-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Naitre, c'est faire naufrage sur une île. Empty
MessageSujet: Naitre, c'est faire naufrage sur une île.   Naitre, c'est faire naufrage sur une île. EmptyJeu 28 Juil 2022 - 20:10

Peter Pan


Sa Majesté des Mouches







Personnalité:

Particularités:


Rappel :
> Peter Pan n'a jamais exactement la même apparence selon qui le regarde, car son aspect change en fonction de comment les enfants l'imaginent. C'est pourquoi il peut avoir les cheveux blonds, roux, bruns ; la peau pâle ou tannée ; le visage rond ou ovale...
> Ce qui ne change pas : sa petite taille d'enfant, ses yeux sombres traversés de milliers d'éclats colorés, son air lutin et malicieux, ses oreilles pointues, son habit de feuilles, et ses dents de lait.
> C'est donc à vous de décider quelle version de Peter Pan votre personnage projette et voit : c'est pourquoi il existe autant de petits portraits ! A vous de choisir à quoi ressemble le Peter Pan de votre perso.

















Je suis la jeunesse, je suis la joie,
je suis un petit oiseau sorti de l’œuf !

L'inconscience. La gaieté. L'innocence. La cruauté. L'arrogance. La versatilité. Le panache. L'aventure. Le charme. L'inconstance. L'immuabilité. La tyrannie. La magie.

L'Enfance.








Évolution

→ Intrigue des Horreurs : Peter est pétrifié par l'apparition des cauchemars : une nuit éternelle tombe sur le Pays. Il est alors reclus, éteint et pétrifie

→ Intrigue de la Canicule : sauvé des cauchemars et perfusé de rires et de rêves sous l'effet d'un nuage doré prodigué par le Marchand de Sable, Peter regagne ses forces. Trop de forces. Sa joie devient alors surpuissante : elle créé une vague de canicule déstrasteuse dans tout le Pays. Lui-même est bouillonnant, intense et presque fou de joie, les cheveux, les yeux et les lèvres aussi rouges que son habit, que les feuilles des arbres asséchés : plus personne n'ose l'approcher. Enfermé dans sa propre hilarité enflammée, il est comme prisonnier de son allégresse qui le consume, et l'île avec.

→ Intrigue de la Pluie Salée : les enfants ont trouvé le moyen de casser sa joie. Trahi et meurtri, la Canicule cesse, mais les larmes intarrissables de l'Enfant Roi ainsi que sa rage innommable commencent à faire pleuvoir sur le Pays une pluie au sel carnassier, de même que des tornades qui sévissent au hasard, accompagnés d'éclairs foufroyants et de nuages noirs, allégories de sa colère. L'écosystème, dépendant de ses humeurs, en pâtit lourdement. Le Grand Arbre lui-même est inondé. Les tempêtes se multiplient. Jusqu'à former un immense et terrible tourbillon. Peter a bleui : quand la fureur se calme, ne reste que la peine, qui finit par s'éteindre aussi. La pluie cesse, Peter ne la ressent plus et ses larmes ont cessées. Quelque chose d'autre en lui, nait.

→ Intrigue du Givre Mortel : Peter est givré. Il ne ressent plus rien, engourdi par un froid intérieur qui, comme toujours, finit par affecter la météo de l'île. Bientôt, le Givre recouvre les terres de Jamais, en même temps que de le dévorer. Peu à peu, Pan se retrouve enfermé dans un cocon de glace, que le Brasier Sacré ne parvient qu'à maintenir en vie, sans parvenir à le briser. Son petit peuple adoré se fragmente, certains deviennent des créatures de mort et de froid et rejoigne celui qui est devenu la puissance suprême de l'île : son ennemi de toujours : Hook. Il faudra l'effort combiné des enfants, des fées, des rires et des souhaits pour fracturer le cocon et réchauffer le roi. Le sacrifice est inédit, et même lui ne peut l'ignorer.

→ A présent, le Printemps est revenu, la joie aussi, et Peter à peine dégivré, encore engourdi de froid et d'oubli, se doit de jouer son rôle. Pour la première fois, sa couronne semble peser bien lourd sur son crâne d'insouciance. La Réalité est dure à accuser : pour la première fois, lui, LUI le sauveur d'enfants, le voleur d'âmes, a été sauvé. Que les enfants aient été libérateurs ou orbleus revient au même : il n'avait plus pouvoir sur eux, eux avaient tout pouvoir sur lui. Il se convaincra bien vite que les déserteurs au cœur gelé n'étaient pas de vrais rebelles, non, juste des enfants ensorcelés par le maléfique seigneur des Pirates. Il faut qu'il y croit, au moins à ça, sinon il s'écroulera. L'Oubli, aussi, a été plus violent et vorace que jamais : Peter a presque tout oublié des visages qui composent son petit peuple, en dehors des Chefs et des Mères, peut-être... Il croit d'ailleurs toujours que Mirka est vivante, ayant tout effacé de ce moment tragique où il l'a transforma malgré lui en statut de glace... Et s'étonne perpétuellement de son absence — ce qui explique pourquoi il n'y a toujours pas eu de remplaçante au rôle de Mère en Chef.
Ainsi, seuls les yeux les plus attentifs et les présences les plus proches remarqueront que Peter lance les jeux sans y participer, ne conte plus ses histoires pour émerveiller les sirènes et les fées, que Peter, depuis qu'il est dégivré, n'a pas encore volé. L'aventure doit se poursuivre, encore et encore, c'est sa propre loi, son propre système, et il semble bien que cette fois-ci, le petit souverain soit pris à son propre jeu.




Dernière édition par Peter Pan le Ven 12 Aoû 2022 - 21:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Naitre, c'est faire naufrage sur une île. Empty
MessageSujet: Re: Naitre, c'est faire naufrage sur une île.   Naitre, c'est faire naufrage sur une île. EmptyJeu 28 Juil 2022 - 20:10

Toutes mes Aventures

Les Intrigues



Résumé de toutes les Intrigues liées à Peter Pan.
(elles témoignent de son évolution comme de son état du moment)


INTRIGUE 1 :


INTRIGUE 2 :


INTRIGUE 3 :


INTRIGUE 4 :


INTRIGUE 5 :


INTRIGUE 6 :




Les Aventures en cours



The iron bars are up for lifeNadie
Peter a été dégivré. Peter a été sauvé. Ce n'est pas lui qui a secouru les enfants et ramené le printemps. Ce sont eux qui l'ont fait. Personne ne remarque que les rires et les jeux du petit roi sont moins vivants qu'avant. Personne ne remarque que son regard est éteint. Personne ne remarque qu'il ne vole plus. Personne ne sait que son coeur, tapi dans le secret de son intérieur, a du mal à se réchauffer et accueillir le Printemps. Peter est pris à son propre jeu et dépassé par son propre rêve. C'est la première fois.


PAS CE QU'ON MERITE, CE DONT ON A BESOIN.Yell
Peter, encore absorbé par le traumatisme du Givre, n'a pas vraiment réalisé que l'immuable Chef des Soigneurs n'était plus là. Pourtant, il lui faut une remplaçante, et vite. cela se déroulera comme il se doit : dans l'épreuve et la loyauté. La place se mérite. Et peut-être qu'ainsi, il oubliera le tourment secret qui accable son cœur encore froid.  





Les Aventures Terminées


Un Orage dans mon cœur(Ancien) Arrow
→ En promenade dans le Bois Joli, Peter découvre la dépouille d'un enfant de l'Esprit Loup. Anéanti par cette découverte puisque chaque douleur de l'île est la sienne, Peter hurle le nom d'Arrow, son cri s'abattant sur le Pays tout entier comme l'orage. Le Chasseur vient à lui tandis que Peter s'effondre de souffrance. Qui a pu commettre un acte si abominable ?


L'Esprit en PaixHarfang Cendrée
→ Corneille Ardente invitent Harfang Cendrée et Peter à se rejoindre pour trouver la paix à la suite de la mort d'un des enfants loups.


L'Esprit en QuêteHarfang Cendrée
→ Toujours poussés par Corneille Ardente, les deux êtres se mettent en quête de l'Esprit Nuit qui pourra sauver le petit de la mort.


TU SAIS POURQUOI TU ES LA ?Elza
→ Peter fait venir Elza dans la Maison Souterraine, afin qu'elle avoue son crime. Reste à savoir lequel.


HIGH HOPESNerida
→ Alors que Peter s'éveille après une journée de sommeil, il découvre cachée derrière un arbre la Sirène Nerida. Vient-elle encore espionner les joyeuses aventures des Garçons Perdus, qu'elle semble envier chaque jour davantage ?


LE DÉBUT D'UNE AVENTURENanshy & Whistle
→ Alors que Peter vient d'élire Nanshy comme étant sa nouvelle mère, son introduction enchanteresse à son royaume se met en marche... Dommage qu'il y ait un élément perturbateur.





UNE FILLE EST PLUS UTILE QUE VINGT GARCONSLove
→ Peter est encore affaibli par le traitement infligé par le Croquemitaine, qui a failli lui prendre la vie pour de bon. Il se remet donc progressivement, grâce au sommeil magique dû à un nuage offert par le Marchand de Sable. Bow, son chambellan officieux, ordonne à la mère apprentie des sentinelles de le veiller pendant son sommeil. Cette proximité débouchera certainement sur quelque chose...


SO PAN AND ME THIS TIMEHook
→ Enragé par la survie de Peter après la Nuit du Croquemitaine, Hook s'en va seul dans la jungle et capture une jeune mère pour faire venir à lui son éternelle ennemi. Trop content de jouer au héros et complètement survolté maintenant qu'il a regagné en force, Peter le rejoint aussitôt, sans prendre conscience que Crochet est plus obscur et malveillant que jamais...


SPEED DEMONSolaris
→ Une nuit, Peter s'ennuie et va narguer Hook en volant près de sa cabine, jouant un air de flûte aussi délicat qu'arrogant. C'est alors qu'apparait une étrange lueur bleuté dans les eaux... Une lueur reconnaissable entre toutes.



LES HABITS NEUFS DE L'EMPEREURPit
→ Peter veut absolument se faire coudre un manteau rouge comme Hook : Pit est chargé de la mission. Mais un rapporteur vient compromettre la situation...



CE SOIR ELLE VA METTRE LE FEUChance
→ Peter fait organiser un spectacle au cirque dont Chance est la vedette, mais la Comète se retracte par peur.



FEU D'ARTIFICENadie
→ Alors que Peter, en pleine canicule et ivre d'une joie fiévreuse, s'amuse seul dans le Bassin, une créature hybride et digne vient à lui...

BEAT IT ☆ Pretty & Tink
Prairie Sauvage - Tink est en danger.    


MINI EVENT - EMBUSCADEPerdus VS Pirates
→ Peter mène ses garçons dans une bataille sanglante. Lui-même a un comportement bien moins insouciant qu'à l'accoutumé. Et le ciel de l'île s'en trouve changé.


SMOKE ON THE WATERMadMax
→ Peter et Max se rendent dans la Lande des Songes Morts. Max veut abandonner son nom et son ombre, trop lourds, trop gros. Peter accepte. L'atmosphère est grave, sombre, dangereuse. Même pour l'enfant roi.


HALF LADYLacerate
→ Peter a perdu son chef des chasseurs. Il lui en faut un autre, et vite. Ce sera une autre. Et Peter va tout faire pour être sûr qu'elle est digne de son poste. Ou plutôt digne de lui, de ses peurs et de sa folie.


AU PIED DU MURArrow / Lacerate / Sharpy
→ Arrow a fauté. Peter s'enfonce dans un délire amer qui rendra son châtiment plus terrible que jamais.


[flashback] L'OPIUM DU PEUPLE ATTEINT PARFOIS LES ROISAmnesia (Miss Annabelle)
Peter Pan décide d'inviter une garçonne perdue bien particulière dont les murmures semblent l'intriguer... Les histoires d'Amnesia prennent bientôt vie dans son esprit, de même que les dessins qui parlent des Anciens... Peter ne connait pas les autres maitres des autres mondes. Il ne sait pas que sa foi, aussi magique que dangereuse, pourrait les réveiller. Il a oublié la force des Noms. Il n'aurait jamais du le prononcer. Qu'a-t-il fait ?


[flashback] LES CONTREES DU REVEAmnesia (Miss Annabelle)
La Chose s'est réveillée. Elle provoque des remous dans le cœur de Peter Pan comme dans les abysses de l'océan noir. Prenant la main d'Amnesia, l'enfant roi n'imagine pas encore ce qu'ils vont trouver dans les profondeurs de l'île, ce qu'il a réveillé... Il n'imagine pas encore les conséquences que ce réveil aura sur tout le Pays de Jamais.


[flashback] IL EST 5 HEURES, J'AI MAL AU COEUR.Death
→ Peter vient chercher Death dans le Monde Ordinaire. Il l'attrape juste à temps, l'adolescent était sur le point de grandir.


RIENCilla
→ Pendant la Pluie Salée. Peter s'est réfugié dans les Galeries de Cristal où il n'entend pas le bruit de ses larmes.


EVENT 5 - Secourir les sirènes ☆ Groupe du Nautilus
dans le Monde Ordinaire  


THE FALLDude
→ Pendant le Vent Frais où Peter se met peu à peu à givrer. Dude, coupable de grandissement, se rend à lui.













Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:






Dernière édition par Peter Pan le Dim 7 Aoû 2022 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Naitre, c'est faire naufrage sur une île. Empty
MessageSujet: Re: Naitre, c'est faire naufrage sur une île.   Naitre, c'est faire naufrage sur une île. EmptyJeu 28 Juil 2022 - 20:11

Les Mères


★ MIRKA ★
Ancienne Mère en chef. Souvenir. Peter ne sait pas que Mirka n’a pas survécu au Givre, il ne sait même pas que c’est sous l’effet de son doigt gelé qu’elle s’est transformé en statut de Givre. Il ne se souvient pas. Mirka avait de longs cheveux blonds. Mirka avait de grands yeux bleus. Mirka sentait la fleur et la tendresse. Parfaite. Peter n'avait pas cherché si longtemps. Il n'avait quasiment pas pleuré lorsque la précédente mère s'en est allée, fait assez rare pour être noté. Il avait longé les fenêtres du monde ordinaire, à l'image d'une chauve-souris prête à pomper la volonté d'une enfant qui saurait lui taper dans l’œil. Ce fut Mirka. Comme une évidence. Mirka qui s'est jetée dans ses bras, presque, persuadée que lui seul, lui et son monde d'enfance, sauraient sécher ses larmes. Et n'avait-ce pas été le cas, finalement ? Seule une mère heureuse peut être une mère si parfaite aux yeux de Peter Pan. En tous cas, c'est ce dont il est convaincu. Absolument convaincu. Et Mirka est encore la Mère parfaite, la Mère suprême, dans son esprit tout juste dégivré.


★  MADMAX ★
Mère des Chasseurs. Max est une mère, et Peter respecte les mères malgré ses sentiments complexes et partagés envers elles. Mais Max est un peu plus que cela. C'est ce qui se rapproche le plus d’une amie pour lui, aussi. Max ne joue pas beaucoup, alors ils parlent surtout. Ce n’est pas ce que Peter aime le plus, pourtant avec elle, cela peut durer des moments qui paraissent bien longs. Il la respecte, il l'estime même, il se fie à elle. Si la Trois-Patte faute, ce qui n'arrive pas des masses, Peter la réprimandera tout en se détachant de l'aspect dramatique et despotique qu'il utilise de coutume envers son petit peuple. Le lien qui les unit vient peut-être de la haine commune que les deux enfants vouent aux mères. Jamais ces deux-là ne s'entendent d'avantage que lorsqu'ils vilipendent sur les Grandes Personnes. Peter sait que son Pays de Jamais est le salut de Max autant qu'il fut le sien. Même si elle a perdu une patte en route, la Mère des Chasseurs a gagné au change. Et ça, il en est sacrément fier. Ils ont aussi connu une aventure, une aventure sombre et dangereuse qui existe encore dans la mémoire du roi de l'Oubli. Max lui a cédé son propre nom, écrin de sa mémoire, dans la Lande des Songes Morts. Quelque chose les lie à présent. Quelque chose au goût de cauchemar.


★  MARY ★
Mère des Soigneurs. Mary est l'exemple type de ce que la petite société infantile de Peter peut provoquer chez un enfant déjà bancal. Mary s'est adapté merveilleusement bien au système du Grand Arbre. A la vie formatée par le roi des enfants. Aux travers de l'île de Jamais. Elle s'y est adapté très bien. Trop bien. Mary est un tyran, comme l'était sa mère avant elle. Ses Garçons, elle les tient d'une main de fer, et littéralement. Elle punit sans rechigner, elle punit autant qu'elle peut, qu’elle veut. Peter la surveillait du coin de l’œil au début, mais l’Oubli a fait son œuvre et il est de plus en plus inconscient des dérives de la jeune maman. Mais il sait que Mary agira toujours dans son intérêt, car la dictature du petit roi est pour elle un régime idéal. Le seul valable. Alors Peter l'aime bien. Tant pis pour les fautifs.


★ ROSE ★
Mère des Artisans. Ces deux-là entretiennent une relation bien complexe. Rose remplit son devoir sans broncher. Elle soigne, réconforte, cuisine, raconte les histoires du soir... Pourtant, quelque chose proche de la révolte vibre dans ses yeux. Peter le sent sans trop comprendre. Son instinct lui dit bien que la désillusion a opéré sur la mère des artisans, et que la magie n'opère plus autant qu'avant. Il sent que son emprise sur elle se dilue, progressivement. Mais son petit sourire sournois sait aussi que jamais, jamais Rose n'osera quitter l'île. Elle est sienne, à jamais.

x

★ APHRODITE ★
Mère des Raccommodeurs. Instable, sournoise, manipulatrice... Mais cela bien sûr, l'Enfant Roi ne le voit pas. Aphrodite a su le charmer, même si pas assez, à son goût. Peter la voit comme une mère idéale, à la fois belle, féminine et dévouée. Elle est toujours enthousiaste sur ses décisions et n'a jamais démontré du moindre signe de rébellion. Elle est parfois un peu bizarre avec les autres garçons, ce qui le rend jaloux, mais Peter est tout à fait conscient, au fond, d'avoir un statut très spécial. Il ne mesure simplement pas à quel point. Il ignore tout des manigances de la Belle pour évincer les autres mères et se rapprocher de plus en plus de lui. Il ne connait rien de ses fantasmes secrets, intenses, dans lesquels ils ne sont que tous les deux, sans concurrence et sans partage. Il n'imagine pas à quel point Aphrodite est obsédée et possessive à son égard. S'il le pouvait, sa réaction passerait de l'orgueil à l'effroi.


★ SUGAR ★
Mère des Récolteurs. Peter ne connait pas le secret de Sugar et c’est quasi assuré qu’il ne le comprendrait même pas. Car à ses yeux comme aux yeux du monde entier, Sugar a tout dune fille et que c’est bien suffisant. Robes, dentelles, couettes, gestuelle de princesse et petite voix guillerette. C’est une mère attentionnée, très très attentionnée, et ses excentricités un peu morbides passent au-dessus de la tête du petit roi puisque lui-même en est rarement la victime… En revanche, il hésite toujours à expérimenter le goût des gâteaux qu’elle lui prépare avec amour. Même le roi redoute les colères vexées de la Praline… Cela étant, il aime bien lui offrir des trucs, des fleurs ou des rubans par exemple, car la gratitude exacerbée, très expressive, de Sugar, le flatte beaucoup. Quel gentilhomme il est, n’est-ce pas.


★ BAMBI ★
Mère Apprentie des Chasseurs. Bambi était une toute nouvelle mère, et bien qu’apprentie, elle se vit obtenir tous les avantages qui découlent de cette position éphémère et gratifiante. Peter est longtemps resté  dans cette phase d’enchantement et de privilège à l’égard de Bambi. Il s’assurait qu’elle se sente bien, qu’elle rie beaucoup, qu’elle fût jolie, charmante et gaie. Il était lui-même tout doux, charmeur et attentionné à son égard, un peu fanfaron aussi. Les désirs de Bambi étaient exécutés aussitôt. Il avait remarqué, en plus, car Peter est loin d’être bête, qu’un lien difficile à ronger continuait de nouer la Cascade à son monde d’origine, à ses souvenirs, à sa vie. Alors il le rongea lui-même, méticuleusement, méthodiquement, avec ses propres armes. L’oubli ne l’épargnerait pas. Il n’avait épargné personne, en particulier lorsque lui-même y mettait tant d’ardeur…
Lorsqu’une nouvelle mère arriva, il délaissa Bambi de sa façon à la fois tranquille et terriblement brutale.



★ ANGELINA ★
Mère des Sentinelles. Les sautes d'humeur d'Angelina le déstabilisent, lui qui es pourtant aussi changeant qu'un ciel d'été. Malgré tout, il sent tellement qu'elle est exactement ce qu'il cherche, ce qu'il veut : une mère-enfant. Elle protège, caline, gronde, travaille, et en même temps son coeur bat encore comme ceux des petits oiseaux. Alors il la laisse faire. Après tout, c'est elle qui souffre le plus, donc ce n'est pas trop grave pour les enfants. Encore moins pour lui.


★ MAXEEN ★
Mère des Diplomates. [...]

★ MIRELA ★
Mère des Livreurs. [...]

★ ??? ★
Mère des Armuriers. [...]

★ ??? ★
Mère des Éclaireurs. [...]

★ ??? ★
Mère des Grimpeurs. [...]





★     ★     ★






DANS L'OUBLI:











Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Naitre, c'est faire naufrage sur une île. Empty
MessageSujet: Re: Naitre, c'est faire naufrage sur une île.   Naitre, c'est faire naufrage sur une île. EmptyJeu 28 Juil 2022 - 20:12

Les Chefs

★ BOW ★
Chambellan. Bow a été nommé Bow car il a le réflexe de s'incliner chaque fois que Peter passe près de lui. Il n'est pas le seul à user de l'arme verbale qu'est la flatterie afin d'être dans les bonnes grâces du roi. Mais c'est le seul qui s'y emploie avec une telle ardeur, et une telle efficacité. Bow courtise Pan, sans arrêt. Il l'étourdit d'éloges plus ou moins déguisées afin d'abrutir sa méfiance et son libre arbitre. C'est par ce procédé que Bow est parvenu à devenir, quasiment, le conseiller suprême de Peter, au-delà des autres chefs, et même des mères. A l'inverse de son jeune maître, Bow est conscient de tout. Il a des oreilles et des yeux partout et surtout, il sait s'en servir avec discrétion tout en imposant une forme de crainte chez les autres Garçons. Et bien évidemment, Peter n'y voit que du feu. Bow parvient toujours à mener Peter où il veut, à l'inciter à avoir foi en son jugement même lorsque celui-ci est biaisé ou radical, et, par sa verve habile, il l'amène à prendre les décisions qu'il souhaite. Il ne décourage pas beaucoup la violence ou la frivolité de Peter, car plus le roi est compulsif, moins il peut réfléchir et se rendre compte de l'influence certaine que le Chambella a sur lui. Bow se méfie aussi très régulièrement des autres Garçons, en particulier les Chefs et ceux qui ont une relation spéciale avec Peter (comprenez ceux qui peuvent, comme lui, avoir une influence sur l'Enfant Roi). Il est même arrivé qu'il encourage clairement un bannissement, un châtiment, une mise à l'écart, une rétrogradation... Peter ne voit rien. Trop naïf, trop dissipé, trop jeune... Ironiquement, seule sa versatilité a empêché Bow d'avoir une emprise absolue sur sa petite personne.


★ PIT ★
Chef des Raccommodeurs. Oh, Peter adore Pit. Ils se ressemblent, au fond. Avec leur goût du jeu, leur charme, leur incapacité à voir que leur raisonnement est quelque peu malade. Leurs inaptitudes sociales et leur extravagance. Leurs tours de magie. Même leur nom est étrangement proche. Pit est peut-être ce que Peter serait devenu en grandissant ?... Pit est tout ce que Peter attend d'un chef : zélé, compétent, charismatique... Mais surtout, Pit est très bon séducteur, dans le sens le plus élémentaire du terme. Par ses gâteries, ses effets, ses tours, par son talent unique dans l'art de mettre Peter en valeur dans son rôle de roi, de répondre à ses désirs mégalomanes, même les plus inconscients. Il alimente la fantaisie de Peter en même temps que sa folie des grandeurs, sans pourtant jamais jouer d'une réelle flatterie ou soumission. Rien que par sa créativité. C'est un vrai manège, huilé, subtil, et efficace. Il semblerait que Pit lui-même ne réalise pas complètement qu'il exerce un genre de manipulation sur Peter. C'est pourtant cette sagacité qui l'a élevé au rang de chef. Ses créations offertes à Peter ont tant plu au roi qu'il a aussitôt évincé le chef à peine nommer pour céder la place à Pit. Le Joker est ainsi à l'origine des meilleurs costumes portés par Peter (qui adore se costumer), notamment son lot de capes à l'effigie des symboles de cartes à jouer, liées aux quatre saisons et dont Peter apprécie particulièrement la magnificence. Peter n'est pas conscient de ce fameux manège que Pit déploie autour de lui, notamment avec les filles. Le Joker a réussi à lui plaire assez pour qu'il occulte tout autre aspect de sa personnalité. Une certaine proximité s'est formée entre eux. Pit reste parfois toute la nuit auprès de Peter, à sa demande, enchaînant les tours de magie au ravissement du petit roi (jusqu'à ce que ce dernier tombe de sommeil, Pit est donc l'un des très rares Garçons à avoir vu Peter dormir, un certain nombre d'enfants étant même convaincus qu'il ne dort jamais comme lui-même le prétend). Là où Bow est son Chambellan, Pit est son Bouffon. Or, chacun sait qu'il ne faut jamais sous-estimer l'influence du bouffon. C'est ainsi que précisément lorsque Bow, bien plus vigilant, tente d'amener une critique plus ou moins implicite à l'encontre du chef des raccommodeurs, Peter met un terme à la conversation, d'un air qui veut dire : "N'importe quoi !". S'il y a bien une chose à savoir sur Peter, c'est qu'il n'a jamais su comprendre qui lui voulait réellement du bien, ou pas.

★  SCAR ★
Chef des Sentinelles. Scar est taciturne et lointain. Il remplit bien son rôle, et c'est tout ce que Pan lui demande. Scar n'a jamais réellement éprouvé l'envie de rejoindre l'île, et Peter le sait. Il se souvient comme Scar, accablé par la mort de sa soeur, s'est forcé à grandir afin d'être capable de la venger. Il se souvient, distraitement, que pour le punir, il lui infligea cette brûlure afin d'asseoir sa suprématie. Scar est néanmoins un Sentinelle parfait, aguerri, entraîné. Peter est toujours rassuré de le voir veiller sur le Grand Arbre. C'est également Scar qui veille à ce que Peter soit protégé personnellement le plus possible, et l'Enfant Roi demande souvent à ce que ce soit Scar lui-même qui reste à ses côtés. Maintenant que sa soeur et sa haine sont mortes, c'est la seule chose qui tient Scar en vie : son rôle. C'est ce qui explique son zèle. Peter veut que les autres Garçons respectent Scar. Car Scar ne l'a jamais trahi pour de vrai, Scar a tout fait dans les règles, et il est l'exemple même d'un vrai guerrier aux yeux de Peter. Lorsqu'il a voulu la mort d'un autre, il l'a défié dans l'Arène. Lorsqu'il s'est fait punir par le feu, il n'a pas bronché. Scar ne pleure pas, Scar ne rit pas. A présent, Peter compte sur Scar sans même envisager que le Rouge put ressentir une once de rancune envers lui. Leur relation est, finalement, assez étrange. Peter sait que Scar n'aime pas l'île et est insensible à ses merveilles, ce qui l'irrite beaucoup d'ordinaire. Et pourtant, il tient Scar en forte estime, se fie à lui. C’est même parfois Scar qui, voyant que le petit roi cligne des yeux lorsque les soirées de la Maison Sous Terre s’éternisent, prend la peine de le mener à sa Chambre afin de préserver le mythe qui dit que Peter Pan ne dort jamais.


★ STEALTH ★
Cheffe des Éclaireurs. Stealth, elle est loyale, fidèle et brave. Peter a besoin de chefs de cette trempe. Jamais Stealth n'a remis en question un seul de ses commandements. Elle semble ne craindre aucune souffrance et respecte l'organisation du Grand Arbre. C'est une guerrière. Stealth ne se plaint pas, ne pleure pas, et tient ses troupes d'une main de fer. Elle respecte les endurants, les résistants, mais cherche toujours à endurcir les plus fragiles. Elle sait que dans ce monde, il n'y a pas de place pour les faibles, et ça lui convient très bien. Peter adore cette mentalité, ça donne à Stealth une sorte d'aura. Elle connait et aime l'île, et son efficacité aussi bien en tant que chef qu'éclaireuse n'est plus à prouver. Toutefois, depuis un certain temps, Peter sent qu'un ombre nouvelle grandit en elle. Il redoute que cela s'apparente à un certain désir de grandir, mais n'ose pas trop y penser.


★  FRECKLES ★
Chef des Livreurs. Que dire de négatif sur Freckles ? C'est le Garçon Perdu parfait pour Peter. Joyeux, amnésique, volontaire, docile... Si tous pouvaient être comme lui, rien ne viendrait jamais entacher son précieux petit paradis. Peter sait qu'il peut compter sur lui pour l'accompagner dans n'importe quelle aventure. Freckles est l'exemple type du formatage opéré par l'île et plus encore par le Grand Arbre. Peter cherche toujours à l'embarquer dans un jeu ou une péripétie, aussi bien parce que l'enthousiasme de Freckles fait toujours écho au sien et l'amplifie efficacement, que parce qu'il sait que Freckles aura le don de rameuter d'autres enfants. Freckles est comme Peter, amoureux de l'aventure et de la joie. Il a juste le côté sombre en moins. Freckles ne fait pas trembler ou hésiter. Il est juste un soleil, sans ombre. Leur relation se base sur une franche camaraderie, comme deux copains, l'un suivant l'autre avec une obéissance joviale tandis que l'autre a à peine besoin de rappeler que c'est lui le chef. En plus, le Lionceau mène très bien ses propres Garçons. Freckles passe ainsi souvent du temps dans la chambre de Peter. La preuve que parfois, le petit roi aime juste rire et jouer, et qu'on n'a pas besoin que de manipulations pour l'approcher...


★ LACERATE ★
Une guerrière, une chasseuse, une vraie garçonne. Peter n’a jamais songé à la faire mère, d’une part à cause de sa gueule, d’autre part parce que Lace n’a rien qui évoque sa conception de la maternité. Elle est brutasse et dure. Peter aime bien Lacerate parce qu’elle fait un peu peur, elle provoque quelque chose de sanglant, d’impressionnant. Il la voit certainement comme le ferait un empereur romain face à son meilleur gladiateur. Ses cicatrices ostensibles y sont pour beaucoup dans cette étrange fierté, presque excitée, presque charmée. En plus, Lacerate a un côté très fraternel, loyal. D’autant que les plus jeunes auraient tendance à suivre cet exemple, puisque la Gueule Cassée, par la force de son caractère, peut tendre à influencer. Peter est tout satisfait de compter dans ces rangs une personnalité tel que Lacerate. Après le départ de l'ancien chef,
Peter l'a forcé à conclure un marché et prêter serment. Lace est attaché à lui  qu'elle le veuille ou non.


★ CREEPY ★
Chef des Récolteurs. [...]


★  SINNER★
Chef des Diplomates. [...]


★  ??? ★
Chef des Soigneurs. [...]


★  ??? ★
Chef des Artisans. [...]


★  ??? ★
Chef des Grimpeurs. [...]


★  ??? ★
Chef des Armuriers. [...]




★  ★  ★


DANS L'OUBLI:










Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Naitre, c'est faire naufrage sur une île. Empty
MessageSujet: Re: Naitre, c'est faire naufrage sur une île.   Naitre, c'est faire naufrage sur une île. EmptyJeu 28 Juil 2022 - 20:12

Les Perdus

★  ARROW ★
Arrow est un des plus vieux Garçons et donc l'un des plus fiables. Peter a une confiance absolue envers lui, mais qui, à l'inverse d'autres, est méritée. Il lui semble qu'Arrow a toujours fait partie de l'île. Il sait que jamais le Chasseur ne le désertera. Il ne craint ni de le voir grandir, ni de le voir partir, alors qu'il redoute profondément ces offenses de la part de beaucoup d'autres. Et Arrow est bien l'un des seuls à se souvenir que Peter est un enfant. Un enfant surpuissant, terrible et instable, mais un enfant quand même. C'est pourquoi il le traite, avant tout, comme un enfant. Pourtant, quelque chose a changé, depuis que Peter Pan a flanché. Depuis qu'il l'a blessé.


★  SHARPY★
Ancien chef des Armuriers. Peter a besoin de Sharpy. Sharpy rassure ses garçons comme un grand frère et organise les assauts lors des abordages. Il est singulièrement utile au sein du Grand Arbre. Par sa connaissance, son talent de forgeron et de pédagogue, mais aussi par l'aura de chaleur et d'apaisement qu'il dégage. On se sent immédiatement rassuré par Sharpy. Même Peter, s'il est angoissé ou désespéré, ne sera pas insensible à ses accolades et à ses sourires assurés, profondément bons et simples. Sharpy lui est essentiel, même s'il va moins facilement vers lui que vers Bow ou Arrow. Sharpy doit être dans les environs. Peter a aussi besoin du sérieux, du sang-froid, de l'efficacité de Sharpy. On ne saurait dire s'il en a réellement conscience, mais il doit bien le sentir au fond. Sinon, pourquoi aurait-il fait disparaitre la mère dont la Lame était tragiquement tombé amoureux, se faisant grandir malgré lui ? Peter ne veut pas perdre Sharpy. Il serait prêt à tout pour le garder, autant pour lui même que parce qu'il est une garantie du bien-être de nombreux enfants perdus. Malgré ce que l'Enfant Roi lui a fait, Sharpy ne lui voue aucune haine. Il éprouve tout juste une tristesse qui se creuse chaque jour. Car lui, il voit ce que peu voient en Peter. Un garçon très jeune, seul, triste, malade. Après le Givre Mortel, Sharpy, fatigué et éprouvé, a décidé de transmettre son titre en même temps que sa charge à un Armurier de son choix. Il ne s’occupe à présent plus que la conception des lames, toujours au sein de sa précieuse Forge, et si cela a beaucoup déstabilisé Peter, il ne lui en a rien dit. Comme s’il se sentait... non, est-ce que Peter saurait se sentir coupable ?


★ TEATH ★
Teath est à l'image de ces petits diables qu'on voit murmurer sur les épaules des mortels. Teath est autant capable d'apaiser Pan que de l'exciter, en même temps de l'encourager plus loin dans sa noirceur. Il pousse, sournoisement, vil et malveillant, le petit roi dans ses décisions les plus macabres et les plus cruelles. Il cherche à attiser sa violence et Peter se lausse embarquer un peu malgré lui dans ce feu que Teath tente incessamment de réveiller en lui. C'est son démon. Aucun enfant perdu ne se rapproche plus de l'Ombre que Teath. Teath n'a pas d'autre but que la satisfaction de voir son souverain adoré aussi tordu, extrême et sanglant que lui-même. Il semble que cela le fait jubiler. Teath adore son roi. Il voudrait le posséder, tout entier. Et il s'emploie à le faire, manipulateur, vicieux, parfois insistant, voire bousculant. Un serpent. Et pourtant, Peter ne le remet guère à sa place. Il a même la sensation obscure d'avoir envie de sa présence, de chercher sa compagnie. Il ne remarque pas que son chef Chambellan lui-même se méfie beaucoup de cette proximité et que lorsqu'il est avec Teath, personne ne s'approche d'eux...


★ DICE ★
[à venir]


★ ZOMBIE ★
Le gros défaut de Zombie, c'est son incapacité à rire. Il ne rit jamais, ne sourit pas plus. Peter a du mal à comprendre cette lacune en joie. Mais Zombie est incroyablement efficace. Il obéit sans broncher, ne craint ni la honte ni la douleur. Il n'a jamais peur. En tous cas, il ne le montre pas. Peter sait qu'il peut lui demander n'importe quoi. Dans les combats d'arène, Zombie ne redoute jamais de mettre son adversaire en pièces, même s'il est deux fois plus gros que lui ! Il se prend des coups sans hurler et ne pleure jamais. C'est un incroyable soldat. Et puis, parfois, Zombie parle à Peter du "Fureur", une sorte de roi de son monde qui savait captiver les foules et étendre son royaume par delà les frontières. Les récits de Zombie à ce sujet fascinent Pan, qui cherche à imiter le Roi Fureur.


★ PALE ★
Lorsque Peter a rencontré Pale, il a cru tomber sur un garçon. C'était dans une chambre d'hôpital. Pale avait les cheveux très courts. Pale était atteinte d'une forme de cancer. Peter, trop excité à l'idée de braver la fatalité en ôtant à Pale le risque de mourir, l'emmena avec lui jusqu'au pays. Et effectivement, il la sauva. La maladie de Pale, elle est toujours là, elle a juste cessé de progresser. Peter tient à Pale, autant parce qu'il l'affectionne particulièrement que parce qu'il la considère comme un trophée vivant. Pale est le symbole de sa toute-puissance.


★ WISE ★
Wise est très intelligent. L'intelligence peut être autant une bonne chose qu'une mauvaise chose. Peter le sait, puisqu'il est hyper intelligent lui aussi. Wise ne participe pas aux aventures, ne rit jamais, se bat rarement. En tant que Garçon Perdu, il ne vaut pas grand chose. Mais en tant que Diplomate, c'est une autre histoire. Wise a du charisme. Il sait trouver les mots, et sa parole est toujours sincère et sensée. Peter ne s'en rend pas compte, mais Wise le manipule un peu parfois. Pas par plaisir, car ce n'est pas son genre, mais afin de ne pas laisser son inconscience cruelle faire trop de dégâts. Wise a décidé de se servir de son esprit élevé pour conserver un semblant d'ordre et d'humanité dans l'Arbre. Il s'y épuise même, car il est le seul à s'acharner autant en ce sens. Une fois, Peter a entendu un enfant dire que Wise ressemblait à un adulte. Depuis, il l'a observé avec attention. Mais non, Wise est toujours un enfant. Tout va bien.


★ GRENOUILLE ★
Grenouille n'est pas un vrai rebelle, mais il se fait fréquemment punir. Peter est souvent fâché de le voir aussi taciturne et fuyant, plus attaché à son fantôme d’antan qu’à son peuple d’enfants. Grenouille semble toujours en plein cauchemar, alors que son île regorge de rêves. Grenouille le sait pourtant. Avant, il était artisan, mais il ne cessait de s'enfoncer loin dans l'île malgré les châtiments. Peter a fini par le nommer éclaireur. Dans tous les cas, la Pétoche n'est pas une menace malgré son insistance à vouloir se souvenir : il craint trop son roi. Cela étant, il est arrivé aux oreilles de Peter que Grenouille aurait rencontré le Mangeur de Jeunesse, le monstre que lui-même craint, et que cela l’a changé. Grenouille est un enfant-vieux. Peter Pan ne sait pas comment voir cela. Une sorte d’admiration secrète a germé en son cœur à l’égard de ce petit garçon de rien du tout, qui est parvenu à rester un enfant malgré ses cheveux et ses dents en moins.


★ SHARK ★
Oh, Peter éprouve des sentiments contrastés à l'égard de Shark. D'un côté, il est un peu déçu et embarrassé par sa réclusion, son visage renfermé et son espèce de mauvaise humeur perpétuelle. D'instinct, il ressent une distance érigée entre elle et les autres. Elle et le Grand Arbre. Pourtant, Shark est aussi impliquée, obéissante, très méticuleuse dans son travail. Elle n'a jamais fauté. Elle n'a jamais hésité. Peter sait que d'un côté, Shark le considère comme un sauveur, à l'image de tant d'autres enfants. Mais cette aura semble plus fade, plus bancale, comme si... comme s'il ne l'avait pas assez sauvé ? Comme s'il ne l'avait pas sauvé à temps ? Peter ne sait pas. Il est juste confus par l'attitude de Shark, entre distance et application, qu'il ne sait pas comment interpréter. Peut-être est-ce pour ça qu'il ose moins être péremptoire avec elle, moins capricieux, moins futile. Peut-être a-t-il conscience qu'au fond, tout ce qu'elle fait, c'est remplir sa dette. A cause du Givre et de sa propre inconscience, Peter n’a pas remarqué que cela fait bien longtemps que Shark ne foule plus le sol du Grand Arbre.


★ HEAVEN ★
Heaven a été punie de nombreuses fois par Peter, la plupart du temps indirectement. Car Heaven ne sait pas rester à sa place. Heaven ne respecte pas les règles élémentaires érigées par le Roi. Elle rassemble les enfants, les cajolent et pire encore : leur raconte des histoires ! La chose est intolérable, seules les mères ont cette tâche suprême. Alors Heaven le fait en secret, lorsqu'elle est certaine que Peter est loin et qu'aucun rapporteur n'est dans le coin. Heaven s'est aussi faite justicière auprès des enfants, adoptant un costume dissimulateur de son identité, comme les super héros. Peter lui envie beaucoup cette idée lumineuse. Il lui arrive de craindre que la jeune fille ne supplante son statut de héros auprès des enfants, et il fait surveiller Heaven régulièrement à ce propos. Il ne se souvient pas du tout du Garçon Perdu si proche de Heaven, Silver, qu'il a banni. Il en bannit tellement. Il n'a donc aucune conscience de la rancoeur que lui voue la Récolteuse.


★ DUDE ★
Aux yeux de Dude, Peter est un roi. Le roi Arthur. Dude est son chevalier, son vassal. Il est même probable que Dude parte un jour en quête du Graal afin de le ramener fièrement à son seigneur. Dude est intrépide et rempli d’un honneur quasi théâtral, et ça, Peter y est fort sensible. Par son attitude chevaleresque, Dude tend à sublimer celle, royale, de Pan. Alors forcément, celui-ci est aux anges. En vérité, Dude a tout pour lui plaire. Sans peur, sans tristesse, complètement emporté par son propre fantasme épique. Un peu comme lui. La seule chose qui pourrait, à terme, se révéler un peu problématique, c’est sa volonté légèrement inconsciente de vouloir massacrer le Crocodile… Récemment, Dude a grandi, et il est allé lui-même se dénoncer à Peter, noble et loyal. L’Arène aura celé son sort. Par chance, la mélancolie inédite du roi lui a évité sa cruauté coutumière. Il s’en est bien sorti.


★ WITCH ★
Peu d'enfants impressionnent Peter Pan. Il est doué pour plein de choses et se voit comme le plus merveilleux des êtres. Mais Witch, oh Witch, elle le fascine carrément. Witch est une sorcière. Du moins, elle y croit assez pour que Peter y croit aussi. Witch considère Peter Pan comme une sorte de collègue d'un autre genre, un peu trop instinctif et féérique à son goût, mais Peter n'a jamais réussi à réellement l'impressionner. Rien n'impressionne Witch. Peter ne s'en formalise pas. Il a une sorcière dans ses rangs ! Elle a un balais, un chat noir, et une baguette magique ! (qui, lorsqu'elle l'aura retrouvé, pourra dézinguer le Jolly Roger d'un seul petit coup). En attendant, Witch fabrique des potions et récite des sortilèges qui sont du plus grand effet sur Peter (et sur la majorité des enfants, en fait). Pour Peter, Witch est précieuse et passionnante. Pourtant, peu de Perdus la jalousent. Ils ont bien trop peur, sûrement.


★ DEATH ★
Peter n'a aucune conscience du petit manège de Death. Lorsque Bow, plus intuitif que lui, essaye de lui faire comprendre que quelque chose se trame avec le Sinistre, Peter s'amuse à dire que Bow est jaloux parce que Death lui ressemble mais qu'il ne boîte pas, ce que Bow n'apprécie guère. Peter pense que Death est juste trop lugubre et taciturne mais docile et inoffensif. Ne s'est-il pas montré publiquement hostile au grandissement ? Death ne soit pas être un soigneur, certes, mais il n'est pas une menace pour les Garçons Perdus aux yeux du petit roi. D'ailleurs, Death n'aurait aucun mal à le convaincre de prendre l'un de ses précieux cachets.




★   ★   ★


DANS L’OUBLI:










Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:






Dernière édition par Peter Pan le Ven 29 Juil 2022 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Naitre, c'est faire naufrage sur une île. Empty
MessageSujet: Re: Naitre, c'est faire naufrage sur une île.   Naitre, c'est faire naufrage sur une île. EmptyJeu 28 Juil 2022 - 20:13

Les Fées

★  TINKERBELL ★
Sa fée. A dire vrai, Peter s'en est longtemps défendu. "Je suis un garçon et toi tu es une dame !". C'était là son seul et futile argument. Pour le reste du monde, Tink est bien sa fée. Jamais loin, jamais absente, tour à tour posée sur son épaule ou virevoltant autour de lui. Jalouse, possessive, mauvaise. Et pourtant, si blessée, si désespérée. Peter déchaîne les passions dans le cœur minuscule de la Clochette. Il est certainement le seul à ne pas se rendre compte que la fée se consume d'amour à son égard. Il n'a pas conscience des efforts déployés par Tink pour attirer son attention, obtenir ses faveurs ou conserver son affection. Il la traite avec une très cruelle insouciance, la rejetant lorsqu'il pose son dévolu, éphémère toujours, sur une autre fille, une sirène ou une peau-rouge. N'hésitant pas à la rejeter, la repousser, parfois même la bannir lorsqu'il la trouve trop envahissante. Et pourtant, toujours inconsciemment peut-être, c'est lui qui enchaine la fée à son coeur... S'il n'était que méchant envers elle, Tink aurait certainement fini par se faire une raison et le déserter. Mais il s'assure toujours de la garder, en lui susurrant des mots doux, en lui garantissant une place privilégiée auprès de lui, en la complimentant sur ce qui, à coup sûr, la fait succomber. Il la charme, la couve, puis la délaisse, et ainsi de suite. Il n'est pourtant pas malhonnête, puisqu'il tient réellement à Tink (il était terrassé de douleur lorsqu'elle a failli mourir en se sacrifiant pour lui, avalant la potion empoisonnée que Hook avait concocté), mais il est si versatile, si tourbillonnant, que son attachement à la Clochette se peut se fixer. Tink est donc condamnée à s'adapter à ses élans, ses humeurs, attendant qu'il lui revienne lorsqu'il part, de corps ou de regard, et profitant des moments bénis où il lui accorde enfin son attention. Tink est, finalement, exactement comme Hook, destinée à subir une solitude obsessionnelle, polarisée sur l'Enfant Roi, tandis que lui-même ne voit rien. Comme d'habitude.


★  REINE MAB ★
La monarque des fées. Peter la connait depuis le tout début. C'est dans les Jardins de Kensington qu'il l'a rencontré. Puis, Mab a fait venir son palais et sa cour au sein de son île. Peter a la plus grande estime pour la reine de fées, qui est un peu comme son peuple d'adoption. Il la traite avec une extrême courtoisie bien souvent empreinte de cérémonie. Il ne supporte pas non plus qu'on ose la blâmer ou la moquer, et ce genre d'affront est fortement puni. Mab semble éprouver une tendresse très spéciale pour lui et ne tolère pas qu'un de ses sujets se montre trop vilain à l'égard de l'enfant fée.


★  OBÉRON ★
Grand, digne, l'allure noble, Obéron ne ressemble guère aux autres fées des champs. Peter le connait et estime beaucoup le labeur qu'il effectue sur les fleurs. Mais il sait quels émois transportent Obéron à l'égard de la reine... Et l'idée que Mab partage le trône lui ferait un drôle d'effet. Serait-il jaloux ? C'est vrai qu'il aime particulièrement le traitement spécial dont le ravit Mab. Il n'a pas très envie que ça change. Alors il surveille l'affaire du coin de l'oeil et salue Obéron avec ferveur, trouvant toujours prétexte à montrer comme il est fabuleux devant lui – disons, encore plus que d'habitude.


★  CIEL ★
Oh, Peter est très intrigué par le fils adoptif de la Reine ! Ciel est un mystère et le mystère ne tarde jamais à titiller l'attention de Peter Pan. Il aimerait l'approcher de plus près. Mais Mab garde jalousement son trésor. Elle qui est si gentille, si tendre avec lui, peut se montrer inflexible lorsqu'il s'agit du prince Ciel. Alors Peter attend, se questionne... Un jour, il approchera le prince caché, c'est juré.










Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Naitre, c'est faire naufrage sur une île. Empty
MessageSujet: Re: Naitre, c'est faire naufrage sur une île.   Naitre, c'est faire naufrage sur une île. EmptyJeu 28 Juil 2022 - 20:13

Les Peaux-Rouges

★  LYS TIGRÉ ★
Princesse des Piccaninny. Sa princesse. Elle est belle, puissante, envoûtante. Peter adore Lys. Il aime à passer des heures à festoyer parmi son peuple, à avoir le privilège de danser à ses côtés ou d'observer ses techniques de combat imparables. Lys est comme une soeur. Il sait qu'elle l'aime, et il en est parfaitement heureux. Pourtant, il sent parfois chez la Tigresse une sorte d'attente étrange, qui ne semble jamais comblée. Une déception inconnue traverse son visage, et Peter ne comprend pas pourquoi la princesse des Piccaninny n'a dès lors plus le coeur à rire.


★  PUMA SANGUINAIRE ★
Chef des Piccaninny. Peter a la plus grande estime pour ce personnage grandiose, fort et charismatique qui n'a d'égal sur l'île. Il se sent toujours honoré d'être invité à l'une de ses cérémonies, et fait toujours attention de se montrer digne et noble, imitant le chef pour s'imprégner de sa grandeur. Puma n'hésite jamais à venir en aide à Peter depuis que le petit roi a secouru sa fille, et il offre parfois sa protection et son soutien à l’Enfant Roi, emmenant ses guerriers roder autour du Grand Arbre ou participer aux batailles contre les Pirates.


★  PHASME SUPRÊME ★
Chef des Hurons. Phasme diffuse une noblesse d'âme et d'allure à laquelle Peter ne peut être insensible. Elle est unique, hybride, aussi liée à la Nature que lui l'est à l'Enfance. Ils sont devenus des incarnations, des mutants, des allégories vivantes. Mais Phasme est si calme et digne en comparaison de sa propre effervescence qu'il a parfois du mal à savoir comment se comporter à son côté. Dans tous les cas, il lui témoigne toujours un profond respect, et une estime véritable.


★  CORNEILLE ARDENTE ★
Chaman des Delaware. Corneille Ardente est l'un (peut-être le seul) à voir l'enfant avant le despote, l'être humain avant humain avant l'être divin, le cœur brisé avant le sans cœur. Corneille voit Peter Pan comme personne ne le voit. Peter estime infiniment le chaman pour son talent, sa science et son savoir. Corneille Ardente le fascine, l'embête, le séduit, l'énerve ou l'intéresse tour à tour. Le Chaman a beaucoup d'affection pour Peter, un peu comme les Fumerolles, ses tendres compagnons. Car Corneille estime que tous les êtres qui nourrissent l’île, quelque soit leur manière et leur essence, sont utiles, nécessaires et sacrées.


★  HARFANG CENDRÉE ★
Peter a tragiquement tout oublié de l'histoire d'Harfang. Son souvenir est nébuleux. Il ne se souvient plus qu'elle fut, un jour, une Garçonne. Il ne se souvient plus de sa capture par les pirates. Il se souvient encore moins, bien évidemment, de son éternel oubli qui le mena à abandonner la jeune fille entre les mains des forbans. La condamnant à une violence ineffable. Il se demande encore aujourd'hui pourquoi une peau-rouge a la peau si blanche. Et pourquoi, aussi, pourquoi Harfang Cendrée semble tant en colère lorsqu'elle se trouve près de lui.


★  LOUTRE SAGE ★
Loutre Sage, il l'adore, par sa fraicheur, son innocence, son lien si fusionnel avec la Nature qui compose Neverland. Il adore voler au dessus de sa crinière corbeau tandis qu'elle court dans les forêts, se baigner en sa compagnie au creux des rivières ou parlementer avec les Bêtes Sauvages de l'île, qu'elle connait aussi bien que lui. C'est un lien tendre, volage, d'où nait une multitudes de rires sauvages.


★ CAPUCIN FAROUCHE ★
Capucin est un peu... sauvage. Peter est fasciné par son histoire et demande souvent à Puma Sanguinaire de la lui conter. Un enfant à l'état sauvage élevé parmi les bêtes et recueilli par un chef peau-rouge... Tout ça est fantastique. Peter trouve juste que Capucin manque beaucoup de savoir-vivre. Il est sale et impudique. Pour Peter, c'est irritant, lui qui a appris les bonnes manières auprès des fées ! Malgré cela, Capucin Farouche est toujours plein d'entrain lorsque Peter lui parle de ses aventures. Il aime les rires et les aventures, même s'il est un peu inadapté. Ce que Peter préfère par-dessus tout, c'est quand même l'émerveillement qu'il lit dans les yeux de la Bestiole lorsqu'il lui narre ses récits épiques.


★ FÉLINE AZURÉE ★
C'est avant tout la copine de Lys pour Peter. Il n'éprouve pas grand chose de spécifique à son égard. Par contre, elle lui adresse toujours un étrange regard de ses yeux limpides. Comme une sorte de méfiance craintive. Heureusement, Peter ne sait pas trop interpréter ces choses-là.


★ CAPRICORNE SILENCIEUX ★
Capricorne est bien insolite pour un Piccaninny ! Peter voit beaucoup de braves se moquer de lui. Lui aussi, il s'y met, par effet de groupe. Mais au fond, Capricorne est plutôt intéressant, avec sa drôle d'allure et ses tatouages ouvragés. Il ressemble presque à un monstre !


★ HÉRON PLACIDE ★
Doux, paisible, proche des animaux, Héron a tout du Huron. Mais non, c'est un hÉron et un Delaware. Peter le trouve attachant et joli. Il aime bien faire des siestes près de lui.










Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Naitre, c'est faire naufrage sur une île. Empty
MessageSujet: Re: Naitre, c'est faire naufrage sur une île.   Naitre, c'est faire naufrage sur une île. EmptyJeu 28 Juil 2022 - 20:13

Les Pirates

★  JAMES HOOK ★
Hook, sempiternel ennemi. Son adversaire, son opposé, son équilibre. Tous deux représentent les deux contraires en lutte permanente, le bien et le mal, la jeunesse et la vieillesse, la sauvagerie et la civilisation. La joie et l'amertume. Ils ne peuvent se comprendre. Peter méprise Hook, sa froideur, son âge, sa noire grandeur, mais adore le détester. Il a besoin de lui, car Hook représente ce qu'il doit combattre. Hook est l'Adulte. Hook est le Mal. Il incarne ce que Peter abhorre. Peter rit de le voir en détresse, s’enivre de leurs combats, attise la haine impuissante du Capitaine. Hook fait de lui un héros. Il ne se rend même pas compte à quel point lui-même est un poison, un vrai, au cœur du pirate. Il ne sait pas qu'il est devenu une obsession dévorante et macabre à ses yeux. Il ne sait pas comme l'acte qu'il a infligé à cet ennemi est grave et profond. Il ne se rend compte de rien, comme toujours, et Hook n'est que l'élément clef du grand jeu qu'il a instauré sur son île. Pourtant, Peter est toujours troublé lorsque, durant leurs combats, le Capitaine se permet des fourberies que dans sa noblesse infantile, Peter ne peut concevoir. Peter est un poison, mais la sournoiserie est étrangère à sa pensée. C’est là la plus grande arme du Crochet : il est prêt à tout, quitte à noircir son âme déjà noire, pour tuer le petit oiseau.


★  SMEE ★
Second du capitaine. Ah, brave Smee ! Éternel vassal de Hook. Loyal jusqu'en enfer. Pour Peter, Smee n'est rien d'autre que l'âme damnée de son ennemi. Il sait que Smee serait prêt à tout pour l'offrir à son précieux capitaine. Il surprend parfois les Garçons Perdus à se moquer de la tendresse étrange de Smee, de son allure pataude, et lui-même n'hésite pas à le moquer avec hilarité. Mais ils auraient bien tort de sous-estimer la violence qui se terre dans celui qu'on appelle la Mouche. Par chance, Smee rechigne à faire du mal aux enfants. Quant à Peter... Oh, pour Smee, Peter n'est pas tellement un enfant. Et Peter devrait apprendre à le craindre un peu plus.


★ KEITH JACKSON ★
Peter ne peut pas s'empêcher de rire en face de Keith Jackson. Il est tellement drôle avec sa démarche, ses breloques et ses phrases bizarroïdes ! Durant les abordages, il arrive que l'Enfant Roi le cherche du regard afin de l'observer, pouffant de rire, perché dans un voilage. Il oublie souvent que Keith est tout de même un pirate, un vrai, avec un sabre et un pistolet.


★ LONG ★
Pour Long, Peter est le "Démon Blanc". Un être surnaturel, méphistophélique, venu arracher les enfants à leur famille, à la terre, à la vie. Peter a du mal à comprendre comment un être aussi merveilleux que lui que lui peut être comparé à un démon, mais ce statut proche de la divinité le flatte également, un peu inconsciemment. Disons que ça a tendance à l'étourdir. Il a oublié depuis longtemps que Long a fait partie de sa communauté. Il se méfie tout de même du Dragon car la détermination morbide qu'il y a dans son regard, elle, n'a rien de fabuleux. Elle est réelle. Et intense.


★ WILHELM DOGFISH ★
Trop bizarre ! C'est tout ce que pense Peter du Pied Beau pour l'instant. Il a déjà mis en garde ses Garçons à propos des tendances étranges du pirate. Un garçon perdu sans pied ne peut plus jouer. Et ça, c'est pas bien. Dogfish est aussi celui qui a amputé Vinyle, un garçon perdu, de ses pieds, et que Peter a achevé. Depuis, une sorte de lien étrange les unit.


★ STARKEY ★
Starkey est dangereux. Un peu différent des autres pirates, il utilise des armes que Peter et ses troupes ont du mal à contrer. Elles sont fourbes et sophistiquées. Comme les adultes.


★ BRAUMEISTER ★
Est-ce que Peter a compris ce que Braumeister, le distilleur aux airs de savant fou, attend de lui ? Est-ce qu'il sait que l'Alchimiste convoite avec passion son coeur, le coeur de l'île, persuadé qu'il détient la clé de la pierre philosophale ? Nul ne saurait le dire, mais l'homme est si inquiétant que l'enfant roi ne l'approche jamais de trop près. Ses armes, il ne les connait pas. Et il a une façon très sordide d'utiliser la magie et l'imaginaire...








Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Naitre, c'est faire naufrage sur une île. Empty
MessageSujet: Re: Naitre, c'est faire naufrage sur une île.   Naitre, c'est faire naufrage sur une île. EmptyJeu 28 Juil 2022 - 20:14

Le Port


★ LADY RUBY ★
Blablabla.


★ MORIKO YAMANAKA ★
Peter ne se souvient plus de Moriko. Cela fait trop longtemps qu'elle est partie. Si Peter revoyait Moriko aujourd'hui, il ne fait pas de doute qu'il serait intrigué, délicieusement saisi par son aspect muté. Un peu comme lui finalement. Peut-être aussi que, plus dangereusement, Peter serait bien tenté de goûter à ses félicités fumeuses, toujours plus enclin qu'il est de connaitre encore plus de rêves, de caresser plus de fantasmes, de se noyer encore plus dans les délices de l'inconscience... De voler toujours plus haut.


★ MISS ANNABELLE ★
Le Bannissement de celle qu'il a seulement connu sous le nom d'Amnesia cache bien des manigances. Comme dans tous procès, il arrive que les décisions de justice soient le fruit d'un arrangement politique avant tout. Ce fut le cas. Peter était fort proche d'Amnesia lorsqu'elle était encore une Soigneuse de 13 ans. Tout avait commencé par les rumeurs chuchotées mollement par les Courtisans, qui mentionnaient parfois cette fille et son Chtuhlu, cette fille et les terreurs qu'elle voyait dans le noir. Et Peter avait été intrigué, comme il l'était par tout ce qui lui paraissait étrange, soit fantaisiste, soit inquiétant. Et Peter l'avait fait venir. L'avait fait parler. Et plus la fille parlait, plus Peter était saisi, imprégné de son récit. Plus, en définitive, il y croyait. Et lorsque Peter Pan croit, c'est toute l'île qui est en danger. Ce que son éminent Chambellan savait plus que quiconque. Observant l'influence qu'Amnesia, par ses chimères, opérait sur son maitre, il prit peur. Plus la croyance en quelque chose est forte chez l'Enfant Roi, plus elle risque de s'incarner, et basculer dans cette réalité qui est la sienne. Alors Bow fit tout pour rendre le Bannissement d'Amnesia, menace grandissante, indispensable. En espérant qu'il ait agi à temps, en espérant que la foi de Peter Pan serait vite remplacée par son autre extrémité : l'oubli.








Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Naitre, c'est faire naufrage sur une île. Empty
MessageSujet: Re: Naitre, c'est faire naufrage sur une île.   Naitre, c'est faire naufrage sur une île. EmptyJeu 28 Juil 2022 - 20:14

Le Bayou


★ MAMAN BRIGITTE ★
à venir

★ BARON SAMEDI ★
à venir

★ BARON DIMANCHE ★
Blablabla.

★ BARON LUNDI ★
Blablabla.

★ BARON MARDI ★
Blablabla.

★ BARON MERCREDI ★
Blablabla.

★ BARON JEUDI ★
Blablabla.

★ BARON VENDREDI ★
Blablabla.









Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Naitre, c'est faire naufrage sur une île. Empty
MessageSujet: Re: Naitre, c'est faire naufrage sur une île.   Naitre, c'est faire naufrage sur une île. EmptyJeu 28 Juil 2022 - 20:15

Les Sirènes


★  SOLARIS ★
Peter est sensible à la différence de Solaris. Il n'est pas assez empathique pour partager son fardeau, mais il va systématiquement vers elle lorsqu'il l'aperçoit sur son rocher solitaire. Solaris est une énigme qui l'intrigue et le stimule. Il l'apprécie pour cette raison avant toute autre, sans se rendre compte que la sirène, elle, aurait sûrement préféré un autre destin. Il aime à s'assurer qu'aucune de ses soeurs ne la malmène avec trop de hargne, car il voit en la fragilité de la Radieuse une manière d'exposer son sens théâtral de la justice. Il voit Solaris comme une fée des sirènes, comme un élément singulier, à part, de l'île. Il regrette juste qu'elle soit si souvent triste.


★  ÉCUME ★
Peter ne comprend pas Écume. Elle l'intrigue parce qu'elle n'est pas comme les autres et elle lui plait parce qu'elle a quelque chose de dramatique, comme dans les grandes aventures. Mais pourquoi s'inflige-t-elle tout ça, par amour ? Au début, d'accord, ça pouvait être rigolo, entrainant, le jeu battait son plein. Mais maintenant, ça ne doit plus tellement l'exciter. Peter, qui ne comprend pas la profondeur des sentiments d'Écume, est alors confus avant tout. Il tente parfois d'aider Écume, ou de la comprendre. Mais un mur les sépare. Un mur qu'il ne franchira jamais, puisque jamais il ne grandira.

★ ÉMERAUDE ★
Peter trouve Émeraude très amusante, très farfelue. Il reconnait le son de ses bijoux lorsqu'elle arrive à la surface ou s'approche dans son dos. Il ne cesse de dire à la sirène que sa mère était encore plus elle que tous les portraits de femme qu'elle collectionne...








Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Naitre, c'est faire naufrage sur une île. Empty
MessageSujet: Re: Naitre, c'est faire naufrage sur une île.   Naitre, c'est faire naufrage sur une île. EmptyJeu 28 Juil 2022 - 20:15

Les Créatures

★ RUNAAN ★
Peter n'a pas peur de grand chose. Il ne devrait pas craindre les créatures de son propre pays. Encore moins un faune, lui qui n'est guère loin d'en être un. Mais Peter craint Runaan. Il craint son influence et son apparition. Parce que l'Autre vole ses fées et ses garçons. Peter pâlit dès qu'il sent sa présence. Et chaque disparition dû au faune le fait frissonner un peu plus. Il ne rit plus, ne fanfaronne plus. Il a peur.


★ SINDRI ★
[...]



★ FUSE ★
Peter, lorsqu'il se love dans un nuage ou se perche sur une branche haute afin de jouer un air de flûte, distingue parfois, au loin, la traînée rougeoyante que Fuse laisse dans son sillage. Il connait son histoire. Fuse l'inquiète par sa violence et l'attendrit par sa différence. Il ne l'a jamais approché de près mais ne se lasse pas de contempler le tracée embrasé qui l'accompagne.


★ NOIRAUD ★
Peter sait que la Comète Incapable rôde souvent près du Grand Arbre. Il a plusieurs fois vu sa carcasse noire et rapide emporter les restes jetés par les fenêtres. Il n’a encore jamais approché la Créature, mais il la repère parfois lorsqu’elle lève la tête vers sa propre silhouette qui plonge vers le ciel. Il fait des cabrioles en faisant mine de ne pas la remarquer. Il veut certainement l’impressionner. Au fond, c’est un peu cruel…


★ DRACULA ★
[...]



★  BELLADONE ★
Peter ne connait pas encore Belladone. Il est propable qu'il n'ait encore jamais croisé un vampire. Pourtant, Dracula le convoite, le convoite ardemment. Et Belladone est sa fille, sa dévouée. Lui ne se méfiera pas. Lui se laisserait prendre. C'est pour ça que Belladone représente l'un des plus grands dangers qu'il encourt au sein de son beau monde.


★ CANCRELUNE ★
[...]



DANS L'OUBLI:









Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Naitre, c'est faire naufrage sur une île. Empty
MessageSujet: Re: Naitre, c'est faire naufrage sur une île.   Naitre, c'est faire naufrage sur une île. EmptyJeu 28 Juil 2022 - 20:15

Les Esprits

★ ESPRIT NUIT ★
Le plus grand de tous les esprits. Le plus puissant, le plus noble, le plus vaste. C'est lui qui fait tomber la nuit, apportant les astres et les songes. Peter l'estime infiniment. L'Esprit, lui, considère Peter comme le coeur de l'île, une âme, plus que comme un être réellement humain.


★ ESPRIT LUNE ★
Peter est le seul à avoir le droit de danser avec l'Esprit Lune, dans l'immensité du ciel. C'est un esprit beau et sauvage fasciné par l'éclat des choses. Un peu comme lui finalement. Peter est chanceux de l'approcher, mais il ne s'en rend pas vraiment compte.


★ ESPRIT LOUP ★
L'Esprit Loup est certainement le plus sauvage de tous. En tous cas, le plus virulent. Comme tous les esprits, Peter la respecte profondément. Et elle se montre plus tolérante, plus mesuré envers lui. Peter lui, veille sur la jungle comme pour l'imiter, mais bien souvent il ne mesure pas les dangers qu'il lui fait encourir lors de ses aventures... La colère de l'Esprit se manifeste alors, et même Peter en tremble. Il met souvent en garde les enfants. Cet esprit là n'est pas du genre indulgent.


★ ESPRIT VOLANT ★
Peter le trouve beau et mystérieux. Il ne l'approche presque jamais car il ne passe guère de temps dans les montagnes. Lors de la Grande Expédition pendant l'Invasion des Cauchemars, Peter lui a offert une fille en échange d'une victoire assurée. Pour lui, c'était un coup de maitre. Pour les autres, certainement un acte terrible. Mais l'Esprit semble apprécier Peter qu'il voit comme un semblable. La légende prétend que l'Esprit Volant fut un jour un Garçon, poussé par le désir tragique de s'unir à un esprit...  


★ ESPRIT OCÉAN ★
Le père des sirènes. Il est très puissant, et tout aussi colérique. Heureusement, il est rarement en colère contre Peter, car il sait quelle affection porte ses filles à l'Enfant Roi. Comme chaque esprit, il ressent les émois de Pan et s'en trouve affecté, tantôt paisible, lumineux ou agité...


★ ESPRIT VENT ★
Peut-être son favori. Peter ne se lasse pas de se fondre en lui, jouant dans ses boucles et dormant dans ses courants. Il aime la voix et la force du vent. Ils sont liés, unis, soudés. Le vent souffle selon ses humeurs et l'aide dans ses plus grands desseins.


★ ESPRIT FEU ★
Peter s'amuse bien avec lui en général, mais il s'énerve souvent de le voir si dévastateur pour les forêts et les champs de l'île. Il le trouve trop émotif et trop propre à l'emportement, sans songer qu'il est sûrement porteur des mêmes maux. Ce qu'il préfère, c'est quand l'Esprit Feu s'incarne dans le brasier des Delaware pour les faire danser ! Quant à l'Esprit, il voit Peter comme un être pas trop éloigné de lui mais s'irrite réciproquement de son comportement capricieux et despotique.


★ ESPRITS FLEUVE ★
Peter les sait fragiles et prend garde à ne pas les malmener. Il gronde quiconque se montre trop brusque ou irrespectueux envers la Rivière. Lui-même est très doux avec eux. Et les esprits s'en sentent tout guillerets !


★ ESPRIT MARAIS ★
L'Esprit Marais n'oserait peut-être pas prendre Peter, mais le petit roi n'est jamais tout à fait tranquille à l'idée de traverser les Marais. Il sait que bien des insulaires ont perdu la vie – ou la raison – en ces lieux. Lui-même est terrifié lorsqu'il voit apparaitre le fameux masque, saisi par l'ambiance glauque et nébuleuse qui envahit l'endroit...









Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Naitre, c'est faire naufrage sur une île. Empty
MessageSujet: Re: Naitre, c'est faire naufrage sur une île.   Naitre, c'est faire naufrage sur une île. EmptyJeu 28 Juil 2022 - 20:26




Who wants to fly and never grow up ?








Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Naitre, c'est faire naufrage sur une île. Empty
MessageSujet: Re: Naitre, c'est faire naufrage sur une île.   Naitre, c'est faire naufrage sur une île. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naitre c'est faire naufrage sur une île
» J'voudrais faire un DC
» A en faire fondre la neige
» Liste des choses que Braumeister n'a pas le droit de faire.
» Visiteur étrange ou "qu'est-ce que cette boule de poils rousse vient faire ici !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-