Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 651
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

[NC-16]Croque la pomme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NC-16]Croque la pomme    [NC-16]Croque la pomme  - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2015 - 11:44

Tout ceci n'a plus rien d'une parade amoureuse. La Danse est terminée, les croque-en-jambes aussi. Exit le Jeu. Les deux prédateurs se battent sauvagement sans que l'un où l'autre ne gagne du terrain. Aux griffures, répondent des coups, aux morsures, d'autres morsures. Dents pour dents. Si Saline a pour elle sa nature bestiale, Carne est un chasseur expérimenté, agile, souple, et furieux. Les deux sont des instinctifs, à cela que le Pécheur a su affuter ses sens et sa technique  et sait se battre en laissant l'adversaire s'épuiser. Il perd d'avantage de sang qu'elle, assène moins d'estocades, mais au final chaque attaque porte. Durement.  S'il tient encore debout c'est parce que l'adrénaline décuple ses muscles et que sa foi l'illumine.

L'Ire de l'homme Libre.

Et pourtant, pourtant, il n'arrive pas à lui infliger la blessure qui lui sera mortelle. Quel sortilège retient donc son bras ?

Saline, Saline, Saline.
La sirène l'enfièvre de milles manières. Il la hait autant qu'il la désire, il la vomit autant qu'elle le fascine. D'un coup, d'un seul, elle vient de détrôner "Elle" dans sa croisade. Elle est plus vraie, plus palpable que la chimère de son Oubli. Elle est si belle et si monstrueuse. Saline, dans ton nom il y'a le verbe "Salire".Ma Souillure, le Sel de mon eau, l'Amertume de ma sève. Elle a salopé son temple et craché sur son autel. Elle a tenté de tuer ses convictions d'une œillade, d'un déhanchement sensuel, d'un rire entêtant, d'une cruauté aguichante.
Ô Saline, je dois te détruire.
Ma faute, ma très grande Faute.
Ma Perversité.
Ma Faim.
Ma Haine.

Mon Ennemie personnelle.


Ils roulent ainsi comme des amants torrides et sanglants jusqu'au bord de la falaise. Carne retrouve son coutelas -Son âme de  Pêcheur - et l'empoigne. Couper sa gorge, trancher sa carotide, enfoncer cette lame dans son putain de coeur. Son corps le trahit finalement, le Judas. L'épuisement atteint enfin sa cervelle dopée et ramollit son bras, permettant à la sirène de renverser la situation pour mieux le tuer, au bord du précipice, là où en contrebas il n'y a que vagues et rochers.

Manger ou être manger.

Lumières.
Voix.
Cris.
Piétinements.
Une nuée est en marche pour les interrompre. Il y'a une battue, une escouade de Perdus dont les lanternes projettent des ombres gigantesques à l'orée du bois. Parmi eux, il ya le Looser, celui qui s’est senti revenir ses instincts d’Éclaireur et qui a averti ses petits frères sauvageons. Carne profite de la surprise de Saline pour se jeter dans le vide, happé par les ténèbres. Un son aqueux assure à la Princesse que son Transistor désobéissant a trouvé l'eau plutôt que la pierre escarpée. Y survivra-t-il ?

Oui, qu'elle se tranquillise.
Car il a avec elle, un compte à régler.







Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  [NC-16]Croque la pomme  - Page 3 3864948088  :
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Sirène
Anonymous

Invité



[NC-16]Croque la pomme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NC-16]Croque la pomme    [NC-16]Croque la pomme  - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2015 - 20:16

Croque la pomme


with Croque-Monsieur









Elle ne veut plus de lui mais se bat quand même avec un acharnement qui lui arrache des cris étranglés. Eructations sauvages d’animal en détresse, Saline glapit, se tord, se cambre, repousse, mord et griffe encore. Jamais assez pour le tuer. Jamais assez pour monter d’un cran la violence de leur bataille. Car il ne cherche pas à la dépecer malgré ce que ses lèvres bavent. Ses sentiments vacillent entre le meurtre et la possession la plus primitive, à un point où elle sait que ses crocs ne seraient pas suffisants pour la marquer.

Dans sa propre tête de sirène juvénile, c’est le chaos le plus total. Saline rêve de le dépecer. D’enfoncer sa main entre ses côtes qui se dessinent pour mieux lui étrangler le cœur. Et pourtant son corps se plaque contre le sien à en fusionner. Ses cuisses enlacent ses hanches, son souffle se mêle au sien. Elle le veut. Il est à elle. Il est à son jouet. Pourquoi ne veut-il pas le comprendre ?

C’est bon – c’est trop – ce n’est pas assez – comment cela peut-il être tout à la fois ?

« Meurs donc, insalubre. » Chuchote sa voix presque en chantant, enchantée. Et dans un rayon de pleine lune le découvre sirène instable, reflet tremblant, miroir piqueté. Les cheveux plus courts, le regard plus rouge, mais frère, dans cette poussée malsaine qui voudrait les mélanger.

Egal, persiste-t-elle à croire, prise par surprise. Egale, et son égale, dans une volonté clairement inégalée.

Oh Lame, gémit-t-elle silencieusement, je n’ai jamais voulu autant dévorer quelqu’un que lui. Et pourtant il faudrait que ça soit lent, que ça soit doux. Qu’il ne m’oblige pas à en finir.

Mais il l’oblige à en finir, justement. D’une faiblesse, à la pointe de ce couteau dont il la menace. Elle louche sur la lame (Lame, Lame, douce et vertueuse Lame, parfaite Lame qui n’aurait jamais cédé, jamais offensé le père Océan de ces volontés abjectes, que se passe-t-il – hé ?) puis sur le visage du penseur.

Il souffre, l’ensanglanté. Comme elle transpire de chacune de ses morsures.

Maintenant elle le renverse. Maintenant sa main se lève pour le coup fatal.

Et ce qu’il voit avant les pas, avant la peur, avant le plongeon, ce sont deux yeux verts d'eau hésitants, troublés, affamés, apeurés.

Mais les enfants arrivent – fichue bande de perdus. Elle hume l’odeur des victimes – mais non, les proies forme une bande trop nombreuse.

Vivement, Transistor s’est dégagé. Et dans une dernière poussée lui échappe, plonge dans l’onde au sein de son Père. Lui file entre les nageoires et commet la bêtise d’y survivre.

« ... Traitre » chuchote Saline, relevée sur ses jambes. La peau rouge, les cheveux tirés, le visage perplexe elle écoute le ressac des vagues qui se fracassent contre la falaise et ses pierres escarpées. Il n’y a pas d’autres sons que les voix qui se mêlent et son propre souffle trop rapide.

Elle doit partir.

Déjà les lapins ont fui dans la forêt.

Alors elle rabat son masque sur son visage. Laisse la course reprendre sa prise sur son corps dénudé. A mal de chaque mouvement qu’elle s’oblige à faire pour échapper à cette falaise plus qu’à ses poursuivants.

Et dans ventre palpite le soupir d’un désir nouveau-né, sombre marmot de viscères et de pulsions qui geint un mot, un nom.


Transistor.




Rythme sa course. Rythme son cœur.



Transistor.




Carne.
Carnage à venir. Carnage à fuir.



Ogive en son corps.


Ce n’est qu’une première fin.



Transistor.




Ce n’est qu’une autre Faim.








sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

[NC-16]Croque la pomme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NC-16]Croque la pomme    [NC-16]Croque la pomme  - Page 3 EmptySam 3 Oct 2015 - 15:09

The End


Ne dit-on pas que pour conserver
La viande, on se doit de la saler ?
Peut-être que ces être-là pensent,
Qu'il en est de même pour la vengeance.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




[NC-16]Croque la pomme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NC-16]Croque la pomme    [NC-16]Croque la pomme  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Mer Imaginaire :: La Plage Rayonnante-