Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Keith Jackson
Keith Jackson

☠ Timonier du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 199
✘ SURNOM : L'Barré
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine m'est passée d'ssus sans pitié

✘ DISPO POUR RP ? : J'ai passé l'arme à gauche mon gars, j'dois juste finir c'que j'ai commencé
✘ LIENS : Yoho, l'âme des pirates jamais ne mourra !


J'ai un foutu plan. Empty
MessageSujet: J'ai un foutu plan.   J'ai un foutu plan. EmptySam 10 Aoû 2019 - 0:50





Jour d'rapport. Zeb aime pas m'laisser ruminer alors y m'occupe, comme un foutu gosse. Il ose pas trop jouer sur la corde "Cap'taine" avec moi, j'le vois bien - et j'me garderais bien d'lui dire qu'j'le trouve plus légitime qu'Hook, ça lui mont'rait à la tête - alors y joue sur l'plan "d'l'ami" ; et ça marche foutrement bien ! J'grogne toujours et traîne d'la patte mais aujourd'hui j'fais ça surtout pour donner l'illusion qu'tout est normal et qu'rien d'plus sombre qu'd'habitude n'tourne dans ma tête. J'ai salué Zeb d'la main et d'un grognement quand il est parti d'son côté pour rejoindre son fiston - j'suis foutrement et aussi sincèrement qu'possible heureux pour l'bougre, qui renoue enfin avec Silas.
Et j'suis allé au Ranch pour écouter l'compte-rendu d'ce taré d'albinos, comme Zeb l'fait régulièrement, des fois avec moi, et des fois qu'moi.
Mais aujourd'hui c'pas un foutu jour d'merde comme les autres. Aujourd'hui j'ai un plan.
J'aurais presque envie d'sourire, pas un d'mes vieux sourire moqueur ou d'ce genre, nan, un d'ces nouveaux sourires qui montre les dents et qui fait couiner les donzelles et les lopettes.
J'm'assoie à une des tables du Ranch et la serveuse m'évite soigneusement : elle sait que j'bois pas et la première fois où qu'elle m'a approché elle s'est littéralement pissée d'ssus sans comprendre mes hurlements d'rage. J'pense qu'des anciens lui ont raconté l'histoire de cette ptite serveuse à la jolie tresse qui s'est entichée d'un vieux poivrot et a fini l'coeur arraché par c't'enfoiré d'Peter Pan. J'veux plus rien avoir à faire avec les serveuses, j'ai toujours l'fantôme d'une qui me hante et troue mon palpitant à moi.
D'puis, la jeunette du Ranch m'approche pas et c'est très bien comme ça.

J'attends, j'grogne pas, j'tape pas du pied. J'attends presque sereinement parce que j'sais c'est bon : cette fois c'est l'heure.
Et j'm'en veux presque en repensant à la tête d'Zeb quand il est parti r'joindre son fiston, confiant et plein d'espoir.
Mon espoir à moi est mort.

code par trush







Avatar dessiné par MadMax
Revenir en haut Aller en bas
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 651
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

J'ai un foutu plan. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un foutu plan.   J'ai un foutu plan. EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 18:26

J'ai un foutu plan. 2f16258d182bac934c956e316e7b62f2


Jour de rapport.
Jour de civilisation.

J'arpente les sentiers de terre battue et rebattue par les hommes. Le gel crisse à chaque pas esquissé, comme de la craie sur de l'ardoise neuve. Je suis pieds nus et aussi surprenant que cela puisse être, mes orteils ne bleuissent pas de froid. Depuis que j'ai accepter pleinement mon rôle, je me sens plus vivant que jamais. Les dernières cordages qui me retenaient ont rompu.


Je ne m'en trouve pas plus mal.

J'hume l'air du soir. Il y'a quelques âmes qui se risquent encore au dehors mais bien peu. Ils sont tous pelotonnés, solitude contre solitude, parqués comme des sardines sans huile dans des baraquements trop petits. Une porte s'ouvre, laissant une bouffée de vapeur s'échapper. Je reconnais l'odeur de Keith sans effort : rance et agitée. Il ne confie plus dans l'alcool au moins. Je darde un regard vers la serveuse qui jettent quelques ordures dans un tonneau réservé à cet effet. Elle sursaute en m'apercevant.

- Tu as l'air épuisée Catherine,
je lui presse l'épaule avec égard. Comment se porte ta toux?
- Pas trop mal ! Au moins ça n'a pas dégénéré en pleurésie. C'est gentil d'demander. T'es pas mal aimable comme l'au't, là.


Je lui accorde un sourire amusé.

- Il a ses raisons.
- Ses raisons, c'pas des raisons.


Je ponctue d'un éclat de rire musical.

- M'en vais le dérider.
- J'tapporte d'quoi boire.
- Ne te donne pas cette peine. J'ai le pressentiment que... No nos quedaremos!


Keith et moi étions amis. Du moins, compagnons proches. La serveuse à tresse dont il s'était épris, faisait ciment entre nous. L'amour est une vacherie infâme. Nous avions également cela en commun. A présent, je ne sais pas ce qui nous retient l'un à l'autre.
L'habitude, sans doute.

Et la loyauté.

Je m'assoie sobrement à sa table. L'émail de mon sourire requin luit à la faveur des bougies.

- Hé bien, gadjo ? T'en tire une gueule... On dirait que tu viens de jouer un vilain tour et que tu te retiens de t'en pourlécher les babines trop fort !







Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  J'ai un foutu plan. 3864948088  :
Revenir en haut Aller en bas
Keith Jackson
Keith Jackson

☠ Timonier du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 199
✘ SURNOM : L'Barré
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine m'est passée d'ssus sans pitié

✘ DISPO POUR RP ? : J'ai passé l'arme à gauche mon gars, j'dois juste finir c'que j'ai commencé
✘ LIENS : Yoho, l'âme des pirates jamais ne mourra !


J'ai un foutu plan. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un foutu plan.   J'ai un foutu plan. EmptyLun 7 Oct 2019 - 21:07





L'Albinos finit par arriver, j'le vois causer à la p'tite serveuse et j'm'étonne d'pas grogner d'impatience: j'suis vraiment d'bonne humeur. Mon sourire d'requin fou fait un bon echo à c'lui serein sur la face blanche d'Carne. On dirait presque qu'on a échangé nos âmes, ou une connerie vaudou de c'genre ; c'tait lui l'taré et moi... J'ai jamais été serein, faut l'avouer. Mais y a pas à dire, l'gamin paumé et branque qu'il était est mort dans les chairs noires et putréfiées qui l'ont recouvert pendant de nombreuses marées. Au début, quand il est rev'nu d'entre les morts, j'étais pas sûr qu'ce soit pour l'mieux, mais il a fini par tourner au mieux... Si on fait pas gaffe à sa tenue bizarre et l'aura visqueuse qu'y s'traîne mais, eh, j'suis qui pour critiquer la santé mentale d'un gaillard ?

Hé bien, gadjo ? T'en tire une gueule... On dirait que tu viens de jouer un vilain tour et que tu te retiens de t'en pourlécher les babines trop fort !

J'peux pas empêcher mon sourire d's'élargir : j'sais pas si on est amis - si ça existe encore dans mon monde d'vengeur - mais y m'connait bien.

Tout juste l'ami. Et j'te veux avec moi pour faire des ravages. Tu m'suis comme la dernière fois ?

Notre chasse s'était pas finie comme j'le voulais : les deux gamins avaient fini crevés. Mais au moins j'suis certains qu'l'Albinos est l'homme parfait pour les carnages aveugles.
Et c'est tout c'dont j'ai b'soin.

code par trush







Avatar dessiné par MadMax
Revenir en haut Aller en bas
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 651
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

J'ai un foutu plan. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un foutu plan.   J'ai un foutu plan. EmptySam 1 Fév 2020 - 23:57

-Tout juste l'ami. Et j'te veux avec moi pour faire des ravages.
- Ahahah... Tu m'gazouilles de miel, amigo !
- Tu m'suis comme la dernière fois ?
- Mieux que la dernière fois, je me penche en avant avec un sourire carnassier. C'te fois, gadjo, j'ai toutes mes têtes !

Le Blafard lâche un rire franc, massif et qui résonne avec une redoutable réverbération sonore. Comme si nous étions effectivement plusieurs. Je m'adosse à ma chaise et croise mes guibolles interminables. Toujours pieds nus, cela va de soi. La dignité racé d'un tout autre animal désormais.

- Inutile d'attendre que nos volontés refroidissent. La nuit est encore jeune comme une pucelle à trousser. Et je te connais, amigo, le fer et le sang se battent chauds.

Je me lève, avec l'assurance du danseur près à se lancer dans un tango.

- Et tes plans tiennent en général en trois mot ! Tu me raconteras en chemin !

J'ai déjà une petite idée de la destination de cette virée...







Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  J'ai un foutu plan. 3864948088  :


Dernière édition par Carne Salt le Dim 21 Juin 2020 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keith Jackson
Keith Jackson

☠ Timonier du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 199
✘ SURNOM : L'Barré
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine m'est passée d'ssus sans pitié

✘ DISPO POUR RP ? : J'ai passé l'arme à gauche mon gars, j'dois juste finir c'que j'ai commencé
✘ LIENS : Yoho, l'âme des pirates jamais ne mourra !


J'ai un foutu plan. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un foutu plan.   J'ai un foutu plan. EmptyMar 17 Mar 2020 - 0:08





Y cause d'toutes ses têtes et quand y rigole j'ai bien l'impression d'entendre plusieurs rires dans son gosier d'blanc bec. Mais vous savez quoi ? J'en ai plus rien à battre, au point où j'en suis, j'pourrais faire équipe avec l'diable incarné qu'ça m'dérangerait pas. Et pour c'que j'en sais et vois : l'Albinos est d'venu l'Diable, ou au moins l'héberge dans sa grande carcasse. Tant mieux, j'peux pas rêver meilleur partenaire pour c'te mission.
Y s'lève et j'me lève du même pied, l'sourire carnassier à la gueule.

Tout juste l'ami, en route !

On sort d'la Taverne, on sort du Port, on entre dans la Jungle. On tend l'oreille et ouvrons grand nos mirettes en vu d'bestioles mais surtout d'démons bleus à la botte de Hook l'Cinglé. Y z'en ont tué plus d'un d'entre nous - pas qu'ça m'fasse que'que chose mais j'ai pas envie d'crever avant mon heure, qui s'approche à mesure qu'j'avance dans la nuit.
On pourrait croire qu'le tout blanc à côté d'moi brillerait comme un foutu phare dans le noir et sous la lumière d'la lune, mais avec ses vêtements - si on peut appeler ces frusques étranges comme ça - plus noirs que la nuit la plus noire font que même moi j'ai du mal à pas l'perdre de vue. En plus il a toujours été affreusement discret c'chien.
Y m'suit sans dire un mot, mais il a pas l'air surpris par notre trajectoire, il a même carrément l'air d'l'avoir deviné.

Ecoute blanc-bec, que j'chuchote dans le silence glacé d'la jungle. J'me suis jamais caché de c'que j'veux faire depuis... Depuis sa mort. J'ai b'soin qu'tu m'offres une distraction. Fais l'plus de bordel possible dans c'foutu camp d'sauvages pendant que j'fonce vers le bûcher où ils disent garder c't'enfoiré d'Peter.


code par trush







Avatar dessiné par MadMax
Revenir en haut Aller en bas
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 651
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

J'ai un foutu plan. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un foutu plan.   J'ai un foutu plan. EmptyDim 21 Juin 2020 - 22:28

Les voilà à l'orée du camp des réfugiés ennemis, mêlant indiens et enfants perdus. Au cœur de cet enchevêtrement de tipis, brûle le feu du Cocon. Il irradie presque leurs faces d'Espoir malgré la distance et la forêt de tentes qui les séparent de lui.

-Ecoute blanc-bec... Une buée funeste écume de la bouche de Keith. J'me suis jamais caché de c'que j'veux faire depuis... Depuis sa mort. J'ai b'soin qu'tu m'offres une distraction. Fais l'plus de bordel possible dans c'foutu camp d'sauvages pendant que j'fonce vers le bûcher où ils disent garder c't'enfoiré d'Peter.

Le sourire de Carne dessine un croissant de crocs blancs dans l'obscurité.

- J'ai exactement le genre de "Bordel" qui conviendrait... déclare-t-il. Il empoigne brusquement la nuque de son camarade. Dans sa pupille d'ambre vibre une lueur étrange. Un reliquat de cette humanité qu'il a concédé à l'Ancien. Son rictus s'adoucit sur des rondeurs plus mélancoliques."Dans les ères peut mourir même la Mort." déclame-t-il solennel tout en ce mordant le pouce jusqu'au sang. Il étale l'hémoglobine telle une bénédiction sur le front du seul rescapé d'une époque révolue. Front à front, le blafard toise son partenaire de Chaos. Rends toi immortel, mi hermano.


Le Prêcheur se lève de toute sa stature et marche hors de leur cachette, visible par tous. Sa peau pâle accroche la lumière des torches et de la lune. D'un pas parfaitement calme, il s'avance jusqu’à alerter les sentinelles. Les insectes s’agitent et beuglent des ordres confus. Carne n'en a cure, de sa prunelle noire s'écoule un sombre liquide semblable à du goudron. Sous sa cape d'algues grouillent des formes imprécises, impossible à identifier dans ces ténébres hasardeuses. Un premier assaillant tente de lui barrer la route. La poix sombre fonce droit sur lui et lui transperce la poitrine de la pointe de sa tentacule. Cette vision distille la terreur la plus pur dans les esprit.

Qui est cet étranger ?
Qui est ce monstre ?

Malgré l'Oubli, une rémanence obscure imprègne les cervelles : celle d'une entité indicible et antédiluvienne.

C’est lui.
Lui.
Des Profondeurs il est revenu.
Son sommeil interrompu !

Carne avance, bras ouvert vers sa cible, évitant les jets de lance et les flèches. Il n'a qu'elle en tête alors que l'ensemble des âmes sensées défendre le cocon affluent pour l'attaquer. Ce n’est pas la chrysalide de Peter Pan qu'il vise. C'est une tente isolée qui sert de cage à une malheureuse. La prisonnière n'a jamais été comprise de ces hérétiques imbéciles. C'est la première convertie, une des gof'nn pour Mère. Elle sera si heureuse !
D'un mouvement désinvolte, le Prêcheur laisse un de ses appendices étrangler l'un des gardes en poste jusqu’à ce que sa tête gonflée de sang n'explose. Lui se contente de plonger sa machette dans l'abdomen du second. Les tentures barrant l'ouverture  du tipi sont levées et l'Avatar du Dormeur pénètre dans l'antre de sa promise.

- Ya orr'e, fait-il à l'indienne qui lui fait face. Son timbre vibre d'une tendresse doucereuse. Viens.

Carne tend la main à Loutre Sage et dans le creux de sa paume agonisent les anciennes croyances.


Cela te suffira-t-il,
Hermano ?







Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  J'ai un foutu plan. 3864948088  :
Revenir en haut Aller en bas
Keith Jackson
Keith Jackson

☠ Timonier du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 199
✘ SURNOM : L'Barré
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine m'est passée d'ssus sans pitié

✘ DISPO POUR RP ? : J'ai passé l'arme à gauche mon gars, j'dois juste finir c'que j'ai commencé
✘ LIENS : Yoho, l'âme des pirates jamais ne mourra !


J'ai un foutu plan. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un foutu plan.   J'ai un foutu plan. EmptyMar 15 Sep 2020 - 11:58





Y m'choppe par l'cou et j'grogne. J'la vois, la foutue lueur sombre au fond d'ses yeux dorés. J'la vois et j'en ai pas peur, j'ai tellement plus rien à perdre que j'peux regarder les ténèbres incarnées sans frémir. J'y trouve même un air familier : ça ressemble drôlement à la noirceur dans ma poitrine, celle qui a tout bouffé et laissé un vide béant et abyssale.
Ouais, l'blanc bec est foutu, l'est aussi flingué qu'moi.
Y mord son pouce et m'étale son hémoglobine sur la tronche en m'bénissant, ou que'que chose dans l'genre. "Immortel", pfeuh, j'vais crever et j'le sais. Carne aussi l'sait. Mais j'crèverais pas seul, ça non.
Au final, c'est bien que j'fasse ça avec c'chien galeux. J'finirais pas vraiment seul, eh. Un vieux frère à mes côtés. C'pas Zeb, c'est sûr, mais c'vieux loup d'mer m'aurait jamais laissé crever tranquille.
J'agrippe l'arrière du crâne blanc d'mon frère funeste et appuie mon front contre le sien au point d'nous laisser une trace rouge ; c'est un adieu.
Puis on s'lâche et l'Albinos sort de notre planque, on dirait une sorte d'messie des ténèbres avec ses bras ouverts comme ça. Son corps blanc comme la lune et l'noir qui coule d'ses yeux font frissonner tout l'camp. L'carnage commence en même temps qu'les premiers cris d'terreur.
Il est fou, il est maudit.
C'est parfait.
J'reste un moment médusé par c'machin noir qui transperce, étrangle, déchiquette et qui sort d'Carne lui-même.
Puis j'secoue la tête : c'est maint'nant ou jamais mon gars, y sont tous sur lui alors fonce !
Et j'fonce, l'sabre à l'air mais plié en deux, histoire d'pas m'faire repérer de suite, ce s'rait con d'voler la vedette au prêtre des ténèbres, il tient bien la scène.
J'vois l'feu, j'vois le cocon blanc qui brille et qu'on m'avait décrit. C'est là, il est là dedans c't'enfoiré, c't'enfant d'putain, c'te raclure. J'vais lui arracher l'cœur, j'vais l'crever, j'vais la venger, j'vais...
Un gamin apparaît entre moi et c'te raclure d'Peter Pan. J'ralentis pas, j'continue d'courir et pousse un grognement d'rage et d'frustration.
Non, rien s'mettra entre moi et ma vengeance. J'brandis mon sabre pour l'découper du bide jusqu'au menton mais il pare avec sa lance. J'remonte le long d'sa hampe dans le même élan et on s'retrouve presque collés, nos visages à deux centimètres. J'sens son haleine et j'vois sa face ravagée par une brûlure dégueulasse.

Dégage gamin, j'ai une vengeance à assouvir. que j'grogne.

J'lui crache dans l’œil et feinte par en dessous sa garde. J'vais l'crever.
Et après j'crève Peter Pan.

Shifty attends moi, j'te venge et j'arrive.

code par trush







Avatar dessiné par MadMax
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Scar

♣ Chef des Sentinelles ♣


✘ AVENTURES : 84
✘ SURNOM : Le Rouge
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : A voir !
✘ LIENS : My fight

J'ai un foutu plan. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un foutu plan.   J'ai un foutu plan. EmptyMer 16 Sep 2020 - 12:44

Les yeux cerclés de noir face à ceux du Sentinelle sont banalement humains ; aucune trace de la brillance surnaturelle des Orbleus. Il n’aurait pas pensé être un jour presque soulagé de se retrouver tête-à-tête avec un Pirate mais au moins celui-ci n’amène pas le Givre avec lui.

Dégage gamin, j'ai une vengeance à assouvir.

Le bâtard ponctue sa phrase et lui crachant au visage et Scar est bien obligé de se jeter en arrière pour ne pas se faire découper par la lame qu’il sent foncer vers son ventre. L’impact du sol sur ses reins devenus osseux est plus dur qu’auparavant et il sent également un courant d’air froid où ses vêtements ont été déchirés par le sabre, le picotement d’une entaille superficielle.

Malgré son corps affaibli, le Rouge se relève tout de suite et se met en garde.

Va falloir attendre pour ça alors, parce que moi je compte bien te crever. lui lance-t-il.

Plus loin dans le camp, les cris se font plus présent. Ça le tue de ne pas pouvoir aller les aider mais il est primordial de protéger le cocon même si pour ça la moitié des réfugiés devaient être tués.

Il commence à cercler son ennemi, prêt à réagir au moindre mouvement. Le Pirate est un peu plus grand que lui, définitivement adulte. D’ordinaire ça ne lui change pas grand-chose, lui-même n’est plus un enfant physiquement depuis longtemps. Sauf qu’il est loin d’être aussi fort ou rapide que d’habitude. Si Peter meurt ce sera donc d’autant plus sa faute; d’avoir manqué d’entretenir ses capacités il a failli à sa tâche.

Soudain le Chef bondit en avant, dirigeant la pointe de sa lance droit vers la poitrine de son adversaire. De son autre main il sort un de ses couteaux, espérant pouvoir s’en servir quand l’autre sera occupé à dévier l’épieu mortel.






J'ai un foutu plan. Tumblr_mhvqp9BpSS1reitwwo2_250

award:


abs by Kit:


team chefs by Freckles:
Revenir en haut Aller en bas
Loutre Sage
Loutre Sage

♐ Princesse des Hurons ♐


✘ AVENTURES : 258
✘ SURNOM : L'Harmonie
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Venez tenter votre chance
✘ LIENS : Peindre en mille couleurs... L'air du Vent.

J'ai un foutu plan. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un foutu plan.   J'ai un foutu plan. EmptyMer 16 Sep 2020 - 20:40



J'ai un foutu plan




Elles est assise en tailleur, les mains posées sur ses genoux dans une parfaite position de méditation. Un sourire carnassier étire ses lèvres noires juste avant que le premier cri d'alerte ne retentisse.
Deux yeux d'obsidienne s'ouvrent alors sur une lueur du même rouge que le sang frais.
Elle l'attendait, elle est prête. Comme un animal hibernant jusqu'au printemps, elle s'est préparée pour ce moment, embrassant un peu plus chaque jour l'éclat de ténèbres au fond d'elle jusqu'à ce qu'ils ne soient plus multiples cohabitants mais un, entièrement neuf.
L'Harmonie n'est plus. Loutre Sage a disparu à jamais. Il lui faut un nouveau nom.
Elle est plus désormais et elle sent ses ténèbres pulser plus fort, sur le même rythme que celles qui transpercent et étranglent là, juste dehors.
Plus près.
Encore plus près.
Approche.
Viens me chercher.

Elle ne bouge pas, et lorsque le sang vient décorer l'entrée de son tipi elle se lève enfin. Les multiples peaux qui la gardaient du froid glissent le long de son corps qu'elles laissent complètement nu. Le froid ne peut transpercer les ténèbres qui la couvrent.
Enfin, Il entre. Son père, son frère, son créateur. Et dans leurs yeux luit le même éclat.

Ya orr'e, ces mots sont comme une caresse délicieuse à ses oreilles. Viens.

Une cruauté sans nom imprègne son sourire alors qu'elle pose, gracieuse, sa main brune dans celle diaphane de son sauveur.
Les mots coulent naturellement, comme imprégnés dans ses nouvelles cellules :

Cbug ygnaiihoth.

Et, main dans la main, deux silhouettes de ténèbres sortent du tipi, traversent le cercle d'idoles sculptées par les différents chefs peaux-rouges, les faisant pourrir sur place.
Ceux qui osent s'interposer finissent déchiqueter, éventrés ou s’effondrent dans un gargouillis d'agonie, la putréfaction dévorant leurs organes jusqu'à ce que même leurs orbites se racornissent.
Les gerbes de sang semblent s'échouer sur un mur invisible entourant la nouvelle-née dont le regard ne quitte jamais la jungle.
Elle y sent un appel.
Un appel rassurant, familier, maternant.

Fhalma.






Avatar par Nephyla
J'ai un foutu plan. Signat11


Revenir en haut Aller en bas
Keith Jackson
Keith Jackson

☠ Timonier du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 199
✘ SURNOM : L'Barré
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine m'est passée d'ssus sans pitié

✘ DISPO POUR RP ? : J'ai passé l'arme à gauche mon gars, j'dois juste finir c'que j'ai commencé
✘ LIENS : Yoho, l'âme des pirates jamais ne mourra !


J'ai un foutu plan. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un foutu plan.   J'ai un foutu plan. EmptyLun 21 Sep 2020 - 15:59





L'gamin a un bon réflexe d'survie et s'jette en arrière pour éviter ma lame. Après, c'est un réflexe d'combattant qui l'relève assez vite pour pas que jl'embroche par terre. J'vois quand même un peu d'sang briller sur mon sabre alors que j'me remets en garde face au gamin.

Va falloir attendre pour ça alors, parce que moi je compte bien te crever.

J'laisse échapper un rire grave, caverneux et bref. On y sent toute ma folie du désespoir. Ca s'ra ptêtre ce gamin qui m'crèvera, c'est vrai, mais pas avant que j'crève Peter Pan.
Son jeu d'jambe est bon et j'devine vite qu'y fait partie des bons combattants d'chez les gamins. Y en a des comme ça, des fois. Comme Phil'... C'foutu souvenir douloureux m'fait réagir une seconde trop tard à l'assaut du gamin et j'dévie sa lance du bout d'mon sabre, donnant un violent coup pour l'repousser sur l'côté et ouvrir sa garde au niveau du torse.
Un éclat brille au coin d'ma vision périphérique.
Trop tard.
J'grogne et m'laisse tomber par terre à mon tour pour éviter l'couteau que l'gamin avait dégainé discrètement.
L'cul par terre, j'attends pas un instant avant d'lui asséner un violent coup d'talon dans son genou pour l'faire tomber, au mieux le lui péter. Si ça marche pas, j'bondirais pour m'remettre debout et à une longueur de lance d'écart.
J'peux pas empêcher un sourire d'venir fendre ma gueule.
Ca promet d'être un vrai combat, comme j'en ai pas eu d'puis des lustres.

code par trush







Avatar dessiné par MadMax
Revenir en haut Aller en bas
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 651
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

J'ai un foutu plan. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un foutu plan.   J'ai un foutu plan. EmptyLun 21 Sep 2020 - 20:55

Toutes les fibres de son enveloppe humaine résonne à mon simple contact. Les sirènes sur ma peau ont les yeux noirs et leurs bouches hérissées de crocs se dévoilent. Mes âmes chéries, mes soeurs de chairs et d'eau, exultent d'une joie carnassière. J'embrasse ce nouveau membre de ma famille à pleine bouche, puis sur le front.
Main dans la main, nous nous évadons. Notre vérité égratigne les idoles pathétiques et les guerriers convaincus de leurs foi.

Vous êtes si faibles.

Le sang se mêle à l'encre.
Les morts engraissent la terre.
Le vent emporte leurs cris.

Vous avez choisi.

Nous marchons, imperturbables au chaos. Mère nous attend. Keith doit à présent avoir atteint son but.

Il a choisi.

Soudain, l'air siffle tout près de mon tympan. Une machette dont la lame se fiche dans un reliquat de totem.

- CARNE ! hurle une voix à mi chemin entre deux mondes.

Il y a dans ce timbre presque animal, une forme de nostalgie absconse qui titille mon palpitant. Mu par la curiosité, je pivote lentement. Son image frappe ma conscience sans l'ébranler. Se dresse devant nous, une créature fabuleuse, le buste d'une femme sur un corps de panthère. Tout en elle vibre de familiarité. Son derme est si sombre qu'il se confond avec son pelage noir encrouté de terre et de sang. La lumière des braseros renversés sur l'herbe humide de cadavres fait luire le sang poisseux qui macule son corps tout en nerfs et en rage. Elle tient le corps d'un blessé respirant difficilement entre ses bras humains.

- Qu'as-tu fais, mon frère ?!
Je penche la tête sur le côté, intrigué.
- Qui es-tu ?

Son visage se décompose. Je lis fugacement sur ses traits une surprise et une peine si brutale qu'elle m'arrache un sourire tordu.
Et plante une épine au creux de mes côtes.
Je me gratte le torse inconsciemment.
Son facies se déforme avec une brusquerie magnifique. Une colère viscérale anime ses pupilles fendues. Un rugissement bestial dévoile ses canines et fend la Nuit. Il résonne dans la jungle alentour.

- Je suis celle qui te tuera.
- Comme il te plaira, gatito...

Je tourne casaque, tenant toujours la main de ma soeur promise.

- Souviens toi de mon nom, Bête. Je suis Nadie la Mémoire et je te chasserais sans relâche pour te livrer à l'Oubli. Crains-moi, car tu es ma Proie et je serais ta Fin para siempre jamás.

Je frissonne malgré moi en l'entendant proférer ces mots mais ne me retourne pas. Ya orr'e et moi disparaissons dans les ténèbres de la canopée. Une Mère attend ses enfants.














Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  J'ai un foutu plan. 3864948088  :
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Scar

♣ Chef des Sentinelles ♣


✘ AVENTURES : 84
✘ SURNOM : Le Rouge
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : A voir !
✘ LIENS : My fight

J'ai un foutu plan. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un foutu plan.   J'ai un foutu plan. EmptyVen 2 Oct 2020 - 8:37

Foutu coup de pied qu’il n’a pas vu venir. La douleur irradie, lui chatouille la gorge et sa jambe cède sous lui. Un instant Scar pense qu’il est fini ; si sa rotule a lâché et avec son état actuel il n’a aucune chance de vaincre le pirate.

Malgré tout le Rouge n’abandonne pas. Le Roi meurt mais pas comme ça. Même le sabre de son adversaire fiché au fond du bide il trouvera un moyen de l’étrangler. Le sacrifice ne lui a jamais fait peur.

Mais ils n’en sont pas encore là, son genou semble fonctionnel malgré la contusion. Pas le temps de réfléchir, avec un cri de guerre le Chef profite qu’ils soient tous deux au sol pour bondir sur le pirate, s’écrasant de tout son poids sur son torse.

Il a bien vu à quel point le bâtard est rapide avec sa lame, aucun problème à dévier sa lance. Par terre elle lui sera moins utile et le Sentinelle a suffisamment confiance en ses capacités pour ne pas se faire embrocher le dos par mégarde.

La lutte, le corps à corps, c’est son domaine. Des décennies qu’il s’entraîne et affine ses techniques. Il a moins de force brute qu’à l’accoutumé mais va essayer de tourner celle de son ennemi à son avantage.

Cherchant à bloquer les bras du pirate de ses cuisses, ses muscles se bandent et son poing vise le nez. Il espère réussir à l’assommer suffisamment pour l’achever ensuite.






J'ai un foutu plan. Tumblr_mhvqp9BpSS1reitwwo2_250

award:


abs by Kit:


team chefs by Freckles:
Revenir en haut Aller en bas
Keith Jackson
Keith Jackson

☠ Timonier du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 199
✘ SURNOM : L'Barré
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine m'est passée d'ssus sans pitié

✘ DISPO POUR RP ? : J'ai passé l'arme à gauche mon gars, j'dois juste finir c'que j'ai commencé
✘ LIENS : Yoho, l'âme des pirates jamais ne mourra !


J'ai un foutu plan. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un foutu plan.   J'ai un foutu plan. EmptyLun 26 Oct 2020 - 13:13





L'gamin s'retrouve genoux à terre mais il est aussi résistant qu'il en a l'air c'bâtard et s'laisse pas démonter quand y s'jette sur moi. J'ai même pas eu l'temps de m'redresser, y fout tout le poids de sa carcasse sur mon torse, j'sens ses genoux s'enfoncer dans ma chair jusqu'aux os. J'grogne, j'crie comme un ours, m'débats mais y m'sort une technique trop bien ficelée pour être de la simple castagne. Il a dû faire des foutus arts martiaux c'gamin, en même temps vu sa gueule de chinetoc ça m'étonne pas. Et m'voilà les bras ficelés entre ses jambes. J'ai beau battre des jambes et lui asséner des violents coups d'genoux dans l'dos, y lâche pas c'chien. Et j'peux que regarder son poing s'abattre sur ma gueule.
Mais c'est qu'un gamin, même si un sacré grand, qui aurait même plus sa place chez les pirates qu'avec son foutu tyran. En tout cas, il a pas les siècles de bastons de tavernes dans les pattes, comme moi. J'tourne la tête en même temps que je reçois son coup, histoire de suivre le mouvement du poing et atténuer l'impact. Ca n'empêche qu'il a une sacrée droite c't'enfoiré et j'sens mon nez craquer, j'vois l'sang gicler, j'sens mon sabre glisser de ma main et j'vois deux étoiles danser. Juste deux.
Me suis déjà pris un tas d'cinq ivrognes sur l'dos. Et j'm'en suis toujours plus ou moins sorti pour deux raisons : j'suis un bâtard et j'sais improviser.
J'mords à pleine dent dans l'poing qu'y m'a foutu, lui arrachant un morceau que j'lui recrache à la gueule. Sans attendre plus j'prends une pleine bouchée d'la terre rouge et gelée et lui crache encore plus violemment à la gueule.
Avec tout ça, y m'a libéré les bras, juste un peu, c'est un bon guerrier. Mais j'suis un pirate honnêtement malhonnête. D'un violent coup, j'libère totalement mes bras, saisis son visage et y envoies mon front, en plein dans l'nez. J'ai déjà buté des gars comme ça, leur transperçant l'cerveau avec l'arrête de leur nez. Bon, c'est arrivée qu'une fois, en vrai, et c'était pas vraiment fait exprès. Mais cette fois-ci j'espère bien l'buter sur l'coup c't'enfoiré.
J'perds pas d'vue mon sabre, à peine plus loin, histoire qu'le chinetoc la retourne pas contre moi, ou quelqu'un d'autre. Bien qu'pour l'instant, la foutue distraction d'Carne continue d'marcher.

code par trush







Avatar dessiné par MadMax


Dernière édition par Keith Jackson le Mer 3 Mar 2021 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Scar

♣ Chef des Sentinelles ♣


✘ AVENTURES : 84
✘ SURNOM : Le Rouge
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : A voir !
✘ LIENS : My fight

J'ai un foutu plan. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un foutu plan.   J'ai un foutu plan. EmptySam 14 Nov 2020 - 14:13

La fissure du cartilage sous ses phalanges électrise le Rouge qui connaît bien la sensation maintes fois reçue et donnée. Quelques gouttes de sang atterrissent sur son visage et ses lèvres, saveur métallique dont il se serait volontiers passé mais qu'il ignore tout comme son épuisement qui commence à pointer.

Soudain, sans qu'il ait rien vu venir, la douleur irradie à travers tout son bras et il laisse échapper un cri blessé. Le bâtard l'a mordu et lui renvoie à la gueule sa chair arrachée. Scar peut sentir la chaleur de la plaie, le sang qui coule et nappe sa main d'une tiédeur fumante dans l'air glacé.

Cette fois le Chef rugit de rage, bien décidé à en finir et le buter. Mais alors qu'il libère sa main valide pour chercher l'un de ses petits couteaux, l'autre ordure lui crache une bouchée pleine de terre dans les yeux, l'aveuglant le temps de quelques précieuses secondes.

Il sent le coup venir avant l'impact. Son nez craque et le bruit semble se répéter dans tout son crâne. La souffrance s'ajoute à celle de sa main et de son genou, il halète de douleur et de fatigue mais n'abandonne pas. S'il crève tant pis, il donnera jusqu'à sa dernière once d'énergie pour emporter le pirate avec lui.

Même sonné, il est parvenu à récupérer l'une de ses fines lames qu'il abat au hasard sur son adversaire n'ayant pas le temps et la capacité immédiate de viser. Avec un peu de chance il se fichera dans son oeil ou sa gorge mais n'importe quel morceau de viande qu'il parviendra à toucher lui rapportera quelques instants essentiels.

Son esprit et ses sens, du moins ce qu'il en reste aux vues de son état, sont presque entièrement focalisés sur le combat mais il lui semble vaguement entendre des pas approcher, peut-être quelques cris lancés.






J'ai un foutu plan. Tumblr_mhvqp9BpSS1reitwwo2_250

award:


abs by Kit:


team chefs by Freckles:
Revenir en haut Aller en bas
Keith Jackson
Keith Jackson

☠ Timonier du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 199
✘ SURNOM : L'Barré
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine m'est passée d'ssus sans pitié

✘ DISPO POUR RP ? : J'ai passé l'arme à gauche mon gars, j'dois juste finir c'que j'ai commencé
✘ LIENS : Yoho, l'âme des pirates jamais ne mourra !


J'ai un foutu plan. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un foutu plan.   J'ai un foutu plan. EmptyMer 3 Mar 2021 - 21:53





Dommage, le coup d'tête l'a pas buté. Au moins il est aveuglé par mon molard d'terre glacé et d'sang, et par son propre sang aussi, eh. J'm'agite sous sa carcasse pour m'libérer -j'déteste avoir un gars assis sur moi - mais l'enfoiré a réussi à sortir un ptit couteau d'vicelard et l'abat sur moi, complètement aveugle mais beuglant d'rage meurtrière. J'ai qu'le temps de décaler la tête pour pas m'faire empaler l'globe oculaire mais j'sens l'acier trancher mon cou. Pas bon. Pas bon du tout. J'sens déjà l'hémoglobine couler.
Et y s'arrête pas là l'chien, y continue à essayer d'me planter. Et il y arrive. J'pousse des hurlements d'douleurs et d'rage alors qu'sa lame s'enfonce dans mes épaules, mon torse, m'coupe la joue…
Au milieu du rouge qui pollue ma vision j'vois des silhouettes d'sauvages courir vers nous.
Non.
Non.
NON.
NON !
JE L'AI PAS ENCORE VENGEE !
Mes yeux vont vers l'feu, l'feu où cet enfoiré pionce. Ce salopard. C'te crevure. Ce connard. CE MONSTRE.
La rage m'fait flamber et l'désespoir m'fait bondir.
J'sais pas d'où j'sors la force d'culbuter l'chien sur moi et j'me pose même pas la question.
J'vois qu'une chose. J'veux qu'une chose. Et j'traîne ma carcasse trouée, découpée.
On essaie d'm'arrêter, j'sais pas si c'est l'chinetoc ou un d'ces sauvages mais j'lui arrache l'cou avec mes dents. Un deuxième, qui m'tire, m'pousse, veut m'empêcher d'avancer. Mais rien n'arrêtera ma vengeance. Une hache d'sauvage s'enfonce dans mon dos qui s'tord d'douleur mais j'continue d'avancer. Une flèche vient s'planter dans ma jambe, j'tombe. Mais j'continue. J'rampe.
L'monstre est là, si prêt. J'le vois. J'y suis presque. J'tends ma main vers lui, vers l'point noir dans l'feu, c'point qui semble s'éloigner à mesure qu'ma vision s'étrécit, bouffée par l'rouge, l'noir…
Mon sabre, j'ai oublié mon sabre. J'peux pas l'tuer. Il est si prêt, juste là, à porté d'main. Mon foutu sabr…

Hurf

L'sang gicle d'mes lèvres et j'baisse les yeux sur mon sabre qui dépasse d'ma poitrine.
Ah, tiens, l'voilà.
J'lève les yeux vers l'feu, dernier point d'lumière.
Mon dernier souffle est pour toi ma belle.

Pardon.

Mon frère, mon fils. Mon amour.

code par trush







Avatar dessiné par MadMax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai un foutu plan. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un foutu plan.   J'ai un foutu plan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un Plan Anisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Mer Imaginaire :: La Baie des Pirates :: Le Ranch-