Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 316
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : They hate her for her autistic swag and also the time where she killed four people and injured more.


Dreams of an absolution Empty
MessageSujet: Dreams of an absolution   Dreams of an absolution EmptyVen 24 Juin 2022 - 19:07

L’après Givre est bien amer ; trop de visages disparus, et d’autres qui se sont rajoutés à la masse qui vit au Port. Les ami.e.s qui se sont volatilisé.e.s car elle n'était pas capable de sauver et de penser à elleux. Rain a perdu ses repères à une vitesse telle qu’elle peine à se rappeler de ce qu’elle voulait faire en premier lieu. Aider oui, mais qui, et pourquoi ? Son frère qui est revenu, qui s’en sort très bien outre le matin où il faut lui dire de se lever plus de cinq fois. Elle pourrait dire que c’était pour elle-même, qu’elle avait besoin d’un soupçon de quelque chose de bien pour compenser une vie entière ruinée en étant un monstre. Sauf qu’être apprentie médecin, ça l’occupe, sans pour autant guérir ce qui pose problème.

Elle a dévoré son ouvrage médical, parcouru toutes les pathologies mentales jusqu’à en avoir mal aux yeux. Sa conclusion est que tout n’est pas soignable, qu’il y a des défauts, des explosions qui resteront toujours qu’importe ses efforts, qu’écraser des plantes dans son thé ne pourra que limiter ce dérèglement perpétuel.

Rain a décidé que c’était viable, pour l’instant.

Pour la première fois depuis le feu qui a englouti un appartement entier, elle a envie de vivre, d'être plus qu'un problème. Sa présence à la taverne en cette belle soirée n’en est qu’un témoignage teinté de maladresse. C’est un brin bruyant, et certain.e.s pirates sont déjà plus qu’éméché.e.s. Elle pas vraiment, elle prend le temps de savourer sa chope agrémentée de zeste de citron. L’alcool seul, ça n’a pas vraiment bon goût, honnêtement. Assise sur un tabouret de bar, dos contre ce dernier, sur lequel elle a croisé ses jambes de façon à avoir une cheville sur le genou opposé, Rain observe la joyeuse scène.

Du petit groupe qui s’engueule à une table, cartes étalées entre elleux, à la personne visiblement ivre qui vient de piquer son meilleur sprint pour aller vomir dehors. Hm, elle se souvient quand elle a fait la même sur les chaussures du Second. Good times.

Sa chemise est ouverte sur une sorte de crop top qu’elle a improvisé en coupant un débardeur, et une jupe qu’elle porte avec un grand plaisir ; c’est le changement dans son corps, sur les traits de son visage, qui la rend la plus heureuse. Dire qu’il lui a fallu si longtemps pour qu’elle réalise que ça aussi, elle en avait besoin. Sirotant quelques gorgées, elle ne ressent pas spécialement le besoin d’entamer une conversation pour l’instant. Le tabouret à ses côtés est vide et elle profite simplement de l’ambiance.






Sakuma Ame

Stuck dealing with the harrowing knowledge that the only person who can truly absolve me is me.
Begs for forgiveness from a god who's lived inside me all along. Or whatever. ×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Highwater
Jack Highwater

☠ Fermier du Port ☠


✘ AVENTURES : 143
✘ SURNOM : Le Somnambule
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : L'aventure nous attend, camarades !

Dreams of an absolution Empty
MessageSujet: Re: Dreams of an absolution   Dreams of an absolution EmptySam 25 Juin 2022 - 17:40

L’après Givre était bien amer ; même si Jack était arrivé Grin sur l'Île et que ça en disait long sur son caractère profond, il y avait quand même une part de sa joie qui sommeillait avec Zyrrha. (Peut-être, au fond, que son surnom de Somnambule était bien plus prémonitoire qu'il aurait pu le croire.)

Avec le chaos des derniers... temps, et sa panique pour Zyrrha qu'il n'avait pu calmer que lentement, Jack avait très honnêtement perdu de vue environ tout et tout le monde. Il avait croisé Earl, ça c'était sûr, mais à part ça ? Il y avait eu Vijendra au Ranch, non ? Il était passé où ? Aucune idée. Sans doute rentré chez lui mais quand même aucune idée. Braumeister pas mieux, et Rain, et Aurèle, tiens, Jack ne savait même plus si il l'avait croisée depuis la fin du Givre alors qu'elle habitait au Ranch aussi, mince ! Et cetera, et cetera... Et l'état du Port ? Aucune idée non plus.

Mais Jack avait compris ce qui accablait Zyrrha. Et avec cette compréhension, sa détermination était revenue, et sa capacité à percevoir ce qu'il se passait autour de lui aussi. Et Jack, vaillamment, s'était mis en Quête.

Présentement, la Quête consistait à revisiter le Port histoire d'avoir une idée de l'environnement dans lequel il allait démarrer ses recherches. Parce que oui, si Jack n'excluait aucune piste –peut-être trouverait-il la bonne personne chez les Indiens, ou les Fées, ou même les plus âgé(e)s des Perdus ou les plus sentientes des Créatures– il comptait quand même commencer par les cibles les plus accessibles. Donc : les Pirates.

Et quel meilleur endroit pour démarrer sa Grande Quête du Réveil que la Taverne, hein ? Déjà, c'était un haut-lieu de démarrage de quête de manière générale, comme le savait n'importe quel aventurier chevronné, et ensuite... Ils avaient passé tellement de temps là-bas, avec Zyrrha, à boire et parler et rire et faire des concours de drague que Zyrrha gagnait toujours...

C'était approprié.

Jack, donc, poussa la porte de la Taverne et entra. Autour de lui, des visages familiers, d'autres moins. Il n'allait pas manquer de boulot, c'était certain. Mais il commença par se diriger vers le bar pour commander à boire, et c'est alors qu'il la vit.

La demoiselle avait de très jolis cheveux bleus et une tenue complètement improbable qui perplexait Jack au plus haut point. C'était quoi l'idée au juste, avec la moitié des fringues qui essayaient d'être couvrantes et l'autre moitié parée pour l'été ? Mais la demoiselle avait l'air à l'aise avec donc bon, ça devait marcher. Sans doute.

Le tabouret à côté d'elle était libre, et si ce n'était pas un signe, Jack n'était plus aventurier ! Il s'installa donc à côté d'elle, commanda rapidement –tiens, Braumeister avait embauché quelqu'un pour tenir le bar ?– et se tourna vers sa voisine de comptoir.

– Bonsoir mademoiselle, lui glissa-t-il avec son plus charmant sourire. Qu'est-ce donc qui amène une telle beauté dans un lieu si agité ?

Ce n'était pas exactement des vers, mais il y avait quand même une petite pointe de quelque chose de classe.

...

En fait, maintenant qu'il regardait vraiment la demoiselle, elle avait comme un air familier... Uh. Curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 316
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : They hate her for her autistic swag and also the time where she killed four people and injured more.


Dreams of an absolution Empty
MessageSujet: Re: Dreams of an absolution   Dreams of an absolution EmptyDim 26 Juin 2022 - 1:29

Il est fort peu probable que Rain soit capable d’entretenir une conversation sans que cette dernière ne parte en vrille ; elle note les progrès sans pour autant refuser d’admettre qu’elle reste un énorme problème pour les gens qui l’entourent. C’est moins amusant, d’être la personne pour qui on doit toujours lâcher un énorme soupir en secouant la tête, qu’auparavant. Ainsi, lorsque le tabouret à côté du sien se retrouve orné d’un popotin bien connu, elle considère la possibilité de sauter derrière le bar et de disparaître.

Il lui arrive de souhaiter être plus douce, plus féminine, mais elle apprécie bien plus d’avoir l’air de vouloir causer des emmerdes en permanence.

Jack—Jack ça fait une blinde qu’elle ne l’a pas croisé. Rain est au courant qu’ils ont vécu au Ranch en même temps, c’est juste qu’à force de bosser les nuits pour aider Earl et de pas quitter sa chambre en journée, elle s’est retrouvée dans la panade au niveau de ses potes. Enfin potes, lui et Zyrrha quoi. Rain ne collectionne pas spécialement les ami.e.s. Les exs mort.e.s par contre, y’a pas de souci.

Voulant couper court à la gêne qui va forcément arriver, elle s’apprête à lâcher la première absurdité venue. Uniquement pour être arrêtée nette dans son élan.

« Bonsoir mademoiselle. Qu'est-ce donc qui amène une telle beauté dans un lieu si agité ? »

L’Impardonnable pourrait être flattée—surtout qu’elle n’a encore rien dit à Jack au sujet du bordel le plus récent—quoique ça reste un brin lourd quand même. Où est donc Zyrrha pour transformer de la drague de bas étage en un truc correct ? Rain la cherche du regard, engloutissant plusieurs gorgées d’alcool pour trouver le courage de mettre Jack au courant des dernières nouvelles.

C’est La Courgette Locale, pur produit bio élevé sans pesticides, il ne le prendra pas mal.

« Quel charmeur. On recycle les vieilles lignes, Jack— » Elle se coupe elle-même dans un éclat de rire bien trop fort et bref, devant poser sa chope entre ses jambes pour se pencher en avant, ses épaules qui se secouent en une émotion incompréhensible. C’est du stress, probablement. « Ravie de savoir que tu me trouves belle. Même si je t’en aurais voulu dans le cas contraire. »

Se calmer lui prend un petit moment, mains qui glissent sur ses genoux avant qu’elle ne redresse la tête, langue tirée et plein de malice dans le regard.

« Félicitations tu as réalisé que j’étais une femme avant même que je ne puisse te le dire ! » D’une main, elle lève ses lunettes, les plaçant sur sa tête. « Et comme ça, c’est mieux ? »






Sakuma Ame

Stuck dealing with the harrowing knowledge that the only person who can truly absolve me is me.
Begs for forgiveness from a god who's lived inside me all along. Or whatever. ×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Highwater
Jack Highwater

☠ Fermier du Port ☠


✘ AVENTURES : 143
✘ SURNOM : Le Somnambule
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : L'aventure nous attend, camarades !

Dreams of an absolution Empty
MessageSujet: Re: Dreams of an absolution   Dreams of an absolution EmptyLun 27 Juin 2022 - 22:34

Quel charmeur. On recycle les vieilles lignes, Jack—

Damnation, il avait bien raison de la trouver familière, la demoiselle le connaissait... et même s'il ne la resituait toujours pas, il y avait un quelque chose dans sa voix qui tirait la sonnette d'alarme.

Elle lui disait vraiment quelque chose. Il l'avait sur le bout du cerveau...

Et là, elle lui tira la langue, et d'un coup La Lumière Se Fit.

Oh. Bon. Sang.

Rain releva ses lunettes, et comme pour équilibrer le mouvement la mâchoire de Jack se décrocha.

– Rain ? Jack parvint à prononcer, voix rendue presque couinante par le choc.

Il ne put s'empêcher de fixer son ami, éberlué, le parcourant du regard de haut en bas et de bas en haut. Rain... avait changé. Oh, maintenant que Jack avait connecté les neurones, pas tant que ça non plus, mais... juste assez. Il... non, Rain avait bien dit "tu as compris que j'étais une femme" ou quelque chose dans ce goût-là ? Du coup... elle ?

L'esprit de Jack tenta vaillamment une sorte de rembobinage mental. Donc : il avait dévisagé son amieuh, et... oui non en fait laissez tomber le rembobinage, l'entièreté des facultés intellectuelles de Jack étaient occupées par 1, wow c'est Rain et 2, tenter de force de reclasser Rain en femme, du coup il ne restait rien pour la mémoire à court terme qui aurait pu permettre de se refaire la scène.

Le train de pensée numéro 1 continua à dérouler son fil : wow c'est Rain, ça faisait longtemps, je suis tellement content qu'il/elle/RAIN aille bien, je suis trop soulagé de voir Rain. Le train de pensée numéro 2 refusa de lui laisser la priorité.

Résultat : bataille pour les cordes vocales, et une belle collision.

– J'avais jamais réalisé de te voir ! s'exclama donc Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 316
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : They hate her for her autistic swag and also the time where she killed four people and injured more.


Dreams of an absolution Empty
MessageSujet: Re: Dreams of an absolution   Dreams of an absolution EmptyMar 28 Juin 2022 - 1:07

Est-ce que les courgettes ont le pouvoir de flotter ? Celle-là rame de tout son cœur, au moins. Si Rain était meilleure, elle lui tendrait une main pour le tirer loin de pensées un brin trop complexes. Il y a un certain amusement, face à la situation, au fait que tant que Jack peine, il n’est pas en mesure de poser une quelconque question.

Rain mentirait, en prétendant ne pas être terrifiée, bercée par des remarques qu’elle a déjà entendu au Port, sur les gens comme elles, qui prétendent et qui masquent leur apparence pour cacher une soit-disant vérité. Si elle n’avait pas gagné deux ans, son corps aurait-il changé graduellement par lui-même, tendant de combler les creux avec une quelconque once d’espoir ? Difficile à dire.

« J'avais jamais réalisé de te voir ! »

Quelle phrase ! Dénuée de sens, qui arrache à Rain un second éclat d’un rire au bord de l’hystérie. Incapable de produire mieux, elle agite ses mains, cognant ses lunettes au passage. L’Impardonnable a tout juste le temps de les rattraper tandis qu’elles glissent en arrière. Voilà, sur son nez c’est mieux.

« Oh, crois-moi, je n’avais pas réalisé non plus, si c’est là ce que tu voulais dire. Il n’y avait ni mensonge ni ruse, dans ce que j’étais. »

Elle se redresse, son dos qui frôle le bar derrière elle. L’espace d’un instant, tandis que son regard balaye la salle pour éviter d’affronter, quelque chose de fragile danse sur ses traits. Toujours la même crainte, celle du rejet—ce n’est pas grave, si on l’insulte, si elle doit se battre, du moment que ce n’est pas avec Jack.

« Je vais te laisser un moment pour que ton cerveau retrouve ses marques, » elle lève sa chope, pressant le métal contre ses lèvres, « ne m’en veux pas, je ne crois pas que je pourrais y survivre, s’il te plaît. »






Sakuma Ame

Stuck dealing with the harrowing knowledge that the only person who can truly absolve me is me.
Begs for forgiveness from a god who's lived inside me all along. Or whatever. ×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Highwater
Jack Highwater

☠ Fermier du Port ☠


✘ AVENTURES : 143
✘ SURNOM : Le Somnambule
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : L'aventure nous attend, camarades !

Dreams of an absolution Empty
MessageSujet: Re: Dreams of an absolution   Dreams of an absolution EmptyMer 29 Juin 2022 - 17:51

Rain rit, et Jack ne put faire autrement que sourire en réponse. C'était... bien. Il ne comprenait pas tout, mais c'était pas ça le plus important.

S'il n'avait pas été totalement obnubilé par Zyrrha, il se serait inquiété pour Rain, et même s'il avait du coup plus ou moins zappé la phase angoisse, c'était positif de le... la retrouver en un seul morceau. Elle avait l'air en meilleur état que la dernière fois qu'ils avaient parlé, en tout cas.

Oh, crois-moi, je n’avais pas réalisé non plus, si c’est là ce que tu voulais dire. Il n’y avait ni mensonge ni ruse, dans ce que j’étais.

Oh. Donc c'était une surprise pour Rain aussi ? Mais vue sa formulation, pas une surprise type "et là l'Île m'a lancé sa magie à la figure et pouf" ?

Jack n'y comprenait vraiment rien, mais bon, de toute manière ça avait toujours été Rain le cerveau entre eux deux et il le savait. (Bien sûr que Jack était un génie, mais Rain était encore plus un génie ! Une génie ? Ça se disait au féminin ce mot ?) Toujours est-il que Jack faisait confiance à Rain pour savoir ce qu'elle disait.

Elle avait l'air un peu bizarre quand même. Pas malade ou fourbe ou quoi que ce soit d'aussi intense, juste... Jack fronça les sourcils dans un bel effort de concentration. Juste pas aussi à l'aise qu'avant de le voir, conclut-il finalement.

Je vais te laisser un moment pour que ton cerveau retrouve ses marques.

Jack hocha la tête. C'était gentil, et peut-être pas totalement inutile.

Ne m’en veux pas, je ne crois pas que je pourrais y survivre, s’il te plaît.

... de quoi ? Lui en vouloir pour quoi ? Pour lui laisser une pause ? Mais ? Pour quelle raison ? Et ne pas y survivre ? Rain était malade ? Maudite ? Qu'est-ce qu'il se passait ?

Jack fit un effort. Il ne se laissa pas succomber à la panique et tenta d'analyser la situation avec toute la puissance de son intellect.

Fait numéro un : Rain ne voulait pas que Jack lui en veuille. Mais Jack ne comprenait même pas pourquoi il pourrait lui en vouloir, donc... ben, il ne lui en voulait pas, donc c'était bon, non ?

Fait numéro deux : ... OK là ça devenait sportif. C'était quoi le fait numéro deux dans cette affaire ? "Je ne crois pas que je pourrais y survivre"... survivre à quoi ?

Le malheureux neurone chargé de la grammaire finit par en avoir marre de lever la main poliment dans un coin du cerveau et se mit debout sur son bureau pour hurler au-dessus du barouf mental ambiant qu'il y avait un lien logique entre les deux parties de la phrase. Le silence métaphorique se fit.

Ooooooooooooh c'était donc ça ! Mais tout allait bien alors !

Sûrement ?

– Est-ce que ça va ? demanda-t-il, histoire d'être sûr.

Parce que c'était important. Et que parfois on pouvait survivre sans aller bien pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 316
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : They hate her for her autistic swag and also the time where she killed four people and injured more.


Dreams of an absolution Empty
MessageSujet: Re: Dreams of an absolution   Dreams of an absolution EmptyMer 29 Juin 2022 - 18:48

Pendant que le cerveau de Jack patauge en une brasse maladroite, Rain se dit qu’elle aurait le temps de terminer sa chope et d’en commander une seconde. A quoi bon se rendre malade en consommant plus que ce que son corps peut endurer ? C’est que guérir est un processus incroyablement lent, qu’elle est prise d’arrêts brutaux en plein milieu de la voie, incapable de savoir ce qui la bloque.

D’une main, elle tapote un rythme incertain qui ne suit en rien celui des musiciens, contre un genou. Perdre des ami.e.s n’a rien de nouveau, Rain ne réalise que trop bien que l’unique amour qu’elle peut apporter est emprunt de manipulation et de tout ce qui ne va pas chez elle. Les uniques personnes avec qui elle est capable de s’entendre sont généralement celleux qui ne sont pas très fréquentables. Outre Jack, Zyrrha et—pas grand monde de plus.

« Est-ce que ça va ? »

C’est tout ? Une réponse bancale qui ne répond en rien à ce qu’elle a demandé—c’est Jack, qui pardonne et qui aime là où Rain ne peut que réfléchir au pire et vouloir repousser l’univers entier. Ce n’est pas juste, qu’il puisse poser une telle question avec son air d’animal de compagnie abandonné sous la pluie.

L’Impardonnable connaît la bonne réponse, le ‘oui, bien sûr’ accompagné d’un sourire un brin moqueur.
Qui a décidé de ces règles sociales dénuées de sens, de ce poids que chacun.e doit porter pour ne pas étouffer les autres avec ?

« Non, » Tête penchée en arrière, elle descend quelques gorgées jusqu’à ce que sa gorge manque de place. Pendant un instant, elle fixe le plafond pour éviter Jack. « Je n’ai jamais été bien. »

Pas de quoi s’émouvoir, pour Rain. Elle ne s’imagine ni vivre longtemps, et encore moins parvenir à trouver les morceaux de son cœur. Avec un long soupir, elle tourne la tête, la baissant un peu pour ne pas se casser la nuque, pour lancer un regard las vers son ami.

« Je ne peux pas échapper aux erreurs commises à quatorze ans, et toute ma vie je vais devoir vivre avec ça—je croyais qu’on pouvait tout oublier. Ou peut-être, plus simplement, gommer les drames et rédiger par-dessus. » Elle cligne les yeux, chassant des larmes emplies de traîtrise. « J’ai déjà voulu que tu meurs, Jack, avec les singes, tu te rappelles ? Mes émotions sont une pluie sans fin, qui compte bien noyer tout être vivant sur sa route, tout est négatif et horrible. Je suis horrible. Et ne va pas me dire ‘non, tu es fantastique’, je ne veux pas de mensonges. Tu peux m’apprécier, même si ça n’a pas de sens, tout en acceptant que je ne suis pas une bonne personne et qu’il y a des événements, des crimes, qui restent impardonnables malgré les efforts pour faire mieux. »

C’est une réalité malsaine, au fond, sa situation. Quelque chose que Rain doit accepter pour avancer, faire le deuil d’elle-même, de tout ce qu’elle a gâché.

« Le pire, au-delà de tout ce que je suis, c’est que ça—» Elle trace son visage d’une main, la forme de sa mâchoire, chope de nouveau posée entre ses jambes, « si je l’avais réalisé, j’aurais pu être moins cruelle ; il y a quelque chose d’abominable dans le fait de ne pas se connaître, dans l’amour qu’on quémande aux pires personnes. »

Rain doit se faire violence pour ne pas enfouir ses ongles dans sa peau, pour ne pas retirer des couches jusqu’à toucher un squelette bien effrité. « La ligne invisible entre l’abject et l’erreur, je n’ai jamais été capable de la voir. »

L’unique raison pour laquelle elle ravale ses larmes, c’est pour ne pas être la victime, pour ne pas peindre des excuses sur un visage imparfait. « Je suis désolée, je suis tellement désolée... »






Sakuma Ame

Stuck dealing with the harrowing knowledge that the only person who can truly absolve me is me.
Begs for forgiveness from a god who's lived inside me all along. Or whatever. ×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Highwater
Jack Highwater

☠ Fermier du Port ☠


✘ AVENTURES : 143
✘ SURNOM : Le Somnambule
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : L'aventure nous attend, camarades !

Dreams of an absolution Empty
MessageSujet: Re: Dreams of an absolution   Dreams of an absolution EmptyMer 29 Juin 2022 - 22:10

Jack, les yeux ronds, se prit une avalanche sur la figure en guise de réponse.

Il ne s'était pas nécessairement attendu à un simple "oui". Mais il n'avait pas imaginé qu'un "non" puisse être suivi de développements aussi complexes.

– Rain...

Il avait envie de serrer son amie dans ses bras mais il ne savait pas trop si elle apprécierait. Il se contenta de poser une main sur son genou, en ce qui se voulait une marque de soutien, et espéra que ça ne serait pas trop envahissant pour Rain.

– Tu ne veux pas que je te mente donc OK, je ne vais pas te dire que je comprends tout ça. Mais... je ne t'en veux pas. Tu n'as pas besoin d'être désolée avec moi. Et oui j'ai bien entendu que tu as dit que tu voulais que je meure avec les singes mais... tu n'as rien fait. C'est quand même pas pareil.

Il ne savait pas trop comment expliquer ce qu'il voulait dire, et en plus il était sûr qu'il était déjà en train d'oublier la moitié de ce que Rain avait déversé d'un coup, mais tant pis. Il allait faire de son mieux et ça ne serait pas parfait, mais peut-être que ça aiderait quand même ?

– Et... tu peux pas changer ton passé, mais je suis sûr que tu peux construire quelque chose par-dessus. Quelque chose qui te convienne, qui soit plus... plus toi. Je veux dire, qu'on prenne un sol fertilisé avec amour ou un mur en pierre, il y a toujours une plante ou mille qui trouvent le moyen de pousser ! Alors je pense que toi aussi tu peux pousser, quel que soit l'état de ton sol...

Oui, Jack s'essayait à la métaphore, et bien évidemment il fallait que ça parle de plantes. Au moins il n'avait pas traité Rain de courgette.

Jack était conscient qu'il y avait eu d'autres choses dans ce que Rain avait dit, mais ça lui avait filé entre les doigts.

– Donc... conclut-il doucement, ça ne va pas. D'accord. Mais ça pourra aller mieux. Et je veux t'aider, si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 316
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : They hate her for her autistic swag and also the time where she killed four people and injured more.


Dreams of an absolution Empty
MessageSujet: Re: Dreams of an absolution   Dreams of an absolution EmptyJeu 30 Juin 2022 - 0:18

« Tu ne veux pas que je te mente donc OK, je ne vais pas te dire que je comprends tout ça. Mais... je ne t'en veux pas. Tu n'as pas besoin d'être désolée avec moi. Et oui j'ai bien entendu que tu as dit que tu voulais que je meure avec les singes mais... tu n'as rien fait. C'est quand même pas pareil. »

Où s’arrête le crime ? Ou plutôt, à quel moment est-ce qu’une pensée peut compter comme un cauchemar ? Rain a quelques pistes, à force de subir des phrases intrusives dans sa tête en permanence depuis bien trop longtemps. Elle ne parvient pas à se rappeler d’un avant, d’une période où elle aurait pu être heureuse. Un son lui échappe, entre l’éclat de rire et le sanglot—le besoin de se grimper sur le bar et de hurler à Jack qu’elle regrette ça aussi, que s’il était mort avec les autres, alors Rain n’aurait pas à s’excuser.

Elle ne bouge pas, outre pour ses mains qui glissent contre sa gorge, traçant son choker, pour galérer à le détacher pendant que Jack continue.

« Et... tu peux pas changer ton passé, mais je suis sûr que tu peux construire quelque chose par-dessus. Quelque chose qui te convienne, qui soit plus... plus toi. Je veux dire, qu'on prenne un sol fertilisé avec amour ou un mur en pierre, il y a toujours une plante ou mille qui trouvent le moyen de pousser ! Alors je pense que toi aussi tu peux pousser, quel que soit l'état de ton sol... »

Les cadavres, ça ne doit pas être un mauvais engrais, juste un sur lequel on peut s’interroger de la provenance. Une fois son choker viré de sa gorge, Rain respire un peu mieux, qu’importe la cicatrice qui pulse contre sa peau. Elle enroule le tissu noir autour de son poing gauche—et si elle le frappait, en plein dans la mâchoire, est-ce qu’il finirait par abandonner ?

En quoi c’est si important, de virer Jack ?

« Mais ça pourra aller mieux. Et je veux t'aider, si tu veux bien. »

Trop bon, plein de sentiments purs, accompagnés de quelques vagues pensées qui font sens—elle est vouée à le ruiner, à lui faire subir le même sort qu’au reste. Malgré tout, Jack s’accroche, avec sa main que Rain n’a même pas repoussée, malgré le frisson que le contact a provoqué tout le long de sa colonne vertébrale.

(Plus jamais.)

« Ta naïveté étincelante m’aveugle, tu le sais ça ? » L’Impardonnable attrape le col de Jack d’une main, sans violence, uniquement avec un soupçon de désespoir, le besoin de s’assurer que ce n’est pas lui qui va partir en courant à la première phrase.

« Elle m’encourage à vivre, aussi. » Que Rain ajoute à mi-voix, tirant Jack un peu plus près, jusqu’à pouvoir poser son front contre son épaule. Ce n’est pas grave s’il la repousse—personne ne doit vouloir être touché par quelqu’un d’aussi ravagé qu’elle.

« Et si mon moi réel était pire que ce que je suis déjà ? Peut-être que je m’excuse uniquement pour obtenir ta pitié et mieux te blesser ensuite. Il y a une possibilité que j’aie invité mon frère à vivre avec moi uniquement pour mieux le manipuler pour ne pas finir seule—tu vois, je suis toujours malsaine, quoi que je fasse mon esprit ne me laisse aucun répit. »

Rain se permet un ricanement médiocre, épuisée à peine la conversation commencée. « Je n’ai pas besoin que tu me sauves, ou que tu me plantes dans ton jardin fantasque. Juste—ne me laisse pas tomber. Même si tu devrais. »






Sakuma Ame

Stuck dealing with the harrowing knowledge that the only person who can truly absolve me is me.
Begs for forgiveness from a god who's lived inside me all along. Or whatever. ×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Highwater
Jack Highwater

☠ Fermier du Port ☠


✘ AVENTURES : 143
✘ SURNOM : Le Somnambule
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : L'aventure nous attend, camarades !

Dreams of an absolution Empty
MessageSujet: Re: Dreams of an absolution   Dreams of an absolution EmptyJeu 30 Juin 2022 - 22:50

Ta naïveté étincelante m’aveugle, tu le sais ça ?

Ben euh non, Jack ne savait pas. Sinon il ne le ferait pas, parce qu'il n'avait pas envie d'aveugler son amie ! (Non, il n'avait pas compris de quoi exactement il était question. Sa capacité à suivre une conversation complexe était déjà mise à rude épreuve, on ne pouvait pas décemment lui en vouloir de rater quelques détails sans importance.) (Quoi que ça aurait peut-être de l'importance si justement il devait arrêter, pour que Rain retrouve la vue...) (Et puis Rain l'avait attrapé par le col comme pour... il ne savait pas trop non plus, en fait, mais ça avait l'air sérieux, donc il devait se concentrer que diantre !)

Elle m’encourage à vivre, aussi.

Oh. Oh bah dans ce cas... Jack ne savait toujours pas exactement ce qu'il avait fait, mais il était diablement content de l'avoir fait !

Et puis Rain le rapprocha, se rapprocha, et Jack se retrouva avec son amie par exactement dans ses bras vu à quel point le contact restait limité, mais... ça venait de Rain, et ça c'était important. Jack leva lentement un bras pour venir poser sa main derrière l'épaule de Rain, doucement, une présence qui ne voulait pas emprisonner.

Mais pendant ce temps, Rain continuait de parler, les mots s'enchaînant sans pause comme les maillons d'une chaîne qui avait dû être bien lourde à porter. Rain faisait des hypothèses sur elle-même, comme si elle ne savait pas elle-même pourquoi elle faisait les choses ? Ça dépassait Jack, sans l'ombre d'un doute, mais il avait l'impression que Rain avait peur d'elle-même, et ça lui fendait le cœur.

Je n’ai pas besoin que tu me sauves, ou que tu me plantes dans ton jardin fantasque. Juste—ne me laisse pas tomber. Même si tu devrais.
– Hors de question que je te laisse tomber ! Tu es mon amie !

C'était un cri du cœur, balancé sans réfléchir, parce que pour Jack c'était juste une évidence.

– Je te laisserai pas tomber, insista Jack plus doucement.

Il aurait voulu pouvoir ajouter "on ne te laissera pas tomber", mais... pour le moment, Zyrrha n'était pas en position d'aider. Vraiment pas.

D'un coup, Jack avait envie de se raccrocher à Rain plutôt que l'inverse.

– Rain... Je suis content que tu sois là... ajouta Jack tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 316
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : They hate her for her autistic swag and also the time where she killed four people and injured more.


Dreams of an absolution Empty
MessageSujet: Re: Dreams of an absolution   Dreams of an absolution EmptyVen 1 Juil 2022 - 0:52

Jack finira par l’abandonner—c’est plus une question de quand que pourquoi. Néanmoins, cette façon qu’il a de s’accrocher, cette acceptation si vive qui gronde comme un orage une nuit d’Été, Rain a envie d’y croire. Juste pour un moment, pour remplir le vide qui se répand de nouveau dans son corps en quelque chose de glacé et d’insoutenable.

« Hors de question que je te laisse tomber ! Tu es mon amie ! » Quelle véhémence. A-t-il seulement écouter ce qu’elle disait plus tôt, cette horreur stagnante entre eux que Jack semble en mesure de balayer du revers d’une main. Un peu d’une façon similaire à la paume contre son épaule.

Et, si Rain abhorre les contacts, là elle veut bien le tolérer. Après tout, la majorité des gens auraient préféré l’envoyer valser en arrière—elle expire aussi lentement que possible, à défaut de se détendre totalement.

« Rain... Je suis content que tu sois là... »

Qu’est-ce qu’ils peuvent être dramatiques, parfois. Ou bien c’est à sens unique, une illusion qu’elle pense mutuelle. Sans rien répondre pendant un moment, elle défait sa poigne sur le col de Jack, laissant sa main retomber. Que faire de ce corps qu’elle connaît à peine, comment le comprendre et lui éviter de se briser une énième fois ?

‘Pour quelqu’un qui a souhaité mourir aussi loin qu’elle puisse remonter, je suis difficile à tuer’ que Rain pourrait ajouter. Est-ce la peine de rajouter ce poids sur les épaules de Jack ? Probablement que non.

A la place, l’Impardonnable enfonce un peu plus son front contre l’épaule malmenée.

« Sache que tu es le seul homme, outre mon frère, qui peut me toucher sans que je ne rêve ne lui casser les doigts un par un. Je présume que l’amitié fonctionne ainsi, qu’on devient content.e de voir l’autre, qu’il y a un semblant de réconfort, » un sourire maladroit, que Jack ne peut pas voir, tire sur ses lèvres, « d’ailleurs, où est Zyrrha ? Son absence se fait ressentir sur tes répliques de drague, je le crains. »

Pas très subtil le Jack, quoique c’est ce qui doit faire son charme.






Sakuma Ame

Stuck dealing with the harrowing knowledge that the only person who can truly absolve me is me.
Begs for forgiveness from a god who's lived inside me all along. Or whatever. ×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Highwater
Jack Highwater

☠ Fermier du Port ☠


✘ AVENTURES : 143
✘ SURNOM : Le Somnambule
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : L'aventure nous attend, camarades !

Dreams of an absolution Empty
MessageSujet: Re: Dreams of an absolution   Dreams of an absolution EmptyJeu 7 Juil 2022 - 20:25

Dire que Rain se détendait aurait été une exagération à l'intensité passablement extravagante. Ce qui, je vous l'accorde, aurait été tout à fait du domaine de Jack. Sauf que là, tout de suite, il y avait quelque chose de fragile dans cette presque étreinte qu'ils partageaient, et Jack était capable de se contenter d'une réalité bien plus terne : Rain ne se détendait pas vraiment, mais elle ne se crispait pas non plus, et c'était déjà pas mal.

... surtout au vu de son commentaire sur les hommes et les fractures. Oui, vraiment, en fait la situation était extrêmement positive. Tout était par-fait ! Rien à redire, 10/10, cinq étoiles sur cinq, on reviendr...

D’ailleurs, où est Zyrrha ?

L'illusion d'un instant s'effondra. Non, tout n'allait pas bien. En fait, le monde avait pour ainsi dire arrêté de tourner, et Jack pensait qu'il avait fini de paniquer et de pleurer, qu'il avait retrouvé la confiance en un avenir meilleur, maintenant qu'il avait un plan, et que l'heure était uniquement à l'action.

Il s'était planté dans les grandes largeurs. La question –si normale– de Rain lui fit comme une soudaine douleur dans la poitrine. C'était donc ça qu'on voulait dire par "retourner le couteau dans la plaie", songea la minuscule partie de lui-même qui en était encore capable.

Le reste de son être était trop occupé à essayer de ne pas s'effondrer de nouveau. (Pitié, pitié, faîtes que ça ne soit pas comme ça à chaque fois que quelqu'un lui pose la question.)

Sans qu'il ne s'en rende compte, les doigts de Jack s'aggripèrent à la veste de Rain. Le silence devenait trop long, même Jack s'en rendait compte, mais sa gorge refusait de laisser passer les explications pourtant nécessaires.

– Zyrrha, elle... finit-il par parvenir à articuler. Elle s'est pas réveillée. Elle dort toujours.

Si Jack avait été en état de faire de l'auto-analyse, il aurait été fier d'être audible et articulé alors qu'il avait l'impression que sa voix était en miettes, mais il était trop concentré sur autre chose. Comme se rappeler très, très fermement que l'état de Zyrrha n'était que temporaire puisqu'il avait un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 316
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : They hate her for her autistic swag and also the time where she killed four people and injured more.


Dreams of an absolution Empty
MessageSujet: Re: Dreams of an absolution   Dreams of an absolution EmptyLun 11 Juil 2022 - 17:49

Rain devrait le voir venir ; les doigts qui s’agrippent à sa veste, le silence pesant avant la réponse. Il n’en est rien, et les mots lui font l’effet d’une droite en plein visage (ou d’un couteau traçant une croix dans un coin de sa joue, c’est pareil).

« Elle s'est pas réveillée. Elle dort toujours. »

Le pire, c’est qu’elle ne peut pas hurler, pas le secouer en lui demandant ‘pourquoi tu ne me l’as pas dit avant’—ça c’est pour les gens qui prennent soin de leurs ami.e.s, qui ne les abandonnent pas pendant un Hiver entier. Pourtant, sous sa cage thoracique, une rage implacable se répand sans prévenir ; ses émotions sont si brutales, intolérables et enfantines, elle a l’impression de perdre le contrôle avant même d’ouvrir la bouche pour répondre.

Ignorant la poigne sur sa veste, l’Impardonnable redresse la tête, posant un regard empli d’un truc si sourd qu’elle n’entend plus rien de ce qui les entoure.

Si c’était Kaze—il faut bien commencer quelque part, chercher à comprendre malgré une empathie qui ne lui vient pas naturellement. Si c’était Kaze, elle voudrait le tuer pour lui infliger une telle souffrance, le secouer jusqu’à ce que sa nuque émette un craquement irréversible. Une moue concentrée durcit ses traits, les mains qui se lèvent, qui s’accrochent dans sa propre chevelure, au milieu des mèches fraîchement teintes.

(Elle n’aime pas vraiment avoir les cheveux longs, c’est juste nécessaire, pour qu’on la voit comme une femme, elle ne peut pas se permettre de faire autrement.)

Si c’était Kaze, Rain reprend, se retenant se s’arracher de longues mèches, elle voudrait qu’on l’aide à trouver une solution, qu’on répare son erreur. Bien sûr, ça serait de sa faute—la jeune pirate pleurera sur son hypothétique sort plus tard. Jack, d’abord. Jack doit être triste, ou tout du moins ressentir une forme de solitude, une absence quelconque.

L’odeur du petit-déjeuner, des fringues qui traînent n’importe tout, une main contre son épaule la poussant parce qu’elle lui a marché sur le pied—c’est ce qui lui vient en premier, si elle pense à Kaze. Jack doit posséder des souvenirs similaires, des points d’ancrage.

Elle se retient, langue mordue jusqu’au sang, doigts qui se tordent—Rain ne veut pas hurler sur Jack, pas perdre toute conscience d’elle-même en pleine conversation.

(Si hurler ‘c’est de ta faute’ dans le visage de quelqu’un pouvait résoudre quoi que ce soit, elle n’aurait pas brisé autant de miroirs depuis son arrivée au Port.)

« Qu’est-ce que tu attends de moi ? » Rain fixe Jack, ou plutôt un point derrière ce dernier, « Une conversation sur ce que tu as—ce qui s’est passé ? Tes émotions, ce que tu ressens ? Il y a tellement d’émotions, aucune ne fait sens à cet instant. »

Un rire dénué de joie, ricanement malsain, lui échappe.

« Une étreinte pourquoi pas, si tu en éprouves la nécessité. S’il arrivait quelque chose à mon frère—j’ai tenté d’imaginer ce que tu dois traverser. » Et tout serait plus simple si Rain était simplement en mesure d’éprouver de la compassion pour son amie endormie et l’autre rongé par son absence.

Ignorant comment le consoler, la jeune femme décroche une main de sa chevelure, tapotant maladroitement sur l’épaule de Jack, trois fois.

C’est mieux que de le frapper, malgré l’envie profonde qui la ronge.






Sakuma Ame

Stuck dealing with the harrowing knowledge that the only person who can truly absolve me is me.
Begs for forgiveness from a god who's lived inside me all along. Or whatever. ×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Highwater
Jack Highwater

☠ Fermier du Port ☠


✘ AVENTURES : 143
✘ SURNOM : Le Somnambule
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : L'aventure nous attend, camarades !

Dreams of an absolution Empty
MessageSujet: Re: Dreams of an absolution   Dreams of an absolution EmptyDim 17 Juil 2022 - 16:55

Jack se sentait si... lourd. Comme s'il avait avalé un tas de pierres dont certaines étaient restées logées dans sa gorge.

Rain lui parlait, mais Jack avait encore plus de mal que d'habitude à comprendre ce qu'il lui disait. Non, ce qu'elle lui disait. Quelque part, c'était comme si le destin, l'Île, ou une quelconque puissance supérieure indéterminée avait jugé que Jack ne pouvait avoir qu'une amie proche, féminin, à la fois. Comme si Rain pouvait remplacer Zyrrha.

(Jack n'était vraiment pas en état de considérer que peut-être Rain ne s'était pas changée en femme du jour au lendemain, ni de s'interroger sur la temporalité exacte de l'ensemble.)

Rain tapota l'épaule de Jack en un geste qui se voulait clairement un soutien. Et non, jamais Rain ne remplacerait Zyrrha, parce que Rain était Rain, Zyrrha était Zyrrha, et que Zyrrha n'était pas perdue, juste... temporairement indisponible. Et avec Rain, Jack n'était pas seul.

Un jour ils seraient de nouveau trois. Ou même plus, vu le Plan.

– Merci d'être là... finit par dire Jack, pas vraiment en réponse à ce que Rain avait pu lui dire, mais en réponse à sa simple présence.

Il déglutit, forçant le rocher qui avait pris ses aises dans sa gorge à bouger, au moins un peu, et releva les yeux vers Rain. Elle avait l'air... le meilleur terme était probablement "bouleversée", parce que Jack n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait ressentir pour avoir un tel regard, pour que ses phalanges blanchissent à force de trop agripper ses cheveux, mais c'était clairement puissant. Et peut-être qu'en d'autres circonstances Jack aurait tenté de la comprendre, mais en cet instant il ne pouvait pas concevoir d'autre explication que : elle aussi s'inquiète pour Zyrrha.

– Elle ne s'est pas réveillée, répéta-t-il. Même quand tout le monde s'est mis à aller mieux. J'ai trouvé Earl– il est venu la voir– elle... elle va bien. Sauf qu'elle dort. Earl a dit... qu'elle est en parfaite santé. Elle n'est pas malade, elle– c'est la magie de l'Île.

Le rocher avait lâché l'affaire, mais la capacité de Jack à faire des phrases complètes aussi.

– Ce n'est pas– ça doit être une malédiction. Il suffit que je contre le mauvais sort– que je trouve la bonne personne. On a tout le temps du monde ici donc elle a tout le temps du monde– je peux le faire. C'est impossible d'échouer, comme ça, non ?

Jack ne savait pas s'il essayait d'être rassurant ou de se faire rassurer, mais son expression se faisait suppliante, regard brillant de larmes contenues ou peut-être d'un brin d'obsession flirtant avec le déséquilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 316
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : They hate her for her autistic swag and also the time where she killed four people and injured more.


Dreams of an absolution Empty
MessageSujet: Re: Dreams of an absolution   Dreams of an absolution EmptyDim 17 Juil 2022 - 19:27

Un par un, Rain décroche ses doigts de sa chevelure, en des soubresauts gorgés de haine envers elle-même. L’effort qu’elle s’inflige pour ne pas déborder, pour ne pas foutre en l’air une amitié dont Jack prend soin plus qu’elle n’en sera jamais capable, est intense.

« – Elle ne s'est pas réveillée, même quand tout le monde s'est mis à aller mieux. J'ai trouvé Earl– il est venu la voir– elle... elle va bien. Sauf qu'elle dort. Earl a dit... qu'elle est en parfaite santé. Elle n'est pas malade, elle– c'est la magie de l'Île. »

Segrave ne lui en a même pas parlé—logique, Rain a omis de mentionner ses compagnons d’avant le Givre. Trop d’opportunités pour déraper, pour détruire ça aussi ; la fatigue qu’elle a lu sur son visage, vieil homme avec sa tasse de thé et ses souvenirs, elle aimerait ne pas l’infliger de nouveau. Fidèle à lui-même, ignorant ses déboires avec sa santé mentale, Jack continue bravement de réciter sa leçon avec maladresse.

« Ce n'est pas– ça doit être une malédiction. Il suffit que je contre le mauvais sort– que je trouve la bonne personne. On a tout le temps du monde ici donc elle a tout le temps du monde– je peux le faire. C'est impossible d'échouer, comme ça, non ? »

La bonne personne ? Pour quoi faire, l’embrasser et la ramener chez les vivants, tel un conte fantasque ? Un coma reste un coma, qu’importe comment on souhaite l’appeler. La magie qui émane du récit de son ami se heurte à l’esprit plus logique de Rain—la médecine a des limites, pourtant. Elle devrait le savoir, à s’être tenue devant le miroir avec un scalpel, lignes dessinées au crayon contre la racine de ses cheveux—si on pouvait s’ouvrir le crâne et tout réécrire, ça serait bien cruel, pour les personnes qu’on a fait souffrir.

« Je travaille auprès de Segrave, tu ne l’ignores pas, n’est-ce pas ? Que j’apprends la médecine. »

Rain se redresse sur son tabouret, lueur malsaine qui danse derrière ses lunettes, mains qui retombent, une qui attrape la chope pour la reposer sur le comptoir, articulant une commande à mi-voix pour l’employé. Un machin fort.

Ne pas hurler sur Jack, ne pas—l’Impardonnable tape ses chevilles contre le bois, inlassablement.

« Le Bayou est une piste correcte, un début. La sorcellerie y règne, pour le peu que j’en ai vu. »

C’était peut-être la femme qui a fait ça, Er ou Ez quelque chose, la terrifiante dont les mains laissent à Rain un tremblement incontrôlable de mains qu’elle ouvre et ferme sans parvenir à se raccrocher à quoi que ce soit.

« Dormir sans se réveiller, c’est ce qui a failli tuer mon frère ; un sommeil trop profond où on reste coincé se nomme un coma, tu le savais ? Tu ne m’as rien dit ?! Tu craignais que je blesse Zyrrha encore plus, c‘est ça ?! »

Non, non, non.
Dès l’instant où sa voix s’élève telle une lame, Rain retire ses lunettes, les abandonnant sur le comptoir, mains qui glissent contre son visage. Tais-toi, tu vas encore tout ruiner.

« Excuse-moi. Encore. »






Sakuma Ame

Stuck dealing with the harrowing knowledge that the only person who can truly absolve me is me.
Begs for forgiveness from a god who's lived inside me all along. Or whatever. ×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dreams of an absolution Empty
MessageSujet: Re: Dreams of an absolution   Dreams of an absolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Mer Imaginaire :: La Baie des Pirates :: Le Port Débauché :: La Taverne Rhumantique-