Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Satanbobine
avatar

Invité



MessageSujet: L'enfant-poupée-travestis des délicats enfers. ( A la recherche de TOIIII I)   Ven 17 Juil 2015 - 17:49

COUCOU VOUS. Vous tous. Et plus spécifiquement les gens qui lisent ce sujet. ( Quand même, ouais. ) Bonjour et bonsoir et bon-dieu-de-bonbon-bourgeoisement-butyreux. ( Oh ceci n'a aucun sens, oooh- mon dieu. )
ENTRONS DANS LE VIF DU SUJET. Mais avec les mesures de protection adéquates, sinon c'est un comportement à risque. Et nous sommes des gens prudents. Oui. Ouiiii. ( Pourquoi je mets toujours trois plombes à en venir aux fais ? )
Je ne suis pas encore inscrit. MAIS CA VOUS VOUS EN DOUTEZ. ( Même si je suis déjà passé furtivement par Never-Neverland. ) Cependaaaant, j'ai une petite idée de personnage que j'aimerai bien tenté ici..... Et cette idée n'est réalisable que si je cherche des gens intéressés, avant de m'inscrire et de me retrouver bêtement bloqué.

Je m'explique donc :D.
J'aimerai créer un personnage d'enfant perdu inutile à tout point de vu : un être amorphe, faible, trouillard qui passe la majorité de son temps à avoir peur et à se retrancher en lui même pour éviter de faire face aux gens, et au monde. Il n'a aucune fonction, ni chasseur, ni cueilleur, ni rien. Sa seule utilité étant..... D'être une poupée. La poupée d'une Mère.
Une sorte de tête à coiffée grandeur nature, somme toute. Un joli petit garçon qui se laisse gentiment pouponner par les mains d'une Mère, quitte à finir habillé en fille, avec des petites bouclettes et du rouge à lèvres de baie. ( Oui, ALLONS JUSQU'AU BOUT. ) Et qui ne fait rien de ses journées, qui se contente d'errer à travers le camp, d'observer les gens, de suivre gentiment sa Mère, en tâchant de rester propre.
Bon, derrière tout ça, il y a bien entendu un trauma enfouis, l'influence de son passé oublié, qu'il retrouvera par bribes, dans ses rêves, par flashs, ou pas d'ailleurs, je n'en sais rien encooore.
En tout cas, pour créer ce personnage, j'ai avant tout besoin de quelqu'un qui joue une Mère, et qui serait volontaire pour endosser le rôle de "protectrice", mais en même temps "d'oppresseur". Une relation de domination un peu sadique, relevée de dépendance affective et d'innocence. ( Ou au contraire d'une conscience malfaisante, TOUT RESTE A DISCUTER )
Maiiiis ce n'est pas tout ! J'aimerai aussi trouver quelques autres enfants qui, pour une raison ou pour autre, par simple besoin de se défouler peut-être, ou pour toute autre raison, s'acharnent sur ce personnage avec une cruauté toute enfantine. Humiliations, insultes, bousculades, persécutions, violences physiques..... Bref, des sévices les plus soft au plus sombres, qui participent à rendre le personnage muet et à en faire une terriiiible boule de frustration, qui, un jour, fatalement, explosera.
Voilà, rien n'est possible sans vous 8D. C'est une idée un peu dangereuse et difficile à mettre en oeuvre, mais je me suis dis que ça pourrait être intéressant. VOILA. Si vous pouviez en parler à des membres que l'idée peut intéresser, ou si ça vous branche vous même, bah PARLONS EN DANS LE BONHEUR ET DANS LE SANG.
A bientôt peut-être. /O/
Revenir en haut Aller en bas
Mary
avatar

★ Mère des Soigneurs ★


✘ AVENTURES : 238
✘ SURNOM : La sanglante
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : Apprends qui je suis avant de prier mon nom...

En cours :
Events divers et passés : ♠︎ ♥︎ ♦︎ ♣︎
Aventures finis depuis longtemps : ☁︎ ☁︎ ☁︎ ☁︎ ☁︎ ☁︎ ☁︎ ☁︎ ☁︎ ☁︎ ☁︎ ☁︎



MessageSujet: Re: L'enfant-poupée-travestis des délicats enfers. ( A la recherche de TOIIII I)   Ven 17 Juil 2015 - 19:21

Hey futur membre o/

C'est une drôle d'idée de demander des liens avant de faire son perso mais soit ^^
L'idée a l'air assez intéressante °° J'espère juste que toi tu ne finiras pas frustré car ce genre de personnage a ses limites (enfin surtout au début). Mais au pire tu feras un DC (comme tout le monde ici).
Je suis pas modo ni admin donc je laisse à eux de trancher mais il te faudra quand même un groupe. Après que tu ne fasses rien dedans, c'est faisable o/ Les raccommodeurs ont ainsi une réputation d'être un ramassis de bras-cassés/personnes-déchues, uh uh uh.
Et autre détail mais les souvenirs ont tendances à s'enlever donc se souvenir sera... compliqué. Mais je ne sais pas comment tu comptes le jouer donc je te laisse voir cela plus tard.

Passons au vif du sujet, pour la mère... Mon perso hurle intérieurement qu'elle adorerait t'avoir comme fils/fille maiiiis... ce serait bizarre que tu sois dans les soigneurs.
Plus, en lisant la description de ce que tu cherchais, j'ai plutôt pensé à Sugar. C'est une prédef, tu peux voir sa fiche ici. C'est sans doute ce qui t'irais le mieux. Faudra juste attendre qu'elle soit prise pour rp avec elle par contre :/
Pour les garcons perdus, c'est encore plus simple. Il y en aura forcément. Donc mon conseil serait : inscris toi et vois ca après avoir fini ta fiche. Et si tu en as vraiment besoin pour la faire, va sur la chatbox et discute avec les autres. Ils seront surement ravis de t'aider.

En espérant que ca puisse répondre à ta demande... Et à bientôt o/






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: L'enfant-poupée-travestis des délicats enfers. ( A la recherche de TOIIII I)   Ven 17 Juil 2015 - 19:43

Bonjour à toi Satanbobine !

Mary a déjà dit l'essentiel. Pour la Mère, au vu des profils de celles existants aussi bien en jeu qu'en prédéfinis, le profil de Sugar collerait parfaitement avec ton personnage. Certes pour le moment elle n'est pas jouée, mais tu auras une Mère de référence que tu pourras, bien évidemment, mentionner dans tes RPs, par exemple.

Chaque Enfant Perdu se doit d'être dans un des groupes. Ainsi on a décidé Peter Pan. Si ta mère est Sugar, tu seras donc Récolteur. Après, bien entendu, ton personnage peut être tire-au-flanc, laisser le travail aux autres, faire le minimum, voire tenter de fuir au mieux les obligations qui lui sont demandés, trouver des prétextes, etc. Tous les enfants ne sont pas des bourreaux de travail, après tout.

Concernant les autres Enfants qui peuvent utiliser ton personnage comme bouc-émissaire, tout ça peut se trouver/travailler par le rp (logique), la recherche de liens dans les dés à coudre, voire en discutant avec d'autres joueurs. Mais je pense sincèrement que ce pont-là ne sera pas un frein à ton inscription, ni à ta fiche. ça se développera même en jeu et au sein de la communauté !

Attention aussi oui avec le concept des souvenirs. Ils devront rester flous car Peter Pan ôte la mémoire des Enfants, en même temps qu'il leur prend leurs ombres. A moins que ton personnage ne retrouve son ombre (au sein de la Lande des Songes Morts), il ne pourra qu'avoir de très vagues réminiscences, rien de très précis.

J'espère t'avoir rassuré dans tes questionnements, et si tu as d'autres interrogations, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: L'enfant-poupée-travestis des délicats enfers. ( A la recherche de TOIIII I)   Lun 20 Juil 2015 - 17:47

Bonjour !

Je viens poster ici pour te dire que je viens d'arriver, et que j'ai choisi d'incarner Sugar. Si tu veux, je suis tout à fait d'accord pour faire vivre ton histoire et être liée à ton personnage ! Ça pourrait être très intéressant !

Donc, si tu as toujours ton idée en tête, n'hésites pas à me contacter ~ Et surtout à t'inscrire, rejoins-nous !
Revenir en haut Aller en bas
D.D
avatar

Invité



MessageSujet: Re: L'enfant-poupée-travestis des délicats enfers. ( A la recherche de TOIIII I)   Sam 25 Juil 2015 - 0:49

Bien le bonsoir à vous trois :D.
Il est vraiii que chercher des liens avant son inscription peut sembler étrange, mais dans ce cas particulier, ça me semblait plus prudent. Je peux écrire avec DD ( oui c'est nom, VRAIMENT, ou du moins ses initiales ) sans la présence de Mère active et en imaginant des tortionnaires pnj. Mais ça aurait beaucoup moins d'intérêt, et comme je n'étais pas certain de trouver ces liens une fois inscrit, je préférais éviter de créer un compte dans le vide. Bon, en plus j'hésite encore un peu à venir pour de bon, parce-que ça fait quelques mois que je n'écris plus vraiment de rp, énorme passage à vide. Duquel je me remets lentement, avec des retours parfois. DU COUP BAH. Autant j'ai le personnage en tête et je vois parfaitement quelle va être son évolution ( sauf lien surprenant qui aurait un impact titanesque, mais j'en doute ), autaaaant j'ai du mal à me mettre à l'écriture de sa fiche, alors qu'il a déjà un caractère et une histoire, bref ; ALORS QU'IL EST DÉJÀ ACHEVÉ EN GROS. Presque de fond en comble, restent des détails qui ne seront probablement même pas précisés dans la fiche, mais ça a toujours son importance. BREF.
Pour ce qui est des souvenirs, je ne vais pas faire ça comme une brute :D. Ça relève plus de l'inconscient qu'autre chose, en fait. Et des bribes qui lui reviennent parfois dans des cauchemars, ou des trucs qui retiennent son attention sans qu'il sache pourquoi. Pas de scènes, rien de clair, juste des choses qui passent vite fait dans son esprit en lui laissant un sentiment de gêne et de frustration. Et il a notamment une scarification particulière qui lui permet de se souvenir de sa sœur... ( SON NOM EN FAIT ) Plus ou moins. En l'associant juste à un sentiment, une sensation, peut-être des parties de son corps.
En gros, des choses très fractionnées, plus des bribes très vagues que de vrais souvenirs. /O/ D'autant plus qu'en l'occurrence, c'est inscrit dans sa chair... J'avais déjà fais ça avec un autre personnage ici :D. Bon, le personnage le plus inutile de tous les temps, il n'a vraiment servis à rien et je n'ai même pas bouclé un rp avec lui... Mais il me semble que c'était même marqué dans sa fiche, je ne sais plus.

ET DU REEESTE. Mon problème est visiblement réglé, puisque Sugar est joué ! ( Et bonsoir à toi d'ailleurs. 8D ) Donc TOUT EST EN PLACE C'EST MAGIQUE. J'avais commencé à orienter son histoire pour qu'il finisse chez les soigneurs ( c'était possible en raison de son passé ), mais puisque Sugar a le rôle parfait, je vais privilégier un lien avec lui :D. ( Un lien avec Mary me tentait bien aussi, CA AURAIT PU SE FAIRE. )
DD sera donc raccommodeur, et au vu de certaines similitudes entre les personnages, je pense que ça va envoyer du lourd question tension psychologique. 8D Je n'ai plus qu'à décider si oui ou non, je vais m'inscrire pour de bon... A voir si je réussis à commencer cette fiche, sachant que j'ai déjà des notes.
L'AVENIR NOUS LE DIRA. BONNE SOIRÉE A TOUUUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: L'enfant-poupée-travestis des délicats enfers. ( A la recherche de TOIIII I)   Dim 26 Juil 2015 - 12:06

INSCRIS-TOI

J'aurais voulu dire un autre truc plus développé mais rien ne me venait. Nan, sérieusement, tu titilles ma curiosité avec ce personnage ! J'espère de tout coeur que tu viendras ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'enfant-poupée-travestis des délicats enfers. ( A la recherche de TOIIII I)   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'enfant-poupée-travestis des délicats enfers. ( A la recherche de TOIIII I)
» Sondage pour mon futur nabcast pour enfant.
» Un enfant humain rp
» L'enfant sauvage
» Poupée Sakboy

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin ! :: Lève la main-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet