-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité



Can't Feel Can't Exist Can't Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can't Feel Can't Exist Can't Love   Can't Feel Can't Exist Can't Love - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 22:48

- Je ne veux pas t'abandonner.

Elle ignore l'effet qu'a l'affirmation sur elle. Xen n'était pas aussi direct avant, cela n'est pas forcément déplaisant, mais elle s'en méfie.
Peut-être qu'elle lui en veut aussi.

- Moriko-san.

Plus elle tente de se concentrer sur la voix de Rain, et plus cette dernière lui semble lointaine - comme s'il l'appelait à travers la brume, à travers la fumée.

- Tu es importante, tu es une amie et une aînée.

L'Infectée veut s'agiter, mais l'opium ne lui en laisse pas l'occasion. Elle ne le croit pas, il l'énerverait si elle n'était pas aussi défoncée. Alors Moriko soupire, se redresse avec lenteur. Et fixe Rain, le contemple peut-être un peu trop longtemps.

- Il me semble que les amis préviennent, avant de disparaître.

Elle se veut incisive, mais sa voix est lointaine. Elle n'a jamais réprimandé plus que nécessaire, mais avec lui - incapable de se défaire de son carcan de manières. Même là, elle ignore ce qu'elle souhaite, n'ose se plonger dans le tourment confus de ses émotions.
Quelle importance.

Sa voix se fait plus maîtriser, presque plus claire.

- Je suis impolie, pardonne-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 316
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : They hate her for her autistic swag and also the time where she killed four people and injured more.


Can't Feel Can't Exist Can't Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can't Feel Can't Exist Can't Love   Can't Feel Can't Exist Can't Love - Page 2 EmptySam 27 Juil 2019 - 21:56

Qu'il regrette la nuit où elle a peint le monde sur son visage, les écailles qui les reliaient enfin—ah, là encore il a favorisé le dragon à la place du serpent. Tant de détails cruels, de relations basées sur la fumée et l'inconscience. Rain ferme les yeux, paupières trop lourdes pour se maintenir face à ce monde.

« Il me semble que les amis préviennent, avant de disparaître. »

Ne reviennent-ils pas pour affronter la vengeance des abandonnés plutôt ? A croire que rien dans son existence n'est teinté de la moindre once de logique. Rain ne répond pas, n'ayant pas l'impression de devoir le faire en premier lieur. Est-ce qu'il voit une quelconque différence entre accusation et affirmation ? Probablement pas.

« Je suis impolie, pardonne-moi. »

Bizarre. N'est-ce pas Rain qui était venu pour s'excuser ? Un œil qui s'ouvre, un regard envers Moriko. Les lunettes dessinent ses traits, offrent à l'Impardonnable plus qu'une chimère d’amitié. Il ne sait pas si c'est une bonne chose, si vouloir se lier aux autres ne lui conduira pas à sa perte, en une fin inévitable.

« Je mérite pleinement ce que tu m'as dit. »

Rain retire ses lunettes, frottant ses paupières du dos de la main quelques secondes. Tout ça l'épuise.

« J'ai amené mon frère au Port une fois, enfin à la fumerie, mais tu n'étais pas là, » en tout cas, pas présente pour l'accueillir. Ça lui semble si ancien à présent, « j'aurais aimé te le présenter. »






Sakuma Ame

Stuck dealing with the harrowing knowledge that the only person who can truly absolve me is me.
Begs for forgiveness from a god who's lived inside me all along. Or whatever. ×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Can't Feel Can't Exist Can't Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can't Feel Can't Exist Can't Love   Can't Feel Can't Exist Can't Love - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 16:06

- Je mérite pleinement ce que tu m'as dit.

En d’autres circonstances, elle aurait peut-être ressenti une réelle surprise. Mais là, Moriko laisse simplement son regard dériver au plafond. La fumée s’y heurte placidement, avant de se dissiper. Volutes fascinantes, couplées à un décor qui lui rappelle durement qu’elle n’est plus chez elle.
Dans sa fumerie adorée.

- J'ai amené mon frère au Port une fois, enfin à la fumerie, mais tu n'étais pas là, j'aurais aimé te le présenter.

L’Infectée ne dit rien, semble absorber la nouvelle avec une paresse simulée.

- Je ne savais pas que tu t’étais trouvé un frère. Son ton est lointain, d’une politesse sans faille malgré la rudesse de sa formulation. Plus doucement, elle reprend : Cela ne me déplairait pas, de le rencontrer.

Silence. D’un geste faible, elle lève la main et joue avec les filaments éthérés expirés de ses poumons. Oh, Xen a tant changé : son comportement, ses mots, même sa famille apparemment.
Qu’est-elle censée faire avec un inconnu, hein.

Avec une vigueur étrange - élan qui, plus tard, lui en coûtera - elle se redresse et plonge un regard mouvant dans celui de son interlocuteur. En quête d’un quelconque élément de réponse, qui la frappe comme une illumination.
Elle n’a pas à se poser de questions : elle a toujours recueilli celles et ceux qui s’aventuraient dans sa fumerie, qu’ils soient trop jeunes, trop perdus ou trop abîmés. Elle l’a toujours fait, sans se questionner. Parce que c’était comme ça que sa mère l’avait éduquée, même si elle l’avait oublié.
Qu’est-ce qui l’empêche de faire pareil avec Rain, alors ?

- Si je n’étais pas là... c’est que je m’occupais des réserves. L’hiver... l’hiver détruit mon opium, et...

Le reste de sa phrase se perd dans la fumée. Un soupir profond, et l’Infectée se laisse aller en arrière. Entre sevrage et doses trop fortes, son corps est malmené. Elle en oublie ses idées, reprend une bouffée. Et son coeur se calme, la drogue lui rappelle qu’au final-
Peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 316
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : They hate her for her autistic swag and also the time where she killed four people and injured more.


Can't Feel Can't Exist Can't Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can't Feel Can't Exist Can't Love   Can't Feel Can't Exist Can't Love - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2019 - 17:00

« Je ne savais pas que tu t’étais trouvé un frère. Cela ne me déplairait pas, de le rencontrer. »

Ibijau ne leur laissera certainement pas le choix, poussé par son insolence sans borne—oh, c'est un trait de famille, d'en vouloir trop. Quoique son cadet est bien plus talentueux que Rain en le sera jamais avec les autres. Et Moriko—ses lunettes reviennent sur son nez, traçant des contours qu'il n'est pas sûr de désirer distinguer.

« Hey ? » Le regard, qui se plonge dans le sien sans prévenir est malvenu—inconfortable pour l'Impardonnable. Il détourne les yeux dès qu'il en est capable, peu habitué à être pris par surprise ainsi. C'est désagréable et ses doigts se replient, semblable à une griffe qui glisse contre sa propre joue jusqu'à ce qu'il se calme.

« Si je n’étais pas là... c’est que je m’occupais des réserves. L’hiver... l’hiver détruit mon opium, et.. »

L’évanescence de l'île leur coûte. Rain devrait s'en ficher, que l'opium soit venu à manquer, puisque tout dans son être lui a quémandé de cesser de se tuer lentement.  Peut-être bien qu'avant, il aurait gloussé, se penchant en avant, doigts contre ses lèvres pour qu'une moquerie regrettable lui échappe. Ah, Bright—Xen—que c'est fatiguant de partager son cœur avec soi-même. Plus de ça, à présent.

« L'hiver se finira. L'île n'est pas assez constante pour s'y perdre éternellement. Moriko-san, je te donnerais tout mon argent si tu en as besoin, à notre retour au port—après tout je ne m'en sers que pour ma vanité—mais je ne sais pas faire pousser l'opium. Que puis-je faire pour te soutenir ? »

Il est bien dangereux d'offrir ainsi—Rain est bien plus naïf qu'il en a l'air après tout, dommage qu'il l'oublie régulièrement—quoiqu'il ne voit pas d'autre proposition. La prendre dans ses bras serait bien trop étrange ; leur lien est éphémère et fragile depuis sa création.







Sakuma Ame

Stuck dealing with the harrowing knowledge that the only person who can truly absolve me is me.
Begs for forgiveness from a god who's lived inside me all along. Or whatever. ×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Can't Feel Can't Exist Can't Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can't Feel Can't Exist Can't Love   Can't Feel Can't Exist Can't Love - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2019 - 20:59

Ses pensées se défont et se reforment incessamment, formant comme des volutes dont le contour est difficile à distinguer. La tête en arrière, Moriko subit plus qu’elle ne contrôle le processus. À travers la brume, la voix de Rain lui parvient :

- L'hiver se finira. L'île n'est pas assez constante pour s'y perdre éternellement.

Son interlocuteur a raison, sans doute. Mais plus les réserves s’amenuisent et moins l’Infectée parvient à calmer ses inquiétudes, mêlées à l’impression prégnante et oppressante que si elle vit sans opium, le monde sera trop dur, qu’elle ne pourra rien faire d’autre que d’en mourir.

Il lui faut trouver une solution.

- Moriko-san, je te donnerais tout mon argent si tu en as besoin, à notre retour au port—après tout je ne m'en sers que pour ma vanité—mais je ne sais pas faire pousser l'opium. Que puis-je faire pour te soutenir ?

Le monde extérieur semble déborder du cadran de la fenêtre, s’inviter à l’intérieur. Moriko a tourné la tête et le contemple avec effroi et fascination. L’idée la frappe - épiphanie dangereuse mais qui lui semble si logique. Et lorsque son regard se pose à nouveau sur Rain, une nouvelle conclusion s’impose.

On ne ferme pas la porte de sa demeure à celles et ceux qui en ont besoin.
Elle-même aurait sans doute besoin d’un ami.

Un sourire - éphémère et rare - se dessine sur ses lèvres peintes.

- Merci... Rain. Je n’en aurai pas besoin.

L’une de ses mains s’agite, semble vouloir chercher quelque chose. L’un de ses serpents y glisse la tête, s’enroulant autour de son poignet.

- Tu pourras attendre mon retour.

Moriko secoue la tête : le cauchemar qui a failli s’inviter dans sa rêverie opiacée s’est éloigné, se dissipant avec la fumée.
Le froid la saisit. Depuis quand fait-il aussi froid au Pays ?

Avec une rapidité surprenant, l’Infectée se redresse totalement. Et son regard oscille entre Rain et la fenêtre, éblouissante.
Il faut qu’elle fasse ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 316
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : They hate her for her autistic swag and also the time where she killed four people and injured more.


Can't Feel Can't Exist Can't Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can't Feel Can't Exist Can't Love   Can't Feel Can't Exist Can't Love - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2019 - 22:21

« Merci... Rain. Je n’en aurai pas besoin. »

Le sourire est un présent rare, un qui le pousse au silence, à observer et attendre. Est-ce un pardon ? Ou bien une preuve que leur lien si frêle ne s'est pas rompu ? Peut-on encore reconstruire ? Pour Moriko, Rain donnerait son cœur, quitte à l'arracher lui-même. La pensée est extrême, envahissante, dénuée de raisonnement. Le jeune pirate en a l'habitude, de vouloir tout balancer à la première preuve d'affection venue.

« Tu pourras attendre mon retour. »

Où va t-elle ? La question est soudaine, tout autant que la façon dont elle se relève, prête à s'effacer sans rien ajouter. Inquisiteur, Rain se retrouve à laisser son corps faire de même, action immédiatement regrettée tant le monde vacille d'un seul coup. Il n'en montre rien, outre un clignement d'yeux un peu brutal qui passera inaperçu au milieu de cette situation.

« Moriko-san ? Où est-ce que tu comptes aller ? »

Est-ce une idée qui a traversé son esprit ? Il n'y a aucun lieu où échapper au Givre, en dehors du Ranch. La protection que les pirates ont reçu semble bien maigre en comparaison de ce qui les attend à l'extérieur. Rain ne comprend pas—une habitude—tandis qu'il tend sa main vers son aînée. Qu'est-ce qu'il fera sans sa présence ?

« Si tu veux que je t'attende, alors je peux le faire. »

Ses paroles sont hésitantes, sa main retombant, tandis qu'il se tient entre le canapé et la table basse, n'osant la forcer à offrir une explication.






Sakuma Ame

Stuck dealing with the harrowing knowledge that the only person who can truly absolve me is me.
Begs for forgiveness from a god who's lived inside me all along. Or whatever. ×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Can't Feel Can't Exist Can't Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can't Feel Can't Exist Can't Love   Can't Feel Can't Exist Can't Love - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2019 - 16:35

Ses pensées sont si bruyantes qu’elles manquent d’oblitérer la voix de Rain, si proche d’elle et pourtant très lointaine.

- Moriko-san ? Où est-ce que tu comptes aller ?

Partout. Nulle part. Fébrile, Moriko balaie la pièce du regard et s’arrête sur une besace ornée selon ses goûts, dont les couleurs - éclatantes et mouvantes - menacent de déborder. Quelques pas rapides et erratiques avant qu’elle ne s’en empare.  

- Si tu veux que je t'attende, alors je peux le faire.

Moriko se fige, lève un regard opaque vers son interlocuteur.
L’idée la traverse, fugitive ; il faudrait qu’elle s’explique.

- J’ai besoin de... plus.

C’est dur, de s’exprimer. Sur le moment, ça lui semble être l’une des choses les plus difficiles qu’elle aie eu à faire.
Sans vraiment qu’elle s’en rende compte, Moriko recommence à s’agiter. Saisir des affaires (vivres et vêtements) qu’elle enfourne sans distinction dans son sac. C’est plus facile de parler ainsi, sans avoir à chercher un regard. Guetter une réaction.

- L’opium marche moins bien. Il manque. Et je ne supporterais pas de devenir sobre.

Alors qu’elle se redresse, un élan de vertige la saisit. Prenant appui sur un coin de meuble qu’elle ne parvient pas à identifier, l’Infectée s’immobiliser. Il ne faut pas qu’elle oublie de respirer.

- Il faut que je trouve mieux.
Dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 316
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : They hate her for her autistic swag and also the time where she killed four people and injured more.


Can't Feel Can't Exist Can't Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can't Feel Can't Exist Can't Love   Can't Feel Can't Exist Can't Love - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2019 - 17:09

« J’ai besoin de... plus. »

Au milieu de l’agitation, des vagues qui paraissent danser dans l’air, le repoussant sans cesse loin du rivage, Rain ne se trouve pas de raison d’être. Il pourrait se reposer sur les coussins, attendre que cela passe—les phases sont une constante chez les addicts tels qu’eux, des moments de lucidité dérangeante entrecoupés d’une pointe d’éloignement, d’un plaisir caché derrière la destruction méticuleuse des organes.

« L’opium marche moins bien. Il manque. »

Tous deux sont malades ; à différents degrés. La sobriété de Rain n’est pas encore ancrée totalement, le besoin de la briser le démangeant régulièrement. Celle de Moriko serait—une abomination, certainement. Il bouge, hors de sa route. Appuyé contre le mur pour conserver son équilibre, Rain presse ses doigts contre le bois, se poussant légèrement en avant pour ensuite retomber. Une répétition bienvenue, le seul point à faire sens à ses yeux.

« Il faut que je trouve mieux. »

Est-ce que ça vaut le coup, de mourir pour un soupçon de paix ? Bien sûr, le jeune pirate n’en doute pas un instant.

« Moriko-san, est-ce que tu reviendras ? Le Givre ne laisse guère de place à ce qu’il ne peut pas posséder. » Si le but est de devenir une Orbleu, son approbation sera impossible à obtenir. Rain en a marre, des idiots qui vont se sacrifier pour quelque chose de si chimérique. « Je n’ai pas assez de cœur pour te retenir, pas la force de te rappeler le danger. Par conséquent, je n’ai plus qu’à attendre ton retour. »

Son ton est aussi amer que les sentiments incompréhensibles qui se contredisent dans son esprit. Ce n’est pas à l’Impardonnable qu’on demande des leçons de morale, ça serait stupide ; pourtant les malheurs ont tendance à se reproduire à l’infini autour de lui.

« Que désires-tu que je fasse de—de tout ça, » d’une main aux ongles peints, il englobe la pièce, « as-tu une quelconque demande pour moi ? Un rôle que je puisse jouer ? »

Sa voix se défait de la douleur qui s’y était mêlée, doigts traçant un cœur éphémère dans l'air.

« Tu me manqueras. »






Sakuma Ame

Stuck dealing with the harrowing knowledge that the only person who can truly absolve me is me.
Begs for forgiveness from a god who's lived inside me all along. Or whatever. ×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Can't Feel Can't Exist Can't Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can't Feel Can't Exist Can't Love   Can't Feel Can't Exist Can't Love - Page 2 EmptySam 15 Fév 2020 - 15:45

Une fois que le monde a cessé de tourner trop vite, Moriko recommence les préparatifs. S’ils ont l’air - en apparence - précipités, l’idée a élu résidence au fond de son crâne depuis longtemps déjà.

- Moriko-san, est-ce que tu reviendras ? Le Givre ne laisse guère de place à ce qu’il ne peut pas posséder.

Elle ne répond pas, occupée à rassembler ses biens. Une fiole de poison, une autre encore. Ses meilleures armes. Et Rain reprend :

- Je n’ai pas assez de cœur pour te retenir, pas la force de te rappeler le danger. Par conséquent, je n’ai plus qu’à attendre ton retour.

C’est décevant, mais peut-elle réellement lui en vouloir de ne pas se battre pour elle ? Elle se l'autorisera, comme un caprice de plus. Après leurs beaux discours, leurs déclarations, c’est donc ce qu’il reste.
Des mots froids qui se perdent dans l’air comme de la fumée.

- Que désires-tu que je fasse de—de tout ça, as-tu une quelconque demande pour moi ? Un rôle que je puisse jouer ? Tu me manqueras.

À d’autres.
D’un geste un peu trop précis, Moriko ferme sa besace et se redresse.

- Je ne vais pas partir indéfiniment.

Peut-être est-elle trop sèche, elle l’ignore.

- Si je ne trouve rien durant les prochains jours, je reviendrais. Je n’ai pas l’intention de me transformer en Orbleu. Mais je repartirai, tant que je ne trouverai pas ce que je cherche.

Elle n’est pas aussi lunatique qu’on ne pourrait le croire - pense-t-elle alors que des couleurs traîtresses saturent son champ de vision. Alors qu’elle s’emmitoufle dans des couches erratiques de vêtements, sa voix résonne une fois encore.

- Prends soin de Kâduin et Azami. Je ne les abandonne pas, pas plus que je t’abandonne mais...

Je ne peux pas continuer comme ça.

Une main sur l'endroit où coulisse la porte, Moriko fixe Rain une nouvelle fois.
Est-ce ainsi que leurs retrouvailles et leurs adieux doivent se dérouler ? Elle ne le sait pas.


Dernière édition par Moriko Yamanaka le Mer 22 Juil 2020 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 316
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : They hate her for her autistic swag and also the time where she killed four people and injured more.


Can't Feel Can't Exist Can't Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can't Feel Can't Exist Can't Love   Can't Feel Can't Exist Can't Love - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2020 - 0:29

« Je ne vais pas partir indéfiniment. Si je ne trouve rien durant les prochains jours, je reviendrais. Je n’ai pas l’intention de me transformer en Orbleu. Mais je repartirai, tant que je ne trouverai pas ce que je cherche. »

Il lui semble qu’elle est en train de disparaître, happée par les vêtements qu’elle enfile les uns sur les autres. Un soupçon de logique, certainement. Rain continue de se presser contre le mur, laissant le boit le soutenir, ça l’empêche d’avoir une réaction inappropriée, de tendre une main qui n’aurait certainement droit qu’à du rejet. En un sens, ses actions—vérités à demi avouées, virages si brutaux que personne ne semble en mesure de les suivre—doivent être insupportables pour les autres.

« Prends soin de Kâduin et Azami. Je ne les abandonne pas, pas plus que je t’abandonne mais... »

Si Azami fait sens—enfant recueillie qui s’est arrachée aux siens et dont le séjour au milieu des pirates ne lui offrira aucun retour possible plus vite qu’elle ne le croit—le second nom est bien étrange. Est-ce un de ses fidèles serpents ? Son regard dévie vers le sol, revenant néanmoins bien vite vers Moriko. Ce n’est pas le moment de s’égarer. Il lui suffira de demander à Azami, elle doit certainement savoir. Il hoche la tête, en une confirmation nette. Si ça se trouve c’est un autre gosse dont il n’a pas encore entendu parler.

« Tu ne m’abandonnes pas, » c’est étrange, d’entendre de telles paroles s’échapper de ses lèvres, « je pense comprendre. »

Ignorant les murmures qui tirent son esprit en arrière, l’Impardonnable presse ses paumes contre le bois jusqu’à en retenir la forme, se poussant loin du mur.

« Je serai là, à ton retour. » Ses doigts tirent sur ses vêtements, pour lui éviter de s’en prendre à sa chevelure. Il y a trop de conséquences dans le contact, il ne peut pas la prendre dans ses bras, ni même offrir ses mains en une étreinte fugace. A la place, Rain reste dans cet entre deux, trop près de Moriko pour cacher ses sentiments au sujet de ce départ, trop loin pour avoir un réel contact. Là est tout le problème de leur amitié qui repose encore sur des bases instables, n’est-ce pas ?

« Merci, Moriko-san. 
Et bon voyage.
»






Sakuma Ame

Stuck dealing with the harrowing knowledge that the only person who can truly absolve me is me.
Begs for forgiveness from a god who's lived inside me all along. Or whatever. ×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Can't Feel Can't Exist Can't Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can't Feel Can't Exist Can't Love   Can't Feel Can't Exist Can't Love - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020 - 19:50


- Tu ne m’abandonnes pas, je pense comprendre.

Quelque part, Moriko s’en voudrait presque de ressentir cette pointe de soulagement lorsque les mots de Rain finissent par atteindre ses neurones. Après tout, les beaux sentiments ne la pousseront pas en avant, pas plus qu’ils l’aideront à trouver ce qu’elle cherche.

- Je serai là, à ton retour.

Comme tous les autres, se force-t-elle à penser alors que ses doigts caressent l’encadrement. Est-ce que, sans elle, ce qui reste de fumerie s’effondrera ? Par orgueil, elle pourrait l’espérer, mais son pragmatisme prend le dessus.
Alors que son regard se perd et que ses réflexions se font plus erratiques, la voix de Rain résonne une fois encore.

- Merci, Moriko-san.
Et bon voyage.


Si poli, si formel. C’est donc ce ton que prendra leur relation, le ton cordial de ceux qui n’ont plus rien à se dire.
À moins qu’elle ne fasse un caprice de plus, fidèle à ses stupides principes.

Moriko se retourne et, d’un geste élégant mais quelque peu erratique, attrape l’épaule de Rain. Une légère pression, signe de quelque chose qu’elle ne cherche pas à décrypter.
Je t’entends, je te vois, je te reconnais.

- Au revoir, Rain-san.

Le contact est bref, ne laissant nulle place aux embrassades inutiles. Délaissant l’humanité de cet instant, l’Infectée se retourne et franchit la porte, sans plus de cérémonie.
Il ne faudrait pas qu’elle perde trop de temps, après tout.
Il ne faudrait pas qu’elle dégrise.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

Can't Feel Can't Exist Can't Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can't Feel Can't Exist Can't Love   Can't Feel Can't Exist Can't Love - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2022 - 18:31

The End


Nul ne sait comment cette aventure s'achève,
On l'aura oublié, dès que le jour se lève.


FIN DE L'AVENTURE


Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Can't Feel Can't Exist Can't Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can't Feel Can't Exist Can't Love   Can't Feel Can't Exist Can't Love - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Flashback] Feel the breeze, I feel alive
» Violet ✸ I'm saying nothing but I'm saying nothing with feel
» How was I supposed to know I'd feel nothin' in my bones?
» When the skies are blind, love is kind
» What now, my love ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Mer Imaginaire :: La Baie des Pirates :: Le Ranch-