-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Yell
Yell

♣ Chef des Soigneurs ♣


✘ AVENTURES : 208
✘ SURNOM : La CRIARDE
✘ AGE DU PERSO : 16 Pijes

✘ DISPO POUR RP ? : CARREMENT BABE
✘ LIENS : Le Groupe
Prime sur l'Individu

Green Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2021 - 18:35

T'embête pas sinon, il y a sans doute plus urgent à faire...

Un simple regard malin en guise de réponse, appuyé par un sourire en coin.
Elle ne l'écoutait pas,
Il avait compris qu'il n'y échapperait pas.

Même lorsqu'elle se taisait, la chanson continuait dans la tête de la criarde,
la nonchalance avait laissé place à un calme inquiétant, et les mouvements -étonnement précis en vue de l'état de la Soigneuse- eux, étaient carrément flippants, elle prenait son temps, à la fois excitée et sérieuse, comme si elle préparait le crime parfait.

Flippant je vous dis !
le silence jetait un Froid,
Dans le dos.

-Alors, d'abord ton pansement

Elle se dirige vers le lit, une compresse de récup un peu épaisse entre deux doigts et un petit rouleau de papier adhésif enfilé au pouce, les deux derniers doigts eux, portaient le pétard, presque terminé.
Ah oui, le matériel ?
Ah bah, ici à l'infirmerie, on gardait les "vrais trucs médicaux" pour des blessures plus grave.

Si seulement on avait un traitement pour la connerie


D'ailleurs, elle tire un dernier coup, et lève le pied droit pour l'éteindre sous la semelle, elle manque presque de tomber, son équilibre laissant tout de même assez à désirer.

ca n'annonçait rien de bon, enfin pour le Blond.

Elle s'approche dangereusement, puis tout naturellement, enjambe le rigoureux, pour se retrouver face à lui, et sur lui de surcroit.

-Voilà, la je risque pas de rater.

Ah on peut dire, qu'elle prenait son boulot sérieusement,
J'imagine ?

Parlant de sérieux, le rigoureux réussira-t-il à conserver le sien ?
Regardons.






Ya Know what I say to The chosen Whites ?:
Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 213
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

Green Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2021 - 19:04

La maigre tentative de raisonnement avait bien évidemment échoué lamentablement.
La blonde s'était à peine contentée de se retourner pour lui jeter un regard plein de malice et qui clairement sonnait comme le scellé d'un destin entre de bien vilaines mains.

Right lâcha un soupire, jetant son attention au plafond, un air désespéré lui peignant la bouille.
Il était pas dans la merde...

Elle, elle prenait son temps. C'était comme si, dans son coin, elle savourait l'appréhension qui montait chez son patient.
Il ne pouvait rien dire.
Et encore moins faire.
Il était fait comme un rat !

Et puis, enfin, elle revint à lui.
"Alors, d'abord ton pansement." Qu'elle avait dit tranquillement, augmentant sans rien faire de plus le rythme cardiaque de son patient.

De nouveau à sa hauteur, alors que lui se ratatinait quelque peu dans son lit, elle, tirait une dernière latte sur son joint avant de le jeter négligemment au sol pour mieux l'écraser.

Pour l'hygiène on repassera.

Mais pire, dans l'action pourtant pas des plus savantes, La Criarde avait manqué de perdre l'équilibre, poussant même le sentinelle au reflex d'un vague mouvement de bras vers elle, comme pour la rattraper en cas, comme s'il en était capable dans sa position.
Mais heureusement, ce ne fut pas nécessaire...
Malgré tout, le malaise grimpait.

Est ce qu'elle était vraiment apte à faire quoi que ce soit, la ?

La panique se faisant sentir, Right jeta un coup d'œil aux alentours de l'infirmerie, cherchant des yeux un autre soigneur qui pourrait le sauver lui venir en aide, la, tout de suite maintenant !

Mais brusquement, et contre toute attente, le garçon loucha sur deux paires... D'yeux verts qui lui barrèrent la vue de tout le reste !
C'était qu'il avait très rapidement relevé la tête, le sentinelle !
Il avait ravalé une inspiration un peu brutalement, et avait tout bloqué pour s'empêcher de sursauter ou couiner, ou faire toute autre chose que son égo de male dominant n'aurait pas pu accepter !

"Voilà, la je risque pas de rater."
En réponse, alors qu'il relâchait tout doucement une expiration et qu'un sourire crispé lui relevait les lèvres, il fit d'une petite voix qui lui ressemblait moyennement, lui qui jusqu'ici avait gardé une intonation bien assurée.
"Euh... T'es sûre ..? Owl il s'est jamais mis euh..." Une hésitation accompagnée d'une déglutition. "Dans cette position pour me soigner."

C'était vrai ! Il l'avait jamais vu faire ça !
C'était pas sérieux merde !
Et c'était sans compter que dans l'action, le Rigoureux avait vraiment eu peur de souffrir ! Surtout au niveau des côtes.
Mais il fallait croire qu'elle n'était pas si perchée que ça, cette folle ! Elle s'était installée plutôt au niveau du haut de ses cuisses, et sans peser lourd sur lui.
C'était presque si on pouvait la considérer comme attentive, hein !
PRESQUE !
Nan mais c'était quoi ce bordel ?!
Et lui il était sensé rien dire ??

Ca turbinait dans sa tête bardée d'injonctions contradictoires, et en attendant, bein, il faisait pas grand chose, le sentinelle ! Il la laissait faire !

Au moins, se disait-il au fond de son esprit tout cataclysmé, elle était a porté de bras maintenant ! Au pire si ca tournait bizarre, il la jarterait vite fait bien fait !






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Yell
Yell

♣ Chef des Soigneurs ♣


✘ AVENTURES : 208
✘ SURNOM : La CRIARDE
✘ AGE DU PERSO : 16 Pijes

✘ DISPO POUR RP ? : CARREMENT BABE
✘ LIENS : Le Groupe
Prime sur l'Individu

Green Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2021 - 20:19

-Euh... T'es sûre ..? Owl il s'est jamais mis euh.. dans cette position pour me soigner.

Je crois que le Rigoureux ne s'y attendait pas,
genre pas du tout, a en juger par son visage déformé -sans doute par la gêne, ou la peur, ou les deux- et par le fait que sa grosse voix assurée s'était transformée en une petite voix timide.

Ca avait porté aux lèvres de la soigneuse un sourire sincère.
Elle l'avait trouvé, la faille.

Toute défense percée, sans aucune barrière,
Sans aucune issue,
Il était piégé.

Mais détrompez vous, Yell n'était pas sadique, elle n'allait pas se trémousser pour remuer ses côtes brisées -même si bien des patients ici auraient appréciés, peut-être même la sentinelle en présence, enfin, il se ne le serait jamais avoué- elle n'allait pas non plus faire les choses dans la précipitation,,
Non, elle allait s'appliquer, pour lui donner tort. Tout en gardant bien évidemment à l'esprit que c'est maintenant la crainte et l'incompréhension qui habitaient celui de Right.

Le Grand gaillard était devenu une proie,
de nouveau.
ces grands étirements caractéristiques n'étaient pas la seule chose féline chez Yell, oh non,
Elle avait le goût du jeu, aussi.

-Ma Permanence, ma méthode.

Elle pose une main sur la tête du blond,  pour la tenir en place, et retire lentement le pansement avec la seconde, puis s'affaire à en mettre un nouveau en place.

Ca devait être au moins son millionième pansement, tout les gamins finissent par se croûter un jour ou l'autre,
et qui c'est qui s'en charge ?
Bah Yell, évidemment.

C'est juste un gamin comme les autres, un peu plus grand et plus con, mais pas intimidé par les même choses.

La blessure à l'air libre, elle contemple.

-Bon, ca s'arrange un peu quand même… tu devrais peut-être te foutre un bandage sur la tronche entière..

Elle rit, puis continue et après quelques manipulations quasi-mécanique :

-Voilà, c'est fini, mon verdict, c'est que tu survivras, à ta blessure au moins

De la Vilaine coupure et de la vilaine enflure,
qui devait-il craindre le plus ?

Pendant ce temps, elle sifflotait.






Ya Know what I say to The chosen Whites ?:
Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 213
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

Green Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2021 - 21:00

"Ma Permanence, ma méthode."
Ok... Si elle le disait. Moyennement convaincu, le sentinelle, mais est ce qu'il avait vraiment le choix ?
Juste après, Yell s'était mise au travail, coupant court aux pensées de son patient, posant une de ses mains sur la tête du garçon pour le maintenir pendant qu'elle arrachait doucement le pansement qui lui barrait la joue.
Elle faisait ça délicatement, étonnement, mais ça n'empêcha pas Right de grimacer sous sa prise, fermant les yeux le temps que le tiraillement désagréable passe.

C'était la première fois qu'il se trouvait aussi près de cette fille la.
Pas très surprenant, en soi, ce n'était pas vraiment comme s'il cherchait le contacte avec ce genre de personne.
Junky cassos grande gueule et qui s'respecte moyennement.

Alors pour le coup, ca faisait un peu bizarre.
Elle avait les mains douces, chaudes, et qui sentaient un mélange d'herbe et de tabac. Moins gerbant que ce qu'il aurait pensé. C'était presque agréable, en fait. Mais fallait pas non plus trop pousser.
Le pansement enfin retiré, le sentinelle sentit le regard attentif de la jeune fille qui le scrutait. Il rouvrit donc les yeux, une moue un peu gamine dessinée sur sa petite gueule.
Sans doute que Yell l'avait rarement vu avec cette expression la. C'était le genre de mine qu'il réservait aux gens qu'il appréciait.
Aux filles qu'il s'amusait à amadouer.

"Alors ça ressemble à quoi..?

- Bon, ca s'arrange un peu quand même...
- C'est vrai ?
- Tu devrais peut-être te foutre un bandage sur la tronche entière..." Et elle s'était mise à rire. "Pfff T'es conne." Ca sonnait presque amical, dit comme ça, avec un sourire certes soulagé, mais surtout sincère. Il se ramollissait, le droitard !
Est ce que c'était le professionnalisme de la Criarde qui le rendait plus doux ? Ou sa position chaleureusement rapprochée ?
Allez savoir.
Peut être un peu des deux.
En attendant, elle continua son travail.
Elle faisait ça sérieusement.
C'était étrange.
Surprenant.
Bon, après... Changer un pansement, n'importe quel manchot était capable de le faire hein. Fallait pas en faire toute une affaire.

