Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rainbow
Rainbow

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 185
✘ SURNOM : Le Carambar
✘ AGE DU PERSO : 16 ans par légère anticipation

✘ DISPO POUR RP ? : Oui et Non, à voir ♥
✘ LIENS : Over the rainbow, there is a quiet companies

Polychromie amoureuse Empty
MessageSujet: Polychromie amoureuse   Polychromie amoureuse EmptySam 9 Jan 2016 - 21:03

Les teintes de l'Arc-en-ciel


Moi



       




Il dit non avec la tête, mais il dit oui avec le cœur.
Il dit oui à ce qu’il aime, il dit non au professeur.
Il est debout on le questionne et tous les problèmes sont posés.
Soudain le fou rire le prend et il efface tout les chiffres et les mots,
Les dates et les noms, les phrases et les pièges,
Et malgré les menaces du maître, sous les huées des enfants prodiges,
Avec des craies de toutes les couleurs, sur le tableau noir du malheur;
Il dessine le visage du bonheur.

Le cancre, Jacques Prévert

Polychromie amoureuse 33620097

* Arrivée en 2005 *fils unique d'artistes de rue hippies *1m69  *fin de carrure mais plutôt musclé * style baroudeur mais n'hésite jamais à porter des choses ridicules au besoin * visage et sourire bambin *accent germanique et allemand pure souche mais ayant une bonne tête de manouche * parle un anglais très décontracté, parfois vulgaire.* optimiste qui s'entretient * adore les gamins (mais grand-frère totalement irresponsable * un peu miévre, un peu con (mais en vrai, bien moins qu'il n'y parait) et totalement gay (ou peut-être gai)





Évolution


=> Rainbow se lie d'amitié avec Laila, la mère des livreurs. Face à l'arrivée de Malik, prétendant au coeur de sa Belle, Rainbow devient jaloux et se rend compte de l'ambiguité de ses sentiments envers la Ritournelle. Il l'aime, veut la garder prét de lui mais ne la désire pas. Il sait qu'il restera toujours l'"Ami" et son coeur étrangement se serre.  

=> Après avoir affronter les nuajolies, Rainbow se retrouve en convalescence pour son bras. Laila disparait sans raison peu de temps aprés, laissant un trou béant dans le coeur de l'Arc-en-Ciel. L'absence de sa princesse bien-aimée le laisse dans un état de tristesse très marquée qu'il essaye de cacher en redoublant d'énergie et de jeux, de petits gestes d'attention avec autrui dans l'espoir de retrouver la proximité qu'il avait avec la Ritournelle. Pour la deuxième fois de sa vie, même si l'Amour est bien différent, Rainbow connait la souffrance d'une peine de coeur bien réelle.

=> Fail disparait à son tour avec la Pluie. La tristesse de Rainbow grandit encore. Il n'en reste que si peu, des êtres chers à son coeur.

=> Alors qu'une expédition dans le monde ordinaire se profile, Rainbow demande à être volontaire. Il espère pouvoir déserter une fois à Londre. Lors de l'affrontement avec la baleine géante dans le nautilus, il perd cependant l'audition et la voix et, une fois arrivée au musée pour libérer les sirénes, tente de fuir en camionnette avec Justin le "sellerboy". C'est un échec et les deux garçons se retrouvent inconscient, sauvés par les autres perdus.

=> A son retour sur l'île, son moral est plus mauvais que jamais.



Les Aventures




★ Aventures en cours  ★

Retrospective ☆Freckles
→ De retour à l'ile de jamais, Rainbow déprime de son échec. Il prend néanmoins son courage à deux mains  pour aller remercier Freckles de l'avoir sauver et s'excuser de les avoir trahi . Tout de moins c'est son idée avant de voir que le Lionceau porte une ancienne pince de Laila...


Cap ou pas cap ? ☆Owl
→ Deux amis, du thé, la canicule puis tout dérape.




★ Aventures finies  ★



Event 5 - secourir les sirenes
→ Après avoir failli mourir et être devenu sourd et aphone dans le nautilus, après le fait d'avoir été ignoré et insulté à la superette, Rainbow n'en peut plus et accompagné de "Justin", essaye de fuir avec une camionnette. C'est un échec et le "sellerboy" et lui se retrouvent blessés et inconscient


Rêver de l'ordinaire ☆ Flower
Un rêve. Un simple rêve d'avenir où les corps ont grandis, l'espoir et l'amour, fleuris.    


