-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Major Tom.
Anonymous

Invité



Je vous hais autant que je vous aime. Empty
MessageSujet: Je vous hais autant que je vous aime.   Je vous hais autant que je vous aime. EmptySam 2 Avr 2016 - 16:33

BONJOUR A TOUS ! Je vous hais autant que je vous aime. 4098581609 Je vous hais autant que je vous aime. 2658016431
Déjà, je tien à dire que le forum est attirant et génial et mystique et absolu et que je l'aime que je le stalke depuis sa création mais que je ne me suis jamais inscrit dessus parce que j'avais pas d'idées de personnages. (rip la ponctuation) Je vous hais autant que je vous aime. 3441957446
Mais là, MIRACULEUSEMENT. Une idée est venue à moi, comme une frite a ma bouche !
Seulement, je pars en vacance pendant une semaine à partir de demain et je n'ai aucune idée si j'aurais la possibilité de passer, du coup, ça me fais chier Je vous hais autant que je vous aime. 512241947
DU COUP ! Je me demandais si il était possible de réserver un avatar le temps de mes vacances, parce que j'ai exactement la tête qu'il me faut Je vous hais autant que je vous aime. 1236954410 (pour les curieux, il s'agirait de Ziggy Stardust, ouioui.)
Et puis du coup j'en profite pour poser mes idées, parce que si déjà je suis là ! Je vous hais autant que je vous aime. 2219946907
Mon personnage (qui n'a pas encore de nom) serait sûrement une fée un peu/ très mélancolique, et pour cause, elle aurait perdu ses ailes. Seulement, plusieurs questions se posent à moi: est-ce qu'une fée masculine est possiblement incarnable ? Et une fée peut-elle perdre ses ailes sans mourir ?
Sinon, je me suis dit que je pouvais en faire une créature magique ou enchantée ou je ne sais quoi... Mais du coup, je suis pas super calé en mythologie, et je ne sais pas ce qui est possible sur l'île, du coup, j'aimerais vos suggestions ou votre avis ? Je vous hais autant que je vous aime. 1667733026

Enfin bref, désolé de vous déranger comme ça, mais du coup je suis super motivé Je vous hais autant que je vous aime. 3864948088 Je vous hais autant que je vous aime. 1142706710
Au plaisir de tous vous rencontrer Je vous hais autant que je vous aime. 3408894569
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Je vous hais autant que je vous aime. Empty
MessageSujet: Re: Je vous hais autant que je vous aime.   Je vous hais autant que je vous aime. EmptySam 2 Avr 2016 - 16:55

Ho ho ! Je vous hais autant que je vous aime. 4198890058

Que d'entousiaaaasme !! (*sautille partout*)
Es-tu sûr de savoir dans quoi tu t'embarques ? Vraiment ? Sais-tu que la plupart des enfants perdus ayant foulé ses terres ont perdu leur âme et qu'ils sont enchainés à cette île tragiquement ? BIEN. Si tu es vraiment prêt, viens donc... *ouvre les portes d'un air dramatique*

Ziggy Stardust oooh mais c'est tellement une fée en effet ! Le premier capitaine du forum était un immense adorateur de son espèce ! C'est tout à fait possible une fée sans ailes ! Nous avons le cas de Bourdon qui, à cause d'une aile en moins, a une sorte de greffe. Et un de mes personnages, Ciel, a des ailes mais ne peut pas voler ni produire de poussière de fée ! Donc au contraire, ce serait pas du tout inintéressant. Je vous hais autant que je vous aime. 2106694552

Tu peux également jouer une fée garçon sans problème (et même une fée neutre, entre les deux). Je t'invite vraiment à lire les sujets d'explication de l'île quand tu auras un moment, par exemple : la description des groupes avec toutes les choses à savoir sur les fées, et le guide qui te permettra de découvrir tous les sujets importants ! Bon, certes, c'est dense, mais ça te te fera t'immerger encore plus dans notre vaste et loufoque univers. Je vous hais autant que je vous aime. 2219946907


A la moindre question, n'hésite surtout pas à t'inscrire et à t'adresser à l'Ombre ou à moi, vraiment !

Nous avons tout autant hâte que toi de découvrir ta petite fée, à très très très vite alors.


Poussière de fée sur toi, petit bout !

Je vous hais autant que je vous aime. 3432773703






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Major Tom.
Anonymous

Invité



Je vous hais autant que je vous aime. Empty
MessageSujet: Re: Je vous hais autant que je vous aime.   Je vous hais autant que je vous aime. EmptySam 2 Avr 2016 - 17:09

OLALA la réponse rapide Je vous hais autant que je vous aime. 2674914318
Et quelle réponse plaisant hehehe...

JE SUIS PLUS PRÊT QUE JAMAIS. Je vous hais autant que je vous aime. 3436543921 Je vous hais autant que je vous aime. 3436543921

Néanmoins, tu n'as pas répondu ma question principale Je vous hais autant que je vous aime. 79501291 Je vous hais autant que je vous aime. 1982472466
Major Tom. a écrit:
Seulement, je pars en vacance pendant une semaine à partir de demain et je n'ai aucune idée si j'aurais la possibilité de passer, du coup, ça me fais chier  
DU COUP ! Je me demandais si il était possible de réserver un avatar le temps de mes vacances, parce que j'ai exactement la tête qu'il me faut  (pour les curieux, il s'agirait de Ziggy Stardust, ouioui.)

Mais en tout cas, merci beaucoup de tes réponses, j'ai plein de bonnes idées maintenant ! (les fées des étoiles sont tellement inspirantes c’est fou) Je vous hais autant que je vous aime. 304983004
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Je vous hais autant que je vous aime. Empty
MessageSujet: Re: Je vous hais autant que je vous aime.   Je vous hais autant que je vous aime. EmptySam 2 Avr 2016 - 17:59

Oh pardon petite fée !

C'est fait, mon maléfique sbire floral Pit s'en est chargé aussitôt ! On est super efficace tkt.
Du coup Ziggie est à toi !

Et bonnes vacaaaances ! amuse toi bien et si tu vois des champignons, attention, c'est sûrement une de tes soeurs camoufllées. Je vous hais autant que je vous aime. 3995038742

Dés à coudre Je vous hais autant que je vous aime. 3301687963






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Je vous hais autant que je vous aime. Empty
MessageSujet: Re: Je vous hais autant que je vous aime.   Je vous hais autant que je vous aime. EmptySam 2 Avr 2016 - 18:03

En vrai j'ai pas pu résister.
Mais me voila rassuré, JE SUIS PLUS QU'INSPIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Je vous hais autant que je vous aime. Empty
MessageSujet: Re: Je vous hais autant que je vous aime.   Je vous hais autant que je vous aime. EmptySam 2 Avr 2016 - 18:18

Ça se fera officiellement quand tu reviendras mais BIENVENUE ZIGGY (ce choix d'avatar est terriblement parfait.)

Bonne vacances et à très vite ! Je vous hais autant que je vous aime. 304983004
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Je vous hais autant que je vous aime. Empty
MessageSujet: Re: Je vous hais autant que je vous aime.   Je vous hais autant que je vous aime. EmptySam 2 Avr 2016 - 20:55

Bienvenue en enfer.


Je vous hais autant que je vous aime. 2106694552






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Je vous hais autant que je vous aime. Empty
MessageSujet: Re: Je vous hais autant que je vous aime.   Je vous hais autant que je vous aime. EmptyDim 10 Avr 2016 - 20:58

ME VOILA PRÊT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Je vous hais autant que je vous aime. Empty
MessageSujet: Re: Je vous hais autant que je vous aime.   Je vous hais autant que je vous aime. EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:00

BIENVENUE PARMI NOUUUUUS ! Je vous hais autant que je vous aime. 1142706710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je vous hais autant que je vous aime. Empty
MessageSujet: Re: Je vous hais autant que je vous aime.   Je vous hais autant que je vous aime. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous ne passerez pas
» Vous avez été élu ;)
» Pas là, vous n'avez rien vu.
» Rendez-vous au troisième cri
» Mais enfin ! Qui êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin ! :: Lève la main-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet