-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


[Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik.   [Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik. - Page 2 EmptySam 1 Oct 2022 - 22:19

Ah, donc pas besoin de demander pour la chemise. Pit laissa échappé un souffle du nez, ce fameux rire très discret accompagné d'un sourire.

- Ah bah, ouais ça m'arrange.

Il replaça un peu le haut du ruban, et les yeux remontèrent au regard de Sinner lorsque celui-ci finit par répondre. Le chef haussa un sourcil et le coin de la bouche, entre l'amusement et la surprise. S'il avait compris que certains jouaient aux flirts, ça n'allait pas très bas non plus de coutume.

- Okay.

Et il s'exécuta après avoir haussé les épaules, l'air de rien. Glissant le ruban, plus bas, jusqu'à progressivement trouver la longueur bizarre. Oh, est-ce qu'il prêtait vraiment attention par où il passait ? Au début, bien entendu. Il s'y était vaguement attardé, mais très vite l'appel du fashion le fit se rendre compte que la Fripouille n'avait pas encore dit que c'était la bonne longueur.

Ça allait vraiment jusqu'où ?

Les puits d'absinthe changèrent leur lueur en une interrogation soulignée d'une légère inclinaison de tête.

Le ruban entre les jambes, mais toujours pas la bonne valeur.

- Vraiment ?


Et sur ce mot, Pit se pencha un peu brusquement du côté du flan gauche de Sinner pour attraper l'outil de mesure de son autre main qui put remonter jusqu'au haut des fesses.

À nouveau face à Sinner, le Joker laissa un rire s'échapper. Le ruban tomba de l'avant pour ne tenir plus que du bas du dos où les doigts retenaient la mesure.

- Malin, ça règle l'éternel problème des "une pièce".

Le sourire acéré resta en place quelques secondes, puis les yeux perçants quittèrent le visage du visiteur pour voir la donnée offerte par la main qui quittait le dernier contact avec le diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Sinner

♣ Chef des Diplomates ♣


✘ AVENTURES : 113
✘ SURNOM : La Fripouille
✘ AGE DU PERSO : 16 ans (aime faire croire qu'il en a 17)

✘ DISPO POUR RP ? : Yes o/
✘ LIENS :
When you least expect it you'll see them again

Conneries en cours : I - II - III - V - VI - VII

Conneries passées : IV


[Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik.   [Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik. - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2022 - 12:32

"Ah bah, ouais ça m'arrange."

Voilà qui fit sourire Sinner aussi. C'est qu'il trouvait presque Pit trop tiède, vis-à-vis des multiples reprises au cours desquelles il lui avait expliqué qu'il allait devoir se désaper pour servir de modèle.

Les gestes du Joker étaient pourtant francs, indiquant que ce n'était sans doute pas que de la gueule. C'était presque dommage. Mettre le blond en difficulté parce qu'il était pas foutu d'exécuter ses "promesses" aurait procuré à la Fripouille un plaisir cruel. C'était un chef qui abusait de sa position pour contrôler qui sortait avec quoi de la mercerie, donc par principe ça aurait été bien fait pour lui.

Alors quoi ? Qu'est-ce que Pit cherchait à faire en prenant ainsi son temps ? Que testait-il ? Sa patience ? Ses limites (bon courage avec ça) ? En un sens c'était pas plus mal qu'il ne prenne pas trop vite la confiance et qu'il n'y aille que par touches sporadiques. Le coup de colère de Sinner était encore proche, et la Fripouille ne contrôlait pas toujours très bien son tempérament impulsif.

Amusé - et aussi un peu trop chauffé, mais pour diverses raisons il parvenait à en faire abstraction - Sinner fixait intensément le chef raccommodeur. Il ne voulait louper aucune de ses réactions tandis que le ruban et la main qui le tenait descendaient au-dessous de la zone communément considérée comme adéquate pour poser la base d'une fermeture éclair.

Sinner frissonna de sentir les doigts du Joker frôler son corps, mais ce ne fut que lorsqu'il arriva à mi-chemin, pile entre ses jambes, que Pit donna vraiment l'impression de s'étonner de ce qui était en train de se passer.

"Vraiment ?"

Le sang qui pulsait dans les veines de Sinner était brûlant, mais sa préoccupation première était ailleurs. Son grand sourire tordu s'était garni d'un soupçon de malice sombre, victorieuse. Il avait réussi à le déstabiliser au moins un peu, et ça le rendait euphorique.

"Hm hm... T'y es pas encore tout à fait."

Le chef était obligé de se pencher pour cheminer correctement dans son dos. Enfin Sinner sentit les doigts de Pit toucher à la limite que la Fripouille avait en tête. Le diplomate tourna légèrement la tête en arrière pour essayer de choper un bout de regard - exercice de contorsionnisme pas exactement facile ni réussi.

"... Ici, c'est pas mal."

Presque aussitôt, Sinner avait de nouveau Pit devant lui. Et il ne cessait pas de le fixer.

"Malin, ça règle l'éternel problème des 'une pièce'".

Un gloussement espiègle - et dénué de toute forme d'innocence - échappa à la gorge de Sinner, qui enchaîna aussitôt :

"Oh, oui... Les avantages sont nombreux." Y avait-il besoin de les lister ? "Ca serait d'ailleurs beaucoup plus pratique s'il s'agissait d'une double fermeture éclair, plutôt que d'un truc à sens unique, si tu vois ce que je veux dire... C'est quelque chose que tu peux faire ?"

Pit avait dit qu'il voulait du challenge, non ? S'il n'avait pas de solution toute cuite à disposition, ça lui ferait une seconde difficulté à résoudre après celle du vinyle actuellement absent des stocks. Hey... Sinner était quand même sympa, de se montrer aussi arrangeant (insérer ici quelques rires en boîte).
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


[Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik.   [Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik. - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2022 - 20:25

Alors que Pit enregistrait la mesure en tête, il écouta la réplique de Sinner. Réplique qui le fit rire, il comprenait dans quel monde il jouait.

Alors qu'il s'éloignait à nouveau afin de noter le nombre élu, avec un détail concernant la double fermeture.

- Faudra que je regarde ça avec les artisans, mais je me fais pas de souci.

En se redressant, abandonnant pour la énième fois son crayon pour tortiller le ruban, le Joker toisait le diplomate. Sourire présent, comme de coutume, mais la nature était un peu différente. Il restait tout de même un peu à son affaire, mais cela ne l'empêchait pas de deviner quelques trucs çà et là. S'il avait encore des doutes sur la personne face à lui, sur cette carte un peu bizarre mais qui parlait absolument la même langue que lui et quelques rares autres, il ne pouvait plus en avoir.

- J'ai encore quelques notes à prendre.

Cette fois, il contourna la Fripouille pour poser le ruban et relier les épaules dans le dos du modèle. S'en suivit un autre arc de cercle pour revenir face au mannequin humain, et il relia à nouveau les épaule par l'avant. Et le chef lança avant d'écrire à nouveau sur le schéma :

- Ça va être un job délicat... mais j'aime bien l'idée.

Griffonnant, Pit corrigea quelques détails dans son croquis avant de revenir à Sinner. Peut-être un peu trop prêt, donnant l'impression qu'il allait l'étreindre. Les mains glissaient sur les flans pour se relier du ruban. Il fallait bien mesurer le tour de taille !

Lorsqu'elles revinrent vers l'avant pour resserrer la prise, un geste un peu sec qui attira le corps vers le raccommodeur en chef. Celui-ci avec un sourire taquin, les yeux bien trop verts perçants, fixait le diplomate. Pit aurait pu voler quelque chose.

- Faudra que ça descende mi-cuisse ou jusqu'à l'aine ?

Un temps, un bref instant où le Joker pesait encore le pour et le contre. C'était qu'il ne devait pas trop faire de vague pour l'instant.

- Tu peux te défroquer ? Ça va fausser mes mesures.

Pourtant, il ne semblait pas vouloir défaire le ruban ou relever la mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Sinner

♣ Chef des Diplomates ♣


✘ AVENTURES : 113
✘ SURNOM : La Fripouille
✘ AGE DU PERSO : 16 ans (aime faire croire qu'il en a 17)

✘ DISPO POUR RP ? : Yes o/
✘ LIENS :
When you least expect it you'll see them again

Conneries en cours : I - II - III - V - VI - VII

Conneries passées : IV


[Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik.   [Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik. - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2022 - 8:52

"Faudra que je regarde ça avec les artisans, mais je me fais pas de souci."

C'est qu'ils étaient deux à se montrer drôlement arrangeants l'un avec l'autre, dites voir... Sinner eut un nouveau sourire, cette fois de satisfaction toujours un peu tordue, mais sincère. Il était vraiment content de réussir à obtenir exactement le vêtement qu'il cherchait à se procurer. Quand il s'était pointé à la mercerie, il était même pas sûr que ça serait possible. Et là il débloquait jusqu'aux petits détails qui semblaient insignifiants à première vue mais qui changeaient absolument tout. La Fripouille était ra-vie.

... Et de ce fait, elle s'adoucissait. Le caractère bien trempé du diplomate évacuait quelques derniers relents de colère. Sinner revenait à des humeurs plus ouvertement conciliantes, même si ça continuait de le faire chier qu'un chef parvienne si bien et si rapidement à le chauffer.

... Il se consolait en se disant qu'il y avait beaucoup de monde qui parvenait à le chauffer très vite, le souci étant que parmi eux, presque personne n'était prêt à laisser ses hormones parler sous la forme du plus corporel des langages.

Quelque chose avait changé dans l'expression du Joker. Le chef était toujours très sérieux malgré l'éternel sourire lui déformant la face, mais il s'était assombri. Ce qui n'était pas pour déplaire à la partie de Sinner qui voulait que ça aille plus loin, très vite. Bordel, il était vraiment insatiable. Il avait déjà (presque) tout ce qu'il aurait pu espérer par ailleurs et voilà qu'il avait envie de se taper Pit, tout ça parce que les gestes, les expressions, les formulations détournées (innocentes ou pas) du blond aux yeux verts avivaient sa curiosité autant qu'un désir brûlant que Sinner n'avait aucune envie d'éteindre comme on aurait mis une cloche sur la flamme d'une bougie.

Et la fraîcheur de ce ruban sur ses épaules ne le faisait pas uniquement frissonner à cause de l'écart de température. Un mètre-ruban, ça pouvait être sexy. Nouvelle information à prendre en compte pour la Fripouille qui malgré ses expériences nombreuses dans l'Ordinaire en était à sa première fois pour ce jeu particulier.

"Ça va être un job délicat... mais j'aime bien l'idée.
- J'avais bien cru comprendre que tu aimais les défis..."
balança t-il sur un ton presque innocent, alors que les yeux avec lesquels il fixait Pit sans ciller disaient tout autre chose. Il était peut-être temps de relever un autre défi... nan ?

Sinner, bordel.

Oh punaise. Maintenant il frissonnait ouvertement dès que Pit s'approchait un peu trop près. Son souffle brûlant en disait plus long que toutes les propositions indécentes qu'il aurait pu formuler. Ruban sur sa taille... Mains du raccommodeur trop près de...

"...Hmmpf."
Gémissement involontaire provoqué par la façon dont le Joker avait tiré sur le ruban, rapprochant leurs corps de sorte à ce qu'ils se heurtent. Un jeu que Sinner adorait pratiquer, et dont l'effet était immédiat. Ce n'était plus du sang qui tournait dans ses veines, c'était le Phlégéthon lui-même, prêt à se déverser dans les lacs de stupre de la Géhènne.

Leurs visages, très, trop près. L'expression de Sinner indiquant très clairement qu'il était à deux doigts de rouler un patin au fameux couturier pour lequel il n'était pas venu (il était presque sûr que ça aurait été bien pris, à ce stade).

Mais il avait une réponse à donner, même si elle était presque aussi frissonnante et ronronnante qu'il l'était tout entier :

"Ni l'un ni l'autre... Un peu plus bas que l'aine. Au début de la cuisse..."

... Ouais. On parlait de l'endroit où il fallait arrêter la jambe de son vêtement. Ouais ouais.

"Tu peux te défroquer ? Ça va fausser mes mesures.
- Je me demandais quand tu allais proposer..."


Et c'est sans l'ombre d'une hésitation que l'adolescent porta les mains à sa ceinture pour l'envoyer valdinguer d'un geste qui commençait à devenir expert. Il déboutonna avec une lenteur calculée son pantalon, en saisit les pans et continua son oeuvre sans quitter la langueur caractéristique que Pit n'allait peut-être pas tarder de lui découvrir, selon ce qu'il décidait de faire de ce corps presque nu...

... offert aux "mesures précises" qu'il n'avait pas fini de prendre. Restons concentré. (Ou pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


[Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik.   [Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik. - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2022 - 20:10

En tête, Pit notait une longueur qui devrait correspondre à la demande tandis que le diplomate ne se fit pas prier de répondre favorablement à la proposition.

L'absence d'hésitation, ou peut-être l'air bien ronronnant de la Fripouille, terminait d'enterrer le moindre doute restant du Joker. Celui-ci laissa un rire bizarrement discret franchir son sourire en un souffle alors que le ruban libérait la taille afin de venir entourer la cuisse gauche, le chef s'était un peu penché pour s'occuper des informations que son outil offrait.

Par pur perfectionnisme, il fit de même à droite, à environ 8-10cm de l'aine. En se redressant, il adressa un sourire accordé au regard d'absinthe dans les tons sucrés. Pas besoin d'être devint pour comprendre quelques trucs. Un ou deux pas en arrière, et là seulement il ne s'intéressa plus à Sinner en griffonnant la circonférence mesurée ainsi que les longueurs ajustées.

- Parfait, parfait.

Toujours professionnel. Le Joker était bien curieux de réaliser quelque chose dans cette matière, puis une fois revenu au moment présent il délaissa pour la énième fois son croquis, dessin qu'il avait veillé à bien détaillé. Il y aurait quelques éléments à gérer techniquement, cependant... l'âme couturière s'en réjouissait un peu.

Mains dans les poches, le ruban dépassant en grande partie dans le vide -Pit avait cette manie d'enrouler le mètre autour du poignet et de jouer avec, il revenait vers son modèle du moment. Les pas ne s'arrêtèrent qu'une fois revenus dans la bulle personnelle du diplomate, ils avançaient si l'adolescent reculait. Jusqu'à ce qu'il y ait un impact que ce soit un refus de bouger ou un mur.

Encore, le ruban jaune retrouvait sa liberté en même temps que les mains du Joker qui glissaient derrière les reins du mannequin de projet pour y glisser les millimètres inscrits. L'objet se tendit plus sèchement en tirant le bassin contre le raccommodeur.

- C'est pour ce genre d'occasion, cette commande ?

Peut-être que Pit avait eu l'air de vouloir mesurer le tour de hanches, il n'en avait pas réellement l'intention. Le visage plutôt niché à quelques millimètres de celui de Sinner. Difficile d'avoir des doute sur le genre de personne face à lui, ils étaient probablement de la même trempe sur ce sujet délicat du Grand Arbre.

- Tu me montreras ?

Cette fois, l'absinthe avait enflammé le sucre en équilibre sur la cuillère soutenue par le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Sinner

♣ Chef des Diplomates ♣


✘ AVENTURES : 113
✘ SURNOM : La Fripouille
✘ AGE DU PERSO : 16 ans (aime faire croire qu'il en a 17)

✘ DISPO POUR RP ? : Yes o/
✘ LIENS :
When you least expect it you'll see them again

Conneries en cours : I - II - III - V - VI - VII

Conneries passées : IV


[Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik.   [Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik. - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2022 - 6:30

L'image de Pit qui se penchait sur lui pour mesurer la circonférence de ses cuisses n'était pas innocente et rajouta au sourire de Sinner encore un peu plus de cette touche sombre qui s'y était greffée depuis un petit moment. Quand le Joker se redressa, l'expression que celui-ci arborait avait des similarités que la Fripouille eut tôt fait de reconnaître. Cette fois, Sinner n'eut aucun doute sur les intentions de son interlocuteur.

Ah le con... J'aime ça. Il joue autant que moi.

Sans doute même plus, mais de cela, Sinner n'était pas en mesure de se rendre compte. En revanche il voyait les prunelles vertes, couleur étrangement électrique, se tourner vers le calpin et faire mine de se désintéresser complètement de son "jouet". Et là, il vit l'indifférence de l'autre blond autrement. Ca ressemblait à  ce que Sinner avait lui-même feint tout à l'heure pour "temporiser" et ne pas offrir trop facilement ce qu'il avait pourtant envie de donner.

Quelque chose dans l'air avait changé et était réellement en train de se concrétiser, ainsi qu'en témoigna le diplomate alors qu'après avoir fini de griffonner ce qui se devait, le couturier fondait sur lui et réinvestissait sa bulle personnelle, pour le plus grand plaisir de Sinner qui était à deux doigts de zapper qu'il était en train de s'amuser avec un chef tellement il était hypé par la situation. Mais il s'en rendait tout de même compte, ce qui lançait les cris de quelques dernières sirènes agonisantes dans sa caboche.

... Ok. Fais le tant pis. Mais fais gaffe quand même. Putain c'est vraiment pas de bol...

Sinner fit un pas en arrière par réflexe comme Pit semblait lui indiquer de reculer... Puis il comprit que ça n'avait d'autre but que de le faire reculer, justement. Et il manqua à nouveau de s'énerver parce qu'il s'était laissé avoir. Sauf que ce fut l'amusement que lui procurait la plaisanterie - toujours en cours - qui gagna à la loterie de ses émotions parfois un peu éparpillées.

Sinner jeta un coup d'œil derrière lui. Remarqua le mur qu'il allait sans doute heurter, si jamais il laissait faire. Pesa rapidement le pour et le contre.

Il n'avait pas envie de se laisser faire. Il n'avait pas peur de Pit, ni qu'il se rapproche dangereusement de lui - au contraire. En revanche, il avait bien envie de se faire coincer en sandwich contre le fameux mur... Eh bien. Il y avait toujours des compromis à trouver, dans ce genre de cas.

Le regard flamboyant de luxure de Sinner revint sur Pit et le sourire canaille du diplomate s'élargit tandis qu'il prenait ses aises et saisissait Pit par les hanches sans beaucoup de pudeur, comme s'il avait été celui qui prenait les mesures.

"... Chiche ?" ... Et sans plus attendre, avec une langueur toujours présente mais bel et bien volontaire et contrôlée, Sinner cessa de se faire pousser en arrière, entraînant plutôt le chef dans son sillage.

Enfin... Il y avait un peu des deux. Sinner dosait pour équilibrer les forces, sans que personne ne prenne vraiment le dessus de l'action en cours. Et paf, le mur, dont le contact contre son dos nu le fit encore frissonner.

"Initiative intéressante... J'espère que tu comptes en faire quelque chose, maintenant." ronronna t-il à mi-voix, sur le ton d'une plaisanterie acidulée.

Le ruban et sa fraîcheur stimulante - qu'absolument rien ne cachait. Ses reins pris en otage à leur tour, et son bassin qui heurtait le corps de Pit d'une manière qui fut encore à deux doigts de lui faire perdre la tête. Il commençait à prendre des couleurs. Il échappa une nouvelle ombre de gémissement et se mordit le bord de la lèvre. Il commençait vraiment à en vouloir plus. Est-ce que ça serait au premier qui craquerait ? Il était bien parti pour l'être. C'était souvent le cas... Au début du jeu, toujours. Parce que pendant, d'expérience, c'était lui le plus patient.

... Ca dépendait de qui il avait face à lui après.

"C'est pour ce genre d'occasion, cette commande ?
- J'sais pas... Selon toi ?"
Haletant sans laisser beaucoup de place au doute. Mais son sourire le foutait tout de même un peu. Ou aurait pu le foutre, si Sinner avait pu cacher quoique ce soit. Ce qui était impossible considérant sa presque nudité.

"Tu me montreras ?"
Un rire de gorge à peine soufflé. Sinner se saisit d'un bout du mètre ruban qui dépassait - c'était long ce truc, alors il pouvait fait ça tout en même temps que Pit continuait de jouer avec. La Fripouille fit attention à ne rien abîmer du matos pour ne pas énerver son "potentiel" coup, puis ce fut son tour de passer l'objet autour de la nuque du Joker pour l'inciter à approcher son visage à quelques centimètres du sien... Si proche qu'il suffisait que l'un des deux craque pour que leurs bouches se rejoignent.

"J'y songerai... Mais après tout ce dur labeur, t'as pas plutôt envie d'avoir un aperçu de ce qui t'attends ?"

Sinner darda le bout de sa langue et se le passa sur la lèvre inférieure, juste assez pour révéler le piercing qui s'y trouvait et qu'il glisse contre ses dents. Proximité faisant, la provocation prenait des allures d'invitation insistante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik.   [Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Flashback] La nuit porte conseil ; [Pv. Green]
» Au plus noir de la nuit
» [FLASHBACK] "Rendez-vous après l'ouverture..."
» {Flashback} Un après-midi de mai fleuri (PV Reckless)
» [Flashback] La Nuit des Masques ; [privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches-