Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Scar
Scar

♣ Chef des Sentinelles ♣


✘ AVENTURES : 84
✘ SURNOM : Le Rouge
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : A voir !
✘ LIENS : My fight

J'ai un foutu plan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un foutu plan.   J'ai un foutu plan. - Page 2 EmptySam 3 Avr 2021 - 17:58

Le couteau qui poignarde la chair, sectionne les veines et racle les os. L'odeur de rouille. Leurs sangs, le sien et celui du pirate mélangés. L'adrénaline.

C'est sa plus grande culpabilité, son secret intime. Le Rouge aime se battre à mort, tuer sauvagement, abandonner son être entier à la violence. Pour protéger les siens, il justifie, jamais contre les innocents, mais est-ce que ça le rachète vraiment ? Il sait bien que non, qu'un tueur reste un tueur, mais la plupart du temps il maîtrise bien cette bête sombre, n'y succombe que dans des moments comme celui-là. Plus puissant son adversaire, plus ça lui plaît, lutter et mordre jusqu'à l'épuisement.

Sous lui le pirate se débat encore et, à travers sa frénésie assassine, Scar le voit tourner la tête en direction du brasier, vers Peter. Ça attise son envie de le buter. Lâchant sa petite lame, il saisit l'homme à la gorge et ses doigts pressent la chair boursouflée des entailles.

Jamais. Tu crèves ici. lui crache-t-il à la gueule avec quelques postillons sanglants.

Il le tient bien mais ça ne suffit pas ; il n'a plus sa force d'avant et, même à moitié-mort, dans la rage du désespoir le pirate acharné parvient à se débarrasser de lui. Le Rouge roule dans la terre, se retrouve à plat ventre et haletant. Il n'en peut plus et sent que son corps le lâche.

Entre-temps les renforts sont arrivés. Il voit la flèche, le tomahawk et ça relance le feu dans ses veines. Différemment.

NON ! il tente de hurler.

Est-ce qu'ils l'ont entendu ? Scar ne veut pas laisser les peaux-rouges l'achever. C'est son combat, sa mise à mort.

Péniblement il se relève, le sabre qui traînait par terre à la main, et titube les quelques pas qui le rapproche de l'homme agonisant. Les indiens le laissent passer. Dans un ultime effort, un râle au fond de la gorge, il embroche alors son adversaire de sa propre lame avec suffisamment de rage pour qu'elle le traverse entièrement.

Puis plus rien. Sa fureur retombée, l'énergie vidée, il s'effondre aux pieds des indigènes presque aligné au cadavre du pirate.






J'ai un foutu plan. - Page 2 Tumblr_mhvqp9BpSS1reitwwo2_250

award:


abs by Kit:


team chefs by Freckles:
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

J'ai un foutu plan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un foutu plan.   J'ai un foutu plan. - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2022 - 20:22

The End


Nul ne sait comment cette aventure s'achève,
On l'aura oublié, dès que le jour se lève.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un Plan Anisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Mer Imaginaire :: La Baie des Pirates :: Le Ranch-