Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Capricorne Silencieux
Capricorne Silencieux

↣ Assistant du Chaman des Piccaninny ↢


✘ AVENTURES : 198
✘ SURNOM : Le Capricieux
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ LIENS : Un Capricorne capricieux muni de grigris

Hey...do you remember me?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey...do you remember me?    Hey...do you remember me?  - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2021 - 13:57

Les étoiles étaient silencieuses durant le givre, comme si le froid les avait figées. Peut-être qu'elles tomberaient sur lui au réveil, peut-être que non. Capricorne Silencieux serait discret, et dans le tipi il serait à l'abri. Crow ne serait pas écrasée comme l'autre enfant qui reposait à ce jour dans la clairière.

Cruel chagrin du ciel pour avoir tué une créature mystique, la folie des émotions semblait même atteindre ce qui dépassait les Hommes.

La Lady semblait comprendre, et peut-être qu'elle ne se mettrait pas en danger. Pour le moment du moins. Elle avait déjà dû se retrouver dans un état de fatigue bien avancé, il ne fallait pas en plus laisser l'esprit se faire dévorer.

Le Capricieux se laisse faire, se laisse accrocher et laisse ses bijoux et amulettes êtres doucement touchés. Puis, lors de l'observation silencieuse, l'apprenti chaman laissa apparaître une lueur interrogative dans les prunelles noisettes. La question qui se glissa dans les airs arracha une mine un peu surprise puis un sourire.

- En quelque sorte oui, Oural Bienveillante use de son don pour calmer les maux. Mais ce ne sont pas des massages.

Distraitement, une main venait toucher la base d'une de ses cornes. Capricorne était encore un peu surprit en sentant sous ses doigts la frontière entre l'essence et son être, leur poussée avait été violente. Il entendait encore le son que ça faisait en lui, une poussée rapide et aussi féroce que les dents d'un prédateur.

- Ce sont comme les crocs des étoiles perçant depuis l'esprit.

Haussement d'épaules.

- J'ai voulu ce qu'un Homme n'aurait jamais dû lorgner.

Un petit sourire revint finalement parmi les traits méticuleux parcourant son visage.

- Tu voulais m'enseigner un massage bons pour les os de mon crâne ?
Revenir en haut Aller en bas
Clenched
Clenched

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 223
✘ SURNOM : La Désenchantée
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : Yep yep
✘ LIENS : -Θέμις -Ἀλήθεια

-Her insecurities

-And her being


Hey...do you remember me?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey...do you remember me?    Hey...do you remember me?  - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2021 - 12:10

Un temps passe, silencieux et calme autour de nous, la vie en dehors du tipi se fait, les ombres des passants glissent sur la tenture de peau et donne un spectacle pour nos yeux, vivant et calme.

Il me parle de la conteuse qui le soigne et je suis fascinée par les pouvoirs des natifs, juste avec quelques mots, ses douleurs peuvent s'atténuer.

Mes doigts glissent sur la surface rugueuse et le relief de ses cornes et son crâne, massant doucement les tempes et n'appuyant qu'à peine pour tenter de calmer les douleurs, les prévenir.

Mes doigts glissent de haut en bas sur ses cornes et presse doucement sa nuque, les os de ses pommettes pour détendre sa mâchoire, puis sous ses yeux.

Il me parle de sa souffrance :

- Ce sont comme les crocs des étoiles perçant depuis l'esprit. J'ai voulu ce qu'un Homme n'aurait jamais dû lorgner

-Et pourtant, tu as accomplit un miracle, tu as réussit à atteindre les étoiles.

Un instant fascinée, un instant je regrette ce que je viens de dire et me mords la lèvre :

-Pardon, je ne voulais pas dire ça...






Merci Key! <3:


I'll cut my hair
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Les Villages Peaux-Rouges :: Le Village des Piccaninny :: Le Canyon Rouge-