-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ninoxe Amer
Ninoxe Amer

↣ Musicien des Delaware ↢


✘ AVENTURES : 129
✘ SURNOM : Le Brasier
✘ AGE DU PERSO : Vingt ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non.
✘ LIENS : I am NOT gaslighting you, I am lying to you. Gaslighting implies an effort I am simply not putting in. Deceiving you does not require much.


And die of nothing but a rage to live  ♪ Empty
MessageSujet: And die of nothing but a rage to live ♪   And die of nothing but a rage to live  ♪ EmptySam 14 Avr 2018 - 0:21

Ses cheveux le dérangent. Pourtant, la coupe qu'il s'est infligée date d'il y a un moment. Le tout a bien repoussé depuis, devenant un peu en bazar. C'est ça le souci, cette imperfection. Lorsqu'il sent les mèches recouvrir en partie ses oreilles. Les avoir longs était une rébellion envers des règles cruelles. Pourtant, ne pas les couper de nouveau serait un crime similaire, et ça le dérange cette fois. Alors Wrath attrape des ciseaux au but médical, y allant trop brutalement une fois encore. Ce n'est pas mauvais, ça repoussera tout seul si certaines parties sont trop courtes. Du moment qu'on ne vient pas l'arrêter et lui infliger un blâme parce qu'il ne respecte pas des règles que lui seul connaît.

La rage habite son cœur, résonnant avec la moindre parole qu'il entend, le forçant à s'éloigner. Soul le laissera, n'est-ce pas ? Wrath n'en est pas certain, et il opte de ne pas demander, une cigarette entre ses lèvres et son blouson en cuir sur le dos tandis que ses pas l'entraînent loin. Et le soulagement vient au fur et à mesure, emplissant ses poumons en même temps que la fumée. Ça va lui manquer, quand il aura épuisé ses réserves du monde ordinaire. On fume aussi chez les perdus, mais la qualité est moins au rendez-vous. Wrath a survécu à pire, donc ça ira.

Le Nautilus n'est plus qu'un mauvais souvenir, un truc que certains n'ont pas vécu. Des fois, il se demande ce que ça ferait d'aller faire chier ses compagnons de voyage avec de l'alcool. Dangereux, certainement. Au moins son anglais est passé de pitoyable à médiocre. Une grande victoire ! Pas que ça aide tant que ça, dans le fond. Sa cigarette change de main, laissant la place à son couteau à cran d'arrêt à la place. Il l'ouvre et le referme à plusieurs reprises (toujours un nombre pair) pour se vider l'esprit avant de le ranger. L'idée de faire courir la lame contre un arbre est tentante bien que pas utile. Les marques sur ses doigts sont encore récentes, ça suffit amplement. Ses gants les cachent très bien de toute manière.

La clope terminée est écrasée sur un rocher au cours de sa marche. De toute façon, il s'en allumera une au retour, pour montrer que c'est vraiment une journée pourrie dans sa tête et que ça s'arrêtera pas si facilement. Si la Flamme ne parvient pas à contrôler ça, il ira embêter Samurai pour qu'ils aillent à l'arène. Il a encore quelques marques sur la figure à cause de leur dernière rencontre du genre. C'est pas grave, ils sont rivaux et amis (pas que Wrath en soit sûr mais l'autre crétin arrête pas de venir lui causer dès qu'ils se voient). C'est juste pour évacuer. Le craquement des chairs et le sang dans sa bouche, c'est une autre addiction.

Le musicien donnerait son royaume pour retrouver sa guitare, mais on ne peut pas tout avoir. L'adolescent ne réalise qu'il a marché plus que prévu qu'une fois devant la rivière. Ah, ça lui rappelle des souvenirs, par ce froid. Il s'accroupit devant juste un moment, pour y plonger ses mains, après avoir retiré ses gants. Le soulagement est immédiat, jusqu'à ce que ça le brûle plus qu'autre chose. Les dangers de la saison, il suppose.

Il compte les marques sans faire attention, juste pour s'assurer que le nombre reste identique de chaque côté. Comme s'il y avait une ligne de démarcation entre les deux.
C'est peut-être le cas, dans sa tête.

Au moins, personne va venir lui taper sur le système pour une fois.






Blood loss? No I know exactly where it is.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Le Patapon
Le Patapon



✘ AVENTURES : 38

And die of nothing but a rage to live  ♪ Empty
MessageSujet: Re: And die of nothing but a rage to live ♪   And die of nothing but a rage to live  ♪ EmptySam 14 Avr 2018 - 15:28

(je rappelle que le patapon est invisible, mais on peut sentir une grande joie nous envahir lorsqu'il nous touche)

Si l'intervention ne vous plait pas, vous pouvez demander à l'Ombre de la supprimer.
Je te fais don.


Le Patapon aime les enfants,
Et même de loin il les entend,
Leur coeur en peine ou en gaieté,
Qu'importe il en est attiré,
Il se trémousse jusqu'à vous,
Un sourire étirant ses joues.


Le Patapon bénit Wrath :
WRATH A LE POUVOIR D'AVOIR UNE OUÏE DÉCUPLÉE


Wrath est libre d'utiliser son don pendant toute la durée du RP.

Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Perdue
Anonymous

Invité



And die of nothing but a rage to live  ♪ Empty
MessageSujet: Re: And die of nothing but a rage to live ♪   And die of nothing but a rage to live  ♪ EmptyMar 17 Avr 2018 - 21:42

Sand n'avait jamais été une personne du matin. Elle aimait faire des grasses matinées et avait la faculté à passer une grande partie de sa vie au fond de son lit. Mais ça c'était avant son arrivée au Grand Arbre.
Depuis elle se lève comme tout le monde aux aurores. Il faut s'y prendre à plusieurs reprises pour qu'elle finisse par daigner sortir de sa chambre. Pourtant tous les matins elle est debout et tous les matins elle se met au travail.

Lorsque l'après midi pointe le bout de son nez elle travaille encore, aujourd'hui aussi elle devait travailler.

Sa mission du jour lui permettait pourtant de flâner, elle s'accordait alors quelque chose qu'elle aimait particulièrement ; l'observation.
Non loin du rivage de la rivière il y avait un arbre. Comme d'habitude elle avait réuni ses forces pour s'accrocher à une des branches. Sand réussit s'asseoir sur une des branches avec assez de faciliter. A force de pratique elle s'améliorait, même ses mains étaient plus fortes, moins douces.

De ce point de vue elle pouvait observer les alentours de la rivière sans déranger personne. Elle avait l'occasion d'étudier la faune dans son milieu naturelle et de profiter du vent frais. Alors qu'elle commençait à s'assoupir son calme fut perturbé par un mouvement derrière les buissons. Tout le corps de Sand se contracta pour éviter de faire la moindre connerie.

De là-haut elle était en sécurité.

De là-haut je peux te surveiller.

Ca pouvait être une bête pacifiste ou agressive. Ou pire ça pouvait être un être humain, peut-être un pirate. Sand sentait qu'elle exagérait les choses, qu'elle se faisait des films ... Ferme là pauvre idiote, tu aviseras lorsque tu verras ce qui arrive de la forêt.

Une forme de détacha des buissons. Ce n'était qu'un garçon. Elle reprit une respiration normale, juste un garçon perdu.

T'as rien à craindre là ...

Elle n'arrivait pas à discerner son visage ni à reconnaître ses cheveux sombres. Elle hésitait à descendre de son perchoir, Sand n'aurait aucunes difficultés à rester en haut de l'arbre en attendant qu'il parte. C'est lorsqu'il s'agenouilla qu'elle eut un de ses pressentiments débiles. Un de ceux qui te font te contredire et te ruine tes plans.

S'il se lave les mains peut-être qu'il est blessé ...

« Hey » murmura-t-elle en haut de son arbre.

Elle ne voulait pas descendre, pourtant elle se força à redescendre sur terre. Ses pieds nus enfin dans l'herbe elle fit quelques pas.

« Hey tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ninoxe Amer
Ninoxe Amer

↣ Musicien des Delaware ↢


✘ AVENTURES : 129
✘ SURNOM : Le Brasier
✘ AGE DU PERSO : Vingt ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non.
✘ LIENS : I am NOT gaslighting you, I am lying to you. Gaslighting implies an effort I am simply not putting in. Deceiving you does not require much.


And die of nothing but a rage to live  ♪ Empty
MessageSujet: Re: And die of nothing but a rage to live ♪   And die of nothing but a rage to live  ♪ EmptyJeu 19 Avr 2018 - 23:35

Les coupures guérissent toujours par elles-mêmes, suffit de pas les rouvrir, de pas faire le crétin en voulant s'écharner. Des fois, Wrath passe sur les jointures, juste parce que c'est là que ça sera le plus dur à endurer. Un rappel de pas le faire la fois d'après, sauf que pour lui c'est tel un défi. Prêt à exploser pour prouver qu'il peut tout endurer, le Coréen se dit bien que ce n'est pas malin. Pas qu'il connaisse d'autres façon de faire, surtout sans la musique. Certains perdus jouent d'un instrument, bien que ça soit différent. Peu connaissent ses groupes favoris et on va pas lui offrir une guitare de nulle part. Trop simple, il faut qu'il le mérite en devenant un bon soldat dans cette armée destructrice composée uniquement de gamins.

Tout ça, les pensées qui s'accumulent coupant tout avec la même aisance que ses couteaux, ça s'arrête un peu à un moment. L'adolescent se prend à fermer les yeux, ayant l'impression de pouvoir presque ressentir quelque chose d'apaisant en lui. L'eau froide lui fait un tel effet ? Probablement pas. Il reste qu'après ça, la Flamme s'est bien calmée. Moins de colère à déverser sur la flore aux alentours.

La voix est faible, lorsqu'elle résonne à ses oreilles. Pourtant, Wrath ne voit personne lorsqu'il se retourne, se redressant lentement (autant ne pas se faire surprendre par l'ennemi). Enfin, sa rivale là, c'est juste une perdue, pour ce qu'il en suppose. Une fille qui saute de l'arbre pour s'approcher. Si il l'entendait à peine plus tôt, là c'est trop fort, assez pour qu'une main se lève et vienne couvrir son oreille. Pour une fois qu'on lui sort pas une phrase bien compliquée, Wrath pourrait limite être content d'avoir une conversation.

L'absence de ses gants, toujours par terre, ne le dérange guère. Il se cache pas d'avoir des problèmes, en majorité parce que la plupart des gamins s'en foutent tout autant que lui par ici. Et y'a une fille qui a la gueule toute massacrée, donc il est pas mal à côté.

« Qui tu es ? » Le courant derrière lui est plus intense qu'avant, ou alors le bruit ne lui était pas apparu comme si fort plus tôt. « Ça va. Balade. Toi ? »

Si ça crie pas 'je maîtrise pas ta langue', la Flamme ignore ce qui le fera. Pas que communiquer un moment ne lui pose problème, il se sent mieux que précédemment après tout.






Blood loss? No I know exactly where it is.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



And die of nothing but a rage to live  ♪ Empty
MessageSujet: Re: And die of nothing but a rage to live ♪   And die of nothing but a rage to live  ♪ EmptyDim 13 Mai 2018 - 19:32

«Moi c'est Sand. » dit-elle simplement.

Elle avait perdu un moment son sourire.
Elle avait beau essayé de ne pas y penser.
De ne pas regarder.
De ne pas les observer; ses yeux avaient du mal à se détourner des mains du garçon.

«Je me reposais...»

Un repos de courte durée.
Une sieste qui n'avait pas su la satisfaire.
Elle n'arrivait plus à se détendre dernièrement ...Sand était beaucoup trop préoccupée par la vie au Grand-Arbre.

La Solaire était interloquée.
Elle se demandait s'il s'était battu, s'il avait tué un monstre. Une sorte de d'ogre méchant avait dû l'attaquer. Un ogre avec de très très longs ongles.
Alors pourquoi seulement sur les avants bras ? L'ogre avait peut-être une attirance pour les bras ?
Elle ne réussit pas plus longtemps à se contenir. Elle n'avait jamais été curieuse concernant la vie privée des gens mais là, ses pensées lui martelaient le crâne.
Elle s'approcha de deux pas et pointa du bout du doigt le bras droit du garçon.

«Tes mains. Tu t'es fait attaquer ?»

Elle utilisait des mots simples. Sand ne se montrait pas subtile. Elle ne le voulait pas. Elle avait peur qu'il ait mal. D'ailleurs -alors qu'il ne présentait aucun signe de douleur- elle ressentait comme un pique dans son coeur dès qu'elle regardait ses blessures.

C'est bête.

D'habitude c'était la souffrance de l'autre qui faisait du mal à Sand. Ici, rien. Pas un cris pas une plainte.
Alors pourquoi ressentait-elle un mal-être ?

«Tu veux qu'on aille à l'infirmerie ou ....»

Ou rien ... On parlera du beau temps.

Elle se tût. Sand le regardait droit dans les yeux comme pour essayer de comprendre ce qu'il allait dire.
En fin de compte. Au fond d'elle, elle savait très bien d'où provenait ce genre de blessure. C'est ça qui lui fendait le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ninoxe Amer
Ninoxe Amer

↣ Musicien des Delaware ↢


✘ AVENTURES : 129
✘ SURNOM : Le Brasier
✘ AGE DU PERSO : Vingt ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non.
✘ LIENS : I am NOT gaslighting you, I am lying to you. Gaslighting implies an effort I am simply not putting in. Deceiving you does not require much.


And die of nothing but a rage to live  ♪ Empty
MessageSujet: Re: And die of nothing but a rage to live ♪   And die of nothing but a rage to live  ♪ EmptySam 26 Mai 2018 - 21:24

Elle est le sable, tel celui qui recouvre les plages.
Est-ce que leurs noms sont supposés posséder un véritable sens ?
Ou ne sont-ils qu'un terme imposé au hasard ?

Wrath ne connaît la signification du sien que depuis peu. Il lui convient, qu'importe que ça soit la colère sourde, la rage qui l'habite et qui le blesse. Une identité est toujours une chose que l'on doit chérir. Son esprit est toujours un peu plus léger que d'ordinaire, les pensées se heurtant sans se détruire. C'est appréciable.

« Wrath. »

Mieux vaut faire dans le minimalisme, au lieu de se perdre dans des phrases trop longues. Elle n'est pas sa camarade, pas encore au tout cas. Après tout, la Flamme considère de plus en plus de gens comme méritants ce titre au sein du Grand Arbre.

Les paroles ne s'arrêtent pas, elles s'écoulent. Il imagine les vagues, celles qui viennent lécher vos pieds lorsque vous vous tenez près du sable. L'adolescent serait en mesure de les laisser couler, d'ignorer ce va et vient qui s'immisce un peu trop profondément dans la conversation. Son humeur lui permet néanmoins de tenir son regard, de le rendre même. Ses mains frappent l'une contre l'autre, quatre fois.

S'il fait ça, alors qu'importe ce qu'il dise, personne ne pourra le tuer.
La paranoïa n'est pas une bonne compagne. Un peu trop obsessionnelle, certainement.

« Je suis soigneur. » Ses mains ne sont qu'un reflet de ce qui se produit dans sa tête, Wrath présume. Il n'a jamais été trop loin, pas assez pour endommager quoi que ce soit d'autre. Il lui montre, juste un peu, que chaque marque a été nettoyée.

« Mon visage, combat. » Les bleus ne le dérangent pas, il les cite quand même, parce qu'elle risquerait de changer le sujet pour s'intéresser à ça ensuite. Ils sont presque effacés à présent, se confondant avec sa peau.« Arène. Ami. » Est-ce qu'elle sera en mesure de comprendre que la violence peut être utile à certains ? L'adolescent n'en sait rien. Il évite de s'exprimer sur les coupures, n'ayant guère envie de subir un interrogatoire.

« Toi poser beaucoup de questions, » d'habitude, la colère viendrait en premier, un pas en avant pour trois pas en arrière. Là, le Nord-Coréen a un éclat d'amusement dans son regard, fugace.






Blood loss? No I know exactly where it is.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2546

And die of nothing but a rage to live  ♪ Empty
MessageSujet: Re: And die of nothing but a rage to live ♪   And die of nothing but a rage to live  ♪ EmptyDim 29 Juil 2018 - 19:14

The End


Nul ne sait comment cette aventure s'achève,
On l'aura oublié, dès que le jour se lève.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




And die of nothing but a rage to live  ♪ Empty
MessageSujet: Re: And die of nothing but a rage to live ♪   And die of nothing but a rage to live  ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You Only Live Twice - Wobbly
» L' Eau-Rage {Ainhoa & Mad Dog}
» You will live in our memories [Flashback]
» You cut your hair, but you used to live a blonded life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Vallée des Fées :: Les Eaux Enchantées :: La Rivière Mystérieuse-