Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1306
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Apache, Punk'z nat Dead Empty
MessageSujet: Apache, Punk'z nat Dead   Apache, Punk'z nat Dead EmptyJeu 3 Déc 2015 - 23:58

Apache


Trucs

Surnom : L'hérissé
Groupe : Garçon perdu
Age : 16 ans
Rôle : Chasseur


Révérences



Iroquois du macadam [massacre]


Apache, c'est un garçon a la peau dorée et au yeux noirs effilés mesurant a peu près 1m60, sans compter les cheveux.
Oui, car il faut dire qu'en les comptant, tout de suite, il parait plus grand, ce français d'origine philippine, tout droit débarqué des sombres rues sales du Paris des années 80.
Car Apache ne tient pas ce nom de nul-part, ca non, il en a écopé non pas grâce a une crête, mais bien trois! Trois belles crêtes fièrement dressées sur sa tête, formées par ses cheveux noir, noir oui, mais elles, sont teinte d'un rouge vif!
Avec cette dégaine, ce garçon la a tout d'un iroquois! Un jeune indien des villes qui parcourait les rues en glissant sur son Skate board et qui désormais arpente le pays de jamais, la tête haute, fier de ce qu'il est.

Ton plus grand ennemi, c'est la peur


Chasseur! Voila ce qu'il est devenu! Rien d’étonnant avec son tempérament fonceur, il n'aurait pu exceller ailleurs! Car Apache est fort, rapide et coureur de fond, habile a se cacher ou a esquiver. Il sait se battre, Apache! Il connait l'art de la poursuite, de la Mort et de l'embuscade. Il s'est beaucoup entrainé pour ça, A NeverNeverLand comme dans son ancienne vie! En réalité, il n'a pas beaucoup changé son mode de vie d'un monde a l'autre.
Il a appris a courir sur les toits de la ville, il a su en faire autant dans les montagnes! Il est agile, saute haut, sait faire toute sortes d'acrobaties dans les airs et n'a jamais peur de se faire mal!

La vie est un combat contre toi même


Il s'agit donc bien la d'un jeune issu de la mouvance punk françaises des années 80. Lorsque sa route a croisé celle de Peter, Apache n’était pas chez lui, non, cela faisait déjà un moment qu'il avait fugué, bien qu'en l’occurrence le terme était plutôt mal choisi puisque sa famille n'avait pas vraiment remarqué son départ, a moins qu'ils n'aient préféré l'ignorer.
C'est donc a la fenêtre sale et cassée d'un squat que le roi de NeverNeverLand lui est apparu et qu'il l'a emmené vers d'autres rêves, du moins, c'est ce qu'il lui semblait, car Apache, lui, n'a jamais vraiment changé d’idéal.

Les enfants naissent à l'aube...
...Et se suicident en Juin


Aucune confiance en l'avenir, aucun espoir pour le lendemain, Apache vit au jour le jour et n'aspire qu'a la destruction du système. Ce système qu'il considère comme corrompu! Il a fuit les bancs de l’école depuis quelque années déjà et a rejoint d'autres jeunes rassemblés en groupement, survit grâce a la récup', quelques petits boulots et menus larcins! De ce fait, il a souvent croisé la route du système judiciaire et de ses représentants qui, il faut dire, on toujours eu la main leste, tabassant a coup de matraque, cherchant a corriger mais ne faisant qu'enfoncer un peu plus le clou dans la planche de la révolte.

Son premier passage a tabac, subit a 14 ans, sans raison apparente lui a également valu son premier tatouage. Une première marque qu'il s'infligea lui même "en souvenir" de l'injustice vécu. Un mort au vache sous la forme de trois petits points vert, tatoués entre le pouce et l'index de la main gauche.

Vivre libre, ou mourir


C'est ainsi que l'esprit de rébellion ne quitta jamais Apache! Une volonté de réduire a néant les autorités et toute forme de hiérarchie qu'il emmena avec lui jusqu'au pays de jamais! Ce garçon la est résolument révolté et le feu qui anime son cœur ne cessera jamais de le faire battre, de le faire se battre contre toute forme d'oppression!
Et Peter Pan, en lui tendant la main lui promit un monde de liberté! Un pays sans loi liberticide, sans adulte pour hurler des règles absurdes, sans autorité violente, sans justice a deux vitesses et sans barreaux de cage, de prison!
Par ce que c’était bien cela, l'empire des adultes! Ces grandes personnes que Apache avait finit par haïr!

Le petit Empereur Tomato-Ketchup


Oui mais voila, toute ces promesses de liberté, d'aventures, de rires et de joies furent bien rapidement balayées! Car très vite, Apache se rendit compte que Peter Pan n’était rien d'autre qu'un énième tyran! Il découvrit chez les garçons perdus tout un système hiérarchique, certes différent, mais tout aussi contraignant et violent a ses yeux. Des chefs, des lois, et tout en haut, un roi fou! Un empereur! L'empereur Tomato Ketchup comme il le renomma et tout en fixant cet enfant tyran, il fredonnait

"Avis à la population !
Le petit Empereur Tomato-Ketchup
Sera exécuté, et c'est pas du bluff...
Pour avoir abusé de pouvoir tyranniques,
Il sera pendu sur la place publique !
Aujourd'hui l'An 1 de la Révolution...
Acclamons bien fort le Camarade...
Cornichon !!!"


Car tel était désormais son nouveau dessein. Il fallait déchoir Peter Pan de son pouvoir, le faire dégringoler de son trône! Détruire le système, le réduire a néant et le remplacer par le chaos. Apache prendrait sa place! Il guiderait les enfants perdus, leur rendrait leur liberté, leurs ombres, leurs noms!
Et ainsi une ère de souffrance prendrait fin, laissant place a une liberté sans limite et éternelle.

Au pavillon des oubliés.


L'une des activités d'Apache, en dehors de la chasse, est de rassembler un maximum d'enfants perdus autour de lui, de former une sorte de groupement a l’intérieur même du clan. Bien sur, il le fait de façon discrète, faisant tout son possible pour ne pas trop se faire remarquer par les gradés. A coup de quelques réflexions quand au mérite qu'a Peter d’être le chef, ou encore de remise en question de la hiérarchie, il dilue le doute chez les autres, préparant lentement mais surement la révolte de demain.
Destituer l'enfant roi de son trône est devenu une idée fixe, un but ultime, une raison de vivre.

Empire State Buldog


Les grandes personnes, les adultes, les vieux, les fous! Leurs esprits sont étriqués, obsédés par les règles que la société, LEUR société leur a dictée! Ils n'ont qu'un seul mot a la bouche; "Répression"
Apache les déteste, pour lui, un bon pirate est un pirate raide et froid! Car il va sans dire que les adultes, et bien ce sont les hommes du Jolly roger, et ils ne mérite qu'un sort; la mort.




Unique au monde



Apache, Punk'z nat Dead Img-2011

* Apache possède une très belle épée fine en métal dorée qu'il a prit aux mains du cadavre encore chaud d'un pirate auquel il a également prit la vie. Il sait très bien la manier et s'en sert très souvent.
* Il est très doué pour insulter les gens! Il est capable d'inventer des jurons au kilomètre et ne se prive pas d'en arroser ses petits camarades lorsqu'il en a envie.
* Apache a plutôt un mauvais caractère, bien qu'il soit un bon copain, il se met très facilement en colère et peut être très directe. Il ne connait pas la diplomatie, surtout lorsqu'il s'agit de "supérieur hiérarchique"
* Jouer avec Apache, c'est prendre le risque de se blesser! Ce garçon est une brute et peut faire mal sans le vouloir! Avec lui, les jeux tournent souvent vite au vinaigre! Il lui arrive également de régler ses comptes de cette manière, étant capable de tenter d'assassiner un supérieur ou un ennemi durant un jeu, l'air de rien.
* Il n'est pas très patient.
* Se vexe vite.
* Il a le mot "Punk" tatoué sur les phalanges de la main droite et "Dead" sur les phalanges de la mains gauche, un mort aux vaches sur la main gauche entre le pouce et l'index, des toiles d’araignée tatouées sur les coudes, un piercing en anneau a l'arcade gauche, une perle en métal sur la langue et une épingle a nourrice a l'oreille droite. La plupart de ces modifications corporelles ont été réalisées par des collègues punk, mis a part le mort aux vaches, l'anneau a l'arcade et l’épingle a nourrice qu'il s'est fait lui même.
* Il possède un skateboard dont il se sert parfois pour se déplacer ou faire des pirouettes aériennes.
* Bien que fonceur, il n'est pas toujours le plus malin! Comprenez que sa réflexion a tendance a être relativement courte et expéditive.
* Il se teint les cheveux a l'aide d'un procédé emprunté aux Delawares, mélange de diverses plantes et autres herbes qui lui permettent d'obtenir cette couleur rouge flamboyante.
* Trop sur de lui, ça lui perdra!





L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
NeverNeverLand était sensé être le lieu de liberté qu'attendait tant Apache, cependant, la déception fut grande. L'ile en elle même est un immense terrain vierge a explorer, plein de trésors a découvrir, d'aventures a vivre, mais le système hiérarchique des enfants perdus ne lui convient en rien, lui rappelant le monde réel et froid auquel il avait pensé échapper en suivant Peter Pan.



Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
Certes, NeverNeverLand n'est pas parfait, mais malgré tout, Apache ne regrette en rien sa nouvelle vie comparé a l'ancienne! Il s'y est fait des amis, y a vécu et y vivra encore tant d'aventures! Il a encore tout a y découvrir! Et puis ici, il peut se mesurer aux adultes sans contrainte judiciaire! S'il y a bien une chose qui n'existe pas au pays de jamais, c'est l’état policier! La hiérarchie peut être dure, contraignante, liberticide, mais la chasse aux pirates  est encouragé! Mort aux adultes!!


Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?
Peter Pan, Dit L'empereur Tomato ketchup! Apache ne le déteste pas, ce tyran, mais il doit être destitué de son trône. Et le plus tôt sera le mieux. S'il doit mourir pour cela, alors il mourra.
Il pense que non seulement un système hiérarchique n'a rien a faire sur NeverNeverLand, mais qu'en plus de ca, Peter Pan n'assume pas correctement son rôle en tant que chef.

Quand au capitaine Hook, il le hait cordialement, et plus encore que les autres adultes, car il en est le représentant ultime. Avec ses manières bourgeoises, sa façon d’être, de s'habiller, de parler, tout en lui inspire la grande personne! La bonne et due forme comme il dit! L'un des objectifs d'Apache est de découper la main restante du capitaine, pour non seulement prouver que Peter Pan n'est pas si génial, mais aussi faire une sacrée bonne blague!




Bout d'aventure



Apache revenait tranquillement vers le Grand Arbre, marchant dans les feuilles qui craquaient sous ses vieilles doc marteens usées. Il n'avait pris qu'un lapin qu'il tenait par les oreilles, a bout de bras, le balançant d'avant en arrière d'une manière un peu dégingandé, au rythme de sa marche. A sa hanche, son épée dorée était encore tachée du sang de l'animal.

"Prendre un lapin a coup d'épée, tu avais besoin de te défouler?"

Apache leva les yeux vers la voix qui venait de l'interpeler et croisa ceux d'un garçon a la peau blanche, aux yeux clairs et avec un foutu chapeau de cowboy vissé sur le crane.
"A moins que tu n'aime pas ca, les p'tits lapins?" Tout en posant la question, le garçon avait sourit d'un air franc et sur de lui tout en s'approchant jusqu’à arriver a sa hauteur.
- Qu'est ce que tu m'veux l'Amerloque?
Répondit le français d'un air peu engageant. Apache n’était pas fan des américains, ils étaient en quelques sortes les ennemis naturels des punks, avec leur amour pour les armes a feu, la guerre, leur façon de s'imposer aux autres, leur moral a deux balles et leur irrespect pour la nature. C’était bien sur sans compter le massacre des indiens perpétré par ces foutus bouseux. Et celui ci semblait en porter la parfaite panoplie! C’était quoi son nom déjà?
- Justice! Le punk grimaça, ca commençait bien. "Mais appelle moi juste Just'!" Avait lancé l'autre en tendant une main amicale vers lui, toujours souriant, comme s'il répondait a ses pensées. Il ne faisait cependant que corriger le sobriquet.

Apache hésita un instant, regardant la main puis le garçon avant de finalement la saisir et de la serrer.
- Apache.
- Je sais! j'ai un peu entendu parler de toi!
Tout en parlant, Justice avait doucement penché la tête sur le coté, son sourire se faisant un peu plus.. calculateur?
- Ha oui? Et on t'as raconté quoi? Le ton était a moitié sur la defensive, mais tout de même curieux.
- Je ne sais pas, pas mal de chose en fait...
Il marqua une pause alors qu'Apache le fixait de ses yeux noirs, comme s'il essayait de le sonder. "Que tu n'aimais pas trop les couronnes?"

Le temps sembla s’arrêter durant quelques longues secondes.

Finalement, Apache se passa la main libre dans les cheveux, caressant ses trois crêtes d'un air détaché.
"Ouais ouais, c'est vrai, c'est pas trop mon truc... La hiérarchie... " Il fit mine de regarder en l'air comme pour enlever toute connotation importante a ce qu'il disait, puis revint a l’américain. "Et toi Justice? T'aime bien les chapeaux, Cowboy" Il désigna le couvre chef du menton, avec un air quelque peu moqueur.
"Juste Just"! Corrigea l'autre, levant un index, comme un petit professeur, une expression malicieuse dessinée sur le visage "Et ca nous fait un point commun on dirait..."
Il était évident qu'il faisait allusion a sa haine de la hiérarchie et pas au port d'un quelconque couvre chef.
Un sourire en coin se peignit sur les lèvres d'Apache tandis que l’atmosphère se faisait plus étrange. Quelque chose était en train de passer entre les deux garçons. Un lien se formait et attisait un peu plus le feu qui brulait dans le cœur du français.
Un feu digne des plus grande révolte, digne d'une révolution comme jamais NeverNeverLand n'avait encore connu.
Il semblait bien que cette poigne de main, exécuté sans trop de réflexion allait être le départ d'une belle association.





Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Kit kat ZeBlatte!
Et un âge ? にじゅななさいです
C'est quoi ton Avatar  ? Rufio Rufio RU-FI.. OOOOooooo
Comment t'as découvert l'île ? En embarquant sur le Jolly Roger
Tu la trouves comment ? Chaude comme la braise!
Dis, tu crois bien aux fées ? BIEN SUR QUELLE QUESTION! Et merci a la fée Max pour les deux illustrations que j'ai utilisé dans ma fiiche! ♥


Dernière édition par Apache le Ven 1 Jan 2016 - 5:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1037
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

Apache, Punk'z nat Dead Empty
MessageSujet: Re: Apache, Punk'z nat Dead   Apache, Punk'z nat Dead EmptyJeu 3 Déc 2015 - 23:59

BIENVENUE BB !!!

Juste.

<3
*voulait dire bienvenue proprement. Va lire pour connaître plus de détails*






J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:
 

Merci Arrow. ♥:
 

Merci Coquillage. ♥:
 

Merci Sindri. ♥:
 

Merci Blue. ♥:
 


Dernière édition par Maxence le Ven 4 Déc 2015 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alive
Alive

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 191
✘ SURNOM : la Souris
✘ AGE DU PERSO : 10 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours en manque
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Apache, Punk'z nat Dead Empty
MessageSujet: Re: Apache, Punk'z nat Dead   Apache, Punk'z nat Dead EmptyVen 4 Déc 2015 - 0:01

YOU DID IT *...*
Papache  Apache, Punk'z nat Dead 304983004






Apache, Punk'z nat Dead 4jc4


Dernière édition par Alive le Ven 4 Déc 2015 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Apache, Punk'z nat Dead Empty
MessageSujet: Re: Apache, Punk'z nat Dead   Apache, Punk'z nat Dead EmptyVen 4 Déc 2015 - 0:02

moui.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 357
✘ SURNOM : La Revenante
✘ AGE DU PERSO : 14-15 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Crépuscule et Aube
Sujets en cours : I - II

Apache, Punk'z nat Dead Empty
MessageSujet: Re: Apache, Punk'z nat Dead   Apache, Punk'z nat Dead EmptyVen 4 Déc 2015 - 0:12

Ooooooh il est TROP BIEN *^*

J'aime son avatar, son caractère et son background (en plus, le mouvement punk quoi Apache, Punk'z nat Dead 304983004 ). Du coup quand tu seras validé je vais te noyer sous les liens sale anarchiste 8D oh et bien sûr j'aime l'idée d'un mouvement révolutionnaire chez les GP (et un certain perso de moi trouv ça hilarant aussi).

MEBREF. Rebienvenuuuue Apache, Punk'z nat Dead 496016072






Apache, Punk'z nat Dead 361074ezgifcomresize4
Moon's Theme

Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité



Apache, Punk'z nat Dead Empty
MessageSujet: Re: Apache, Punk'z nat Dead   Apache, Punk'z nat Dead EmptyVen 4 Déc 2015 - 0:14

WOOOOOOOOOOOH RUFIOOOOOOOOOOOO.
Dés que j'ai vu l'avatar, j'ai su que c'était toi.


Bienvenue parmi nous une troisième fois ! Décidément, les chasseurs ont leur lot de têtes brulées, et je saurai même pas dire qui est le plus à plaindre dans ce groupe-là. Apache, Punk'z nat Dead 1236954410 Tu t'en doutes sans doute, mais j'adooooooooooore ton petit Apache ! Je quémanderai des liens et des prises de becs, huhu, obligé. Clumsy va pas bien l'apprécier je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1306
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Apache, Punk'z nat Dead Empty
MessageSujet: Re: Apache, Punk'z nat Dead   Apache, Punk'z nat Dead EmptyVen 4 Déc 2015 - 0:19

merki merki tout le moooonde!!! *_* Apache, Punk'z nat Dead 2012517884






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Apache, Punk'z nat Dead Empty
MessageSujet: Re: Apache, Punk'z nat Dead   Apache, Punk'z nat Dead EmptyVen 4 Déc 2015 - 9:22

Rooooooh lalalalalalaaaa ! J'aime bordel de nouilles, j'aime !

RUUUUUUFFIIIIIII-OOOOOOOO!

Cet avatar me fera succomber un jour I love you

J'aime énooormémemt Apache, et j'ai hâte hâte hâte de le voir en jeu (même si Sepia va le fuir le plus possible ahah)

REREREBIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2816
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

Apache, Punk'z nat Dead Empty
MessageSujet: Re: Apache, Punk'z nat Dead   Apache, Punk'z nat Dead EmptyVen 4 Déc 2015 - 14:55

Félicitations mon enfant


Tu es condamné.





Je ne puis y croire. Tu joues un punk à la façon punk. Tu choisis Rufio déjà, on connait le principe du mec. Tu fous la m**** dans mon système. Et cette affaire de TOMATO KETCHUP. LE RAPPORT ? Grblbmlml. Tu vas le connaître par coeur le cachot,toi. Il va de soit que je hais profondément ce perso, que je le trouve tout sauf cool, que les dessins sont de surcroît parfaitement laids, que je suis atrocement déçu que tu ais fait un troisième compte (qu'en plus j'attendais absolument pas depuis des mois) et que j'ai pas hâte de le voir skater et gueuler parmi nous. Pas bienvenue.



_______________________________


Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : le Bannissement. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ?  Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.










La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan



Je tyrannise en forestgreen.




le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1306
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Apache, Punk'z nat Dead Empty
MessageSujet: Re: Apache, Punk'z nat Dead   Apache, Punk'z nat Dead EmptyVen 4 Déc 2015 - 21:14

Merciiii Petit empereur Tomato Ketchuuup hinhinhinnnnnn!!! J'ai l'impression d'avoir debloquer un nouveau niveau dans un jeu hihi Apache, Punk'z nat Dead 496016072






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apache, Punk'z nat Dead Empty
MessageSujet: Re: Apache, Punk'z nat Dead   Apache, Punk'z nat Dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [dead man's hand] desperados rebels confédérés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-