Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 607
✘ SURNOM : La Mésange
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours
✘ LIENS : Hey, take a listen
Tell me, do you like what you hear ?

Just like fire Empty
MessageSujet: Just like fire   Just like fire EmptyMer 30 Déc 2020 - 13:46

Depuis leur retour au Grand Arbre, Heaven n'a qu'une idée en tête : restaurer un vieux Diner situé dans le Parc d'Attraction, et qui ne demandait qu'a reprendre du service !
Alors, depuis plus longtemps qu'elle ne semble le croire, elle s'est plus ou moins "amusée" à s'y rendre tous les après-midi après le repas, afin de récurer les lieux du sol au plafond.

Puis, la Mésange avait arrangé l'endroit à sa guise, sans se priver de demander de l'aide aux Raccommodeurs et Artisans afin qu'ils réparent portes cassées et trous, que ce soit dans les carrelages, les murs, ou encore le cuir des chaises et banquettes.
Le travail fut fait du mieux possible et avec bonne volonté; ses petites abeilles savaient très bien qu'elles auraient droit à une ration de pâtisserie supplémentaire une fois le fameux Diner -dont elle devrait se dépécher de trouver le nom !- ouvert !

Enfin, depuis peu, c'était d'elle dont la Récolteuse s'occupait. Afin d'être dans l'ambiance de son Café rétro jusqu'au bout des ongles, elle avait d'abord essayé de se mettre aux rollers, pour la plus grande joie que Miracle et Magical, ses futures collègues...
... qui s'étaient évidemment révélées plus douées qu'elle en la matière, et qui, par conséquent, en avaient profité pour bien se moquer. Ces petites garces...
Alors, pour se démarquer autrement, la suceptible demoiselle avait décidé d'opter pour un petit ensemble de serveuse vintage qu'elle seule pourra porter.

Inutile de préciser qu'elle avait demandé à son cher et tendre Joker de le faire sur-mesure. Autant dire qu'elle fut d'ailleurs bien étonnée qu'il ne lui demande pas tout de suite un service en échange.
Il lui avait fait comprendre que cela pouvait attendre. Encore quelque chose d'inhabituel pour le Raccommodeur en Chef, qui avait tendance à avoir une idée dans l'immédiat.
Qui sait ce qu'il allait lui réserver la prochaine fois qu'il remettra cette conversation sur le tapis...

De toute façon, depuis le Givre, le beau blond ne semblait pas dans son assiette.
Jugeant bon de lui laisser un peu d'espace, la franco-britannique passa simplement rechercher sa commande, sans s'attarder pour parler de la pluie et du beau temps.

Ça y est, elle l'a; son véritable petit ensemble de serveuse, un peu rétro. Sa particularité ? Sa couleur jaune pastel, coloris inhabituelle pour la jeune fille.
Pourquoi un tel choix ? Parce que d'après une certaine Créature très distinguée, le fait de porter des couleurs complémentaires à sa chevelure la ferait se démarquer.

Heaven en est ravie. Ses nouveaux vêtements ne demandent qu'à entrer en service ! Elle les serre contre elle, se délecte de leur odeur.
Le chef des Raccommodeurs les a touchés. Il y a un peu de lui sur le tissu, jusqu'au prochain lavage... autant en profiter.

Le nez dans son tissu, la Récolteuse ne remarqua pas tout de suite qu'elle n'était pas la seule aux abords de la Mercerie.
Sentant un regard dans son dos, elle prit son temps pour pivoter, pendant d'abord qu'il s'agissait de Weasel. Quand il y avait Pit, la fouine de Courtisan n'était jamais loin, après tout.

Et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait fait erreur sur la personne.

- Eh bah ! Si je m'attendais à te voir, toi ! Salut, Sick.

Lança la Mésange aussi naturellement du monde, histoire de faire oublier le sursaut qu'elle avait eu en découvrant la Sentinelle derrière elle, planquant vite fait sa commande derrière son dos.
Punaise, elle faisait quoi, elle, ici ? Super suspicieux ! Autant que sa présence à elle, d'ailleurs. Tout est suspicieux, quand Pit se trouve à proximité, de toute façon.

Même sans l'avoir jamais vue, au Grand Arbre, il n'était pas difficile de savoir qui était "Sick", tellement un bon nombre de frasques lui étaient associées.
Elle est synonyme d'ennuis, et ça ne présageait donc rien de bon. Mais que faisait-elle là ?!

- Tu viens faire quoi de beau, par ici ?

Brillante idée que de le demander directement, hein ?
Qui sait, elle était juste là pour faire raccommoder un truc, ce qui serait l'option la plus logique sachant que le maître des lieux passe sa vie dans la Mercerie, quand il ne part pas en vadrouille.
Mais bon, la logique, ça fait bien longtemps qu'Heaven l'a délaissée. De toute façon, elle a toujours eu cette sale tendance de se tourner inutilement des films...






♪ ~ ♪ Playlist ♪ ~ ♪

tumblr_nvb957cKMz1qjnbtgo1_500.gif

Don't go wasting you emotion,
Lay all your love on me



Just like fire IpQvVhIU

Just like fire GTEO8VSn
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Sick
Sick

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 110
✘ SURNOM : Le Poison.
✘ AGE DU PERSO : 17 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nn j'vais mourir
✘ LIENS : Come into my head with me and make it stop.

Just like fire Empty
MessageSujet: Re: Just like fire   Just like fire EmptyDim 10 Jan 2021 - 15:44

C’est un beau jour, au Grand Arbre. Les oiseaux chantent, le soleil brille, Sick marche rapidement en direction de la Mercerie. Depuis ses retrouvailles avec Ibis, son humeur s’est améliorée, ses pas se sont fait plus légers. Elle n’est toujours pas stable et ne le sera sans doute jamais, pourtant elle aime à se répéter que plus rien ne peut l’atteindre.
La connaissant, c’est mieux que rien.

Alors qu’elle se rapproche de la Cabane principale des Raccommodeurs, un éclat pastel attire son regard. Si elle reconnaît la personne - une Récolteuse âgée qui traîne souvent dans le coin - elle ignore son nom. Peut-être quelque chose en rapport avec le rose ? Ou tout autre chose ? En tout cas, elle tient du tissu entre les mains et l’a porté à son nez comme un rail de coke.

Bien décidée à contourner l’obstacle, Sick fait un pas de côté mais trop tard : l’autre adolescente s’est retournée et lui parle comme si elles se connaissaient.

- Eh bah ! Si je m'attendais à te voir, toi ! Salut, Sick.

Le tissu disparaît derrière le dos son interlocutrice, caché comme un vilain petit secret. Prise au dépourvu, le Poison fronce les sourcils. Pourquoi planquer un vêtement aux abords de la Mercerie ? Ça attise sa curiosité, d’un coup, ça la pique.
C’est peut-être quelque chose de trop sexy pour les standards de l’Arbre ?

- Tu viens faire quoi de beau, par ici ?

Oh, une conversation mondaine ! Sick sourit, s’arrête définitivement. Son pull déchiré par les lames peut bien attendre maintenant que son attention est accaparée par autre chose. Avec légèreté, elle réplique :

- Je venais voir Pit. Et toi ?

Elle ne lui laisse pas le temps de répondre, enchaîne immédiatement :

- C’est en rapport avec ce que tu planques dans ton dos ?

Oh, elle n’a pas envie d’emmerder son interlocutrice mais elle veut savoir, d’un coup !! Elle se trémousse un peu, d’ailleurs, jette des coups d’œil au tissu mystérieux. Ses priorités viennent de changer soudainement, ne laissent de place qu’à sa curiosité. Même le nom de la Récolteuse passe au second plan, elle veut d’abord savoir pourquoi elle agit de façon aussi étrange.






Life is a song, a song
And the fires of hell burn long and dull
Life is a song, a song
And the raging fires of hell burn long

Life is a song, a song

Just like fire Hell2611

Just like fire Dumb2611
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 607
✘ SURNOM : La Mésange
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours
✘ LIENS : Hey, take a listen
Tell me, do you like what you hear ?

Just like fire Empty
MessageSujet: Re: Just like fire   Just like fire EmptyLun 24 Mai 2021 - 18:51

Ah bah, quelle bonne idée de demander les intentions de quelqu'un qui se dirige vers la Mercerie ! Peut-être bien que c'était parce qu'elle voulait s'y rendre aussi, non ?
L'évidence même frappe Heaven, qui n'avait pas réfléchi. Qu'est-ce qu'elle s'attendait à avoir, comme réponse, si ce n'est "je traîne du côté de la Mercerie parce que j'ai un truc à faire raccommoder" ?
On parlait quand même d'une Sentinelle. Leur priorité n'est clairement pas de faire attention à leur fringues, un peu comme les Chasseurs, pour ne citer qu'eux.

- Je venais voir Pit. Et toi ?

Bah, elle venait de le faire, en fait.
Alors qu'elle s'apprêtait à ouvrir la bouche pour le dire, la Mésange fut interrompue par la Sentinelle, qui, devinant tout de suite de quoi il était question, lui fit :

- C’est en rapport avec ce que tu planques dans ton dos ?

Évidemment. Que pouvait-elle répondre à ça, si ce n'est se livrer ? C'est que la Récolteuse avait comme l'impression que l'autre ne la lâchera pas avant de savoir ce qu'elle cachait.
Et mieux ne valait pas jouer sur les plateformes en hauteur. Un accident est si vite arrivé...

- C'est ça... c'est ce que je viens d'aller chercher à la Mercerie, en fait.

Prenant son courage à deux mains, l'adolescente brandit son petit ensemble toujours replié.
Pour l'instant, la seule information que son interlocutrice aura, c'est qu'il est... jaune et blanc.
C'est mieux que rien.

- C'est un petit ensemble pour un projet, mais j'ai pas l'intention d'en dire trop; c'est une surprise...

En soi, Heaven détestait le suspense elle-même... cependant, elle ne savait pas exactement sur quel pied danser.
L'information allait-elle passer par une oreille et ressortir par l'autre, ou allait-elle faire quatre fois le tour du Grand Arbre ?
Dans le doute, il était préférable de taire son petit projet.

- Et toi, tu viens pour faire réparer les trous, j'ai bon ?

Fit la jeune fille en tentant de renvoyer la balle, désignant de l'index le pull rapiécé du Poison.
La conversation était un peu plate, mais eh, qu'est-ce que vous voulez raconter à quelqu'un que vous ne connaissez que de nom ?






♪ ~ ♪ Playlist ♪ ~ ♪

tumblr_nvb957cKMz1qjnbtgo1_500.gif

Don't go wasting you emotion,
Lay all your love on me



Just like fire IpQvVhIU

Just like fire GTEO8VSn
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Sick
Sick

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 110
✘ SURNOM : Le Poison.
✘ AGE DU PERSO : 17 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nn j'vais mourir
✘ LIENS : Come into my head with me and make it stop.

Just like fire Empty
MessageSujet: Re: Just like fire   Just like fire EmptySam 14 Mai 2022 - 14:10

Elle est concentrée, Sick, toute son attention portée sur le mystérieux secret de son interlocutrice. Cette dernière semble hésiter avant de lui répondre :

- C'est ça... c'est ce que je viens d'aller chercher à la Mercerie, en fait.

Se rapprochant, Sick fixe ce qui ressemble à un vêtement jaune et blanc. L’habit est plié avec soin, si bien qu’elle ne peut en deviner les contours. La poisse ! Maintenant sa curiosité est piquée.

- C'est un petit ensemble pour un projet, mais j'ai pas l'intention d'en dire trop; c'est une surprise...

Comment ça, une surprise ? La fébrilité du Poison se fait de plus en plus intense. C’est qu’elle n’aime pas les secrets ! Elle veut toujours tout savoir, elle n’a aucune patience.
Sick retient un gloussement. Malgré la frustration, la réponse de Madame Rose lui plaît bien. Ça lui donnera une occasion de l’emmerder un peu. Comme un jeu, comme un jeu.

- Et toi, tu viens pour faire réparer les trous, j'ai bon ?

Elle répond du tac-au-tac, oubliant le vieux pull entre ses mains.

- Non, je viens pour savoir quelle est la surprise.

Changement de plan. Le Poison adresse un immense sourire à l’autre grande fille, se rapprochant assez pour se retrouver dans sa bulle personnelle.
Toujours trop proche, toujours trop intense.

- Pourquoi tu veux pas me dire ? Tu as peur que je le répète ? C’est dans longtemps ? C’est un gros truc ?

La Sentinelle prend à peine le temps de respirer avant d’asséner :

- Ça a rapport avec pourquoi tu avais le nez dans ton ensemble ? Non pas que je juge, hein. C’était juste drôle à voir.

Difficile de dire si Sick agit innocemment en cet instant. La seule certitude, c’est qu’elle s’amuse déjà comme une folle.






Life is a song, a song
And the fires of hell burn long and dull
Life is a song, a song
And the raging fires of hell burn long

Life is a song, a song

Just like fire Hell2611

Just like fire Dumb2611
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 607
✘ SURNOM : La Mésange
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours
✘ LIENS : Hey, take a listen
Tell me, do you like what you hear ?

Just like fire Empty
MessageSujet: Re: Just like fire   Just like fire EmptySam 26 Aoû 2023 - 15:15

La réponse de Sick lui arrache, malgré elle, un sourire. En face d'elle, une gosse. Âge mental... disons, 12 ans - pour être gentil. Son attitude aurait presque quelque chose de touchant, si la fille ne traînait pas la réputation de terreur ambulante.

- Pourquoi tu veux pas me dire ? Tu as peur que je le répète ? C’est dans longtemps ? C’est un gros truc ?

Le Poison, suffisamment proche pour instaurer un petit malaise, l'assaille de question. Ça ne l'aide pas.
Un peu soucieuse de la sécurité de son nouvel ensemble, Heaven serra un peu plus ses vêtements contre elle avant de répondre le plus calmement possible :

- Oui, non, et oui. T'en sauras pas plus, c'est le principe d'une surprise ! J'ai encore quelques détails à régler et ce sera bientôt prêt, promis.

L'adolescente n'eut même pas le temps de se réjouir de ses nébuleuses explications visant à préserver au mieux son petit projet car la Sentinelle en face d'elle ne l'avait probablement même pas écoutée, vu la manière dont elle enchaîna tout aussi rapidement :

- Ça a rapport avec pourquoi tu avais le nez dans ton ensemble ? Non pas que je juge, hein. C’était juste drôle à voir.

- Euh...


Prise de court par cette dernière question, un chouïa plus personnelle, la Récolteuse pique un fard. Sentir le rouge lui monter aux joues la déstabilise un peu plus.
Elle recule de quelques pas, juste le temps de retrouver une certaine contenance.

- C'est juste que ça sent bon... j'aime bien l'odeur de la Mercerie. Je sais, c'est un peu con.

Parce que qui dit odeur de la Mercerie, dit que ça sent un peu Pit.
Peut-être même qu'il a fait cet ensemble lui-même, ou qu'il a au moins aidé à sa confection, en plus d'en faire le design.
Et rien que de s'imaginer une chose pareille, ça la ravit.

- Bref, n'en parlons plus. Tu devrais te presser pour rentrer, on ne sait jamais si les Raccommodeurs ont pas autre chose à faire...

Devait-elle en profiter pour lui fausser compagnie ? Ce serait clairement la solution de facilité... mais quelque chose lui disait que cette fille-là allait plutôt vouloir la suivre.
Aïe aïe aïe...






♪ ~ ♪ Playlist ♪ ~ ♪

tumblr_nvb957cKMz1qjnbtgo1_500.gif

Don't go wasting you emotion,
Lay all your love on me



Just like fire IpQvVhIU

Just like fire GTEO8VSn
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Just like fire Empty
MessageSujet: Re: Just like fire   Just like fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» By fire be Purged
» Smoke without fire
» butterfly in fire |libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches-