Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sky
Sky

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 204
✘ SURNOM : L'injuste
✘ AGE DU PERSO : Seize/dix-sept ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope!
✘ LIENS : Me (young, naive): I hope something good happens
Me (now): I hope whatever bad thing happens is at least funny


How was I supposed to know I'd feel nothin' in my bones? Empty
MessageSujet: How was I supposed to know I'd feel nothin' in my bones?   How was I supposed to know I'd feel nothin' in my bones? EmptyJeu 20 Juil 2023 - 18:42

C’est comme si on avait gribouillé sur chaque visage; laissant un amas de traits qui recouvrent tout, des yeux à la bouche, et mêmes les mots ressortent tordus, mués en un incompréhensible discours auquel Sky est incapable de payer attention. Et, s’il veut engager la conversation avec quelqu’un, il doit prendre le temps de tout effacer, métaphoriquement, de retirer cette barrière qui est le fruit de son égoïsme. Qu’il peine avec ça, et avec le reste aussi; avec ce qui n’a pas été dit et qui s’est perdu pour toujours. En retirant cette couche sur les traits de ses compagnons, il rencontre des inconnus, devant repartir de zéro, ou bien simplement avancer, incapable de rattraper tant d’erreurs.

(C’est mieux, en un sens.
Quand il partira, personne ne lui en voudra.)

Il ne devrait pas faire du skate en jupe, même avec une ample—ce n’est pas de l’imitation, enfin peut-être que ça l’était la première fois—qu’il chassait le fantôme de Pretty à sa manière. Maintenant, c’est juste un style, une façon de s’exprimer. Peut-être que ce n’est qu’une phase, un hommage temporaire, et alors? Une basket fermement plantée au milieu du skate, l’autre pressant sur le bout, il reste là, en équilibre, ignorant les bleus sur son poignet et son coude après la chute précédente, le rouge qui deviendra des cercles violacés bien assez tôt. Il y a un peu de couleur sur ses lèvres, un éclat de pêche, des paillettes sur ses joues, appliquées avec maladresse, frottées avec une manche et pourtant encore là. C'est maladroit, et Sky s'en fout.

Fléchir un genou, presser sur l’avant pour se familiariser avec le mouvement qu’il a vu d’autres perdus utiliser—c’est le saut qui lui pose souci, entre autres. Replacer ses pieds correctement, se préparer à la réception—il aurait aimé que Pretty et lui puissent se dire au revoir. Est-ce que ça aurait changé quelque chose? Probablement qu’il ne serait pas revenu au Grand Arbre, qu’il aurait préféré affronter la vie d’adulte qui finira bien par être la sienne.

Sky saute, son pied dérape, il recommence—c’est mieux que de penser que Pretty et lui n’auront jamais su que l’autre était encore en vie à la fin, qu’ils ont disparu sans doute à peu d’intervalle et qu’on ne peut rien y faire.

D’autres skateurs ont mentionné les ruines; plus personne ne parle de Pretty, ni des autres. Les enfants du pays imaginaire sont voués à l’Oubli et sans ombre, se raccrocher à des souvenirs fugaces et un effort inutile. Il voudrait juste avoir des réponses—qu’importe qu’elles apportent leur lot de peine.

L’Injuste a fait le deuil de presque tout ce qu’il avait avant que le froid ne gèle son coeur au point que, même maintenant, malgré la rage qui le cajole lentement à la vie, il lui arrive de ne rien ressentir d’autre qu’une sensation mordante et étouffante dans ses os.

Sky saute—son pied droit manque le skate, et tout ce qu’il parvient à obtenir c’est une chute, et il ne fait pas grand-chose pour se retenir (il y a tant de gens qui connaissaient probablement Pretty, pourtant dès qu’il pose des questions, personne ne semble savoir quoi dire), et il se retrouve sur son flanc, ignorant la poussière qui a laissé un halo sur sa jupe trop blanche. Son corps se tourne, dos contre le sol, tandis qu’il prend une inspiration; le poids des organes et des chairs, il le ressent, et on décrit grandir tel un poison, une calamité; c’est un voyage sans destination précise, l’amas les bagages qu’on doit se trimbaler, tentant de caser une vie entière entre les côtes, les peines dont les adultes se moquent car pour eux plus rien n’est une première fois, et les enfants ne comprennent pas ce que c’est non plus.

Du ciel son regard part en arrière, avisant des bouts de tissu en damiers, et puis encore plus de rouge—et il cligne des yeux, roulant sur le côté pour presser sa paume contre le sol. Il ne se lève pas, se contenant de d’asseoir, de réaliser que le skate a continué sa route sans lui.

Merde—








Hirose Akira


I wish there was a way to know that the last time is the the last time while it's happening.
The last time you step in the door of your childhood home, the last time you ever see someone you love.
Because, if I had known, I would have made sure it wasn't the last time. Or at least I would have lived that moment a little longer.|
Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

How was I supposed to know I'd feel nothin' in my bones? Empty
MessageSujet: Re: How was I supposed to know I'd feel nothin' in my bones?   How was I supposed to know I'd feel nothin' in my bones? EmptyDim 17 Sep 2023 - 18:49

Les ruines sont le meilleur endroit pour une Ride. Tout les garçons perdus savaient ça. Avec les restes d'une civilisation dont personne ne savaient rien, il y avait de quoi faire des sauts, des dérapages, des glissades à l'infini. Des figures complexes pour les plus aguerris.

Des skaters, il y en avait pas mal au Grand Arbre, mais pas vraiment assez pour qu'ils se croisent si souvent sur ce spot en plein milieu de la forêt.
Pourtant, ce jour la, Apache aura de la compagnie.

Planche à la main, il avisa en premier le skate qui roulait dans sa direction, perdant de la vitesse à mesure qu'il se rapprochait de ses chevilles. Il n'eut aucun mal à le stopper du pied, exerçant une bref mais forte pression sur son extrémité pour le faire bondir et le rattraper de la main par le truck, non sans que l'objet ne claque contre le sol et renvoi sa plainte dans les airs, résonnant entre les anciennes pierres.

Pas discret pour un franc.
Mais le punk était rarement discret.

Tranquillement, il reprit sa marche, se dirigeant vers la propriétaire du seconde skate.

"Hey salut !" Qu'il lança tout sourire. "Cool ta planche"

Ils n'étaient que deux sur le terrain, alors à qui pouvait-elle appartenir d'autre que cette jeune fille affalée sur le sol.

"Ça va, rien de cassé ?"
Une fois arrivé à la hauteur de l'autre ado, il lâcha le skate qu'il avait récupéré l'instant d'avant, libérant ainsi une main pour mieux la tendre afin de l'aider à se relever.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Sky
Sky

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 204
✘ SURNOM : L'injuste
✘ AGE DU PERSO : Seize/dix-sept ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope!
✘ LIENS : Me (young, naive): I hope something good happens
Me (now): I hope whatever bad thing happens is at least funny


How was I supposed to know I'd feel nothin' in my bones? Empty
MessageSujet: Re: How was I supposed to know I'd feel nothin' in my bones?   How was I supposed to know I'd feel nothin' in my bones? EmptyMar 12 Mar 2024 - 20:15

Bien sûr, une chute se doit d’avoir un public, sinon elle ne serait pas aussi plaisante. Sky espère qu’il n’a pas troué sa jupe, parce que la couture à une main ça doit être le truc le plus pénible qui soit.

"Hey salut ! Cool ta planche."

Même pour rattraper le skate, l’autre perdu a réussi à être cool. Est-ce qu’il pourrait lui apprendre—okay, il demandera un peu plus tard. Pas tout de suite, histoire de pas faire trop désespéré.

"Ça va, rien de cassé ?"

J'ai vécu pire,”  il avise la main tendue pendant quelques secondes avant de l’attraper. L’égo est malheureusement secondaire quand on vient de se rétamer comme une crêpe. Une fois debout, Sky jette un coup d'œil à la poussière sur ses fringues—ça passe. Quant à la douleur dans son dos, elle est vite oubliée tandis qu’il dévisage le garçon en face de lui, certain de l’avoir déjà aperçu au Grand Arbre, sans trop savoir où. “je suis sur le mouvement où tu sautes et le skate se retourne et tu retombes dessus.

Oh, il lui tient encore la main—Sky desserre sa prise, un peu penaud, “merci, et désolé que t’aies assisté à ça. C’était pas mon meilleur moment.” Son vocabulaire de chevalier a disparu depuis bien longtemps, et il essaye d’avoir l’air de quelqu’un de son âge en parlant moins formellement, mais c’est pas encore ça. “Et la planche je l’ai trouvée après le Givre, pendant ouais, “c’est ma première.

Quant à son ancienne propriétaire, et bien Sky ne s’en soucie guère. “Toi aussi t’es venu t’entraîner—” Punky ? non, c’est pas Punky son nom, enfin. Quoique. “Moi c’est Sky.”









Hirose Akira


I wish there was a way to know that the last time is the the last time while it's happening.
The last time you step in the door of your childhood home, the last time you ever see someone you love.
Because, if I had known, I would have made sure it wasn't the last time. Or at least I would have lived that moment a little longer.|
Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

How was I supposed to know I'd feel nothin' in my bones? Empty
MessageSujet: Re: How was I supposed to know I'd feel nothin' in my bones?   How was I supposed to know I'd feel nothin' in my bones? EmptyMer 17 Avr 2024 - 19:10

"J'ai vécu pire" Un petit moment de rien durant lequel l'un cligna des yeux, se demandant si sa première impression d'avoir affaire avec une fille n'était pas une erreur, et l'autre hésitait à attraper la main tendue.
Au final, les deux balayèrent les questions qui les traversaient, Apache relevant l'autre enfant perdu tout en se disant que ça n'avait pas grande importance.
Garçon.
Fille.
Fille ou garçon, qui s'en foutait ?

"Je suis sur le mouvement où tu sautes et le skate se retourne et tu retombes dessus.

- Aaah t'essaye de flipper !" Le punk s'amusa. Kickfliper, en fait. Mais Apache aimait bien avoir son propre vocabulaire inspiré de celui de base, mais remis à sa sauce.

Court instant de gène, alors que l'autre lâchait la main avec un temps de retard.
"Merci, et désolé que t’aies assisté à ça. C’était pas mon meilleur moment.
- T'inquiète, ça fait partie du jeu de se vautrer.

- Et la planche je l’ai trouvée après le Givre
- Très chouette acquisition !
- C’est ma première.
- Ha tu débute ? J'te donnerai des tips en cas si tu veux ! Moi c'est ma seconde. La première c'est un putain de monstre qui l'a boulotté ! Et celle la c'est Freckles qui me l'a refourgué !"
"Toi aussi t’es venu t’entraîner..." Le petit temps d'hésitation fit sourire l'Anarchiste. "Moi c’est Sky.
- Apache ! Et ouais, j'viens par ici de temps en temps pour faire quelques tours et me changer les idées. Ici ya jamais des chefs pour casser les couilles !" Il se marrait tout en disant ça, clairement détendu.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




How was I supposed to know I'd feel nothin' in my bones? Empty
MessageSujet: Re: How was I supposed to know I'd feel nothin' in my bones?   How was I supposed to know I'd feel nothin' in my bones? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Flashback] Feel the breeze, I feel alive
» Medals & Bones
» Skin & Bones
» Violet ✸ I'm saying nothing but I'm saying nothing with feel
» Can't Feel Can't Exist Can't Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Jungle Luxuriante :: Les Ruines Abandonnées-