Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stealth
avatar

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 870
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

MessageSujet: Vous ne passerez pas   Mar 21 Aoû 2018 - 22:21





Vous ne passerez pas
Aucun de vous ne survivra





Le Temple Maudit est la zone la plus dangereuse pour les habitants du Canyon et même de l'Ossuaire. Les nombreuses rondes de tes éclaireurs ont vite relevé cette faille, ce gouffre même : une zone frontière avec le Givre qui progresse toujours, une zone séparant les réfugiés de la côte donnant sur le repère Orbleu ; le chemin le plus court reliant les deux.
Cela fait plusieurs jours que tu rodent dans les environs du Temple sans trop te risquer à l'intérieur : ce serait un danger inutile, aucun Orbleu ne se cache dedans, impossible avec tous les pièges qui truffent le lieu. Cependant les abords offrent un point de ralliement intéressant et donc dangereux pour vous.
Mac a bien voulu t'y accompagner, mais tu le vois de moins en moins depuis le début des vrais ennuis ; même lui se cache du Givre mais tu ne lui en veux pas.

Accroupie sur une margelle en hauteur, placée idéalement pour voir sans être vue, tu caches ton souffle brumeux dans ton haut colle noir. L'alliance des Raccommodeurs, des Armuriers, des Artisans et des peaux-rouges fait des merveilles comme en atteste ta tenue : un ensemble complet en laine et peaux diverses teintes en noires et doublées d'une épaisseur de cuir ainsi que de ta côte de maille ; étouffant ainsi  le moindre cliquetis pour un résultat protégeant du froid, des attaques et de la morsure du Givre. Tes gants sont plus fins pour te permettre d'encocher une flèche sans gêne, mais améliorés par la magie des fées des neiges. Une épaisse capuche noire vient compléter le tout en couvrant ta tignasse rousse et tenant tes oreilles et ton crâne au chaud.
Tu attends, aussi discrète que les ombres, ton arc bandé, une flèche pointée dans une direction précise.
Il arrive, tu le sens par le froid qui s'intensifie, tu le sais car tu as capté des mouvements venant de la plage, dans cette direction.
Tu espères qu'il va bien passer par là, sinon ce sera une sentinelle peau-rouge ou un enfant chasseur qui le cueillera.
Tes doigts démangent, ils appellent le sang, le sang bleu.
Il apparaît enfin et un sourire satisfait étire tes lèvres : tu reconnais le Dragon. Tout le monde connait le Dragon. Ses yeux ont toujours eu un bleu particulier, mais ce bleu là ne trompe pas : c'est un esclave de Hook.
Tu n'hésites pas une seconde, ne le provoques pas : tu as déjà trop vu de compagnons se faire tuer par les Orbleus ; bien trop forts et rapides.
Tu inspires, vises de ce nouvel arc que Sharpy t'a fabriqué avec l'aide des fées, alliant la puissance d'un arc courbe et la portée d'un arc long.
Tu laisses l'air s'échapper doucement de tes poumons et relâches la corde qui produit ce son si reconnaissable.
Mais il est trop tard pour qu'il l'évite, la puissance de l'arc confère une vitesse inouïe à ta flèche.
Et puis tu as visé entre les deux yeux.


(C) MEI SUR APPLE SPRING - retouché par Gao & Cid









Stealth's Song

Composée, écrite, chantée par Peter Pan et Stealth

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lòng Sơn Mai
avatar

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 622
✘ SURNOM : Le Dragon
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine. Pas plus, peut-être moins.

✘ DISPO POUR RP ? : Si tu l'oses ♥
✘ LIENS : Watch me become just an animal
Sujets en cours : I - II - III

MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas   Dim 7 Oct 2018 - 23:16

Le Froid progresse, le Froid avance. Comme une Faim personnifiée, un hiver meurtrier, le Givre s'avance et dévore tout, changeant ceux qui le croisent en cadavres ou en Orbleus. Et avec elle, ses envoyés. Glaciaux, puissants, plus dangereux que jamais.

Comme le Dragon, en cet instant.

Même avant sa transformation, le Dragon était dangereux. Mais maintenant que le Givre lui a accordé des pouvoirs impensables, il est devenu mortel.
Bien que - tristement - ses séances de chasse se soient espacées, Lòng n'a rien oublié de ses motivations ni de sa propre faim nourrie par une colère froide. Et ses gestes, alors qu'il se rapproche du Temple, sont empreints de cette énergie glaciale, fébrile et sinueuse à la fois.

Il brûle moins, le Dragon. Mais il n'a pas tant changé que ça.
Peut-être s'autorise-t-il plus à tuer, en ces temps troublés, jouant de ses nouveaux pouvoirs.

Lorsque la flèche arrive, il est trop tard pour qu'il bouge. C'est sans importance, la glace l'a recouvert et se solidifie, l'enfermant comme une étreinte mortifère alors que l'arme se frise sur son front. Une seconde après, le Dragon brise la carapace, dispersant des éclats autour de lui. Et son regard d'un bleu électrique heurte la figure discrète, cachée dans les ombres.

Il ignore son identité, son nom. Pour l'instant.

Un très léger sourire étire ses lèvres.
Il le lui fera crier, ce sera plus simple.

Le Givre est partout, son environnement est une arme. D'un geste de bras, il attire vers lui une masse de neige qui se solidifie, lame de glace qu'il envoie, visant juste et rapidement, vers la silhouette avec une nonchalante déconcertante.

Ce ne sera pas le premier Perdu qu'il assassinera, ici, après tout.








Choking on the smoke from the fire you started
Choking on the ash from the bridges you've burned


Playlist


Cadeau :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Stealth
avatar

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 870
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas   Jeu 6 Déc 2018 - 16:12





Vous ne passerez pas
Aucun de vous ne survivra





Ta flèche se plante entre les deux yeux, tu ne rates jamais ta cible. Mais aucun sourire satisfait ne vient étirer tes lèvres, bien au contraire. Les sourcils d'abord froncés tu regardes le Dragon sourire sans vaciller. Il semble couvert d'une couche brillante qui vole en éclats avec la flèche : aucune plaie n'est visible.
L'horreur se peint sur ton visage et te fait faire une grossière erreur. Une erreur fatale. Son regard d'orbleu croise le tiens, il t'a vu. Tu es sortie de quelques centimètres de ta cachette, quelques centimètres de trop ; son sourire te glace le sang, peut-être même littéralement.
L'évidence éclate dans ton esprit et un long frisson te secoue alors que de la sueur gelée coule dans ton dos : les Orbleus sont invulnérables.
Tu vas mourir.
Et comme pour confirmer cette sentence, le Dragon forme une lame de glace à partir de la neige environnante. Sans arc et sans frémissement, le projectile fond vers toi, entre les deux yeux.
Un cri étouffé jaillit de tes lèvres couvertes et tu n'as que le temps de te laisser tomber en arrière pour ne pas mourir dans l'instant. Le haut de ta capuche est découpée, nette, et tu ne doutes pas du tranchant de l'arme gelée.
Ton arc t'encombre, tout se passe trop vite, tu ne peux pas te rattraper à la poutre sur laquelle tu t'étais positionnée.
La chute est amortie par la neige mais tout l'air de tes poumons sortent d'un coup douloureux.
Ton expérience te sauve et tu te rétablis immédiatement. Une flèche jaillit déjà, ton mouvement rendu flou par la pratique.
Il ne faut pas que tu le laisses s'approcher, ta maîtrise de l'épée n'est pas assez bonne pour te permettre de simplement survivre plus de deux secondes face à un Orbleu.


(C) MEI SUR APPLE SPRING - retouché par Gao & Cid









Stealth's Song

Composée, écrite, chantée par Peter Pan et Stealth

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» votre académie , vous a rapporter combien $$$ !
» [Blog] BIONICLE info: vous saurez tous sur les nouveauté et pleins d'autres choses... (fermée)
» Dans l’attente d’un rendez-vous officiel
» Ces pubs qui vous ont marqué
» Ce que vous peignez en 15mm (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Jungle Luxuriante :: Les Ruines Abandonnées :: Le Temple Maudit-