Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gamer
avatar

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 46
✘ SURNOM : L'Inconscient
✘ AGE DU PERSO : 14/15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : A voir....
✘ LIENS : Gamer est dans un jeu, si vous voulez lire son Background ou jeter un œil sur sa Sauvegarde, ne vous gênez pas!

MessageSujet: On cherche on cherche on cherche!!! Est-ce qu'on trouvera?   Mar 9 Déc 2014 - 0:29

Gamer n'était pas arrivé depuis bien longtemps et il connaissait encore mal les lieux. Les lieux d'ailleurs le lui rendaient bien et se montraient particulièrement incompréhensible.
Ce jeu était vraiment bizarre. Et effrayant.
Pas de règles, pas d'objets clefs, aucunes explications.
Il allait falloir prendre les choses en main.
Après tout, un jeu ne se subit pas!

Ainsi, cette nuit là, Gamer avait décidé de trouver une carte. Il fallait bien commencer par quelque chose et une carte de ce monde lui serait vraiment utile. Après tout quel jeu pouvait bien se jouer sans ?
Il pensait vaguement jusqu'ici qu'elle arriverait le moment venu, mais de toutes évidence il avait pris ce jeu trop à la légère.
Pas de chemin balisé, pas de pnj guide de jeu et la quête de la chasse aux poules ne viendrait pas.

Cette nuit là donc il avait décidé de fouiller la totalité des cabanes.
Chaque recoin serait passé au peigne fin dut-il y passer la nuit complète (d'autant qu'elle est longue celle là).

J'vais bien finir par trouver un truc utile!
Faut avancer là, personne va m'prendre par la main!
Faudrait que je jete un coup d’œil sur la boite du jeu histoire de voir si la notice y est toujours...



Tout en marmonnant, il commença à ouvrir les placards, retourner les caisses pour les vider directement sur le sol dans un raffut brutal. Il examinait le moindre bout de métal rouillé puis passait à la suivante, sans cérémonie, sans même envisager de remettre en place ce qu'il avait balancé et sans prêter la moindre attention aux enfants qui pouvaient se trouver là.

Il cherchait une carte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clumsy
avatar

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 688
✘ SURNOM : L'Intrépide
✘ AGE DU PERSO : 11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : " Si je tombe, je me relève toujours. "

MessageSujet: Re: On cherche on cherche on cherche!!! Est-ce qu'on trouvera?   Mar 9 Déc 2014 - 22:29




On cherche on cherche on cherche !Est-ce qu'on trouvera ?



Ce soir, Clumsy avait décidé de dormir dans la cabane des récolteurs, évitant la compagnie des autres chefs dans la Maison Souterraine. Voilà une habitude qu'il avait prit depuis que le grade de chef lui avait été attribué : dormir la moitié de son temps avec les autres garçons perdus, car, au fond, il ne se sentait supérieur en rien à ses compagnons.

Au plein cœur de la nuit, l'Intrépide se laissait aller à la rêverie, comme tous ses récolteurs, ainsi que leur mère à tous. Malgré la menace du Croquemitaine pensant plus que jamais au-dessus de leur têtes, les rêves du petit chef étaient étonnement serein. Pas de sirènes d'alarme, ni de cris secs et encore moins d'aboiements de bêtes ; le calme plat, si on pouvait dire cela comme ça. Le polonais rêvait à sa vie sur l'île, aux belles choses qu'il y avait découvert, aux rencontres qu'il avait fait, à ses amis, à leur chef. Pouvait-on seulement imaginer un monde plus beau que le leur ? L'ancien monde était emplit de guerres et de massacres ; la vraie vie, cela ne pouvait qu'être ici.

Mais tout bonne chose avait une fin, et c'est un cri brisant les tympans qui réveilla Clumsy. Surprit, il en tomba même de sa couchette avant de se relever en maugréant d'une petite voix :

" Mais c'est quoi c'bordel.. "

Une fois ses esprits repris, l'Intrépide comprit la situation.

La plupart des enfants endormis s'étaient réveillés en sursaut, tout comme lui. Si les plus vieux cherchaient à se rendormir tout en grognant de mécontentement, les plus jeunes criaient et pleuraient comme si un monstre avait été présent. Et Sugar, elle, pauvre Mère à plein temps, était déjà en train de calmer ces petits esprits chagrinés. Puis de nouveaux bruits interpellèrent le tout juste éveillé. Que se passait-il ? Était-ce ça qui avait réveillé tout le monde ? Il fallait croire que oui.

D'une main, le maladroit attrapa une casserole - n'ayant, malheureusement, aucun bâton sous la main - avant de s'avancer lentement afin de quitter leur chambre :

" Qui est là ? "

Sa phrase avait été soufflée tel un murmure, afin de ne pas plus déranger les garçons perdus de sa cabane ; inutilement, d'une certaine manière, car Sugar aidait la plupart à se rendormir. Qui pouvait bien faire un raffut pareil ? Des fées farceuses ? Elle ne devaient pas être capables de faire tomber d'aussi lourdes choses.. L'Esprit Farceur ? Il y avait des chances ! A moins que ce ne soit le Croquemitaine en personne qui ne se soit invité pour leur offrir des cauchemars à tous. L'Intrépide n'avait jamais oublié sa rencontre avec ce dernier et pourtant, il aurait tant aimé que Peter lui prenne ce souvenir là. Mais on n'oubliait jamais la peur, l'angoisse, les chiens, le sang, la mort. Voilà ce qu'il représentait, pour eux tous.

Cependant, il n'y avait aucune créature magique - ou juste maléfique - qui s'était glissé dans les arbres ce soir là. Seulement un petit garçon, visiblement très occupé par ses recherches.

" J'vais bien finir par trouver un truc utile ! Faut avancer là, personne va m'prendre par la main ! " clama-t-il comme une âme en peine, " Faudrait que je jette un coup d’œil sur la boite du jeu histoire de voir si la notice y est toujours... "

De quoi parlait-il donc ? Ce drôle de langage, cela ne pouvait qu'être Gamer. Soupirant un long coup, le chef des récolteurs sentit la pression retomber tout à coup, sans que le calme ne soit pour autant revenu. Y avait-il un problème quelque part pour qu'il vienne ainsi retourner sa cabane ? Sans doute, le polonais ne voyait pas pourquoi il serait là, sinon.

D'une main avisée, Clumsy agrippa alors l'épaule du jeune garçon, le forçant à arrêter sa lourde tâche pour se tourner vers lui.

" Hoy. " l'interpella-t-il, sans aucun signe de colère dans la voix, " Qu'est-ce que tu fais ici, Gamer ? Il y a un soucis ? "

Pouvait-il seulement l'aider ? Bien sûr, il devrait également ranger tout ce bazar, mais comme à son habitude, le petit chef le ferait à ses côtés. Il y avait toujours des solutions, si l'on est capable d'écouter les problèmes. ... Tout du moins, c'était l'une des choses qu'il croyait.



© Jawilsia sur Never Utopia







Adventure is out there


Clumsy et l'Event Embuscade:
 


Dernière édition par Clumsy le Jeu 11 Déc 2014 - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanheart.forumactif.com/
Gamer
avatar

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 46
✘ SURNOM : L'Inconscient
✘ AGE DU PERSO : 14/15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : A voir....
✘ LIENS : Gamer est dans un jeu, si vous voulez lire son Background ou jeter un œil sur sa Sauvegarde, ne vous gênez pas!

MessageSujet: Re: On cherche on cherche on cherche!!! Est-ce qu'on trouvera?   Mer 10 Déc 2014 - 1:31

Gamer qui était alors absorbé dans l'observation méticuleuse d'un pot en verre rosé sursauta brutalement quand la main du nouveau venu vint se poser sur son épaule. Il se retourna vivement laissant tomber le pot qui se brisa sur le sol dans un nouveau fracas cinglant.
Ne s'en préoccupant pas du tout, et comme si ce bruit n'avait jamais existé, l'Inconscient regardait Clumsy les yeux ronds.

Oula! Tu m'a fais flipper toi!
Ça va pas d'arriver si silencieusement comme ça au beau milieu de la nuit?
C'est vrai que ma perception doit pas être au top encore mais quand même!

Enfin bon, puisque t'es là tu vas ptetre pouvoir m'aider!
Tu sais pas ou on peut trouver une carte dans ce fourbis?
C'est incroyable le nombre d'objets inutiles qu'on trouve dans tout ce bric-à-brac! Un truc de fou!
Y en a pour des plombes à tout fouiller, t'imagine pas!


Tout en parlant, Gamer s'était agenouillé pour regarder sous une étagère.
Il se contorsionna pour mieux voir, maintenant totalement allongé sur le sol il tentait de se glisser sous la dite étagère.

Attends j'crois que ya un truc au fond là...
Raaah et cette poussière c'est pas possible... J'vais finir par faire des allergies pour de bon tu t'rends compte?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Croquemitaine
avatar



✘ AVENTURES : 42

MessageSujet: Re: On cherche on cherche on cherche!!! Est-ce qu'on trouvera?   Mer 10 Déc 2014 - 23:45

Is it scary ?



La nuit semble soudainement froide, si froide. Le noir se fait même plus sombre, plus palpable.

Un hululement emplit la Cabane. Le cri n'a rien à voir avec celui d'un hibou. Il est bien plus sinistre, vous procurant des frissons dans tout le corps.

Le fantôme est là, sous vos yeux, apparu on ne sait trop comment. Il tend ses bras vers vous en continuant son cri. Un boulet est attaché à son corps impalpable. On croirait voir l'incarnation d'un dessin d'enfant. Mais le fantôme ne sourit pas, sa présence n'apporte que terreur.

Avec un rire sinistre le spectre traverse le corps de Gamer. Le contact est à couper le souffle, donnant l'impression à l'humain d'avoir plongé dans un lac gelé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clumsy
avatar

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 688
✘ SURNOM : L'Intrépide
✘ AGE DU PERSO : 11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : " Si je tombe, je me relève toujours. "

MessageSujet: Re: On cherche on cherche on cherche!!! Est-ce qu'on trouvera?   Dim 14 Déc 2014 - 17:05




On cherche on cherche on cherche !Est-ce qu'on trouvera ?



C'était un monde, tout de même, de retourner toute une cabane en plein milieu de la nuit ! Encore, si ça avait été une créature étrangère aux garçons perdus, Clumsy aurait sans doute comprit, mais un des leurs ! S'il avait besoin de quelque chose, pourquoi n'avait-il pas demandé ? Après tout, le polonais n'était pas vraiment reconnu pour être un chef tyrannique ; c'était même tout le contraire. Enfin, après.. cet enfant n'était pas là depuis très longtemps. Peut-être fallait-il lui apprendre certaines règles de politesse et de vie en communauté ? Ah, s'il avait dérangé Scar, son chef, il en aurait entendu parler le pauvre Gamer !

Surprit par l'apparition incongrue de l'Intrépide, l'Inconscient lâcha le pot sur le sol, qui explosa en un fracas assourdissant. Le polonais pinça des yeux, gêné par la bruit, avant de finalement écouter ce que l'autre avait à lui dire.

" Oula ! Tu m'a fais flipper toi ! Ça va pas d'arriver si silencieusement comme ça au beau milieu de la nuit ? C'est vrai que ma perception doit pas être au top encore mais quand même ! Enfin bon, puisque t'es là tu vas ptetre pouvoir m'aider ! Tu sais pas ou on peut trouver une carte dans ce fourbis ?  C'est incroyable le nombre d'objets inutiles qu'on trouve dans tout ce bric-à-brac! Un truc de fou ! Y en a pour des plombes à tout fouiller, t'imagine pas ! "

Durant de longues secondes, l'enfant au vocabulaire si étrange avait parlé, sans même s'arrêter, comme s'il n'avait aucunement besoin de respirer. Pas totalement réveillé, le chef des récolteurs l'avait écouté d'une oreille distraite, avant de s'intéresser de nouveau à ses paroles une fois le mot aider avait surgit dans la conversation. Autant jouer le jeu franco.

" Tu parles toujours autant ? J't'avourais que j'ai pas tout pigé, mais bon. " fit-il du tac au tac, avant de sourire, " Qu'est-ce qu'tu cherches comme carte exactement ? On a pas vraiment d'ça pour se retrouver sur l'île, nous au moins. "

Par contre, les pirates qui vivaient sur l'eau, c'était bien moins sûr.

Comme si Gamer n'avait pas vraiment écouté ce que son comparse avait à lui dire, il s'était depuis penché pour regarder sous une étagère. Pensait-il vraiment que si carte il y avait, elle se trouverait là-dessous ? Enfin, quand on connaissait les garçons perdus, cela n'était presque pas incroyable, tout compte fait.

" Attends j'crois que ya un truc au fond là... Raaah et cette poussière c'est pas possible... J'vais finir par faire des allergies pour de bon tu t'rends compte ?! "

Quelque peu amusé par ses paroles, l'Intrépide finit par se baisser dans les jambes, afin d'être plus ou moins à la même hauteur que lui. Sans rien faire, il l'observa tenter d'attraper quelque chose sous le meuble ; n'en tirant bien sûr que des moumoutes de poussière. Tiens, ce n'était pas dans les habitudes de Sugar, mais avec les ténèbres omniprésentes de ces derniers temps, c'était tout à fait compréhensible.

" Eh, tu vas juste te faire mal comme ça. T'es sûr de c'que tu fais ? "

Puis là, tout à coup, le petit chef perd son sourire : un cri lugubre vient de retenir à l'extérieur de la cabane. Nerveux, il se redresse et jette un coup d’œil par l'une des fenêtres : rien, hormis l'obscurité.

" Tu as entendu ça, dis ? "

Lorsque l'Intrépide se tourne en direction du squatteur, tout son corps se fige et ses yeux s'écarquillent. Face à eux venait de se dresser une forme enfantine, opaque, digne des pires contes d'horreur : un fantôme. Ils sont là. Ses propres paroles lui revenaient à l'esprit. Un nouveau cri s'échappa de la gorge de l'âme en peine, tandis que Clumsy prenait une posture défensive, casserole toujours à la main.

C'est à ce moment précis que la créature se décida à attaquer ; fonçant sur le pauvre Gamer comme une bête affamée. Le monstre pousse même un rire sinistre, avant de sembler disparaître.

" GAMER ! " cria-t-il, terrorisé, avant de s'approcher de lui, " Tout va bien ? "

C'était quoi ce bordel ? Le cœur battant la chamade, l'Intrépide n'en menait pas large, comme si de vieux démons s'amusaient de nouveau à le tourmenter. Le Croquemitaine n'avait pas fini de les surprendre ; il fallait faire quelque chose pour l'arrêter, et vite.

Mais qui oserait affronter les ténèbres pour détruire leur créateur ?



© Jawilsia sur Never Utopia







Adventure is out there


Clumsy et l'Event Embuscade:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanheart.forumactif.com/
Gamer
avatar

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 46
✘ SURNOM : L'Inconscient
✘ AGE DU PERSO : 14/15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : A voir....
✘ LIENS : Gamer est dans un jeu, si vous voulez lire son Background ou jeter un œil sur sa Sauvegarde, ne vous gênez pas!

MessageSujet: Re: On cherche on cherche on cherche!!! Est-ce qu'on trouvera?   Lun 15 Déc 2014 - 2:56

Gamer tout à sa recherche sous le meuble n'avais pas vu arriver l'entité. Il avait par contre senti le froid envahir la pièce.

Comment ça on a pas besoin de ça? Mais on a toujours besoin d'une carte! Comment tu veux faire sinon?

Il parlait toujours mais sa voix semblait bien moins assurée. Légèrement tremblante. Moins forte aussi. Moins vivante.

Ya rien la dessous en fait...Ça sert à rien...

Toute motivation avait disparu chez Gamer et il ne souhaitait plus que se relever pour s'en aller quand soudain il entraperçu l'ombre qui s'approchait de lui rapidement. Il n’eut le temps d'esquisser aucun mouvement que déjà le fantôme le traversait dans un bruit lugubre.
Le corps totalement figé, les yeux grands ouverts vers le sol, le cœur battant à cent à l'heure.
Il ne pouvait plus penser à rien.
Il n'entendit même pas Clumsy se rapprocher de lui. Il ne l'entendit pas lui parler.
Il ne sentait que le froid pénétrant qui l'avait envahit.

Cela lui sembla durer une éternité. Une éternité pendant laquelle il lui sembla être mort. Pas "mort" comme dans un jeu. "mort" pour de vrai. La vraie mort ou plus rien n'existe, ou tout a disparu, jusqu’à la moindre lueur d'espoir.



Et puis, au bout de nombreuses secondes, la vie lui revint.
Presque brutalement.
Il eu l'impression de sortir la tête de l'eau après être resté en apnée de longues minutes.
La respiration haletante, il se releva brusquement faisant branler l'étagère sous laquelle il était encore une seconde auparavant.
Se cognant presque contre Clumsy qui, inquiet, s'était approcher de lui, il l'attrapa par les épaule, le regardant dans les yeux.

Putain de merde! T'as vu ce truc! C'est un truc de malade! J'ai jamais vu ça!
J'ai cru que j'allais vomir, ils font fort!
J'ai cru que j'allais mourir! Pour de vrai!


Le tout d'une voix aigüe, rapide, plus forte encore qu'à son habitude.
La panique se lisait dans ses yeux.
Il se mit a rire. Pas un rire joyeux mais un rire nerveux, un peu fou et totalement incontrôlé. Son corps tremblait.

Les effets spéciaux dans ce jeu c'est un truc de malade!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clumsy
avatar

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 688
✘ SURNOM : L'Intrépide
✘ AGE DU PERSO : 11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : " Si je tombe, je me relève toujours. "

MessageSujet: Re: On cherche on cherche on cherche!!! Est-ce qu'on trouvera?   Sam 27 Déc 2014 - 15:15




On cherche on cherche on cherche !Est-ce qu'on trouvera ?



Depuis son arrivée au Pays de Jamais, Gamer s’était toujours distingué comme un garçon perdu différent des autres, mais pas méchant pour autant. Sans doute avait-il un mauvais sens de l’orientation pour désirer trouver une carte ; quel comble pour un chasseur, tout de même ! Néanmoins, il serait triste de le savoir perdu au beau milieu du Bois Joli après s’être lancé à la poursuite d’un potentiel gibier. Pourtant, malgré cette singularité, l’Inconscient ne méritait en rien l’attaque de ce satané fantôme et tout son corps semblait alors s’être figé. Etait-il possédé ? Que lui était-il réellement arrivé ? Impuissant face à la situation, l’Intrépide s’était malgré tout élancé en direction de l’intru avant de s’arrêter, juste en face de lui. Pouvait-il le toucher, le pousser pour le faire réagir ? C’était dangereux, assurément, d’autant plus qu’il ne réagissait pas à l’annonce de son nom, ni même aux questions qu’on lui posait. Etait-il mort debout ?

Craignant pour sa vie, le polonais passa l’une de ses mains devant le visage de son camarade, avant de la diriger vers son épaule pour le pousser un peu ; c’est là qu’il émergea à nouveau. Sursautant presque de surprise, Clumsy vit le chasseur reprendre son souffle tout en lui agrippant les épaules avec force.

" Putain de merde ! T'as vu ce truc ! C'est un truc de malade ! J'ai jamais vu ça ! J'ai cru que j'allais vomir, ils font fort ! J'ai cru que j'allais mourir ! Pour de vrai ! "

Au moins, il était encore de ce monde ; et ce long flot de paroles en était bien la preuve. Tout en laissant un léger soupir s’échapper de ses lèvres, l’Intrépide chercha alors à rassurer le petit homme, quand bien même il n’en menait pas large non plus :

" Je.. j'crois bien qu'il est parti maint'nant. "

Suite à cette affirmation – qui au fond n’était que supposition – un rire s’échappa de la gorge de Gamer, tandis qu’il devait sans doute relâcher toute la pression accumulée. Qu’elle terrible expérience !

" Les effets spéciaux dans ce jeu c'est un truc de malade ! "

Sans vraiment comprendre ces paroles, l’Intrépide haussa un sourcil tout en lui lançant un regard interloqué. Gamer avait visiblement reprit ses esprits ainsi que son dialecte propre et particulier. Il était souvent difficile de comprendre ce qu’il racontait.

" Les effets quoi ? " demanda-t-il avant de se résigner très rapidement, " 'fin, tout ça c'est à cause du Croquemitaine. "

Clumsy avait alors préféré préciser cela pour le chasseur qui n’était pas là depuis très longtemps. Depuis cette fête d’Halloween, les ténèbres habitaient l’île et le cœur de tous ses habitants ; tout ça à cause du maître des ténèbres. D’un geste épuisé, le chef des récolteurs laissa son corps tout entier glisser le long d’un des murs de la cabane, avant de laisser sa tête retomber en arrière et la casserole par terre en un léger fracas. Plus que le Croquemitaine, quelque chose d’autre le tracassait alors :

" Tu as remarqué ? Le fantôme, là.. on aurait dit celui d'un enfant. ... J'espère que ce n'était pas un ancien compagnon. "

Tout en disant ces quelques mots, l’Intrépide avait parcouru la pièce du regard, comme s’il cherchait une nouvelle apparition de l’âme en peine, puis poussa un fin soupir tout en reportant son attention vers Gamer. Qu’en pensait-il, lui ?



© Jawilsia sur Never Utopia







Adventure is out there


Clumsy et l'Event Embuscade:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanheart.forumactif.com/
Gamer
avatar

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 46
✘ SURNOM : L'Inconscient
✘ AGE DU PERSO : 14/15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : A voir....
✘ LIENS : Gamer est dans un jeu, si vous voulez lire son Background ou jeter un œil sur sa Sauvegarde, ne vous gênez pas!

MessageSujet: Re: On cherche on cherche on cherche!!! Est-ce qu'on trouvera?   Dim 11 Jan 2015 - 23:25

Gamer était encore sonné par sa rencontre avec l'être venu d'un autre monde mais il reprenait ses esprit petit à petit.
Il commença par lâcher Clumsy qu'il tenait jusqu'alors assez fermement et se laissa tomber sur une chaise.

Il ne savait pas quoi penser de cette histoire. Comment se faisait-il qu'un jeu, un simple jeu ai pu le mettre dans un tel état de stress et de... de peur.
Il était toujours entré très facilement dans les univers des différents jeux auxquels il avait jouer mais là! C'était différent.
Et puis en y repensant... Les autres jeux... Mais quels autres jeux?
Est-ce que ça n'avait pas toujours été celui-ci? Un seul et même jeu comportant plusieurs épisodes?
Et puis... Qu'est-ce qu'il y avait en dehors du jeu déjà? Est-ce qu'il y avait seulement quelque chose?

Il fut sorti du fil de ses pensés par les paroles de son compagnon.

'fin, tout ça c'est à cause du Croquemitaine.

Le croquemitaine?
Le Croquemitaine...
Est-ce qu'il avait déjà entendu ce nom auparavant? Ou pas...?
Si, sans doute que si...
Le Croquemitaine...

Clumsy se laissa glisser le long d'un mur et atterrit sur le sol, d'un air épuisé.

" Tu as remarqué ? Le fantôme, là.. on aurait dit celui d'un enfant. ... J'espère que ce n'était pas un ancien compagnon. "

Gamer ne comprenait pas très bien ce qu'il voulait dire. Un enfant?
Lui même n'y avait rien vu d'autre qu'un sentiment de froid profond.
Mais peut-être étais-ce parce qu'il n'avait pas vu cet être de ces propres yeux.
Ou peut-être qu'il l'avait vu?
Et s'il l'avait vu, est-ce qu'il ressemblait à un enfant?

Gamer ne savait plus quoi penser. Il n'était plus tout à fait sur de savoir ce qu'il s'était passé exactement. Il répondit donc d'un air vague

Ah oui. Un enfant. C'est vrai.
J'espère que non...


Puis son attention se porta sur Clumsy. Peut-être pour la première fois.
Ce garçon, il l'avait déjà vu auparavant mais ils n'avaient jamais vraiment parlé ensemble.
Mais Gamer n'avait jamais vraiment parlé à personne depuis son entrée dans le jeu de toutes façons.
Peut-être que le problème venait de là.
A cet instant, adossé au mur, il semblait, certes secoué, certes méfiant, mais tout de même assez calme en tenant compte de la situation.
Il réfléchissait calmement, parlait normalement.
Alors que moi j'ai pas assuré prononça-t-il à mi-voix.

A cet instant, il était jaloux. Jaloux de Clumsy qui avait si bien réagit, qui gardait si facilement son calme, qui prenait même le temps d’analyser la situation.
Et il était déçu. Déçu de lui même qui ne maitrisait rien et qui laissait ses pensées vagabonder sur des choses sans importances.

Il fallait avancer. Il fallait progresser.

Dis, t'es là depuis longtemps?

Cette question, il l'avait posé d'un ton neutre. Fixant Clumsy. Il avait comprit que ce qu'il lui manquait pour réussir, c'est les autres qui pourraient le lui apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clumsy
avatar

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 688
✘ SURNOM : L'Intrépide
✘ AGE DU PERSO : 11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : " Si je tombe, je me relève toujours. "

MessageSujet: Re: On cherche on cherche on cherche!!! Est-ce qu'on trouvera?   Mer 14 Jan 2015 - 14:28




On cherche on cherche on cherche !Est-ce qu'on trouvera ?



Si, d'une certaine manière, le chef des Récolteurs semblait épuisé après ce réveil en pleine nuit, il ne pouvait qu'être rassuré que Gamer n'ait pas eut à affronter cette.. chose, tout seul. Enfin, il n'avait pas pu faire grand chose pour la combattre non plus, mis à part faire l'autruche avec sa casserole, mais bon. C'était sans doute mieux que d'être au fond de son lit ; tout du moins, c'est ce qu'il se dit pour se rassurer un peu. Encore fébrile à cause de l'apparition, il finit néanmoins par se laisser glisser le long du mur en bois de ses cabanes, puis de soupirer. Cette ombre à l'apparence d'enfant, était-ce l'une de leurs anciens compagnons ? Cette question ne cessait de tourner dans son esprit, encore et encore. Cela pouvait très bien être un récolteur, mort alors qu'il était déjà chef. Pourtant, impossible de reconnaître ce visage.

Enfin, sans doute aurait-il le reste de la nuit et les jours à venir pour y songer. Car pour le moment, le pauvre petit chasseur était toujours là, les bras ballants et la mine effrayée. Il n'avait plus vraiment l'air d'appartenir à ce monde, encore moins d'être parfaitement réveillé. C'est d'un air vague qu'il souffla :

" Ah oui. Un enfant. C'est vrai. J'espère que non... "

Perplexe, le polonais hocha tout de même la tête. Après tout, le Croquemitaine jouait avec les peurs de ses victimes et pour l'avoir déjà rencontré une fois, Clumsy savait de quoi il était réellement capable. Peut-être n'était-ce que le fruit de leur imagination tourmentée. Une créature qui, n'avait jamais été vivante avant ce jour. Voilà tout ce qu'ils pouvaient espérer désormais.

Gamer souffla alors quelques mots, mais l'enfant-ours fut incapable de les comprendre. Était-ce vraiment lui qui avait parlé ? L'Intrépide n'en était pas vraiment sûr.

" Dis, t'es là depuis longtemps ? "

Et là, toujours debout, l'enfant plus vieux que lui continuait de le toiser. Cette question, le petit chef ne s'y était pas vraiment attendue ; pas du tout, même. Pourtant, un sourire ne put s'empêcher de germer sur son visage, tandis qu'il finissait par se relever en chancelant.

" Si longtemps que je ne m'en souviens plus vraiment. " finit-il par avouer, " Mais le monde ordinaire ne me manque pas un instant, si tu te le demandes. "

Car ce dernier était pourri par les guerres, la mort et la souffrance. Ici, il n'y avait qu'un véritable grand chef et tous étaient logés à la même enseigne ; tout du moins, Clumsy aimait à y croire. Son sourire se fit plus rayonnant encore.

" Et toi ? Si on.. hm.. Oublie cet incident.. Ton intégration se passe bien ? Tu te plais sur l'île ? "

De part ces paroles, le polonais essaya de faire comprendre à son interlocuteur que malgré ce qu'il venait de se passer, craindre l'île n'était pas la meilleure des solutions. Never Never Land avait tant à offrir, si l'on oubliait ce genre de choses ! Le petit nouveau s'y ferait-il ?



© Jawilsia sur Never Utopia







Adventure is out there


Clumsy et l'Event Embuscade:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanheart.forumactif.com/
Crocodile & Cie
avatar



✘ AVENTURES : 257

MessageSujet: Re: On cherche on cherche on cherche!!! Est-ce qu'on trouvera?   Mar 20 Jan 2015 - 14:33

Surprise !




IH !

Gamer perd une dent.

Sa dent disparait dans un coup de vent coloré et est remplacée par un jouet de son enfance : un pistolet laser. Le jouet se transforme en véritable pistolet laser.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamer
avatar

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 46
✘ SURNOM : L'Inconscient
✘ AGE DU PERSO : 14/15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : A voir....
✘ LIENS : Gamer est dans un jeu, si vous voulez lire son Background ou jeter un œil sur sa Sauvegarde, ne vous gênez pas!

MessageSujet: Re: On cherche on cherche on cherche!!! Est-ce qu'on trouvera?   Mer 21 Jan 2015 - 20:43

A la question de Gamer, un sourire apparut sur le visage de Clumsy

" Si longtemps que je ne m'en souviens plus vraiment. Mais le monde ordinaire ne me manque pas un instant, si tu te le demandes. "

Laissant passer quelques instants, comme s'il se souvenait de quelque chose, son sourire se fit plus joyeux encore

" Et toi ? Si on.. hm.. Oublie cet incident.. Ton intégration se passe bien ? Tu te plais sur l'île ? "

Gamer regarda le jeune garçon ne sachant trop que répondre.

Bein... Pour l'instant...
J'avoue que je comprends pas bien ce que je dois faire tu vois. J'arrive pas a comprendre la logique du truc.
Ça se passe pas du tout comme d'habitude!
Ici rien n'est clair, rien n'est simple. On dirait que tout est aléatoire tu vois!
J'ai du mal à m'habituer à ça...
Comment tu fais toi pour


Sa voix se coupa brutalement et son visage se fit grimaçant.
La bouche ouverte comme pour continuer sa phrase mais plus aucun son ne sortait de sa gorge.

Il finit par emmètre un râle étrange et porta sa main à sa mâchoire

Futain ya un kruk super bizarre là! Ça m'pique et ça fait du froid!!

La main toujours devant la bouche, il se mit à tourner dans la pièce sans savoir vraiment ou aller. Il avait fait déjà deux fois le tour de la table quand apparut sur celle ci un objet.
Cet objet il l'avait déjà vu auparavant il en était sur.

Mais... C'est à moi ça!

Lâchant finalement son menton, il tendit la main vers l'arme en plastique qui venait de se matérialiser.
C'était sur. C'était son pistolet. Il se voyait encore, enfant, il avait reçu ce jouet d'un membre de sa famille. Qui est-ce que c'était déjà?
Mais ce jouet, il était tellement content quand il l'avait découvert!
Quand, les yeux brillants, il l'avait sorti de son emballage et l'avait exhibé fièrement devant lui.
Il avait couru pour le montrer à ses copains mais... Mais quoi?
Il n'avait pas pu l'utiliser. Pourquoi déjà?
Pourquoi se voyait-il maintenant, pleurant devant sa mère (était-ce vraiment sa mère?) qui rangeait le pistolet dans un placard?
Pourquoi déjà?
Pourquoi les moments de joies se changent t-ils en moment de peines?

C'est tout à ces pensés qu'il tendait maintenant la main vers le pistolet. Il l’attrapa et le contact froid du métal le surpris.

C'est pas un faux cette fois!

Un sourire immense et très enfantin apparut sur son visage laissant apparaitre un trou là ou pourtant quelques minutes auparavant se tenait encore une dent. Il braqua sa nouvelle apparition sur Clumsy, le tenant en joue

Regarde! C'est un vrai!!!
On le teste?







Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clumsy
avatar

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 688
✘ SURNOM : L'Intrépide
✘ AGE DU PERSO : 11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : " Si je tombe, je me relève toujours. "

MessageSujet: Re: On cherche on cherche on cherche!!! Est-ce qu'on trouvera?   Dim 25 Jan 2015 - 17:18




On cherche on cherche on cherche !Est-ce qu'on trouvera ?



C'est qu'il parlait le petit chasseur, vraiment beaucoup, peut-être même un peu trop au vu des drôles de mots qu'il employait. Clumsy avait voulu savoir si tout se passait bien sur l'île, car personne n'était à l'abri de la peur et des doutes, surtout pas depuis la nuit éternelle que le Croquemitaine avait imposé à l'île. Gamer ne comprenait pas tout, parlant de logique, d'habitudes et de choses aléatoires. De quoi parlait-il exactement ? Le polonais n'y comprit pas un traitre mot. Peut-être était-il encore chamboulé de l'attaque du fantôme, qui lui aurait un peu retourné l'esprit ? Enfin.. quand on voyait qu'il avait retourné toutes les cabanes des récolteurs pour trouver une carte, on ne pouvait plus vraiment s'étonner de ce genre de choses.

Dans tous les cas, il semblait que l'Inconscient ne parvenait pas vraiment à s'habituer à sa situation sur l'île ; stade par lequel certains garçons perdus passaient parfois. L'ainé finit par commencer une phrase, sans pour autant parvenir à la terminer. Une drôle de grimace traversa d'un coup son visage, tandis qu'il portait sa main à sa bouche en un râle douloureux.

" Futain ya un kruk super bizarre là ! Ça m'pique et ça fait du froid !! " clama-t-il avant d'entamer un tour de la pièce comme un lion en cage, " Mais... C'est à moi ça ! "

Inquiet, l'Intrépide n'hésita pas à suivre son camarade tandis que son regard se posait sur un objet tout droit apparut de nulle part. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait face à une situation de ce genre ; lui aussi avait perdu l'une de ses dents sans grande raison, avant d'y gagner un cheval à bascule vivant. Mais là, le polonais ne sut dire quel était cet étrange objet coloré.

" Qu'est-ce que c'est ? " osa-t-il lui demander.

Les yeux brillants, Gamer s'en saisit sans l'ombre d'un doute. A la manière dont le chasseur venait d'attraper l'objet, cela rappela un pistolet ou un fusil à Clumsy ; quand bien même celui-ci ne ressemblait en rien à ceux de ses souvenirs. Quel passé, d'ailleurs ?

" C'est pas un faux cette fois ! " fit-il avant de mettre en joue le récolteur, " Regarde ! C'est un vrai !!! On le teste ? "

A cet instant précis, le cœur du cadet manqua un battement. La peur, d'un coup, le fit reculer d'un pas, avant de le tétaniser. Sans comprendre pourquoi, il eut l'impression que la mort le guettait tout à coup ; quand bien même Gamer n'irait sans doute pas lui tirer dessus. Mais non, ce n'était pas le chasseur que l'Intrépide vit à cet instant, mais une ombre, un monstre à forme humaine qui lui criait des mots dans une langue qu'il ne pouvait comprendre. Fort heureusement, il ne fallut que cligner des yeux pour que la situation ne redevienne normale.

Le pas tremblant, le petit chef s'approcha à nouveau de son camarade, avant de poser sa main sur le canon de l'arme ; en vue de l'abaisser vers le sol.

" Tu.. tu devrais éviter de pointer ça sur des gens. " lui souffla-t-il, fébrile, " On ne sait pas ce que ça peut faire. "

Enfin, un pistolet ne faisait pas trente-six mille choses, mais tout de même. Peut-être était-ce un piège et l'objet allait exploser entre les doigts de Gamer. Comment pouvaient-ils savoir ?

" Si tu veux vraiment l'essayer, on f'rait mieux de sortir, c'est.. plus prudent. "

Il n'avait aucune envie que l'un de ses récolteurs ou qu'un autre garçon perdu ne se prenne une balle perdue. Et, et si l'arme produisait une forte détonation, peut-être que tous croiraient à une attaque de pirate ? Peter en sortirait peut-être même de sa cachette malgré sa disparition ?

Tout ça à cause d'une dent perdue.



© Jawilsia sur Never Utopia



HRP:
 






Adventure is out there


Clumsy et l'Event Embuscade:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanheart.forumactif.com/
Gamer
avatar

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 46
✘ SURNOM : L'Inconscient
✘ AGE DU PERSO : 14/15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : A voir....
✘ LIENS : Gamer est dans un jeu, si vous voulez lire son Background ou jeter un œil sur sa Sauvegarde, ne vous gênez pas!

MessageSujet: Re: On cherche on cherche on cherche!!! Est-ce qu'on trouvera?   Mer 4 Fév 2015 - 0:12

Gamer laissa son compagnon abaisser son arme mais non sans grommeler et lever les yeux en l'air

- Oh ça va je blaguais, j'allais pas te tirer dessus...

Puis, retournant son attention sur sa toute nouvelle acquisition, son sourire revint, très lumineux.
Il avait vu la réaction de peur de Clumsy. Sans aucun doute que cet objet était ultra puissant! Genre un truc de fou en édition ultra limitée!
Hahahaaaa Finalement la chance tourne! Fit-il entre ses dents

Puis, levant à nouveau les yeux sur Clumsy il repris d'un ton très joyeux

- On va le tester??
On va dehors pour le tester alors?
Je suis sure qu'on peut faire des trucs super avec ça! C'est le moment de devenir des héros!!!
On y va??


Et, l'arme fluo sous le bras, il tendit l'autre main pour l'inviter à le suivre, les yeux pétillants d'excitation et le sourire ne cessant de grandir.




HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clumsy
avatar

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 688
✘ SURNOM : L'Intrépide
✘ AGE DU PERSO : 11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : " Si je tombe, je me relève toujours. "

MessageSujet: Re: On cherche on cherche on cherche!!! Est-ce qu'on trouvera?   Dim 8 Fév 2015 - 1:47




On cherche on cherche on cherche !Est-ce qu'on trouvera ?



Clumsy avait beau être bien plus jeune que son interlocuteur, il n'en demeurait pas moins une forme de supérieur vis-à-vis de lui. Bien évidemment, ce n'était pas dans ses habitudes de se faire obéir de la sorte, mais.. voir une arme ainsi pointé en sa direction avait réveillé de vieux démons. D'horribles ombres qu'il aurait aimé ne plus jamais apercevoir aux coins de ses yeux. Et Gamer leva les yeux - comme un enfant qu'un parent aurait engueulé - avant de grommeler. L'Intrépide aurait presque put afficher un sourire en voyant sa réaction ; s'il n'avait pas eut aussi peur.

" Oh ça va je blaguais, j'allais pas te tirer dessus... "

Ça, ça restait à voir. L'Inconscient ne portait sans doute pas ce surnom pour rien.

Heureusement, le chasseur ne fit pas la tête très longtemps, reportant rapidement son regard vers sa nouvelle acquisition avant d'afficher un large sourire. Au fond, la précédente réflexion du polonais n'avait pas été vaine. Cela n'avait pas été un jugement, loin de là, simplement un constat. Puis, après avoir admiré son pistolet coloré, Gamer reporta son attention sur son interlocuteur, tout en arborant son sourire brillant de mille feux.

" On va le tester ?? On va dehors pour le tester alors ? Je suis sure qu'on peut faire des trucs super avec ça ! C'est le moment de devenir des héros !!! On y va ?? " lança-t-il tout en lui tendant la main.

Avait-il seulement le choix ? Malgré la fatigue, il n'avait pu s'empêcher de lui proposer de sortir pour essayer cette arme ; impossible de faire machine arrière désormais. Comme pour sceller cette sortie nocturne, lui promettre de partir à l'aventure à ses côtés, Clumsy lui serra la main, tout en laissant un sourire naître sur son visage.

" Allons voir c'qu'on peut faire avec ça en dehors des cabanes. "

Ceci dit, le jeune garçon lui lâcha la main pour aller chercher sa peau d'ours près de son lit auprès de ses garçons perdus de nouveau endormis. Tout en revenant auprès de l'Inconscient, l'Intrépide mit sa capuche en partie, sans cacher son visage, avant de nouer un petit nœud autour de son cou ; celui qui permettait à sa cape de ne pas tomber. Préventif, il prit également un couteau bien aiguisé qu'il dissimula dans son sac de récoltes. Mieux valait prévenir que guérir.

Sans dire un mot, il sortit alors des cabanes pour se retrouver sur le pallier, à des mètres au-dessus du sol. Tout en posant son regard vers l'échelle de corde, il lui lança :

" Vas-y en premier ? ... Et, fais gaffe en prenant l'échelle. J'veux dire, évite de me tirer dessus quand on descendra. "

Parce que bon, partir à l'aventure était une expérience incroyable, mais devoir aller auprès de Soul pour des blessures sans même avoir quitté les Cabanes.. C'était un peu la honte.

Que Peter Pan les protège ! Où qu'il soit..



© Jawilsia sur Never Utopia



HRP:
 






Adventure is out there


Clumsy et l'Event Embuscade:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanheart.forumactif.com/
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 1451

MessageSujet: Re: On cherche on cherche on cherche!!! Est-ce qu'on trouvera?   Mer 16 Déc 2015 - 15:16

The End


On dirait bien que pour certains enfants,
Les dangers qu'abritent l'île ne sont pas suffisants !



FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On cherche on cherche on cherche!!! Est-ce qu'on trouvera?   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cherche des amis xbox one qui jouent à titanfall deadrising 3 et prochainement watch dogs
» [Cherche] X-Box -VgaBox - Stick X-Arcade + adaptateur(s)
» Fig: cherche adversaire Wbattle, warmachine, helldorado
» Cherche FPS
» Echange - Je cherche Heavy rain contre Mafia 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches-