Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ancienne perdue
Anonymous

Invité



Girlhood Empty
MessageSujet: Girlhood   Girlhood EmptyJeu 30 Jan 2020 - 17:51

Si ça a la tronche du porridge, c’est que ça en est. Où un truc vraiment similaire qui doit avoir le même goût oscillant entre délicieux et franchement dégueulasse si on se concentre sur la texture ; n’empêche que cette connaissance du problème ne suffit pas à Sense. La cuillère effectue des mouvements aléatoires dans la mixture, espérant certainement découvrir un truc meilleur en dessous. En vrai, elle a zéro raison de se plaindre, on s’occupe super bien d’eux ici. Y’a même plus autant de maladies et de morts qu’avant. Elle s’est quand même foutue dans une tente un peu à l’écart, le feu réchauffant ses baskets tandis qu’elle attend une sorte de miracle culinaire. Personne l’oblige à bouffer ça, mais c’est bon pour son corps et y’a genre des vitamines et d’autres machins super bons.

C’est une super prep talk pour les moins de six ans, quoique moins efficace lorsqu’on a quinze ans. Bah merde, elle est pas sortie de l’auberge. Ou du campement. Alors que, au cours d’un effort impressionnant qui lui vaudront une médaille dans sa tête, elle s’apprête à gober le porridge qui n’est pas du porridge aussi rapidement que possible, quelqu’un passe vers elle. Et, immédiatement, elle sait saisir cette opportunité de repousser le repas quelque secondes.

« Hey toi, » Sense galère pas encore trop avec qui est qui dans le coin, à force d’avoir été coincée au camp sur ordres médicaux, « Crow, c’est ça ? T’veux t’asseoir et manger avec moi ? » Les personnes en charge de la bouffe doivent avoir proposé un repas à tous ceux qui passaient, elle suppose. Offrant un sourire un peu maladroit, elle se bouge un peu sur le plaid où elle est assise pour faire de la place.

Crow fait un peu coincée, quoique ça veut pas dire qu’elle dira forcément non.

« T’aimes le porridge ? Perso j'trouve ça chelou, quoique y'a pas non plus le choix, genre. »
Revenir en haut Aller en bas
Clenched
Clenched

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 223
✘ SURNOM : La Désenchantée
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : Yep yep
✘ LIENS : -Θέμις -Ἀλήθεια

-Her insecurities

-And her being


Girlhood Empty
MessageSujet: Re: Girlhood   Girlhood EmptyJeu 30 Jan 2020 - 18:34



"Hey toi, Crow, c’est ça ? T’veux t’asseoir et manger avec moi ?"

Je suis interpellée par....Sense...je suis mal à l'aise, elle veux vraiment manger avec moi? Je suis pas le genre de personne avec qui on a l'habitude de vouloir manger....surtout quelqu'un d'aussi populaire que Sense, mais...je l'admire cette fille...je ne sais pas...j'allais refuser quand Sense enchaîna:

"T’aimes le porridge ? Perso j'trouve ça chelou, quoique y'a pas non plus le choix, genre."

-J'adore le porridge, c'est une des nourritures que je préfère, je crois que j'en mange depuis longtemps...je crois que j'en mangeais dans l'Ordinaire...

Je regarde son pot de porridge...je ne savais quoi faire....je me fait à la chaleur du feu donc je fini par m'asseoir à côté d'elle.

Je prit ma cuillère et commençais à manger mon porridge, j'avais dans ma sacoche une bouteille de thé que je sorti et versa la boisson dans deux tasses, il était encore chaud; j'e tendais une tasse à Sense.

Je lui dis le plus timidement du monde parce qu'elle m'impressionnait:

-Tiens, c'est du thé que j'ai fais avec des fleurs de neiges, c'est bon plutôt sucré avec une longueur acide.

Je bu mon thé, regardant la fumée s'échapper par la "lucarne" se trouvant en haut du tipi.

Je ne sais vraiment pas quoi dire...






Merci Key! <3:


I'll cut my hair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Girlhood Empty
MessageSujet: Re: Girlhood   Girlhood EmptyDim 2 Fév 2020 - 19:55

« J'adore le porridge, c'est une des nourritures que je préfère, je crois que j'en mange depuis longtemps...je crois que j'en mangeais dans l'Ordinaire... »

Bah vas-y qu’elle lui vend cette bouillie étrange avec des arguments de poids. Quoique le ton est pas super adapté. Faut un peu plus de—okay, Sense supporte juste pas de se faire marcher sur les pieds, donc elle est pas certaine de pouvoir donner des conseils aux autres sur ça. A la place, elle se contente d’un vague ‘merde’ intérieur envers cette conversation qu’elle a engagé de son plein gré. Et c’est cool, au final, que Crow se soit posée là, en petite princesse aristocrate qui apporte grand soin à son thé. Oh, super, encore un truc qui infuse.

« Tiens, c'est du thé que j'ai fais avec des fleurs de neiges, c'est bon plutôt sucré avec une longueur acide. »

C’est bien trop britannique pour elle, le thé. On le balance dans les ports, c’est tout ce qu’il y a de bien à faire avec. Le truc, c’est que Crow a l’air sincèrement heureuse de partager, on dirait limite Ginger et ses couronnes de fleurs—quoique Gin, elle lui fout quand même les jetons, faut pas déconner. Sense prend un moment pour poser son bol et cuillère, histoire de pas tout faire tomber sur la fille à ses côtés ; elle tourne un peu son corps pour mieux la voir, sa vision limitée préférant être certaine de ce qui se passe.

« T’sais quoi ? D’hab je bois pas de thé, outre avec les natifs pour les négociations, c’pas mon truc. Mais si tu dis que c’est bon, j’vais goûter. Ça sera notre propre traité de paix, tout ça. »

Pas comme s’il y avait des tensions entre elles ; enfin s’il y en a Sense est pas au courant. Après avoir soufflé sur la tasse, qu’elle tient d’une main, elle la porte à ses lèvres. Les fleurs, ça se boit pas, mais passons. Les fruits, ouais. Mais les fleurs ? Bon, quand faut y aller—

Okay, ça lui plaît pas. Genre, c’pas dramatique, mais on a vu mieux. Ça se boit, et elle parvient à faire bonne figure.

« T’fais les thés toi-même ? C’est cool. »
Revenir en haut Aller en bas
Clenched
Clenched

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 223
✘ SURNOM : La Désenchantée
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : Yep yep
✘ LIENS : -Θέμις -Ἀλήθεια

-Her insecurities

-And her being


Girlhood Empty
MessageSujet: Re: Girlhood   Girlhood EmptyLun 3 Fév 2020 - 18:05

Nous buvons, elle à l'air d'apprécier, ça me fait plaisir, je lui souris timidement, réfléchissant à ce que je pouvais lui dire...

-Merci, ça me fais plaisir que tu apprécies.

« T’fais les thés toi-même ? C’est cool. »

-Merci.

Je souris à nouveau timidement et réponds:

-C'est une des choses auquelles je suis douée, ce n'est pas grand chose mais c'est un des moyens qui me permet de...socialiser...enfin c'est une chose qui me permet de partager.

Un silence...j'ai parlé vite sans reprendre mon souffle, je suis extrêmement mal à l'aise, ce n'est pas elle, c'est juste que je ne sait vraiment pas quoi faire...lui poser des questions? Et si elle se sens offensée que je me mêle de sa vie privée? Ou si elle fait juste le conversation parce qu'elle ne veut juste pas manger seule?

Je garde à l'esprit ces questions et lui demande:

-Et...euhm...et toi, tu fabriques des choses? Ou tu as un talent? Pas que je considère que faire du thé c'est un talent, c'est juste...basique






Merci Key! <3:


I'll cut my hair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Girlhood Empty
MessageSujet: Re: Girlhood   Girlhood EmptyMar 4 Fév 2020 - 21:34

Le goût s’immisce dans sa bouche, masquant celui du porridge qui n’en est pas, dont elle n’a, honnêtement, pris que trois cuillères. Ce qui est déjà un bel effort. De toute façon, Sense finira au moins ça, le bol et la tasse. Pour en reprendre par contre—faut pas déconner.

« C'est une des choses auquelles je suis douée, ce n'est pas grand chose mais c'est un des moyens qui me permet de...socialiser...enfin c'est une chose qui me permet de partager. »

La Lady pourrait écrire ‘anxiété sociale’ sur son front que ça ferait le même effet. C’est qu’elle va trop vite d’un coup, que Sense a l’impression de se brûler la langue et le bout des doigts. Est-ce que Blue a ressenti ça, lorsque l’acide a rongé son corps ? Elle se souvient, ce qui est stupide, parce qu’elles sont là pour oublier, de ce détail, la partie de paintball revenant sans cesse. C’est son problème, pas celui de Crow. Donc l’Indécise se contente de lâcher un ‘ouais, c’est sympa’.

« Et...euhm...et toi, tu fabriques des choses? Ou tu as un talent? Pas que je considère que faire du thé c'est un talent, c'est juste...basique. »

« T’sais, j’ai pas une haute estime de moi non plus, mais là c’est toi qui cause comme un poulpe échoué. »

Qu’est-ce que ça veut dire, avoir un talent déjà ? Est-ce que survivre ça compte ? Si l’agacement grimpe sur ses doigts jusqu’à ce qu’ils fourmillent, Sense essaye de le cacher, buvant un peu plus la boisson offerte.

« Le thé, ça doit demander de piger des tas de trucs sur les saveurs, et genre les plantes dangereuses, les mélanges à éviter. C’est une sacrée connaissance pour un seul humain quoi. Moi j’fais des cartes, j’ai mes yo-yo, c’est déjà pas mal. J’suis contente de ça. »

Elle soupire, une main ébouriffant ses cheveux blonds.

« Excuse-moi, des fois j’suis trop directe. » Pas qu’elle regrette ce qu’elle vient de dire. Son regard glisse sur son vernis écaillé, un bleu bien vif qui lui fait oublier toutes les saletés qui peuvent glisser sous les ongles et provoquer des maladies. Faut se calmer avec les germes, ça sert à rien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Clenched
Clenched

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 223
✘ SURNOM : La Désenchantée
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : Yep yep
✘ LIENS : -Θέμις -Ἀλήθεια

-Her insecurities

-And her being


Girlhood Empty
MessageSujet: Re: Girlhood   Girlhood EmptyMer 5 Fév 2020 - 15:22

C'est cinglant, je le sens passer....mais elle a raison...

Je parle en effet -comme elle dit- "un poulpe échoué" et j'ai une pauvre estime de moi même:

-Je ne sais pas trop, c'est juste...que je ne sais plus où j'en suis dans tout ça et je ne sais pas comment vraiment "parler" au autres, on va dire une première pour moi.

Je sais faire des petites conversations ou parler d'un plan ou d'une opération mais le reste du temps je ne sais comment réagir face à une tentative de socialisation, non pas que je soit comme une sorte de robot mais plutôt que déjà me retrouver avec quelqu'un que j'admire à côté de moi me fait me sentir fragile et faible en comparaison.

« Le thé, ça doit demander de piger des tas de trucs sur les saveurs, et genre les plantes dangereuses, les mélanges à éviter. C’est une sacrée connaissance pour un seul humain quoi. Moi j’fais des cartes, j’ai mes yo-yo, c’est déjà pas mal. J’suis contente de ça. »

Je pense que ce n'est vraiment pas si extraordinaire, c'est juste que je regarde les plantes que les animaux mangent et c'est tout mais je n'en fait pas part pour ne pas m'attirer sa pitié. Ou sinon elle pourrait rire de moi?

« Excuse-moi, des fois j’suis trop directe. »

Je suis mal à l'aise, elle n'a pas à s'excuser...j'expire longuement, comme pour dégonfler la boule d'anxiété qui se trouvait dans ma gorge et qui envoyais comme des larmes de frustrations au coin de mes yeux:

-Ce n'est rien je ne t'en veux pas.

Avec une gorgée de thé, je ravale ma boule d'anxiété et tente un effort:

-Tu fais des cartes pour quoi?






Merci Key! <3:


I'll cut my hair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Girlhood Empty
MessageSujet: Re: Girlhood   Girlhood EmptyDim 9 Fév 2020 - 20:26

« Ce n'est rien je ne t'en veux pas. »

Le pire, c’est que ça aurait du sens, de lui en vouloir. Pas genre, pour tout, mais là, à cet instant précis. Ses nerfs sont à fleur de peau, transformant des paroles directes en quelque chose qui se rapproche un peu trop d’une insulte. Et puis y’a des larmes qui brillent dans les yeux de l’aînée, un soupçon d’inconfort qui se diffuse entre elles. C’pas l’idéal, une phrase que Sense répète un peu trop régulièrement là.

« J’suis pas la championne pour me faire des potes non plus, mais c’pas une raison pour te balancer ça en pleine gueule. T’es bien comme t’es, même si j’te connais pas vraiment. » Au moins, l’Indécise a été en mesure de ressortir le nom de sa vis-à-vis, ce qui est pas trop mal vu le nombre d’enfants perdus qui errent dans le coin.

« Tu fais des cartes pour quoi? »

« Pour l’île, même si elle est pas parfaitement stable, j’adore les cartes, les décorer et avoir un chemin à suivre. J’ai un mega bon sens de l’orientation, ce qui est cool puisque j’vois que d’un côté. »

En parlant, elle fixe son thé, pour finalement le boire d’un coup, avalant le liquide qui lui chatouille la gorge sans prendre le temps d’y penser. Une bonne chose de faite pour la coopération entre les différents groupes ! Plus jamais ça. La bouche encore envahie par l’arôme qui s’accroche à sa langue, elle pose la tasse entres elles, ravie de sa liberté retrouvée. Et—retour au porridge, malheureusement. Bon, autant poursuivre un peu la conversation.

« On est super différentes, hein ? »

Vas-y Sense, enfonce toi un peu plus dans ces difficultés de communication.
Revenir en haut Aller en bas
Clenched
Clenched

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 223
✘ SURNOM : La Désenchantée
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : Yep yep
✘ LIENS : -Θέμις -Ἀλήθεια

-Her insecurities

-And her being


Girlhood Empty
MessageSujet: Re: Girlhood   Girlhood EmptyMer 26 Fév 2020 - 17:46

"T'es bien comme t'es", personne ne m'avait jamais dit ça, je regarde Sense, les yeux mouillés mais attentive à ce qu'elle me dit.

Mais avoir entendu ceci m'a fait me sentir si bien, je suis bien, en paix pendant un très infime instant dans lequel je ne pense à rien et une chaleur envahit mon cœur et mon ventre, détruisant dans son sillage toute peur, angoisse, ou autre frustration.

Elle est tellement intéressante, je regarde ses cheveux cachant son œil aveugle quand elle commence à en parler, elle a l'air si passionnée et consciencieuse pour ses cartes, je trouve ça surtout courageux de vouloir cartographier l'Île, elle qui est si hasardeuse.

Elle avale mon thé, je suis heureuse, elle doit trouver ça bon. Je me ressert une tasse et lui propose:

-Tu en veux à nouveau?

Elle mange son porridge et me dit:

« On est super différentes, hein ? »

Je ne pense pas à ce que je dit ensuite, ça s'échappe de ma tête et je regrette immédiatement après:

-Pas tant que ça...






Merci Key! <3:


I'll cut my hair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Girlhood Empty
MessageSujet: Re: Girlhood   Girlhood EmptyJeu 27 Fév 2020 - 22:48

« Tu en veux à nouveau? »

Au secours. Y’a t-il une façon polie de décliner, là ? Sense ne sait pas comment sortir qu’elle préfère se reprendre l’espèce de porridge-qui-n’en-est-même-pas plutôt que de s’avaler une autre tasse de jus de feuilles. Collectées avec amour et bienveillance par Crow, certainement. Pas que ça suffise à la convaincre, pour le coup. Tentant d’adopter un air relaxé, qui doit foirer un peu mais ça on peut dire que c’est le stress, tout ça, Sense sort le premier truc qui lui vient en tête :

« Pas envie de pisser toute la soirée, une prochaine fois ! C’était cool de partager. »

Oh merde, elle a balancé ça à voix-haute. Bah, ça doit être ce qui fait son charme—si ça fonctionne sur les sirènes et les rousses flippantes, pourquoi pas sur Crow—pas qu’elle veuille draguer sa vis-à-vis, hein. C’est juste—une soirée sympathique où elles bavardent et deviennent potes. Ce qui est déjà plus que bien, pour la cadette.

« Pas tant que ça... »

« Genre ? Partage avec la classe, hâte de connaître nos points communs. Outre l’anxiété sociale, qui pourrait être marquée sur notre front qu’on la verrait pas mieux, » un sourire amusé qui montre ses dents un peu trop avancées.
Revenir en haut Aller en bas
Clenched
Clenched

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 223
✘ SURNOM : La Désenchantée
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : Yep yep
✘ LIENS : -Θέμις -Ἀλήθεια

-Her insecurities

-And her being


Girlhood Empty
MessageSujet: Re: Girlhood   Girlhood EmptyLun 2 Mar 2020 - 17:46

Je rit à l'écoute de son trait d'humour, en effet, nous sommes différentes sur pleins de points.

-Il est vrai que je suis plus...comment dirais-je? Polie et mesurée que toi? Et que tu as un franc parler bien à toi mais déjà il y a bien le fait que nous sommes des filles, à peu près dans la même tranche d'âge, et nous sommes toutes les deux des garçonnes perdues....enfin pas garçonnes...enfin...je me comprends.

Ouf, sauvé, plus ou moins, je ne sais pas trop quoi dire encore une fois, je ne sais définitivement pas diriger une conversation....

-Tu connais beaucoup de gens en fait dans les autres..."groupes"? Je veux dire les Natifs, les Fées, les Créatures etcaetera?

En fait c'est une bonne question à poser ça! C'est très bien de s'intéresser à ce qu'elle fait dans son travail de diplomate.

Je me frotte les bras pour me réchauffer, décidément même avec des épaisseurs en plus et un feu le Givre reste plus fort.






Merci Key! <3:


I'll cut my hair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Girlhood Empty
MessageSujet: Re: Girlhood   Girlhood EmptySam 6 Juin 2020 - 17:14

« Il est vrai que je suis plus...comment dirais-je? Polie et mesurée que toi? Et que tu as un franc parler bien à toi mais déjà il y a bien le fait que nous sommes des filles, à peu près dans la même tranche d'âge, et nous sommes toutes les deux des garçonnes perdues....enfin pas garçonnes...enfin...je me comprends. »

Euphémisme du siècle, de dire que Crow est plus mesurée. Sense se retient d’en ricaner, parce que ça serait interrompre un truc intéressant et puis que l’autre semble si renfermée que chaque phrase qu’elle sort doit être chérie. Vas-y qu’elle s’emmêle un peu dans ses explications, qu’elle insiste sur des faits qui gênent définitivement Sense. Hey, de quel droit tu te permets de dire ça, qu’elle aimerait balancer, faux air offensé sur son visage. L’Indécise ne craint plus les commentaires, au pire elle les ignore, au mieux elle les combat. De la part de Crow, par contre, ça ne lui paraît pas méchant, juste maladroit.

« Tu connais beaucoup de gens en fait dans les autres..."groupes"? Je veux dire les Natifs, les Fées, les Créatures etcaetera? »

« J’suis pote avec les Delaware, Héron, Ibijau, tout ça—‘Fin Ibi est devenu Orbleu donc c’est un peu chaud—fin pas chaud, tu me comprends quoi. »

Réutiliser la formulation de l’aînée semble approprié. Par contre, y’a une hésitation sur les paroles précédentes, sur comment y revenir.

« Si t’veux dire un truc précis, fais le au lieu de—j’suis une fille, okay. Et aussi une garçonne perdue Le terme m’offense pas, pas besoin de genre… Prendre des pincettes avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Clenched
Clenched

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 223
✘ SURNOM : La Désenchantée
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : Yep yep
✘ LIENS : -Θέμις -Ἀλήθεια

-Her insecurities

-And her being


Girlhood Empty
MessageSujet: Re: Girlhood   Girlhood EmptyVen 12 Juin 2020 - 14:00

tw: description crise de dysphorie.

Elle parle de ses liens avec le Clan Delaware, je bois se parole et elle est intéressante, peut-être un peu "blasée" par son travail mais elle semble rester heureuse de sa situation; du moins; c'est ce que moi je vois.

Puis elle parle de l'un d'entre eux, devenu Orbleu, c'est attristant, tant de nos amis se sont tournés vers le Mal, l'ennemi....enfin c'est que l'on aime à penser...car il se peut que l'ennemi ne soit pas celui qu'on pense....je perds mes pensées quand les derniers mots de Sense viennent à heurter mes oreilles.

Sa façon de se confondre dans ses mots ressemble un peu à la mienne, ça me fait doucement sourire et je soupire, toujours aspirée par l'idée d'un avenir meilleur hypnotisée par les petites flammes.

-Si t’veux dire un truc précis, fais le au lieu de—

Dire un "truc" précis? De quoi? j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas? Je panique, elle est vexée? oh Seigneur, qu'est ce que j'ai dit de mal?

j’suis une fille, okay. Et aussi une garçonne perdue. Le terme m’offense pas, pas besoin de genre… Prendre des pincettes avec moi.

Oh....J'affiche un visage affligé et me recroqueville dans mes propres bras, désolée, je me sens hypocrite, imbécile, coupée de mon corps....je comprends pas....

***


J'ai déjà vécu ça...plein de fois....ces moments où mon esprit se "bat" contre mon corps, où je les déteste l'un comme l'autre, comme une césure, une envie irrépressible d'être arrachée à cette existence terrestre le plus vite possible, c'est douloureux, mon cœur se serre, mon esprit par dans tout les sens et mon corps tremble, manquant d'air, de repères, d'ancre, comme une interminable chute dans le noir, et la lumière de la sortie rétrécit, et s'éteint, a jamais.

Peut-être est-ce une condition médicale que j'ai, comme certains, ont de l'asthme, je devrais en parler aux Soigneurs peut-être? Non, ils se moqueraient....

Et je crie à l'intérieur, mal, froide, presque comme morte, quand ça m'arrive, les gens me voient normalement, je suis moi à l'extérieur, mais à l'intérieur je suis une statue mais aussi une crise, et au fur et à mesure je deviens consciente de mon corps:

Est ce que l'on voit que mes seins sont juste un soutien-gorge rembourré? Ou que j'ai mis un coque en bois en bas? ou que mes épaules sont larges, ou que mon cou trop musclé, ou ma voix trop profonde, ou alors..............................

La crise commence alors, j'ai du mal à respirer et je pleure...


***

-Je suis désolée....j'aurais pas dû dire ça, je suis désolée si ça t'a vexée.

Je ne suis pas en crise, j'ai la chance d'être sous une couche de fourrure qui cache mon corps, elle ne peut pas voir, mais mon esprit lui veut partir, suivre la fumée des flammes, s'éloigner dans un lieu sans pensées, un néant blanc.






Merci Key! <3:


I'll cut my hair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Girlhood Empty
MessageSujet: Re: Girlhood   Girlhood EmptyDim 28 Juin 2020 - 18:50

«Je suis désolée....j'aurais pas dû dire ça, je suis désolée si ça t'a vexée. »

« Ouais, j’sais que toi t’veux pas te moquer, parce que sinon t’aurais pas fait semblant de faire ami-ami, mais c’est vachement moche de—si j’dis que j’suis une fille, j’en suis une. Y’a rien d’autre à dire. Et c’pareil pour les autres. »

Il y en. Sense en connaît certains, comme le petit Livreur un peu trop enthousiaste qui grimpe partout. D’autres, non. Pas que ça la dérange. Après tout, c’est pas parce qu’elle a fait un coming out bien brutal que les autres doivent faire de même, encore moins venir lui en parler. C’est dommage que Sense soit incapable de voir les parallèles entre la jeune fille assise vers elle et la situation, que son esprit prenne tant de raccourcis.

« J’me suis battue avec plein de relous à ce sujet, et genre si je pouvais éviter de m’engueuler avec toi, ça serait cool. » La Diplomate, contrairement à ce que son rôle prône, n’a visiblement rien à faire d’offenser son interlocutrice. C’est l’habitude, le fait de devoir se tenir sur ses gardes, yo-yo serré jusqu’à ce que ses jointures deviennent blanches. Enfin, il lui semble peu probable d’en arriver à ce point, pour le coup.

« J’suis moi et j’me fous que ça dérange. »
Revenir en haut Aller en bas
Clenched
Clenched

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 223
✘ SURNOM : La Désenchantée
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : Yep yep
✘ LIENS : -Θέμις -Ἀλήθεια

-Her insecurities

-And her being


Girlhood Empty
MessageSujet: Re: Girlhood   Girlhood EmptyMer 22 Juil 2020 - 21:05

Je l'écoute, je souris, embarrassée...

Elle est si confiante et forte et fière et un petit peu "je-m-en-foutiste", elle est tout ce que je ne suis pas mais je vois qu'elle se soucie de ne pas me vexer, alors je lui souris, montrant ma sympathie et mon soutien, quand même encore la gorge serré.

Je sens mes ongles griffer le dos de ma main gauche, je stresse, je me crispe et me mords, la lèvre...

-Je euh...Je te comprends tu sais?...Enfin je comprends ce que tu veux dire....Enfin...

Je me râcle la gorge et soupire, ce n'était pas si dur....enfin...avec un peu de chance elle ne comprendra pas et ne posera pas de questions...

-Tu...Relous?...Ça veut dire quoi?






Merci Key! <3:


I'll cut my hair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Girlhood Empty
MessageSujet: Re: Girlhood   Girlhood EmptyVen 25 Sep 2020 - 18:14

« Je euh...Je te comprends tu sais?...Enfin je comprends ce que tu veux dire....Enfin... »

Dans les films d’animations, y’a ce moment où une ampoule qui s’allume au-dessus de la tête des personnages, vous voyez. C’est toujours assez comique à voir, pas que Sense soit mega fan des films du style. Elle préfère—oh les mauvais films d’action, ceux où y’a plein de trucs qui explosent, où l’histoire devient secondaire. Soyons francs, le cinéma c’pour se détendre. Pour ça qu’elle est pas fan de lire, y’a trop de détails qui l’empêchent de voir ce qui est important. Bah Crow c’est un putain de livre dont elle a pas voulu lire l’introduction pour gagner du temps et elle a bien foiré.

« Tu...Relous?...Ça veut dire quoi? »

« Merde—nan c’veut pas dire ça, putain. Relou c’est lourd, c’est quand t’inverses des parties d’un mot pour en faire un nouveau qui a le même sens, pour faire genre t’es cool. »

Les mots sont déversés, en un torrent incontrôlé. Le yo-yo trace un cercle parfait au-dessus des flammes, avant de retomber dans sa main. Putain de bordel de merde de sa foutue mère—Sense pige le truc, maintenant. Avec une éternité de retard. C’est moche, vraiment pas cool pour Crow et ça doit se lire sur son visage qu’elle est à deux doigts de faire un malaise. S’excuser serait cool, certes, mais c’pas la priorité.

« T’es comme moi ? J’pourrais dire ‘pourquoi t’me l’a pas dit’ mais ça serait l’hosto qui se fout de la charité—mais t’es comme moi, genre, une fille mais les médecins se sont merdés quant t’es née ?  Et t’essayais de me le dire, et j’ai rien pigé. »

L’Indécise fait un effort pour parler doucement, pour ne pas laisser éclater ses émotions trop fort. Faudrait pas faire fuir Crow, surtout maintenant qu’elle sait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Girlhood Empty
MessageSujet: Re: Girlhood   Girlhood Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Les Villages Peaux-Rouges :: Le Village des Piccaninny :: Le Canyon Rouge-