Famille décomposée ☆ Laila + tous les livreurs
Eilis est morte et Laila est promue mère. Il y a beaucoup de pleurs, de tristesse mais aussi de courage pour le futur. Rainbow n'est pas des livreurs mais il est là. Pour Laila.  

EVENT, Eteindre le feu ☆ tout le groupe
Rainbow est resté au grand-Arbre par lacheté. Il a peur mais n'a pas suivi Laila. Il le regrette et prend finalement le chemin des nuages pour aider ses amis; sauver sa princesse même s'il doit pour cela se retrouver blesser et ébranlé.  

Comme un homme ☆ Arrow/sparkle/apache
Sparkle veut devenir fort et apprendre à se battre. Arrow l’entraîne. Apache s'en mêle et Arrow quitte la partie, excédé. c'est à Rainbow, de reprendre la partie. Dans la joie et la bonne humeur.  

Les règles du jeu. ☆ Anxiety -Abandonné
Anxiety vient d'arriver. Il est en état de choc. Rainbow vient le saluer.  

Le soleil pleure quand danse la pluie ☆Pluvier doré -Abandonné
Rainbow essaye de fuir la tristesse et le souvenir de Laila et retourne aux fêtes des delaware. Son coeur n'est pas à la joie néanmoins et il finit par quitter la ronde pour aller pleurer.  

Le soleil pleure quand danse la pluie ☆ Moineau QQchose -Abandonné
Rainbow n'arrive pas à faire son deuil et à travers tout neverland, part à la recherche de Laila jusqu'au moment où il glisse et se blesse. Un delaware lui vient alors en aide.  





Dernière édition par Rainbow le Mar 10 Avr 2018 - 11:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Rainbow

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 185
✘ SURNOM : Le Carambar
✘ AGE DU PERSO : 16 ans par légère anticipation

✘ DISPO POUR RP ? : Oui et Non, à voir ♥
✘ LIENS : Over the rainbow, there is a quiet companies

Polychromie amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Polychromie amoureuse   Polychromie amoureuse EmptySam 9 Jan 2016 - 21:10

Le Rose tendre

★ Laila - Disparue ★
Sa précieuse petite mère.
Sa princesse féministe aux formes mal-assumées mais pourtant si généreuses, aux rires chantants, aux notes dansantes, aux sourires charmants.
Laila qu'il aimerait surement de désir s'il n'avait pas été gay; qu'il aime surement à sa manière quand, en bon pote, il l'embrasse longuement de doux baisers.
Laila sispéciale, petite femme précieuse de sa vie de pédé.
Amour amicale, amitié amoureuse,
Ambiguïté tendre, si forte et parfois si douloureuse.



★ Fail ★ - disparu
Ah Fail... Un amour raté mais une amitié réussi. C'est une certitude. Qui ne l'a pas toujours été. Car Fail au début a fait vaciller le cœur de Rainbow. Faute à ces mains pas farouches qui saisissent, à ces histoires sucrées et colorées de Lucky Charm, à cet air ailleurs et naïf d'oisillon. A ce sourire adorable surtout; cette gaieté de chair qu'on a envie d'embrasser. Par amitié surement. Par amour peut-être. Par attachement simplement car Fail fait parti de ses quelques êtres impossible à classer.
Fail est un grand frère, un petit frère, un pote, un meilleur ami, un amour platonique, un compagnon de vie. C'est une de ces figures tendres et rares, incarnation des sentiments adolescents.



★ Flower ★
Les fleurs et les arc-en-ciel, ça ne peut qu'aller ensemble et ce n'est pas Flower et Rainbow qui diront le contraire. Entre eux, c'est à la vie à l'amor (car la mort c'est as-been).
Les deux adolescents sont deux faces d'une même communauté : Le hippie et le bohème. Peace and love.
Certains disent même que leur bromance shine jusqu'aux étoiles...leurs conneries aussi. Ensemble ils refont le monde juste en idées, trop occupés à aimer son prochain pou agir, les doigts tenant le calumet de la paix ou tressant des cheveux ou des fleurs en couronne.  
Flower et Rainbow c'est la simplicité. La dolce vita quoi.






Dernière édition par Rainbow le Dim 18 Déc 2016 - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Rainbow

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 185
✘ SURNOM : Le Carambar
✘ AGE DU PERSO : 16 ans par légère anticipation

✘ DISPO POUR RP ? : Oui et Non, à voir ♥
✘ LIENS : Over the rainbow, there is a quiet companies

Polychromie amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Polychromie amoureuse   Polychromie amoureuse EmptySam 9 Jan 2016 - 21:23

Le noir, la non-couleur du négatif

★ Zombie ★
« Kleines nazi Arschloch, wird von Kehlkopfkrebs sterben vom vielen ihre Führer saugen » Voici ce que Rainbow avait susurrer d'une voix de miel à l'oreille de Zombie. Le surprenant par l'arrière, il l'avait enlacé à la taille pour mieux le dégoûter et, à vrai dire, son plan avait marché à merveille à l'époque. L'Arc-en-ciel s'était retrouvé avec une côte cassée (et deux fêlées) par un coude qui repousse violemment, le visage bleui d'un coup de poing bien senti.
Ça avait fait bien mal mais il l'avait bien mérité, prix à payer pour voir le dégoût et la gêne la plus profonde sur la face de l'infâme petit nazi.

Depuis, Rainbow s'était calmé. Le mépris et la haine sommeillaient, parfois réveillés par la vue de la sale face de Zombie. Il souriait alors l'Arc-en-ciel, et d'un regard faussement lubrique, envoyait quelques baisés.  

Ennemicalement votre,
Un con-citoyen de la belle Germanie.



★Malik ★ - Disparu ( avec Laila?)
Mais quel infâme Loveur !
Rainbow ne le connait pas, il ne l'a jamais vu mais il le déteste. Par simple jalousie. Car Malik courtise sa princesse, sa Laila, sa Ritournelle qui est tombé amoureuse et qui doucement, s'éloigne, serrant le cœur de l'Arc-en-ciel, inquiétant son âme protectrice et possessive, presque paternelle.
Il n'aime pas cela Rainbow mais ne l'avouera jamais devant sa belle. Il maugrée alors silencieusement, enquête, essaye de raisonner la Mère sans jamais réussir. Ça s'engueule puis ça se réconforte même parfois mais peu importe, Rainbow ne laissera pas Laila à cet inconnu beau-parleur. Il sera le dragon jusqu'à savoir si ce prince du désert est oui ou non le prince charmant qu'attend sa Chère. Alors, à ce moment, pour le bonheur de sa Belle, le cœur serré et résigné, il fera ses adieux et la laissera lui échapper.





★Sand★
Contrefaçon .
Sand n’aurait pas du hériter de ce surnom et Rainbow n’aurait jamais du le prononcer mais le cynisme de la vie en avait voulu autrement et Sand était arrivée trop peu de temps après la disparition de Laila.
L’Arc-en-ciel avait cru au retour de la Ritournelle quand il avait aperçu pour la première fois la silhouette de l’éclaireuse et le cœur tambourinant, rendu fou, il s’était approché.
Il s’était figé quand il avait compris que ce n’était pas Elle. Qu’elle lui ressemblait avec son sourire solaire, ses longues boucles brunes, sa peau mate et son corps aux courbes si féminines. Avec ses complexes, son caractère battant, sa douceur envers son prochain et sa capacité naturelle à se faire aimer.
Elle était si semblable mais ce n’était pas Elle, sa Ritournelle, et pour cela, l’existence de Sand, insupportable, s’était vu rejetée.

Contrefaçon l'appelait-il car Sand, comme Laila, était une fille ordinaire et que Rainbow, endeuillé, n’avait pas su le voir. Le reconnaitre.





Dernière édition par Rainbow le Mar 10 Avr 2018 - 11:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Rainbow

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 185
✘ SURNOM : Le Carambar
✘ AGE DU PERSO : 16 ans par légère anticipation

✘ DISPO POUR RP ? : Oui et Non, à voir ♥
✘ LIENS : Over the rainbow, there is a quiet companies

Polychromie amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Polychromie amoureuse   Polychromie amoureuse EmptySam 9 Jan 2016 - 21:25

Les autres couleurs

★Soul ★
Rainbow arrive souvent à l'entrée de la cabane des soigneurs, un petit sourire faussement rieur et un air gêné au visage. Il s'est encore blessé en faisant l'idiot. Une sale écorchure de n'avoir pas écouté les mesures de sécurité et les conseils de prudence.
Soul le regarde alors rapidement, afféré sur ses patients. Il le laisse entrer, s'asseoir, attendre,  et quand il en aura fini avec les cas les plus urgents, le soignera, une petite remarque à peine moralisatrice sur les lèvres, car l'Immuable ne dit jamais rien de trop. Il a l'habitude, professionnel détaché et un peu froid, comme ces docteurs des urgences que Rainbow aimait si peu mais respectant tant dans le monde ordinaire.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.






Voila, VOUS POUVEZ REPONDRE A LA SUITE OU M'ENVOYER UN MP!!! ♥️♥️♥️






Polychromie amoureuse 93of
Merci Joy. Ton LSD, c'est de la bonne *_*

Playlist du bonheur

Les pensées de rainbow :

Spoiler:
 


Dernière édition par Rainbow le Lun 9 Avr 2018 - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣


✘ AVENTURES : 1172
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : Un peu trop mature.

✘ DISPO POUR RP ? : Difficilement (exception faite pour de nvx soigneurs ou trame précise); demandez toujours !
✘ LIENS :
Polychromie amoureuse Caduceus-e1412280052247 L'âme naît vieille dans le corps; c'est pour la rajeunir qu'il vieillit.
Polychromie amoureuse Caduceus-e1412280052247

Points de Sutures:
 


Polychromie amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Polychromie amoureuse   Polychromie amoureuse EmptyMer 31 Aoû 2016 - 14:55

Arrow sur l'Horloge parlante le 29 Aout a écrit:
Soul => Chez les GP tu as oublié Rainbow. Chef des soigneurs indigne :D /sors/ (donc si besoin, je suis dispo pour en discuter par mp!)

19:00:21 [...]

ET l'AUTRE LA. Alooors, sache que je fais pas TOUS LES GPS (même si, vu la quantité sur mon dé, on pourrait le croire) mais seulement ceux qui auraient au moins un lien à l'infirmerie ou alors quand j'ai une idée soudaine OU quand on me demande (preuve en est, y'a pleins de DC de Pit que je n'ai pas, mais aussi de Max, et quelques autres entités individuelles).
En plus, de ce que j'avais lu sur ton dé (à l'époque), je voyais mal comment j'aurai pu faire un lien (oui je n'avais pas lu ta fiche, mais là JE L'AI FAIT ET J'AI NOTE LES BRULURES ET FRACTURES OK ELLES ETAIENT PAS SUR LE DE).
Mais t'es quand même vachement fourbe de ne me le dire que quand je crois avoir terminé les Gps Polychromie amoureuse 1413996007

Sinon du coup Rainbow est une découverte, j'aime bien son aspect léger et ses contradictions assumées (ou moins assumées), son côté débonnaire et ses confusions régulières aussi. Il enrichit bien la communauté :)

DONC je t'ai pondu un lien que non je ne t'envoie pas en mp, je préfère salir ton dé. Polychromie amoureuse 2567536238

★ Rainbow ★ Grimpeur
Carnet de santé: Brûlures (frottements)/ampoules (jambes, bras, paumes), fractures fréquentes: dues aux acrobaties répétées.

Le gamin est toujours très exubérant, mais à l'Infirmerie Soul incitera toujours au plus grand calme pour le repos & tranquillité d'âme de tous les patients.
L'Immuable a bien entendu parlé de lui, de ce qu'il clâme à tût-tête comme pour s'en convaincre.
C'est assez étrange de s'affirmer autant sans pour autant se risquer à grandir... Et ses gestes et démonstration sont un peu trop inconscientes, un peu trop dangereuses. Si lui ne pense pas à mal - ni ne semble rien ressentir - qui sait ce qu'il pourrait provoquer chez une de celle qu'il touche ?
Le Chef des Soigneurs n'apprécie pas beaucoup l'aspect très intrusif de ces contacts et s'il ne se sent pas vraiment menacé (l'immuable ne considérant Rainbow que comme un grand enfant un peu trop turbulent), il gardera toujours une relative distance empêchant tout embrassade (ou fanfaronnade) de se produire.

Il ne pense pas que l'orientation de Rainbow soit normale ni vraiment saine, mais tant qu'il n'y a pas d'incident au Grand Arbre, il voit mal ce qu'il pourrait y redire.
Chacun est libre de ses folies... Ou de ses maladies. Et si Rainbow s’épanouit ainsi... C'est un peu son problème, même si le Chef des Soigneurs préférerait largement que le grimpeur fasse preuve de plus de pudeur et d'humilité, et sans se rendre compte réellement, que Rainbow est loin d'être le seul aux inclinations contraires, qu'il connait.


Tu me dis si t'es ok ou si t'as d'autres idées ou qu'il faut modifier! Polychromie amoureuse 180411518






« C'est un peu de ton espoir, ce que les années
en ont perdu. On dirait ton ombre et qu'elle
cherche à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant qui se
tourmente avec la crainte de tomber. »
- Bousquet
☤ Et des croquis ☤

Still trying:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://cidiene.wordpress.com/
Invité
Anonymous

Invité



Polychromie amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Polychromie amoureuse   Polychromie amoureuse EmptyJeu 5 Avr 2018 - 12:43

Alors mon petit Rainbow-chou.
On conclut ou on continue plus en profondeur ?

Oui oui, je suis partout maintenant. Polychromie amoureuse 3408894569
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Rainbow

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 185
✘ SURNOM : Le Carambar
✘ AGE DU PERSO : 16 ans par légère anticipation

✘ DISPO POUR RP ? : Oui et Non, à voir ♥
✘ LIENS : Over the rainbow, there is a quiet companies

Polychromie amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Polychromie amoureuse   Polychromie amoureuse EmptyLun 9 Avr 2018 - 23:21

Tu as été ajouté Sand ♥️






Polychromie amoureuse 93of
Merci Joy. Ton LSD, c'est de la bonne *_*

Playlist du bonheur

Les pensées de rainbow :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jack Highwater
Jack Highwater

☠ Fermier du Port ☠


✘ AVENTURES : 80
✘ SURNOM : Le Somnambule
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Pas tout de suite, mais je peux faire une liste d'attente ;p
✘ LIENS : L'aventure nous attend, camarades !

Polychromie amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Polychromie amoureuse   Polychromie amoureuse EmptyJeu 10 Mai 2018 - 0:01

Hey =) Tu m'avais glissé sur ma fiche qu'un lien pouvait être cool, et je n'ai pas oublié.

Du coup j'ai ENFIN lu ta fiche en entier, et j'ai découvert que je ne connaissais pas Rainbow ^^ Y'a tellement de petits détails dans cette fiche, qui s'harmonisent pour former une mosaïque où tout fait sens... Il me manquait tellement de pièces importantes pour le comprendre ! Mais je suis content de l'avoir découvert, pour le coup =) Il est salement attachant, ce ptit con ^^

Cela étant. (Je suis explosé et ta fiche est super dense donc euh gros vrac incomming.) C'est vrai que Rainbow et Grin ont pas mal de points communs : le côté joyeux, apparemment insouciant, un peu (voire carrément) bêta, le côté dragueur (même si je pense que Grin ne l'avait pas autant en arrivant que Jack à l'heure actuelle). Sauf qu'il y a aussi de belles différences. Déjà, Jack est *vraiment* neuneu et n'est pas capable d'être mesquin comme peut l'être Rainbow. Il comprendra pas si Rainbow part trop dans le second degré. Même s'il drague, c'est plus pour se donner un genre, ça n'a jamais débouché sur rien ; il est tactile mais seulement dans le genre amical, dès que ça peut être ambigu il serait vachement perturbé, en fait. Ils pourraient complètement partir en délire ensemble dans une improvisation théâtrale improbable, mais l'humour de Rainbow passe très probablement au-dessus de Grin (et lui il fait rire parce qu'il est ridicule, bien plus que par ses blagues). Ah, et sous tout son côté nigaud, Grin a un fond assez terre à terre avec des préoccupations basiques de "avoir à manger, avoir un toit" qui je pense sont assez aux antipodes des réflexions de Rainbow sur la vie en général ?

Donc euh... Je suppose qu'ils ont pu être totalement complices pour pas mal de délires, le côté théâtral, le côté "je vais irradier de joie de vivre jusqu'à vous contaminer" (même si chez Grin, c'est pas raisonné du tout). J'imagine bien des accolades amicales et autres bagarres pour de rire, mais si Rainbow a tenté des contacts plus... ambigus, il a dû voir direct que Grin buguait à mort. Mais peut-être que c'est au contact de Rainbow que Grin s'est peu à peu lâché sur le côté drague ? (La mauvaise influence quoi lol)

Bref, c'est très vague et très foutoir, mais je vais me coucher et je regarderai de nouveau demain =') Si tu as des idées je serai ravi de les entendre ^^

EDIT : j'ai dormi mais pas assez mdr je suis toujours aussi explosé MAIS ! Tu avais parlé sur ma fiche du fait que Rainbow pourrait venir acheter des légumes à Jack. Du coup comment est-ce qu'ils se seraient retrouvés après le bannissement de Grin ? Rainbow se balade régulièrement au port ou dans la jungle ? Et est-ce que le fait que Jack soit maintenant adulte (de corps, parce que d'esprit euh...) ça change quelque chose pour Rainbow ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Polychromie amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Polychromie amoureuse   Polychromie amoureuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouh, la menteuse, elle est amoureuse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-