Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anyway
avatar

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 181
✘ SURNOM : Le Zhéro
✘ AGE DU PERSO : 7 ans et un quart.

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours, poto
✘ LIENS :

MessageSujet: Dude.   Mer 8 Juil 2015 - 15:02

Le soleil tapait sur les têtes ce jour-là, comme tant d'autres jours depuis la fin de la nuit. La nuit, y'avait que ça de vrai. On s'était bastonnés jusqu'au sang, contre des monstres mais des gens aussi. Une vraie baston. Anyway en avait aussi profité pour régler quelques comptes. Maintenant que le beau temps était revenu il pouvait faire croix dessus ça, et devait régler les mêmes comptes à l'amiable. Et c'est précisément ce qu'il faisait. Un garçon d'environ huit ans, comme lui, avait osé balancer ses lunettes au fond de la rivière. Les repêcher ça avait été un jeu d'enfant (ce qui tombe bien), mais la colère du Grimpeur était sans bornes. De là avait découlé un affrontement féroce derrière la forge, à l'abri des regards.

Au début, en fait, puis un ameutement s'était formé autour des garçons qui roulaient dans la terre sèche et la poussière. Anyway devait gagner ce combat. Personnellement il était persuadé de sa victoire, et qu'autant de monde soit présent lui assurerait une notoriété encore plus grande; il eut un regain de force tandis que son poing s'écrasait sur la joue gauche du minable qui se trouvait à ce moment là sous lui. Mais bon, encore une fois il avait mal jaugé la situation. Si sa puissance, et son éminente musculature ne faisaient aucun doute, il avait oublié que son adversaire était un armurier: un tricheur, quoi.

Alors si maintenant c'était lui à être écrabouillé sous le poids du bonhomme qui s'appelait Square et c'était surement pas un hasard, et de se prendre des torgnoles à toute volée, c'est parce qu'il avait triché, et ça Anyway n'hésiterait pas à l'expliquer en détail à son public qui serait certainement très déçu de la défaite de son deuxième roi. Le Zhéro serra les muscles de ses cuisses autour des flancs de l'Armurier et tenta de se défaire de l'emprise qui le maintenait par terre. Il estimait ses chances à 99,9 % de l'emporter, à présent. Mais une forte poigne (toujours la même), le tirait déjà par les cheveux et lui filait un coup de boule tellement bien envoyé que cette fois Anyway se relâcha complètement, étourdi par la douleur, serrant les dents pour pas pleurer.
Il avait perdu.

Square se releva victorieux, brandissant les bras en l'air, limite lançant des cris furieux: terrassé le coriace Grimpeur qui cassait les burnes de tout le monde. Anyway se releva aussi, groggy et chancelant et s'écria:

─ Non mais y'avait que 0,1 % de chances que je perde, statistiquement.. et de toute façon il a triché!

Déjà tous l'ignoraient et entouraient son adversaire, très heureux. Pourquoi d'abord? Ils étaient pas content parce qu'il avait perdu quand même?! C'était SES supporters; non? Toute l'assemblée s'éloignait en riant, et Anyway comprit soudain qu'ils étaient contents parce que c'était l'heure du goûter! Bien sûr: il y aurait de la tarte aujourd'hui. Mais il n'avait pas le courage de s'y présenter pour voler la plus grosse, pas faim. Il tenta une dernière fois:

─ Vous avez tous été hypnotisés! Et moi aussi! Et il en a profité pour me donner un coup de taser! Quoi vous savez pas ce que c'est ? Z'avez jamais entendu parlé de James Bond? Hey rev'nez... Non revenez pas, bande de SOUS MERDE! Je m'en bats les couilles de vous, les losers!

Anyway était amer. Très amer. Oui, il s'en foutait d'eux. Mais non, il assumait pas sa défaite. Il s'inventait un tas de raisons, et faisait de son mieux pour s'auto-persuader, c'était l'échec total. Le gamin s'assit dos à un arbre à l'abri des regards et rabattit ses jambes qu'il ensserra de ses bras. Il laissa tomber sa tête dessus. Quelle bande de chiures! Il les détestait, ces inférieurs à lui. Qu'ils aillent tous se faire foutre!! Anyway reniflait toutes les vingt secondes pour refouler ses larmes, tentant de faire abstraction totale de la douleur. C'était dur. Soudain il eut une batt' d'idée! Il rabattit ses lunettes sur ses yeux. Aussitôt sa vision fut moins floue et puis ses yeux suffisamment cachés. Alors sa vision fut à nouveau floue. Quoi? S'il pleurait? Mais ça va pas la tête?!! Un super-héros ne pleure jamais!!!








       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pit
avatar

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 719
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


MessageSujet: Re: Dude.   Sam 11 Juil 2015 - 13:08


Des bruits avaient sorti le Joker de sa zone, de son petit voyage afin de distribuer d'inoffensives fleurs aux mères et aux garçonnes. Des doux présents, de douces marque de possessions sans qu'elles ne le sachent. Il faut les contrôler, elles en ont besoin.

Il avait observé de loin, la bagarre, perché sur l'un des chemins gravissant le Grand-Arbre. Il y en avaient beaucoup de ces branches.

Qui était la source de ce moment sortant de la routine ? Le sourire de Pit se fit large, c'était Anyway. La fameuse carte de trouble-fête. Il eut un rire, gloussant tout le long du combat. Un air fou s'affichait sur son visage, fou était le mot le plus proche, mais au final... tout le monde était fou en ces lieux.

Des coups de poings, de pieds, de tête... Le Bouffon du Roi riait et riait encore, à en perdre la respiration. Il dû prendre une pause pour reprendre de son souffle perdu dans les airs. Il dû même se servir de sa batte comme appui lors d'une nouvelle crise de rires.

Puis le calme revint en lui, le Joker pouvait se concentrer sur la scène. Il tapota quelques coups de sa batte en métal sur les planches qui constituait une forme de passerelle. Puis son croissant sur le visage s'envola. La fin. Le vainqueur et le perdant. Cette chère carte amusante avait perdu la manche. Pit tapota son menton avec le manche de son "accessoire" de fer. Le sourire revint. Il haussa les épaules en voyant l'enfant insister. On entendait si bien ses mots depuis les hauteurs de l'Arbre. Pas à un étage trop haut non plus, il fallait pouvoir voir parfaitement les faits.

Le fameux Zhéro s'en allait, et le Chef des Raccommodeur le suivit du regard avant de se décider à le suivre. Un gloussement. Un murmure.

- Pauvre carte... tu me fais de la peine.

Un rire. De l'ironie peut-être ? Car il le savait, que le cette sorte de "héro" n'accepterait jamais que l'on ait de la peine pour lui. Pas besoin puisqu'il est si doué. Ces pensées arrachèrent des rires et un sourire à en déchirer les joues du Joker alors qu'il entamait son chemin jusqu'à la source de divertissement, rythmé par le raisonnement un peu sourd de la batte que le Chef Raccommodeur laissait trainer au sol.

Après un peu de marche, Pit trouva enfin le perdant du combat précédent.

Une main dans la poche, l'autre tenant la batte reposant maintenant dans le coin de la base du cou, le Joker approcha doucement. Discrètement cette chère carte. Le sourire ineffaçable sur le visage tatoué d'un 4.

- Anyway, Anyway, tu ne prends aucun chemin.

Léger rire, il faudrait décoder la manière de parler du Joker. Ce dernier avait bien de la peine à saisir ce que l'on pouvait trouver de bien aux héros, mais qu'importait. L'important c'était tout l'intérêt que procurait le Zhéro.

- Dude, moi je veux bien te croire.

Il parlait de la soi-disant hypnose dont le public aurait été victime.

- Je fais bien apparaître des cartes ou bien les transforme en autres.

Un rire, large sourire, loin d'être celui d'un type chaleureux. Plutôt un sourire permanent, on ne sait pas trop pourquoi  mais il est là. Toujours.
Cette pauvres carte était dans un sale état, d'après l'esprit du Joker. Fallait bien lui redonner un peu d'égo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anyway
avatar

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 181
✘ SURNOM : Le Zhéro
✘ AGE DU PERSO : 7 ans et un quart.

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours, poto
✘ LIENS :

MessageSujet: Re: Dude.   Lun 13 Juil 2015 - 3:14

Un bruit.
On approchait. Si quelqu'un découvrait que ses lunettes étaient trempées de larmes, ce serait la fin de sa réputation de LÉGENDE, et ça ce serait carrément insupportable; après il dégagerait fissa pour se faire engager chez les Pirates, chose que de toute façon il aurait dû faire depuis le départ. Le gamin se força à renifler bruyamment pour que la morve s'en aille. Dommage qu'on pouvait pas faire rentrer cette damnée eau salée de là où elle venait. C'était un truc qui servait qu'à foutre la honte, et c'était pas possible de s'en débarrasser comme ça. Anyway aurait pu aussi prendre la fuite, là maintenant, tout de suite, sauf que c'était un peu tard.

Une voix.
Une voix connue. Il se figea dans son mouvement de départ. Il pouvait pas du tout s'échapper dans cette situation, pas avec lui. Il gémit et se mit à prier intérieurement que ses lunettes ne bougeraient pas. Il laissa tomber ses bras et déplia ses jambes. Vite, vite. Avoir l'air le plus détendu possible. Montrer que de tout façon ça va bien, pour le mieux, et franchement qu'on a pas besoin de quiconque.

Il gémit. Voilà que Pit, parce que c'était bien lui qui sous ses yeux mouillés (enfin, au-dessus mais vous avez compris l'idée) déblatéraient plein de trucs positifs que le Zhéro n'avait définitivement pas envie d'entendre. Il voulait pas de réconfort, non mais ho! Il se prenait pour une gonzesse-mère ou quoi? Pffff! Et puis même s'il avait été une meuf, elle avait absolument pas le droit de consoler, ou chépakwa. Le gosse protesta vivement, sans pouvoir cacher que sa voix était brisée par des sanglots:

─ J'ai pas besoin de pitié. Je suis PAS pitoyable de toute façon. Donc y'en a pas. Rien.

Il se releva rapidement et se campa bien droit, la tête levée pour regarder le chef des Raccommodeurs dans les yeux. AH ouais? Ouais... Bon, ok. Anyway se força à sourire pour la contenance, mais il avait une ancre dans la poîtrine qui l'attirait vers le sol et le transperçait avec toute la fulgurance nécessaire pour ce. Tout de même ça faisait du bien. C'est d'un ton presque pas hypocrite, quasiment convainquant il lâcha:

─ C'est vrai que t'as des pouvoirs toi aussi. Genre super-héros fab! Ouais bon j'en ai plus bien sûr, mais c'est cool quand même.

Il massa distraitement sa machoire endolorie avec une main et la passa ensuite entre la peau et le verre de ses "goggles". Il se prépara à être à nouveau cinglant... Pff bien sûr: Anyway hésitait entre envoyer balader le Joker d'un geste de main, en l'insultant vertement et lui faisant bouffer ses foutues cartes à la noix... et puis non, c'était PIT, le Pit! Tout simplement demander ce qu'il lui passait par la tête, et qu'il voulait PAR DESSUS TOUT et que ça saute c'était lui le roi. Beng! DEUXIÈME CHOIX!

─ Vasy fais moi voir.

Un "s'il te plaît"? Hahahahahaha!!!!








       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pit
avatar

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 719
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


MessageSujet: Re: Dude.   Mar 14 Juil 2015 - 0:16

Il ricana, c'était drôle. Cette attitude faisait amplement partie de cette carte sans chemin, elle pouvait être affreusement agaçante, mais Pit savait passer outre. Puisque c'était le "rôle" d'Anyway, si on pouvait le dire. Il servait à ça. Le rictus se faisait presque carnassier avant de prendre un air faussement sympathique tout en laissant la batte au sol pour ensuite prendre un jeu de carte dans l'une de des poches du pantalon. Le Chef des Raccommodeurs les fit claquer entre ses doigts.

- C'est pourtant pas nouveau que je fasse ça, mais bref...

Un rire, d'un coup sec il présente un éventail d'un grand nombre de cartes de chaque famille complète, voire même possédant des exemplaires à double.
Il les ficha sous le nez de son unique spectateur du moment, enfin, près. Puis, toujours d'une main, il ferma l'éventail en un paquet, comme avant de distribuer les jeux. Ne laissant voir cette fois que les dos verts des objets de jeu. Rapidement, l'éventail à nouveau, toujours les faces absinthes se montrant à Anyway.

Pit tourna sa main afin de montrer le contenu des pièces des quatre familles. Toutes les faces étaient de la famille des piques.
Il rabattit encore l'éventail.

Lança les cartes en l'air avec un gloussement, et elles retombèrent, logique, mais... en les regardant, on voyait qu'elles avaient à nouveau les quatre familles.

-Voilà. Simple, mais rapide. Ca tombait bien, faut pas que je me rouille, faut s'entrainer.

Son sourire disparu un instant, comme lassé de son propre tour. Il ramassa sa batte avant de revenir sur Anyway en l'observant de ses iris d'absinthe. Il avait fait ce que le Zhéro avait demandé à voir, ça ne lui changeait pas grand chose. Il voulait juste étudier cette carte sous ce jour d'échec au combat.
Le sourire revint, le sourire qui est particulier au Joker, un rictus joueur. La sympathie n'est pas forcément le but premier des sourires, selon le Chef des Raccommodeurs.

- T'as choppé un rhume au fait ? À renifler comme t'as fait avant.

Un léger rire, c'était de coutume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anyway
avatar

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 181
✘ SURNOM : Le Zhéro
✘ AGE DU PERSO : 7 ans et un quart.

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours, poto
✘ LIENS :

MessageSujet: Re: Dude.   Mar 14 Juil 2015 - 23:34

Amateur et fervent utilisateur des caprices, Anyway avait réclamé un tour de magie, mais il ne le regardait même pas. Il commençait à fabriquer quelques mensonges. Il n'avait pas besoin de se donner la peine d'admirer les pouvoirs des autres, surtout que la magie c'était que des trucs, les magiciens des tricheurs. Pire que les Armuriers. Puis, il était lui-même si bourré de talents que ça entacherait ses yeux que de regarder les autres étaler les leurs comme un ridicule morceau de beurre sur une ÉNORME tartine de pain: débile. Et dégueu.

Ainsi donc, à la question de ses reniflages (ce fut sa suivante prise de parole, qui a pu imaginer une seule seconde qu'il remercierait, s'extasierait, ou quoi que ce soit d'autre?), il avait déjà prévu mille et une parades qui le tireraient d'affaire sans qu'il rougisse et s'écrase sur une pyramide de bafouillages et baratin raté. C'est ainsi qu'il put (tout en reniflant pour la cinquantième fois) expliquer sans ciller en regardant droit dans les lieux son interlocuteur:

· J'ai pas d'rhume c'est juste que j'ai sniffé d'la coke et que ça coince dans mon nez.  

En réalité ça n'avait pas été compliqué à pondre. Un type avait dit ça, une fois, quand Any était dans la grande ville. Il lui avait suffi de répéter la phrase et d'ajouter quelques mots. Et voilà! Bon il avait aucun foutue idée de ce que c'était "sniffer" et de ce que c'était que "la coke", mais  le mec qu'avait dit ça était grave classe, et par conséquent, c'était FORCÉMENT trop cool sorti de sa bouche à lui. Comme pour souligner ses propos il dodelina un peu de la tête et ajouta:

· Tranquille!

Le gamin se redressa un peu et bomba le torse. Il était fort! Il était fier, aussi.
Pit serait sûrement vachement impressionné. Et quoiqu'il puisse dire, le môme était très orgueilleux qu'un gars comme le chef des Racommodeurs puisse être impressionné par lui (même si la chose était somme toute toute naturelle).
Puis il ricana brièvement, sans joie, mauvais et lança très haut:

· Dude. Comment t'as pu croire une puta*n de seconde que je pouvais avoir un rhume, moi? J'sais même pas c'que c'est de toute façon, tellement que ça me concerne pas!

Avec un sourire archi confiant il écarta les bras et regarda à droite à gauche, voire si des gens avaient pu l'entendre ce qui serait mortel. Ils en sniffaient de la coke les autres nuls? BAH NAN ils pourraient bien être jaloux voire dégoûtés.

Ouais, ouais.
Il avait fini par croire à son propre mensonge tellement qu'il s'aimait.








       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pit
avatar

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 719
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


MessageSujet: Re: Dude.   Dim 19 Juil 2015 - 13:36


Le Joker ne pouvait pas retenir un rire, il ne se moquait évidemment pas. Juste une habitude, et de plus, favorisée par l'amusement que provoquait Anyway.

- Une carte définitivement tripante.


Des mots envolés, mais murmurés. Ca l'amusait, ça le divertissait. Voilà le Chef des Raccommodeurs qui trouvait que le monde ne se répétait pas trop. Heureusement que des cartes comme celle-ci pouvaient bousculer les habitudes d'autres personnalités trop rangées.

- Juste une supposition, juste des indices, juste des éléments à jouer.

Il parlait de ce qui l'avait fait croire à un rhume, et la réaction, en supposant une idiotie alors qu'il en connaissait déjà la réponse, lui avait plu. Le Joker en voulait bien un peu plus.
La coke ?

- De la coke tu dis ?

Il avait haussé les sourcils, élargissant son sourire.

- Ca résonne familièrement...

Un rire, ca lui évoquait peut-être le passé, mais il était incapable de dire ce que c'était. Juste qu'il avait dû l'entendre parmi les gens des bas-quartiers lorsqu'il travaillait pour sa belle-mère. Cependant, aucun souvenir ne vint. Que du flou. Un truc blanc peut-être ? Peu importait, ce n'était pas la Fée Verte.

- T'en a trouvé où ? Au parc d'Attraction ? Ce coin me fait bien marrer, y a de quoi casser des trucs avec la batte.

Un gloussement, il fit tourner le manche de son arme métallique autour de sa main, comme pour se laisser le temps de réfléchir. Brusquement, il cessa, faisant résonner le fer.
Il mena le bout de la batte sur sa joue gauche, celle tatouée, comme pour en sentir la fraicheur de la matière. Le sourire fut différent, le regard insistant. Le rictus se montra joueur, un joueur qui avait trouvé un jeu intéressant pour ses intérêts. Ces derniers étant ceux qui consistaient à bousculer le cycle monotone de la journée. Il fallait des réactions. La première étape avait été de trouver le Zhéro dans un état dramatique.
La seconde viendra bientôt.

- Dude, t'as envie de casser des trucs ? Ou bien, de te venger de ce bordel ?

À voir ce que le Grimpeur allait répondre, peu importait, peut-être que cela suffirait à mettre en marche la carte du Trouble-fête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anyway
avatar

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 181
✘ SURNOM : Le Zhéro
✘ AGE DU PERSO : 7 ans et un quart.

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours, poto
✘ LIENS :

MessageSujet: Re: Dude.   Mer 22 Juil 2015 - 16:12

Y'avait ptêt bien un truc qui n'état pas cool chez Pit. C'était son put*in de rire. Il rigolait tout le temps! Il se croyait où, au pays des Clowns ou quoi? Les sourires ça suffisait pas? Et puis même c'était de la sympathie! De la sympathie, chose si abstraite et inutile selon le sale gosse qu'il était. Il fronça les sourcils. Ah ouaais il connaissait la coke? Ouais pas étonnant en fait. Pit c'était vraiment ce type qui ne pouvait pas ignorer les trucs cool. Bon par contre.

Anyway avait pas trop prévu la suite du mensonge, en fait. Où? Euh ben. Hahaha. Sa voix de clairon balbutia:

· Euuuuh beeeeh! C'est simple! Haha! On en trouve dans euh... mais si tu sais bien! Le.. euh.. Héhé. Ben ouais exactement, le parc d'attraction! Genre j'ai trouvé un style de ... sacket.. sachet! Enfin j'en ai plus par contre! J'ai tout sniffé!

Alors il ne sut pas ce qui se passait mais lui aussi il se mit à rigoler. C'est que Pit le croyait pour de vrai et ça le rendait euphorique. Tandis que ses larmes se rétractaient enfin dans ses yeux (si, c'est possible, quand on est SUPER)(évidemment, elles avaient juste goûté au bas de ses lunettes sans qu'il s'en rende compte et avaient tâché son t-shirt d'eau salée), il se tapait sérieusement les cuisses d'un rire qui était, tenez vous bien... SINCÈRE. Ouais!

Enfin bref, il releva enfin ses lunettes sur ses cheveux, et les yeux rieurs, il lança:

· Ouais, grave, dude. Allons dégommer des puta*ns de stands. Et une armée de monstre aussi. Parce qu'en vrai on est trop puissant on se les fait en deux deux.

Sur ce il ramassa une branche pas trop lourde (c'est qu'en définitive il avait pas vraiment de muscles, en même temps vu son âge hein) et la cramponna avec une main, la droite. Il allait tatanner tout le monde! et même Pit! S'il rigolait trop! Enfin là c'était lui qui se marrait, mais LUI il avait le droit. Il ajouta d'un ton heureux (miraaaacle) :

· Au pire j'leur balance un highkick dans la face BAM ils crèvent comme ça vu que j'ai la force! Hein!

Sans perdre de temps il attrapa la manche de chemise de Pit et se mit en marche en tirant dessus. Enfin il faisait du surplace mais chut. C'est quand même ça qui lui servira à s'arrêter brusquement, d'arrêter de rire et de tout reconsidérer. Ouais la vie est trop dark. Et tuer des monstres ce serait surtout un moyen de montrer qu'il aurait pu le crever Square, comme tous ces conna*ds tous les jours qui mouraient sous ses poings de Superman-en-mieux.








       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pit
avatar

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 719
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


MessageSujet: Re: Dude.   Sam 25 Juil 2015 - 23:45

Et la carte parlait et parlait et parlait. Expliquant des choses, étalant sa "coolitude". Cela faisait garder un sourire en coin au Chef Raccommodeur. C'était drôle, marrant, de voir cette pièce trouble-fête passer à l'action, dévoilant ses sortes de pensées.

Et cette histoire de coke, intriguant, Pit n'en avait de connaissance que le nom qui semblait déjà avoir résonné dans ses tympans. Peu importait, ce n'avait été qu'un mot parmi d'autres et ce ne fut pas celui-ci qui donna un sourire plus large encore au Joker.
Et oui, ce fut plutôt l'intérêt d'Anyway pour aller au parc d'attraction casser des stands, et des monstres apparemment. Il voulait vraiment se jeter sur des monstres la tête baissée ? L'idée fit naître des scénarios de combats entre le Zhéro et des créatures monstrueuses, les cartes semblaient parier sur les antagonistes plutôt que sur le Garçon Perdu.

Un rire. Ces images ne faisaient que de faire changer cette affreuse impression de monotonie.

Tandis que le Joker gloussait tout en écoutant les paroles du Grimpeur, il était un peu ailleurs. Cependant, la prise sur le bout de sa chemise le ramena parmi les conscients. Anyway semblait vouloir le déplacer, le Chef des Raccommodeurs resta un instant sans bouger. C'était amusant que le Garçon Perdu fasse un peu de surplace. Puis il finit par se laisser guider, bien sûr en prenant son temps. Le contraste était intéressant.

La batte à une main, tandis que l'autre se trouvait sur le bras servant d'accroche pour le Grimpeur qui le trainait.

Pit suivit le mouvement. Large sourire, quelques gloussements.

Ils allaient vraiment aller au parc d'attraction ?
Un rire se trouva un passage jusqu'au airs. Une lueur prête à prendre plaisir à l'idée de voir comment la carte Trouble-fête s'en sortirait face à des monstres ? Déchiqueté, vainqueur, chao ou juste fuyard ? Il pourrait avoir des réponses grâce à une petite escapades dans un lieu amusant, bien que dangereux parfois.

- Tu vas tous les dégommer ? Haha, je ne t'y empêcherais pas. Qui serait assez idiot pour se priver d'un tel spectacle ?

Un rire tout en faisant tournoyer la batte.

- Montre-moi ce que tu sais faire, ça m'intéresse.

Le regard aurait pu paraître hautain, cependant, il ne l'était pas. Juste un air de défi dans les prunelles d'absinthe.
Le Joker s'amusait encore et encore, il jouerait à voir jusqu'où peut aller cette carte Trouble-fête. Large sourire, avide de cartes en main. Un joueur avide d'avantage ou de connaissances qui offriraient des informations non négligeables.

Et cette histoire de coke ? Encore ce mot qui revenait dans l'esprit désordonné... En fait, sa curiosité avait été doublement piquée par ce terme. C'était surtout pour voir comment Anyway allait poursuivre son histoire. Vrai ou non ? Aucune idée, mais les réactions du Grimpeur amusait le Chef des Raccommodeurs, il n'allait donc pas oublier rapidement.

Puis, Pit s'attarda sur la branche que tenait le Zhéro. Il ne pouvait retenir son sourire, amusé mais qui sonnait toujours aussi bizarrement. Il comptait vraiment se battre avec une branche contre des monstres ? Ou des pirates ? Certes... le Raccommodeur en chef n'avait pas grand chose à dire, il n'était pas dans un groupe qui partait jouer avec les dangers chaque jour. Cependant, il allait tout de même chercher sa Fée Verte -toujours aussi difficile à trouver- ou bien il partait cueillir des fleurs dans des recoins plus éloignés.

Mais, au moins, il avait un objet plus conséquent, et il savait aussi se battre. Enfin, il en avait un souvenir que comme quoi, il savait frapper.
Bien que flou.

- Au fait, t'as déjà combattu des monstres ? Avec une branche ? C'était parce qu'ils voulaient aussi se procurer de la coke ?

Léger rire, large sourire à s'en déchirer les joues.
Cette carte pourrait presque le faire mourir de rire, enfin, presque. Il fallait encore analyser au mieux la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anyway
avatar

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 181
✘ SURNOM : Le Zhéro
✘ AGE DU PERSO : 7 ans et un quart.

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours, poto
✘ LIENS :

MessageSujet: Re: Dude.   Sam 1 Aoû 2015 - 18:31

Anyway était comme fou! Il faisait une pointe de vitesse, sautait, s'accrochait à une branche, s'y tractait, se laissait tomber sur le sol, rampait, puis revenait à toute berzingue vers Pit, et recommençait sans cesse. Il avait lâché son bâton dès le début, il en trouverait bien un autre, ou il trouverait moyen de se défiler. Il ne dirait rien à Pit, qui lui posait précisément les questions qu'il redoutait. S'il en était capable? Ouaaais, se criait-il intérieurement. Bof, bof, pensait-il tout bas, le plus bas possible pour que l'autre voix n'entende pas et ne se moque pas de lui.

Il fit une énième roulade et se planta devant Pit. Il fronça les sourcils puis claqua les doigts pour attirer l'attention. Il désigna nonchalamment, mais avec une immense fierté la cicatrice qu'il portait en travers de l’œil droit et expliqua :

· Tu vois cette cicatrice de bonhomme?

Il bomba le torse outre mesure et tapa du poing sur sa poitrine: ça, ça, ça, bah ça lui en boucherait un coin.

· J'me la suis faite en m'battant contre des monstres! Et tu sais ? j'lai touuuuus niqués! Bennnng! Ils étaient quinze contre moi, mais j'leur ai mis la misère! De toute façon aucune créature de cette île a mon niveau. J'suis le meilleur.

Il ricana sans joie. Parce que Pit il rigolait vraiment tout le temps et c'était ptêt ça le secret de sa coolitude trop mortelle. Le gamin tentait tout et n'importe quoi, à longueur de temps, pour ressembler un temps soit peu au Joker. Le dit-Dude était bien chef, après tout, ça voulait dire qu'il avait une certaine classe. Classe à laquelle Anyway aspirait bien entendu. Il leur aurait pris leur poste, à tous ces baltringues, à tous ces connards ! Harmony, trop niaise et FILLE; Wild qui prétendait être meilleure que LUI; Freckles ce putain de roux qui avait pas le droit d'exister, même; et SHARPY cet abruti qui avait été pirate et qui était revenu! Enfin, c'était pour pas tout citer, mais tous autant qu'ils étaient n'avaient pas leur place.

Un jour, un jour.
Mais déjà le parc d'attraction se profilait, et Anyway se crispait. Il ralentissait de plus en plus, jusqu'à traîner le pas. Paraissait qu'yavait un genre de nounours dedans, qui bouffait les gosses! Et même que les montagnes russes, bah elles étaient HANTÉES! Pis, pis, c'était vraiment sombre là-bas! Pas un gramme de soleil! Genre la nuit en quarante fois pire! Mais il avait pas peur, non, il se préparait, quoi! Psychiquelement, t'vois! Il posa les mains sur ses hanches et reprit de la vitesse.

· Hé Pit! Pit! Dépêcheeee!!!

Un nouveau bâton. Il l'attrapa. AHHH ben c'était une barre de métal, en fait. Provenant du portail en lambeaux, sans doute. Cooool!!








       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pit
avatar

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 719
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


MessageSujet: Re: Dude.   Ven 21 Aoû 2015 - 11:39


Anyway était un peu comme un lièvre, c'était l'image qui vint en tête pour le Chef des Raccommodeurs. Il aimait bien les lièvres. En fait, il y avait pensé parce que le Zhéro partait dans tous les sens. Alors que la ligne de Pit était droite à peu près. Une main en poche et l'autre tenant la batte sur l'épaule droite. Un sourire ancré, mais qui n'était pas encore à son paroxysme.

Puis le Grimpeur vint se planter devant le Joker, claquant des doigts afin de porter attention sur ce qu'il raconta ensuite. Une cicatrice, faite après avoir combattu quinze monstres. Voilà qui témoignait de l'imagination ou de la force du jeune dude.
Pit y répondit d'un sourire un peu plus large, alléché par l'idée de voir ce qui se passerait s'ils croisaient des créature hostiles.

- Eh bien, alors je te suis. Je ne suis pas de ceux qui vivent des aventures en dehors du Grand Arbre.

Il était tellement plus intéressant de conforter les fous dans leurs délires, alors conforter un enfant dans ses récits était de même. Pit n'était pas méprisant, mais il voulait volontiers sauter sur les occasions de rompre l'éternel recommencement monotone des jours. Plus le "temps" passait, plus le Joker le trouvait fade... vite... il fallait garnir le plateau du Jeu pour qu'il ne meurt pas d'ennui.
L'esprit ferait tout pour que la mémoire se noie. L'idée qu'elle revienne inquiétait un peu. Mais elle ne reviendra jamais.

Le ricanement que Anyway laissa entendre fit murmurer à Pit : Aussi vide qu'une fosse. Toujours avec le sourire. Le Joker pensait que le Zhéro était en train d'apprendre des éléments de chaque personne. Chose intéressante, et maniable. Au fond, le Chef des Raccommodeurs l'aimait bien cette carte Trouble-fête. Quel ennui s'il n'en y avait pas.

Quelques pas, le rictus du Joker s'agrandit. Se laissant à découvert, il laissait son vrai sourire se montrer, un peu plus sinistre, tordu. Voilà un jeu : voir comment réagit le récit du Grimpeur conforté par Pit. Surtout, ne jamais le sortir de ses manières de penser.
Ce serait perdre une carte, un bon joueur ne gâche pas ses mains. Tout est calculé.

Et Anyway qui beuglait qu'il devait se dépêcher. Un rire fut la réponse du Joker.

Le pas s'accéléra. La batte était balancée cette fois.
Le Chef des Raccommodeurs arriva dans le lieu délabré mais pourtant si agréable selon ses goûts. Son regard se posa sur une vitrine renfermant des sortes de jouets, ce ne fut pas le contenu qui intéressa l'adolescent mais bien le contenant.
Un rire, trois-quatre pas rapides, la batte de métal frappa violemment la vitre. Fissures et un trou où l'impact était clairement visible. Pit ne s'y acharna pas. Ni l'esprit ni la conscience n'était friand de ce type de destruction. Non, ils étaient gourmands de voir la réaction de la jeune carte Trouble-fête. Allait-il s'acharner à s'en fatiguer sur une de ces machines ? Ou bien allait-il se contenter d'un coup ? Bien d'autres possibilités étaient présentes.

Le Joker se tourne vers Anyway, laissant pendre la batte au bout de sa main droite.
Large sourire, quelques gloussements après avoir tenté de retenir un fou rire.

- Pas encore de monstre, mais t'as de quoi t'entrainer à rapiécer.

Pit tendait son bras gauche pour accentuer la grandeur du choix, peut-être une petite mise en scène pour encore conforter le Garçon Perdu dans son récit de Zhéro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anyway
avatar

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 181
✘ SURNOM : Le Zhéro
✘ AGE DU PERSO : 7 ans et un quart.

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours, poto
✘ LIENS :

MessageSujet: Re: Dude.   Mar 25 Aoû 2015 - 15:53

Ah ben, il se dépêchait. Voilà bien une complication externe. Anyway échafaudait un plan, et des milliards de ramifications se reliaient. Il était clairement foutu, s'ils entraient dans le parc. Ah ben ils étaient entrés. Qu'est ce qu'il allait pouvoir inventer pour ce sortir de ce pétrin sans se déshonorer? C'était Pit, mais c'était pas une raison pour accepter le ridicule; il lui fallait soit une sortie due au hasard, soit une sortie avec panache. Et il n'arrivait absolument pas à trouver aucune de ces deux choses.

Pensif, il donna quelques coups à un stand de ballons, mais il ne déforma même pas la coque métallique. Peut-être que le coeur n'y était pas. Enfin surtout la force. Bah, Anyway n'avait même pas dix ans, ni huit après tout... Il ne prit même pas garde et tomba en arrière, sur son séant. Il resta quelques secondes à réfléchir, avant de se rendre compte de sa position et bondir sur ses pieds. Rageusement il écrasa un ballon sous son talon et donna un coup aussi fort que ses muscles le permettaient dans une vitre. Son arme rebondit sur le verre et il fut projeté en avant.

Le gamin s'écrasa le nez dans la poussière et se releva à nouveau, rouge de honte.

·  C'est du triple vitrage. Au moins. C'pour ça que j'lai pas cassée. De toute façon j'ai fait exprès. Mh.

Sa barre de métal partit une nouvelle fois, cette fois dans une machine à pince, de celle où on perd tout le temps, et toute la frustration possible accumulée à la longue écrabouilla cette fois la paroi. Avec un air triomphant il prit le premier jouet qui lui passait par la main. Une figurine de monstre en plastique. Il la fourra dans sa poche, puis continua la destruction de toutes les machines à pince qui l'entouraient.

Pitié qu'aucun monstre n'arrive ça serait terrible. Vraiment.
Et c'est au moment où il glissait un baladeur à disques dans sa poche qu'il entendit le grognement.

Grrrrrnnnch... toptoptoptop Ça s'approchait. Dangereusement. Anyway déglutit et regarda Pit en coin. Que faire, que faire.... D'un coup il se laissa tomber sur le sol dans un hurlement pour cacher les bruits de monstre.

·  Ah, meeeeerde. J'crois que j'me suis pété la jambe. Ou floué la cheville. On ferait mieux de partir, tu crois pas? De toute façon, y'a plus rien à voir, ici, les monskr izont trop la pétoche pour venir nous tuer. Allez.

Il tendit la main pour que le chef Raccommodeur l'aide à se relever, ou mieux, qu'il le porte. Ça c'était une bonne idée. Il affichait un air faussement endolori.Ça pouvait marcher.








       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pit
avatar

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 719
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


MessageSujet: Re: Dude.   Mar 1 Sep 2015 - 22:04

Le Zhéro était amusant à regarder à l'action, toujours à courir dans tous les sens, il ne lassait pas si facilement que ça. Large sourire, même face aux fameux triple vitrage. On ne sait jamais.
Pit avait acquiescé, d'un grand sourire. Comme toujours, rien ne changeait aux habitudes.

Puis, quelques grincements attirèrent l'attention du Chef des Raccommodeurs. Il voulu diriger son regard mais ce fut Anyway qui vola la concentration à peine naissante.
Le Grimpeur se trouvait au sol, poussant le son fort, assez fort pour que Pit ne puisse entendre quoique ce soit d'autre.
Un dernier regard derrière lui, le Joker s'avança vers sa carte Trouble-fête qui lui tendait la main.

L'adolescent avait encore une main dans la poche et l'autre trainant sa batte. Il observa, sans vraiment sourire, le partenaire de balade.
Un rire, et le sourire fut.

- Tu ne peux pas te battre contre des monstres avec une jambe cassée ?

Un air faussement étonné, il jouait. Il s'était dit que ça pourrait être amusant de voir les limites des ce cher Garçon Perdu.
Le regard aurait pu être radioactif, tout comme les fameuses bombes qui avant mené des pays à craindre que l'autre soit le premier à appuyer sur l'ordre d'annihiler. Une période que Pit avait connu sans connaître. Mais qu'importait ? Il avait oublié.

Le Joker n'avait cependant pas envie de mourir, et franchement... il n'était pas sûr que les deux serait indemnes. Au moins lui, mais pas Anyway. Et ce détail, cette carte, le Chef des Raccommodeurs n'avait étrangement pas envie de le laisser se faire dévorer.

Un long soupir. Un air qui était... sérieux. L'esprit et la conscience différaient, la conscience venait de prendre le dessus. Enfin, le Joueur se montrait. Il n'avait pas besoin de masque souriant du Rôle qu'il jouait.

- Ouais, y a peu de chance de s'en sortir mieux si t'es en partie obsolète.

Sans finesse, Pit saisit la main d'Anyway et le tira debout, sans prendre en compte une possible blessure. Est-ce que le Grimpeur disait vrai ? Le Joker n'en savait rien, mais ça ne changeait pas son but, faire demi-tour. Il avait pu jouer un peu avec les nerfs, ça suffisait pour aujourd'hui.

- Go dude, on se barre.

Il entreprit de trainer le Zhéro, le forçant à suivre un pas décidé. Pas fâché ni même déçu, mais tout de même décidé à s'en aller. La suite devait se faire en un morceau.
Un fou rire reprit le dessus, noyant le Joueur dans la conscience. Le rire ne s'arrêtait pas, et la batte éclata quelques autres vitres au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anyway
avatar

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 181
✘ SURNOM : Le Zhéro
✘ AGE DU PERSO : 7 ans et un quart.

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours, poto
✘ LIENS :

MessageSujet: Re: Dude.   Dim 6 Sep 2015 - 0:50

Pit n'était absolument pas assez fort pour soulever cette masse de muscles que représentait Anyway. Cependant, le gamin qui avait obtenu ce qu'il voulait l'aida grandement en poussant sur ses petites jambes. Il était vraiment prodigieux y'avait pas à dire. Toujours à aider les autres. Mais qu'est ce qu'on ferait sans Super-Any pas vrai, hein! Il était sur pied maintenant, et plus que la cape et ç'aurait fait comme le premier vol de superman. La classe quoi. Il voulut poser les mains sur les hanches pour afficher le même air que ce fameux dopé à la kryptonite lorsqu'il se pavanait au sommet de l'empire state building. Mais il n'en eut pas le temps.

Pour la première fois depuis un quart de siècle environ (ouais quelques jours au max en fait), Pit avait l'air tout à fait vigoureux. Anyway décolla un peu du sol quelques secondes avant de se mettre à trottiner derrière son aîné. Bon d'accord il était pas tout à fait nul. Peut-être qu'il ferait un bon assistant héros. Enfin faudrait une formation et tout, et puis le Zhéro serait bien trop occuper à sauver le monde pour s'en charger, et personne d'autre ne pourrait le former. Ouais bon, il garderait Pit comme il était ça irait.

─ Ouais! Ouais on s'barre! On s'taille même! On s'casse! Et on casse des trucs!

Le morveux ne cassa rien du tout et balança sa barre par terre. C'était pas si drôle que ça, il avait pas avalé sa potion de force le matin-même, du coup ben c'était la merde. Et puis il en avait marre d'être traîné c'était quoi ces façons là? En plus prendre quelqu'un par la main c'était vraiment un truc de gamin ou d'amoureux enfin que des trucs à la noix qu'il ne comprenait pas du tout et qui le dégoutaient carrément qu'il en eut un haut le coeur. Il arracha d'un coup sa main de l'emprise de Pit.

─ Woh hé dude, j'suis pas ta meuf tu m'prends pas comme ça ! Enfin de toute façon ça s'peut pas chuis un mec d'abord pfff. Bref fais pas ça. Espèce de naze.

Il haussa les épaules et prit l'air le plus crâneur qui soit possible. Il enfonça les mains dans les poches et se mit à marcher avec les jambes un peu plus avancées qu'à la normale, marchant en traînant les pieds qui plus est. Il se la pétait grave. Il s'autorisa même une petite moue de dédain envers le parc dans un petit tour sur lui-même qu'il fit à la sortie.

─ Et là c'est quoi le plan? On rentrou pas? Par contre décide toi vite c'est pas qu'j'mennuie hein. Nan nan. J'm'emmerde juste.








       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pit
avatar

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 719
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


MessageSujet: Re: Dude.   Dim 20 Sep 2015 - 17:40

Heureusement que ce cher Anyway soit aussi clément et ait daigné aider la traînée par ses petites jambes qui portaient un si grand égo. Pit ne lui en voulait pas, il n’y prêtait pas vraiment attention, du moins, il trouvait qu’il s’agissait justement de ce qui faisait la carte du Trouble-fête, le Zhéro.

Quelques gloussements, il riait bien de cette virée qui s’était allée sur les pas du retour au portail. Les monstres étaient dangereux, et même le Grimpeur avait voulu s’en aller.

Et maintenant ? Maintenant intriguait le jeune Garçon Perdu. Pit devait y répondre. Maintenant ? Le regard d’absinthe se tourna sur les alentours. Anyway s’ennuyait selon les dires de ce dernier. Le Joker finit son observation en attardant au final ses lacs de Fée Verte sur le Grimpeur, sans vraiment sourire. La tête se pencha légèrement sur le côté.
Il pensa un instant aux pirates, voilà ce qui plairait peut-être au Zhéro ? Enfin, ce qui amuserait le Chef des Raccommodeurs, voir dans quel était serait Anyway. Toujours méfiant après la balade au parc d’attraction ? Ou justement beaucoup plus confiant ?

Un sourire large vint s’afficher sur le visage tatoué du Joker.

- On pourrait aller vers la rivière. Elle est pas très loin, j’y suis allé il y a quelques jours.

Il entama la marche, mains dans les poches, un dernier regard sur le parc puis sur le Grimpeur qui intéressait bien son esprit.

D’ailleurs, les restes des trois garçons perdus qu’il avait trouvé auparavant, et où il avait pu laisser des peaux au Pirate Wilhelm, étaient-ils toujours là-bas ? Ou bien des Eclaireurs les auraient déjà retrouvés ? Cette intrigue passagère avait décidé le Joker. C’était là-bas qu’il voulait aller, et y voir les restes, la réaction du Grimpeur face à des amas de viandes déchirées. Cela allait-il l’amuser ? En fait, c’était ce que Pit se demandait réellement. Voir si ce serait un jeu amusant pour cette carte qu’il appréciait bien.

Il adressa un large sourire, sincère, sincèrement perdu dans ses délires plutôt malsains. Il devrait faire une cape en peau de Garçons Perdus pour ce cher Zhéro, plus tard quand il sera dans la prochaine partie du Jeu. Ce ferait plaisir à Anyway ?

Pit marchait, perdu dans ses pensées, la lisière de bois avant la rive se montrait peu à peu, mais lui-même ne le remarquait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anyway
avatar

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 181
✘ SURNOM : Le Zhéro
✘ AGE DU PERSO : 7 ans et un quart.

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours, poto
✘ LIENS :

MessageSujet: Re: Dude.   Mer 23 Sep 2015 - 22:55

Anyway ne désirait pas contredire Pit. S'il jouait le rebelle pour imiter les grands du collège qu'il observait à travers la grille, petit, rêvant d'être aussi, enfin même bien plus cool qu'eux, ce n'était pas la même chose avec le chef des Raccommodeurs. Aussi s'il laissa clairement montrer son évident désaccord (nan mais vraiment? Se baigner? Truc de nains et de nazes, ça! ) avec une moue détestable et ses baskets qui traînaient dans la poussière, il suivit docilement son aîné, jusqu'à la rivière. Comme la chaleurs à présent que le parc était loin l'accablait, il retira tout de suite son t-shirt, trop vite pour que le mouvement soit naturel.

Anyway contrairement à ce qu'il se forçait à faire croire à tous ceux qui pouvaient bien croiser sa route, comme il s'efforçait à s'en persuader lui-même, n'était pas stock. Il n'avait pas les épaules larges, pas de biceps, pas de pectoraux, même pas un torse développé. Étant donné son jeune âge ce n'était pas une chose anormale; il aurait même été transgénique qu'il soit musclé et taillé dans un roc alors qu'il avait à peine ce que les humains appellent à tort "l'âge de raison". Enfin, il n'était sans doute pas non plus d'une corpulence classique. Au lieu de tout ce qu'il aspirait à avoir, Anyway n'avait que la peau sur les os, et faisait pathétique, presque peur à ce torse jaunâtre, tacheté de grains de beauté sans relief, en mode banane ou marsupilami un peu, avec ses côtes saillantes et son pantalon qui flottait même un peu.

Anyway avait terriblement honte de son corps. Il avait honte de se montrer, avec filles comme avec garçons. D'une pudeur maladive il supportait mal les regards et se disait sans doute que Pit ne le regardait pas à ce moment, et que s'il courrait vite dans l'eau, le chef ne verrait rien. Il avait chaud. Et peut être que ça mettait à mal son intimité. Affolé, il se débarrassa de lunettes, short, chaussettes et chaussures et plongea d'un coup dans l'eau claire et limpide, en sous vêtements. Mission accomplie. Gêné, il avait quand même croisé les bras sur sa poitrine, les mains serrant ses épaules jusqu'à  ce que la jointure blanchisse; et sa bouche grimaçait tandis qu'il se tintait d'une épouvantable couleur rouge. C'était. Pas. Bien.

─ Amène toi, dude! PPpfpf... J'suis sur que de toute façon tu sais pas nager! J'nage mieux que toi c'est sur! HAha!

Soudain une odeur infâme et putride monta à ses narines, et il eut un terrible haut le coeur. Qu'il ne porte pas ses goggles à ce moment précis faisait que sa vision était très floue. Très floue. Il voyait quelques masses de couleurs sombres, sur la rive opposée, au dessus desquelles tournaient des mouches dans le bruit assommant qui les caractérise si bien. Le gamin fit quelques brasses pour se rapprocher des trucs, qu'il verrait uniquement à un mètre de distance, normalement (si sa vue n'avait pas encore régressé...). La puanteur augmentait, il se couvrit la bouche pour ne pas vomir, puis la fit remonter pour pincer son nez.

À ce moment, le Zhéro fut profondément choqué. Sa bouche s'ouvrit grande et ses yeux s'écarquillèrent.

─ Putain...

C'était des gens. Des gens morts. Pas le genre plein de sang comme on en voyait souvent lors des batailles ou des combats à l'arène. Non, c'était des morts morts. Des morts pourris. Dégueulasses. Noirs, pourpre, marron, verts, bleus. La chair à vif comme une masse sanguinolente dont le sang avait séché, brun comme un arbre. Noir, en fait. Les mouches. Des mouches à morts qui pompaient les cadavres. Et c'était des PETITS cadavres. Des enfants! Horrifié, les yeux qui piquaient d'envie de relâcher quelques larmes, Anyway fit juste un bond en arrière et cria:

─ Pit!!!!!!!!! Viens! Vite! C'est quoi? Hein? Ils sont morts? Ils respirent plus? Et pourquoi y'a des mouches? Pourquoi leur dos est ouvert? Tu penses qu'on les a tués? tu connais comment qu'ils s'appellent? C'est des pirates qu'on fait le coup? Pourquoi Pit? Pourquoi pourquoi ? Pourquoi c'est t'aussi horrible? Faut... faut qu'on avertisse des gens non? Pit! Bordel on fait quoi? Je fais quoi?! Je... je...

Si vite, si fort, si désordre. La panique. Qui se termina vite au final. Anyway tourna de l'oeil et commença à s'enfoncer dans l'eau pure.
Pure, oui.
Pas comme les morts.









       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dude.   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation Dude
» Just a Dude
» Pinball Arcade : dr dude
» Don't call anymore dude, please ! [Dylan]
» Screenshot Minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Arbre :: Les Alentours du Camp-