"Voilà, c'est fini, mon verdict, c'est que tu survivras, à ta blessure au moins."
Il se mit à rire, son pansement tout neuf et tout beau sur le visage.
"Merci, infirmière !" Qu'il fit, avec un sourire quasi charmeur. "Par contre, ouais, survivre à la blessure c'est une chose ! Mais si tu reste la j'vais finir par crever étouffé ! C'est pas que t'es si grosse que ça, mais tu devrais peut être ralentir sur le pain prochainement."
Et il souriait toujours, le regard pétillant, attendant sagement qu'elle dégage de lui.






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Yell
Yell

♣ Chef des Soigneurs ♣


✘ AVENTURES : 208
✘ SURNOM : La CRIARDE
✘ AGE DU PERSO : 16 Pijes

✘ DISPO POUR RP ? : CARREMENT BABE
✘ LIENS : Le Groupe
Prime sur l'Individu

Green Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2021 - 21:46

Elle s'était détendue, l'ambiance, on passait de la guerre d'insulte ouverte à un échange bien plus courtois (enfin pas vraiment courtois, mais.. vous m'avez compris.) de petites remarques presque.. amicales.

Peut-être que dans l'esprit de Right, Pollué par des valeurs patriarcales, voir une femme faire un job d'infirmière, ca le rassurait.
Ouai, c'est ca qu'il devait penser, ou alors..

Putain, j'espère que je lui fais pas penser à sa mère.

A cette simple idée, elle déglutit un peu, mais ne cherche pas à le cacher outre mesure.
Y'avais comme un drôle d'air,
Il avait fermé les yeux, et plus important, fermé sa bouche, le temps d'un instant, et avait émergé plus calme, plus souriant.

C'était Bizarre.

Merci, infirmière !

Ouai c'était clairement ça, il devait se dire que pour une fois, Yell était à sa "place de femme" ,
Il allait pas être déçu, elle le reprendrait à la moindre occasion.
Ici, c'était elle qui commandait, du moins, en cet instant.

Y'a pas le moindre mec pour me dire quoi faire, ou venir me chercher la merde.

Alors elle plonge de nouveau, se concentre, encore une fois.
C'était une trêve, elle n'allait pas durer longtemps.

-Par contre, ouais, survivre à la blessure c'est une chose ! Mais si tu reste la j'vais finir par crever étouffé ! C'est pas que t'es si grosse que ça, mais tu devrais peut être ralentir sur le pain prochainement

Elle avait bien fait de se méfier, faut jamais faire confiance aux gens de droite.
Par contre, la vanner sur son poids, sérieusement ?
Y'avais pas genre 150 trucs mieux à dire sur elle ?
Il devait être à court, ou alors il avait la tête encore pleine de toute ces femmes de publicités, prétendument "parfaites" qu'on met en avant pour abrutir les mecs simples comme lui.

Et puis, faire référence aux physique, c'était un grand garçon pourtant non ?
Décevant

C'est vrai qu'elle avait des formes, peut être même un peu trop pour son âge,
l'avait-elle choisi ? Non
En avait-elle jouée ? Bien sur que oui,
Dans un monde rempli de mecs aux yeux affutés, qui traquaient le moindre bout de peau apparente, ca faisait sens d'en profiter.

Tout de même un peu outrée, faut pas déconner, elle se laisse retomber un peu en arrière, laissant le soin aux jambes du Rigoureux de soutenir sa masse, que ca soit douloureux ou non.

Puis elle soulève un peu son haut, jusqu'à laisser apparaître son nombril et les quelques centimètres supérieurs.
Afin de lui faire comprendre la connerie de sa remarque..

-Ah bon, tu trouves ca dérangeant toi ? Moi Pas.

Elle remonte le regard jusqu'à apercevoir de nouveau la sentinelle, puis ajoute :

-Ah, là par contre ca me dérange.

Son poids se fait de plus en plus sentir, qu'elle ai forcée sur le pain ou non.






Ya Know what I say to The chosen Whites ?:


Dernière édition par Yell le Sam 27 Fév 2021 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 213
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

Green Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2021 - 22:33

Bein quoi ? Elle était pas drôle sa vanne ?

Right eu assez vite une réponse alors qu'il sentait la jeune fille se laisser retomber en arrière, son derrière s'installant bien confortablement sur les jambes du garçon qui, par reflex pour contrôler la douleur qui montait brutalement, saisit les deux cotés du matelas de ses mains pour les serrer à toute force comme on s'accrochait à un radeau en pleine mer au milieu d'une tempête.
Il serra les dents, fixant ses yeux verts qui s'agrandissaient dans ceux de la soigneuse changée en tortionnaire.

"D..Douce..ment !"
Oh bordel, ca faisait mal.
Du coté de la cheville pétée, pas de problème, mais c'était du coté de l'attelle que ca coinçait. Il pouvait sentir le bois grincer contre sa jambe qu'elle maintenait tendue.
Mais Yell n'en avait pas terminé !
Il semblait même que ça venait tout juste de commencer !

Contre toute attente, elle...


Souleva son haut !

La première réaction du blond fut de détourner le regard, la mâchoire toujours crispée à contenir la vague de douleur sinueuse qui lui remontait jusque dans la gorge.

"Ah bon, tu trouves ?" Le cœur bâtant, et les joues un peu rouge, à cause de la douleur ou d'autre chose, allez savoir, Right fini par regarder ce qu'elle lui montrait.
"Moi je vois pas grand chose qui me dérange là...
- J'déconnais putain..."
Elle releva les yeux sur lui, avant d'ajouter tranquillement.

"Ah, là par contre ca me dérange." Et elle se laissa plus encore peser sur les jambes du sentinelle qui se crispa violemment.

"Ah !! Aaaah..! Attend ! Attend ! Nan !"
Un mal de chien !
Et l'attelle qui grinçait dangereusement ! Elle allait la casser cette salope !
MERDE !
Assez joué !

Il se redressa, lâchant le matelas pour mieux la choper fermement par les bras, juste en dessous des épaules et l'attirer à lui.
La prise était forte, assez forte pour la soulever même si elle pesait de tout son poids.
Dans la manœuvre, la douleur avait disparu tout entière.
Ouf.
Il lâcha un soupire à la fois de soulagement et d'exaspération.

"Ca. Suffit." Il avait grogné sur un air autoritaire. Et il l'avait repoussé sur le coté, l'envoyant par dessus bord.
Il ne l'avait cependant pas propulsé violemment au sol. Juste de quoi la déséquilibrer pour qu'elle tombe par terre sans se rétamer trop fort.
Juste de quoi la jarreter.

Non mais ho !
Il était temps de rappeler qui menait la barque ici.
Et c'était pas une petite blondinette défoncée qui allait faire la loi !
Ventre plat ou pas.






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Yell
Yell

♣ Chef des Soigneurs ♣


✘ AVENTURES : 208
✘ SURNOM : La CRIARDE
✘ AGE DU PERSO : 16 Pijes

✘ DISPO POUR RP ? : CARREMENT BABE
✘ LIENS : Le Groupe
Prime sur l'Individu

Green Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2021 - 9:42

- J'déconnais putain.. Ah !! Aaaah..! Attend ! Attend ! Nan !

Il en chiait le petit Righteousness,
Tant mieux, c'était absolument le but.

Petit à petit, il approchait le point de rupture,
Sa résistance à la douleur diminuait de plus en plus, à mesure que des veinules apparaissaient sur son visage.
Yell était même un peu cruelle, en cet instant, faut dire que la misogynie, qu'elle sois sous entendue ou hurlée à pleins poumons, ca lui plaisait très moyennement… Ouai non ca lui plaisait pas du tout.

Puis le seuil fut franchi, et d'un coup, dans un mouvement rapide, et brutal, le malade envoie valdinguer sa soignante hors du lit, en grognant comme un animal.

La blonde était retombée sur son postérieur, et le bruit qui en avait résulté n'avait pas manqué à réveiller les quelques autres patients jusqu'alors au repos.

Les regards, à demi ouverts pour certains, se tournaient vers le lit du Rigoureux,
Que voyaient-ils ? Un Bonhomme tout colère, et une "gentille infirmière innocente" fesses au sol.

La Criarde lève une main pour attirer l'attention, puis dis, d'une voix douce.

-Ne vous inquiétez pas, je vais bien, votre camarade Right a justes quelques problèmes.

Elle se relève, s'efforçant de placarder à ses lèvres un sourire se voulant rassurant.

-Le Stress Post-Traumatique, sans doutes

Elle avait déjà entendu ces mots là, dans des reportages, sur les soldats revenus -entiers ou non- de la guerre du Vietnam. C'était pas très clair dans la tête de Yell -et ce pour diverses raisons- mais ce qui était sur, c'est que ca sonnait bien.

Si il n'était pas déjà fou après les "tristes évènements" qui lui étaient tombés sur le coin de la tronche, il allait au moins le devenir dans les jours à venir.
En effet, Yell était de permanence,
très souvent.

Apprécie bien ton séjour, Right.






Ya Know what I say to The chosen Whites ?:
Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 213
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

Green Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2021 - 15:40

Et boom le cul par terre la mistinguette !

L'impact n'avait pas été si rude, mais le bruit qui en avait résulté avait attiré l'attention de quelques malades par ci par la.

A coté du lit de Right, une main se leva, ramenant la dite attention sur elle.

"Ne vous inquiétez pas, je vais bien, votre camarade Right a justes quelques problèmes."

Le Rigoureux la fusilla du regard.
Ah la peste !
A cause d'elle, les autres s'étaient réveillés !
Bon ce n'était pas gravissime, mais bon.
En plus, dans la manœuvre, il avait bien senti ses côtes qui lui avaient rappelé à quel point elles étaient bousillées !
Le genre de douleur bien crispante qui foutait de mauvaise humeur.

La blonde, elle, s'était relevée tranquillement, un sourire dessiné sur ses lèvres toute barbouillées de vert.

"Le Stress Post-Traumatique, sans doutes"


Cette fois, les yeux du sentinelle triplèrent de volume.
Elle avait dit QUOI la ?
Un chouilla paniqué, le garçon fit le tour des regards qui le fixaient, et ses joues se teintèrent d'un joli rose gênance qui lui allait spécifiquement bien au teint.
Rapidement, son regard vert assassin revint à Yell.

"La feeerme..." Qu'il souffla entre ses dents.

Non. Il n'avait pas spécialement envie que cette soigneuse délurée déballe son dossier devant tout le monde.

"C'est même pas vrai en plus !"


Lui ? Traumatisé ?
Pfeuh !
Ridicule !
C'était pas un gros nounours griffu qui allait lui faire faire des cauchemars ! Même si celui la, d'ourson, était muni d'un regard bleu glaçant pétrifiant et d'un putain de pied de biche tout fait de givre.






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Yell
Yell

♣ Chef des Soigneurs ♣


✘ AVENTURES : 208
✘ SURNOM : La CRIARDE
✘ AGE DU PERSO : 16 Pijes

✘ DISPO POUR RP ? : CARREMENT BABE
✘ LIENS : Le Groupe
Prime sur l'Individu

Green Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2021 - 20:08

Yell aussi, tout comme son postérieur (oui je place ca là pour toi Pache, je sais que tu me vois), avait su rebondir.
Toute cette scène qu'on croirait tirée d'un album de bande dessinées comiques, c'était aussi un festival de retournées acrobatiques, physiques ou psychiques.

La pensée n'était pas le point fort de la soigneuse, cependant, elle en avait eu, des embrouilles.
Des engueulades qui se finissent mal, des distributions d'insultes qui tournaient en bagarre dans des bars miteux…

Bref, elle connaissait.
Ici, pas d'alcool, pas de barman, pas de piliers de bar.
Mais le public -bien que réduit- était là, et elle savait qu'il fallait toujours le mettre de son côté.
La Criarde était une artiste, que voulez vous.

-La feeerme... C'est même pas vrai en plus !

Pfff, quelles gamineries


La sentinelle essayait de convaincre, de se mettre en confiance.
Elle avait une fois de plus remué le couteau dans la plaie, sans même faire exprès, ni attention.

Maintenant regardé, jugé, la gêne s'installait de nouveau sur son visage, il avait vraiment la tronche d'un bambin, quand il perdait pieds.

Ne te noie pas.


Pense-t-elle, avant de venir ajouter des remous à cette situation pourtant déjà bien compliquée.
Gare au naufrage.

-J'espère que t'es pas comme ça avec les filles, en tout cas moi c'est pas trop mon genre, les mecs violents comme toi.

C'était mesquin,
c'était petit,
c'était bas,
C'était Parfait.

Elle avait remis le sujet sur la table (d'opération ?) une fois de plus, ca l'avait déjà perturbé (lui) et bien amusée (elle) il y a peu, alors là, au milieu des regards, les noms portés en ragots..

Ultime artifice de ce spectacle aussi effronté que fantastique,
Seulement sur scène, Yell était chez elle.






Ya Know what I say to The chosen Whites ?:
Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 213
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

Green Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 18:06

A la base, Righteousness ne connaissait pas vraiment Yell.
Juste de loin.
L'avis qu'il s'était fabriqué sur elle était surtout basé sur des préjugés. Mais maintenant qu'il avait pu se frotter à elle, au sens littéral comme au figuré, et bien... L'image qu'il en avait lui apparaissait comme parfaitement véridique et désormais vérifiée.
La Criarde était une cassos irrattrapable et indécrottable, qui tenait à peine sur ses jambes et dont la cervelle fondue ramait à fonctionner correctement.

Il n'y avait apparemment que pour faire chier les bonnes gens qu'elle apparaissait capable.
En d'autres termes ?
Une putain de parasite.
Et visiblement, dans cette tache la, elle était pleine de ressources.

Alors oui, l'air de rien, ça l'occupait le grand blond. Lui qui se retrouvait bloqué à l'infirmerie à s'ennuyer comme jamais ! Privé de ses tournées de sentinelle, de son sport, et des bonnes tranches de rigolade quotidiennes qu'il se prenait avec ses potes (Ceux la même qui ne venait jamais le voir)
Mais bon... C'était un bien maigre bon coté comparé à l'emmerdement occasionné.

"J'espère que t'es pas comme ça avec les filles, en tout cas moi c'est pas trop mon genre, les mecs violents comme toi."

Le Rigoureux leva les yeux au ciel.
Ah elle était bonne celle la !
"Un mec violent..." Il avait répété, agitant doucement la tête à la négative.
Elle avait bien fait de la sortir.
Ca c'était bien les meufs tiens ! Toujours à accuser les mecs alors qu'elles étaient les premières à être pire que mauvaises ! Après elles s'étonnaient de s'en prendre une de temps en temps !
En tant que garçon, donc forcément plus grand et plus fort, il fallait éviter au maximum de leur répondre physiquement. C'était comme ça. Ca faisait partie des vraies valeurs qu'un homme se devait d'adopter. Mais bon, il fallait bien avouer que c'était pas forcément toujours facile de se retenir.

Elle avait osé dire qu'il avait été violent avec elle alors qu'il l'avait juste DOUCEMENT repoussé alors qu'elle lui été littéralement grimpée dessus de manière totalement invasive et obscène pour ensuite faire exprès de lui faire mal et de presque lui casser une attelle !
Non mais franchement...
L'infirmière qui se foutait de la charité !

Mais bref.
Il n'irait pas sur ce terrain la avec elle.
Il connaissait ce genre d'astuce.
La victimisation à outrance, c'était l'arme favorite de ces déchets de la société.
On perdait à tout les coups face à ca, dès lors qu'on était pas manchot, retardé mental, obèse ou déviant sexuel.

Nan nan... Elle l'aurait pas aussi facilement.

"Non j'suis pas comme ça avec les filles, t'inquiète." L'air de dire "C'est pas comme si t'en étais une, si ?", en tout cas, lui, faisait comme s'il ne la considérait pas comme telle. "Et si ça peut aussi te rassurer, t'es pas le mien; de genre. Je suis pas attiré par les junkys dégueulasses. Je préfère les filles qui se respecte un minimum."
Pas celles qui se comportaient comme des salopes.

Yell, c'était une fille facile. C'était connu. Ca s'voyait rien qu'a sa façon d'être et à ses fringues. A se coller serré à n'importe qui. C'était sûr elle fourrait sa langue dans n'importe quelles bouches !

Une jeune fille bien peu recommandable.






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Yell
Yell

♣ Chef des Soigneurs ♣


✘ AVENTURES : 208
✘ SURNOM : La CRIARDE
✘ AGE DU PERSO : 16 Pijes

✘ DISPO POUR RP ? : CARREMENT BABE
✘ LIENS : Le Groupe
Prime sur l'Individu

Green Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2021 - 11:04

A la base, Yell ne connaissait pas vraiment Righteousness,
Juste de loin.
Mais maintenant qu'elle l'avait vu de près, elle savait que les quelques jugements hâtifs qu'elle avait pu tirer auparavant, se révélaient tristement véridiques.

Au moins, ca pimentait sa journée, c'était un peu chiant d'être souvent de permanence,
à la base Yell est censée être soigneuse, elle devait taffer dans une infirmerie, pas dans une crèche.
Même si en cet instant, les plus gros gamins, c'était elle et lui.

-Non j'suis pas comme ça avec les filles, t'inquiète. Et si ça peut aussi te rassurer, t'es pas le mien; de genre. Je suis pas attiré par les junkys dégueulasses. Je préfère les filles qui se respectent un minimum

Et il revenait à la charge, encore et toujours avec des remarques sur le physique, sur l'apparence.
Finalement, Right était un homme, enfin un ado, bien trop simple.
Il devait avoir un problème avec l'apparence de la soigneuse, qui sait.

Mais il suffisait, la criarde allait pas se laisser taillader comme ça, par des gamineries en plus.
Comment répondre à une critique frontale infondée et non argumentée ?
Par une autre critique frontale, infondée et non argumentée..

Ca tourne au gag là, sérieux..

- Tu sais personne ici est aussi blanc que toi, avec ton semblant de bonne conscience, tu dois avoir du mal à trouver des potes, meuf ou garçon.


Bon ca, c'était pas forcément faux, mais elle voulait du sang.

-D'ailleurs, ils viennent jamais te voir tes potes, c'est louche non ? Depuis que l'autre petit allemand, Blond comme toi là.. est parti, je t'ai jamais plus vu au cotés de personne.

C'est vrai ça, ils étaient ou les copains de Right ?

-Bon après ptet que je t'ai juste raté, je fais pas attention au gens comme toi, t'es trop lisse pour accrocher le regard de qui que ce soit.






Ya Know what I say to The chosen Whites ?:
Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 213
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

Green Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2021 - 18:47

Tiens tiens, se faire gentiment éconduire ne lui plaisait pas, à la soigneuse.
C'était quand même pas sa faute s'il l'a trouvait pas à son gout nan ?

"Tu sais personne ici est aussi blanc que toi, avec ton semblant de bonne conscience, tu dois avoir du mal à trouver des potes, meuf ou garçon."
Right fronça les sourcils, faisant une petite moue de travers.
C'était même pas vrai d'abord, il en avait PLEIN des copains et des copines !

"D'ailleurs, ils viennent jamais te voir tes potes, c'est louche non ?
- C'est pas louche du tout ! C'est juste qu'ils ont mieux à faire ! Et plus utile surtout ! J'ai pas besoin qu'on vienne me visiter ou j'sais pas quoi, j'suis pas un fragile, c'est tout. Et ils le savent très bien !
- Depuis que l'autre petit allemand, Blond comme toi là..." Righteousness cligna des yeux alors que Yell faisait visiblement référence à Twice. "...est parti, je t'ai jamais plus vu au cotés de personne."
Le sentinelle ouvrit la bouche, prenant une inspiration, mais ne dit finalement rien, la refermant. Les sourcils froncés, la mine un chouilla perdue.
Il y avait une information qui ne passait pas.

"Bon après ptet que je t'ai juste raté, je fais pas attention aux gens comme toi, t'es trop lisse pour accrocher le regard de qui que ce soit.
- Attend attend attend..." Il avait relevé les yeux vers la jeune fille, son expression naviguant entre incompréhension et inquiétude. "T'as dis quoi sur Twice ?"
Depuis le départ du Givre, Right n'était pas sorti de l'infirmerie, il n'était donc pas très étonnant que La Criarde ne l'ai vu se balader avec personne ! Avec un tibia et une cheville cassées, ca rendait les choses plus compliquées.
"Comment ça parti ? Parti ou ça ?" L'inquiétude gagnait un peu plus de terrain sur l'incompréhension; ça s'entendait dans sa voix, et ca se réverbérait dans ses yeux.
Ca faisait un bail qu'il l'avait pas croisé, Twice. Mais il fallait dire que le grand froid les avait séparé physiquement.
Le Rigoureux, lui, pensait le retrouver une fois remis sur pieds...

Qu'est ce que c'était que cette histoire ?
Est ce que cette droguée lui racontait des bobards ?

Ou pas ?






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Yell
Yell

♣ Chef des Soigneurs ♣


✘ AVENTURES : 208
✘ SURNOM : La CRIARDE
✘ AGE DU PERSO : 16 Pijes

✘ DISPO POUR RP ? : CARREMENT BABE
✘ LIENS : Le Groupe
Prime sur l'Individu

Green Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2021 - 19:46

- C'est pas louche du tout ! C'est juste qu'ils ont mieux à faire ! Et plus utile surtout ! J'ai pas besoin qu'on vienne me visiter ou j'sais pas quoi, j'suis pas un fragile, c'est tout. Et ils le savent très bien !


C'était un peu la dernière solution qu'avait trouvé Right, s'auto-convaincre lui même de ses vérités fantasmées,
Personne n'était venu jusqu'alors, c'était un fait.
Ca faisait pourtant déjà un petit moment qu'il était là, et fragile ou pas, on va voir les gens qu'on aime.
La soigneuse ne répondit qu'un levant une nouvelle fois un sourcil Très très haut, si elle pouvait, elle l'enverrait au plafond (le sourcil hein, pas le Blond)

C'est quand Yell mentionna le jeune chasseur à l'accent germanique, que la sentinelle se mis à s'exciter, à mi chemin entre le doute et la panique.

Personne lui avait dit ?

- Attend attend attend... T'as dis quoi sur Twice ? Comment ça parti ? Parti ou ça ?

Apparemment non, enfin bon, même si elle ne faisait pas le lien, c'était plutôt évident, sans visites, comment être au courant.
Alors elle rempli son devoir, l'informant, presque touchée par l'intérêt soudain qu'il portait à la nouvelle.
Donc il tiens à certaines personnes, ce grand con ?

-Bon, ici dans la salle de repos ca a pu du arriver jusqu'à toi, ou alors t'as pas fais gaffe, parfois faut tendre l'oreille plutôt que d'écouter ton ego te parler..

Bref, Vient en au fait, Yell.

-Donc ouai, il est parti, ca doit faire genre...

Elle réfléchit, compte sur ses doigts... et réponds, encore à demi hésitante...

-4 ou 5 jours, qu'on l'a pas revu.

Petit fait amusant, elle avait compté le nombre de jours passés en utilisant la quantité de Joint fumée depuis que la nouvelle lui était parvenue au oreilles, aux détours d'une balade aromatique autour de l'arbre.

Les gens avaient d'abord cru à un simple retard, il était assez commun que Twice reste plusieurs jours en chasse, vu qu'il ne ramenait jamais moins de deux proies.. enfin ces derniers temps il ne ramenait plus grand chose, alors, c'était peut-être pour se racheter…

Il avait déjà survécu à des situation assez extrêmes, sans compter le givre..
Ouai, c'était Bizarre qu'il ne revienne pas.

Elle reprends, curieuse.

-Pourquoi ? Il va te manquer ? T'as pas "Plein" d'autres potes ?

Ou peut -être que Twice valait plusieurs potes à lui tout seul,
qui sait, y'en avait des choses dans sa petite tête blonde.






Ya Know what I say to The chosen Whites ?:
Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 213
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

Green Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2021 - 20:56

"Bon, ici dans la salle de repos ça a pas du arriver jusqu'à toi, ou alors t'as pas fais gaffe, parfois faut tendre l'oreille plutôt que d'écouter ton ego te parler..."
Right fronça les sourcils, attendant la suite.
Les joutes verbales ne l'intéressaient plus, son attention toute focalisée sur cette nouvelle information qui lui arrivait visiblement avec du retard sur les autres.

"Donc ouais, il est parti, ça doit faire genre... 4 ou 5 jours, qu'on l'a pas revu.
- Merde..." Alors que jusque la le garçon s'était tendu, se redressant dans son lit, il s'était d'un seul coup laissé retomber contre son coussin et le mur, un peu comme s'il accusait le poids du coup de la nouvelle sur ses épaules.
Une mauvaise nouvelle.
Cela allait sans dire.
Qu'est ce qu'il s'était passé ?
Un accident ?
4,5 jours avaient dit la camée. Et si elle disait vrai, alors c'était que ce n'était pas le Givre qui en était venu à bout.
Alors quoi ?
Une bestiole ?
Non...
Twice n'était pas le genre de mec à se faire avoir par un animal sauvage. Il était beaucoup trop malin et sophistiqué pour ça.
Et puis Yell, elle avait dit qu'il était parti. Pas qu'il était mort.
Elle n'avait même pas employé le mot disparu. C'était qu'elle savait quelque chose. Qu'elle en savait plus.

"Pourquoi ? Il va te manquer ? T'as pas "Plein" d'autres potes ?"

Plein d'autres potes...
Le sentinelle resta un petit moment silencieux. Le visage fermé, se mordant la lèvre inferieure, trahissant ses émotions même si de façon pas si expressive. Et puis, enfin, ses yeux verts revinrent à la soigneuse, la mine toujours aussi sérieuse aux airs préoccupés.

"Tu m'as pas répondu. T'as dis qu'il était parti. Parti ou ?" En effet, c'était une question qu'il avait déjà posé. "Qu'est ce qui fait penser qu'il est pas plutôt parti sur les traces de deux gros gibiers ? Et que c'est pour ça qu'il tarde plus que d'habitude à rentrer ?"
C'était un mec sérieux. Twice. Qui se donnait à la tache, même si parfois il pouvait avoir des priorités un peu étrange, comme cette façon de tout ramener par paire. Une originalité, selon Right, mais qui n'interférait pas dans son travail et encore moins dans son efficacité globale.

Le Rigoureux avait réclamé des réponses à une question qu'il avait posé, mais avait ignoré celles de la Criarde dans la foulée.
Il va te manquer ?
Bien sûr que oui.
Mais ce n'était pas le genre de choses qu'on disait quand on était un garçon. On faisait pas part de ses sentiments. C'était comme ça.
Twice aurait détesté une démonstration de faiblesse comme celle la, et Right l'aurait rejoint la dessus.
Et puis quoi ?
Comment ça; Il va te manquer ?
Il allait revenir !
Qu'est ce qui lui faisait croire que c'était un départ définitif ?







Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Yell
Yell

♣ Chef des Soigneurs ♣


✘ AVENTURES : 208
✘ SURNOM : La CRIARDE
✘ AGE DU PERSO : 16 Pijes

✘ DISPO POUR RP ? : CARREMENT BABE
✘ LIENS : Le Groupe
Prime sur l'Individu

Green Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2021 - 23:01

Enfin, l'air redevenait léger,
Pourtant, le cœur de la sentinelle lui, était lourd.
Il pesait tant que ce dernier se laissa un peu tomber, un peu glisser.

-Merde...

Il n'aura pas fallu longtemps à la soigneuse pour comprendre que l'annonce de la nouvelle était vécue comme un véritable choc,
remercie le chance Right, Yell n'est pas mauvaise, pas du tout même.
Elle est têtue, bornée, provocante, vulgaire, bruyante.
Mais elle ne ferait pas "vraiment" mal au gens pour le plaisir.

Vous savez, cette douleur particulière, celle de l'absence, de la perte, de ce qui était, et ne sera plus.
Elle la connaissait trop bien,
Comme beaucoup ici,
pour tous ici, la vie était ainsi.

Elle s'adoucit, son caractère prenant presque en pitié la sentinelle.
Ca le touchait, vraiment, son regard se perdait dans le vide, comme s'il pensait.
Oui il réfléchissait, beaucoup.

-Tu m'as pas répondu. T'as dis qu'il était parti. Parti ou ?

Bon, ce n'était que des ragots, mais, elle pouvait bien lui donner ça.

-C'est des rumeurs mais apparemment, avant qu'il parte, genre.. une semaine, ou j'sais pas, deux... enfin c'est des ragots..

Elle ne faisait pas durer le suspens exprès, je le précise, elle n'est pas si cruelle, et la théâtralité n'est pas son genre.

-En fait, il ramenait plus rien, et parlait plus a grand monde, déjà qu'avant il était pas très sociable..

Sans connaître toute l'histoire, c'était dur de dire ou était passé le jeune chasseur, mais c'est vrai qu'imaginer la forêt l'avaler, c'était étrange, il était réellement hardi, et avait survécu au givre à l'arbre.

-Fin voilà quoi, apparemment il était plus très clair..

Et comme pour adoucir le tout, elle ajoute une "demi blague"

-Et c'est pas d'ma faut cette fois, je lui ai rien prescrit.

Elle débute un rire, gêné.
Elle aura fait ce qu'elle pouvait.

De toute façon, le Rigoureux lui en voudrait si elle le prenait en pitié.

Il sera fort seul, comme l'homme qu'il croit être.






Ya Know what I say to The chosen Whites ?:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Green Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Green Sun
» Go Green For Come Back Black
» [Flashback] La nuit porte conseil ; [Pv. Green]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches :: L'Infirmerie-