Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 1506

MessageSujet: EVENT HALLOWEEN | Every body screams    Ven 31 Oct 2014 - 10:32

This is Halloween, every body screams !





RAPPEL : LETTRE REÇUE PAR CHAQUE INSULAIRE



Cher peuple du Pays de Jamais,

Il a été décidé qu'aujourd'hui serait un grand jour ! Il a été décidé qu'aujourd'hui serait jour de fête, de folie et d'épouvante. Cette nuit, Neverland sera plongé dans une atmosphère de mystère et de frisson. Cette nuit, tout visage sera orné d'un masque. Cette nuit, c'est Halloween !

Chaque habitant de notre île bien aimé est invité à se rendre dans le lieu mystère, un endroit inconnu de tous, que de ce fait personne n'a encore jamais foulé. Chacun devra s'y rendre paré d'un costume, le plus terrifiant possible. Quiconque ne sera pas affublé d'un déguisement se verra interdire l'accès au lieu mystère. Celui-ci se situe tout près de la lande des songes morts. Une grande célébration s'y déroulera toute la nuit durant. Joignez-vous à la fête. Et n'oubliez pas que plus on est de monstres, plus on rit !

Rendez vous dès la nuit tombée : ici-bas.



Le Roi




__________




Personne, ni même les plus anciennes créatures, ni même les braves les plus téméraires, ni les garçons les plus imprudents, ni les fées les plus libres, n'ont jamais entendu parler de ce lieu. Il n'a ni nom ni forme, du moins pas encore, et chacun se demande sous quelle force de l'esprit le lieu s'est incarné. Lorsqu'on a reçu l'invitation, personnellement délivrée par une chauve-souris, on a cru à une farce de Peter, à un tour des fumerolles. Les certitudes flanchent et les doutent émergent à présent que nous nous apprêtons à fouler cette terre qui ne ressemble à rien d'autre.
Lorsque les premiers convives en costume, à la fois excités et anxieux, débarquent, ils ne trouvent qu'un terrain vaste et vide, alourdi par l'obscurité que ne viennent percer que quelques torches maigres. On distingue une dune étrange, bien plus loin, ainsi que des citrouilles disposées un peu partout. Elles semblent vous sourire.

C'est alors qu'un énorme brasier jaillit du néant noir. Un épouvantail à tête de citrouille s'y consume mollement. La scène est impressionnante, et un souffle chaud effleure votre visage masqué, maquillé, peinturluré. Des squelettes apparaissent à leur tour, délivrés de l'immobilité, et dansent autour du feu. Une musique endiablée s'élève. La terre tremble. Des loups hurlent. Des rires fusent. Une sorte d'effervescence étourdie s'empare de vos sens. Ce soir, vous avez envie de faire la fête. Ce soir, vous avez envie d'être un monstre. Ce soir, ce soir, c'est Halloween !




Dernière édition par L'Ombre le Mar 11 Nov 2014 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
MadMax
avatar

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 714
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN | Every body screams    Ven 31 Oct 2014 - 11:21


C'est Halloween. C'est la fête des morts, la fête des bonbons. Drôle d'association, tout de même. Max chevauche comme toujours Yag', son fidèle ami. Tous deux se sont déguisés, avec plus ou moins de succès. La chimère a peint ses cornes et sa gueule de glaise rouge, et pour une fois son pelage n'st pas impeccable mais hirsute. De nombreuses brindilles s'y cachent, en l'honneur de la macabre fête et pour son plus terrible inconfort.

- Max.. Ca Me Gratte. On Ne Peut Pas Les Enlever ?
- Tais toi. Si t'es pas Grimage, tu seras pas Entrance.
- Mais J'Ai Quand Même Le Rouge.
- T'es trop Douceur pour être Crédibilité, même avec ça. Avance.

La blondette, lui donne un gentil coup de talon, mais lui enlève quelques brindilles trop gênante. Sale bête d'amour, va. De son côté, c'est plus convaincant. Il faut dire qu'elle tire la tronche comme d'habitude, ça aide. Pour une fois, son cache-oeil est resté au Grand Arbre, ses deux yeux sont ouverts. Oui, même le crevé. Et le résultat est digne d'Halloween : c'est une plaie moche, quand même. Pour le reste, la jeune ado s'est à moitié peinte en squelette, mais laisse bien en évidence chaque plaie, chaque écorchure. Sa jambe amputée n'est pas parée de son bandage habituel non plus. Posée en travers de la nuque de Yag, les deux béquilles. Elle aussi sont rouges de glaises par endroit. Max ne l'admettra jamais, mais elle s'est amusée comme une folle avec ce déguisement.

- Max ? T'Es Déguisée En Quoi Déjà ?
- J'te l'ai dit quand on était Départ.
- .. Oublié.
- J'suis Cadavre et Décomposition. Mon corps est Mocheté, autant que ça soit Utilité.

Pour une fois qu'elle peut en tirer parti.. Elle allait ajouter quelque chose, mais se ravise : ils sont arrivés. C'est cool, c'est beau, c'est angoissant et excitant.






J'suis Parole en #cc3300.
Avatar par Freckles et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Green
avatar

♣ Soigneur ♣


✘ AVENTURES : 539
✘ SURNOM : La Grincheuse
✘ AGE DU PERSO : Entre 15 et 17 piges.

✘ DISPO POUR RP ? : Non.
✘ LIENS : I was there at the birth,
Out of the cloudburst,
The head of the tempest.
Sujet en cours : I - II - III - IV

MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN | Every body screams    Ven 31 Oct 2014 - 12:35

Evening, folks. Mind if I squeeze in ?
The Grinch


Halloween. Ben voyons. C'est ce qu'elle avait dit en recevant son invitation, avant de la froisser et de la jeter dans un coin de l'infirmerie. Halloween c'était pour ceux qui aimaient les interactions sociales, et elle était clairement loin d'appartenir à cette catégorie.

Mais voilà, l'idée d'un déguisement avait tourné et retourné dans sa tête, inlassablement. A la place de passer une nuit à ne pas dormir, elle pourrait tout aussi bien se rendre à la fête, non ? Et puis personne ne la forcerait à faire la causette, il fallait qu'elle se calme. Green avait donc pris la décision de joindre le Lieu Mystère (tu parles d'un nom)... et c'était là que la partie la plus amusante avait commencé.

Il fallait venir déguisé, c'était précisé. La Grincheuse avait donc ouvert sa réserve de coloration, passé une partie de l'après-midi à en refaire avant de, sans aucune autre forme de procès, s'enduire de la mixture qui risquait de ne plus partir sans laisser quelques tâches. Tant pis, c'était pas tous les jours Halloween non plus.

C'était ainsi que - délivrée de sa grande tâche rouge au milieu du front, Green était devenue verte. Verte de la tête aux pieds, d'un vert vif, phosphorescent qui s'accordait avec celui de sa chevelure et faisait ressortir ses yeux, elle s'était vêtue plus légèrement qu'à l'accoutumée afin que l'on puisse mieux voir la charmante teinte de sa peau.

La scène était surréaliste, effrayante et curieuse - presque excitante. Pénétrant dans les lieux, la Soigneuse en oublie l'expression boudeuse qui fige généralement ses traits. Bouche bêtement ouverte, elle contemple le brasier quelques secondes avant de repérer quelqu'un, un peu plus loin. Quelqu'un que - même peinturluré et déguisé - il est difficile de ne pas reconnaître.

- Hé, Max !

Oubliant le feu fascinant mais qui l'angoisse un peu aussi, Green file vers la Mère, s'arrête devant et contemple avec une nonchalance toute étudiée son déguisement. C'est beau, bien fait et un peu déchirant aussi puisque le plus grave est dévoilé, pas truqué. Hochement de tête, demi-sourire, la Soigneuse finit par lancer après un bref temps d'admiration silencieuse :

- Joli costume, t'es encore plus belle que d'habitude.

Elle se retient de sourire, mais c'est souvent comme ça lorsqu'elle fait face à la Trois-Patte.








I don't want to be saved
I wanna go down with you


Playlist
Theme song
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Clumsy
avatar

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 688
✘ SURNOM : L'Intrépide
✘ AGE DU PERSO : 11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : " Si je tombe, je me relève toujours. "

MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN | Every body screams    Ven 31 Oct 2014 - 13:24




WilkołakUn loup ne mange pas un loup.


Il avait cru à une mauvaise blague ; un peu comme tout le monde.

Halloween. Clumsy avait déjà entendu parler de cette fête, lorsqu'il était plus petit, mais comme elle n'entrait pas vraiment dans les coutumes de son pays - et aussi qu'à cette époque, les polonais avaient d'autres choses à penser - il demeurait un novice à ce sujet. Ah, et Dieu seul savait comme c'était handicapant pour un chef de ne pas savoir quelque chose ! Surtout pour un aussi curieux que lui ! C'est sans honte qu'il avait passé une bonne partie de la journée à questionner ses récolteurs en vue de tout connaître à ce sujet. Déguisements, bonbons, citrouilles ainsi que toutes les autres farces et attrapes n'eurent bientôt plus de secrets pour lui ! Mais une question subsistait dans son esprit : Pourquoi ? Qui avait bien pu inventer une fête pareille ! Quel était l'intérêt de se faire peur à en mourir ? Le petit homme n'avait obtenu aucune réponse, si ce n'était un sincère :

" Bah, c'est marrant. "

C'est sur ces bonnes paroles que l'Intrépide avait alors entreprit de se chercher un costume ; le plus effrayant qui soit, si telle était la coutume ! Il n'eut pas besoin de se creuser la tête bien longtemps, l'idée était déjà toute faite dans sa tête : un loup. Enfin, plutôt un loup humain, comme certaines croyances parlaient. Lui, il appelait ça un wilkołak, mais le polonais avait déjà entendu d'autres perdus se raconter des histoires concernant des loups-garous, mais aussi des.. lycaons ? Oui, ça devait être ça, des lycaons, l'autre nom de ces affreuses bêtes. Néanmoins, on n'en trouvait pas au Pays du Jamais - tout du moins, il l'espérait de tout cœur ! - et c'est avec une peau de loup noir que le chef des récolteurs s'était présenté chez les raccommodeurs.

Efficaces comme jamais, ils lui avaient fait - à peu de choses prêts - la même cape qu'il portait habituellement mais avec un loup. De longs gants présentaient les griffes de l'animal, tandis que sa tête entourait celle de Clumsy ; il avait même une queue qui pendait sur le sol ! Néanmoins, jamais il ne souhaiterait croiser son reflet, sans quoi.. il perdrait toute la crédibilité du chef qu'il était en souillant ses habits de terreur avant de pleurer comme un bébé. Enfin.. C'était somme toute un peu exagéré pour une simple peau de bête. Ah, il entendait déjà Sugar râler !



Arrivé aux lieux de l'invitation, bâton à la main, il ne fallut pas longtemps à l'Intrépide pour s'en défaire afin d'adopter une posture différente. L'endroit grouillait de mondes, de lumières ainsi que de créatures toutes aussi étranges les unes que les autres. Charmé, les prunelles olives du petit homme brillèrent de mille feux.. avant qu'un véritable brasier ne prenne. Le spectacle qui se produisit sous ses prunelles ébahies fut sans doute l'un des plus beaux de toute sa vie, aussi impressionnant que terrifiant ; et ce n'était pas les hurlements de loups qui allaient arranger la donne. Enfin ! Ainsi déguisé.. Aucune de ces bêtes ne pourrait s'en prendre à lui.. pas vrai ?

Reprenant ses esprits tandis que la fête battait son plein, c'est des voix familières qui firent revenir Clumsy sur Terre. Clignant des yeux, il reconnut - plus ou moins - Maxence, car malgré son déguisement elle restait ce qu'elle avait toujours été : la Trois-Pattes ; ainsi que Green qui n'avait jamais aussi bien porté son nom qu'aujourd'hui. L'Intrépide serait bien allé à leur rencontre, mais.. enfin, il restait lui aussi fidèle à lui-même : pourquoi chercher le contact d'une mère si on pouvait l'éviter ? Néanmoins, il ne put s'empêcher de les saluer avant de se diriger précautionneusement vers le brasier qui ne cessait de brûler. Le feu était destructeur, tout le monde le savait, mais beaucoup l'admiraient malgré tout. Comme ce pantin avait pu en sortir et en survivre ?

Ah, cette soirée s'annonçait riches en découvertes !



© Jawilsia sur Never Utopia







Adventure is out there


Clumsy et l'Event Embuscade:
 


Dernière édition par Clumsy le Jeu 11 Déc 2014 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanheart.forumactif.com/
Ancienne Fée
avatar

Invité



MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN | Every body screams    Ven 31 Oct 2014 - 13:38


- WooooooooooW. Alors ça, c'est une foutue bonne idée, HeyyyY.

Tison il sourit, en dodelinant un peu de la tête. Machinalement, des flammèches volètent autour de lui. La chauve-souris a failli le manger, quand elle l'a vue. Ou peut-être pas, peut-être qu'il l'a juste cru, peut-être qu'elle voulait jouer ou lui faire un câlin. Owwwww, câlin. Oh ouais. Les câlin, c'est foutrement cool, et là tout de suite, son sourire s'agrandit : quand il verra ces foutus bro, il leur fera un foutrement beau câlin. Un câlin avec toute la fraternité possible, un câlin qui fera hurler Cendre, un qui arrachera sans doute, peut-être, une belle expression sur le doux visage de Fournaise. Ses bro sont trop bien, bordel, ils sont trop foutrement géniaux. Ca, mon gars, ça c'est une vraie bouffée d'amour pour les frangins. Punaise, ouais. Sacrés frangins, hey.

Avec des geste lents, La Gigue redresse son grand corps, minuscule corps, liane souple et déguingandée. Tison est né avec un corps trop grand pour lui, EyuP. Mais c'est pas grave, rien n'est grave, faut relativiser mon frère, faut pas s'énerver. Son sourire débilement heureux s'agrandit, et en marchant dieu sait où le fé esquisse quelques pas de danse. Il aime la danse, il aime la fête, il aime.. HeY. Y avait pas une fête de prévue ? Oh, ouais. C'est vrai : ça. Sûr qu'il va y aller, HeY. C'est une foutue bonne idée.

Déguiser ? OuaiS. Les déguisement sont des foutrement bonnes idée, et il veut grave s'en faire hein, HeY. Ses doigts gris tâtonnent, fouillent vaguement dans son bazar. Tison ne range pas vraiment, il entasse avec amour tout ce qui attire son regard. Même ses frères, parfois, il essaye de les mettre dedans. Mais pour le moment, ça a été un bel échec. Ils bougent trop, même Fournaise. Pas grave, HeY. Il les aime quand même.

Au bout d'un moment, Tison se sent prêt. Des arabesques enflammés volètent gentiment autour de lui. C'est supposé être Halloweenesque, mais, oh. Faut pas trop faire peur, hein ? Alors les volutent lèchent son corps cendré -ouais on a la même essence, Bro- et ses mains décharnées son salies de suie. Ce n'est pas très convaincant ni terrifiant, mais La Gigue ne sait pas faire peur, ne le veut pas vraiment. Ils ont dit déguisé, pas effrayant. Une dernière inhalation de Fumée avant de partir, et il se met en route. Son pantalon à Pois est déchiré, son haut noir comme du charbon malgré des éclats dorés. Il a tout simplement enfilé ses plus vieux habits, qu'il avait gardé comme un musée. Tison je jette pas, jamais. Le résultat laisse à penser que même les fés peuvent être des clochards attardés, et les éclats lumineux de sa poudre de fé réhaussent encore plus la misère de son costume.

Une fois là-bas, Tison volète et fait des coucous de la main en souriant béatement à qui veut. Oh, ouais, ça c'est une fête foutrement cool, Bro. Il rentre vaguement dans une sorte d'algue vivante, toute verte de partout. Oups, d'solée ma'am ! Béatement navré, il tapote la crinière foutrement verte de sa nouvelle copine l'algue géante, et s'en va voir ailleurs. Oh, OuaiiiiS. Ce truc là-bas, c'est cool mais c'est quoi ? Il se présnete devant un enf.. Un anima.. Un truc vivant avec des mains pas griffues mais pas mains et c'est un gnome perdu.. Enfant paumé.. Quelque soit leur nom. Sourire jusqu'aux oreilles, Tison se plante devant le môme -Clumsy en l'occurence- et lui fait un grand coucou de la main.

- HeeeeY, mon frère. T'es foutrement cool avec ce bordel de déguisement foutument CooooooL. T'es qui, t'es quoi mon pote ?

C'est juste un autre déguisement, Tison. Mais ça te suffit, à toi, pour t'extasier.

Revenir en haut Aller en bas
Ancienne sirène
avatar

Invité



MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN | Every body screams    Ven 31 Oct 2014 - 18:33


    Cette robe était parfaite. Ou tout du moins devait-elle l’être sur la femme qui la portait jadis. Oh, Emeraude ne s’en souvenait que trop bien. Une robe de dentelle, d’un blanc éclatant. A l’époque. Elle ne la voyait pas différemment pourtant, ne la regardait que comme celle d’une grande dame, un jour important, dont elle avait fort bien aimé le goût soit dit en passant. C’était l’occasion rêvée de porter cette merveille, se faire autre l’espace d’une nuit. Enfin… L’éclat du vêtement n’avait plus rien de précieux. Depuis le temps, elle avait pris un sacré coup de vieux, délavée, d’une teinte un peu jaunie. Avec cette affreuse tâche rouge, juste au niveau de la poitrine, sous le sein gauche. Un véritable festin, ce jour-là, vous dis-je. Et il y avait cette odeur férocement accrochée au tissu, l’odeur de l’humidité, du renfermé. Moisi. Emeraude n’y était pas allée de main morte sur la poudre non plus. Son visage en était tout recouvert, pour un teint blafard, presque cadavérique ! Non vraiment, c’était très disgracieux. Ce dont elle ne se rendit pas compte bien sûr, convaincue de l'effet de sa petite touche personnelle, ses bijoux toujours très clinquants. Et pourtant ! Celle-là, vous ne l’auriez pas pris en stop sur le bas côté d’une autoroute, croyez-moi. L'image mortifère tranchait avec la ridicule idée qu'elle venait tout juste de braquer une bijouterie.Cela dit, la Précieuse était on ne peut plus dans le thème. Et c'est ainsi qu'elle se rendit à la fête, qu'elle n'avait bien voulu joindre que parce que d'autres parmi ses soeurs avaient convenu de s'y rendre. Alors voilà qu'elle avançait parmi les créatures méconnaissables. Là des gamins tout moches, plus hideux encore qu'à l'accoutumé. Et puis ces autres petites choses, ces fées agaçantes, voltigeantes, avec toujours cette remarquable inutilité. Oh. Emeraude eut une grimace de dégoût, qu'elle n'ôterait de sa figure particulièrement hautaine ce soir-là pour rien au monde. Pourtant le spectacle qui se jouait devant ses yeux sembla opérer sur elle un moment, le brasier, la danse macabre, tout cela la confortant d'une manière ou d'une autre, l'empêchant de ne penser ne serait-ce qu'un bref instant, à retourner se lover au fond de sa grotte. Elle se sentit à juste titre à sa place.Oh. Une pensée soudain se forma dans son esprit dans un nuage vaporeux comme elle passait tout près de ces chers enfants, dans un ricanement presque névrosé. Elle bondit, brusquement auprès d'un enfant tout vert, d'un autre, squelette en décomposition, la jambe en moins, dans l'idée juste de les faire sursauter sans doute. L'envie de faire peur. L'envie d'être un monstre. Ses ongles crochus suspendus au-dessus des têtes. Sourire de citrouille. - Comme c'est gentil de vous joindre à nous, on craignait justement de manquer de chair fraîche... Un monstre, elle en était déjà un. Mais croyez-moi. Elle ne mangerait aucun de ces petits dégoûtants !
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Perdue
avatar

Invité



MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN | Every body screams    Ven 31 Oct 2014 - 21:37

Halloween.
Ce mot résonnait en elle, faisant vaciller la flamme de souvenirs incertains, anciens. Des réminiscences de costumes à dix dollars, une taie d'oreiller comme sac, et puis les rues, remplies de petits monstres rieurs...Des sucreries, à s'en rendre malade devant.....un film ? Qui faisait peur. Une voix, une main dans les cheveux....."ce n'est qu'un film, petite soeur, juste un film....."
Des souvenirs, vagues, transparents comme les fils d'une araignée.

Il fallait se déguiser, et se rendre, au moment donné, à cet étrange endroit sans nom, sans identité. Et voir, rêver, s'émerveiller....Ou peut-être déchanter. Comme souvent, on ne sait jamais ce qui peut arriver, dans cette île, dans ce jardin d'Eden tournant Enfers à la moindre contrariété, au moindre soubresaut d'ennui.
Donc, il fallait se déguiser.

Soary avait beaucoup cogité, depuis qu'elle avait reçu l'invitation. En quoi se déguiser ? En pirate ? En sirène ? En animal ? En cadavre ? En fée ? Il y avait tant d'idées possibles, mais si peu de temps, si peu de moyens....Oh, bien entendu, au début, elle avait imaginé se peindre le corps d'argile blanche, d'y jeter de la glaise rouge, de la cendre, des brindilles, pour se transformer en monstre mais....Mais, définitivement, ça allait être une horreur à nettoyer, et puis il fallait que ça tienne toute la soirée !
Mais que faire alors ?
Que choisir ?
En panne d'inspiration, la Liane était partie faire un tour chez les raccomodeurs, et en avait ramené un pantalon noir, ainsi qu'une chemise blanche aux manches déchirées, qu'elle avait maculé de suie et de glaise rouge - il faudra la rendre propre et nette, se rappella-t-elle - ainsi qu'un chapeau haut-de-forme sur ses cheveux lâchés, touffe épaisse et noire. Elle avait aussi trouvé un bout de drap, noir - étrange, un drap noir, qui peut bien s'en servir ? Et pour quoi ? - et l'avait noué comme une cape. Puis elle avait été cherché de l'argile blanche, et elle avait dessiné, tracé, du bout du doigt, ou avec un bout de chiffon quand il y avait besoin, elle avait dessiné des os, les os de son visage, en laissant les yeux bien noirs. Elle avait maculé ses bras de cendre grise, sans oublier quelques mèches et puis ses jambes aussi. Pieds nus, bien entendu.

Au fil de sa préparation, une excitation joyeuse, téméraire, gaie et en même temps inquiète, avait fait son nid au creux de son estomac, pour se diriger partout dans le reste de son corps, électrisant ses doigts et ses orteils. Un grand sourire joyeux naquit sur son visage peinturluré, et elle trépidait en se rendant à l'endroit indiqué, à l'heure indiquée.

L'endroit était sombre et inquiètant, inconnu. Elle avait donc pris sa lance, à laquelle elle avait accroché des bouts de tissus noirs, gris, blancs et qu'elle avait maculé de glaise rouge. Histoire de. Qui représentait-elle, ainsi accoutrée ? Aucune idée. C'est l'intention qui compte.
Pourtant, une fois arrivée sur place, elle n'était plus trop rassurée, c'était si sombre, si lugubre......

-" OH ! AAAAH !..........Oooooooh"

Lorsque le brasier s'enflamma, elle sursauta.
Lorsque les squelettes se mirent à danser, elle hurla.
Mais tout n'était qu'artifice, jouer à se faire peur, n'est-ce-pas l'une des occupations préférées des enfants ?
Elle s'apaisa, la terreur laissant place à une sorte.....d'émerveillement
Se rendant compte que ce n'était pas "si" dangereux que cela, bien qu'on ne soit jamais tout à fait sûr ici, elle se rassura mentalement, tout en se rapprochant de quelques autres Perdus....L'éclopée et sa chimère domestique, qui parlait bizarrement et était la Mère des Chasseurs...Une fille toute verte.....Un....animal....loup....Oh, c'est Clumsy, le chef des Récolteurs, joli costume !......Une....drôle de fée charbonnée....Et une femme, vêtue....bizarrement. Enfin, la robe était très belle....Mais....C'était le reste, les bijoux, la poudre...Et l'odeur d'humidité.
Une Sirène.
Mais ce n'était pas Encre. Est-ce qu'elle sera là, ce soir ?
Elle frissonna aux paroles de la blanche jeune femme, se félicitant d'avoir pris avec elle sa lance.
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Mère
avatar

Invité



MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN | Every body screams    Ven 31 Oct 2014 - 23:45

Halloween n'évoquait guère de souvenirs dans l'esprit de Rachel. Elle savait simplement qu'on la fêtait la nuit, une nuit où la limite entre les morts et les vivants était si fine que les deux mondes s'entremêlaient. Une nuit où l'on pouvait danser avec la Mort, la braver tout en craignant de faire un faux pas.
Le choix du costume avait été compliqué. Rachel souhaitait être originale, mais en même temps que le thème de son costume soit aisément reconnaissable. L'illustre Carabosse lui inspira une idée. Elle serait sorcière et ogresse à la fois. Enchanteresse et dévoreuse d'enfants.

Du maquillage écarlate servit à peindre les lèvres, à barbouiller le menton, à déposer quelques tâches au hasard. La Mère s'était drapée dans une robe sombre comme la nuit, coiffant sa tête d'un beau chapeau pointu. Elle se devait d'être élégante, mais troublante.

Ainsi se rendit Rachel jusqu'au lieu mystérieux. La promiscuité des Landes Mortes promettait la visite des esprits. La jeune femme se demanda si les Delaware viendraient assister aux festivités. Eux qui adoraient tant les Esprits de l'île se devaient d'être présents. Toutefois ne s'offrit à sa vue que des Enfants Perdus et des Mères. Après un examen plus approfondi Rachel discerna une fée et une belle femme aux allures de noyée. Probablement une sirène.

Curieuse, tout en étant réticente (Rachel ne portait guère les sirènes dans son cœur), la Mère se rapprocha. Elle ne put s'empêcher de rebondir sur la réplique de la sirène, finement trouvée.

« Laissez-m'en un peu. Mon ventre crie famine. Nous pourrions partager les plus beaux morceaux. »

Rachel eut un regard vers le brasier. Les squelettes se détachaient de l'écran de flammes sous forme d'ombres chinoises.

« Nous pourrions les griller, jusqu'à ce qu'ils soient à point. Rien n'est meilleur que la viande tout juste croustillante. Et le bruit des os que l'on fait craquer... »

Jouer les ogresses se révélait plus amusant que prévu. Rachel laissa même éclater un rire qui se voulut lugubre. Elle allait pouvoir profiter de la fête pour s'adonner à son plaisir favori : travestir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
avatar

♣ Éclaireur ♣


✘ AVENTURES : 297
✘ AGE DU PERSO : 10 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : Je coasse dans ma mare

MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN | Every body screams    Sam 1 Nov 2014 - 11:55


Grenouille n'avait pas voulu revêtir un déguisement de grenouille.
Grenouille n'avait pas, non plus, voulu revêtir son costume de loup.
Grenouille avait voulu être quelque chose que personne n'attendait.

Il ne connaissait pas Halloween. C'était une fête anglaise, américaine même. Il savait qu'il existait un jour des morts, du moins chez les chrétiens, mais l'idée de se déguiser en monstre pour recevoir des bonbons évoquait quelque chose d'un peu absurde à son esprit. Toutefois, se costumer faisait partie des jeux qu'il affectionnait encore, et après avoir hésité sur le dompteur, le magicien et le sauvage, Grenouille se résolut à porter un habit clownesque qu'il avait déniché dans la salle de jeux. Les raccommodeurs avaient trimé tout le jour afin de satisfaire les exigences farfelues des enfants survoltés.
Grenouille se demandait en quoi Peter serait déguisé. Pour l'instant, personne ne l'avait encore vu. Il se cachait certainement, laissant germer le doute, laissant agir le mystère, jusqu'à ce que son entrée pût se faire au moment propice, fatalement efficace. Grenouille s'en voulait d'éprouver lui-même une curiosité vibrante.

Il suivit un petit cortège d'enfants, car malgré qu'une certaine excitation eût déjà encombré son coeur, il redoutait quelque peu ce lieu inconnu. L'énigme qui entourait cette soirée d'Halloween était inquiétante, pénétrante.
La plupart des enfants avaient amené un petit sac et parlaient de recevoir des friandises. Ils étaient fous d'excitation. Pour Grenouille, le mot friandise évoquait Arlequin ou Carabosse, aussi n'emporta-t-il aucun sac. Il rabattit son chapeau grotesque sur son crâne et accéléra la cadence.

Le Funambule demeura immobile un moment, contemplant les alentours sombres et vides. Les citrouilles avaient un drôle d'air. Une assemblée s'était déjà formée, chuchotant, riant, se retrouvant. Il y avait la mère des chasseurs avec le gros bison, des sirènes, des fées, des peaux-rouges, et surtout, surtout, une foule d'enfants perdus. Grenouille se félicita de ne pas encore voir d'autre clown.

Il frissonna à la remarque de la sirène aux cheveux azur. Avec les filles de l'océan, c'était jamais facile de savoir où s'arrêtait la plaisanterie. Il se rapprocha de Rachel, car ceux qui n'avaient pas peur de ce qui l'effrayait lui, ça le rassurait.

Le brasier soudain le fit sursauter, mais il ne put retenir un sourire réjoui d'éclore sur son visage grimé. Il eut une expression perplexe en découvrant l'épouvantail-citrouille au sein des flammes crépitantes, incertain sur son état. Mais l'aspect inanimé de la chose finit par le convaincre qu'elle n'était pas vivante. Les squelettes lui arrachèrent un cri d'effroi, mais ce même effroi, comme étouffé par quelque sortilège, fut peu à peu remplacé par une forme d'entrain qu'il s'étonnait de ressentir. Une envie de hurler, de danser, de rire, lui tenaillait le coeur.

– YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU !

Un petit clown blafard s'élançait vers le feu et gesticulait avec frénésie, fou de joie et désinhibé de toute crainte. Halloween, avec ses masques et sa nuit, c'était la liberté.








Grenouille côasse en steelblue.  
.....

merci Arrow ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cendre
avatar

Invité



MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN | Every body screams    Sam 1 Nov 2014 - 12:26


Cendre est déjà un monstre. Un petit monstre, avec des cornes, des grandes dents, des jeux énormes et une queue de diablotin. Même ses ailes ne ressemblent point trop à ceux de ses semblables. Halloween l'énerve. Pourquoi célébrer les monstres ? Il a l'impression qu'on va lui faire sa fête. Il guette les éventuels regards moqueurs, il attend les phrases qu'il devine iminentes, du genre : "Toi, pas besoin de de déguiser !"

Il a reçu l'invitation. Fournaise et Tison aussi. Elle était écrite dans le langage des fées. Le Roi. L'initiative ne l'étonne pas. Peter aime les monstres, la frénésie, les bonbons et les cris. Il aime la fête. Cendre soupire, expire. Il a pas envie, lui. Il a même pas de déguisement.
Il va faire un tour du côté des Garçons. Il veut voir comment Peter prépare ses effectifs. Il ne trouve pas Peter, mais les enfants sont effectivement en pleine effervescence. Ils crient, courent, s'appliquent, trébuchent, sautillent. Pff. Cendre va à la fenêtre d'une grande cabane qui parait bondée, prête à exploser. La salle de jeux. Les enfants y défilent, déboulent, débâclent.

Je voulais vraiment me déguiser en Harry Potter...

Une fillette pleurniche. Dans sa main, une figurine. C'est un garçon à lunettes à l'air bête et sérieux, drapé dans une sorte de toge noire. Cendre arque un sourcil. Quelle idée de voul...

Une main vient de le happer.

Oh, une fée ! Tu es bien une fée ? Il est joli ton déguisement ! Tu es en monstre d'Halloween ? Ou en diable ?

Le visage grisâtre de Cendre vire au rouge tomate pourrie. La fillette le lâche dans un cri, paume brûlée.

Oh, je comprends. Ce n'est pas un déguisement. Mais ce soir, tu sais, c'est obligatoire. Alors tiens, prends celui-ci. Moi, je ne peux pas. Tiens.

Elle débourse la figurine de son habit et l'enfile à Cendre sans trop de délicatesse. Il étouffe, se débat, se contorsionne. Mais à la fin, Cendre est déguisé en Harry Potter. Il ne sait même pas qui c'est. La fillette sourit, applaudit, trépigne. Cendre rougit, pas de colère. Il s'envole. Le col le gratte.

Il repère bientôt la poussière de Tison, qui dévale le Volcan Embrasé. Il arque l'autre sourcil. Si Tison y va, Cendre y va. Pour le surveiller. Et puis maintenant, c'est bon, il est déguisé. Il est pas lui. Il est Harry Potter. Harry Potter est sûrement moins en colère que Cendre. Harry Potter a une cravate et une baguette magique. Il n'y a rien d'un diable, rien d'un monstre, rien de Cendre. Ce soir, Cendre est Harry Potter et Cendre laisse la fureur derrière lui. C'est un peu dingue, l'effet d'un costume. C'est un peu dingue.

Cendre voit le feu naitre et grossir d'un seul coup. Il se sent bien. Il se sent chaud, échauffé, pas échaudé. Il se sent fort. Il sourit, sert les dents, et fonce vers le grand brasier. L'air se réchauffe tandis qu'il danse, danse, danse.


Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Créature
avatar

Invité



MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN | Every body screams    Sam 1 Nov 2014 - 14:29

Il est une étrangeté dans le folklore bien connu de tous, qui serait une sorte de peur, d’effroi ou de dégoût inexpliqué envers les poupées. Il est si facile de leur prêter un caractère diabolique, de les voir  comme possédées par diverses forces obscures ou d’attribuer à leur corps blafard le teint cadavérique des revenants.
Durant les autres jours, Astyh répugnait à ces sottises et n’usait de ce petit côté folklorique que pour se jouer des enfants à l’aide de quelques farces. Elle qui s’appliquait à la découverte, à un chapardage bien innocent et aux jeux…être abaissée au rang de créature monstrueuse la plongeait dans une tristesse mêlée de colère qui suscitait parfois chez la petite chose des élans de fureur peu commun.
Mais pas ce soir. Ce soir, le Roi s’était abaissé à lui écrire à elle, insignifiante petite créature, une invitation pour l’obscure soirée d’halloween qui mettait, depuis la veille, toute l’île dans une joyeuse effervescence.  Comment diable refuser pareille distraction lorsque des classes ne se côtoyant que peu se trouveront  toutes réunis dans un même lieu ? tant d’agitations serrait tout de même le cœur de la petite poupée, peu rassurée à l’idée de toutes ces gesticulations furieuses et ces danses endiablées…Cependant, les fées s’y rendaient malgré leur petitesse et les garçons perdus se mêleraient aux sirènes, alors...

Un déguisement ! S’armant de terre, de fleurs qu’elle broya pour en extraire la teinte colorée, de mousse suintante d’eau saumâtre et de fils quasi invisibles, elle œuvra sur tout son petit corps. Barbouillant le contour de ses yeux de noirs pour les faire apparaître immenses en grands ouverts, peignant sa bouche de carmin en étirant ses lèvres dans un sourire de l’ange morbide, souriant si fort et jaunissant ses dents à l’aide de pétales de bouton d’or, emmêlant gauchement sa chevelure pour y glisser la mousse spongieuse à l’odeur peu plaisante, déchirant des pans de sa robe par endroit, Astyh termina en accrochant à ses membres les dits fils, pantin désarticulé qui ne clignait jamais des paupières, toujours souriant et la nuque brisée dans une marche distordue.

Laide à faire peur, mais toujours cette grâce troublante que lui donnait sa fragilité et son visage dont elle ne pouvait modifier les traits fins.  
         Des bruits et des chants s’élevaient, des cris des cris des cris, le feu léchait les ombres qui s’y découpaient et un épouvantail flambait en crépitant de malice au milieu des convives.  Filant dans les arbres, la poupée prit un malin plaisir à sauter brusquement sur la tête des enfants, dégringolant sur leur visage en poussant des ricanements stridents avant de disparaître, pendue aux fils invisibles. Elle s’enhardit même à mordre un mollet ou deux, piquer les bonbons déjà récoltés et susurrer au creux des oreilles des sirènes.
Elle s’amusait, oui, d’une joie enfantine et macabre, plongée dans cette nuit poisseuse d’effroi et de plaisir où la folie se mêlait si étroitement avec le réel que les  flammes mêmes semblaient se joindre aux complaintes des danseurs. La petite poupée s’assit sur le buffet, tête penchée, inquiétant sourire en remuant de la mâchoire à la manière d’un casse-noisette.

Approchez enfant, approchez petites fées, approchez vous tous. Dansez, dansez tout votre soul, hurlez à la lune si cela vous plaît et souriez au maître de la nuit car elle ne fait que commencer.





Tremblez sous les lueurs des lanternes opaques,
Hurlez dessous la lune, qui se teinte de sang,
Jouissez du pire effroi en tendant vos mains moites,
Pleurez devant la face de macabres revenants.
Glapissez de terreur, car vos membres se glacent,
Dansez jusqu’à la lie et tuez la raison,
Geignez petits mortels, prisonniers de la nasse,
Halloween vous emporte pour une nuit d’illusions.


Dernière édition par Astyh le Lun 3 Nov 2014 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Peau-Rouge
avatar

Invité



MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN | Every body screams    Dim 2 Nov 2014 - 12:38



Every body screams...


This is Halloween, this is Halloween...

Mélodie qu'entendit la jeune guerrière en arrivant sur le lieu des festivités. Un lieu plongé dans la pénombre, percée par quelques maigres torches. Des citrouilles envahissaient le lieu. D'étranges citrouilles, qui semblaient prises de vie, et qui souriaient d'emblée en voyant de nouveaux invités arriver sur le lieu. Elle ne connaissait pas cette fête de l'Autre Monde, qu'était Halloween. Elle était curieuse de découvrir de quoi il s'agissait. Alors elle avait suivi les membres de sa tribu, qui répondaient eux aussi à l'étrange invitation reçue auparavant.

L'Indienne avait troqué son bleu habituel pour des habits et un maquillage plus sombre, plus percutant. Un masque où avait été peint le visage d'un squelette cachait la moitié du visage de la Peau – Rouge. L'autre moitié était barrée par une peinture rouge sang vive. Aigle était enveloppée dans une cape sombre et déchirée à certains endroits, et au dessous, des lambeaux de tissus enroulés avec soin et patience autour du corps de l'Aérienne complétait l'ensemble. Cheveux ébourrifés, armes tranchantes autour de la taille, lèvres ensanglantées. Âme perdue et errante, Âme torturée, voilà à quoi elle ressemblait. Elle se fondait dans le décor lugubre qu'apportait le lieu, et elle appréciait cet effet-là.

Soudainement, le lieu semblait prendre vie. Un immense brasier crépita soudainement dans les ténèbres du lieu, découvrant un épouvantail à tête de citrouille s'y consumer mollement. Un souffle chaud caresse le visage d'Aigle, accompagné par une frénésie étrange qui s'empare de tous ses membres. Un sourire malicieux se dessine sur le visage de la guerrière, absorbée par la beauté de ce brasier. Des rires fusent, des animaux hurlent, la terre tremble, prise par la frénésie et la malice d'Halloween. Le Lieu Mystère semble prit d'assaut par des Êtres Invisibles.

Tous les invités semblent pris d'un amusement soudain. Certains font peur à leurs camarades, d'autres se fondent dans le décor, d'une joie plus malsaine, plus travaillée. Il faut faire peur ? Parfait. Cette fête commence à plaire à l'Aérienne. Elle s'avance à son tour, ombre dans la nuit, prête à jouer le jeu. Et elle n'est sans doute pas au bout de sa surprise. Le meilleur reste à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Clumsy
avatar

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 688
✘ SURNOM : L'Intrépide
✘ AGE DU PERSO : 11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : " Si je tombe, je me relève toujours. "

MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN | Every body screams    Lun 3 Nov 2014 - 12:28




WilkołakUn loup ne mange pas un loup.


Ce soir, l'ambiance était présente et malgré la peur, tout le monde semblait se laissait prendre au jeu de la fête d'Halloween. Même les plus jeunes et les plus couards profitaient de la soirée sans craindre quoi que ce soit. Néanmoins.. Pouvait-on être certains que tout ceci n'était pas une mise en scène de Carabosse ou de l'un des Trois Frères pour tenter de tous les piéger ? Tout était si beau, si spectaculaire, si.. irréel ; mais lorsqu'on vivait sur l'île depuis suffisamment longtemps, on savait que, le plus souvent, ce qui semblait impossible n'était rien d'autre que la réalité. Alors.. Pourquoi ? Puis, pour une fois que tout le monde faisait la fête sans se soucier de quoi que ce soit, on n'allait pas non plus leur casser les pieds !

Tout à coup, l'Intrépide fut sorti de ses pensées et de sa contemplation du feu par l'arrivée d'une petite lumière ambulante ; comme si une flammèche s'était échappée du brasier pour venir danser devant ses yeux.. et lui parler, également.

" HeeeeY, mon frère. T'es foutrement cool avec ce bordel de déguisement foutrement CooooooL. T'es qui, t'es quoi mon pote ? "

Quelle curieuse façon de parler, songea le petit chef, qui ne put réprimer un sourire face à l'intervention de la Fée. Néanmoins, lui ne trouvait pas son déguisement aussi " cool " que ça ; mais il fallait avouer que Tinea et ses raccommodeurs avaient fait un excellent travail. Les pauvres avaient dû avoir beaucoup de travail avec tous les garçons perdus qui s'étaient attroupés dans leurs cabanes. Auraient-ils seulement la force de venir à la fête ? Clumsy espérait que oui !

Tout en levant les yeux vers son petit interlocuteur, l'Intrépide se décida enfin à lui répondre :

" Moi, c'est Clumsy, mais là.. j'suis plutôt un loup-garou, un lycaon s'tu préfères. " fit-il avant de relever un peu son masque pour dévoiler son visage, " C'est euh.. une sorte de bête humaine, mais loup malgré tout. Enfin.. un truc d'ce genre, je crois. "

A cet instant, le petit homme se demanda s'il pouvait y avoir ce genre d'animaux sur l'île ; non, impossible, ils n'étaient que créatures des cauchemars ! ... N'est-ce pas ?

" On dirait presque qu'tu es déguisé en cendres, 'fin, celles qui continuent à brûler, les braises. Qui es-tu ? "

Tandis qu'il laissait la Fée cornue se présenter - à moins que ces artifices ne fassent également partie du déguisement ? - le récolteur posa son regard sur le reste de l'assemblée et y reconnut d'autres perdus, notamment Grenouille qui n'avait jamais aussi bien porté son surnom que ce soir. Autour du feu, il y a également des fées qui semblent prendre un malin plaisir à danser sans jamais se fatiguer ; mais pas seulement..

" Ah ! Qu'lque chose m'a pincé ! "

Pincé, mordu ou quelque chose dans le genre ; dans tous les cas, une créature l'avait attaqué et avait disparu comme une araignée serait remontée sur le fil de sa toile. Clumsy fut même certain d'avoir entendu des rires peu de temps après son "" agression " ; qu'est-ce cela avait bien pu être ? Cependant, malgré la surprise, le loup-garou ne mit pas longtemps à reprendre ses esprits et à regarder autour de lui.

Où était cet esprit frappeur ?



© Jawilsia sur Never Utopia







Adventure is out there


Clumsy et l'Event Embuscade:
 


Dernière édition par Clumsy le Jeu 11 Déc 2014 - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanheart.forumactif.com/
Ancienne Créature
avatar

Invité



MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN | Every body screams    Mar 11 Nov 2014 - 10:46


Deadly Party
when we dance with skeletons



Alors que la honte d’avoir eu peur à cause d’une ridicule petite chauve-souris s’estompait, Boo lisait avidement chaque mot de cette invitation prometteuse ! Des étoiles plein les yeux, il fut immédiatement conquis par cette fête organisée par le soit disant roi de l’ile ! L’occasion était rêvée ! Il allait pouvoir préméditer son génocide de terreur ! Qui finirait en beauté par la frousse que ressentirait ce jeune lutin volant qu’était Peter Pan ! Il se le promettait, il allait faire un malheur.

Il ne connaissait pas cette fête qu’était Halloween, mais comme s’il avait été frappé par une conscience supérieure, il avait compris que ce serait l’endroit parfait pour lui ! Après tout, qui dit fête des morts dit jeux retors, se fondre dans le décor, ou ouvrir la boite de Pandore ~ Et il voulait être sur de participer pleinement aux évènements qui provoqueraient les cris horrifiés de la foule apeurée ! Aaah, il en bavait presque d’avance !

Pendant des heures sans s’arrêter, il se concentra sur la conception de son costume horrifique ! Pour une fois, il allait abandonner le noir ténébreux de sa tunique habituelle pour laisser la place à une tenue unique, entièrement blanche ! Cousu en une seule pièce, on aurait dit qu’il portait un pyjama avec une capuche pour recouvrir ses longs cheveux. Les multiples coutures qui parcouraient l'ensemble de son costume lui donnaient un petit air glauque non négligeable. Puis, encore par-dessus, il déposa son haut de forme qu’il avait recouvert d’une substance récupérée à partir de champignons biens spéciaux, qui sont assez difficiles à trouver. Cette sorte de poudre semi-aqueuse avait des propriétés phosphorescentes ! Loin de s’être contenté de recouvrir uniquement son chapeau, c’est tout son ensemble qui brillait au milieu des ténèbres de la nuit ! Pareillement pour ses griffes qu’il avait sculptées dans le bois ! Il avait mis du temps à tout faire, il espérait ne pas arriver trop en retard…

On pouvait la voir arriver de loin, sa géante silhouette. Si fine et pourtant si éblouissante dans ce lieu si sombre. Il s’amusait à faire peur à chaque personne ou créature qu’il croisait ! Même s’il ne connaissait personne. Poussant des BOUH ! à tout bout de champ. Des fois, pour changer, il poussait des cris stridents comme s’il était une Banshee. Ca le faisait bien rire.

Quelques peurs plus tard, il arriva enfin à destination. Il s’immobilisa devant ce spectacle de rêve. Etait-ce le paradis ? A coup sur ! Tout était parfait. Encore mieux que dans son imagination… A vrai dire ce n’était pas trop son fort, tout ce qui était lié à l’intellect… Mais bref, chaque détail lui plaisait ! Les citrouilles ! Quelle idée grandiose que de les utiliser de  cette façon ! Cela donnait vraiment un air sinistre et spéciale à cette scène festive si étrange, si dérangée, si décalée. Il y a avait tant de monde, tous déguisés, en squelette pour la plupart. Mais d’autres se démarquaient, un vrai cadavre ambulant, une sorte de loup-humain, un truc vert, une beauté épouvantable, une sorcière repoussante, il y avait même un clown. Oh, et une poupée bien sinistre ! Vraiment il y en avait pour tous les gouts et pour toutes les espèces !

Boo était impressionné. Un frisson grandissant grimpa le long de son échine. Etait-ce la vue de l’épouvantail en train de brûler qui lui faisait particulièrement de l’effet ? Ou alors l’excitation liée à tout cette bonne ambiance qui ne promettait que du bon pour la suite ? Probablement les deux. En tout cas, il était sur d’une chose. La peur allait être au rendez-vous !


Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 1506

MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN | Every body screams    Mar 11 Nov 2014 - 18:28

Trick or Treat ?


Tandis que les squelettes continuent de danser, la foule grossit et s'agite. Plus de peaux-rouges, de fées ou de sirènes, mais des sorcières, des vampires et des loup-garous. Chacun est déguisé, chacun est transformé. On ne sait plus qui est qui. On rit, on hurle et on sursaute, entre peur et joie, entre bonne humeur et tendre effroi.

Soudain, l'épouvantail à tête de citrouille qui crépite sous le feu s'anime. Il se redresse, lève les bras, et lance une brassée de friandises dans les airs. Ce ne sont pas des bonbons ordinaires. Certains ont le goût de cerise ou d'abricot, mais d'autres ont le goût de rêve, de regret, de larme ou de sang. Ils sont étranges, ils dérangent, mais ils sont tellement, tellement attirants. Vous n'y résistez pas, n'est-ce pas ?

Alors...

Maxence obtient un caramel au goût de caresse.
Green obtient une sucette au goût de brûlé.
Clumsy obtient un chocolat au goût d'angoisse.
Tison obtient un carambar au goût de torpeur.
Emeraude obtient un bonbon au goût d'amertume.
Soary obtient un réglisse au goût d'arrogance.
Rachel obtient un sucre d'orge au goût de passé.
Grenouille obtient une pomme d'amour au goût d'euphorie.
Cendre obtient un smarties au goût de vent.
Astyh obtient un kréma au goût de cognac.
Aigle Rêveur obtient un nougat au goût de chanson.  
Boo obtient un mini crocodile au goût de poussière de fée.


A vous de voir comment votre personnage gère ce goût insolite qui pénètre ses papilles !


Dans un autre temps, certains d'entre vous entendent des cris lointains, perçoivent des souffles froids dans leur nuque, sentent des frissons bizarres courir sur leur peau. Les masques de certains sont si réalistes. Les maquillages si fins. Les costumes si vrais. Les rires s'énervent, ballotés entre la crainte et l'excitation. Les doigts tremblent un peu, lorsqu'ils s'emparent des bonbons.


_____________________________


Pour ceux qui rejoindraient l'event en cours de route, vous pouvez vous-même inventer le goût farfelu de votre friandise !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN | Every body screams    

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event] Halloween
» Attention spoiler : l'event d'halloween
» [Achevé] Relais Halloween
» Event Halloween
» event halloween:attaque de zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Lieux Reculés :: Le Domaine d'Halloween-