Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ancien Perdu
Anonymous

Invité



Traqueurs de  DogFish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traqueurs de DogFish   Traqueurs de  DogFish - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 16:53

Sparkle regardait Gamer, absent. Il était absorbé dans des pensées de feu certainement, enfin pas quelque chose de tout à fait concret, rien ne l'était vraiment chez le jeune garçon de toute façon. Il entendait vaguement ce que disaient les deux autres, mais ne voyait que deux ombres aux contours vagues. Malédiction... Une sorte de peur s'empara un instant de l'Incendie, comme un pincement glacial dans son nez et ses yeux. Le manche de la machette glissait entre ses mains moites. Il les resserrait faiblement, même s'il l'avait plantée dans le sable tant elle pesait. Les remarques sarcastiques de DogFish lui étaient elles passées au dessus de la tête comme le vent qui soufflait sur la plage. Il avait pris cette arme, et qu'elle soit dangereuse ou pas il la garderait. Faudrait lui passer sur le...

Corps. Ah ben c'est ce qu'il avait fait finalement! Le pirate venait de lui foncer dessus en courant! Sparkle l'avait à peine vu lui fondre dessus, ce qu'il savait c'est qu'il se retrouvait à présent les quatre fers en l'air, et le pire c'était que la machette avait achevé de lui couler entre les doigts et s'était écrasée à plat contre son ventre. Il étouffait, ce n'était pas sa pauvre petite cage thoracique et son ventre dépourvu de muscles qui auraient pu soutenir convenablement le lourd objet tranchant. En plus, en lui fonçant dessus, le Pied Beau se l'était plantée dans la cuisse... et cela avait tordu le frêle poignet droit du garçon aux cheveux rouges!
Une plaie de plus, une plaie de moins! Avec ces espèces de griffes de monstre affreux et poilu, il avait eu la bonne idée de se gratter... Sparkle l'avait toujours trouvé débile ce pirate, de toute manière... Il commença à être agité de spasmes nerveux... Puis se retrouva à nouveau secoué d'un rire incontrôlable.

La machette finit par rouler par terre, fort heureusement; Sparkle était au bord de l'asphyxie! Il eut une sorte de quinte de toux sèche, longue et douloureuse. Il cracha même une glaire mêlée de sang! Il dut avaler sa salive une bonne dizaine de fois avant d'avoir la gorge à nouveau douce et ... non en fait. Quelque chose lui picotait les yeux, le nez, la langue, le palais..

Il porta ses doigts à son cou et commença à se gratter, lentement et avec juste la peau au début. De mal en pis, de mal en pis... Il se grattait à présent les cuisses jusqu'au sang. Ses poils de bras étaient déjà hérissés à cause du froid, il avait la chair de poule et la raclait sauvagement. De longues traces blanches striaient ses tissus de part en part. Ses chaussettes se manifestèrent à nouveau et le tissu rapeux et élimé se joignit à la gratt-gratt-party, notamment dans les zones inaccessibles, c'est-à-dire le dos  et les mollets (il ne pensait même pas à se baisser, Sparkle..) . Sparkle bondit sur ses pieds et ramassa difficilement la machette avec son bras gauche... Lourd... C'était LOURD! Très, très très très lourd! Comment est ce qu'il faisait l'autre pirate, là?

Mais la question n'était pas là... le gamin se grattait toujours autant. Son regard rouge s'était fait moins perdu, moins inexpressif, moins inexistant, et il scrutait attentivement pour trouver la cause de ses problèmes. Il vit enfin la poudre qui voletait autour du Chasseur. Il grogna et lui hurla dessus:

─ Arrête ça! TOUT DE SUITE!

Sa voix toujours éraillée n'avait pas bégayé une seule seconde. Hésitait-il? Certainement il savait exactement ce qu'il avait à dire, il était énervé, peut-être même un peu énervé! Non... FURIEUX!! Ses chaussettes magiques bondirent sur Gamer. Il grogna à mi-voix, presque inaudible:

─ À l'attaque! Faites le arrêter!

Il eut un bref ricanement en regardant les morceaux de tissu tirer sur les oreilles de l'asiatique, lui rentrer dans les narines, lui écorcher carrément les joues, puis il se tourna pour enfin voir ce qu'il en advenait de DogFish. Son rire reprit de plus belle, parce qu'il était dans l'eau, tout sanguinolent, presque en larmes, et que c'était drôlement plaisant de voir son ennemi en mauvaise posture comme ça, et il s'approcha lentement (non c'était pas voulu) (c'était à cause du sabre) (bah oui on l'a déjà dit mais c'était pas léger léger) (vaut mieux réaéter on sait jamais) (des fois les lecteurs ont des ptits problèmes de compréhension) (tout ça, tout ça.). À cinquante centimètres de l'eau il se figea; ça le grattait. L'eau l'aurait apaisé, certainement. Mais dans l'eau il y avait un pirate, et c'était de l'eau. Enfin non, c'était une mer de rhum, il savait bien, mais ce n'était pas une raison. Il n'y irait pas. Même si RAHHHHHHHh qu'est ce que ça grattait! Et il ne pouvait même pas se gratter! Parce que il avait un poignet tordu qui lui faisait extrêment mal dès qu'il appuyait un tout pitititiptit peu. Et parce que l'autre main tenait ce truc très encombrant. Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiii est-ce qu'il l'avait pris au juste? Rah.  Du coup l'Incendie se tortillait dans tous les sens pour faire frotter le peu de vêtements qu'il avait contre ses irritations, histoire de les soulager.. Mais c'était absolument horrible. On aurait dit un ver de terre.. Ou une danseuse brésilienne? Un mix des deux.

Au comble du désespoir, il planta la machette dans le sable et recula d'une dizaine de centimètres.
Une main.
Une main de plus pour se gratter.
Se débarrasser de cette sensation de grattement de chépasquoi.
NON! Elle ne partait pas.
Elle ne partait jamais.

Il lança à DogFish, juste pour la provocation et se sentir plus fort, parce qu'il était un peu plus fort en ce moment:

─ Alors, D-DogFish? Elle est b-b-bonne?!

Puis il repartit  pour la énième fois dans un rire barjot donc il avait le secret sans cesser de se dandiner dans tous les sens. Ce qui devait arriver arriva: Sparkle se prit la machette de plein fouet, dans un endroit qu'il vaut mieux ne pas nommer, et il partit la tête en avant dans le sable.

Ah bah non. Pas le sable!
Sparkle termina dans l'eau, donc.

Un hululement retentit sur la plage. On aurait pu croire à une bête sauvage. Le wendigo, peut-être? Ouais mais non. C'était Sparkle.  
De l'eau. Pas du rhum. De l'eau partout, et salée qui plus est...

Bilan
Avantages +++ : Plus de démangeaisons !!
Inconvénients - - -  : de l'eau donc, de l'eau froide qui plus est sur sa peau quasi nue, salée sur les plaies (la cicatrice de la cuisse surtout), la douleur à son entrejambe... ah et puis un pirate sanguinaire à deux pas.  ET IL AVAIT SES ALLUMETTES ET SON BRIQUET dans la poche... Catastrophe! Toutes trempées après...

L'Incendie pataugea en arrière pour fuir, s'enfuir, ne pas mourir, ce que vous voulez. Il était tellement vulnérable! Il n'avait plus aucune arme, plus aucune défense. Il n'en avait jamais vraiment eu, ça avait été une vaine illusion, comme pour changer haha. ←rire ironique parce que la verité c'estque le Sparki il va crever... Dans pas longtemps.

Il n'arrivait pas à se relever il était complètement tétanisé. Il continuait à hurler comme un dément, sans pouvoir s'arrêter, faire mine de s'arrêter ni rien du tout. Annihilé. Il en avait eu des croyances jusque là. Que l'esprit feu le protégeait de tous les malheurs et les dangers, par exemple. C'était faux.

Et puis là il se rendit compte qu'il mettait du rouge dans l'eau. Merde, ses cheveux! C'en était trop pour Sparkle cette fois. On touche pas aux cheveux. C'était quoi la sensation? Là maintenant? Être une flamme éteinte par les pompiers après un incendie. Un sacrilège, une erreur, une inutilité.

Il ne bougea plus.
Une larme fut expulsée de ses yeux secs jusque là. Puis deux. Puis cinq. Puis vingt. Puis un flot.
Sparkle pleurait, et pas qu'un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Traqueurs de  DogFish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traqueurs de DogFish   Traqueurs de  DogFish - Page 2 EmptySam 16 Mai 2015 - 21:37

Gamer s'était avancé vers le pirate et l'avait menacé.
Il était sur de lui. Il avait compris le fonctionnement du jeu. Il fallait le considérer comme une réalité. Non, même mieux. Un jeu avec tellement de possibilités que la réalité paraitrait limitée à côté.
Donc tout était possible.
Tout est possible.
Et si tout est possible, alors il suffit d'y croire.

Et le pirate qui hurlait maintenant de douleur après que Gamer l'ai menacé ne faisait que confirmer cette théorie.

Le garçon se mit à rire en voyant le pnj se lacérer littéralement le corps.

Il se sentait tout puissant!
Un vrai boss dans ce jeu d'un nouveau genre.
Et dire qu'il avait cru avoir besoin d'une carte!
Pfff! Quelle naïveté! Il lui suffisait de marcher et il arriverait assurément au but!
Une carte, c'est pour les newbies après tout!

Le pirate venait de plonger dans l'eau. Il semblait se calmer peu à peu mais les volutes rouges qui l'entouraient ne cachait rien de son état.

Je te l'avais dit!
La prochaine fois tu m'écoutera!


Lança le garçon très (trop?) sur de lui.

Portant son attention sur Sparkle, l'Inconscient réalisa que son pouvoir avait peut-être été légèrement trop puissant. Et le garçon du feu se retrouvait aussi à se gratter violemment.

─ Arrête ça! TOUT DE SUITE!
À l'attaque! Faites le arrêter!


A peine ces paroles prononcées, Gamer vit les deux chaussettes magiques de Sparkle foncer sur lui à toute vitesse.

L'une d'elle lui fonça en pleine poitrine, lui coupant la respiration en le faisant basculer en arrière.
La deuxième s'était calé derrière ses jambes et, dans un magnifique combo, avait profité de la force du coup de la première pour faire un croche-pied au jeune garçon qui, sans aucun moyen de se rattraper, s’étala sur le sable.
Loin d'être satisfaites, les chaussettes puantes continuaient d'attaquer le pauvre enfant.
L'une lui tirait les cheveux, l'autre les oreilles, la première tentait de pénétrer dans ses narines tandis-que l'autre lui enserrait le cou...
Gamer se débattait de toutes ses forces mais elles étaient musclées les bougres. Et puis rapide avec ça.
Elles virevoltaient autours de lui comme un essaim d'abeille en furie.
Et la poudre, éparpillée dans tous les sens, n'y changeait rien.
La poudre ne le protégeait pas.
Mais elle m'attaque pas non plus au moins pensa t-il quelque peu soulagé alors qu'une chaussette tentait de pénétrer sous son vêtement pour faire on ne sait quoi.

A force de bataille acharnée, et à bout de souffle, Gamer parvint à se remettre debout et à immobiliser l'un des assaillants sous son pied.
Malgré sa force, le poids était apparemment trop important pour qu'elle puisse le soulever.
La deuxième chaussette, semblant déstabilisée par ce retournement de situation tournoyait d'un air menaçant autour de Gamer, attendant le meilleur moment, le meilleur angle, pour l'attaquer de manière optimale (du moins c'est ce que le jeune garçon pensait).

Sparkle!!!!

Hurla t-il, cherchant de l'aide auprès du maitre de ces horribles créatures crades

Sparkle rappelle les c'est bon là!!!!


Voyant que rien ne bougeait, il se risqua à tourner la tête vers la mer et quelle ne fut sa surprise de voir que Sparkle, maintenant dans l'eau, pleurait comme un vrai bébé.

Il n’eut cependant pas le temps d'être surpris très longtemps puisque la chaussette encore libre profita de cet instant d'inattention pour foncer sur Gamer et lui assener un violent coup derrière la tête.

Gamer tomba, face contre terre. Sa vision devenait flou. Son souffle plus court. Il était en train de tomber dans les pommes.

Vaincu par une paire de chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1188
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : UI.
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

Traqueurs de  DogFish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traqueurs de DogFish   Traqueurs de  DogFish - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 4:22

L'eau fraiche, l'eau pure, l'eau a perte de vu.
DogFish soupira d'aise alors qu'il se laissait transporter par les vagues, faisant la planche, le visage braqué vers le ciel sans nuage.
C’était le temps idéal pour une baignade, dommage que l'occasion eut été si désagréable... Sa peau lui brulait atrocement, il avait l’étrange sensation que tout son corps était en feu, l'eau salée faisant a la fois office de torture et de bienfait! Autour de lui, l'eau n’était plus aussi clair, son sang se diluant dans l’écume, étrange fumée rougeâtre et volatile, disparaissant aussi rapidement qu'elle apparaissait, troublant la surface.

Alors que le son des cris parvenait a ses oreilles, il se redressa un peu paresseusement, comme sonné par les derniers événements. Les horribles démangeaisons et les multiples blessures qu'il s’était infligé pour terminer dans un bain a la fois glacé et cuisant l'avait psychologiquement épuisé. Le soleil qui tapait et rebondissait sur la plage finissait de l’assommer, laissant le pirate dans une étrange torpeur.
Le calme après la tempête en somme.

Le rire dingue de Sparkle se fit entendre, ne mêlant au bruit des vagues qui s’échouaient sur le sable.
L'enfant était la, a quelques pas de l'eau qui allait et venait a ses pieds, se tortillant comme.. comme s'il dansait! Wilhelm pencha la tête sur le coté, avisant l’étrange attitude du gosse.
Non.. il ne dansait pas! Ou alors il n’était vraiment pas doué pour ca!
Non, il gigotait! Certainement en proies au même mal dont le Pied beau avait été la victime quelques minutes plus tôt! Alors que le gamin plantait la machette dans le sable pour mieux se gratter, un sourire narquois se dessinait sur les lèvres du blond.


─ Alors, D-DogFish? Elle est b-b-bonne?!


Le pirate eut envie de répliquer quelque chose mais l'enfant riait si fort qu'il ne lui en laissa pas l'occasion! Cet état de fait mit un instant DogFish en rogne, vexé par l'attitude de Sparkle qui une fois n’était pas coutume se moquait ouvertement de lui!
HA! Il allait voir ce sale gamin!!

Mais il n'eut pas grand chose a faire puisque c'est devant ses yeux ébahit que l'incendie de ruina littéralement l'entre jambe sur la machette avant de s’écrouler dans l'eau de tout son long!!
Le blond grimaça en imaginant la douleur qu'il avait pu ressentir a ce moment la!
Le gosse n'aurait sans doute jamais d'enfant... en admettant qu'il grandisse un jour!.. et qu'il trouve chaussure a son pied!

Et Sparkle se mit a brailler, hurler, crier! Il se débattait dans l'eau comme une âme en peine! N'importe qui aurait pu avoir le cœur brisé en voyant un tel spectacle, mais pas DogFish! Non! Le pirate lui se contenta... d’éclater de rire en montrant l'enfant du doigt! Et ce d'une façon tout a fait digne d'un adulte attardé.
Il riait comme un malade, tellement heureux et satisfait d'obtenir vengeance aussi rapidement!
Ha ca, il n'en menait pas large comme ca!

"Hey mais!" Devant les yeux stupéfait du pirate, l'eau autour de Sparkle se mit a se teindre en rouge! A première vu, on aurait pu penser que, comme le pirate un peu plus tôt, il s'agissait du sang s’échappant de ses plaies! Mais non, les nuages brumeux et rouge étaient bien plus tenace et épais! Et cette étrange couleur coulait sur tous le visage de Sparkle, provenant de.. de ses cheveux!

Au moment ou le gosse sembla s'en rendre compte, tout le poids du monde sembla tomber sur ses épaules et cette fois, il se mit littéralement a pleurer!
C’était pitoyable... Du moins, du point de vu de DogFish qui lui, pleurait aussi, mais de rire!
Le pirate ressemblait désormais plus a une hyène en pleine crise de rigolade, se tenant les cotes en s’esclaffant malgré les blessures, plutôt qu'a un chien enragé!
Tout en se tordant de rire, il s'approchait de l'incendie désormais éteint, lorgnant ses cheveux dont les racines noires se dévoilaient peu a peu.

"Bah alors Sparkle?" Lança t-il goguenard alors qu'il s’arrêtait a ses cotés. "Moi je la trouve plutôt bonne ouais!" Tout en parlant, il attrapa les cheveux de l'enfant, le forçant a le regarder "Par contre toi, t'as l'air de la trouver un peu froide non?" Il éclata de nouveau de rire puis reprit sur le même ton moqueur et tranchant "Pourquoi tu pleurniches comme ca? T'essayes de faire déborder l'océan? Attend j'vais t'aider!" Et d'une puissante pression, il plongea la tête de l'enfant sous l'eau, le maintenant sous la surface en ricanant pendant une grosse dizaine de secondes avant de l'en ressortir. "Tes cheveux on perdu de leur flamboyant t'as remarqué?" Continua le pirate comme dans une simple conversation. La tignasse ruisselante d'eau et de teinture de l'enfant noircissait a vu d’œil, se décolorant très rapidement et déjà, le pirate lui refit faire un plongeons, ignorant royalement les flots de larmes désormais mélangés a l'eau de mer, le maintenant de force, plus longtemps cette fois.

10 secondes.. 15 secondes...20 secondes...


Wilhelm affichait un sourire béat et dans ses yeux bleus dansait une lueur de folie. Il n'avait pas vraiment envie de relâcher Sparkle tout de suite... Voir pas du tout en fait.
25 secondes...
Il maintenant la tête de l'enfant sous l'eau et le regardait se débattre dans une volute rouge, émanant de sa coloration.
30 secondes...
C’était joli a voir...
35 secondes...

Le pirate releva brièvement la tête vers Gamer, au loin qui semblait avoir été mis KO par les chaussettes enchantées!
Wilhelm siffla entre ses dents, se ré-interessant rapidement au futur noyé.
C’était si beau cette couleur qui virevoltait dans l'eau clair, qui dansait avec les bulles et les éclaboussures! C’était presque hypnotique...

40 secondes...






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Traqueurs de  DogFish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traqueurs de DogFish   Traqueurs de  DogFish - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 16:24

Sparkle n'entendit pas les cris de Gamer terrassé. Il ne sut pas que Gamer était terrassé, en fait. Sparkle n'entendit pas le rire du pirate, couvert par ses propres pleurs. Il ne l'entendit pas non plus lorsqu'il se rapprocha en nageant. Il n'y avait que l'eau qui se teintait de rouge qui avait l'attention désespérée du garçon à ce moment-là. Désespérée, oui, peut-être bien. À vrai dire la vie venait de perdre le dernier attrait qu'elle n'avait jamais pu avoir. Et ce n'étaient que torrents d'eau salée se mêlant à l'eau salée. Ce n'était que le malheur et le malheur au-dessus du malheur.

Les cendres. Pas l'incendie! Les cendres. Ou le charbon. Parfaitement charbon, quoiqu'un peu plus clair.... Chocolat noir. Chocolat noir, mort.

Il ne remarqua DogFish que lorsque celui ci lui saisit le peu de cheveux qui lui restaient sur le crâne et le tira en arrière. Ses phrases glaciales firent glapir Sparkle. Terrifié, il rentra sa tête dans ses épaules tandis que ses paupières frémissaient telles des ailes de mouche. Comme un chien qui attend le coup qu'on va lui porter. Entre deux sanglots, complètement impuissant, il supplia:

L-Lâche-moi!

Il renifla bruyamment la morve jaunâtre qui avait coulé hors de son nez. Plongeon. Sans avoir pu se débattre ni rien, il plongea. Contre son gré, donc. Il était incapable de lutter contre cette force. Cela dura dix secondes -une éternité . Assez pour que la minuscule chose palpitante qui lui servait de coeur s'enflamme de colère plus que de peur. Il pleurait encore, mais de rage. DogFish jouait avec lui. Mais il avait commis l'irréparable: c'était de sa faute si ses allumettes et son briquet avaient pris l'eau; c'était sa faute, aussi, si son feu s'éteignait. Alors quand sa tête émergea de la mer, Sparkle ne put s'empêcher de lâcher:

J'tai d-dit LÂCHE-M-M-MOI! Conna...

L'insulte ne se termina jamais. Il n'eut pas le temps de respirer, juste un pauvre hoquet pitoyable, qu'il était à nouveau immergé. Cette fois il paniqua et se débattit, distribuant des coups de pieds, de poings, ruant, ses ongles se plantèrent dans la main qui le poussait vers le fond. Il n'y avait rien à faire. Rien. Il hurla sa colère dans l'eau. Il but la tasse. Il suffoquait de plus belle. Ses gestes se firent plus désespérés. Ses poumons vides d'air se comprimaient de plus en plus, il avait l'impression qu'on y plantait des poignards tant la douleur était lancinante! 30 secondes...

Oui à ce stade il n'était plus préoccupé par l'eau en elle-même. C'était la mort qui l'appelait! Mais... Il 'allait quand même pas mourir à cause de cette enflure de pirate! Il agrippa le bras qui le maintenait fermement et tira dessus de toutes ses forces jusqu'à ce qu'il se plie et qu'une portion de peau soit à portée de sa bouche....

Gnap! Dans un ultime effort Sparkle planta ses dents dans la chair, le plus profond qu'il en était capable. Il sentit le goût du sang qui coulait sur sa langue et mordit de plus belle. Alors il sentit l'emprise se desserrer un peu. Aussitôt il remonta à la surface et fit volte face. Il put enfin respirer. Il inhala d'immenses goulées d'air tout en se tenant à deux mètres du Pied Beau. Son coeur battait si fort et si vite qu'il masquait le bruit des vagues s'écrasant sur la jetée. Il toussa, poussa des râles, sanglota aussi, car il n'avait de tout ce temps jamais arrêté de pleurer. Il souffla bruyamment. Il était donc à nouveau en passe d'une confrontation avec DogFish.

Espèce d'enculééééééé !!!

Il ne savait même pas (même plus) ce que ça voulait dire. Juste que c'était une insulte , et qu'on lui avait déjà dit de ne pas l'utiliser. Accompagnement ce mugissement, les yeux ruisselants de larmes il sauta à la gorge de son adversaire et serra le cou entre ses mains. Oh elle n'étaient même pas assez grandes pour en faire le tour entier! Et toutes ses forces (d'autant qu'il était très diminué) ne seraient sans doute pas suffisantes pour l'étrangler. Mais ce type devait payer; Sparkle se battrait, se battrait, et il en viendrait à bout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Traqueurs de  DogFish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traqueurs de DogFish   Traqueurs de  DogFish - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 0:24

Gamer était resté dans le brouillard un certain temps (ou plutôt un temps certain) et lorsqu'il revint à lui, son premier réflexe, une main derrière la tête pour masser son crane endolori, fut de regarder tout autours de lui si les chaussettes monstrueuses ne s’apprêtaient pas à l'attaquer à nouveau.
Malgré sa vision encore un peu brouillée, il fut rassuré de les voir, étalées sur le sable; mortes.

Un sourire satisfait fendit son visage tandis qu’il se relevait lourdement.
Il s'approcha des chaussettes, et leur donna un petit coup de pied, histoire de vérifier, d'être sur, certain qu'elles ne bougeaient vraiment vraiment plus.
Sans doute que Gamer ne verrait plus jamais les chaussettes de la même manière désormais.


Tout à sa satisfaction, il se souvint brutalement qu'il n'était pas seul à être venu sur cette plage

C'est vrai ça, ils sont où les tordus?

Se tournant finalement vers la mer, il aperçu le pirate. Seul.

Tient?
Il est tout seul lui? Il est où alors le gamin?


Le pirate avait néanmoins une attitude tout ce qu'il y a des plus inhabituelle. Il rigolait tout seul, immobile dans l'eau.
Et puis tout ce rouge autour de lui...
C'était pas normal ça...

Le sang ça fait pas ça...
A moins que les graphismes soient pas terrible? Mais bon le reste est super bien fait, c'est bizarre du coup...


Et puis ces remous...

Et puis tout à coup il comprit.
Le flash dans le cerveau embrumé du pauvre Gamer.
Le pirate était en train de noyer son pote.

Carrément.

C'est pour ça que les remous n'étaient pas naturels autours du pirate. Et c'est pour ça que Sparkle avait disparu!

Le cœur du garçon perdu se mit a battre à toute allure.
Il fallait faire quelque chose.
Ce PNJ était vraiment horrible, le jeu se porterait mieux sans lui.
Fixant le pirate, Gamer s'empara de son arbalète qui était restée accrochée dans son dos.
Il y plaça une flèche, sans quitter le pirate des yeux.

Il visa.


Et tira.


C'est juste à cet instant que Sparkle parvint à se dégager et a empoigner la gorge du pirate.

Une seconde
Une milliseconde même peut-être aurait pu faire la différence.

Mais c'était trop tard, la flèche était déjà partie. Et elle courait en direction de la mer, vers les deux baigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1188
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : UI.
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

Traqueurs de  DogFish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traqueurs de DogFish   Traqueurs de  DogFish - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 21:45

La douleur des crocs de Sparkle plantés dans son avant bras fit grincer des dents le pirate et il relâcha quelque peu sa prise, se qui permit ainsi a l'incendie de se libérer et de sortir la tête de l'eau.
Wilhelm jeta un œil a sa nouvelle blessure en grimaçant. Décidement, il ne sortirait pas indemne de cette rencontre! Il était littéralement couvert de plaies! Il ne laisserait pas tout cela passer sans rien dire, il en allait de sa fierté, ainsi, il posa la main sur le manche de sa machette restante, prêt a enfin mettre fin a cette mascarade. Sparkle en avait assez fait! Ce sale gosse avait vécu bien assez longtemps! Un coup de machette dans ce cou si frêle mettrait un terme rapide a ce qui n'avait déjà que trop duré.

─ Espèce d'enculééééééé !!!


Surpris, DogFish lâcha son arme, la laissant finalement a sa place et ouvrit la bouche en grand dans un "o" muet.
Il pencha la tête sur le coté, n’étant pas très sur d'avoir compris.
Enculé?
Il avait déjà entendu ca quelque part... Dans la bouche d'un pirate anciennement garçon perdu, mais déjà a ce moment la il n'avait pas compris le terme.
C’était une insulte a priori.
Quand a savoir ce qu'elle signifiait...Il faudrait qu'il pose la question a l'un de ses jeunes collègues!

Sparkle profita de l'effet de surprise pour se jeter sur le Pied beau et enserrer son cou dans ses petites mains! Seulement l'autre n’était pas vraiment décidé a se laisser faire et en guise de réponse, il repoussa l'enfant sans ménagement et lui décocha un coup de poing dans la mâchoire digne du pirate qu'il était.
Peu enclin a s’arrêter en si bon chemin, et tout hargneux qu'il était, Wilhelm ne laissa pas le gamin retomber dans l'eau, le saisissant par le col pour le garder sur ses jambes afin de le frapper une seconde fois au visage, y mettant toute ses forces.

"Tu vas regretter de pas t’être noyé sale gamin" Grogna le pirate et frappant une troisième fois l'enfant déjà sonné, très décidé a le tabasser jusqu’à ce que mort s'en suive. Ses phalanges s’étaient teintées de rouge, celui du sang qui ruisselait désormais sur le visage juvénile de Sparkle, se mêlant a ses larmes.

Le pirate frappa une quatrième fois, démolissant le petit nez en trompette, quand une vive douleur le fit brutalement lâcher prise, laissant tomber sa victime dans l'eau. Wilhelm se mit a hurler de douleur alors qu'il avisait une flèche qui avait transpercé sa hanche de par et d'autre, traversant sa chaire.

Il grogna comme un animal, et saisit la flèche du coté de la pointe sans grande hésitation malgré la souffrance qu'elle engendrait, puis, il tira d'un coup sec, terminant ainsi la trajectoire du projectile avant de la jeter a l'eau avec rage.
Il plaqua sa main sur la blessure qui saignait abondamment tout se mordant la lèvre inférieur et jeta un regard furibond vers Gamer.
Il était en colère, ha ca, il n'y avait pas de doute! Mais cette énième blessure était celle de trop!
Le pirate jeta un œil a Sparkle, mit hors d’état de nuire, puis se dirigea a grandes enjambés vers sa machette, la récupérant en sifflant d'un air haineux. Il rejoignit ensuite sa barque, serrant les dents, tout couvert de sang qu'il était.
Il se hissa a l’intérieur tant bien que mal et se saisit des rames, usant de ses dernières forces pour retourner au navire.

Alors que sa respiration se faisait de plus en plus saccadé, il jeta un regard en arrière, maudissant les enfants silencieusement, se promettant que leur prochaine rencontre se solderait par la mort.

Hrp:






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Traqueurs de  DogFish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traqueurs de DogFish   Traqueurs de  DogFish - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 0:33

Ce n'était pas la première tentative d'homicide qui échouait ce soir là. Encore, et encore, raté, et raté. Enfin, l'heure n'était pas à se plaindre de ces terribles échecs (son coeur était en miettes quand même, seulement )! Et oui! Sparkle était si faible et fluet, que non seulement ses mains de moineau chétif n'avait servi à rien, mais qu'en plus on l'avait repoussé brutalement; cependant il était à présent retenu par le col. Il renifla la substance infâme qui lui sortait pitoyablement du nez et regarda à la fois furieux et désespéré ce pirate qui clairement ne faisait que le maltraiter et...

BAM! Le crâne chevelu de rouge valdingua à gauche sous la force du poing appuyée sur la mâchoire droite. Il ne l'avait pas du tout, mais alors pas du tout vu venir, si bien qu'il ne pensa tout d'abord pas à la douleur. Sonné; son flux de larmes se stoppa net, par ailleurs il ne songea même pas à crier. Il tressaillit faiblement, chercha à se débattre vainement.

BAM! Le deuxième coup s'écrasa aussi sur son visage enfantin, pratiquement au même endroit. La différence, c'était que, cette fois, un hurlement suraigu transperça sa gorge douloureusement, suivi d'un hoquet nerveux. Il se faisait frapper par un pirate, et quelle qu'ait pu être la force de Scar, c'était pire. Un milliard de fois pire. Pour lui une telle douleur avait toujours été inimaginable. Il la découvrait, brute, pure, destructrice. La tête lui tournait, sa vue s'était brouillée et tâchée de plusieurs points noirs.

Où était le monde? La douleur..
Où était-il? La douleur...
Qui était-il? La douleur...

BAM! Trois fois. Cela faisait trois fois. La Terre avait arrêté de tourner, le système n'était plus héliocentrique, mais Sparkocentrique (ce qui techniquement signifie à peu près la même chose). La lèvre, cette fois. Explosion de lèvre, explosion de chair, effusion de sang. Étincelles de sang. Partout le sang, partout le mal, partout, partout, partout. Il n'avait même plus les moyens de se défendre, de s'enfuir et de comprendre, de crier et de pleurer. Rien.

BAM! Insurmontable. Nez. Mal. Craquement. La vision se voila entièrement, blanche comme la neige du sommet enneigé, comme les cheveux de la fameuse mère des Grimpeurs , Lësa, comme les dents de lait des petits perdus. Blanc comme le monde, blanc comme tout. Et tandis que l'os nasal était pulvérisé, Sparkle tourna de l'oeil. Son centre nerveux décida d'abréger sa douleur en le faisant perdre connaissance.
Astucieux. Ou non.

Parce que c'est à ce moment qu'il fut lâché dans un hurlement qu'il n'entendit pas.
Sparkle coula. Le fond n'était pas loin, mais il le toucha, il y resta.


Une sirène, sans doute. Ou les vagues. Peut être un poisson? Ou un oiseau... C'est beau les oiseaux.

Lorsque ses yeux s'ouvrirent le monde tournait autour de lui. Il était sur le sable. On l'avait peut être sauvé? Il se releva, faisant outre la douleur fulgurante qui lui pourfendait l'être entier. Il tenta de faire outre, il ne pouvait pas bien entendu. Une migraine le prenait tandis qu'il regardait autour de lui, hagard, geignant.  Pas de pirate.

Gamer. Il est où Gamer? Il est là, Gamer. Il peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Perdu
Anonymous

Invité



Traqueurs de  DogFish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traqueurs de DogFish   Traqueurs de  DogFish - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 23:39

Après ce qui sembla être une éternité, Gamer revint à lui.
Il n'était pas tombé dans les pommes non. Il ne s'était pas déconnecté non plus bien sur.
Il avait juste eu une absence.
Une longue absence de plusieurs mois.
Non attends... De plusieurs mois?
Mais non, devant lui le pirate se dirigeait vers sa barque, blessé par la flèche qui l'avait visé quelques secondes plus tôt.
Il s'enfuyait le bougre!
Gamer envisagea de le poursuivre mais l'attitude de Sparkle (qui coulait à pic) l'en dissuada.
Il se précipita dans l'eau pour sauver son compagnon aux cheveux noirs.

Ahhh ce qu'il faut pas faire!

Gamer aurait préféré se venger de l'attaque des chaussettes plutôt que de le sauver mais bon... C'était pas forcement le meilleur moment...

La vengeance viendra plus tard...

Il parvint à rejoindre Sparkle dans l'eau et plongea pour le récupérer.
Heureusement qu'ils avaient pied. Gamer n'était pas le meilleur nageur qu'on puisse trouver.

En revenant vers la plage, trainant l'Incendie éteins derrière lui, Gamer se retourna vers le pirate qui ramait maintenant à bonne distance en direction du bateau.

On se reverra!!!!
Et cette fois ça se passera pas comme ça!
Tu vas voir! C'est moi qui aurait la conclusion!!!


Il avait crié vers le pirate ces quelques phrases pour essayer de s’apaiser.
Mais ça ne marchait pas trop.
Le sentiment de défaite était lourd.
Comme Sparkle qu'il trainait maintenant sur le sable

Mais c'est quoi ce gars, une éponge?
Pourquoi il est lourd comme ça?


Il souffla quelques instants sur la plage afin de reprendre ses esprits.
Et c'est l'Incendie qui revint à lui, cherchant Gamer du regard.

T'inquiète va.
Il est parti!
Toi t'es bien défoncé par contre!
Va falloir prendre une potion là sinon ça va être galère.
Moi j'en ai pas mais jte ramène à la maison, la-bas yen aura!


Se levant, il pris Sparkle bras dessus bras dessous et ils se dirigèrent en claudiquant vers la foret.
Vers leur maison.





HRP:
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

Traqueurs de  DogFish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traqueurs de DogFish   Traqueurs de  DogFish - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 16:36

The End


Vous n'avez certes pas affronté un Dragon,
Et vous n'êtes pas morts, ni blessés ni même ronds,
Pourtant votre âme chancelle encore de cette aventure,
Que personne ne remporte avec désinvolture,
Faire la rencontre fortuite du terrible pied-beau,
Ne promet jamais des instants du plus profond repos !



FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Traqueurs de  DogFish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traqueurs de DogFish   Traqueurs de  DogFish - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Wilhelm DogFish
» DogFish et sa collection
» Se sortir d'un mauvais pas ~ Wilhelm DogFish
» Le loup et l'agneau ~ Wilhelm DogFish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Mer Imaginaire :: La Plage Rayonnante-