Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Arrow
Arrow

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 612
✘ SURNOM : l'Instinctif (ou l'Arcmis)
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : Non :(
✘ LIENS : ♦️ fiche de présentation
♦️ Dé à coudre
♦️murmure en maroon
♦️ RP en cours : Lacerate



Chronologie Empty
MessageSujet: Chronologie   Chronologie EmptyVen 13 Nov 2015 - 15:33

Hello les petits bouts!
Je viens aujourd'hui dans le but de créer une chronologie des postes/métiers uniques (chef/mére/rôle spécial...) pour éviter les incohérences entre persos et créer des liens!

J'aimerais donc que vous répondiez ci-dessous si votre perso a occupé un poste unique selon les différentes époque de sa vie. Vous pouvez y ajouter des précisions sur les raisons de son arrivée ou de son départ. La date n'a pas besoin d'être précise (mais vous pouvez ehehe)

Un petit exemple :

Spoiler:

Le formulaire :

Code:
pseudo :
poste :
dates:
raisons:
autres notes : (si vous acceptez d'être flexible ou non sur les dates, ...)

Vous pouvez aussi utiliser ce formulaire si vous avez des PNJ importants (ils seront validé par le staff) dans des rôles importants présents ou passés (comme, par exemple une mére décédée...).
Le formulaire est aussi utilisable si votre perso a été dans un autre groupe/sous-groupe fut un temps (car ça peut être cool pour se créer des liens sans lire 300 pages de présentations). Si votre perso n'a jamais changé de groupe, vous pouvez aussi donné sa date d'arrivée :) (sans les raisons, on s'en moque! :D)

Exemple:
Éclaireur
1929-1950 : Christopher-Marie Redskin (sous le nom de Sail)

Vous aurez jusqu'à la fin du recensement pour me répondre et je créerais le sujet à la fin de celui-ci. Si vous n'avez pas répondu d'ici là, pas de problème, vous pouvez toujours me l'envoyer par MP ou ici!
Des zouilles ♥







Playlist d'Arrow
Cerf de Jmwarkentin
Cerf aquarelle de Squint ♥️

merci à Alive, freckles, pour leurs dessins et/ou avatar, à max pour son dessin d'arrow
Spoiler:


Dernière édition par Arrow le Lun 11 Jan 2016 - 9:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Chronologie Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie EmptyVen 13 Nov 2015 - 15:53

pseudo : fang
poste : chef des chasseurs
dates: arrivée en 1995. chef à partir des années 2000.
raisons: bannissement de l'ancien chef. refus de arrow de reprendre le poste
autres notes : je suis flexible sur la date de la nomination surtout si ça concerne l'ancien chef !

pseudo : laila
poste : mère des livreurs
dates: arrivée en 2015 (en mai/juin). nomination au poste de mère cette fin d'année.
raisons: la mort de sa mère qui l'a formé (eilis)
autres notes : pas vraiment. c'est dans sa fiche hélas et dans son développement. je dirais simplement que la future mère apprentie, si elle n'était déjà à l'arbre, devrait logiquement être arrivée après laila, donc après mai 2015.

perso: grudge
poste: armurière
dates:
- arrivée en 1976 (devenue raccommodeuse)
- a perdu sa soeur dans les années 90.
- a perdu sa meilleure amie l'année qui a suivie.
- est donc devenue armurière vers 1990 (jusqu'à nos jours)
raisons: n'ayant pas de poste important je me permets de rajouter ici une chronologie pour valentine
- arrivée dans les années 30. est devenue mère apprentie des livreurs.
- mère des livreurs dans les années 50.
- morte vers 1990. (A été ensuite remplacée par une mère des livreuses. Qui a elle-même été remplacée par Eilis)
autres notes: je ne suis pas vraiment flexible pour grudge car n'étant pas mère ou chef ça n'influencerait personne je pense. c'est seulement son contexte. pour valentine, ça donne une piste pour celles qui seraient intéressées par le poste d'ancienne mère en chef, ancienne apprentie ou future !

perso: kokoï avide
poste: guérisseur des piccaninny
dates: a 25 ans. est devenu guérisseur à 13/14 ans donc vers 2003/2004.
raisons: a trouvé son essence animale et a été formé par sapajou amusé. donc je profite pour rajouter les dates:
- guérisseuse des années 1955 à 2008. c'est un predef, elle a formé certains guérisseurs, serval délicate l'a connu par exemple, ça peut être intéressant à jouer !
autres notes: là encore, le rôle n'étant pas important, je ne sais pas sur quoi je serais flexible pour les dates !


Dernière édition par Laila le Ven 13 Nov 2015 - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Chronologie Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie EmptyVen 13 Nov 2015 - 16:25

pseudo : Lòng (Joker à l'époque).
poste : Matelot, auparavant Chasseur chez les Gépés.
dates : Dès son arrivée, en 1960. Il est resté quelques mois avant de partir du Grand Arbre pour rejoindre les Pirates.
raisons : Il a oublié de check l'Infirmerie Ne retrouvant pas son meilleur ami, il s'est dit qu'il serait pitêtre à bord du JR.
autres notes : Je ne suis pas flexible sur les dates (ou alors de peu). Non pas que je ne veuille pas être sympa, mais plus Lòng serait resté au Grand Arbre et plus ce serait incohérent qu'il réussisse à louper Soul XD


pseudo : Dusk (Ran à son arrivée).
poste : Grimpeuse, anciennement Mère en Chef.
dates : Elle était Mère entre Nanshy et Mirka, je pense que du coup elle a été récente. Vers 2012 maybe ? C'est comme ça vous arrange.
raisons : Elle a été rétrogradée au rang de Grimpeuse après la perte de son enfant. Faut dire que Peter a pas trop aimé la concurrence.
autres notes : Pour elle je suis flexible as fudge baby


pseudo : Love.
poste : Mère des Sentinelles, ancienne Mère apprentie.
dates : Juste après la Grande Nuit.
raisons : Elle a été promue lors de la mort de Bounty, après avoir assisté au réveil de Peter.
autres notes : Pareil que Dusk !


pseudo : Moon (Selene avant).
poste : Armurière, anciennement Mère des Grimpeurs.
dates : Selene était récente, j'imagine qu'elle est arrivée entre 2000 et 2010 ? Là aussi, c'est comme ça vous arrange.
raisons : Après un accident, elle a disparu du Grand Arbre pendant un temps avant de revenir chez les Armuriers en scred. (Elle était chez les Hurons, sisi).
autres notes : Pareil que Dusk & Love.


Certaines fois je suis pas très précise, désolée v_v si jamais y'a besoin que je le sois plus, faut pas hésiter à me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 650
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

Chronologie Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie EmptyVen 13 Nov 2015 - 16:55

pseudo : Carne
poste : Harponneur du Jolly Roger
dates et raisons:
- A été récolteur chez les GP pendant très peu de temps à son arrivé dans les années 70. A mangé sa meilleur amie, récolteuse elle aussi, par nécessité de survie et n’est jamais revenu au Grand arbre. Il a subit le grandissement par culpabilité et crainte du regard des autres enfants.
- A été recueilli chez les Piccaninny par Mamba Corrosif et Hyène Ricannante qui le rebaptise Ska. Il devient papoose en formation comme chasseur/pécheur aux cotés de Kokoï Avide et Nadie. Au moment de chasser son essence il a une 20 aine d'année. Suite a un refus de son animal totem (une sirène) et du drame de Nadie, il quitte la tribu.
- Il retrouve Nadie à l'état sauvage, elle manque de le tuer. Il ne peut pas retourner se faire soigner auprès de Kokoï avide alors... il va tenter sa chance chez les pirates. A ce moment là le Harponneur précédent du Jolly Roger a déjà disparu. Il prend la place sans trop de difficultés.
autres notes : flexible sans difficulté du moment que ça reste cohérent !



pseudo : Plum
poste : Mère ( de je ne sais quel groupe mais vu que c'est une Darling, Peter a pu choisir de la garder plus près... je ne suis pas reloue sur la chose en tous les cas^^) , puis rétrogradée à Garçon Perdu. a fait tous les groupes avant de finir chez les chasseurs
dates: Elle est arrivée en 1996 et elle est resté au poste de Mère de manière fugace (genre une semaine ou deux pas plus .. l'étoile filante XD)
raisons: Son manque de talent l'a fait jongler avec les postes et les affectations pendant , je dirais les 3 premiers mois. Chasseur c'est sa dernière chance... dernière chance qu'elle s'emploie à honorer chaque jour depuis.
autres notes :  je suis tranquilou avec les dates, je peux éventuellement changer celle de son arrivée







Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  Chronologie 3864948088  :


Dernière édition par Carne le Ven 4 Mar 2016 - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1892
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quinze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

Chronologie Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie EmptyVen 13 Nov 2015 - 16:59

OH LA BONNE IDEE

pseudo : Freckles
poste : chef des livreurs
dates: arrivé sur l'île en 2003, devenu chef un ou deux ans après
raisons: a tué l'ancien chef des livreurs à l'arène :v
autres notes : Plutôt flexible aussi, si on reste à quelques années près, même si du coup ça laisse pas trop de choix de jeu pour l'ancien chef, erf.

pseudo : Bambi
poste : mère apprentie des chasseurs
dates: arrivée en 2015
raisons: ¯\_(ツ)_/¯
autres notes : bah c'est très récent comme arrivée alors on fait ce qu'on veut avant hein.

C'était surtout pour freck en fait, les autres ont rien de particulier et ont pas bougé de groupe. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Chronologie Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie EmptyVen 13 Nov 2015 - 17:10

pseudo : Ian
poste : Maître Calfat
dates: Arrivée: 1992 en tant que GP, d'abord Eclaireur, pendant quelque années à peine (2 ans).
Puis Sentinelle, pendant 2 ou 3 ans aussi.
Sera banni.
Rejoint les pirates en matelot.
Passe en maître calfat peu de temps après.
raisons: Banni pour cause de violence sur les autres enfants.
Le rôle de maître calfat s'impose à lui comme une évidence: le dernier homme occupant se poste disparaît.
autres notes : Je suis flexible, mais il faut que Ian ait passé beaucoup plus de temps chez les pirates que chez les garçons perdus :)

Je ferai les autres plus tard (je pense qu'Ian est celui qui a le plus changé de rôle et de groupe de tous mes perso, donc le plus important de tous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary

★ Mère des Soigneurs ★


✘ AVENTURES : 259
✘ SURNOM : La sanglante
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : Apprends qui je suis avant de prier mon nom...

En cours :
Events divers et passés : ♠️ ♥️ ♦️ ♣️
Aventures finis depuis longtemps : ☁️ ☁️ ☁️ ☁️☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️☁️
Chronologie 103_bm10Chronologie YytrChronologie Ue1t


Chronologie Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie EmptyVen 13 Nov 2015 - 18:27

Je m'y met avant d'oublier Chronologie 3918789698

pseudo : Mary
poste : Mère des soigneurs
dates:Depuis 1944.
raisons: PARCE QUE ! Non plus sérieusement car le poste était libre à son arrivée surement. C'est un prédef et il n'y avait pas de raisons particulières mentionnées.
autres notes : (si vous acceptez d'être flexible ou non sur les dates, ...) Aucune. Comme dit plus haut, c'est un prédéfini donc les dates ont été décidés pour être cohérentes.

pseudo : Salazar Reis
poste : Navigateur
dates: Depuis avant l'arrivée du bateau sur l'île
raisons:Après des années de loyaux services à plusieurs postes, il a prit la place de son maitre qui est mort.
autres notes : (si vous acceptez d'être flexible ou non sur les dates, ...) Je ne sais pas si l'on peut être flexible sur un truc qui est déjà très flou de base What a Face






Chronologie Fug6


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Chronologie Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie EmptyVen 13 Nov 2015 - 18:32

J'espère rien avoir oublié si c'est le cas Arrow, mpe-moi et j'édite !

Pseudo : Belette Furtive
Poste : Cueilleuse chez les Hurons
Dates et raisons :
→ Arrivée sur l'île lors de la Seconde Guerre Mondiale (entre 1940 et 1945) sous le nom de Duchess, en tant que Diplomate.

→ A raconté une histoire à sa Mère, lui assurant que prier les sirènes un soir de pleine lune lui permettra de revenir au monde ordinaire. Suite à sa disparition, devient Mère des Diplomates sous le nom de Rachel (date indéterminée)

→ Bannie pour avoir grandi. (a dévoré le cœur de son enfant) L'action se situe avant la bataille peaux-rouges/pirates et l'intrigue de la Sécheresse. Recueillie par les Hurons, devient Belette Furtive. Les faits sont donc très récents. Je vous laisse juger de la date exacte !

Autres notes : Tant que ça reste cohérent avec ce qui a été joué, y a pas de soucis. Et en cas de doute, il y a toujours les MPs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Chronologie Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie EmptyVen 13 Nov 2015 - 20:16

pseudo : Oswald Avery
poste : Cuisinier du Jolly Roger
dates: Depuis avant que le bateau arrive sur l'île, il y avait auparavant un deuxième cuistot "Willekens", mais il est décédé.
raisons: Ben il aime bien cuisiner, tout ça.
autres notes : Oui enfin it's the only one toussa

pseudo : Anyway
poste : Grimpeur
dates:
Arrivé en 1991, il est diplomate pendant une semaine puis devient Grimpeur
raisons: TrOP RELOU
autres notes : Ouais

Ouais en fait c'était pas très utile de remplir ça dans mon cas mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 899
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

Chronologie Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie EmptySam 14 Nov 2015 - 2:33

pseudo : Stealth
poste : Cheffe des Éclaireurs
dates: Arrivée vers 1900, avec la première vague. Et la première et seule chef des éclaireurs à ce jour (venez la défier si vous l'osez...)
raisons: Parce que c'est la meilleure 8D
autres notes : Bah elle est arrivée avec les premiers, y avait personne avant elle, donc c'est pas pour être chiante mais je vois pas pourquoi elle serait pas devenue chef direct '^'

pseudo : Keith Jackson
poste : Timonier du Jolly Roger
dates: Vient d'avant l'Île. Était déjà timonier en arrivant.
autres notes : Euh.... Bah y a pas trop à discuter '^'

pseudo : Loutre Sage
poste : Princesse des Hurons et apprentie chaman
dates: Bah elle semble avoir la vingtaine, après c'est assez relatif l'âge xX Dans sa tête elle peut avoir 8 ans autant que 100 ans :'D
Sinon quand Louve - ancienne cheffe et donc sa maman - est morte après l'event de la Nuit bah... Elle est restée princesse ? Parce que.... Je ne sais pas '^' Peut-être parce que Phasme n'aura jamais de descendance x)
autres notes : Pas grand chose à dire ~

pseudo : Runaan
poste : .... Second cauchemar de l'Île ?
dates: Il est là depuis toujours
autres notes : Tout le monde est censé le connaître, c'est un peu le monstre dont on parle dans les histoires pour effrayer les méchants enfants/fées. Pas de chronologie particulière, on sait pas quand est-ce qu'il est devenu un méchant faune monstrueux et caillouteux/noueux

pseudo : Dude
poste : Arrivé en 2015
dates: L'a essayé chasseur pendant pas longtemps (3 jours) avant de choisir les armuriers et leurs muscles o/
autres notes : Bah.... Rien de bien spécial, il est là depuis méga pas longtemps '^' (genre ça se compte en mois, bah... Depuis quand j'ai posté sa fiche, so... 4 mois !)

Voilà, c'est grave pas précis et ça va servir à rien parce que les 3/4 de mes perso n'ont pas de chronologie particulière.... Mais love Chronologie 304983004








Stealth's Song


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Chronologie Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie EmptySam 14 Nov 2015 - 17:29

Pseudo : SHARPY

Poste : Mousse sur le Jolly Roger
Dates: Depuis le début 1950 env.
Raisons: Parce qu'on tue pas des enfants, duh.

Poste : Chasseur
Dates: Pendant quelques mois en 1950 (je sais pas comment le temps passe, ho.)
Raisons: Il aimait pas spécialement tuer les z'animaux. Il aimait pas trop se balader en forêt. Il était pas très discret. Il préférait fabriquer des z'armes. Il faut plus de raisons ?

Poste : Armurier
Dates: Quelques mois après être arrivé au Grand Arbre. S'il faut une fourchette je dirais 2-3 maximum. Donc Armurier 1950 1970
Raisons: Pour level up. (J'ai dit qu'il avait défié l'ancien Chef dans l'Arène, mais j'ai pas encore décidé du pourquoi sorry.)

Poste : Chef Armurier
Dates: 1970 Aujourd'hui
Raisons: Parce qu'il est plus utile en tant que chef !

Autres notes : C'est là que tu vois que ton personnage est VIEUX. Je suis très naze en chrono *aime pas les dates* *jute les dattes* alors si vous avez des changements, que ça colle pas à d'autres persos, faut me le dire et je modifie. Je suis particulièrement flexible sur l'arrivée de Sharpy chez les Armuriers, ainsi que sa nomination en tant que Chef. Elle doit juste avoir eu lieu avant 1990. Merci bien !

Pour Rainette ça va être plus simple :

Pseudo : RAINETTE

Poste : Raccommodeuse
Dates: 2015 Aujourd'hui
Raisons: Elle est très récente, son arrivée remonte à un ou deux mois seulement ! Donc juste avant l'intrigue 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Chronologie Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie EmptySam 14 Nov 2015 - 22:03

ROH OUI C'EST CHOUETTE ÇA !


pseudo : Clumsy

poste : Récolteur
dates : De 1942 à une période indéfinie, jamais décidée, sans doute avant les intrigues ; dans les années 60-70 s'il faut donner une date.
raisons : Prostré et pas très utile de ses mains, il a sans doute été envoyé chez les récolteurs car Peter l'avait trouvé dans la forêt.

Puis

poste : Chef des Récolteurs
dates : D'une date x à aujourd'hui.
raisons : Mort de l'ancien chef ou je ne sais quoi, je l'ai jamais précisé ; est sorti de sa déprime pour se montrer plus utile, à montré sa dévotion à Peter plus d'une fois.
autres notes : Totalement flexible sur les dates ! Cela n'a pas d'importance à les yeux huhu. A vous de voir ce qui vous arrange le plus.



pseudo : Crackers

poste : Éclaireur
dates : De 1955 à quelques lunes après l'intrigue du Démon et des loups.
raisons : Profond traumatisme qui l'a empêché de retourner seul dans la forêt.

Puis

poste : Livreur (et taupe des pirates)
dates : De la période ci-dessus à aujourd'hui.
raisons : Seul endroit qui lui convenait après son traumatisme.
autres notes : Je sais pas si c'est utilise de préciser que Crackers est une taupe pour les pirates, mais je pense que ça peut toujours être intéressant à savoir pour ces derniers !


J'espère que tout est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Arrow

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 612
✘ SURNOM : l'Instinctif (ou l'Arcmis)
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : Non :(
✘ LIENS : ♦️ fiche de présentation
♦️ Dé à coudre
♦️murmure en maroon
♦️ RP en cours : Lacerate



Chronologie Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie EmptySam 14 Nov 2015 - 22:15

Vous avez tous été ajouté! Les cas qui me posaient probléme ou besoin de précision ont reçu un mp.

De plus, suite à une discussion avec le staff vous pouvez aussi ajouter les dates d'arrivée dans les groupes de vos persos qui n'ont jamais changé de groupe (en m'indiquant le groupe) and co :)







Playlist d'Arrow
Cerf de Jmwarkentin
Cerf aquarelle de Squint ♥️

merci à Alive, freckles, pour leurs dessins et/ou avatar, à max pour son dessin d'arrow
Spoiler:


Dernière édition par Arrow le Dim 15 Nov 2015 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Chronologie Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie EmptySam 14 Nov 2015 - 23:40

OK ALORS 8D

Sparkle est arrivé en 1995
Stagy est arrivé en 2013
Blot est arrivé en 1928
Reverse est arrivée en 2003

VOilàààà ~
Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1100
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Chronologie Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie EmptySam 14 Nov 2015 - 23:43

Green est arrivée en 1987.
Lacerate est arrivée en 1991.

Je crois que j'ai déjà parlé des autres avant, voilà ;w;






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Chronologie Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chronologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Deuxième à droite... :: Chapitres Clos-