Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Weasel
avatar

♠ Courtisan ♠


✘ AVENTURES : 93
✘ SURNOM : Le Loyal
✘ AGE DU PERSO : 16 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Évidemment, venez donc, nous passerons un bon moment ensembles...
✘ LIENS : So I've lied and I've been tricking ever since
No, not a single person out there can see what sits behind
Just a monster by now, can't deny that it fits

Ment et jubile en beige ~


MessageSujet: Elli's accomplice   Sam 5 Mai 2018 - 16:20

Weasel est quelqu'un d'attentif. Il l'a toujours été, en fait. Petit, on lui avait appris tôt à repérer les flics postés aux coin des rues.
Plus grand, on lui avait aussi enseigné à voir si des gangs ennemis, d'autres magouilleurs, n'étaient pas loin pour leur voler leur marchandise.
Et à présent, il devait repérer les cibles semblant faciles, et toujours garder un œil sur celles qui s'écartaient du chemin qui leur avait été tracé, ou simplement par méfiance, pour voir si rien ne se mettait en travers de sa route ou de celle de son cher acolyte.
De toute façon, ces gens là allaient finir comme les autres.

Depuis quelques temps, la fouine de Courtisan avait remarqué une jeune fille au comportement bien étrange, semblant rôder autour de la Mercerie et suivre Pit de loin sans trop se faire remarquer.
Mais le Loyal, lui, il l'avait vue. Alors, il l'avait observée elle aussi, et avait récolté quelques informations à son sujet : blonde aux yeux verts, dans la quinzaine, il s'agissait d'une Récolteuse nommée Soap, dite l'Indifférente.

Que venait-elle faire ici ? Mystère. Ce n'était visiblement pas une fille que le Chef des Raccommodeurs avait dans son colimateur, sinon il en aurait déja entendu parler. Peut être était-ce le genre de détective voulant à tout prix le faire couler ? Il fallait en être sûr, et si c'était le cas, cela n'allait pas se passer ainsi. Pas aussi facilement.
Qui sait, l'adolescent aurait-il peut être une victime pour lui tout seul ? Cela lui permettrait au moins de se sentir un peu plus puissant. Pourvu que celle-ci ait des choses à se reprocher, cela ne rendrait la tâche que plus facile encore.

Alors, un jour, il l'attendit, près de la Mercerie. Et bingo, la petite fouineuse était déja là. Comme elle semblait espionner tôt ! Ils venaient à peine de finir de manger qu'elle était déja à son poste, alors que d'autres préféraient vaquer à des occupations plus variées. C'est qu'elle devait être déterminée.
Lorsque le blond arriva, il se plaqua contre l'écorce de l'arbre, plus en hauteur. Ainsi, il pouvait observer la scène plus haut sans être vu, tant qu'il ne se penchait pas trop au bord de la plateforme, où il était plus visible. C'était son coin d'observation favori, il pouvait en sortir à tout moment en faisant une entrée spectaculaire.

Le jeune garçon vérifia que la Récolteuse fut assez prêt, avant de sauter de sa plateforme à celle d'en-dessous où se trouvait la Mercerie, sa veste soulevée par l'air lors de la chute.
Elles étaient pratiquement l'une au-dessus de l'autre, il n'y avait que la hauteur -non négligeable étant donné que le Courtisan n'arriva à se réceptionner qu'accroupi en manquant presque de tomber à cause du sol glissant de ces derniers jours- qui pouvait constituer un problème.

- Howdy ! Soap l'Indifférente, c'est ça ?

Lança Weasel à la jeune fille tout en se relevant prestement, ne bougeant pourtant pas de sa position. Il lui laissa le temps d'ajouter quelque chose, que ce soit un "oui" affirmatif, un "oh" de surprise, ou encore un "t'es qui ?" suspicieux, puis enchaîna :

- J'ai à te parler, alors coopère gentiment, s'il-te-plait.

Son petit sourire en coin ne présageait rien qui vaille, alors qu'il désignait la Mercerie d'un geste de la main l'air de montrer qu'il n'était pas tout seul, et que son occupant pouvait sortir à tout moment si la nouvelle venue se montrait quelques peu réticente.
En ce qui concernait l'entrée en scène, c'était réussi. Maintenant, il fallait passer à la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches-