-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Baron Lundi
Baron Lundi

☠ Guédé du Bayou ☠


✘ AVENTURES : 180
✘ SURNOM : Le Céleste
✘ AGE DU PERSO : Physiquement ~30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : vi
✘ LIENS : - D'abord l'éclair
- Puis le tonnerre

La foudre a ses raisons Empty
MessageSujet: La foudre a ses raisons   La foudre a ses raisons EmptyVen 14 Aoû 2020 - 20:05

Parmi les visions sur la surface des eaux stagnantes, en se servant d'autres Hurons... il y avait parfois une silhouette aux cheveux de miel. Une jolie dame que le soleil semblait avoir voulu coiffer. Réunissant les observations, il avait pu s'idéaliser la belle âme que la foudre avait choisi. Lundi devait la rencontrer. Déclarer ses sentiments foudroyants. Il avait déjà fait part de sa nouvelle convoitise à Mardi, les émotions prenant la place de bien des sujets pour le Céleste. Ses épouses avaient trouvé la Reine très belle, ce nouveau coup de foudre leur plaisait.

Le Baron Lundi avait donc quitté le Bayou pour se diriger vers le clan des Hurons. Il miserait sur le hasard, et quelques grigris qui accrochaient la chance pour tomber sur la belle Abeille. Il voulait la connaître, voir de ses propres yeux plutôt que ceux des cieux. Trainant donc parfum d'encens et d'orage, ses cheveux parfaitement coiffés, il a choisi une espèce de kimono de jaune pâle sur les épaules. Vêtement ouvert bien entendu, pourquoi se cacherait-il ? Surtout qu'il aimait montrer son orage à même la chair. Il n'accordait pas autant d'intérêt au choix des pantalons, non. Tant qu'il y avait des poches où glisser des objets ou des mèches de cheveux. Un flacon aussi.

Ses bijoux claquaient lorsqu'il ne lévitait pas, la chance fit son travail. Il tombait déjà sur la personne recherchée. Lundi se laissait guider par les émotions et les sentiments, au point d'évincer la raison. Réfléchir un peu plus ? Se demander comment approcher de la meilleure des manières ? La meilleure solution, c'était toujours d'être simplement là.

De faire un lien.

Comme la foudre traçant son chemin.

Le Céleste n'arrêta pas sa progression, calme, esquivant tranquillement les troncs sur le passage. Le visage s'éclairait déjà d'un sourire. Klere se disait que la Reine était bien plus lumineuse qu'il ne l'avait imaginée depuis le ciel.

Elle était sûrement douce au toucher, les cheveux aussi.

Une certitude.

Lundi ralentit un peu plus, cherchant à capter le regard de la native. Loin de cacher les dents du bonheur, il finit par faire entendre sa propre voix. Il ne fallait pas arriver comme pour surprendre un ennemi après tout. Il fallait faire un peu plus de manière.

- Bèl solèy, qu'est-ce que tu fais ailleurs que dans le ciel ?

Il ne pouvait tout de même pas lui dire qu'il savait qu'elle s'appelait Abeille, l'une de ses épouses avait eu un peu peur avec ce genre d'approche. De toute manière, Lundi n'avait pas besoin de tant réfléchir. Il allait falloir passer par des présentations. Un minimum tout de même. Certaines riaient au miel, d'autres rougissaient, d'autres s'outrageaient, c'était aussi ainsi que Lundi faisait pour connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Abeille Vigilante
Abeille Vigilante

↣ Apicultrice des Hurons ↢


✘ AVENTURES : 65
✘ SURNOM : La Reine
✘ AGE DU PERSO : Une petite trentaine

✘ LIENS : I am deliberate and afraid of nothing.

La foudre a ses raisons Empty
MessageSujet: Re: La foudre a ses raisons   La foudre a ses raisons EmptyDim 23 Aoû 2020 - 19:10

Abeille fait un tour.
Elle l’a déclaré au camp avant de partir mais il n’y a pas encore grand monde pour se soucier d’où elle va. A part Termite, ou Élan peut-être. Depuis quelques temps, Abeille a les pensées qui grondent dans sa tête. Elles tournent en rond inlassablement entraînées les unes par les autres comme les vagues du tourbillon qui a emporté le Jolly Roger dans son cœur. La pluie s’est arrêtée mais Abeille n’est pas sereine. Elle a toujours l'impression que quelque chose plane au dessus de leurs têtes.
En attendant pour éviter de tourner en rond, elle va voir ailleurs.

Et d’un coup elle s’arrête. Elle a senti la présence. Ses pieds sont nus pour mieux sentir l’herbe – froide mais enfin sèche – sur sa peau. L’inconnu s’approche d’elle. Elle sait que c’est un inconnu. Elle entend ses bijoux s'entrechoquer dans un étrange carillon. Elle sent que l’air lui paraît plus lourd, qu’il a la même odeur qu’après qu’un arbre ait été frappé par la foudre.
Et immédiatement Abeille sent qu’il ne s’agit pas de n’importe qui. Elle ne comprend pas bien encore pourquoi.

- Bèl solèy, qu'est-ce que tu fais ailleurs que dans le ciel ?

L’absurdité de la situation la fait presque rire. Elle a du mal à s’en empêcher. C’est l’accent qui lui offre la réponse. Bayou. Plus dangereux encore qu’un pirate. Mais potentiellement moins hostile, aussi. Face au danger Abeille connaît d’abord la diplomatie.
Elle offre à l’inconnu un sourire qu’on pourrait -elle imagine- qualifier de solaire.

« C’est le jour de ma visite sur terre. »

Puis elle croise les bras, et plus doucement :

« Je vous connais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Baron Lundi
Baron Lundi

☠ Guédé du Bayou ☠


✘ AVENTURES : 180
✘ SURNOM : Le Céleste
✘ AGE DU PERSO : Physiquement ~30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : vi
✘ LIENS : - D'abord l'éclair
- Puis le tonnerre

La foudre a ses raisons Empty
MessageSujet: Re: La foudre a ses raisons   La foudre a ses raisons EmptySam 29 Aoû 2020 - 18:31

Oh le sourire lumineux en réponse plaisait au Baron Lundi. La foudre l'avait mené donc à un véritable soleil sous le temps enfin sec. "Enfin". Lundi préférait la pluie. La voix de la squaw résonnait agréablement aux oreilles, le Céleste pourrait citer tant de beautés concernant ses coups d'amour foudroyants. Arrêté, il écoutait. S'installant doucement en tailleur, lévitant. Pour rester à la hauteur de celle qui croisait les bras. Souriant à la réponse, puis penchant la tête à la question. Absorbé dans la contemplation de la Reine, commençait à se demander pourquoi l'or ne brillait pas dans les yeux de la belle. Mais assez, il fallait à son tour aligner les mots teintés d'accent.

- Bèl solèy est pleine de bonté on dirait... Mais non, tu ne me connais pas. À moins que tu ai déjà observer les orages.

Les images, c'étaient de si jolies choses. Cependant, Lundi détestait tourner en rond. Faire des détours inutiles, les seuls qu'il tolérait étaient justement ceux qui servaient à entrer doucement dans une conversation. Pour créer un lien, malgré l'envie de tout de suite partager une électricité statique.

Bref, il fallait être un peu plus clair, Klere. Tout sourire, la curiosité illuminant les lunes des yeux du Céleste, les mots s'envolèrent à nouveau.

- Manman Brigitte m'a nommé Lundi. Et toi, je peux entendre le nom qui te désigne ?

Il tendrait la main plus tard, pour ponctuer d'un "enchanté". Mais surtout, pour vite toucher ce nouvel amour. Lundi n'allait tout de même pas tout de suite faire sursauter la native avec une rapide passage d'électricité.

Mais décidément, il ne pouvait pas s'empêcher de la regarder et... il commençait à avoir l'impression qu'elle l'ignorait sans vraiment le faire. Doucement, Klere serait patient, il n'y avait que ses coups de foudre qui en bénéficiaient. Apprendre à connaître, lentement tisser les liens. Si elle répondait, il tendrait une main vers elle. Histoire de se présenter dans les règles.

Les éclairs sur la peau du Baron brillaient déjà un peu, sous le coup de la joie à l'idée de connaître le nom de la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Huron
Anonymous

Invité



La foudre a ses raisons Empty
MessageSujet: Re: La foudre a ses raisons   La foudre a ses raisons EmptyDim 30 Aoû 2020 - 14:47


Il l'avait vu partir, et comme à chaque fois l'angoisse l'avait saisi.

Abeille, éternelle rebelle, comment être serein en te voyant t'éloigner seule ? Tout pourrait t'arriver. Les bois n'ont jamais été tendres, l'île n'a jamais été totalement tendre. Elle est, tout simplement, et des hommes la polluent de leur fiel. La salissent, la corrompent par leur simple existence. Il a tant perdu, déjà, et craint pour ce qui lui reste. Te perdre toi ? C'est au-dessus de ses forces. Mais, au fond, chaque nouveau départ est de trop. C'est toujours un peu plus de sa vie qui s'étiole au fil des être chers disparus.

Pourquoi t'en aller, toi aussi ? Tu avais toujours été indépendante. Aventureuse. Termite a toujours admiré ce courage, cette inconscience que tu as tout en la redoutant. Aujourd'hui n'y fait pas exception. Son visage n'en montre rien, à part un regard en ta direction, peut-être. Mais ses mains oh ! Elles tremblent un instant avant de fébrilement s'emparer d'un outil comme pour vérifier sa condition.

Il ne sait pas pourquoi, tout lui semble plus sombre. Est-ce son humeur qui lui joue des tours, une fois de plus ? Ou bien cette peur viscérale est-elle fondée aujourd'hui ? Comment savoir, lorsque tous les jours on redoute le pire ? Comment deviner, voir les signes ?

Peut-être qu'il ne berne personne, quand il s'éloigne à son tour sur tes traces. Partir à la rencontre des arbres est un fait habituel pour lui. Mais le faire en suivant tes pas lui fait renssentir assez de culpabilité pour que l'homme ait l'impression que tout le monde voit à travers son petit manège.

C'est absurde, ceci dit : il n'y avait bien qu'elle pour y parvenir si aisément.

La forêt comme toujours l'apaise. Au moins un peu, assez pour qu'il remercie les arbres de leur bienveillance. Il te devine un peu plus loin, entend déjà tes commentaires si tu devais le découvrir. Termite se sent vieux et fatigué. Tu avais toujours voulu ta liberté. Comment te protéger sans t'entraver ? Quel vieux fou il fait.. Elle aurait su l'apaiser, le rassurer. Elle aurait pu le guider vers une vie plus paisible pour son coeur angoissé. Avec un tremblement et la gorge serrée, l'Austère attrape fébrilement son pendantif qu'il deloge des plis de sa tunique où il le cache toujours. Ses doigts carressent les reliefs écailleux, frôle avec délicatesse la tête du pangolin alors qu'il te regarde t'éloigner, Abeille. Son coeur se déchire et la terreur de te perdre noue ses entrailles avec une intensité si famillière. Va, ma fille. A trop te garder près de lui, il te perdrait aussi.

Il faut trouver du bois. Du bon bois pour son travail, pour vaire de nouveaux toits, de nouveaux outils qui protègeront le camp. Se rendre utile, faire quelque chose de concret au lieu de errer à la suite des âmes libres. C'est ce qu'il se dit pour se convaincre, pour se calmer. Un baiser tendre sur le bijou, et discrètement le batisseur le range de nouveau dans sa cachette, tout contre lui. Oui, c'est sans doute plus sage ainsi. C'est mieu-

Une voix.

C'est ténu, c'est pas assez pour qu'il comprenne. Mais assez pour reconnaître une voix d'homme. Son coeur rate un bâtement alors que Termite s'élance, tremble d'entendre quelques mots en réponse. Des mots qui ont le timbre de sa fille. Plus jamais ! Ca tourne en boucle, l'image est toujours vivace et fraîche même apres si longtemps. Plus jamais !

Tu n'étais pas allée loin, Abeille. Ou bien Termite t'avait suivi trop longtemps avant de s'arrêter quelques instants. Il ne lui faut pas plus de quelques battement de coeur affolés pour arriver à votre niveau. L'air est différent, et l'homme qui se tient face à vous ne lui plaît pas. Il a l'air dangereux. Il sonne dangereux. Il y a des relents de marécage et de magie dans sa voix, des notes d'épices et de mort. Termite tremble devant pareil ennemi. Mais il craint davantage pour sa fille. Plus jamais !

Ca parle d'orage, et Termite n'aime pas ça.
Ca parle de Maman Brigitte, et Termite serre les poings.
Ca demande à connaître sa fille, et Termite s'avance dans un élan de courage (ou de peur ?) qu'il ne peut contenir.

- Et que veux-tu à ma Fille de si important, pour que ca te fasse sortir de ton domaine, Baron Lundi ?

C'est sec et morne. Termite ne sait pas donner vie à sa voix, on le lui a toujours reproché. Ses poings sont serrés, ils tremblent d'émotions que l'homme ne daigne pas examiner. Son port est droit, son regard sévère comme toujours. Les fils de Maman Brigittes sont puissants, Barons qu'ils sont à frayer avec l'interdit. Mais ça, Termite pourrait leur pardonner. Leur alliance avec les pirates, en revanche, est un péché bien plus grave.

Il est digne de lui même, en cet instant : rigide, droit, inflexible. Sa terreur se transforme en courage, en apparence du moins. Mais sous l'écorce rèche de son austérité, le bois trop tendre tremble tant qu'il en devient figé.
Revenir en haut Aller en bas
Abeille Vigilante
Abeille Vigilante

↣ Apicultrice des Hurons ↢


✘ AVENTURES : 65
✘ SURNOM : La Reine
✘ AGE DU PERSO : Une petite trentaine

✘ LIENS : I am deliberate and afraid of nothing.

La foudre a ses raisons Empty
MessageSujet: Re: La foudre a ses raisons   La foudre a ses raisons EmptyLun 16 Nov 2020 - 0:28


Si elle a pu observer les orages ? Il y a longtemps, oui. Ceux de la nature comme ceux forgés de la colère du petit roi. Depuis qu'elle ne voit plus, elle ne fait que les sentir, de leur lourdeur dans l’air aux crépitements, et la façon dont le sol tremble sous le roulement du tonnère.

- Manman Brigitte m'a nommé Lundi. Et toi, je peux entendre le nom qui te désigne ?

Bayou, non seulement, mais fils de Brigitte, en plus. Abeille sent la tension monter doucement.

« Enchantée », dit-elle d’une voix qu’elle veut posée.

Elle pourrait s’en tenir là, comme elle l’a fait avec le pirate à l’odeur de sel. Comme ça l’avait amusée qu’il finisse par l’appeler comme ça. Mais l’orage dans l’air lui rappelle qu’il n’y a pas de faux-pas à faire devant un baron du bayou. Pas de mauvaise blague, quand on ne connaît pas le sens de l’humour de celui qui est en face.

« Abeille Vigilante », répond-elle donc avec un sourire courtois, et un geste de la main pour se désigner.

Elle ne sait pas si elle doit continuer, alors. Faire la conversation, être charmante -mais pas trop. Se prêter au jeu. Par esprit de préservation surtout, mais après tout, pourquoi pas ?
Et avant qu’elle ait pu décider, un bruit derrière elle. Des pas dans l’herbe. Du soulagement, d’abord, jusqu’à ce que la voix s’élève.

- Et que veux-tu à ma Fille de si important, pour que ca te fasse sortir de ton domaine, Baron Lundi ?

C’est au Baron Lundi pour une fois d’observer un orage : la mine d’Abeille qui s’assombrit d’un coup, les sourcils qui se froncent et une émotion si rare chez elle de courroux immature. On a plus devant soi une femme à la contenance sereine, mais une gamine qui a le rouge aux joues quand son père l’embarrasse devant toutes ses copines.
C’est la honte.
C’est le mot.

« Ah, tu étais là, papa » dit-elle entre ses dents – ce n’est pas une coincidence, bien entendu, il l’a suivi, il fait le coup tout le temps. « Vous vous connaissez déjà ? »
Revenir en haut Aller en bas
Baron Lundi
Baron Lundi

☠ Guédé du Bayou ☠


✘ AVENTURES : 180
✘ SURNOM : Le Céleste
✘ AGE DU PERSO : Physiquement ~30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : vi
✘ LIENS : - D'abord l'éclair
- Puis le tonnerre

La foudre a ses raisons Empty
MessageSujet: Re: La foudre a ses raisons   La foudre a ses raisons EmptyMar 24 Nov 2020 - 18:25

Cette fois, un nom pouvait se coller à l'âme qui se tenait devant le baron. Abeille, ça sonnait si bien avec ses cheveux de miel. Et il ne devait clairement pas être le premier à se le dire. Le sourire présent, il comptait lui demander de lui tendre la main. Juste une manière "polie" de ne pas entrer tout de suite dans le cercle, mais voilà, le troisième des fils mourrait toujours d'une grande impatience de toucher les gens. Ceux qu'il appréciait bien plus encore.

Il n'eut pas le temps.

Une présence, une voix s'ajouta dans le paysage.

Presqu'aussitôt, le visage du guédé devint plus sérieux. Ponctuant l'acte d'un claquage de langue un peu agacé, mais Klere comptait encore serrer les dents. Juste foudroyer du regard, ce fut rapide car s'en suivit directement un tonnerre qui ne venait pas du fils de Brigitte. Abeille semblait être habitée par un orage bien particulier... un sentiment qui rongeait si désagréablement.

Bras croisés, Lundi resta spectateur. Un sourire en coin, entre l'amusement et la curiosité. Le père venait protéger sa fille, rien de bien surprenant, mais celle-ci aurait tout voulu sauf l'intervention du paternel apparemment. La question de la Reine fit rire le Céleste, elle relevait d'une logique bien ancrée, et définitivement il comprenait qu'elle n'y voyait strictement rien.

D'abord, il s'adressa à la native.

- Je suis sûrement très reconnaissable, lui me connaît mais ce n'est pas réciproque. Je ne crois pas l'avoir déjà accueilli à Gwo Kay Won.

Le regard sur l'Austère, la tête un peu penchée sur le côté, comme si cela allait apporter des réponses. Le guédé se redressa une fois qu'il eut suffisamment observé ce qui bouillonnait, de la peur ou du courage. Quelque chose assez grand pour faire des orages.

- T'en fais pas, le papa. Je peux comprendre qu'un père n'aime pas qu'un homme tourne autour de sa fille.

Haussement d'épaules.

- Mwen gen pitit fi tou. Et ça tombe bien, je ne suis pas tout à fait un Homme.

Grand sourire, c'était qu'il se trouvait malin le baron. Et si peu imbu de lui-même le Céleste. Les yeux se tournèrent sur Abeille Vigilante, pour profiter encore des rayons de ce coup de foudre du moment.

- Laisse briller le solèy... ça réchauffe les kè.

Le Céleste s'était avancé d'un pas afin de parler au père, et maintenant qu'il avait le regard sur la Reine la question de la suite commençait à s'imposer. Il n'aurait sûrement pas son tête à tête avec la belle pour le moment. Devrait-il lui demander sa main ? Vu les émotions présentes, Lundi doutait que ce soit encore le bon terrain. Pour le moment, le baron était à peine moqueur, à peine charmeur. Probablement de bonne humeur de part son état de fleur bleue, il était encore un peu patient.

- Ce que je veux à ta fille... disons que la foudre à ses raisons~

Taquin, sur un ton autant de miel que les cheveux de la Reine.

Il ne toucherait pas à la fille face au père, il aurait éclaté le visage de celui qui se le serait permis devant lui avec l'une des siennes. Klere observait à nouveau le vieil homme, se demandant qui était avec qui. Les natifs contre lui, lui et la fille contre le père, chacun dans son camp ? L'orage était encore lointain, mais il bouillonnait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



La foudre a ses raisons Empty
MessageSujet: Re: La foudre a ses raisons   La foudre a ses raisons EmptySam 2 Jan 2021 - 17:50


Abeille le blâme, et Termite prend stoïquement l'attaque de front sans broncher. Ce n'est qu'à l'intérieur qu'il se permet un peu de douleur au ton acéré de sa fille. Pourquoi ne comprent-elle pas ? Pourquoi cela lui est-il si compliqué de saisir qu'il ne veut que sa sécurité, et qui plus est face à un Baron ? Un bref instant, l'homme pleure un peu plus l'absence de sa moitié, qui avait toujours su les aider à se comprendre. Mais c'est une peine trop constante, et une dispute trop habituelle avec son enfant pour que le bâtisseur ne s'y attarde trop longtemps.

Tu réponds, Baron Lundi, et Termite s'avance encore un peu sans vous quitter des yeux. Il a.. Terriblement conscience de qui tu es, Klere. De ta réputation, de tes pouvoirs, de tes dangers. Et si le Huron est déterminé à protéger sa progéniture, il réalise tout autant que c'est marcher sur la corde raide que de te défier trop frontalement.

Les entrailles de l'Austère se tordent douloureusement, alors qu'il réalise sa situation. Placide, il te rend ton regard sans que son attitude ou son visage ne trahisse la moindre émotion. Termite est fait de bois, tout lui vit sans que ça ne semble être le cas pour qui ne sait pas voir. Que vois-tu en lui alors que tu l'examines, Fils de Brigitte ? De la colère ? De l'arrogance à ainsi te défier ? Comprends-tu seulement sa situation ? Les poings toujours serrés, le natif n'a pas envie de t'accorder beaucoup de bienveillance. Tu es une menace pour sa famille. Tu es un traître à l'île. Mais pour une fois, il bénit son incapacité à s'exprimer et à exploser brutalement. Non pas que l'envie lui manque, mais laisser filer ses émotions est un exercice qui lui est trop difficile, surtout en cet instant. Peut-être cela permettra au père comme à la fille de repartir loin du Guédé sans trop de dommages.

C'est ensuite à lui que tu t'adresses. C'est à peine si ses sourcils broussailleux bronchent. Une petite part de lui ressent du soulagement à ta réponse -ou tout du moins a envie de te croire. Mais comment te croire ? Tu ne sembles pas animé d'agressivité. De là à te penser bienveillant, c'est un grand écart trop grand pour que Termite puisse le franchir. Quelque part dans sa poitrine, c'est comme si quelqu'un avait agrippé son coeur et le pressait, pesait dessus. L'anxiété habituelle de perdre un nouvel être trop cher, il ne la connait que trop bien pour y prêter attention aujourd'hui. C'est elle qui accompagne ses nuits, désormais, quand il s'endort en appelant Pangolin dans ses rêves.

- Alors tu peux comprendre mes inquiétudes, Baron.


Avec un effort colossal, Termite adoucit son ton. Sans doute que ça ne se verra pas, malgré tout. Ca ne marche jamais d'ordinaire, et plus rares encore sont les personnes capables de discerner (ou deviner) ces sursauts cachés de bonne volonté lorsqu'ils existent. Sans qu'il ne te fasse confiance le moins du monde, Baron, Termite est assez vieux et sage pour savoir qu'il n'est pas bon te défier directement. Surtout si en face, Abeille renâcle également.

Tu parles, tu dis des mots que Termite ne comprend pas. Et que tu soulignes ainsi que oui, elle est sa fille. Celle que tu convoites, visiblement, est sa fille. Tu le sais, tu le répètes, tu l'appelles "le papa". C'est presque comme si tu rappelais encore plus ces liens sacrés avec lesquels pourtant tu joues actuellement. Termite ne comprend pas, il ne saisit pas pourquoi tu mets autant l'accent dessus, Baron. Il lui sembles que tu ris de lui. Ce sont comme des osbtacles infimes sur lequels il bute sans tomber tout à fait. Des noeuds dans un bois inconnu.

Des noeuds dans du bois.. Celui-ci y est plus dense, c'est un rassemblement pour une nouvelle pousse ou une branche existante, plutot qu'une contrariété. Un point d'importance qu'on ne peut ignorer ni à la taille, ni à la coupe, ni au sculptage. Il faut faire avec, l'apprivoiser, et y accorder la place qui lui est dû. C'est signe de vie, d'importance, que les fibres et les lignes respectent et contournent. A-t-on déjà vu un coeur de bois traversé de lignes de croissance ? Jamais. Peut-être est-ce la la clef, pour toi. La famille serait-elle un de tes noeuds à toi ?

- La famille est sacrée. On veut toujours le mieux pour les siens, et s'assurer qu'aucun danger ne les guette.

Tu parles de laisser briller sa fille. Mais n'as-tu pas conscience de ce que tu demandes ? Et d'ailleurs.. Que penses-t-elle de tout cela, la fameuse intéressée ? Cette réponse est autant une ancre qu'il jette au Guédé qu'une tentative d'excuse pour Abeille. Ce n'est pas vraiment qu'il veut l'emprisonner ou la garder captive.

Il a simplement peur.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

La foudre a ses raisons Empty
MessageSujet: Re: La foudre a ses raisons   La foudre a ses raisons EmptyMer 6 Juil 2022 - 16:11

The End


Nul ne sait comment cette aventure s'achève,
On l'aura oublié, dès que le jour se lève.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




La foudre a ses raisons Empty
MessageSujet: Re: La foudre a ses raisons   La foudre a ses raisons Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le cœur a ses raisons.
» La foudre est d'or
» La foudre et l'arc en ciel
» coup de foudre — Etincelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Les Villages Peaux-Rouges :: Le Village des Hurons-