-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Invité



Chronologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 23:58

pseudo : Sepia
poste : Sentinelle
dates: Arrivée: mai 1917
Sera d'abord Livreur
1933: Passe en Sentinelle
raisons: Les lourdes charges à porter lui rappelaient de sales souvenirs.
autres notes : A par la date d'arrivée, je suis parfaitement flexible sur sa date de changement de groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Chronologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 0:48

Joy

pseudo : Joy
poste : Mère Apprentie des Soigneurs
dates: environs 1995 (mais négociable si besoin)
raisons: aucune en particulier
autres notes : ras



Alive

pseudo : Alive
poste : Chasseuse
dates: environs 1950
raisons: Elle a d'abord été assignée à ce poste pour blaguer car on penserait qu'elle ne s'en sortirait pas et se couverait de ridicule.
autres notes : Elle n'a toujours pas été renvoyée de ce groupe parce qu'avec du recul, elle ne s'en sort pas si mal.



Jim

pseudo : Lucky
poste : Livreur
dates: environs 1990 mais est parti en début 2015
raisons: Il a quitté ce poste après avoir tué son meilleur ami Sissy, livreur comme lui.
autres notes : Il a erré quelques temps (disons deux ou trois mois) avant son prochain job.

pseudo : Jim Crazyleg
poste : Mousse
dates: milieu 2015
raisons: Il a été trouvé et capturé par les pirates, avant de se faire enrôler. Ce sont d'ailleurs les forbans qui l'ont baptisé.
autres notes : Il est destiné à quitter ce poste quand il sera assez grand



Jaws

pseudo : Jaws
poste : Soigneur
dates: à peu près 2010
raisons: rien de particulier
autres notes : ras

+ sœur de Jaws:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Chronologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 16:08

pseudo : Ash
poste : Grimpeuse ; Soigneuse ; Sentinelle
dates : arrivée en 1901 ; passée soigneuse vers 1910 ; sentinelle vers 1930
raisons : Grimpeuse parce qu'elle était ramoneuse dans le monde ordinaire et était agile ; devenue Soigneuse parce qu'elle souffrait trop de voir les enfants mourir ; Sentinelle parce que mieux vaut prévenir que guérir (elle était désemparée et sûrement pas une soigneuse très douée).
autres notes : Dates à peu près flexible à part la première

pseudo : Kit Skelton
poste : Charpentier
dates : Depuis toujours
raisons : Son papa est charpentier donc il a suivi la même voie
autres notes : nope, y a pas de dates

pseudo : Merle Oisif
poste : Apprenti chaman des Delaware
dates : Si on rapproche au temps réel il doit être né dans les années 1990 et être apprenti chaman depuis assez récemment (vers ses douze ans). (Mais je considère que les P-R comme les pirates n'évoluent pas vraiment en fonction du temps réel donc huh... cf la suite)
autres notes : c'est super flexible parce que super flou 8D


Pour les autres :

Loony est arrivé en juin 2014
Poo dans les années 2000 (c'est flexible) (mais soyons honnête s'il venait de vraiment plus tôt, il serait mort depuis un bail)
Ghost à Noël 1999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Chronologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 18:29

Aaah la chrono, ce casse-tête !
Vous m'excuserez d'avance, de ne pas être hyper précise.

   pseudo : Harfang Cendrée

   poste : Sentinelle ( sous le nom de Silent)
   dates: Née en 1940, arrivée sur l'île vers 1955 environ, et est restée sentinelle pendant de longues années. Bannie du Grand Arbre et des Garçons Perdus aux environs de 2008 (15 ans).
   raisons: après l'enfer et le viol chez les pirates, agressivité physique envers Peter, elle a grandi et n'arrive de toute façon plus à revenir vers lui et les Garçons Perdus qui l'ont trahie et abandonnée, à ces yeux.

  poste : Guerrière des Delaware
  dates: Arrivée dans le clan du Corbeau en 2008, elle sera considérée véritablement comme une guerrière du clan 3 ans après.
  raisons : bannissement des Garçons Perdus.
  autres notes :
La chronologie est relativement flexible. Il faut juste qu'elle soit arrivée avant Soul, et ai passé quelques années chez les indiens. Elle a globalement 22 ans à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne Silencieux
Capricorne Silencieux

↣ Assistant du Chaman des Piccaninny ↢


✘ AVENTURES : 198
✘ SURNOM : Le Capricieux
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ LIENS : Un Capricorne capricieux muni de grigris

Chronologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 11:00

Je suis a la maaaasse, sorry.

pseudo : Capricorne Silencieux
poste : Assistant (apprentit c'est pareil en fait x)) du Chaman des Piccaninny
dates: Je lui donne une vingtaine d'années... mais c'est pas du précis, entre 20 et 25 ans. Mais il est dans les pattes de Boa depuis ses... 15-16 ans. Puisque lors de la chasse afin d'obtenir son essence, vers 12-13 ans, lui avait pris 3 années. Donc Capricorne s'est absenté 3 ans de son clan pour son essence. Et sinon, il est actuellement apprenti. Ca a pas bougé ^^
raisons: Les capricornes ne courent pas les rues 8D C'est difficile de les trouver u.u Et sinon, l'est assistant parce qu'il est fasciné par le monde mystique. Pour résumer
autres notes : Bah je suis pas très flexible pour lui x) il voulait un animal légendaire, faut bien que ça se fasse pas d'un claquement de doigt u.u x)

pseudo : Allan Lorden
poste : Matelot
dates: C'est un pirate de l'équipage originel, arrivé en même temps que Hook sur l'île donc. Mais il a une trentaine d'années sinon. Pour moi sa chrono est plutôt floue.
raisons: Il a embarqué parce que l'occasion s'était présentée alors qu'il fuyait quelque chose. Une une ville entière 8D Mais il s'en souvient pas bien entendu.
autres notes : Flexibilité au maximum x) Y a pas de dates précises pour lui, juste qu'il est arrivé sur l'île en même temps que les autres originels.

pseudo : Pit
poste : Chef des Raccommodeurs
dates: 1970, il arrive sur l'île et est simple Raccommodeur. Puis un changement de Chef se fait, celui-ci devant être remplacé, le nouveau supérieur de Pit a les commandes (juste après l'event du croquemitaine je crois). Mais il ne fait qu'un passage éclair, puisqu'il sera remplacé par Pit qui fait sensation auprès de Peter grâce aux capes 8D
raisons: Il est assez créatif et doué pour donner les déguisements que le Tyran exige <3
autres notes : On avait parlé de ces changements de chefs avec Peter o/ et sinon, Pit doit juste être arrivé sur l'île un peu en même temps de Scar. (cf lien que j'ai toujours pas écrit e.e)

J'espère que c'est lisible x)
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Arrow

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 612
✘ SURNOM : l'Instinctif (ou l'Arcmis)
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : Non :(
✘ LIENS : ♦️ fiche de présentation
♦️ Dé à coudre
♦️murmure en maroon
♦️ RP en cours : Lacerate



Chronologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 11:30

La chronologie va bientôt être postée!
Il n'est pas trop tard pour répondre pour vos bouts! :) (enfin vous pourrez même répondre la chrono crée eheh)







Playlist d'Arrow
Cerf de Jmwarkentin
Cerf aquarelle de Squint ♥️

merci à Alive, freckles, pour leurs dessins et/ou avatar, à max pour son dessin d'arrow
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Grenouille

♣ Éclaireur ♣


✘ AVENTURES : 359
✘ AGE DU PERSO : 9 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : Je coasse dans ma mare

Chronologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015 - 19:08

pseudo : Grenouille
poste : Éclaireur
dates:
- arrivée 1943
- artisan de 1943 à 1947 environ
- grimpeur de 1947 à 1948 environ
- éclaireur de 1948 à maintenant
raisons:
autres notes : je pense que ça gênera personne mais oui je peux m'arranger au besoin.

pseudo : Angelina
poste : mère apprentie des Sentinelles
dates: 2014 à maintenant

pseudo : Zombie
poste : Armurier
dates:
- arrivée 1945 / armurier depuis le début

pseudo : Tick Tock
poste : récolteur
dates:
- arrivée en 2005
- livreur
- épisode de la machine / coeur horloge en 2006
- récolteur en 2007
raisons: il barbotait trop

Je crois que j'ai fait le tour, y a Cosmos mais il n'a pas grande importance. Chronologie - Page 2 2567536238









Grenouille côasse en steelblue.  
.....

merci Arrow ♥:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Chronologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015 - 22:00

J'avais pas vu ce sujet hum. Pardon.

pseudo : Harmony.  
poste : Chef des Artisans.
dates : Arrivée en 1962, artisane à partir de là jusqu'à la mort de l'ancien chef (?), avant d'être promue en chef.
raisons : Déjà, parce qu'elle aime énormément bricoler, une vieille habitude donnée par son papa. Et pour sa promotion, c'est parce qu'elle a tué l'ancien chef. #Rachel
Non je déconne. Parce qu'elle travaillait bien ? What a Face
autres notes : Vu que la date de mort de l'ancien Chef des Artisans n'a absolument pas été définie, je suis totalement flexible sur la date de "promotion" de Harmony.

Je pense que mes deux autres comptes n'ont pas grande importance dans la chronologie. Chronologie - Page 2 1142706710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Chronologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2015 - 23:42

J'avais vu ce topic et puis j'ai oublié de poster ! Je suis vraiment la pire tête en l'air du monde  Chronologie - Page 2 978086279

Pseudo : Aurora
Poste : Mère des éclaireurs
Dates: Arrivée dans les années 1920 avec Squint, elle fut d'abord éclaireuse, puis mère apprentie puis mère des éclaireurs
Raisons: A la mort de la mère des éclaireurs, elle prit son poste


Dernière édition par Aurora le Ven 2 Sep 2016 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Chronologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 0:55

Pseudo : Moony
Poste : Artisan simple
Dates: Arrivé à l'arbre en 1906, n'a jamais quitté son poste depuis.
Raisons: Très doué mais incapable de gérer une équipe. On lui a proposé une fois de devenir chef des artisans après la mort du précédent, il a refusé, ne se sentant pas à la hauteur.
Autres notes : Susceptible d'évoluer d'ici peu.

--------------------------------------

Pseudo : Fib
Poste : Gabier du Jolly Roger
Dates: Arrivé à l'arbre en 1946. Son nom est Whity : il est placé chez les armuriers.
Vers 1982 il est envoyé chez les artisans. Date de son arrivée au Jolly Roger : inconnue.
Raisons: Est blessé dans le dos et finit chez les artisans. Est trahi par un ami et renvoyé de l'arbre. Devient gabier parce qu'il est très agile, rapide et aime les hauteurs.


Dernière édition par Moony le Lun 28 Déc 2015 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Arrow

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 612
✘ SURNOM : l'Instinctif (ou l'Arcmis)
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : Non :(
✘ LIENS : ♦️ fiche de présentation
♦️ Dé à coudre
♦️murmure en maroon
♦️ RP en cours : Lacerate



Chronologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 10:44

Vous avez été ajouté!
Comme d'ab, j'ai du synthétiser vos réponses, vous pouvez aller voir si ça vous va.
Pour Fib, il me faudrait son ancien nom de Perdu :) et tu voulais surement dire armurier et non guerrier :)







Playlist d'Arrow
Cerf de Jmwarkentin
Cerf aquarelle de Squint ♥️

merci à Alive, freckles, pour leurs dessins et/ou avatar, à max pour son dessin d'arrow
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Chronologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 12:49

Je ne sais pas si je dois poster ou non, car j'avais cru comprendre que seuls les postes importants et ceux qui ont changé de groupe devaient le faire. Donc, bah... pour être sûre, je poste quand même:

pseudo : Squint
poste : Éclaireur
dates: Arrive dans les années 1920 avec Aurora, et est nommé éclaireur. Il ne change jamais de groupe.
autres notes : je suis flexible sur les dates, par-contre ça doit être en accord avec celles d'Aurora (surtout la date d'arrivée, en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Chronologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 0:48

J'ai complètement faillit oublier de répondre ici !

pseudo : Rose

poste : Mère des Artisans

dates : 1992 - actuel

raisons: Elle a été nommée dès son arrivée sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Chronologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 14:57

Pseudo : Puzzle
Poste : Récolteuse
Dates : Arrivée sur l'île en 1942, nommée récolteuse aussitôt.
Raisons : Elle ne sait ni se battre, ni chasser, ni tricoter/broder (un petit peu, mais elle est mauvaise), ni parler comme une diplomate, ni créer des armures. Elle sait grimper, mais pas trop haut non plus. C'est la seule chose qu'elle sache vraiment bien faire, que de récolter.

Pseudo : Ourse Blanche Ridée
Poste : Membre simple Piccaninny (et tortionnaire en temps de guerre hinhin)
Dates : Arrivée sur l'île vers 1901, en temps que chasseuse chez les garçons perdus, sous un nom que tout le monde ou presque a oublié. A grandi courant 1915 et est devenue une Piccaninny sous le nom d'Ourse Blanche. Est allée dans la Lande vers 1917, et a ensuite vieilli très rapidement jusqu'en 1918, d'où le mot "Ridée" qui a été rajouté à cette occasion. C'est donc entre 1917 et 1918 qu'elle est devenue membre simple, jusqu'à nos jours.
Raisons : Aimant courir, et étant plutôt forte et agile, elle a été nommée chasseuse, mais a ensuite grandi. Elle a continué la chasse chez les Picca' (et a participé a des guerre, étant plutôt violente comme jeune femme), puis a vieilli en récupérant son ombre dans la Lande, est devenue plus ou moins tarée sur les bords et a dû devenir une membre simple, ne pouvant plus chasser.
(Bon en fait je me répète un peu... :p)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Chronologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:11

Bon, je ne sais pas trop si je suis censé poster ici, mais dans le doute, huhu :

pseudo : Scorch
poste : Diplomate
dates : Arrivé en 1902, est resté à son poste jusqu'à aujourd'hui.
raisons : Il a une manière de parler plutôt soutenue, teintée d'argot léger, et articule bien. Plutôt intimidant et balèze par dessus le marché, il a été jugé (au début tout du moins) qu'il serait idéal pour des missions de diplomatie un peu plus risquées.

Dummy n'a pas de date d'arrivée car je ne lui en ai tout simplement pas inventé une. Je le ferai si ça devient nécessaire un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chronologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chronologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Deuxième à droite... :: Chapitres Clos-