-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité



J'voudrais faire un DC Empty
MessageSujet: J'voudrais faire un DC   J'voudrais faire un DC EmptySam 12 Mai 2018 - 13:34

Ouiiii bonjouuuur,

En fait la j'bosse un peu sur un nouveau personnage, une garçonne perdue, et c'était pour savoir si y'avait des groupes déjà en surnombre, qu'il faudrait éventuellement que j'évite pour équilibrer, ou si je pouvais prendre vraiment ce que j'voulais ?
Et est ce qu'il y a des choses spécifiques a prévoir pour un double compte ? (genre, en plus de ce qu'il a eu a faire pour le premier quoi)

Voilà voilà ! C:

Dé sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Smoke

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 513
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

J'voudrais faire un DC Empty
MessageSujet: Re: J'voudrais faire un DC   J'voudrais faire un DC EmptySam 12 Mai 2018 - 16:00

Gao =3 Chuis pas staff donc je peux pas répondre à tout, mais je peux déjà te donner des billes ^^

Pour les effectifs des groupes, il y a la liste du bottin. Je ne sais pas si le staff veut fermer certains groupes, mais ça te donne déjà une idée des groupes les plus ou moins peuplés. Tu peux aussi t'appuyer sur la description des groupes qui indique à chaque fois si le groupe est supposé être peuplé ou pas trop.

Pour ce qui est des règles pour les DC, c'est dans le règlement (section "modelage"). Il faut demander l'autorisation de créer un nouveau perso via un MP à l'Ombre, et histoire de simplifier la vie du staff il faut indiquer dedans :
- la date de validation de ton dernier perso en date
- un moyen de vérifier que tu as au moins un RP (hors event) par compte (liste de RPs, liens vers tes dés à coudre à jour...)
Et si je ne dis pas de bêtises, c'est tout ^^

Bon DC ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1892
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quinze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

J'voudrais faire un DC Empty
MessageSujet: Re: J'voudrais faire un DC   J'voudrais faire un DC EmptySam 12 Mai 2018 - 16:20

YO MAURICE.
Smoke a tout bien dit en ce qui concerne les modalités, faut envoyer un mp à l'Ombre et "prouver" ton activité, le mieux étant une liste de tes rps à jour (ou globalement à jour). Pour nous éviter d'aller tout vérifier nous mêmes quoi.

Pour ce qui est des groupes plus ou moins peuplés, je te les ai déjà passés sur la cb, mais zou :
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=18/19/pfdb.png
https://www.zupimages.net/up/18/19/cld5.png
Sachant qu'en vrai même si tu vas dans un groupe plus peuplé, c'est pas grave hein. PAR CONTRE LES ÉCLAIREURS CA SUFFIT !!!

Hâte de voir ta perdue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Slant
Slant

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 140
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

J'voudrais faire un DC Empty
MessageSujet: Re: J'voudrais faire un DC   J'voudrais faire un DC EmptySam 12 Mai 2018 - 17:43

Je viens ajouter mes infos à celles qui ont déjà été données : les groupes en sous effectif en comptant les inactifs et prédéfinis qui n'ont encore jamais été joués qui faussent un peu les stats

*jingle des infos TV*

- Les Raccomodeurs sont les plus sévèrement touchés par la crise avec seulement 4 membres.
- Les Grimpeurs tiennent la seconde place avec leurs 5 membres.
- Hors compétition nous avons les Courtisans : 3 représentants seulement.
- Livreurs, Armuriers et Sentinelles restent à flot avec 6 membres chacun
- Tous les autres groupes sont en très bonne santé (et les Éclaireurs pètent la forme, je l'avoue)

*jingle de fin des infos TV*

En espérant qu'avec tout ça ton choix soit un peu plus facile ❤️










Moodboard:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



J'voudrais faire un DC Empty
MessageSujet: Re: J'voudrais faire un DC   J'voudrais faire un DC EmptySam 12 Mai 2018 - 18:53

Okayyyyy merci beaucoup pour toutes les précisions vous tous C:

Ça se précise un peu plus grâce à ça, j'espère trouver un nom, faire ma fiche et j'me lancerai :'D

Merci beaucoup en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'voudrais faire un DC Empty
MessageSujet: Re: J'voudrais faire un DC   J'voudrais faire un DC Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naitre c'est faire naufrage sur une île
» A en faire fondre la neige
» Naitre, c'est faire naufrage sur une île.
» Liste des choses que Braumeister n'a pas le droit de faire.
» Visiteur étrange ou "qu'est-ce que cette boule de poils rousse vient faire ici !"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin ! :: Lève la main-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet