enfin, le Chef ne la trouve pas difficile à suivre. Bien entendu, il ne va pas dévaliser les réserves de tissus rares pour des lubies. À moins d’y obtenir une chose en échange. Le Joker veut bien nourrir sa créativité, mais si le luxe s’y ajoute, il va falloir un prix. Si le luxe s’y ajoute, mais aussi, si le temps est plus serré.

Sugar est une Poupée de Sucre d’Orge. Décorée et sucrée. Outrageusement décorée, et beaucoup trop sucrée. Le Chef des Raccommodeurs n’a pas de plan particulier à l’égare de la Mère, juste pouvoir créer de l’extravagance. Du moins, pour le moment.




★ Alice ★
Mère des Livreurs
Alice, c’est une adorable petite. D’abord il avait pensé à elle comme une Poupée, mais finalement, sa bonne humeur -qui ne semble pas plaire à tout le monde- fut appréciée par le Joker. Une Mère amusante, tant que Pit n’a pas tardé avant de venir à sa rencontre. De venir lui proposer un jeu, le Jeu. Du pouvoir, de l’amusement, de la rigolade. Un peu de sang. Rien de bien méchant.

Le Chef des Raccommodeurs voit donc la Bancal parmi ses acolytes. Mêmes règles, mêmes interdictions rares.

En échange, il y a évidemment des avantages. Peut-être qu’il faudra la couvrir lorsqu’elle aura les mains ensanglantées. Peut-être qu’il faudra un alibi, peut-être l’appui d’une personne assez influente, non ? Pit se sent capable de l’aider si besoin. Ce serait si dommage de perdre un personnage comme elle.

Le Joker s’est mis en tête de l’épauler, de la rendre plus calculatrice. Pour éviter qu’elle ne se prenne dans ses propres filets. Pit l’aime beaucoup cette petite. Il lui offre des bouquets de fleurs, comme pour les autres mères, il la câline aussi. Pour la récompenser, pour la rassurer, pour faire en sorte qu’elle ne quitte pas ce si joli chemin rouge qu’elle emprunte.

Un peu le rôle d’un grand frère peut-être, un grand frère de folie souriante.




★ Abbie ★
Abbie, c’est un joli os. Elle est très fine, mais met des tonnes de tissus pour simuler cette chair qu’elle n’a pas. Du moins, Pit le voit ainsi.

Il l’accueille volontiers à la Mercerie, il calle volontiers les patrons sur les étoffes que la Mère apprentie se donne la peine d’amener. Elle est adorable cette petite demoiselle, selon Pit. Il ne peut pas résister à l’envie de la taquiner, de prendre des mesures loin d’être nécessaires. Le Joker est encore étonné de ne pas encore l’avoir vu tenter de le fuir.

Tant pis, le Chef ne va pas risquer de donner un arrêt cardiaque à l’apprentie maman. Il restera dans ce qui lui semble supportable, juste pour l’entendre dire un jour droit en face des yeux qu’elle en a marre. Il arrêtera, ce jour-là. Parce que le Joker est bon joueur. C’est un jeu nécessaire ? Absolument pas. Il aime juste la taquiner. Comme beaucoup d’autres poupées.

Et puis, Abbie est l’apprentie d’Alice. Et Pit est bienveillant avec cette dernière, il le sera aussi avec Abbie. Enfin, pas exactement de la même manière.

C’est embêtant lorsque Pit décide de jouer avec quelqu’un, lorsqu’il décide d’être tactile parce que selon lui… c’est comme ça que les relations humaines se font. Bonnes ou mauvaises.

Abbie est une Poupée d’Allumettes. Fine et semble fragile, mais le Joker s’acharne à faire réagir une petite chimie un peu explosive mais douce en même temps.





★ NOM ★
Blablabla.





Dernière édition par Pit le Jeu 30 Mar 2017 - 14:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pit
avatar

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 731
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


MessageSujet: Re: Aussi vide qu'une fosse   Sam 30 Mai 2015 - 16:56

Les Peaux-Rouges

★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pit
avatar

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 731
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


MessageSujet: Re: Aussi vide qu'une fosse   Sam 30 Mai 2015 - 16:57

Les Pirates

★ Dino Fedora ★
Dino, c’est un type de bon goût. Il est sympa, et il connaît les règles du poker. Avec lui, y a moyen de faire des parties intéressantes.
C’est un pirate, Pit le sait, mais ce n’est pas grave. Il prévoit pour la suite, pour la seconde partie du Jeu, mieux vallait avoir de bons liens avec les autres, avec les futurs collègues.

Le Joker crée quelques chapeaux ou costumes pour le Mafieux. En effet, c’est difficile de trouver un bon tailleur dans les alentours. Pit ne disait pas non à agrandir sa réputation, dans le domaine de la couture et de la création. Et puis, Peter adore se déguiser en mafieux, Pit a l’habitude. Sauf qu’il fallait agrandir les tailles.

Dino c’est aussi la Familia, comme il dit. Pit n’est pas sûr d’avoir tout saisi, mais ça viendra avec le temps. Il a compris en tout cas, que c’était en rapport avec la mafia, et les hommes d’honneur. Et le Joker aimait être un homme d’honneur. Ça l’amusait.




★ NOM ★
Blablabla.




★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.






Dernière édition par Pit le Sam 28 Mai 2016 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pit
avatar

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 731
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


MessageSujet: Re: Aussi vide qu'une fosse   Sam 30 Mai 2015 - 16:58

Les Fées & Créatures

★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pit
avatar

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 731
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


MessageSujet: Re: Aussi vide qu'une fosse   Sam 30 Mai 2015 - 16:58

Les Sirènes

★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pit
avatar

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 731
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


MessageSujet: Re: Aussi vide qu'une fosse   Sam 30 Mai 2015 - 16:59

Les Aventures




★ Aventures en cours ★

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.




★ Aventures finies ★

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MadMax
avatar

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 740
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

MessageSujet: Re: Aussi vide qu'une fosse   Sam 30 Mai 2015 - 17:03

BIG BADABOUM !

Toi + Moi = Lien ?

Pleaaase. Un gars, une fille, un campement, ils ont du se croiser ! :')






J'suis Parole en #cc3300.
Avatar par Freckles et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pit
avatar

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 731
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


MessageSujet: Re: Aussi vide qu'une fosse   Sam 30 Mai 2015 - 17:33

Mais complètement, surtout que Max est une mère 8D Pit lui aura sans doute offert des bouquets de fleurs 8D Ou de simples fleurs s'ils se seraient croisés avant qu'elle ne devienne Mère.

Il l'aurait abordé déjà avec les bouquets mais, il y a eu un autre chef Raccommodeur avant et donc, il a été simple raccommodeur en même tant que Max soit raccommodeuse avant d'être mère des chasseurs ? Dans la chrono Max serait devenue Mère avant que Pit ne devienne Chef ^^ Si tu réussis à me comprendre xD

Tous ça pour dire qu'ils auraient pu travailler ensemble avant que les promotions n'arrivent 8D Et de toute manière, ça ne change pas son trip d'offrir des fleurs, il en aurait sûrement offert à Max même durant sa période en tant que chasseuse. Et justement, durant la période où elle était chasseuse, Pit aurait pu lui demander si elle aurait vu la Fée Verte. 8D

Je te propose déjà cette base avant que je ne m'égare et que je devienne incompréhensible x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MadMax
avatar

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 740
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

MessageSujet: Re: Aussi vide qu'une fosse   Sam 30 Mai 2015 - 19:30

Cette base me va ! Mais euh, pas dit que Max prenne bien les fleurs. Elle ne saurait pas quoi en faire, je crois. :')






J'suis Parole en #cc3300.
Avatar par Freckles et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pit
avatar

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 731
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


MessageSujet: Re: Aussi vide qu'une fosse   Sam 30 Mai 2015 - 20:54

Haha xD bah du coup c'est encore plus fun 8D (enfin moi je trouve ça drôle xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soul
avatar

♣ Chef des Soigneurs ♣


✘ AVENTURES : 1023
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : 16 ans... Mais sombre inéroxablement vers la maturité.

✘ DISPO POUR RP ? : NOPE sauf si vous avez une idée bien précise, une trame importante à avancer; venez m'en parler par mp! <3
✘ LIENS :
« L'âme naît vieille dans le corps ; c'est pour la rajeunir que celui-ci vieillit. »
Ongoing : IIX - X - XII - XIII - XVII - XIIX - XX - XXI - XXII - XXIV - XXV
Ended : I - II - III - IV - V - VI - VII - IX - XI - XIV - XV - XVI - XIX - XXIII



MessageSujet: Re: Aussi vide qu'une fosse   Lun 1 Juin 2015 - 14:45

Holà!

Voilà ce que j'ai commencé à broder! Si t'as une idée pour approfondir ou si un truc ne te convient pas, hésite pas!

★ Pit ★ Chef des Raccommodeurs
Pit est dérangeant. Son rire fréquent, éclate de manière inappropriée, ses attitudes douteuses rendent le soigneur encore plus méfiant.
Soul le soupçonne de "favoriser" les grandissements. Le chef des raccommodeur n'en demeure pas moins fin observateur pour déceler les accroches et faiblesses chez chacun. Et pour créer des situations qui ne peuvent légitimement que troubler, sans pour autant se mouiller à en être responsable.
Si l'Immuable l'a décelé, il ne peut pourtant rien faire. Le Joker est sournois, habile jongleur qu'il ne peut confronter directement. Alors, il tache de mettre en garde certains des enfants concernant les jeux de "poupées" que favorise le chef des Raccommodeurs.
Et c'est d'autant plus qu'il s’inquiétera des enfants, et notamment des garçonnes sous sa responsabilité.







« C'est un peu de ton espoir,
ce que les années en ont perdu.
On dirait ton ombre et qu'elle cherche
à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant
qui se tourmente avec la crainte de tomber. »

Joe Bousquet


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://cidiene.wordpress.com/
Clumsy
avatar

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 689
✘ SURNOM : L'Intrépide
✘ AGE DU PERSO : 11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : " Si je tombe, je me relève toujours. "

MessageSujet: Re: Aussi vide qu'une fosse   Sam 6 Juin 2015 - 19:09

MOI MOI MOI, JE VEUX UN LIEN. ♥

Même si Clumsy ne connait pas la fée verte de l’absinthe, je suis sûre que si Pit lui en parlerait, il voudrait faire des pieds et des mains pour l'aider à la trouver. Genre, des expéditions aux confins du territoire des fées pour essayer de trouver celle que Pit cherche. 8> Pis, sinon, en règle générale, Clumsy ne pourrait qu'apprécier son ainé ; tout comme la plupart des chefs, il le respecterait pour ce qu'il a réussi à devenir, même si au fond, il n'a pas encore réussi à oublier la disparition de l'ancienne cheffe des raccommodeurs, Tinea. Pis aussi, il serait méga impressionné par ses tours de magie, il pourrait même vouloir en apprendre auprès de lui !






Adventure is out there




Clumsy et l'Event Embuscade:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanheart.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aussi vide qu'une fosse   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Horde] Vide-grenier de la maison Vertsoleil
» 4. Fosse à vases
» problème flux rss "paramètres non vide"
» Vos achats vide grenier
» [Vente][W40K] Vide grenier de Luis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-