-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Ancienne Sirène
Anonymous

Invité



[NC-16]Croque la pomme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NC-16]Croque la pomme    [NC-16]Croque la pomme  - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 22:23

Croque la pomme


with Croque-Monsieur









Courir la rend presque inhumaine. Elle fonce, saute et bondit comme un faon, gracieuse, s’échappe de quelques foulées, en mythologie maintes et maintes fois répétées. Elle rit du satyre qui lui colle au train, l’effleure de son haleine, et le dépasse encore. Les lapins n’ont pas le temps de les rattraper. Et elle grimpe, grimpe sur les hauteurs qui surplombent sa vie, son merveilleux papa. Saline se tourne, le vent fouettant et séchant sa chevelure. Son regard pétille.

« Traaan-siiii-stoooor… » Un appel d’enfant, d’une voix trop aigue. Et cela cascade de pierres en pierres jusqu’aux contrebats. Cela se même au ressac et la nuit répète en écho (transiiistoooor – transiiiistooor) infiniment.

Et il est là, son tout nu, son humain. Il est là, avec l’agacement au bord des lèvres, son sang qui coule et ses oreilles presque semblables maintenant qu’elle les a ratiboisé. Son regard vert-d’eau détaille la silhouette musculeuse, sèche, rapiécée. Et accroche le couteau qu’il tient à sa main.

Aussitôt, elle fronce les sourcils.

Et commence à tourner autour de lui, tapotant son ventre du bout des doigts, un peu danseuse.

« Non non non » Moue boudeuse. « Tu lâches ça, c’est pas très bien. T’as pas assez de tes canines pour me ronger ? »

Petit rire. Finit par basculer sur ses mains, fait la roue, la saltimbanque, gardant toujours un regard alerte sur son ennemi-presque-ami. Son chasseur. Son semblable.




Revenir en haut Aller en bas
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 651
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

[NC-16]Croque la pomme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NC-16]Croque la pomme    [NC-16]Croque la pomme  - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 23:15


"Il n'y a pas meilleure chasse que celle qui demande un peu d'effort."

Merci Azhé'é ! On lui dira !
Carne a pensé que ses guibolles de sirène ne l’emmèneraient pas bien loin. L'erreur. elle virevolte comme une saltimbanque. Aussi endurant, sautillant et agile que...
.. moi, Hey !

- Traaan-siiii-stoooor… Tor... tor... tor...
- Piaille, pialle, j'arrive te saigner...

Et à nouveau ce sourire qui ne le quitte plus. Il grimpe, Il tient la distance, moins gracieux sans doute, moins ondulant, et pourtant tout aussi véloce. Simiesque.

Un mot qu'elle aimerait.

Pourquoi pense-t-il à ça, d'un coup ?  C'est stupide, qu'est-ce que ça peut lui foutre de lui offrir des cadeaux ? Il va la buter ! Son sourire s'évanouit, en berne. Il doit s'accrocher à ce qu'il est. Il doit continuer à tenir fermement le manche de ce couteau. Il l'a porté entre ses dents durant l'ascension, le métal froid lui rappelant sa nature véritable. Et sans sa tête, pour contrer la magie océane, il se répète en boucle.

Je suis le Pécheur. Je suis le Pécheur. Je suis le Pécheur.

Au sommet de la falaise, il la retrouve, sublime et nue, accrochant les rayons de lune sur sa peau de nacre. Il s'ébroue comme pour chasser un mauvais rêve. Il tente de se concentrer, mais sa carcasse gracile, désirable, et qui porte ses marques, à lui  -à moi !- lui roule autour. Encore. Encore. Petits pieds dans l'herbe. Sourire. Taille menue. Petits seins pointus. Qui tient dans le creux de ses mains.

Je suis le Pécheur. Je suis le Pécheur. Je suis le Pécheur.

-Non non non...

SI !

-...Tu lâches ça, c’est pas très bien. T’as pas assez de tes canines pour me ronger ?

Il grogne. Et durant sa roue, la pitrerie de trop, la pirouette du mépris, il lui attrape le pied à la volée et la fait chuter, moche, sur le duvet de verdure qui enrobe les rochers. Il la tire sur quelques mètres avant de s’assoir lourdement sur elle, pile sur sa ceinture abdominale, lui coupant sans doute le souffle. Elle se débat, surement, mais il n'en a cure. Son regard fou a repris le dessus  : pupilles dilatées, pupille rétractées. Dilatées. Rétractées. Dilatées. Rétractées. Dilatées. Rétractées.

Je suis le Pécheur. Je suis le Pécheur. Je suis le Pécheur.

Il attrape son poignet sans douceur, le plaque dans la poussière et vise avec la pointe de son couteau pour l'épingler comme un papillon. Pour ne plus qu'elle s'enfuie. Plus jamais.

Alors, gentil avec Saline ?

La lame du coutelas manque la paume de peu, se plantant dans la terre de quelques pouces. Carne regarde ce couteau désobéissant, ahuri, fâché et , il faut l'avouer, peut-être un peu à bout.

- Bordel de...

Il se tourne vers le visage goguenard. Si rond, si juvénile, si joli. Et ces lèvres pleines qui lui ont volé son premier baiser. Il lui attrape le menton et la secoue comme un prunier en lui postillonnant dessus.

- Qu’est-ce que tu es.... QU'EST-CE QUE TU ES ??!!!!¡HIJA DE PUTA!

Tiens, elle est venue de loin celle là, comme une vieille blague, dépourvue d'à propos. Il est essoufflé, haletant, éprouvé par leur petit jeu saignant.

Et peu rassasié, tout compte fait.

Il plante ses dents dans sa joue bombée, jusqu’au sang, jusqu’à l'extase du gourmet.







Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  [NC-16]Croque la pomme  - Page 2 3864948088  :
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Sirène
Anonymous

Invité



[NC-16]Croque la pomme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NC-16]Croque la pomme    [NC-16]Croque la pomme  - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 23:50

Croque la pomme


with Croque-Monsieur









Elle tombe encore – houf – et ce n’est pas un plongeon comme dans l’océan, c’est un fratras de aïe et de ouille parce qu’elle chute sur son épaule malmenée et se fait mal à la hanche sur une pierre un peu trop pointue. Etrange soudain de constater à quel point son corps proteste de cette mésaventure quand il gardait sagement le silence sous les crocs de son Appétit.

Appétit, Transistor, Pêcheur, tant de noms qui sonnent si bien sous sa langue vermeille. Elle accepte de s’allonger dans la poussière, même s’il s’assoie sur elle et – oh, l’air semble si petit à avaler cette fois.

Saline pose ses mains sur ses hanches de pirate, essaye de le faire reculer au moins sur sa taille, échoue, constate la folie de son regard et siffle entre ses dents.

« Vilain vilain vilain Maidinetaillouane ! »

Puis ravie de cette trouvaille, de ce mot dont elle a finalement trouvé une utilisation toute particulière, elle le répète encore à mi voix, cognant des poings sur ce torse sec, ses jambes battant dans le vide. Ses talons écorchent la poussière et y dessinent des rigoles. Mais elle ne se donne pas la force de le repousser. Ca l’amuse au fond, d’être dessous celui qui se croit toujours au-dessus. Quand il ne voit pas le lien d’argent que ses yeux vert-d’eau accrochent à son cou.

Joli humain, intéressant chasseur. Cours cours donc après moi. Ne me perds pas de vue.

Quelle chance a-t-elle d’avoir attrapé dans ses écailles une proie si spéciale. Nul doute que ses sœurs en seront très jalouses – et colériques aussi, de voir les marques laissées sur le corps de leur petite dernière mais Saline rira, comme elle rit encore maintenant. Elle leur dira que ce n’est pas grave, que c’est comme tendre la main aux méchants dinosaures, qu’il faut parfois prendre le risque de se faire mordre pour attraper une bête sauvage.

Après. Après elle leur parlera du goût de son cœur. Car il faudra bien le tuer, cet intriguant.

Mais l’idée ne lui plait pas tant que ça. Elle veut prendre son temps, la Saline. L’assaisonner, le tourmenter. Car si la manger trop vite est une perte pour ce pêcheur, que serait son absence à lui aux yeux de la livide ?

Un petit trou dans l’Île comme un papier déchiré. Un truc un peu nul.

« Maiiidiiiinetaaaillouane » chantonne-t-elle sans pouvoir le faire, car la Lune musèle sa Voix. Elle le cherche, l’animal et il sort le croc d’argent de sa bouche, le tient levé haut, prêt à frapper la main qu’il a attrapé et souhaite poignarder au sol. Au sol ?

A la terre ?

Une vague d’inquiétude déferle sur la sirène. Le sifflement de la lame (LAAAME) suffit à lui faire fermer les yeux.

Mais il y a rien que ce « TCHAK » au dessus de ses doigts.
Quand elle relève la tête, elle constate que le couteau a daigné l’épargner.

Et sourit d’autant plus.

« T’as raté. » De sa petite voix de crécelle se moque. « Mon transistor sait pas viser. Tu vois que t’as pas besoin de lui. T’es moins nul avec ta bouche.
- Bordel de...
- Hihihi ! »

Sa pince au menton la fait rire d’autant plus fort, et chaque ricanement monte la voix de son agresseur.

« Qu’est-ce que tu es.... QU'EST-CE QUE TU ES ??!!!!¡HIJA DE PUTA!
- Hija de puta ? »

Disparue la taquine. Ne reste que le monstre, aux aguets. La créature au visage neutre, attentif, aux yeux luisants de curiosité. Sa voix même est soudain un peu plus grave. Et son corps s’immobilise sous cette étreinte de boa constrictor. Elle relève un peu la tête.

« Hija de puta, ça veut dire que je suis parfaite ? » chuchote-t-elle difficilement. « Dis le moi, Transistor… Montre-moi… »

Ce sont ses mains qui montent vers sa crinière. C’est le même geste que pour son baiser, leur baiser, mais Saline attire cette bouche ailleurs qu’à ses propres lèvres – pas cette fois.

Elle l’amène aux bagouts rebondis qu’il a guetté, et guette encore. Qu’il empoigne entre ses canines, et mord. Son visage, pleure-t-elle en silence. Son beau visage part en lambeau sous les éructations gloutonnes du pirate.

Quand il la mâchonne trop fort, elle lui cogne sur la tête. Doucement.

Mais c’est bon aussi, de sentir sa salive se mêler à son sang, d’être dévorée parce qu’il la trouve belle.

Unique. C’est le courant d’eau chaude dans le fil de ses pensées que l’empathie lui ramène, en ressac à son rivage mental. Unique. Elle est unique. Et lui pour elle l’est encore plus.

« La la la… » Susurre-t-elle.

C’est alors qu’elle le renverse. Sans plus fuir. Revenant épouser son corps. Poitrine contre torse. Bassin contre bassin. Cuisses contre cuisses. Et ses jambes se relèvent, se balancent. En haut, en bas, en haut en bas, au rythme d’une respiration anarchique qu’elle peine à retrouver. Elle laisse sa joue à sa bouche, relève finalement son visage et lui laisse mordre l’autre. Avant de reculer encore un peu. Et sourire. Sourire par trois fois à ses marques de dents.

« A – mon – tour… »

Et Saline se penche. Lorgne son nez, lorgne ses lèvres, lorgne son cou. Laisse ses doigts former deux jambes, remonter le long de son torse. Jusqu’à son visage. Jusqu’à son oreille.

Le tuer. Oh non finalement, pas bonne idée, vraiment trop nul.
Mais le manger par petits bouts, oh oui oh oui oh oui…

« Par quoi je vais commencer… ? »





Revenir en haut Aller en bas
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 651
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

[NC-16]Croque la pomme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NC-16]Croque la pomme    [NC-16]Croque la pomme  - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 9:12






-HUMPF !

Il n'y a pas que sa cervelle qui est retournée, il y a son corps aussi, comme un ridicule fétu de paille. Il accuse le coup, sa fierté aussi. Et la voilà qui fait levier, odieusement, de ses genoux de fillette, sur la partie la plus sensible de son anatomie. Ça sert à rien ce foutu truc ! Pourtant c'est gonflé comme une baudruche, gorgé de tout le sang qu'il lui reste encore.

En haut. En bas. En haut. En bas. En haut. En bas. En haut. En bas.
Souffrance. Délice. Souffrance. Délice. Souffrance. Délice. Souffrance. Délice.

C’est absurde comme situation et ça le rend barjo. Carne a un regard désespéré vers le coutelas, planté au loin. Trop loin. Trop loin, merde ! Alors il tourne la tête vers son bourreau, sa si jolie tourmente, saveur salée-sucrée. Et il se sait fait comme un rat. Traquenard ! Toute sa tête s'emplit de son gout, de sa chevelure de lune, de son visage sublime et défiguré par ses dents. Parfaite. Trop parfaite.
Gémissement outré.
Ses yeux ont roulé dans leurs orbites sous l’effet d'une pression plus mordante que les autres.

Manger ou être manger.
Telle est la loi de cette île.

Soit elle le bouffe, soit son machin le fera crever de torture avant.  Il rabat ses jambes, talons sous les fesses, et avec un effort  qu'il juge surhumain, il soulève son bassin. L'équilibre précaire de la sirène se rompt, la faisant glisser vers son visage. Il passe ses mains poisseuses d'hémoglobine sous ses fesses et lui écarte les cuisses pour dégager son aine.
Expiration de soulagement.
Ses yeux myopes s'arrêtent à nouveau sur elle. Près. Trop près. Son pouce se glisse entre les lèvres juteuses de sang de sa princesse. Il écarte les lèvres, contemple ses quenottes, pointues, blanches et si bien alignées. Des bijoux d'émail, brillant dans le noir. Et le noir il y est jusqu'au cou, embourbé. Son esprit brouillé vomit l'espace d'un instant ses préceptes, sa foi, son identité, jusqu’à l'image flou de la seule femme qu'il ait jamais aimé. Tout est blanc. Trop blanc... Comme la peau de sa dévoreuse.

Manger ou être manger.
Telle est la loi de cette île.

Ce soir, on va s'empiffrer de lui. L'île a choisi. Bien. Il s'y soumet.
Faible sourire.
Il y'a fins moins charmantes que celle-ci.

- Je m'appelle Carne, fait-il simplement.

C’est son seul testament.







Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  [NC-16]Croque la pomme  - Page 2 3864948088  :
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Sirène
Anonymous

Invité



[NC-16]Croque la pomme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NC-16]Croque la pomme    [NC-16]Croque la pomme  - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 18:42

Croque la pomme


with Croque-Monsieur










Oh c’est drôle hihihi quand il soupire et se cabre un peu sous elle. Saline sent le truc lui coller à la peau, tout chaud et humide, et gigote un peu, le sourire aux lèvres, s’amusant du gémissement qu’elle parvient à lui arracher bon gré mal gré. Il est un peu comme tous les autres alors, même si cette réaction n'est pas seulement née de la joliesse de son corps, de ces deux seins qui tremblotent sous sa respiration et la rougeur douce de ses lèvres fines. Non, cette faim terrible lui pousse le sang tout en bas, et en haut aussi, à ses joues osseuses mais enflammées. Cette faim lui donne envie de la posséder toute entière – mais se laisserait-elle faire ?

Elle ne sait pas, Saline. Elle ne connait pas tant que ça finalement. C’est quand même aussi drôle que de voir ses lapins copuler. Aussi drôle que d’entendre les histoires de marins crûment avalés dans l’étreinte charnelle de ses sœurs – et comme elle les comprends, ces pauvres bouts de viande qui ont eu la joie, pendant une heure, pendant un temps, de se mourir en elles avant de mourir par elles.

Lame a-t-elle cédé à l’un de ses peintres, à l’un de ses flatteurs ? Lame a-t-elle permis à l’un d’entre eux de poser sa bouche contre la sienne ?

La petite sirène n’en est pas sûre, mais voudrait bien avoir quelque chose à raconter.
Et, plus secret. Quelque chose d’autre à vivre.

« Transistor, je vais commencer par tes seins à toi. Ils sont tout plats, ils sont pas pleins de gras, et de ganglions, hihihi ganglions je vais le garder aussi. Joli mot, joli mot… » Elle se penche. Et picore le téton aussi rose que le sien. Le grignote. L’écorche. Le mord.

Il s’engouffre dans sa bouffe, et c'est plus intime que n’importe quel acte en ce monde. Elle a les crocs pointus, la femelle, les yeux fendus qui se ferment sous la viande qu’elle se met à mâchonner, déguster. Avant de lécher la peau toute abimée, et le sang qui y coule comme du bon vin. Que c’est salé, que c’est ferme et fondant à la fois.

Et elle croque, elle croque le monsieur à son pectoral qu’elle délaisse, pour descendre plus bas, humer chaque sillon qui se profile entre ses côtes. Non. Pas assez de chair là dedans. Elle dévie encore.

« Oh mon transistor…
- Je m'appelle Carne »

Saline relève la tête.

« Carne ? »

Contre son ventre ça pulse et chauffe et tremble. En elle aussi.

« Joli mot rien que pour moi ? Carne ? Carne… » Elle le mordille à son tour ce mot-prénom, cette nomination. De sa langue en fait le tour, de sa gorge le ronronne. « Caaaarne… »

Et l’accepte. Fondant sur le gras de son bras à en arracher un morceau. Le lambeau de peau vite lapé. Vite avalé. Et ses mains griffent les flancs, ouvrent de nouvelle plaie, en déverse la liqueur dont elle vient s’abreuver. Le corps qui tressaille – ou mieux qui se frotte. Sur son corps à lui. Sur sa turgescence à lui. Et en elle comme un vide, une bouche qui s’ouvre et gueule le nouveau mot à son tour.

Carne. Carne. Carne.
Mange moi mange moi mange moi.

Mais un craquement de branches à leur droite fige bien vite leur étreinte à peine nouée.





Revenir en haut Aller en bas
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 651
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

[NC-16]Croque la pomme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NC-16]Croque la pomme    [NC-16]Croque la pomme  - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 9:59

Carne s’est déjà retrouvé en position d'être mangé. Ce sont les lois immuables de la chasse. Un cycle. Mais tout cela relève du combat âpre pour la survie. Cuite ou crue, Carne mange sa viande morte, et honorée du rituel de retour dans le giron de la Grande Mère.
Ce qu'il expérimente avec sa Goulue, là, ça n'a rien d'une chasse honorable.
Chaque morceau de chair qui lui est arraché, suscite une douleur atroce. Arrête ! Il perçoit nettement les fibres de ses muscles se disloquer, cisaillées par ses petites quenottes pointues et avides. Son sang gicle, les beaux dessins de Nadie se tordent et se déchirent. Il souffle. Il se tend. Il souffre.

Et pourtant...

Chaque morceau de chair qui lui est arraché, allume une étincelle dans ses deux ventres. Encore ! Ses hurlements étouffés se métamorphosent en gémissement plaintifs, aussi dévorant qu'il n'est dévoré. Il la voit, sa beauté nocturne barbouillée de sang, Ma Lunaire, le visage tout saturé d'hémoglobine. Et ses mains s'enfoncent dans ses cuisses blanches, s'entortillent dans ses cheveux, prisonnier, pour lui tirer la tête en arrière et la manger à son tour. Vivante !

Il négocie mal ses propres envies, ne les comprends pas. Sa Foi s’effiloche pour laisser place à sa Faim. La vilaine Saline est en train de crocheter les cadenas de sa cage, celle que Mamba Corrosif et Hyène Ricanante ont mis si longtemps à construire à force d'enseignements patients.
Chaque barreau est une règle , sciée.
Chaque serrure est un précepte, explosé.
Chaque verrou est une valeur, démantibulée.
Sa princesse des Lagomorphes décortique sa philosophie pour mieux l'anéantir.

C'est dangereux.
C'est jouissif !

La boulotter pour le quatre heure ne vas pas suffire. Il la veut plus que n'importe quelle proie : dans son estomac et dans le sien, là, ce petit ventre de femme qu'il veut grignoter de l'intérieur comme d'autres prédateurs.

Craquement de branche.

Les deux carnivores se figent dans le silence de la nuit, les sens aux aguets. Les narines de Carne détectent le fumet riche d'un petit humain qui soulage sa vessie. C’est une forme recroquevillée, tout à son ouvrage, contre les racines d'un arbre. Au vue de son attitude c'est une femelle. Une fillette. L'impromptue renifle et chouine.

- Pee a encore fait pipi au lit, Pee va se faire gronder.

Six ou peut-être sept ans à peine. L'âge où le cartilage est encore souple sous la dent.









Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  [NC-16]Croque la pomme  - Page 2 3864948088  :
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Sirène
Anonymous

Invité



[NC-16]Croque la pomme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NC-16]Croque la pomme    [NC-16]Croque la pomme  - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 21:08

Croque la pomme


with Croque-Monsieur









Saline se redresse, la bête redevenue froidement elle-même. Cesse de jouer avec sa nourriture même si ses hanches bougent à peine, dansent sur lui. Le long de son corps échauffé et de ce truc qui la colle, oh la colle à lui arracher des soupirs affamés.

Ses yeux fendus se voilent, redeviennent humains. Sa truffe hume l'air à la recherche d'une fragrance expliquant le son, qui se répète, près, tout près hihihi. Elle rentre les dents, sagement, clap, ferme la bouche et essuie du dos de sa main le sang qui s'y écoule encore.

« Hé ? » murmure la jolie. Les mains posées sur le torse ensanglanté de Carne. Elle bascule soudain sur le côté avec une dernière lampée de sang. Saute sur ses deux jambes et se dirige vers la chose qui se cache - se cache-t-elle ? Peut-être, peut-être pas, mais la curieuse trépigne de découvrir le trésor dissimulé derrière les arbres.

« Hé hé hé ? » Bruit de lèvres, comme un baiser, le son qu'un humain ferait pour appâter un chat trop prudent. « Qui es-tu hihihi viens ici... Oh. »

La lune passe dans les grands yeux effrayés de Pee. Ce que l'enfant voit arriver sur elle, c'est une jeune fille, le visage mordu, l'épaule déchirée et toute nue. Toute. Nue. Et couverte de sang.

Elle en bégaye de silence. Oublie de remonter son pantalon qui lui tombe sur les cuisses. Et Saline fronce les sourcils car ça sent la pisse sèche comme la fraiche. La sueur aussi. Beurk.

La peur. Zut.

Aussitôt la sirène se penche, s'accroupit, sourire amical aux lèvres et main tendue, la voix calme alors qu'elle la sent reculer mentalement, prête à s'enfuir.

« Oh mais t'es une petite fille. Une petite perdue ! Coucou, coucou, n'aie pas peur. Je suis gentille. Tu veux voir mon masque de lapin ? »

Les paroles noient l'enfant, qui jette un regard par-dessus l'épaule de Saline. Qui sait exactement ce qu'elle est entrain d'observer prudement. La présence de son comparse lui arrache un frisson excité. Accroupie, elle sautille un peu comme une grenouille agile. Rit un peu plus.

« Tu as vu tu as vu, on est tout plein de sang oh la la et toi t'es venue faire pipi tu pensais pas tomber sur nous. On s'est battu avec un monstre. Mais il est parti, ou il est mort, en tout cas il ne nous dérangera plus. Que tu es joliiie. »

Mensonge. Elle a des cheveux bruns qui sont ternes, même dans la nuit. Cependant elle est tendre, et boulotte, et toute prête à être cueillie sur son arbre d'enfance.

Miam.

Son sourire dévoile ses canines. Sa voix enjôleuse se fait encore plus douce, toute caressante. Son empathie lui envoie l'image de ses émotions hérissées de crainte. Mais la petite n'est pas le Looser que son Transistor lui a fait échapper. Non non non.

Celle ci, elle va la ferrer. Et avec l'aide de son ami requin. Butin partagé pour chasse fusionnée.

Saline se relève. Se tourne à demi vers Carne. Elle n'a pas besoin de parler pour qu'il comprenne l'air qu'arbore sa délicieuse frimousse.

Il est temps que les deux monstres jouent à papa et maman.





Revenir en haut Aller en bas
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 651
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

[NC-16]Croque la pomme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NC-16]Croque la pomme    [NC-16]Croque la pomme  - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 21:59


Saline se lève, gracieuse et véloce. Reptilienne.
Lui reste un moment, là, dans un état un peu chose. Ses entrailles bourdonnent de chants impies. Le monde autour vacille. En fait, il a carrément culbuté. Son cerveau ne lui envoie qu'une seule information.

Faim.
Faim.
Faim.


Ses ventres crient famine. On les a fourvoyés. Alléché par la promesse d'un festin d'un genre nouveau, il baigne dans l’adrénaline constante. Ça a un léger gout amer, l'adrénaline. Un gout d'inassouvi. Cela masque pourtant habilement la douleur lancinante et odieuse qui siphonne ses muscles.


Faim.
Faim.
Faim.


Il se remet sur ses pieds sans effort. Croit-il. Il se dirige vers les deux silhouettes floues, guidé à l'odeur : Pisse, sang et sel. Sa démarche est souple, féline. Hypnotique. Un mauvais rêve. Il a laissé son couteau de coté. A cet instant, il n'a plus rien de civilisé.


Faim.
Faim.
Faim.


Ça baragouine des trucs. Des trucs dont il a rien à foutre. Il entend pas. Du moins ça traite plus rien d'intelligible, là haut. Le regard fixe, il contemple la gamine. Dodue petite dinde. Il doit faire peur à voir, le Blafard, la tronche  barbouillée de rouge, le corps mâchouillé par endroit, une trique de pendu comme tout salut. Il doit terroriser, oui.
Ou l'exciter, elle.


Faim.
Faim.
Faim.


Elle joue avec la nourriture.
Et désormais, elle lui tend la main pour entrer dans la danse avec elle. Comment refuser une telle invitation ?
Tranquille et silencieux, il fait le tour de Saline pour tendre sa main dégueulassée de sang à la fillette intoxiquée d'effroi.

Comme ça.
Pour de semblant.








Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  [NC-16]Croque la pomme  - Page 2 3864948088  :
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Sirène
Anonymous

Invité



[NC-16]Croque la pomme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NC-16]Croque la pomme    [NC-16]Croque la pomme  - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 22:14

Croque la pomme


with Croque-Monsieur









Il est beau, son homme. Il est beau et foudroyant comme une créature inhumaine, portant la peau de sa dernière victime. Excité par elle, pour elle, et le souffle court, comme celui d'un taureau, d'un monstre ancien. Il n'a plus rien d'un pirate, mise à part cette odeur de sel qui pourrait bien être son empreinte, à la salée. Et la sirène a un petit rire hystérique de le voir s'approcher, tout tendu partout, les muscles tressaillants.

« Ma belle bête mon transistor, oh ogive... » chuchote-t-elle, échauffée. Oubliant un instant la fillette qui hoquette de terreur de voir le comparse arriver sur elle, la main tendue mais pourtant inamical. Dans ses yeux, Pee ne voit que les pupilles dilatées et la bave qui lui coule aux commissures des lèvres. Si la jeune fille fait petite, ils n'en paraissent pas moins adultes.

Deux adultes qui exhalent la violence et le danger.

Pee a de la chance de s'être vidée - deux fois. Elle se serait encore pissée dessus sinon.

La mioche gémit un non inarticulé quand Saline l'invite encore à s'approcher.

« Mais n'aie pas peur allons, tu écoutes ce que je te dis ? Nous nous sommes les gentils ! » Mais la Sirène a du mal à reprendre son masque. Pour cause, son empathie s'émoustille des rafales qui lui proviennent de son transistor, grillent ses pensées, son théâtre comme des ondes radio parasite.

Saline bondit de nouveau sur ses pieds. S'approche de Carne, glisse sur son flanc, passant une main sur son torse abimé. L'obligeant à se pencher d'une main sur la nuque pour lécher sa joue, langoureusement. Il est bon. Il est même meilleur que l'enfant à venir.

Ca la fait sourire, ronronner.

« Tu vois comme il est mignon ? Il ne ferait pas de mal à une mouche, dis nous ton nom ? Tu t'es égarée ? Tu veux que j'appelle Peter Pan ? Tu sais je le connais très bien, c'est un ami. Il vient voir les sirènes avec les nouvelles Mères, souvent et nous adorons chanter - »

La calvacade l'interrompt. Profitant de ces attentions détournées, Pee a mesuré sa chance, comme Looser. Et a préféré ne plus perdre de temps en dénégation. Pour juste s'enfuir.

Elle court, la petiote. Mais son pantalon est sur ses genoux et les racines sont trop nombreuses. La gosse trébuche sur l'une d'elle, le pied enfoncé dans un noeud qui la retient. Crak, que ça fait à sa cheville.

Et elle hurle dans la nuit. Hurle comme un lapereau emporté par la buse.

Saline tressaille. Tape du pied au sol.

« Oh la bête la bête l'idiote la vilaine la moche. »

Sa main relâche la nuque de Carne qu'elle maintenait comme une pince. Et sa voix goulue ordonne, fermement.

« Va me la chercher. »






Revenir en haut Aller en bas
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 651
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

[NC-16]Croque la pomme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NC-16]Croque la pomme    [NC-16]Croque la pomme  - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 23:14


Il se sent flottant, à coté de son corps. La Princesse des Lagomorphes l'a envouté. Elle s'enroule autour de lui comme des volutes de fumée, lui lape le visage comme une louve. Il perd le fil de ses pensées et nager à contre courant lui demande trop d'efforts. Il se laisse porter par le flot salée. Il s'y noie.

Saline.
Faim.
Saline.
Faim.


-Oh la bête la bête l'idiote la vilaine la moche. Va me la chercher.

Il la regarde, la Venimeuse. La Carnivore. Sa chair devait être empoisonnée. Il a la tête tout à l'envers, le Pécheur. Son poisson commande à sa ligne. Il l'attrape pourtant par la taille, vilaine sirène, la colle contre lui et lui vole un baiser ombrageux, dépourvu de tendresse. Il lui mange cette bouche fielleuse qui piaille des ordres. Il avale les mots de trop.
Des ordres qu'il va pourtant suivre.

Lui aussi a faim.

Il la quitte, s'approche et s’accroupit devant la môme glapissante. Il l'empoigne et la soulève. D'un geste sec il lui détruit la cheville en tournant dessus deux fois dans le mauvaise sens. Le craquement sinistre de ses os et son hurlement d'horreur remplissent la nuit. Elle s'en évanouirait presque , Pee. En lieu et place, elle couine comme un petit porcelet qu'on va abattre. Son pied pend comme une chaussette molle.

Carne ramène la gosse à Saline, guettant sa réaction.
Et, réalise-t-il  à contre-temps, son aval.

Chasser en meute. Suivre l'Alpha.







Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  [NC-16]Croque la pomme  - Page 2 3864948088  :
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Sirène
Anonymous

Invité



[NC-16]Croque la pomme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NC-16]Croque la pomme    [NC-16]Croque la pomme  - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 23:28

Croque la pomme


with Croque-Monsieur










Saline  trépigne comme une enfant arrachant les ailes d'une mouche. Bien qu'inhumaine, elle a aimé ce baiser mordeur et possessif que Carne lui a offert avant de lui obéir. Sa soumission, mêlée à cette possession affamée qui titille l'Autre Faim en lui, tout cela l'émoustille, lui dresse les seins, lui chauffe le ventre et la fait répondre avec sa langue. Pourtant les baisers ne veulent rien dire, et les sentiments non plus, de simples cadeaux qu'elle distribue à ses proies.

Alors pourquoi ses lèvres la brûlent ? Serait-ce de fierté ?

Plus penser, non non non. Plus réfléchir, juste vivre l'instant.
Le reste, doit laisser tomber. Pas utile. Pas probant.

Son joli transistor en chasse... son joli humain.

Quand elle le voit revenir avec la mioche qui geigne et supplie pour la vie sauve, elle ne peut s'empêcher de rire en battant des mains. De 17 ans, elle en a soudain 7, papa vient de ramener le jouet favori de sa princesse préférée et elle va pouvoir s'amuser et s'amuser encore, jusqu'au bout de la nuit.

Et quand elle aura fini de l'éplucher, son doudou, alors il sera temps de le dévorer, avant d'en changer. Tant d'autres chasses qui se profilent dans les yeux vides de son transistor. Saline soupèse cette laisse, observe son oeuvre et lui offre son sourire le plus vrai.

Pleins de dents pointues comme des aiguilles.

« Tu es un brave transistor... un brave et gentil ogive... »

Sa main se tend. Effleure son truc - aime-t-il ça ? aime-t-elle ça ?

Peu importe. Lui y réagit et cette flatterie malhonnête mais pure, elle veut bien la lui concéder. Le tenter encore. Rester la seule chose importante dans sa tête. Dans son coeur. Hiro de puta. Parfaite. Unique.

Toujours.

Irremplaçable.

C'est tellement mieux de l'envahir ainsi que de le digérer. Même si bon. Il est aussi très agréable en bouche, il ne faut pas se leurrer. Peut-être le meilleur plat du monde, correctement préparé.

Saline commence à apprendre les préceptes des préliminaires. Des recettes à suivre pour mieux manger. Ca lui plait, oui oui oui !

La petite pleure - mais qu'est ce qu'elle s'en fiche. Elle baragouine des mots dans sa morve et crie un peu à chaque fois que sa cheville heurte accidentellement le corps de son porteur.

Saline la renifle encore. Se demande si elle doit la noyer, pour la laver, épurer ces parfums âcre qui pourrait gâter la viande. Et décide de s'en foutre, pinçant le gras du bras pour apprécier la tendresse de la viande. Oh oui. Elle n'est pas trop bouboule celle-ci. Y'a du muscle - peut-être une grimpeuse, ou bien une éclaireuse. Elle est arrivée si loin de l'Arbre pour finir par mourir. Comme emportée par l'Île elle-même en guise de plat de résistance. Même si elle n'en fera plus jamais, Pee.

Sous ses yeux effrayés, la sirène relève la tête. Et scelle son destin.

« On va jouer à un jeu. Tu vas la poser au sol. Et tu vas prendre son bras. Moi j'aurais l'autre hihihi. Le premier à le lui arracher.... gagne ! »

Gagne quoi ? A voir, à choisir. Mot joli. Baiser volé. Friction intense. Course éperdue.
Jeu éternel.





Revenir en haut Aller en bas
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 651
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

[NC-16]Croque la pomme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NC-16]Croque la pomme    [NC-16]Croque la pomme  - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015 - 10:19


Vilaine Saline, entêtante Saline.
Il ramène docilement la petite proie gémissante de peur, qui pleure, qui pleure. Ses plainte envahisse sa caboche comme un bruit de fond éreintant. La sirène lui maintient pourtant le cerveau sous l'eau, minauderies et mots doux pour continuer d'attiser la Faim. Les Faims. Les yeux mi-clos il se laisse caresser dans le sens du poil. Horrible créature. Désirable monstruosité.

Faim.
Faim.
Faim.
Faim.


-On va jouer à un jeu. Tu vas la poser au sol. Et tu vas prendre son bras. Moi j'aurais l'autre hihihi. Le premier à le lui arracher.... gagne !

Pee hurle de terreur quand elle chute dans la fange. Carne attrape son petit poignet gracile, gauche. Saline, le droit. Et chacun tire. Tire. Tire. Les os craquent, les muscles résistent jusqu'à la déchirure, jusqu’au déboitement. Les jérémiades de la gamine se meuvent en cri étranglés de souffrance. Ça tapisse sa cervelle, au Pécheur, ça emplit ses sens.
Et ça ouvre d'anciens tiroirs.

"On honore sa proie. La torture n'apporte rien à la chasse..."


Il lâche brutalement la fillette qui, avec la force de traction, s'écroule sur Saline et s'empêtre avec au sol. Carne tombe à genoux à leurs pieds, attrape le crane de la petiote et d'un geste sec, pivote, brisant les cervicales. Raide morte. Le cadavre s'écroule mollement sur la nudité de la princesse des lapins. Ce serait presque une vision tendre et maternelle sans les grand yeux exorbités de Pee qui fixent le vide.

- Bouffe,
ordonne-t-il à Saline. On a assez joué.

Et tel un animal, il se courbe à quatre patte sur elle, sur la proie dans son giron, et plante ses dents dans la jugulaire de l'enfant.







Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  [NC-16]Croque la pomme  - Page 2 3864948088  :
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Sirène
Anonymous

Invité



[NC-16]Croque la pomme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NC-16]Croque la pomme    [NC-16]Croque la pomme  - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015 - 11:07

Croque la pomme


with Croque-Monsieur









Saline rit de la voir tomber, rit de l’entendre crier, cette sale mioche, cette détestable gamine sans aucuns attraits. Elle exhale la peur comme une mauvaise haleine, mais qu’importe au fond, qu’importe que la viande se salisse puisqu’il y a Carne, son Transistor à la crinière si pâle, son compagnon – de jeu – qui lui obéit, se penche, attrape le bras et tire. Aussitôt la sirène empoigne l’autre, s’arqueboute pour tirer tirer encore. Tirer sans grognement d’effort alors que cette chair ferme se distend, se tord, craque de l’os qu’elle déboite et du muscle qui s’étire. Les tendons sont solides mais si Saline a perdu de sa force en faveur de la nuit, il n’en demeure pas moins que sa haine, son envie de manger – MANGER – la shoote d’adrénaline à en soulever un tronc d’arbre. Alors arracher un bras à une gamine n’est pas si difficile.

Sauf si.

Sauf si le jeu s’arrête. Sauf si Transistor abandonne la partie, la lâche. La fait tomber sur elle. Par terre. Bêtement. Et Saline de se retrouver avec cette morveuse qui lui pleure sur les cuisses, qui essaye de ramper, de fuir, la cheville pétée comme ses deux bras. Et la nuque soudain qui craque, sous la torsion des mains assassines de son pirate bien-aimé.

Brutal.

Saline regarde le cou tordu dans une position plus qu’étrange, les grands yeux vides. Et maintenant Pee pue la mort, oh oui.

La mort à plein nez.

Tandis que les yeux bleu-vert de la sirène s’emplissent d’incrédulité.

Si brutal.

« … Pourquoi t’as fait ça ?
- Bouffe. On a assez joué.
- Tu te fiches de moi ? »

Mais non, il se penche, il s’accroupit pour la mordre comme un vulgaire charognard. S’emplit la bouche d’une morsure au goût de macchabée. Un sang chaud, certes, mais figé. La pompe ne fonctionne plus. Et Saline grimace de dégoût.

« Je vais pas la bouffer ! »

Repousse le pantin désarticulé qui était une fois une petite fille. Se frappe les cuisses pour en faire partir le poids de ce corps, la trace laissée par ses cheveux humides de sueur, l’odeur.

Elle voudrait le frapper. Elle voudrait tempêter et crier. Elle se contente de le regarder avec horreur, oui, horreur.

« Le jeu ne se termine que quand je l’ai décidé ! » Et plus aigu cette fois. « T’avais pas le droit de faire ça ! Je m'amusais ! On s’amusait ! »

La sirène recule. Dépitée.

« Garde-la pour toi tout seul. Je vais me trouver quelque chose de mieux à me mettre sous la dent. … Vilain Maindinetaillouane. »





Revenir en haut Aller en bas
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 651
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

[NC-16]Croque la pomme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NC-16]Croque la pomme    [NC-16]Croque la pomme  - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 21:54

Perdu.
Hébété.
Carne regarde Saline sans comprendre la source de son subit accès de colère. Les yeux ronds et la gueule fermée sur sa proie, qui lui pendouille entre les dents, il la fixe. Fixe. Fixe. Finalement son clapet s'écarte, la petite Pee retombe inerte sur l'herbe, avec un bruit feutré, comme une poupée de chiffon.
Les sourcils du Blafard se fronce.

- Hey ?

Comme un chaton, il pousse le cadavre vers Saline d'un mouvement de tête, faisant rouler la petite. Ses sens sont troubles comme de l'eau sale. Il a du mal à comprendre ce qu'il s'est passé, où il y a eut rupture dans sa caboche.

- Garde-la pour toi tout seul. Je vais me trouver quelque chose de mieux à me mettre sous la dent. … Vilain Maindinetaillouane.

Faim.
Jouer.
Respect.
Faim.
Une proie est un cadeau.
On s'amusait.
On ne tue que pour se nourrir.
Vilain Maindinetaillouane.


Une silhouette femelle à la tignasse rousse vibre au loin, à l'orée de de son âme.

C’est ta conscience, Carne, ta conscience qui a glissé au loin, poignardée à mort...

Il se sent soudain gagné par une colère sourde. Le morceau de viande entre lui et la sirène, refroidit. La bidoche est salopée, y'aura rien à en tirer. Pas de cadeau, pas d'offrande,  juste une mort inutile.

- RAAAAH !!! rugit-il

Il se jette sur Saline, les lèvres retroussées sur ses dents qui se sont effilées avec le temps. Des dents à mesure de son régime alimentaire. Il mange des sirènes - Je bouffe des sirènes- pour se rapprocher d'"Elle". La seul fin possible. La seule qui décide.

- Tu décides rien !

Il lui retourne une gifle comme la sale gamine qu'elle est.

- RIEN !

Il plante ses canines dans la tendresse suave de sa gorge, jusqu'au sang, jusqu'à l'os.

- RIEN DU TOUT !

Sa force primordiale, viscérale, dopée par la fureur et l'adrénaline le rendent conquérant.

- Pas gentille avec Carne, alors pas gentil avec Saline,
assène-t-il avec une perte d'éloquence brute.

Bestiale.
Le Prêcheur a foutu le camp et c'est la voracité dans les crocs, la haine -le désir- dans les poings, qu'il s'attaque à la Princesse des Lagomorphes.







Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  [NC-16]Croque la pomme  - Page 2 3864948088  :
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Sirène
Anonymous

Invité



[NC-16]Croque la pomme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NC-16]Croque la pomme    [NC-16]Croque la pomme  - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 22:17

Croque la pomme


with Croque-Monsieur









Il rugit, elle tressaille. Il bondit, elle recule.

Saline ne s'attendait pas à cette attaque. Habituée à contrôler ses scènes, ses jeux, elle était à milles vagues de penser que Carne oserait répliquer. Oserait montrer les dents contre elle, pas seulement pour la marquer mais pour la briser, la réduire à ses pieds. Comme si c'était elle, soudain, l'animal à éduquer, et non pas lui, avec ses dents pointues, son regard rouge tout fou, sa crinière asséchée et son corps d'homme.

Elle couine, la sirène, de surprise, de douleur. Mais pas de crainte - non non non. Pourquoi les craindre, ces bipèdes ? La sâlée est au sommet du règne animal, seule l'inconscience de ses soeurs leur coûte habituellement la vie. Même les jambes écartées, même souillées, même brisées, elles sont les filles du Père Océan, et le Père Océan recouvre tout, donne vie, la reprend. Les humains ont craché sur leur Père depuis des millénaires et sont devenus faibles, des victimes, des quartiers de viande à dépecer, à savourer, à charmer aussi pour s'amuser.

Des jeux. Et ce jouet ose, oui il ose lever la main sur elle. Ose la gifler. Ose lui dire qu'elle ne décide rien, RIEN RIEN RIEN ?

La tête de Saline a vrillé sur ses épaules, soufflée par la beigne, la joue rougie et ravivant les morsures de Carne. Quand elle le fixe de nouveau, ses pupilles sont fendues, ses dents sont des aiguilles, ses ongles sont des griffes.

« Je suis TOUT » Clame-t-elle sans hurler. Sans plus jouer. Sans ces gamineries inutiles, ses masques. Elle est belle, effroyablement belle et furieuse.

Terriblement furieuse.

Sa propre main vole en réponse. Et déchire en quatre longues estafilades cette peau pale qui lui ressemble. Égratigne une sirène qui effleurait son torse, à l'endroit de son coeur. La blessure est profonde, coupante, tranche ce lien à peine créé - qu'elle croit.

Carne la mort la mord de nouveau. La fait crier de douleur. Elle enfonce ses mains dans son dos et ses griffes se plantent dans sa chair, au plus profondément. Elle grogne, râle, souffre. Et frappe, lève le genou pour heurter son ventre. Accueille son entrejambe, de sa petite taille. Oups.

« Petit monstre, sale égoïste, sale ingrat. Je t'offre ma compagnie et tout ce que tu m'offres c'est une petite fille pisseuse que tu brises en un claquement de doigts ? Tu crois que c'est ce que je veux ? La facilité ? »

Elle crache, la demoiselle. Elle peste sous les rayons lunaires et respire fort, les mains couvertes de sang. En plaquant une sur sa gorge où la morsure palpite sous ses propres battements de coeur. Aie.

Et se sent vivante. Ressent, avec force. Elle la victime d'une empathie qui n'est que l'écho de ses propres sentiments. Et ces derniers lui font peur.

« Saline ne sera plus gentille. Saline ne veut plus de toi. ... Tu ne mérites même pas d'être mangé. .... Et tu ne mérites pas de me manger. »

La pire des condamnations. La pire des injures.
Et pourtant, Carne n'est désormais plus un animal. Ni une proie. Ni un bipède.

Il a toute l'attention de son regard trahi. Il a toute sa conscience d'égale à égal.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[NC-16]Croque la pomme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NC-16]Croque la pomme    [NC-16]Croque la pomme  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Mer Imaginaire :: La Plage Rayonnante-