Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Amour.
avatar

Invité



MessageSujet: Une lettre d'amour éclot au creux de votre paume.   Mer 21 Déc 2016 - 18:22

Je suis l'Amour, celui avec un grand "A", l'innocent, le candide, voir le timide amour. Je suis l'Amour et je viens de m'échouer, à vos pieds, vous regardant de mes deux grands yeux ronds et avides de votre chair appétissante. Je vous aime, Ô, oui, que je vous aime. Toi, vous, nous tous, je vous aime sans distinction aucune. Je vous aime, et voir je me permets à tâtons de tout juste commencer à vous adorer, la folie au bord de mes doigts fébriles parcourant mon clavier. Je vous aime, oui, et je vous regarde, scrute vos moindres mouvements depuis quasiment le commencement. J'ai été témoin du temps qui n'a guère su vous parer de ses rides, et que je suis joie de le constater de mon vivant ! Vous êtes beaux, vous êtes intrigants voir un tantinet un peu trop impressionnants pour la lâche que je suis. J'ai peur, cela n'est point une cachotterie de ma part, car je n'attends pas que vous tourniez le dos pour déguerpir à toutes jambes.

Que vous êtes grands ! Et les géants, jamais ne se rendent compte de la taille qu'ils font. Grands, mais attachants, attendrissants, adorables et une multitude de superlatifs grandiloquents. Vous avez su me charmer, bande de charmants bonimenteurs. Il faut dire que votre poudre de perlimpinpin m'a fait grand bien ! En lisant vos aventures je me sens revigorer, et je plonge une énième fois dans l'incroyable univers de Peter Pan. Grandir !? Que nenni, le corps grandit, mais le coeur doit lui doit chérir pour l'éternité sa part enfantine, car elle se fait fragile la coquine, menaçant de se briser au moindre coup de vent un peu trop violent. Je divague veuillez m'excuser, je ne suis que l'Amour après tout, la réflexion n'a pas sa place à mes côtés. Serais-je vieille avant l'âge ou la raison viendrait-elle d'un trop-plein d'émotions au-dedans de ma personne qui désirait ardemment s'exposer au grand jour ? Mystère.

Enfin, soit. Pour dire vrai (car nous n'allons pas commencer à nous mentir n'est-ce pas !), je veux vous complimenter, et je crois que je vais le faire d'une manière bien simplette pour que mon message vous parvienne directement. Brutalement certes je le conçois, mais qu'importe il n'en sera que plus primitif, et donc plus véritable. Du moins je le pense (et ma pensée n'est en aucun cas La véritable). Je vous félicite grandement, cotillons, paillettes et feux d'artifices. Pour l'univers respecté et étendu, pour vos petits qui ont su admirablement bien se faire une place sur l'île, pour toutes vos aventures rocambolesques (oui j'aime les mots longs, ils ont un je-ne-sais-quoi de plus), pour vous. Ô ! Que j'hésite à venir vous rejoindre, pour vivre à vos côtés de merveilleuses péripéties ! Il faut dire que je ne manque pas d'idées, mais l'impressionnant nombre de personnages prédéfinis que vous offrez en pâture ne peut laisser longtemps indifférent. Alors oui, je suis tombée amoureuse (l'Amour peut tomber amoureux, oui, oui) de Wise, mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur de sa petite carcasse, et de Pale, mais déjà les larmes sont montées quand j'ai lu sa description que j'ai bien peur de ne pas arriver à m'arrêter en développant ce personnage. Alors je ne sais que faire, je tourne en rond, je rôde et je finis par m'endormir encore indécise. Bref, cela ne sont point vos problèmes, retenez une seule chose, et sûrement la plus importante :

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Photon
avatar

☼ Fée Aristocrate ☼


✘ AVENTURES : 47
✘ SURNOM : Le Précieux
✘ AGE DU PERSO : Jeune

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS :
De la Poésie au Théâtre

MessageSujet: Re: Une lettre d'amour éclot au creux de votre paume.   Mer 21 Déc 2016 - 19:19

Quelle prose grande et belle dame, le sel des larmes m'en piquent les yeux ! Vous appelez géants des enfants et des fées qui n'ont pourtant rien d'impressionnant sinon leur capacité à jouer et s'émerveiller indéfiniment.

Cette Île est magique et notre Roi en est le soleil mieux que Louis en son temps. Rejoignez-nous, rejoignez-nous, je suis fée facilement charmée et mes bisous vous attendent.

Si vous êtes l'Amour votre place est bien ici car nous sommes tous liés en son sein.

Alors n'attendez point.



(Je profite sans égard de ce perso pour exprimer ainsi mon émoi)






Merci Azel ♥️
Avatar : Fool-ish Golden Lord by A6A7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grizzly Funeste
avatar

♐ Membre des Piccaninny ♐


✘ AVENTURES : 128
✘ SURNOM : L'écorché
✘ AGE DU PERSO : Entre 35 et 40 Hivers

✘ DISPO POUR RP ? : 6/3
✘ LIENS :
♐️ Sinistre Oraison
♐️ Mélopée Funèbre

♐️ Chute de scalps:
I - II - III - IV - V - VI
♐️ Peaux tannées:
0 -




MessageSujet: Re: Une lettre d'amour éclot au creux de votre paume.   Mer 21 Déc 2016 - 21:38

Je n'ai jamais assez de scalps à écorcher.
Amène tes mots de visage pâle sur notre île si tu l'oses.



(❤)








Il s’était éveillé. Il s’était réveillé.
Le monstre demeurait.
A ronger ses entrailles, à exiger encore sa part insatiable.
Les lunes décroissent, s’effacent...
Et le regard sombre de Grizzly fend la pluie.
Il est de retour chez lui.


Peintures de Guerre |FB | DA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Pan
avatar

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2594
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : Eternel

✘ DISPO POUR RP ? : Un peu chaud !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
Et aussi tout ça !

MessageSujet: Re: Une lettre d'amour éclot au creux de votre paume.   Jeu 22 Déc 2016 - 23:37

Aowh petit invisible.

Normalement je n'aime pas trop l'Amour et tout ça mais après une telle déclaration on ne peut pas rester insensible... Comme par hasard quand je fais mon petit retour en plus, tu as bien choisi ton moment.

Je suis personnellement très très fier des compliments que tu fais à l'île (mais je pense que nous le sommes tous car on participe TOUS à ce qu'elle soit aussi merveilleuse et unique ça j'en suis sûr) et je crois que tu as raison, elle est spéciale. Merci à toi l'Amour, ça va droit au coeur tout ça. Je n'en reviens pas que tu nous suive des yeux depuis le tout début, tu as du la voir changer d'habit et d'habitants au fil des saisons. Ça devait être palpitant mais un peu démangeant à chaque fois, non ?
Et tu suis encore nos aventures... Alors comment fais tu pour ne pas nous rejoindre ? je ne comprends pas, tu nous aime déjà hoho. Ici tu auras tout ce qu'il te faut, de la magie, de l'aventure, du drame même pour les jours de pluie (bon, c'est vrai qu'il y en a beaucoup ces temps-ci). En plus Wise et Pale seraient ravis d'être incarnés par quelqu'un qui déborde tant d'émotions (je le sais, je les ai enfanté après tout) et surtout tellement attaché à notre île. D'ici on ne part jamais vraiment, alors tu ne risque rien (en dehors de ton âme) à débarquer au Pays de Jamais. Tu as peur de quoi, de trop t'amuser ? de pas devenir vieux ? d'oublier le monde ordinaire peut-être ? Tu ne peux pas avoir peur de nous (malgré quelques énergumènes un peu louche c'est vrai) parce qu'on est trop fantastiques. Alors tu le seras aussi, c'est forcé. C'est l'île qui décide.

Alors je t'attends l'Amour, descends de ton étoile et viens rigoler un peu. De toutes façons, si je le veux vraiment, je trouverai ta fenêtre et ça, tu le sais bien.


A très bientôt alors, sur l'île de l'imaginaire.









La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan



Je tyrannise en forestgreen.
Portraits par Kim Minji.





le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
MadMax
avatar

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 740
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

MessageSujet: Re: Une lettre d'amour éclot au creux de votre paume.   Ven 23 Déc 2016 - 11:49

J'Amoure pas les Sentimièvreries, mais d'jà ça, c'est amouracher quelqu'chose, c'd'jà tomber un peu dans toi.

T'es collant, c'partout par ici, pourquoi qu't'es pas Installation pour d'bon ? On n'est pas qu'd'la crasse, et not' palpitant est dans not'paluche. T'nous mets l'coeur en amande avec t'mots et ton Phrasage doux comme l'miel, pourquoi pas v'nir plutôt ? C'beau tes mots, c'beau ton ba-boum qu'rythme t'phrasages. On Amoure ici aussi, t'es d'jà là, ton âme en tout cas. T'sais qu't'es pas Luttage cont'ça, t'sais qu't'es pas Resistance. Et pourquoi faire ?

Allez, sois Mouvement. On est B'soin d'toi ici, toujours. Wise, ou Pale, qu'importe ta caboche, ta forme, t'es d'jà avec nous. T'nous suis, t'nous as vu naître, t'nous connais. Laisse nous faire pareil.

L'Amour, c'dans les deux sens.
L'Inconditionnel, c'fait pour être Partage.

T'as et t'es les deux, déjà.






J'suis Parole en #cc3300.
Avatar par Freckles et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Amour.
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Une lettre d'amour éclot au creux de votre paume.   Sam 24 Déc 2016 - 3:50

Je.
Mes mots se dérobent à la volée alors que je tombe en amour de vos personnes.
L'Amour,
moi.
Je vais physiquement me planter sur votre île idyllique, prochainement. À vrai dire je n'ai pas pu résister et je me suis sentie obligé de rendre écho à vos écris, parce qu'il sont su me toucher. Voilà ce qui arrive quand on fait tomber amoureux l'Amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une lettre d'amour éclot au creux de votre paume.   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussion entre filles (PV Kairi)
» [Clos] La lettre d'amour
» Trouve un mot avec la dernière lettre du mot
» Catégorie : Vos plus belles lettres d'amour (après rapine)
» Apocalypse mon amour...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin ! :: Lève la main-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet