Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ancienne Mère
avatar

Invité



MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN | Every body screams    Mar 11 Nov 2014 - 20:32

Rachel avait aperçu Grenouille, grimé en Pierrot, se rapprocher d'elle. La Mère des Diplomates s'était retournée, prête à sourire de toutes ses dents pour mieux sortir une mauvaise blague, mais sa future victime avait déjà disparu. La plupart des participants avaient rejoint le brasier, menant une gigue endiablée. On se serait cru à l'une de ces soirées menées par les Delaware. Fascinée par toute cette danse, et par ce feu brûlant, Rachel se rapprocha à son tour.

La troupe des participants grossissait à vue d’œil et il devenait de plus en plus difficile de deviner qui se cachait sous ce masque, ou ce maquillage. Rachel elle-même n'aurait pas su dire si un pirate se trouvait parmi eux. La musique pulsait dans son corps, l'habitait toute entière, la poussant à frapper des mains en rythme.

Elle salua, d'un cri exalté, les mouvements de l'épouvantail qui, soudainement, avait pris vie. Levant les mains, la Mère attrapa un sucre d'orge qu'elle se mit à lécher. La saveur de sucre s'estompa rapidement, laissant place à un goût bien plus perturbant.

Les saveurs s’entremêlaient, s’enchaînaient, ne laissant aucun répit au palais de Rachel. Ce fut d'abord la douceur fruitée d'une pomme caramélisée par la cuisson d'un four. Puis une autre, difficile à définir, rappelant la cendre, le pain sec, les jours difficiles, la privation... Un parfum de nostalgie se coinça dans la gorge de Rachel.

Les larmes lui vinrent sans qu'elle ne comprenne. Rachel recula, s'éloignant du brasier, de sa chaleur si trompeuse. Le sucre d'orge tomba dans sa main, mais la saveur demeurait. Le dos de la Mère cogna contre le buffet, faisant tomber quelques friandises. La vision d'une poupée diabolique lui arracha un bref cri. Après meilleure inspection elle reconnut une vieille amie.

« Astyh ? … Vous aussi vous participez à la fête ? »

Du revers de la main Rachel essuya les traces de larmes. Une ogresse ne pouvait se permettre de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Créature
avatar

Invité



MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN | Every body screams    Mar 11 Nov 2014 - 21:46

Qu’il était doux à l’Enchantée d’observer les visages se tourner en tous sens, cherchant d’un air hagard la cause d’une morsure ou d’un rire qui n’avait jamais été une autre chose que son œuvre… Le regard interrogatif d’un petit loup garou l’amusa tout particulièrement, tant le jeune garçon semblait pétiller d’impatience en cherchant l’un ou l’autre mauvais esprit, qu’elle incarnait pour l’espace d’un soir. Toute à son excitation sordide, et imprégnée du personnage dont elle vêtissait l’habit macabre, la poupée se laissa glisser sur le sol, slalomant habilement entre les danseurs aux gestes effrénés et laissant traîner sur son passage quelques fils qui tendraient à faire trébucher les plus maladroits.

Hihi.

           Au loin, la silhouette hagarde et fantomatique d’un immense et étrange être blanc s’évertuait à pousser des « BOUH » aux intonations effroyables, visiblement pris par un jeu similaire au sien. Un clown dansait, une estropiée se trouvait juchée sur un animal aux contours rendus difforme par les lumières chaudes, une étrange indienne donnait à la mort un visage, une curieuse fée rivalisait avec le brasier en découpant sa silhouette sur les flammes, deux sirènes se confondaient par leur troublante et inquiétante beauté, une enfant verte se perdait dans une conversation qui semblait figée par l’obscurité, une petite fille noire brandissant une arme… Qu’il était varié et difforme, le tableau monstrueux peint sous les doigts de l’épouvantail de l’enfer, et qu’elles étaient obscures, les ombres chinoises qui s’étiraient sur les arbres en s’agitant comme des démons.
Lorsque la poupée pantomime parvint aux pieds du loup-garou, elle lui sauta brusquement sur le dos, s’accrochant à son poil en susurrant à son oreille :

« Me chercherais-tu ? Peux-tu me trouver ? Le peux-tu, dis ? Le peux-tu ?»

          Sans lui laisser le temps de tourner les yeux, Astyh  éclata d’un rire aigue aux tonalités lugubres, avant de sauter au sol pour disparaître entre les badauds qui s’agitaient toujours plus.
Ils arrivaient, encore encore encore et encore. Là, tous, des coins obscurs de l’endroit inconnu, dans un cortège suintant l’angoisse et l’effroi, chacun amenait un nouveau visage avec plus de sourires et de bruit.  Soudain, une frénésie terrible s’empara de la foule et comme animé par les infernaux en personne, l’épouvantail de fétus brûlés fit brusquement pleuvoir une petite myriade de friandises qui s’abattit sur les invités comme un mauvais présage déguisé en espièglerie. Une petit carré kréma tomba au devant de la poupée, si joliment fait dans son emballage que l’Insensée le prit contre elle pour filer à toute allure en direction du buffet.

Elle s’accrocha à la nappe en coinçant le kréma entre ses quenottes, bel et bien décidée à savourer la friandise qui lui était offerte comme il se devait. Reprenant sa position initiale, nuque tordue et pupilles diaboliques, la créature défit le papier caramel pour déguster la friandise du regard…
Elle allait y mordre avec entrain lorsqu’une silhouette heurta la table, la faisant tanguer et lever les yeux. Il lui fallut un bref instant pour reconnaître la Mère des Diplomate qui, visiblement, ne s’était pas attendue à lui trouver pareil visage. Esquissant un sourire, Astyh inclina un peu plus la tête en murmurant :

« Bonsoir maman Rachel… Oh oui j’y participe. J’y jouerais même vos cauchemars et vos hantises, vos troubles et vos angoisses… Votre costume est des plus réussi, vous êtes terrifiante…mais pourquoi des larmes ? »

Elle acheva sa question en mordant à belle dent dans la friandise qui embaumait un curieux parfum épicé… La saveur lui asséna brusquement le palais et se rependit dans tout son corps comme une décharge électrique ! Le bonbon étant d’une taille des plus respectables par rapport à sa personne, le goût pris une ampleur démesurée sur sa langue et elle se redressa brusquement dans un glapissement étouffé. Un parfum atroce s’insinua jusque dans son esprit et elle sentit sa vue se décaler de manière étrange par rapport aux bruits…

HIC !

Plaquant sa mains contre ses lèvres, la poupée sentit une brusque euphorie la prendre…Le bonbon donnait chaud, si chaud, elle se prit à oublier ses fils et s’y emmêla en partant dans un rire dément :

« HIHIHIHI…Des larmes maman Rachel….En voilà une chose étrange…HAHAHA ! »

Elle tomba brusquement toute raide dans une assiette de bonbons où son rire se fit plus strident et dérangeant encore ! Le cognac contenu dans le bonbon avait visiblement un effet dévastateur sur l’enchantée qui n’avait jamais humé la moindre vapeur d’alcool de toute sa vie.  Plus désarticulée que jamais, la créature ne pouvait cesser de rire comme une folle, tant et si bien qu’elle jaillit de l’assiette et tomba à terre pour rouler au milieu des danseurs, esprit bien réel, démon bien innocent et visage diabolique tordu par une hilarité dissonante.






Emballages pailletés et rubans tissés d’or
Font si bien miroiter devant vos yeux gourmands
De suaves promesses et de sucrés trésors
Qui font de la raison, ses beaux pantins déments.
La nuit tourne à l’orgie et les danses s’enhardissent
Hurlements et sourires font une cacophonie
Si belle et terrifiante que vos poils s’hérissent,
Et vous perdent, inconscients, au milieu de ses cris.
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
avatar

♣ Éclaireur ♣


✘ AVENTURES : 313
✘ AGE DU PERSO : 9 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : Je coasse dans ma mare

MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN | Every body screams    Mer 26 Nov 2014 - 12:31


Grenouille empoigna la pomme d'amour des deux mains. Le sucre cuit semblait dégouliner comme de la cire de bougie, mais si l'on regardait attentivement, il était figé. Un peu comme eux.
D'un mouvement lent et ample, il fit glisser sa langue contre la surface édulcorée. Aussitôt, une douce décharge électrique traversa ses vaisseaux à l'image d'une substance morphinique... Son esprit fut bientôt imbibé par un entremêlement de joie et d'excitation, qui débordèrent en son intérieur. Comme une baignoire dont on aurait oublié de fermer le robinet. Un sourire étirait irrémédiablement ses lèvres poudrées, de plus en plus grand, de plus en plus brillant. Dans ses yeux dansait une flamme d'allégresse qui envahissait son regard.

Le Funambule, submergé par l'exaltation, se dirigea en courant vers Rachel qui, elle, semblait dévastée par quelque chagrin mystérieux. Les gestes rendus vifs et secs par l'excitation, il l'enlaça avec brusquerie.

– Ne pleure pas, ne pleure pas... C'est la joie, ce soir, c'est la joie.

Sa voix était devenue aiguë, saccadée.


Ce fut qu'à cet instant qu'il sentit, à proximité de ses chevilles, un contact froid et léger. Il ne remarqua qu'alors qu'une mince brume recouvrait le sol de l'endroit énigmatique où tous étaient rassemblés. Il crut distinguer de longues mains rachitiques s'éloigner de ses pieds avant de disparaitre dans le néant. Mais ce n'était sûrement qu'un effet d'optique. Dans état, de toutes façons... Il ne pouvait guère s'en inquiéter.








Grenouille côasse en steelblue.  
.....

merci Arrow ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clumsy
avatar

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 689
✘ SURNOM : L'Intrépide
✘ AGE DU PERSO : 11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : " Si je tombe, je me relève toujours. "

MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN | Every body screams    Mer 26 Nov 2014 - 14:52




WilkołakUn loup ne mange pas un loup.


Malgré sa conversation avec la braise volante, le petit homme n'avait pu oublier la présence de cette petite entité. Son apparition avait été diffuse, un peu douloureuse, mais ses mots continuaient à résonner dans sa tête, comme si en réalité, elle était toujours présente, là, à lui murmurer ces quelques paroles :

" Me chercherais-tu ? Peux-tu me trouver ? Le peux-tu, dis ? Le peux-tu ? "

Puis ce rire, ce rire ! Il résonnait dans ses oreilles, faisant tressaillir son corps tout entier. Pourtant, quand le loup-garou regardait autour de lui, il ne voyait rien d'autre que des gamins dansant autour du feu et profitant de la fête. Il n'y avait rien, pas même un petit fantôme solitaire. Était-ce son esprit qui lui jouait des tours ? Devenait-il fou à lier ? Allait-il finir ses jours dans l'un des cachots de leur chef, pour ne pas s'en prendre à ses compagnons ? Clumsy n'en avait pas la moindre idée, pourtant, il préféra laisser ces pensées de côté. Pour le moment.

Puis le feu s'agite et danse à nouveau.

L'épouvantail à la tête de citrouille finit par se lever, agitant ses bras dans une danse étrange, envoûtante, dont il est difficile de détacher le regard. Puis, il semble lancer des choses, des petits objets aux papiers brillants dont les regards sont captés. L'Intrépide ne peut s'empêcher de tendre une main, plus curieux que prudent, avant d'y trouver un petit paquet emballé d'un papier noir. Il ne lui faut pas longtemps pour déballer la confiserie et découvrir un chocolat. Voilà des années, des décennies qu'il n'avait pas goûté à une telle sucrerie et au fond, à cet instant précis, il douta même en avoir jamais eu un en bouche. Devait-il le manger ? Après tout, les autres fêtards semblaient se laisser aller au jeu, alors.. Pourquoi pas lui ?

Oubliant la prudence, l'Intrépide croqua dans le chocolat, laissant son goût un brin amer imprégner sa langue et son palais. On ne put le voir grimacer derrière sa capuche, mais rapidement, ses yeux se mirent à briller d'une lueur étrange. A y regarder de plus près, on aurait pu avoir l'impression que ses pupilles se dilataient en rythme parfait avec les mouvements du feu. Son cœur, quant à lui, commença à accélérer son rythme. Avait-on empoisonné sa friandise ? Non, ce n'était pas ça.

" Il y'a un truc, là, quelque part. "

Il le sentait, il y avait une présence, tapie dans l'ombre, qui l'observait. Son cœur se mit à battre la chamade, si fort que l'enfant avait l'impression que ses côtes allaient exploser pour le laisser s'enfuir. Le loup fit un pas de côté, regarda autour de lui, toisa chaque regard, chaque monstre à la recherche d'une étincelle malveillante, mais aussi bienveillante. Ils devaient l'aider, le sauver de cette menace.

" V-Vous avez ent-tendu ? Hé ? Vous les v-voyez ? " commença-t-il tout d'abord, " I-Ils a-arriv-vent, ils.. v-v-vous ne les.. n-non.. v-vous e-entend-dez ? "

Les jambes tremblante comme un faon lors de ses premiers pas, le chef des récolteurs s'avança vers d'autres perdus. Il les voyait, mais ne parvenait pas à capter leurs regards désormais, les craignant, tout en les adulant. L'enfant terrorisé tendit ses mains griffues en leur direction, pourtant, dés qu'il fut à seulement quelques centimètres de les toucher, il reculait.

Ses yeux se mirent à parcourir l'assemblée, puis là, dans les bois, il vit ces ombres à sa recherche. Pour la première fois depuis longtemps, ses yeux se gorgèrent de larmes.

" ILS SONT LA ! "

Un cri, un hurlement terrifié. Pourtant, il n'y avait rien dans la forêt, à moins que tout simplement, les autres ne puissent pas le voir ?



© Jawilsia sur Never Utopia







Adventure is out there




Clumsy et l'Event Embuscade:
 


Dernière édition par Clumsy le Jeu 11 Déc 2014 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanheart.forumactif.com/
Ancienne Perdue
avatar

Invité



MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN | Every body screams    Jeu 4 Déc 2014 - 21:59

C'est la fête, la joie, un sabbat enfantin et terrible, sur l'île d'où personne ne revient jamais, l'île de l'Enfant-Roi, l'Enfant-de-Toujours-et-Jamais. En cette nuit endiablée, Soary n'avait plus peur, elle chantait, dansait une sarabande diabolique autour du feu, agitant son bâton en l'air en criant. Grisée, enivrée par l'ambiance électrique, ses cris redoublèrent de force lorsque l'homme-citrouille leur lança une brassée de bonbons, friandises aux goûts étranges, mystérieux, nouveaux et anciens. Elle se saisit d'une réglisse noire comme la nuit, et commença à la mâcher avec joie.

Tout en mâchonnant sa réglisse, elle s'approcha de Rachel, qui semblait ne pas aller bien. Elle pleurait, même. Une maman qui pleure, ce n'est jamais bon signe....Enfin, cela veut surtout dire qu'elle est faible....Bien entendu, c'est un mère, et même la mère des Diplomates, si intelligente, si posée d'apparence...Faible, comme les autres ! Heureusement, Soary n'était pas faible, elle ! Elle allait lui remonter le moral, montrer que même si elle fait partie des "sales", des "simples" Grimpeurs, elle est aussi importante, voir plus que les autres !

Plus elle mâchonnait la réglisse, plus la petite fille se sentait grandir, gonfler d'importance face aux autres qui l'entouraient....Elle avait l'impression de flotter sur un nuage délicieux au vague goût de réglisse, face à tout ces enfants si petits, si faibles, si inutiles.....Vraiment, que ferait-on sans elle ici ? C'est à se demander pourquoi Peter ne la prenait pas plus sous son aile, elle lui serait bien plus utile que toute cette bande de clampin et de pleurnicheuse !

En entendant l'exclamation du chef des Récolteurs, elle délaissa Rachel en tchipant, le menton relevé, les yeux brillants d'arrogance, le ton condescendant et teinté de fierté.


-"Non ! Faut pas avoir peur car je suis là, moi ! J'vais te protéger, puisque tu n'sembles pas en être capable ! J'suis la Liane, c'est bien vrai, c'est moi !"

Tournant le dos à Clumsy, elle bomba encore plus son petit torse d'enfant, agitant sa machette vers les chimères en lisière du bois....Il n'y avait rien, bien entendu, mais enfin, que ne faut-il pas faire pour rassurer ces petits peureux ! Aaah, quel dommage que Peter ne soit pas là ! A coup sûr, il verrait combien la Liane est douée, sans peur et surtout, plein d'empathie pour les autres.....A moins que tout cela ne soit, encore, que chimères et mensonges ? Encore un jeu de l'esprit avant un - dur sans aucun doute - retour de bâton ?
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Créature
avatar

Invité



MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN | Every body screams    Jeu 4 Déc 2014 - 23:01


Deadly Party
when we dance with skeletons



Boo s’amusait comme un petit fou. Il n’avait jamais réussi à faire peur à autant de gens dans la même soirée, son record personnel atteignait les sommets ! Et il aurait été définitivement heureux s’il n’avait pas cette désagréable impression de ne pas être aussi joyeux qu’il l’espérait… Une fois qu’il s’arrêtait pour observer la scène aux alentours, il comprit pourquoi il ressentait cela. Les gens se connaissaient, se parlaient et déliraient ensemble. Ou du moins ils tentaient de créer des liens. Mais lui, il se retrouvait tout seul. Personne n’osait l’aborder, et lui-même était trop occupé à faire fuir les autres pour le remarquer. Au final, il était aussi transparent que le fantôme en lequel il s’était déguisé…

Sa déprime naissante fut coupée dans son élan par l’animation la plus réussie de la soirée ! L’épouvantail immolé prit vie ! Encore un concurrent, purée de pomme de terre !! En plus, il faisait son show, et il gérait la fougère. D’autant plus en distribuant des bonbons. Boo l’aurait bien avalé de suite mais quand il vit le petit crocodile de gélatine, il eut un flashback… Cela lui rappela la fois où il avait rencontré cette sirène si belle mais si lâche, elle l’avait complètement abandonné à son propre sort alors que les batraciens l’avaient scotché au sol pendant que la marée montait. Tragique souvenir où il avait frôlé la mort de près…  

Son esprit refit surface grâce à la poupée de tout à l’heure qui semblait complètement ivre. Pourtant, il n’avait pas vu d’alcool dans les parages… Bah, il ignora cette curiosité et la mit sur le compte de l’ambiance festive. Jetant en l’air sa sucrerie, il ouvrit la bouche et l’engloutit alors qu’elle redescendait directement vers son gosier ! C’est alors qu’il sentit quelque chose de bizarre en lui. C’était comme s’il pétillait de l’intérieur. Comme un frisson qui lui donnait des ailes. Sensation inconnue mais excitante. Il voulait tellement faire durer cet effet si original qu’il se mit à sauter, comme pour secouer le bonbon digéré. Il n’était pas une bouteille d’Orangina mais en tout cas, vu comment il bondissait partout, s’il avait de la pulpe au fond, elle n’y serait plus ! D’ailleurs, quelque chose d’incroyable se produisit !

A force de secouer les bras comme un oiseau, cela avait peut être eut de l’effet parce qu’il se mit à voler !!! Comment était-ce possible ? Se rendant compte de ce miracle, il n’y crut pas tout de suite. Mais alors qu’il méditait sur la question en flottant à plus d’un mètre du sol, la réponse devint évidente… Pour une raison inconnue, il avait la capacité de voler !!! Son rêve venait de se réaliser !! Dommage que Maitre Corbeau ne soit pas là pour voir ça ! Il aurait voulu faire la course avec lui pour le charrier ensuite !

Faisant des pirouettes à tout va, il savourait cet instant de liberté intense. Planant au dessus de tout le monde, se prenant pour un être supérieur, il regardait la foule de haut, s’imprégnant de l’ambiance pour que cette nuit reste à jamais gravée dans sa mémoire.

Puis, il recommença à faire peur aux gens…
Pour ne pas perdre la main, bien sur~


Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 1617

MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN | Every body screams    Ven 5 Déc 2014 - 16:21

Is it scary ?


Oh, petit Clumsy, tu ne crois pas si bien dire. Ils sont là.

Autour de vous, les rires deviennent stridents et glacés. Un vent lugubre déferle sur la nuit. Les monstres ne sont plus parades. Ils sont là. Ils sont là.
Vous mettez du temps à le comprendre. Vous scrutez les masques qui sont en fait des visages, et le doute fige votre sourire. Alors...

Alors une traînée de citrouilles s'allument d'un seul coup. Elles vous encerclent. Le grand feu, au centre, grandit lui aussi, et l'épouvantail qui en a fait son siège s'en extrait avec souplesse. Sa tête de citrouille se fend lentement et révèle... Le Croquemitaine.
Son ricanement résonne dans l'immensité de l'île autant que dans vos âmes. Votre sang se glace et vos pupilles se dilatent instantanément. La peur a envahi vos cœurs.

Immense, macabre et terrible, le Croquemitaine vous domine de sa hauteur rachitique. Il clame avec une joie morbide :

« Bienvenue, chers petits ! Bienvenue à la grande fête d'Halloween ! Oh, vous pensiez certainement que l'invitation vous avait été transmise par votre petit roi infantile, n'est-ce pas ? Je vois la consternation sur vos visages... Mais réjouissez-vous.Vous avez de la chance. Vous avez de la chance, car en ce lieu le temps n'existe pas. Ainsi la fête pourra durer pour toujours. Êtes-vous contents, les enfants ? Êtes-vous heureux ? Oh, mais la nuit ne fait que commencer !! Et regardez, regardez, j'ai amené des amis pour grossir l'assemblée. Plus on est de fous, plus on rit. Alors riez, mes enfants, riez, riez, riez ! »

Alors cette fois, vous les voyez. Vous les voyez vraiment. Les monstres. Pas ceux du pays des monstres, isolés et insolites. Des vrais monstres d'Halloween. Sorcières, zombies, momies, fantômes, goules, vampires, loup-garous, fantômes... Toutes les plus célèbres manifestations de l'imaginaire de l'horreur ont pris vie. TOUTES.

Elles vous attrapent, vous poursuivent, vous griffent et vous effraient. C'est le chaos. Un décor funèbre s'érige dans la plaine vide. Des arbres morts et biscornus, des tombes tordues, des visages dans le noir, des manoirs délabrés... C'est le Village d'Halloween.
Le Croquemitaine s'esclaffe à nouveau, tandis qu'une brume givrée de plus en plus opaque vous entoure. Sa voix pulse en vous.

« Merciiiiiii, oh, merci mes enfants... Merci. La peur n'est jamais si grande qu'au Pays de Jamais, et c'est votre peur à vous, votre effroi, votre épouvante, dont je me suis nourri, encore et encore, c'est cette peur qui m'a rendu si fort. Votre peur est mon pouvoir. Et à présent, à présent que je suis votre Roi, à présent que ce lieu est mon Royaume, à présent, c'est la Peur qui vous gouvernera !! »



Fuyez.












Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN | Every body screams    

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Attention spoiler : l'event d'halloween
» [Achevé] Relais Halloween
» Event Halloween
» event halloween:attaque de zombie
» [Terminé] Event #Tableau d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Lieux Reculés :: Le Domaine d'Halloween-