Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 316
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : They hate her for her autistic swag and also the time where she killed four people and injured more.


I make no apologies ★ Empty
MessageSujet: I make no apologies ★   I make no apologies ★ EmptyMar 26 Juin 2018 - 1:28

I've heard it before
I'm straight out of line
The image of malice
With one evil mind


Au-delà du doute raisonnable, Rain est pratiquement certain que hurler aux personnes qui le supportent le mieux d'aller se faire foutre risque de causer des soucis dans leurs interactions sociales futures. Ils n'avaient qu'à pas débarquer dans son espace vital au premier pas en dehors de sa chambre. Le sevrage n'a pas comme effet secondaire de le rendre aimable, surtout lorsqu'il a l'air d'un mort-vivant. Se faire voir sans maquillage est un déshonneur qui risquerait de nuire à son image. Après tout, qui aimerait une horreur pareille, hein ? Ah, c'est à cause de ce connard que son cerveau apprécie de lui balancer ces phrases malsaines. Si l'on ajoute à ça l'utilisation du mauvais nom (pas qu'il leur ait encore offert le nouveau) et juste cette foutue proximité qui le terrifie encore plus qu'avant, Rain ne passe pas spécialement une journée agréable.

Se laver prend une éternité, et ensuite ses pinceaux tremblent sous ses doigts. Juste du fond de teint alors, un peu de poudre d'une autre couleur pour faire ressortir certains endroits, rendre son visage plus vivant. Il pourrait utiliser dix couches du produit à appliquer sous ses yeux que ça ne retirerait pas les cernes. Au moins, l'aspect général est passé de monstrueux à vaguement acceptable. Ses habits sont sobres, comparé à autrefois. Leggings, jupe, et un machin ample qui doit probablement être un haut. Moins de couleur, plus de chaleur. Qu'importe, il n'a pas spécialement envie de ressortir de sa chambre avant la fin du givre.

Manger est peut-être, vaguement, nécessaire. Son corps commence sérieusement à quémander un repas, maintenant qu'il est de nouveau en mesure de les garder. Lunettes sur le nez, il avance avec prudence, une main en appui contre le mur pour lui éviter de se niquer un peu plus. C'est drôle, parce qu'il n'a même plus envie de porter sa mitaine. Qu'est-ce qu'il s'en branle, si on voit sa cicatrice. Au pire, ça éloignera les gens un peu plus, exactement ce dont il a besoin en ce moment. Frange devant les yeux, Rain espère traverser une partie du ranch sans qu'on le fasse chier.

L'Impardonnable ne salue absolument personne, outre par de très vagues mouvements de tête qui sont déjà trop.

Ah. Les fauteurs de trouble sont également dans la partie restaurant. L'avantage étant qu'il n'y a personne d'autre. Il est soit très tard ou très tôt. Par conséquent, les éviter serait simple. Le problème, c'est que ça sera flagrant. Grognant intérieurement, Rain doit abandonner le mur pour se poser sur une chaise à leurs côtés. Coudes sur la table, il leur tire la langue, signe qu'il n'a pas pardonné leur attitude précédente. Ses hurlements résonnent encore dans un coin de sa tête. Un instant, ce n'était ni leurs visages ni leurs mains que l'Impardonnable voyait.

Pathétique.

« J'ai faim. » Certes, ça sonne un brin tel un ordre, mais son estomac vide est peu prompt à la politesse. Rain est presque certain de peser encore moins qu'avant, ce qui est vaguement inquiétant. « Et mon nom c'est Rain Kuseinu Nataku. Ne vous avisez plus jamais de dire Xen. » Bien, super excuses.

Au lieu de leur dire qu'il aurait mieux fait de ne pas hurler plus tôt, le jeune pirate est parvenu à avoir l'air de les menacer. Pas de 'vous allez bien vous ?' ni de 'j'espère que vous pourrez me pardonner'.
Plus tard, peut-être.






Sakuma Ame

Stuck dealing with the harrowing knowledge that the only person who can truly absolve me is me.
Begs for forgiveness from a god who's lived inside me all along. Or whatever. ×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
Anonymous

Invité



I make no apologies ★ Empty
MessageSujet: Re: I make no apologies ★   I make no apologies ★ EmptyJeu 28 Juin 2018 - 0:25



Ce matin-là, Zyrrha se réveille avec une odeur aigre dans les narines. Elle grommelle avant d'entrouvrir ses paupières lourdes de fatigue. Elles sont toujours aussi lourdes depuis ce soir-là. La fatigue ne la quitte jamais. Pourtant elle fait l'effort de s'éloigner un peu de Jack. La pommade qu'elle lui applique pour soulager ses douleurs est efficace, certes, mais qu'est-ce qu'elle sent mauvais !

« Jack. Debout. Ou stink. »

Avec un coup de pied rendu très inefficace par sa faiblesse notable, elle tente de l'éjecter du lit qu'ils se sont mis à partager depuis que leur ferme est devenu le repaire des rebelles. A la fois pour se tenir un peu plus chaud et pour libérer de la place pour les autres. C'est pas dans leurs états qu'ils vont faire des galipettes de toute manière... La basanée se redresse et attrape une poignée de grains de café sur la table de nuit, qu'elle entreprend de mâcher avec difficulté et force grimaces.

Au début c'était le bazar. On les sollicitait tout le temps pour des broutilles, vu qu'ils avaient été catapultés à l'accueil (c'était chez eux après tout), et la fatigue de Zyrrha prenait bien trop souvent le dessus sur sa motivation à bouter hors de l'île ce Seigneur des Glaces. La preuve, à la première réunion importante, elle ronflait dans un coin. Mais les choses avaient fini par se tasser un peu, chacun prenant ses marques dans ce nouvel environnement.

Un peu d'énergie regagnée, elle se lève et va se planquer derrière le paravent pour retirer sa chemise de nuit. Elle se passe un peu d'eau (froide) (elle hait définitivement l'hiver) sous ses aisselles et sur son visage pour achever de se réveiller (si on peut appeler son état un éveil) puis s'habille avec des gestes mous. Un pantalon. Deux pantalons. Trois pantalons. Une jupe. Un haut. Deux hauts. Un pull. Deux pulls. Même des paires de chaussette qu'elle a emprunté à Jack. Ne plus pouvoir marcher pieds nus lui manque terriblement.

En sortant de leur chambre, son cœur manque un battement. Xen ! Elle ne l'a pas vu sortir de sa chambre depuis des jours ! Ni une ni deux, les deux comparses se jettent sur lui pour lui poser des milliards de questions. Est-ce qu'il va bien ? Il est malade ? Zyrrha peut lui concocter un remède s'il en a besoin. Est-ce qu'il a froid, faim, soif ? Est-ce qu'il a pensé à bien sécher ses orteils après le bain ? Il y a eu plusieurs cas d'engelures chez les pirates, ils doivent être consciencieux.

Le ton monte, si brusquement que Zyrrha ne comprend même pas pourquoi elle s'est mise à hurler. La fatigue, l'angoisse, son inquiétude pour l'asiatique... La porte se claque avec une violence qui la souffle comme une bougie.

Quelques instants plus tard, dans le réfectoire, elle observe sa bouillie sans mot dire. Jack est installé face à elle, sur la longue table qu'ils ont dégotté pour installer tout le monde. Sa gorge est nouée et elle a l'impression qu'elle peut s'effondrer à n'importe quel moment.

« Jack... J'suis fatiguée. »

Dans le tremblement de sa voix, on sent qu'elle ne parle pas uniquement de la fatigue physique qui l'attaque depuis la soirée sur le navire. Un sanglot puis des larmes brûlantes, un trop plein qu'elle a besoin d'évacuer à tout prix.

« Qu'est-ce que j'ai fait... ? Pourquoi je lui ai crié dessus ? J'en peux plus, j'en peux plus de rester sans rien faire comme ça... J'ai besoin de-de faire quelque chose de plus. »

Et pourtant Zyrrha, et pourtant, malgré sa fatigue, elle a fait tellement déjà. Et elle ne s'en rend pas compte. Ce n'est jamais assez. Tous les remèdes, toutes les couvertures distribuées, toutes les instructions données pour faire tourner la ferme, tout ça n'est pas suffisant.

« Je dois parler aux miens. »

Elle annonce ça comme une fatalité. Inéluctable et qui, pourtant, l'effraye au plus au point. Elle doit retourner au bayou. De toute façon, ça va bientôt faire sept lunes... Il est temps.

La sorcière voit Xen arriver du coin de l’œil. Elle sèche rapidement ses larmes, les gestes rendus gauches par la fatigue, et renifle un coup avant qu'il ne s'asseye à côté d'elle. De longues secondes s'écoulent avant qu'il ne lance d'un ton sec et sans appel :

« J'ai faim. »

Si la situation n'était pas aussi dramatique (et si elle n'était pas aussi fatiguée), elle en rirait fébrilement. Mais elle reste figée, en attente de la suite, parce que bien sûr ce n'est pas terminé.

« Et mon nom c'est Rain Kuseinu Nataku. Ne vous avisez plus jamais de dire Xen. »

Elle ne répond pas. Elle fait un signe à Jack avant de se lever, ses jambes tremblant légèrement sous l'effort.

Quelques minutes plus tard, elle revient avec une assiette et un bol fumants. Sa voix est faible et enrouée, pourtant c'est sur un ton tranquille qu'elle annonce :

« Du riz. Et du bouillon de légumes, ce sera... plus facile qu'un vrai repas. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Highwater
Jack Highwater

☠ Fermier du Port ☠


✘ AVENTURES : 143
✘ SURNOM : Le Somnambule
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : L'aventure nous attend, camarades !

I make no apologies ★ Empty
MessageSujet: Re: I make no apologies ★   I make no apologies ★ EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 1:54

Zyrrha ouvre les yeux, et elle le bouscule. Jack se réveille, comme d'habitude.

Parce que ouais, ça commençait à devenir un rituel matinal, ces bêtises. Depuis le froid, depuis les maladies contractées au Bal, tout avait changé, mais la routine était une force plus puissante que beaucoup de choses. Donc Zyrrha ouvrit les yeux, râla, et tenta de pousser Jack hors du lit. Jack poussa un cri théâtral, se jeta au sol d'un mouvement dramatique et entreprit de jurer sincèrement car en voulant faire l'idiot il avait relancé sa pseudo-migraine. Comme tous les jours.

Il n'apprenait pas systématiquement de ses erreurs.

Jack s'habilla en maugréant vaguement, sans provoquer de réaction de Zyrrha, qui 1. était complètement dans le pâté 2. avait trop l'habitude pour prendre la peine de répondre. En vérité, Jack s'inquiétait pour sa camarade. Depuis le Bal, il souffrait de douleurs bizarres et de vertiges passablement agaçants, mais ce n'était pas pareil. Même comme ça, il pouvait rester lui-même. Zyrrha, elle, avait perdu cette énergie et ce dynamisme qui pour Jack faisait partie intégrante de ce qu'elle était.

C'était perturbant, de la voir comme ça. Et rien que pour ça, Jack voulait que la rebellion triomphe.

Mais en attendant, il fallait bien faire tourner le ranch, aider les nouveaux venus à s'y retrouver… vérifier que Xen allait bien ?!

Apparemment il allait assez bien pour leur crier dessus. Mais vu le caractère de Xen, ça ne voulait pas forcément dire grand-chose.

« Jack... J'suis fatiguée. »

Jack fixa sa comparse sans savoir quoi répondre. Puis Zyrrha se mit à pleurer sous le regard ébahi de Jack.

– Mais… mais tu fais déjà plein de choses ! protesta Jack. Tu gères à fond ! Tu es sur tous les fronts à la fois, tu aides tout le monde, tu…
« Je dois parler aux miens. »

Jack referma lentement la bouche. Elle avait l'air si sûre. Et puis le temps que Jack cherche comment répondre à ça, voilà que Xen débarquait à son tour dans le réfectoire.

Jack resta figé, attendant l'explosion. Qui ne vint pas. Contre toute attente, Xen se contenta de tirer la langue. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Est-ce qu'il faisait ça parce qu'il était fâché ? Ou est-ce qu'au contraire c'était un geste qui dédramatisait la situation pour montrer qu'il ne leur en voulait pas ?

Dans le doute, Jack préféra pour une fois se taire. Parce que des fois, quand même, il apprenait de ses erreurs.

« J'ai faim. »

Hésitation. Est-ce qu'il devait se lever pour aller lui chercher...

«Et mon nom c'est Rain Kuseinu Nataku. Ne vous avisez plus jamais de dire Xen. »

Jack cligna lentement des yeux, tentant de digérer l'information. Comment avait-il fait pour passer à côté de ça ? Ça faisait… longtemps qu'il était ami avec Xe… avec Rain, et il ne savait même pas son nom correctement ? Quel mauvais ami il faisait…

Pendant que Jack se questionnait, Zyrrha le prit de vitesse pour aller chercher à manger, le laissant seul avec sa culpabilité et son ami mal en point.

C'était vrai qu'il n'avait pas l'air au mieux de sa forme, Rain. Pas du tout, même.

– D'accord, dit simplement Jack.

Il préférait attendre que Zyrrha soit là avant de tenter une conversation. Il n'avait pas envie de gaffer une fois de plus. Rain n'allait pas bien, c'était évident, donc ce n'était pas le moment de le braquer contre ses amis. C'était justement dans ses moments-là qu'on avait le plus besoin de ses amis autour de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 316
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : They hate her for her autistic swag and also the time where she killed four people and injured more.


I make no apologies ★ Empty
MessageSujet: Re: I make no apologies ★   I make no apologies ★ EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 16:12

Tout mériterait d'être étouffé. Des couleurs trop vives qui agressent son regard aux personnes à ses côtés. Brûler ce monde jusqu'à ce qu'il ne reste rien que le silence et des cendres pour tout recouvrir. Rain y songe assez pour peindre les flammes dans un coin de son esprit, jusqu'à se sentir au bord d'un précipice trop familier. Le feu lui fait tout autant horreur que d'exister, malheureusement. Ses bras de croisent, le brûlé sous son compagnon, jusqu'à ce qu'il prenne appui autant que possible sur la table, certain qu'elle ne bougera pas d'un millimètre de toute manière.

Ont-ils changé ? Est-ce que la fatigue s'est emparée d'eux un peu, jusqu'à geler leurs cœurs ? Ce ne sont pas ses amis, sinon il s'en inquiéterait, au lieu de se dire que ça serait un problème. Et qu'est-ce qu'il ferait, s'ils devenaient inutiles ? S'éloigner ou bien s'en débarrasser. Rain refuse de se laisser vaincre par ce qu'il est, préférant tenter de mieux lire leurs expressions. Les regards qu'il évite, incapable d'affronter les yeux de qui que ce soit, l'affaissement des épaules et les larmes que la jeune femme a essuyé juste avant qu'il ne s'asseye. Est-ce de sa faute ?

Non, il n'est pas le centre du monde. Rain peut influencer les événements, les empirer en majorité. Néanmoins, l'Impardonnable n'a aucun contrôle sur le reste. Les gens suivent leur propre chemin, affrontant des horreurs dont il ne peut imaginer l'envergure si elles ne sont pas semblables aux siennes.

« D'accord. »

Aucune parole n'est offerte en retour. Rain a énoncé son nom en une affirmation, après tout. Le silence le pousse à faire glisser ses ongles peints sur la table, provoquant un bruit de fond désagréable qui a au moins le mérite de le calmer.

« Du riz. Et du bouillon de légumes, ce sera... plus facile qu'un vrai repas. »

En quoi est-ce que ça n'en est pas un ? L'incompréhension ne s'embête pas à passer dans son regard. Rain sait qu'il est celui qui est anormal à ce sujet, trop habitué à l'opium pour apprécier quoi que ce soit d'autre. Il se redresse, lui offrant un simple hochement de tête. Rien de plus en guise de remerciement. Des couverts sont trouvés un peu plus loin et Rain revient s'asseoir.

Sa cuillère tourne dans le bouillon, en une danse sans fin.

« Vous êtes toujours malades, depuis le bal, » L'impardonnable note à mi-voix. Lorsque le monde n'est plus flou, tout devient trop net, les bords tranchants et dangereux. Les visages ne sont plus des masques mal-peints. Ils deviennent vivants, humains même. Et Rain est dégoûté par un tel spectacle, par l'idée de proximité. Qu'est-ce qu'il connaît d'eux, des autres ? Xen ne faisait que venir se plaindre, prenant toujours plus.

« Qu'est-ce que je suis supposé dire pour alléger cette tension ? Je ne supporte pas qu'on envahisse mon espace comme vous l'avez fait plus tôt. Et je n'ai guère de—» Rain se coupe en pressant la cuillère contre ses lèvres, avalant le bouillon. Déjà trop. Est-ce que la réaction de son corps est une demande pour qu'il arrête ou l'inverse ?

Clamer être incapable de ressentir de la compassion pour leur sort ne serait pas un mensonge. Sauf que le jeune pirate sait parfaitement que ça ne serait pas un pas dans la bonne direction. L'empathie s'apprend, n'est-ce pas ? Il secoue la tête, quelques cheveux sombres glissant devant son regard. Il a arrangé le tout, teinture et ciseaux. Si Rain s'est rendu moins visible, plus présentable, ce n'est pas pour se mettre sur le devant de la scène et s'avancer jusqu'au bûcher devant tout le monde.

« Est-ce que vous auriez besoin de moi pour quoi que ce soit ? J'ai rejoint l'équipe médicale du Ranch en tant qu'apprenti de Earl. »

Un peu de riz. Du bouillon. Soulever la cuillère, se forcer à mâcher et à avaler.
Un effort qui se terminera certainement avec une partie de la nourriture oubliée.

S'il est officiellement redevenu soigneur (l'ironie a poussé son choix) d'une certaine façon, Rain n'a pas accompli grand-chose, occupé à se rendre malade pour guérir. Peut-être que ça ira mieux à présent. Sa queue de cheval glisse vers son bol et il la repousse par-dessus son épaule avec un soupir.

« Mes compétences dans le domaine sont néanmoins limitées pour l'instant. » Quelle est l'histoire racontée à Jack, lors de leur voyage ensemble ? Blue ou Darkness ? Il a un doute.






Sakuma Ame

Stuck dealing with the harrowing knowledge that the only person who can truly absolve me is me.
Begs for forgiveness from a god who's lived inside me all along. Or whatever. ×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



I make no apologies ★ Empty
MessageSujet: Re: I make no apologies ★   I make no apologies ★ EmptyJeu 25 Juil 2019 - 20:20




« Vous êtes toujours malades, depuis le bal, »

Zyrrha passe sa jambe au-dessus du banc pour l'enjamber, manque de tomber, se retient à Jack... Ses yeux se ferment un instant et il lui semble qu'elle pourrait s'endormir comme ça, debout, dans cette position grotesque. Elle reprend le contrôle au moment où elle se sent prête à tomber, ouvrant grand les yeux comme un noyé retrouvant de l'air. Les guiboles tremblantes, la pirate trouve elle ne sait comment le moyen de poser son arrière-train en lieu sûr (sans presque écraser Jack au passage).

« Qu'est-ce que je suis supposé dire pour alléger cette tension ? Je ne supporte pas qu'on envahisse mon espace comme vous l'avez fait plus tôt. Et je n'ai guère de— »

Il ne termine pas sa phrase, mais ça Zyrrha ne peut pas le savoir : elle s'est endormie sur l'épaule de son comparse en quelques secondes. Le trop plein d'émotions, peut-être. Son sommeil est sans rêve, son souffle est lent, lourd... Comme si une chape soporifique s'était abattue sur elle, la maintenant sous la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Highwater
Jack Highwater

☠ Fermier du Port ☠


✘ AVENTURES : 143
✘ SURNOM : Le Somnambule
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : L'aventure nous attend, camarades !

I make no apologies ★ Empty
MessageSujet: Re: I make no apologies ★   I make no apologies ★ EmptySam 23 Nov 2019 - 23:30

Jack se crispa en sentant Zyrrha s'endormir sur son épaule. Il haïssait voir son amie aussi… vidée. Mais il ne pouvait rien faire d'autre que passer un bras dans son dos pour s'assurer qu'elle ne tombe pas.

Peut-être qu'elle avait raison et qu'il fallait qu'elle fasse un séjour dans le Bayou. Jack n'avait pas, mais alors pas du tout envie de la laisser partir seule dans son état, mais c'était une discussion pour plus tard. Pour le moment, il avait X… Rain en face de lui. Et apparemment il ne pouvait pas s'appuyer sur Zyrrha pour l'empêcher de gaffer.

Il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter aussi pour Rain. Ce n'était pas la première fois qu'il le ramassait à la petite cuillère, mais la répétition n'arrangeait rien, au contaire.

Enfin, au moins Rain marchait, cette fois-ci.

– C'est… bien, que tu sois dans l'équipe médicale, répondit finalement Jack. Vu ce qu'il se passe, c'est toujours utile…

Il fixa le bois de la table quelques instants. Avec quelqu'un d'autre que Rain, il aurait foncé sans réfléchir. Mais c'était Rain.

– Tu as raison, nous sommes toujours malades… dit-il doucement. Alors on fait des erreurs. On est désolé de t'avoir fait te sentir mal. On… on est juste inquiets et on l'exprime n'importe comment.

Un regard vers Zyrrha, qui dormait à poings fermés, sans surprise. Puis un regard vers Rain.

– On veut juste aider...
Revenir en haut Aller en bas
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 316
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : They hate her for her autistic swag and also the time where she killed four people and injured more.


I make no apologies ★ Empty
MessageSujet: Re: I make no apologies ★   I make no apologies ★ EmptyDim 24 Nov 2019 - 0:16

C’est étrange, d’être là, de noter Zyrrha qui s’endort, ou plutôt qui s’affaisse, incapable de tenir éveillée plus longtemps. Étrange aussi d’affronter la présence de Jack. Ah, il lui semblait simple d’ignorer leur dernière mésaventure, de se contenter de détails entre—de plats offerts par les fermiers, du sourire si stupide du blond. Plus simple que d’admettre que leur visite au temple a provoqué quelque chose qui ne s’effacera pas ; une destruction pure et simple de bases sur lesquelles Xen était content de se reposer. Est-ce qu’il lui en veut ? Rain l’ignore, tapotant ses lèvres de la cuillère quelques secondes, égaré dans ses pensées qui ne font que se heurter et lui donner mal au crâne. Son état est lamentable—tout comme leur amitié.

Zyrrha et Jack—ces deux là ont fait plus pour lui que bien d’autres. Et Rain voudrait les détester pour ça, les repousser jusqu’à complètement se débarrasser de ce lien envahissant qui s’est noué entre eux. Ce n’est pas ça, d’être adulte. C’est—bleh, Rain n’en a pas la moindre idée, sa vie est une série de choix et d’improvisations malencontreuses. La cuillère trace un cercle dans l’air, juste parce qu’il a besoin de bouger sa main, de ne pas être statique. Le bouillon est déjà de trop dans son estomac, plus de place disponible, veuillez retenter plus tard.

« Mon petit frère est guérisseur aussi, c’est pour ça que je le fais ça. » Orbleu ce n’est pas une situation stable. Enfin, quand on est un zombie qui boit les larmes de ses victimes, Rain présume qu’il n’y a pas de bonne ou de mauvaise situation. Kaze est un petit con. Un qui lui manque.

« Earl voit tout le monde, vous devriez venir. »

Avoir un diagnostique, n’importe quoi d’utile. Mieux que de s’endormir sans raison, de souffrir en silence. Ah, c’est familier. Cuillère reposée, Rain enserre ses genoux, contre son torse, de ses bras, son regard glissant vers Jack sans véritablement se poser sur lui.

« Je n’ai pas besoin que tu veilles sur moi. Le pathétique spectacle de la dernière fois a été réglé, souvenirs organisés, drame accepté. Je ne vais pas m’écrouler, nul besoin de m’observer comme si tu croyais le contraire. Mon état est déplorable, c’est une phase nécessaire, je ne souhaite plus en parler. »






Sakuma Ame

Stuck dealing with the harrowing knowledge that the only person who can truly absolve me is me.
Begs for forgiveness from a god who's lived inside me all along. Or whatever. ×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Highwater
Jack Highwater

☠ Fermier du Port ☠


✘ AVENTURES : 143
✘ SURNOM : Le Somnambule
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : L'aventure nous attend, camarades !

I make no apologies ★ Empty
MessageSujet: Re: I make no apologies ★   I make no apologies ★ EmptyVen 14 Aoû 2020 - 17:07

Rain avait un frère ?

Jack ferma les yeux, essayant d'oublier la douleur qui venait essayer de détruire sa concentration. Il voulait écouter Rain, pourtant. Il voulait arrêter de lui faire du mal en voulant lui faire du bien.

Tout était beaucoup trop compliqué depuis le bal.

Rain suggéra d'aller voir Earl, et Jack ne commenta pas. Earl n'avait pu aider aucune des personnes qui étaient allées le voir avec des symptômes étranges gagnés à bord du Jolly Roger. Mais Rain… essayait d'aider, lui aussi. Maladroitement, mais sans doute moins que Jack.

Jack se frotta les paupières, les rouvrit. Ça ne changeait rien, évidemment, mais il ne pouvait pas s'empêcher de tenter à chaque fois malgré tout.

Rain ne voulait plus reparler de La Dernière Fois. Ou peut-être du passé en entier. Difficile à démêler pour le cerveau de Jack, emberlificoté entre fatigue et douleur et inquiétude.

Il hocha la tête.

– D'accord…

Mais quand même, il y avait quelque chose qui le chiffonnait.

– Rain ? Tu dis que tu n'as pas besoin qu'on veille sur toi, mais en fait, on a juste envie. Comme Zy et moi on veille l'un sur l'autre. C'est pas forcément parce qu'on en a besoin–

(même si, présentement, Zyrrha avait bien trop besoin d'avoir quelqu'un pour la rattraper quand elle s'endormait debout et–)

– … c'est juste que tu n'as pas non plus besoin de te débrouiller tout seul, quoi.

Jack tenta un sourire crispé, à moitié convaincu qu'il venait encore de gaffer.
Revenir en haut Aller en bas
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 316
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : They hate her for her autistic swag and also the time where she killed four people and injured more.


I make no apologies ★ Empty
MessageSujet: Re: I make no apologies ★   I make no apologies ★ EmptyVen 25 Sep 2020 - 18:30

A l’instar de Jack et Zyrrha, lien parfait amenant à la communication et compréhension, tout ce que Rain possède envers le blond c’est—il lui a fait du mal. A un moment donné, aveuglé par une douleur qui était encore incompréhensible, qui s’est dénouée au mauvais instant, il a même souhaité que Jack disparaisse. Avec cette sorte de monstrueuse innocente enfantine, celle de Bright, ce chuchotement de ‘je veux que tout le monde s’efface de ce monde, mais je ne voulais pas ôter la vie à qui que ce soit’. La pensée est des plus perverses, surtout depuis que Rain a réalisé la gravité de tout ce qu’il a détruit dans son sillage.

« Jack, » il commence, s’arrête immédiatement. La cuillère qui est reposée dans le bol, Rain qui paraît prêt à—colère capricieuse qui n’arrangerait rien. Pourquoi est-ce que tu ne peux pas être normal ? Il a envie de vomir, n’aurait pas dû manger quoi que ce soit, son estomac et son esprit vont en faire toute une histoire.

L’envie de hurler, de secouer l’autre, ce crétin impossible qui est son ami, qui est si précieux et qui mérite mieux, ne doit pas être autorisée à sortir, au grand dam de Rain qui se la coltine quand même dans un recoin de son cerveau. Ta gueule l’encéphale.

Se lever sans voir une nuée de points noirs est un challenge des plus passionnants, auquel le pirate s’adonne un moment, pour marcher vers Jack. Distance de sécurité, quand même. Ne pas être trop près, ne pas avoir la tentation de le blesser, ou de—

« Jack, » seconde tentative. Ses mains se lèvent, chassent les mèches blondes qui entourent le visage de cet idiot—Rain ne supporte pas les contacts, et il ignore pourquoi est-ce que ça lui semble si important de toucher l’autre, de faire attention à ne pas déranger Zyrrha qui dort bien trop profondément. Son regard évite encore Jack. « Je suis un connard capricieux et manipulateur qui subit les conséquences de ses propres actions. »

Pas forcément ce qu’il tentait de dire, quoique la vérité. Inspirant profondément, Rain soupire, avant de donner une pichenette contre le front de son ami, se reculant d’un pas juste après. Pour éviter un coup fantôme qui ne viendra pas.

« Je ne suis pas seul. Laisse moi juste du temps pour l’accepter. Pour tenter de guérir un brin, espèce de courgette décérébrée. » C’est que son ton serait presque doux, comparé à l’acidité habituelle.






Sakuma Ame

Stuck dealing with the harrowing knowledge that the only person who can truly absolve me is me.
Begs for forgiveness from a god who's lived inside me all along. Or whatever. ×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Highwater
Jack Highwater

☠ Fermier du Port ☠


✘ AVENTURES : 143
✘ SURNOM : Le Somnambule
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : L'aventure nous attend, camarades !

I make no apologies ★ Empty
MessageSujet: Re: I make no apologies ★   I make no apologies ★ EmptyJeu 16 Juin 2022 - 2:01

[HRP : post rédigé avec l'accord de Rain]



Si la pichenette de Rain fit bien plus mal qu'il ne l'avait sans doute souhaité –pas merci, la migraine tenace–, la simple présence du jeune homme si près de Jack était un soulagement qui en valait la peine. Rain n'était pas fâché. Ou du moins pas assez pour que tout s'effondre. Et puis "courgette décérébrée", dit sur ce ton, ben ça sonnait presque affectueux. Du coup, même si ses sourcils voulaient faire la grimace, Jack souriait.

Du temps ? Ça il pouvait lui en donner, à son ami. C'était pas ça qui manquait par ici.

– D'accord, dit Jack, avant de réaliser qu'il répétait beaucoup ce mot depuis le début de la discussion et que ça méritait peut-être de détailler. Je veux te laisse le temps. Je vais te laisser du temps. C'est promis.

C'était qu'il ne disait pas ça à la légère. Une promesse, c'était sacré, mais c'était pour Rain donc c'était normal. (Il fallait juste qu'il s'en souvienne malgré son cerveau qui essayait de s'échapper de son crâne en permanence. Mais il allait le faire, foi de Jack.)

Il y eu un silence. Zyrrha dormait toujours. Rain s'était rassis. Jack... hésitait. Est-ce que dire ce qu'il avait sur le cœur c'était déjà briser sa promesse, ou est-ce que c'était montrer la force de sa détermination ? Dilemme. Le silence devenait plus pesant, ou alors c'était Zyrrha qui s'affaissait un peu plus sur Jack. L'un ou l'autre.

– Tu sais, tenta finalement Jack, décidant de se jeter à l'eau, moi je te trouve super. Tu es ultra intelligent, tu sais beaucoup, beaucoup de choses, et puis en plus tu racontes super bien les histoires... Et maintenant tu apprends encore plus de choses avec Earl... Enfin ce que je veux dire c'est que... ben... moi je vois des chics trucs en toi. Et je trouvais ça important de te le dire.

La dernière phrase fut prononcée sur un ton de plus en plus faible et de moins en moins assuré, la voix de Jack victime de l'air absolument pas convaincu de Rain.

Bon, au moins il n'avait pas lancé sa cuillère à la tête de Jack, c'était probablement bon signe. Sans doute. Clairement. (Surtout que ladite cuillère n'avait apparemment plus aucune utilité en tant que couvert, vu à quel point Rain ne touchait plus à son bol, donc elle était disponible pour se reconvertir dans une carrière dans l'aéronautique. Mais non, pas de vol plané. Une victoire de la diplomatie de Jack on vous dit !)

Jack attendit encore un peu des fois que Rain change d'avis et décide de lui passer un savon ou de faire de la ballistique. Rien. Rien d'autre que le malaise de deux personnes qui ne savaient plus quoi se dire.

Du coup Jack saisit le premier prétexte venu en la personne de Zyrrha. C'est-à-dire qu'il saisit Zyrrha tout court. Et la souleva dans ses bras. (Elle fit un vague son inarticulé mais ne se réveilla pas.)

– Je... vais la mettre au lit, expliqua Jack.

Il avait l'impression de fuir, et peut-être que c'était un peu vrai. Mais Rain lui avait demandé du temps et... peut-être que cela impliquait aussi de l'espace, au final.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

I make no apologies ★ Empty
MessageSujet: Re: I make no apologies ★   I make no apologies ★ EmptySam 9 Juil 2022 - 19:19

The End


Nul ne sait comment cette aventure s'achève,
On l'aura oublié, dès que le jour se lève.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




I make no apologies ★ Empty
MessageSujet: Re: I make no apologies ★   I make no apologies ★ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Mer Imaginaire :: La Baie des Pirates :: Le Ranch-