Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Partners In Crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partners In Crime   Partners In Crime - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 1:04

Ils étaient pas bien, la ? Les trois révoltés. Les trois copains ! Posés pépères alcoolisés comme jamais à mâchonner du pain pas bon.
Quand on commençait à chercher à éponger c'était que la soirée était une réussite, et Apache s'en félicitait silencieusement, sourire bête dessiné sur les lèvres assorti à une mine rêveuse pour rien.

"On a des chips ?"


Le punk cligna des yeux, cherchant la réponse à cette question qui semblait venir de nul-part. Pendant ce temps la, Tool se marrait.

"C’est bien mon camarade, ça. Toujours à poser les bonnes questions.

- Le cerveau de la bande, même en plus.
- J’en ai pas, par contre. On peut aller en chercher quelque part"
Le chasseur tourna la tête vers le russe, visiblement prêt à le suivre n'importe ou.
"A l'infirmerie ?"

Et puis soudain, le chant aigre aiguë du corbaque; véritable mascotte des anarchistes, résonna dans la cabane.

"Corneille !!

- C'est lui !"

Le volatile s'ébrouait et se marrait de sa voix si particulière ! Immanquable et inégalable. On aurait dit le croisement croassement entre un gamin qu'aurait fumé 20 paquets de clopes par jour pendant 20 ans et une vieille sorcière.
Il vint se percher sur l'épaule de l'artisan, poussant le Hérissé à se pencher un chouilla en arrière pour ne pas se prendre un coup d'aile en passant. Il ne pu esquiver les éclaboussures de pluie froide cependant, mais ça le fit rire, se passant une main sur le visage.

"Dis-moi que t’as ramené des chips.

-  J’ai l’air d’être un distributeur, peut-être ?"
Apache s’esclaffa brièvement.

"Trop marrant !"

Le punk était béat devant l'oiseau qu'il trouvait "Trop beau !", son habitude à devenir gaga devant les animaux arrivant au galop.
Il tendit la main, tout doucement, avec dans l'idée d'imiter Tool en caressant le plumage noir fascinant.

"Tu veux une bière Coco ?" Il proposa quand même. C'était un camarade après tout ! "J'te roule un joint ?"
C'était proposé premier degré.

Et les chips alors ?

Apache avait zappé.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 687
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Partners In Crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partners In Crime   Partners In Crime - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2023 - 20:41

Just continue de mâchouille sans conviction alors qu’une main se pose doucement sur son épaule. Il tourne la tête, sans interrompre sa longue mastication.

« C’est bien mon camarade, ça. Toujours à poser les bonnes questions.
Le cerveau de la bande, même en plus. »

Il ne dit rien, le sentinelle. Son quignon de pain l’occupe bien mais il n’est pas dupe : il a comme le sentiment qu’on se fout un peu de sa gueule. Mais c’est pas comme s’il en avait quelque chose à faire.

« J’en ai pas, par contre. On peut aller en chercher quelque part.
A l'infirmerie ? », se hasarde l’Hérissé.
« T’es con », Just ricane.

Son rire est interrompu par le croassement grinçant mais puissant de Corneille. Le sentinelle serre les dents pour ne pas laisser échapper un râle de souffreteux. Dans un espace aussi étroit, le cri du piaf raisonne presque autant que dans son crâne embrumé par l’alcool.

« Pfouah ! Ça pue ici. Plus que d’habitude, je veux dire ! », fait l’oiseau avant de se poser sur l’épaule de Tool.

Just ne relève pas, tant parce qu’il a la bouche pleine que parce qu’il a la flemme, mais le regard indescriptible qu’il adresse au piaf vaut bien un long discours.

« Dis-moi que t’as ramené des chips.
J’ai l’air d’être un distributeur, peut-être ? »

Non, effectivement. Les distributeurs sont plus discrets. Tool semble résigné. Quant à Apache, il est trop occupé à admirer Corneille pour penser au chips. Le sentinelle reste stoïque, mais tout en lui est pris d’une profonde lassitude. Il a jamais compris pourquoi les gens deviennent con quand y’a un animal dans la pièce. En plus c’est pas la première fois qu’ils voient Corneille. Ils savent à quoi il ressemble, c’est bon.

On est jamais mieux servis que par soi-même.

Lentement mais sûrement, le sentinelle se redresse, cogne sa tête au plafond, grommelle quelque chose d’incompréhensible dans sa barbe, et se glisse vers la sortie en enjambant ses camarades. Si ses camarades protestent ou l’interrogent, lui ne les entend plus. Il a trouvé une idée fixe sur laquelle concentrer toutes ses forces et rien ne pourra l’en détourner.

Dehors, il fait froid. Le changement brutal de température a le mérite de lui mettre un coup de fouet. L’humidité de l’air le pénètre jusqu’à la moelle des os, lui arrache un frisson. Just se tasse un peu sur lui-même comme pour tenter vainement d’échapper au froid. A travers les planches des plateformes supérieures, quelques gouttes d’eau glacées lui tombent dans le cou.
Ça le met de mauvais poil.

Il avance d’un pas certains, sans prendre la peine de se retourner ou dispenser ses camarades de la moindre explication.
Sur une balustrade, il croise un éclaireur inconnu qui semble pourtant le reconnaître. Ce dernier lui adresse un grand sourire et le salut alors qu’il passe à sa hauteur.

« Ferme ta gueule. », fait Just s’en s’arrêter.

Son interlocuteur le regarde partir, les yeux ronds comme des soucoupes.

Qu’est-ce qui lui prend, à Just ?






Revenir en haut Aller en bas
Tool
Tool

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 352
✘ SURNOM : Le Patient.
✘ AGE DU PERSO : 16-17 ans. Par là autour.

✘ DISPO POUR RP ? : Pourquoi pas.
✘ LIENS : Change is coming through my shadow.
Sujets en cours : I - II - III - IV- V

Partners In Crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partners In Crime   Partners In Crime - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 2:05

Tout se passe beaucoup trop vite.

A côté d’eux (par eux, entendre Tool et l’oiseau), Apache s’esclaffe avec fracas et tend la main vers le volatile. Ce dernier se raidit, signe que le Patient reconnaîtrait entre milles. Quelque part, l’Artisan se dit bien qu’il faudrait qu’il avertisse le punk des mauvaises intentions de son familier, mais d’un autre côté... d’un autre côté...

Il pensait à quoi, déjà ?
Qu’est-ce que tout tangue, bordel.

- Tu veux une bière Coco ? J'te roule un joint ?

La réponse de l’animal ne se fait pas attendre, sous la forme d’un coup de bec entre deux doigts.

- Doucement, mon grand. S’il ne connaissait pas son familier par coeur, le Patient jurerait que l’oiseau a pris une voix plus criarde que d’habitude. Invite-moi à dîner d’abord, si tu veux me toucher ! Nouveau rire dissonant.

Le soudain inconfort que ressent Tool face au comportement de Corneille se perd dans le brouillard. Il n’a pas le temps de s’y attarder de toute façon, un nouveau problème s’est posé à eux : l’étrange comportement de Justice.
En effet, ce dernier s’est levé et s’apprête à quitter leur antre de la biture.

- ... Jury ? Tu fais quoi ?

Pas de réponse.
Tool est loin d’être petit, pourtant en cet instant la silhouette du cowboy lui paraît géante. Presque inatteignable.

Avec hâte, le Patient secoue la tête et tente de poser une main sur l’épaule du Hérissé.

- Mec ! Paf. Clairement, il a posé un peu trop fort. On s’arrache.

Au prix d’efforts qui lui paraissent surhumains - force du corps, force de l’esprit - le Patient parvient à se redresser. Au diable le vertige de se retrouver perché au bout de ses jambes dans un tel état, il ne s’attarde pas et s’élance sur les traces de son camarade et accompagné par un oiseau visiblement de très bonne humeur.

- Hé beh ! Sacrée soirée, hein ?

- Pas le temps de discuter !

Au bout de plusieurs nouvelles enjambées dans le froid humide de l’extérieur, l’Artisan finit par repérer la silhouette de la Main. Mais qu’est-il en train de faire, exactement ?
Arrivé à sa hauteur, le Patient est trop essoufflé - et trop occupé à combattre une soudaine nausée - pour pouvoir lui poser la Question.






I'll forget you, yeah I will
And yet you are still
Burning inside my brain


Playlist

Partners In Crime - Page 2 Toolsi10

Cadeaux:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Partners In Crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partners In Crime   Partners In Crime - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 23:40

Coup d'bec et
"Aieuh !"
Apache avait reculé la main, la secouant comme s'il s'était brûlé. En fait il s'était fait piquer.
"Doucement, mon grand. Invite-moi à dîner d’abord, si tu veux me toucher !"
L'oiseau se marrait, croassant tonitruant, et l'anar fit de même !
Ca faisait mal mais c'était marrant.
Le punk bourré allait s’exécuter, proposant à n'en pas douter le meilleur des dates assorti d'un dîner aux chandelles au corbac, mais il fut interrompu par son cowboy préféré qui s'était soudainement levé, le forçant à lever la tête vers lui.
"Bordel t'es grand.
- ... Jury ? Tu fais quoi ?"
Pas de réponse.
Le plus beau se tirait, pas plus ou moins déterminé à aller quelque-part que les trois autres savaient pas ou c'était.

"Mec !
- Ou... "Paf." La large main de Tool s'était brutalement écrasée sur l'épaule du plus petit, le faisant sévèrement tanguer alors qu'il était assit. "On s’arrache.
- Ouais d'..." Et ni une ni deux, le Patient s'était relevé, prenant appui sur l'Hérissé, terminant de l'écrabouiller au fond du canapé.
Lorsque le chasseur parvint à s'extirper des coussins, les deux autres étaient déjà sorti.

"HEY JURYSTIIICE ! PRUDENNNNCE !!!" Qu'il gueula de toute ses forces sans réussir à se relever.
Assaillit d'une soudaine nausée insoutenable, il n'eut que la force et le temps de se pencher derrière le canapé pour gerber toute ses tripes.

"B.. bord... putain..!" A bout de souffle. "J'ARRIIIV..." Et il se remit à vomir.
En fin de compte il avait pas fini.

"Attendez moi..!" Il haletait, ne bougeant pas de la ou il était, relevant le bras pour faire signe à personne.
Sacrée soirée, ouais !






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 687
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Partners In Crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partners In Crime   Partners In Crime - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 9:44

Justice traverse les galeries d’un pas rapide et sûr, une attention féroce fixée sur on ne sait quoi. Un ou deux passants s’écartent sur son passage, le troisième – pas assez rapide – manque de se faire renverser. Le sentinelle passe devant eux comme un train qu’ils n’ont pas envie de retenir.

Après lui, ils découvrent un Tool essoufflé qui tente de le rattraper. Lui, il est plus difficile à esquiver. Sa course n’est pas droite et sa trajectoire imprévisible.
Une fille qui n’arrive pas à choisir de quel côté du chemin se ranger reste plantée au milieu, tête rentrée dans les épaules pour se préparer à un impact.
Il la dépasse par la gauche. Elle se retourne pour le voir s’éloigner, plus ahurie que soulagée. Un puissant croassement derrière elle lui arrache un petit cri de surprise. Elle se baisse et Corneille le corbeau la survole de près, serres tendues comme s’il tentait un drift.

A une centaine de pas plus loin, un gamin s’est assis sur la balustrade, un paquet de chips posé sur ses genoux. Il plonge sa main avide dans l’emballage, tire quelques friandises qu’il enfourne et mâche bruyamment.
Stinky n’a pas grand-chose pour lui. Son travail ne lui plaît pas, son chef râle souvent après lui et il est à peu près sûr que les autres membres de son groupe ne s’en rendraient pas compte s’il séchait. Il se dit que c’est jamais facile de s’intégrer quand on vient d’arriver, surtout quand tout le monde se connaît depuis vachement plus longtemps. Seulement Mouse est arrivé après lui et tout le monde l’adore. Il est si cool, Mouse. Petit connard arrogant. Stinky peut pas le supporter.
Au moins, quand on a pas d’amis, on a moins de compte à rendre. Alors, Stinky a pris ses petites habitudes et commence à se faire sa solitude. Il a ses spots. Ici, c’est l’endroit où il a pris l’habitude de grignoter quelques snacks. C’est un coin un peu tranquille où personne ne s’attarde, d’où il a une vue imprenable sur l’arène. Parfois il y a des combats en dessous et l’échos des cris lui font penser qu’en fin de compte, il n’est peut-être pas plus mal tout seul.

Seul, il l’était. Les mains de Stinky se crispe sur le paquet, le regrette aussitôt quand quelques craquements brisent le silence qui vient de s’installer entre lui et le colosse qui vient de se planter face à lui. Il doit déjà lever la tête pour dévisager deux épaules carrées, plus encore pour découvrir le visage fermé et terrifiant de l’inconnu.

« Bonjour... », il dit mais ses lèvres remuent sans qu’aucun son ne sorte de sa bouche.

Personne ne s’intéresse à Stinky mais lui il connait un peu tout le monde, à force d’assister à des conversations dont il se sait toujours exclu. Il identifie le sentinelle au chapeau de cowboy.
Justice est grand, costaud, confiant et populaire. Tout ce que Stinky n’est pas. Au de-là de la jalousie et du vague sentiment d’injustice, il se l’est toujours figuré comme quelqu’un d’amical.
L’expression de son visage est terrifiante.

« Euh… Ça va ? », bredouille Stinky.

Il pensait n’avoir rien fait d’assez grave pour que les sentinelles lui tombent dessus mais ça ne l’étonnerait pas qu’elles aient trouvé quelque chose. Peut-être que quelqu’un s’est plaint de lui, ou qu’on veut l’éjecter de son spot parce qu’il gêne. Quoi que ce soit, il ne se défendra pas. Ça sert à rien.

« Désolé, J’peux m’en aller. », fait Stinky en déglutissant. « Je savais pas que… »

Que quoi ? Aucune idée. Il veut surtout bouger. Parce que Just continue de le fixer sans rien dire et qu’on dirait qu’il va le tuer.

« Tu me files des chips ? », marmonne Just dans sa barbe, d’un ton qui ne ressemble pas à une question.

Stinky lui tend le paquet à bout de bras, s’attend à le voir piocher dedans mais c’est tout le paquet que Just récupère avant de se poser à côté de lui et commencer à se servir.

Oh, pense Stinky. « Tes chips » Pas « des chips ». « Tu peux me passer tes chips ». Just a été clair mais il n’a pas compris. C’est sûrement sa faute alors. Il s’y résigne douloureusement, tente d’étouffer la petite voix dans sa tête qui crie à l’injustice.

Le bruit de quelques pas se rapprochant le distrait de son malheur. Stinky lève les yeux. Un autre grand (Oh non pas un autre !) vient de les rejoindre.
Il reconnaît Tool, plus pâle qu’à l’accoutumée, et beau (trop beau) qui tient mal sur ses jambes.

Just lève le nez dans la direction de l’artisan sans vraiment le regarder dans les yeux.

« Chips ? »






Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

Partners In Crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partners In Crime   Partners In Crime - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2024 - 18:34

The End


D'une façon ou d'une autre ce chapitre s'achève,
Le suivant commencera dès que le jour se lève,
Offrant à nos étoiles, de quoi coudre nos rêves.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Partners In Crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partners In Crime   Partners In Crime - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches-