-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaze Nataku
Kaze Nataku

☠ Matelot sur la Zorra ☠


✘ AVENTURES : 174
✘ SURNOM : Le Néfaste
✘ AGE DU PERSO : 19 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yes
✘ LIENS : *Stepping over my own corpse* sorry about that. Yeah don't worry, it'll despawn in a few minutes.


Die Young Empty
MessageSujet: Die Young   Die Young EmptyDim 9 Fév 2020 - 22:01

Le hurlement qui s’étend au milieu du Givre le fait vaciller, faux qui se brise en chutant ; ça ne devrait pas se produire, son contrôle est bien au-dessus de ça—Kaze dévie, du chemin et de son but, s’égarant loin du groupe. Ne sont-ils pas toujours liés ? Un mensonge, un détail qui n’a plus de sens alors que tout disparaît, que la faux ne peut pas revenir correctement dans ses mains. Douleur intense derrière son regard bleuté, il essaie de concentrer le Givre pour la reconstruire, ne parvenant jamais plus loin que le manche. Ce n’est pas un jeu, contrairement aux fois où Wrath la casse tandis qu’ils chassent ensemble, en une moquerie qui les rend presque humains ; là il doit faire sans, la froid ancré si profondément presque désagréable l’espace d’un instant.

Kaze se doute bien que ça ne va pas durer. Même lorsque ses pieds rencontrent le sol—celui sur lequel il se sent instable, qui n’a pas été envahi par les siens, il continue sans pouvoir s’arrêter. Si le monde s’arrêtait, ça n’aurait aucune importance. Si tout disparaissait—non, il faudrait que ça soit la volonté de la voix qui les contrôle tous, seul il n’a aucun droit. Et, lorsque le camp apparaît, ennemis—créatures vivantes qui le rejetteraient—Kaze ignore quoi faire. Sans aide, sans la force qui l’accompagne d’habitude, il ignore s’il peut s’avancer, prendre une quelconque décision. Les Autres sont dans sa tête, quoique pas assez—penser est l’opposé de ce qu’il désire.

D’où sa dureté, cruauté presque, tandis qu’il se laisse glisser sur la glace régulièrement, faux prête à arrêter ceux sur sa route, à les poursuivre juste assez pour qu’ils sachent ce que ça fait, d’être abandonné—une fois de plus, il tente de reconstruire l’arme, la douleur pulsant encore dans son crâne et empêchant le geste. Il s’interrompt, se disant qu’au pire, il a encore ses dents recouvertes de Givre, capables de détruire n’importe quelle peau sans hésitation.

Celle de la personne qui se tient là par exemple, vieux fragment du passé, usé sur les côtés, qui lui paraît impensable. Ça aurait été plus simple, hein, d’oublier ? De ne pas accumuler les drames et de les stocker dans un coin. Les Soigneurs ne méritent pas la mort ; outre Soul qui—Slumber a encore ce besoin, au fond de lui, de s’en prendre à son ancien chef. Et puis, ça servirait la cause, non ? De transformer les plus puissants, de ruiner le moral des survivants.

(Kaze jure qu’il ne s’en prendrait pas à un Delaware,
dommage qu’il fasse toujours des promesse avec les doigts croisés dans son dos.
)

Ne pas vouloir leur mort, ça ne signifie pas que Kaze est prêt à accepter.

Ses dents apparaissent, bien trop pointues, tandis qu’il grimace en guise de salut.






✿ Yoneda Ryoichi ✿

The hands that cradled your face and tilted it upwards to kiss your forehead are soaked in unfathomable quantities of blood.
Revenir en haut Aller en bas
Owl
Owl

♣ Soigneur ♣


✘ AVENTURES : 93
✘ SURNOM : Le Masseur
✘ AGE DU PERSO : 16/17

✘ DISPO POUR RP ? : Ouais, pourquoi pas ?
✘ LIENS : Tired eyes reflect tired hearts

Die Young Empty
MessageSujet: Re: Die Young   Die Young EmptyDim 16 Fév 2020 - 12:37

Il avait eu besoin de prendre l'air. C'est inédit. Lui qui normalement vit à l'infirmerie, qui depuis peu ne la quite littéralement pas. Owl marche dans le camp, avec une pelisse jetée par dessus son gros pull et sa salopette. Il est épuisé comme toujours, pire que jamais. Son corps est de plombs, ses nerfs à vifs. Pour la première fois depuis longtemps, sa carapace est écornée, insuffisante. Il faut la solidifier, la réparer, l'endurcir davantage encore. Le soigneur fatigue. Joy lui manque. Elle pèse sur ses épaules, sur sa conscience. Il aurait du faire plus attention, il aurait pu la protéger. Il aurait dû.

Un tremblement de ses mains, une grande inspiration de l'air froid pour se calmer. Owl croise les bras et coince ses mains en dessous. Pour moins sentir le froid mordant, pour échapper aux tremblements. Il a envie soudainement de pleurer, de se laisser tomber et engloutir par la neige. C'est tentant, très. Mais il ne peut pas. Même ça, même ce repos là il ne peut pas. Y a les autres qu'il doit veiller. Et de toute façon, la Poussière ne manquerait pas une occasion de lui rappeler qu'il lui apprtient et qu'il est déjà mort en quelque sorte. C'est juste que ça ne se voit pas.

Dehors c'est relativement calme. Des gens le saluent parfois sans que la chouette ne le réalise toujours. Ce n'est qu'au abord du camp qu'il s'arrête. Main sur l'estomac, comme s'il allait vomir. Peut-être que oui, ou que non. Le Masseur n'est même pas certain d'avoir mangé aujourd'hui. Tout a un goût de cendre, de poussière. Poussière, tu retourneras à la poussière.

Du coup de l'oeil, il les voit. Elles sont de plus en plus souvent là, c'est devenu une habitude. La femme sur sa chaise dort. Depuis le temps il devrait s'y être fait, pourtant. Mais non, ça lui arrache un frisson de plus, et la Poussière affirme sa prise. C'est gérable, pourtant. Il connait le show, il sait comment ça se passe. A côté d'elle.. Non. Non il ne veut pas regarder, pas voir, non ! Et pourtant.. Pourtant il voudrait pouvoir la toucher, la réveiller, la prendre dans ses bras et réaliser que ce n'était qu'un mauvais rêve. A côté de la femme sur sa chaise, Joy dort elle aussi. Dans son lit, paisiblement, avec son bras qui pend hors des pelisses. Elle lui manque, et pourtant elle est toujours là ou presque.

Un sanglot sec, une main sur son ventre. Un goût de bile en bouche et son estomac qui se contracte. Mais rien ne sort.

Il faudrait rentrer. Il avait eu besoin de calme, d'air frais. De solitude, une peu, et que ces deux là lui foutent la paix. Peine perdue, visiblement : elles le suivent dehors aussi. Puisque c'est ainsi, il faut rentrer. S'occuper des gens, les soigner, les rassurer avec un calme envolé depuis longtemps. La carapace est encore assez solide pour contenir l'éssentiel. Les attaques de l'extérieur, et cacher son ravage intérieur. De toute façon il ne peut pas se payer le luxe de flancher.

Avec un soupire, Owl se redresse un peu, prêt à retourner au travail. C'est là qu'il te voit. Tu n'es pas un de ses fantômes habituels, même si tu lui dis vaguement quelques chose. Tu grimaces, tes crocs de glace visible. C'est presque beau. Jamais Owl n'a vu d'Orbleu, tout au plus a-t-il eu des échos qu'on lui en a rapporté. Pourtant en te voyant, il sait que tu en es un. La question qu'il se pose, plutôt, c'est si tu es réel ou non.

- Bonjour.

C'est un peu con, comme entrée en matière, mais tu le prends de court. Son salut est sorti par réflexe. Et puis, il n'a pas l'énergie de paniquer, là tout de suite maintenant.

- Toi aussi, tu les vois ?

Il te montre vaguement un coin de neige. Celui où la Dame sur sa chaise et Joy dorment, l'une à côté de l'autre.






Die Young Giphy

Quand on le fait habituellement chier mais qu'on a soudain un service à lui demander..:

La technique secrete de Owl pour garder son degré d'indifférence stable:

Die Young Sleep210
Owl fatigue en #cccc33
User sticker par Pastal.

Revenir en haut Aller en bas
Kaze Nataku
Kaze Nataku

☠ Matelot sur la Zorra ☠


✘ AVENTURES : 174
✘ SURNOM : Le Néfaste
✘ AGE DU PERSO : 19 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yes
✘ LIENS : *Stepping over my own corpse* sorry about that. Yeah don't worry, it'll despawn in a few minutes.


Die Young Empty
MessageSujet: Re: Die Young   Die Young EmptyDim 16 Fév 2020 - 18:17

Qu’est-ce qu’il s’est passé ? A quel moment le Givre est-il devenu l’unique évidence possible, écrasant rêves et souvenirs au profit d’un bonheur factice commun à tous ? Kaze a du mal à se concentrer, éclat confus derrière son regard, ce n’est pas idéal de s’être entraîné dans un tel lieu, de se tenir à la limite entre deux mondes. L’identité de l’autre; c’est simple de s’en ficher, de le dire ‘humain’, sous-entendant que lui refuse ce titre, qu’il a complètement retiré le concept de ses veines. Une extraction douloureuse quoique nécessaire. Un soupçon de médecine, d’un traitement contre ce qui est immuable, même s’il se persuade du contraire.

La silhouette qui se découpe dans l’air froid a perdu de sa solidité, de sa force. Salopette et pull qui l’engloutissent, jusqu’à ne pas laisser grand-chose. Que les autres sont fragiles, à peine en mesure de tenir sur leurs jambes. Casse les, la voix dans sa tête, celle qui ne fait que grossir, hurlant avant de devenir murmure abruptement, répète. Il l’ignore, trop borné pour se laisser faire. Ce n’est pas du rejet, Kaze décide, juste une sorte de pause. Le temps de réfléchir, mains qui se plient et se replient, cherchant de quoi recréer son arme aussi rapidement que possible. Les paroles fusent, absurdes, salut qui n’a pas de raison d’être. Voir quoi ? Ou qui ? Son regard balaye les alentours, n’y trouvant pas âme qui vive. Le Rescapé secoue la tête, envoyant un peu de Givre sur le sol au passage. Chacun ses propres fantômes, ses regrets. Pas son problème.

Ce n’est pas que la colère retombe, simplement qu’il la repousse, juste assez longtemps pour détailler le soigneur qui se tient là, sur le point de s’effondrer. Ce n’est pas un piège, ou alors Kaze manque de méfiance, affaibli par les maux dont les Orbleus souffrent.

« Owl, » ça lui revient. Son rôle exact est un souci secondaire. Impossible pour l’adolescent de—son esprit refuse les détours, quémandant qu’il redevienne pantin. Non, les Orbleus ont un soupçon d’individualité, une pointe infime de vie, il le sait. Sinon, ils ne tueraient pas de différentes façons, ne prendraient pas d’autres chemins pour piéger les mortels et les faire payer de simplement exister. Kaze a une faux parce qu’Ibijau était obsédé par la Mort, la sublime.

La question est étouffée par ses lèvres, quoique pas par ses mains. De la gauche, Kaze pointe son propre visage, en un ‘tu te souviens ?’ qui n’aura probablement pas de réponse. Owl n’est pas totalement là, trop focalisé sur un rêve au milieu d’un autre, sur un soupçon de réconfort qu’il doit inventer. Ou bien c’est une maladie, qui provoque des illusions.

Kaze n’est pas soigneur, pas guérisseur. Ce sont les autres lui, plus anciens.
Lui, il ne rêve que de destruction.






✿ Yoneda Ryoichi ✿

The hands that cradled your face and tilted it upwards to kiss your forehead are soaked in unfathomable quantities of blood.
Revenir en haut Aller en bas
Owl
Owl

♣ Soigneur ♣


✘ AVENTURES : 93
✘ SURNOM : Le Masseur
✘ AGE DU PERSO : 16/17

✘ DISPO POUR RP ? : Ouais, pourquoi pas ?
✘ LIENS : Tired eyes reflect tired hearts

Die Young Empty
MessageSujet: Re: Die Young   Die Young EmptyDim 8 Mar 2020 - 23:08

Tu regardes autour, quand il te pose sa question. Ah, c'est que tu comprends ce qu'il te dit alors. On lui a souvent dépeint les Orbleus comme des monstres, des sans âmes avec qui ont ne peut pas communiquer, qui tuent à vue et sont assoiffés de sang. On lui a dit beaucoup de choses, les rumeurs vont bon train et la terreur ne fait rien pour les garder réalistes non plus. On lui a dit que vous dépeciez les gens qui refusent de vous rejoindre, on lui a dit que vous mangiez les autres. On lui a dit que vous étiez faits de neige, que vous la contrôliez, que vous n'avez plus besoin de dormir. On lui a dit beaucoup de trucs, et peut-être qu'il y en a des vraies, là dedans. Mais une chose est sûre : tu n'as pas l'air de vouloir te battre pour l'instant. Pas d'armes, pas d'attaque. Ca viendra peut-être plus tard. Il faudrait sans doute partir, te laisser, s'enfuire. Sans doute. Owl jongle paresseusement avec l'idée, d'ailleurs, sans que son corps ne semble avoir l'énergie de paniquer ou de s'enfuir. Il faut de l'énergie, pour ça. Doublement, avec toute cette neige qui alourdit les pas.

C'est là que tu dis son nom.

Owl est un peu surpris, quand même. Ca, il ne s'y attendait pas trop. Tu le connais ? Il te connait ? Owl se frotte énergiquement le visage de ses deux mains, comme pour enlever quelque chose qui serait dessus. La fatigue, peut-être. Ou de la poussière.

Quand il t'observe à nouveau, le soigneur remarque du coin de l'oeil que ses dames sont parties. Elle avaient peut-être froid, elles aussi. Lui, il claque un peu des dents sans s'en rendre compte. C'est devenu trop habituel, de toute façon. Qui es-tu ? Ses yeux vairons se plissent, te fixent comme si tu étais loin loin loin. C'est peut-être le cas.

- Slum.. ber ?


C'est dit avec hésitation, comme une question. Slumber, est-ce que c'est toi ? Il te pensait mort, depuis le temps. Ou parti ailleurs, avec une autre vie qu'il te souhaite heureuse. Slumber, un camarade d'antant. C'est comme deux univers qui collapsent et s'entrechoquent. Le Grand Arbre lui semble a des vies d'aujourd'hui, et l'époque où l'île ne faisait pas des siennes encore plus. C'est un sentiment très étrange, vraiment. Owl se sent encore plus fantomatique que d'habitude. Comme si son plan d'existance s'était encore affiné. Et pourtant.. Pourtant quelque part le soigneur a l'impression d'être plus dense qu'avant. A peine plus réel. Paradoxe, paradoxe.

Mais du coup, il te sourit. Ses dents, à lui, sont faites d'émail. Ce sont ses lèvres qui sont bleues, en revanche.






Die Young Giphy

Quand on le fait habituellement chier mais qu'on a soudain un service à lui demander..:

La technique secrete de Owl pour garder son degré d'indifférence stable:

Die Young Sleep210
Owl fatigue en #cccc33
User sticker par Pastal.

Revenir en haut Aller en bas
Kaze Nataku
Kaze Nataku

☠ Matelot sur la Zorra ☠


✘ AVENTURES : 174
✘ SURNOM : Le Néfaste
✘ AGE DU PERSO : 19 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yes
✘ LIENS : *Stepping over my own corpse* sorry about that. Yeah don't worry, it'll despawn in a few minutes.


Die Young Empty
MessageSujet: Re: Die Young   Die Young EmptyDim 15 Mar 2020 - 16:07

Le nom frappe, en une attaque qu’il aurait dû anticiper (ne sont-ils pas—), plus brutale que le reste ; que le Givre et le reste, que la faux qu’il ne parvient pas à rappeler et c’est tant mieux, sinon elle aurait terminé enfoncé dans le thorax de l’autre—l’humain, Owl. S’il leur donne des noms, des visages, s’ils se souviennent mutuellement, alors où sera la différence entre eux ? Slumber, Owl offre. Slumber, c’est une question, mot coupé en deux, et le Givre se transforme en pics autour de celui qui portait ce nom autrefois. Une défense qui va vider le peu d’énergie qu’il sent encore pulser dans son corps dénué de chaleur.

Kaze est un Orbleu, malgré sa tête qui manque parfois de se scinder en deux—les instants de solitude, ceux où il a presque envie de se battre, de hurler que ce n’est pas ce qu’il voulait, qu’on lui a laissé un choix stupide de plus et qu’il voudrait qu’on l’arrête, juste une fois—immortel, pour ce qu’il en sait. Pourtant, Slumber l’effraie. Faiblesse pas totalement partie, qui s’étend en une protection gelée, dangereuse. Pourquoi ne pas avoir attaqué, dirigé la glace qui recouvre son corps sur l’ennemi—les mortels se brisent, ils s’écroulent et hurlent, quémandent parfois.

(‘M’sieur Smee, vous allez pas laisser le gamin faire ça, hein ?’)

Owl n’a pas oublié Slumber.
Owl n’a pas (vraiment) oublié Slumber, s’il parvient à ressortir le nom.

Kaze lui en veut, pour ça. C’est plus fatiguant de haïr, d’en vouloir au monde entier, si les gens ne font pas d’effort pour lui rendre la pareille. Son pied part, coup de pied dans la glace à ses pieds, qui se brise. Faux qui refuse de revenir, mains qu’il laisse retomber le long de son corps—les autres ne les agitent pas autant, les autres c’est lui, et ils ne sont qu’un—effectuant un pas en avant, puis un autre.

« Kaze Nataku, » il corrige, sans hésitation. Nataku—qu’est-ce qu’il lui prend, de dire une telle chose ? Les Orbleus n’ont qu’un nom, un qui n’a pas de raison d’être. Nataku c’est—Nataku c’est cette douleur qui lui donne envie de presser ses dents acérées dans le visage d’Owl pour manger son sourire—un souvenir de plus.

Owl a l’air malade—distant. Peut-être que Kaze n’aura pas besoin de s’en occuper (c’est ton rôle, c’est ce que tu voulais!) s’il meurt de lui-même.






✿ Yoneda Ryoichi ✿

The hands that cradled your face and tilted it upwards to kiss your forehead are soaked in unfathomable quantities of blood.
Revenir en haut Aller en bas
Owl
Owl

♣ Soigneur ♣


✘ AVENTURES : 93
✘ SURNOM : Le Masseur
✘ AGE DU PERSO : 16/17

✘ DISPO POUR RP ? : Ouais, pourquoi pas ?
✘ LIENS : Tired eyes reflect tired hearts

Die Young Empty
MessageSujet: Re: Die Young   Die Young EmptyDim 31 Mai 2020 - 22:29

Il ne comprend pas bien ce qui se passe, mais le changement d'atmosphère est palpable. Le coup de pied l'aurait peut-être fait sursauter, s'il en avait eu l'énergie. Il devrait sans doute s'inquiéter. Mais quelque part, il n'y arrive pas. Peut-être qu'il n'est plus assez réel, pour ça. Peut-être que c'est parce qu'il a trop de poussière dans le coeur, ou bien qu'au fond vous ne devriez même pas vraiment vous parler. C'est comme deux mondes qui se rentrent dedans et se mélangent un moment. Bientôt, sans doute, ça se séparera à nouveau. C'est comme ses belles dames, au fond : tu es peut-être juste un rêve un peu plus tenace que le reste.

- Kaze Nataku. D'accord.

Owl ne sourit plus. Il se sent endormi, cotonneux. Son palpitant hiberne lui aussi, et son corps ne veut plus lui donner de sensations une fois de plus. Un éternuement le prend. Ce n'est même pas un gros, mais ça suffit pour l'ébranler. C'est assez pathétique.

Ses yeux bicolores t'obersevent, il essaye de comprendre pourquoi tu ne l'as pas encore attaqué. Il est une proie facile, ce n'est même pas dit qu'il pourrait partir en courant. Tu t'agites, mais pour autant tu n'attaques pas. Pourquoi ?

Un frisson violent le secoue, sans que la chouette ne veuille y prêter attention. Un soupire qui lui échappe et qu'il chasse d'un haussement d'épaule fataliste. Bientôt il faudra rentrer. Il devrai déjà être sur le chemin du retour, à vrai dire. Ou plutôt : il n'aurait pas du sortir du tout.

- Un problème ?

C'est pas méchant, juste curieux. Curieux et fatigué.

Kaze. Il trouve ca joli.






Die Young Giphy

Quand on le fait habituellement chier mais qu'on a soudain un service à lui demander..:

La technique secrete de Owl pour garder son degré d'indifférence stable:

Die Young Sleep210
Owl fatigue en #cccc33
User sticker par Pastal.

Revenir en haut Aller en bas
Kaze Nataku
Kaze Nataku

☠ Matelot sur la Zorra ☠


✘ AVENTURES : 174
✘ SURNOM : Le Néfaste
✘ AGE DU PERSO : 19 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yes
✘ LIENS : *Stepping over my own corpse* sorry about that. Yeah don't worry, it'll despawn in a few minutes.


Die Young Empty
MessageSujet: Re: Die Young   Die Young EmptySam 6 Juin 2020 - 17:26

Le Givre se forme sous ses pas, s’accrochant au sol en une contamination qui ne vivra probablement pas ; manque d’énergie, pas forcément l’envie non plus. Telle une erreur qui peut encore être corrigée, ce qui est plutôt comique, puisque tout ce chemin qu’il effectue dans le mauvais sens, répétition de crimes, de décisions qui ne pourront que causer des blessures infinies dans son esprit, tout ça c’est définitif. Bien sûr, on lui pardonnera ; Oural peut-être pas, les Delaware en tant que famille, que clan, encore moins. Rain n’a pas vraiment le choix. Kaze—s’accroche à ça, de temps en temps, lorsque la faux ne se retrouve pas coincée entre deux cotes, qu’il n’est pas en train de compter des points morbides avec ses partenaires d’horreur.

Owl parle, Owl se meurt aussi, lentement, une fleur dont on aurait arraché les pétales, ou plutôt l’écorce d’un arbre. Kaze n’est pas très prompt au métaphores, au réconfort ou à toutes ces choses en -ore ou -ort. Il n’ira pas demander s’il est encore humain, parce que la réponse n’apporterait rien de plus, et que le Soigneur qui parvient à peine à respirer n’est pas franchement le mieux placé pour cette conversation.

Il s’avance encore, restes de Givre qui jonchent le sol, doigts qui s’agitent, qui remontent jusqu’à presser contre sa nuque, en une pression familière inutile. Les monstres ne ressentent ni la chaleur ni la joie, et c’est bien fait, c’est ce qu’ils ont demandé. Et, quelque part, Kaze cherche à dénouer cette injustice, à l’expliquer, sans y parvenir.

« 'Suis mort. Deux fois, » sa tête se baisse, doigts qui s’enfoncent contre sa nuque jusqu’à ce que le geste devienne trop brutal et qu’il doive abandonner. Kaze redresse son regard, craquement dans sa nuque tandis qu’il observe Owl, bien trop près de l’autre, « pourquoi ? »

C’est injuste, de demander à quelqu’un qui n’aura pas de réponse.






✿ Yoneda Ryoichi ✿

The hands that cradled your face and tilted it upwards to kiss your forehead are soaked in unfathomable quantities of blood.
Revenir en haut Aller en bas
Owl
Owl

♣ Soigneur ♣


✘ AVENTURES : 93
✘ SURNOM : Le Masseur
✘ AGE DU PERSO : 16/17

✘ DISPO POUR RP ? : Ouais, pourquoi pas ?
✘ LIENS : Tired eyes reflect tired hearts

Die Young Empty
MessageSujet: Re: Die Young   Die Young EmptyLun 10 Aoû 2020 - 23:36

Il te regarde avancer un peu plus pret, prend le temps de contempler ce givre autour de vous qui se niche contre toi. C'est joli. Reposant même. Mais c'est là qu'il se dit qu'un truc va pas, chez lui. Comment trouver une recontre avec un orbleu reposante ? Yup, définitivement quelque chose qui cloche.

Tu t'avances un peu plus sans que la chouette ne moufte. Le Masseur est trop fatigué pour ça, il s'économise. Encore plus qu'avant. Le monde lui semble distant.. A moins que ca ne soit lui qui soit coupé de tout ? C'est comme s'il n'était pas vraiment là, comme si ce qui lui arrive -ou risque d'arriver- n'était pas si grave. Est-ce vraiment lui ? Son corps, sa vie ? Y a-t-il encore quoi que ce soit ! sauver, au fond ? Peut-être que c'est plus grave qu'avant. Peut-être que l'engourdissement de son coeur a atteint le reste de lui, que c'est trop tard.

Heh. Allez dire ça à Soul qui lui laisse l'infirmerie sur les bras. Ou à Joy qui se barre en traître. Ou à tous les autres qui comptent sur lui. La vérité, c'est qu'Owl n'a plus l'impression de s'appartenir depuis si longtemps. Mais ce serait injuste de blamer les Perdus pour ça : c'était déjà le cas bien avant. Il ne peut pas sauver tout le monde, n'a jamais pu sauver personne en vérité. Mais au moins peut-il essayer.

Au moins pour limiter la poussière, et ses visiteurs d'un autre temps.

Tu lui parles, tu dis être mort deux fois. Pourtant, tu as l'air vivant. Plus vivant que lui, même, ce qui est un comble. Un haussement d'épaule, Owl regarde ses pieds. Il ne sait pas trop quoi répondre, ça lui demande un effort de réfléchir. Que dire à ça ? Que répondre ? Il n'a pas d'explications ni d'excuses. Pourtant, quelque part il aimerait. Ca l'aiderait peut-être aussi à comprendre des trucs pour lui.

- Je sais pas. Peut-être parce que l'île joue des tours, que ça brouille tout. Les gens, la vie.. Même si c'est pas juste.

Un sourire un peu amer, un début de rire ou de sanglot que le soigneur étouffe sans savoir ce qui allait sortir.

- Je sais pas si je suis vivant non plus, tu sais. Comment on fait la différence ?

Qui lui dit que tu n'es pas un fantôme d'autrefois, toi aussi ? Un qui est vaguement plus concret et convaincant.. Mais au fond ça ne le surprendrait pas, que tu accompagnes ses jolies dames de poussière. Peut-être même que ce sont elles qui t'ont montré le chemin.






Die Young Giphy

Quand on le fait habituellement chier mais qu'on a soudain un service à lui demander..:

La technique secrete de Owl pour garder son degré d'indifférence stable:

Die Young Sleep210
Owl fatigue en #cccc33
User sticker par Pastal.

Revenir en haut Aller en bas
Kaze Nataku
Kaze Nataku

☠ Matelot sur la Zorra ☠


✘ AVENTURES : 174
✘ SURNOM : Le Néfaste
✘ AGE DU PERSO : 19 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yes
✘ LIENS : *Stepping over my own corpse* sorry about that. Yeah don't worry, it'll despawn in a few minutes.


Die Young Empty
MessageSujet: Re: Die Young   Die Young EmptyVen 25 Sep 2020 - 18:42

De vous deux, lequel a le plus de chance de perdre ? Les règles sont brumeuses, tout autant que les enjeux. Est-ce mourir qui compte, ou bien la capacité de revenir, de déjouer la volonté de la Mort. Ah, avant, ne l’aimait-il pas plus que tout ? Son incarnation, souvenir du bal, de ses mains qui l’entraînaient dans un autre monde, était merveilleuse. Est-ce que cet amour s’est éteint, tout autant que les autres, que les gens qui trahissent et qui bafouent, qui se fichent que l’on souffre tant que ça ne les touche pas ? S’ils sont tous deux morts, ou presque, alors pourquoi devraient-ils être ennemis ?

Victime et bourreau. L’un n’a jamais empêché l’autre. Parfois Kaze regrette de ne pas avoir été clair—Slumber aurait pu être Bright, avec un peu plus de rage et de courage—de ne pas s’être battu pour hurler plus fort que les autres.

« Viens avec moi, » Slumber/Ibijau/Kaze/Pourquoi est-ce qu’il ne peut pas être les trois, les regrets et la colère et la guérison et tout le reste ? C’est ce qu’il propose, paroles qui s’échappent, mains recouvertes de Givre qui pourraient simplement presser contre le garçon plus âgé contre son gré. Il n’a pas envie de causer une tragédie qui n’aura pas été décidée par les deux parties. Ah, c’est ça, sa grande rébellion d’Orbleu ? Refuser d’être un monstre sans le consentement de sa victime ?

C’en est presque comique, au vu des dizaines d’humains que Kaze a tué par amusement, juste pour ressentir, pour obtenir un regard de la part de Wrath ou des autres. Un instant, un vertige trouble sa vision, pas exactement l’une de ces migraines que ressentent les siens. C’est autre chose, sa propre volonté mal placée.

« Tu es tout seul. »
Je suis tout seul.

Soyons deux dans la mort, si ça peut soulager l’un d’entre nous.






✿ Yoneda Ryoichi ✿

The hands that cradled your face and tilted it upwards to kiss your forehead are soaked in unfathomable quantities of blood.
Revenir en haut Aller en bas
Owl
Owl

♣ Soigneur ♣


✘ AVENTURES : 93
✘ SURNOM : Le Masseur
✘ AGE DU PERSO : 16/17

✘ DISPO POUR RP ? : Ouais, pourquoi pas ?
✘ LIENS : Tired eyes reflect tired hearts

Die Young Empty
MessageSujet: Re: Die Young   Die Young EmptyDim 27 Sep 2020 - 23:13

Tu ne réponds pas vraiment à sa question. Ce n'est pas grave, peut-être qu'il n'y a pas de réponse de toute façon. De leur vivants, les gens projettent trop de choses sur la mort. Et une fois qu'il est trop tard, comment se souvenir de la différence ? Comment se rappeler de l'avant ? Peut-être que tout est trop flou, que rien n'est différent. C'est juste passer d'un état à un autre en trimballant ses casseroles derrière. Ca ne travaille pas Owl plus que ça, à vrai dire. C'est tout au plus un exercice intellectuel quand il en a l'énergie, ou quand il n'est plus bon à grand chose d'autres. Là aussi, les barrières sont floues. Mais le monde ne l'est-il pas, flou ? Fou ?

Owl s'était laissé aller a un peu de vide, il n'avait plus vraiment de pensées articulée. La fatigue le cajole, lui propose un repos bien mérité. Il lui semble que dans la neige, il pourrait enfin clore ses yeux et s'endormir d'un long et vrai sommeil. Ca lui semble tentant et impossible à la fois : pour lui, dormir plus qu'une courte sieste est une utopie oubliée depuis longtemps. Il cajole la poudreuse du regard, joue avec l'idée. C'est presque tendre, la manière dont il regard ce lit d'ivoir autour de vous.

Ta proposition le réveil, lui rappelle que non, il n'est pas seul. Enfin, pas juste avec ses fantômes. Tiens, d'ailleurs c'est bizarre, elles ne sont toujours pas revenues. Peut-être qu'elles se promènent ? Il te regarde, du coup. Venir avec toi ? Pourquoi ? Pourquoi pas ? Peut-être qu'au fond, c'est ta réponse : il n'y a pas de différence autre que celle inventée par les Hommes.

Owl s'approche, tenté. Ca semble si simple, proposé comme ça. Il ne sait pas trop à quoi s'attendre, mais puisque rien ne lui semble réel au fond.. Est-ce important ? Il a un petit rire désabusé, et laisse tout couler. C'est pas grave, c'est pas important. Partir ? Oui ça c'est tentant. Fou, un peu, comme projet. Inconscient. Mais rester pourir a parler avec ses fantômes, ce n'est pas bien mieux.

Il est a quelques millimetres de tes mains givrées quand la chouette s'arrête. Tu viens de dire quelque chose qui, pour une raison inconnue, le met mal à l'aise. Ca le fait hésiter, et il te jette un regard incertain. Seul ? Pourquoi est-ce que ça sonne faux ? Pourquoi est-ce qu'il a l'impression que quelque chose ne colle pas ?

Quelques pensées viennent le titiller, lui tirer la manche. Une main, minuscule et glacée, semble s'emparer de la sienne. Owl se tourne pour voir qui est là, mais rien. Personne. Plus loin, tout ce que son regard peut accrocher sont les silhouettes désordonnées des tipis et du campement. Ca le fait frissonner, d'un coup. Seul ?

Owl se tourne vers toi à nouveau, change de pied d'appuis avec peu de conviction. Le doute est là, désormais.

- Et les autres ? Y en a qui..

Qui quoi ? C'est dur. Il semble au serbe qu'il oublie quelque chose d'important. De très important, même.

- Y en a qui ont besoin de moi, je crois.

Du coin de l'oeil, il salue Joy, couchée dans sa derniere pause. Ca lui retourne le coeur une fois de plus, mais ses yeux restent secs.






Die Young Giphy

Quand on le fait habituellement chier mais qu'on a soudain un service à lui demander..:

La technique secrete de Owl pour garder son degré d'indifférence stable:

Die Young Sleep210
Owl fatigue en #cccc33
User sticker par Pastal.

Revenir en haut Aller en bas
Kaze Nataku
Kaze Nataku

☠ Matelot sur la Zorra ☠


✘ AVENTURES : 174
✘ SURNOM : Le Néfaste
✘ AGE DU PERSO : 19 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yes
✘ LIENS : *Stepping over my own corpse* sorry about that. Yeah don't worry, it'll despawn in a few minutes.


Die Young Empty
MessageSujet: Re: Die Young   Die Young EmptyVen 23 Oct 2020 - 18:58


Les Orbleus ne demandent pas la permission, ils prennent ce qui les intéresse et ne s’en soucient guère, exactement le même principe que la piraterie. Non, les pirates ont une sorte de code que Kaze ignore, et qui pourtant doit leur faire sens. Ennuyé par l’attente, par les échos dans sa boîte iranienne, ordres que l’adolescent ignore, qu’il repousse avec une volonté digne d’un humain—qu’importe ce que le tout désire, lui est en mission. Quête personnelle et égoïste qui se prétend être au nom du groupe entier. Pourquoi est-ce la victime, l’autre là, préfère observer derrière lui ? Personne d’autre ne se tient à leurs côtés.

Oh, dans leurs têtes, les enjeux sont différents. Trop d’esprits, certainement, mémoires tapies, attendant le bon moment pour s’élancer. Kaze pardonne, sans oublier. Il s’accroche, quitte à refermer ses doigts autour des bras de ses erreurs pour les entraîner dans sa chute. Son corps imite le geste, se tournant pour fixer l’horizon gelé de son côté. Personne. De visible en tout cas. Il a déjà croisé Rain une fois, l’autorisant à repartir sans plus qu’un avertissement—c’était il y a bien trop longtemps. Enfin, ça lui semble l’être. Peut-être que c’était la lune précédente, ou bien dans une autre époque.

« Vivants ou morts ? » Qui a besoin du Soigneur qui peine à s’exprimer, à exister au milieu du Givre ?  A quoi bon s’éloigner si ce n’est pas pour mourir ou renaître ? Le point derrière ses yeux, devenu une vague qui se dresse et s’abat, qui trouble sa vision une seconde fois, ça ne lui paraît pas si important. Il est immortel—ça ne signifie rien, ce n’est plus une évidence, juste une répétition qui demeure chez les Orbleus, même s’ils ont tort—alors s’effondrer, ça ne lui ferait pas grand-chose.

Des doigts recouverts d’éclats de glace et de cicatrices, frôlent les habits d’Owl. Les bracelets—les couleurs qui brillaient à son poignet, par-dessus les bandages, ils ont tous gelés, alors d’un geste, Kaze les a brisé. Au tout début. Et il y songe, soudainement, sourcils légèrement froncés tandis que sa main reste en suspens. C’était—son premier signe de guérison, un entraînement douloureux pour passer chaque perle dans le fil, pour ne pas toutes les renverser. Les pulsations qui remontaient dans son bras s’en sont allées, sans que ça ne le soulage véritablement.

« Je voulais aider, soigner. Mais j’détestais—le bruit, l’infi’merie. Tout. »

Son regard se dresse, sans chercher celui de Owl pour autant.

« J’suis un menteur. »

Tu n’iras pas mieux avec nous, on souffrira juste ensemble.
Sa main retombe, il se recule d’un pas.






✿ Yoneda Ryoichi ✿

The hands that cradled your face and tilted it upwards to kiss your forehead are soaked in unfathomable quantities of blood.
Revenir en haut Aller en bas
Owl
Owl

♣ Soigneur ♣


✘ AVENTURES : 93
✘ SURNOM : Le Masseur
✘ AGE DU PERSO : 16/17

✘ DISPO POUR RP ? : Ouais, pourquoi pas ?
✘ LIENS : Tired eyes reflect tired hearts

Die Young Empty
MessageSujet: Re: Die Young   Die Young EmptySam 2 Jan 2021 - 17:41

L'incertitude de Owl a planté ses griffes, et le soigneur peine à la déloger. Insidieuse, elle ne s'était pas annoncée avant qu'il ne soit trop tard. Lorsque le serbe réalise qu'il a des doutes, tous ténus qu'ils soient, ceux-ci sont fermement ancrés en lui. On l'attend. On a besoin de lui. Mais tout lui semble si distant, si lointain. Si épuisant, aussi. Pourquoi ne peut-il pas se reposer pour une fois ? Pourquoi ne peut-il pas simplement baisser les bras, partir, et tout oublier ?

Ta question.. Est une bonne question. Vivants, ou morts, les gens qui l'attendent ? Vivants ou morts, ceux envers qui il a des obligations ? Owl fronce les sourcils entre deux tremblements de froid qu'il ne prend même plus la peine de remarquer. Il y a Joy, qui a besoin de lui. Avait. Mais Joy, il n'arrive pas à la laisser derrière. Trop de culpabilité, trop de "j'aurais dû" et de "je n'ai pas su". Toute délicate et éthérée soit-elle, Joy pèse lourd sur son âme. Joy est une ancre nouvelle qui leste son coeur et y fait un nouveau regret endeuillé. Il y en a de toutes sortes, depuis longtemps. C'est simplement qu'il a sa carapace, Owl, et qu'il avait mis ca de coté. Aujourd'hui, son armure est fantomatique tant elle est usée, et la poussière prend sa place pour ronger Owl. Elle grignote ses attaches au monde des vivants dans lequel il est un infiltré incognito depuis bien longtemps.

Owl, il l'avait tant oublié qu'il s'était pris pour quelqu'un de vivant.

D'autres visages, pourtant, refont surfaces. Des visages avec des couleurs, des regards brillants de vie. Timber, Her, Rainbow.. Ils sont plusieurs à essayer de l'appeler. Même Green, à sa facon. Green qui l'empêche de couler et dont la carapace est au moins aussi solide que celle qu'il portait.

Incertain, Owl écoute le vent siffler dans ses oreilles et vampiriser autant de chaleur que possible, pour le peu qu'il lui reste. Il sent la neige le frigorifier davantage, sans que ça ne l'alarme. C'est comme si ce corps n'était plus vraiment le sien, comme si ca n'avait été qu'un emprunt. Quelque part, dans ce désert glacé, il y a une autre personne qui le motivait à tenir et rester. Est-il encore en vie ? Reviendra-t-il un jour ? Ce n'est même pas sûr. Alors pourquoi s'être autant acharné à ne pas l'oublier, pourquoi penser à lui à chaque gorgée de thé ? Peut-être parce que ce thé, justement, c'est aussi Dandy qui le lui avait ramené. Il n'avait même pas pu lui dire au revoir, ou tenter de le retenir peut-être. Un autre "j'aurais du", un "je n'ai pas su" de plus.

Tu reprends la parole, et le soigneur réalise que toi aussi, il t'avait oublié. C'est à force de trop errer dans son désert de poussière intérieur, ça. On en oublie qu'il y a un monde dehors aussi. Owl écoute, et grimace à la mention du bruit. Oui, ça, c'est vrai. C'est épuisant. Du bruit, des cris, des odeurs et de l'animation partout. L'infirmerie est terriblement gourmande d'attention, elle réclame goulûment chaque seconde qu'on peut lui accorder. Le Masseur n'a jamais été bon pour la tenir à distance, et c'est encore pire depuis que Soul lui en a refourgué la charge. Tu parles d'un cadeau empoisonné. Et pourtant, oui : il faut bien quelqu'un pour continuer à la faire tourner, cette foutue bicoque. Parfois, ça l'énerve lui aussi. Quand il fatigue trop, qu'il voudrait se reposer. Mais même cette indignation là, ça fait un moment qu'il l'a mise de coté.

- C'est toujours très bruyant. Avec plein de gens qui s'entassent, qui ont besoin qu'on s'occupe d'eux.

Qu'il est fatigué. Et pourtant.. Pourtant. Owl te regarde, et recule d'un pas lui aussi.

- Je ne peux pas venir.

Owl aurait aimé. "Menteur", il ne sait pas pourquoi tu dis ça. Mais le soigneur n'est pas certain non plus qu'il faille le savoir, que ce soit une explication à demander. Quelque part, il se dit que s'il le fait, il ne reviendra pas au camp. Qu'il ne se tiendrait pas à cette maigre résolution qui lui fait décider de rester. Pour ne pas inquiéter ses amis. Pour espérer en revoir d'autres s'ils décident de rentrer. Pour faire tourner cette putain d'infirmerie qui lui bouffe tout ce qu'il a, parce qu'il y a toujours pire que soi.

Il faut bien que quelqu'un s'occupe des gens, après tout.






Die Young Giphy

Quand on le fait habituellement chier mais qu'on a soudain un service à lui demander..:

La technique secrete de Owl pour garder son degré d'indifférence stable:

Die Young Sleep210
Owl fatigue en #cccc33
User sticker par Pastal.

Revenir en haut Aller en bas
Kaze Nataku
Kaze Nataku

☠ Matelot sur la Zorra ☠


✘ AVENTURES : 174
✘ SURNOM : Le Néfaste
✘ AGE DU PERSO : 19 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yes
✘ LIENS : *Stepping over my own corpse* sorry about that. Yeah don't worry, it'll despawn in a few minutes.


Die Young Empty
MessageSujet: Re: Die Young   Die Young EmptyMer 27 Jan 2021 - 21:05

La réponse n’est guère surprenante. Ce qui l’est, en vérité, c’est que Kaze se tienne là sans chercher à réduire cette harmonie bancale à néant. L’infirmerie était si—brutale, si vivante et morbide à la fois. A quoi bon sauver quelques personnes lorsqu’on ne peut rien faire dès que la blessure dépasse ce que des enfants peuvent connaître et comprendre ? Cette jeunesse permanente, ce n’est pas un meilleur cadeau que l’immortalité des Orbleus, c’est une autre excuse, une façon de se protéger. Pour pas grand-chose.

Et Kaze pourrait faire tant de mal, l’entraîner dans une étreinte funèbre, une première et dernière fois. Juste pour prouver que les mots n’ont aucun poids, pas de valeur ici, au milieu de ce territoire qui n’appartient pas vraiment à quiconque. Il faudrait que les gens cessent de vouloir tout conquérir, comme si ça allait résoudre quoi que ce soit. Sa langue glisse sur des dents gelées, trop présentes dans sa bouche depuis—ah, c’est un autre malheur qui peut attendre.

« D’accord. »

Ses mains se lèvent, menace qui les fait s’agiter en un présage austère. Kaze, une fois encore devant le choix qu’il n’a pas demandé, se contente de faire un ‘salut’ à deux mains. C’est juvénile, et terriblement peu adapté à la situation.

« Owl, » et qu’est-ce qui devrait suivre ? Des excuses, pour avoir jugé les soigneurs, pour les détester alors qu’il est le responsable de son sort ? Ou bien une promesse qu’il n’aurait pas envie de tenir ? « meurs pas. »

Le bon vieil adage de ‘si je ne peux pas t’avoir, aucun orbleu ne le peut’, ou bien une autre idiotie que dirait Rain—qu’est-ce qu’iel devient, l'adelphe indigne ? Kaze tente d’éviter de s’y attarder, de construire de l’espoir avec les maigres riens qui lui reste. Ses mains s’agitent toujours, tandis qu’il se recule vers l’immensité gelée de l’île, vers un endroit où se cacher et attendre la fin de ce désastre ne sera pas si compliqué. Peut-être qu’il ira trouver Hérisson, ou bien les autres, ceux avec qui cette aventure aux allures de suicide a commencé. Pour une fois, quitte à mourir, autant que ça ne soit pas seul.

Ce n’est qu’une fois que Kaze sait qu’il doit se retourner qu’un de ses doigts se pose sur lèvres, en une demande silencieuse—cette rencontre est bien mieux si elle demeure uniquement un secret. Un rêve qui deviendra flou dès que Owl clignera les yeux.






✿ Yoneda Ryoichi ✿

The hands that cradled your face and tilted it upwards to kiss your forehead are soaked in unfathomable quantities of blood.
Revenir en haut Aller en bas
Owl
Owl

♣ Soigneur ♣


✘ AVENTURES : 93
✘ SURNOM : Le Masseur
✘ AGE DU PERSO : 16/17

✘ DISPO POUR RP ? : Ouais, pourquoi pas ?
✘ LIENS : Tired eyes reflect tired hearts

Die Young Empty
MessageSujet: Re: Die Young   Die Young EmptyMer 21 Juil 2021 - 19:20

Tu es un drôle d'oiseau, Kaze. Owl sait qu'il devrait avoir peur, s'enfuir, ou peut-être même prévenir les autres. Mais tu ne lui fais pas peur, et la chouette se sent.. Quoi ? Intrigué par toi ? Attiré comme une phalène avec la flamme d'une bougie ? C'est peut-être parce que tu es un spectre du passé, mais toujours bel et bien vivant. C'est peut-être parce qu'un bref instant tu as porté la promesse d'un possible meilleur -sans fatigue, sans devoir, sans éternelle cacophonie. C'est peut-être parce qu'il ne fait plus la différence entre les souvenirs de poussière et les gens bels et bien présents. C'est peut-être tout ça combiné.

Au salut des deux mains, maladroit mais quelque part réconfortant, Owl répond en levant péniblement sa main gauche lui aussi pour te signaler ses adieux. Ta demande le fait un peu sourire avec une tendresse dont l'origine lui est inconnue. Peut-être qu'il t'assimile à un peu à tous ces fantômes qu'il n'avait pas pu aider malgré ses efforts. Ceux pour qui il a tant essayé, ceux qui ont vu ses tentatives jamais suffisantes.

- Toi non plus.

J'espère qu'on se recroisera. Mais c'est un mensonge qu'Owl retient : il se doute que ça n'arrivera pas. Parce que la prochaine fois, c'est sûr, il partira avec toi et ta promesse de calme blanc.

La dernière image que tu as de lui, avant qu'il ne tourne les talons -tu ne l'attaqueras pas de dos, et même si tu le fais ce ne serait pas si grave. C'est un bel endroit pour Dormir.- c'est sa main qui était levée et maintenent silencieusement zippe ses lèvres comme s'il y avait une fermeture éclaire. Votre secret : ça lui plaît. Un doux rêve de repos, l'assurance d'une échappatoire qu'il n'osera pas saisir aujourd'hui.






Die Young Giphy

Quand on le fait habituellement chier mais qu'on a soudain un service à lui demander..:

La technique secrete de Owl pour garder son degré d'indifférence stable:

Die Young Sleep210
Owl fatigue en #cccc33
User sticker par Pastal.

Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

Die Young Empty
MessageSujet: Re: Die Young   Die Young EmptyMer 7 Sep 2022 - 16:54

The End


   
D'une façon ou d'une autre ce chapitre s'achève,
Le suivant commencera dès que le jour se lève,
Offrant à nos étoiles, de quoi coudre nos rêves.

   

   FIN DE L'AVENTURE


   


   
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Die Young Empty
MessageSujet: Re: Die Young   Die Young Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Les Villages Peaux-Rouges :: Le Village des Piccaninny :: Le Canyon Rouge-